Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé sur Hild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:47

Apres un court voyage depuis perika dans le navire du capitaine James, Charl-hi arrivé sur le continent de Hild, il regardais le bateau partir jusqua l'horizon et se retourna , c'est mintenant que sa vrai quéte allait commencer, il devait retrouvé l'assasin de son pére pour le venger sachant qu'il ne conaissait rien de lui ,il savait que sa ne serait pas de la tarte.Il commenca sa marche dans le nord ,il y avait du vent ,personne au alentour , les oiseaux ne chantaient pas: c'est sa qu'il aimait , la population était quelque chose qu'il détesté, tous ces bruits ,tous ce monde.Les plaines rocheuse ou il se trouvait etait calme et sans bruit , en fermant les yeux il s'imaginé presque dans ses champ a Pazurika, tous sa était si loin mintenant mais il avait encore tant a accomplire. Ares des heures de marche il s'allongea sous un pommier et s'endormis. Le réve qu'il fit commencé comme nimportqu'elle réve sans importance , mais a un moment sa se troublait et il le vit , vétu d'une tunique noir et d'un masque en metal sans expression.

Arrivé sur Hild 9gt5lewc



La peur le reveilla et Charl-hi se remit en route pour le village le plus proche en essayant de gardé dans son ésprit le visage de l'homme a abatre , il avait un masque mais il ne faisait pas partit de l'échiquier , qu'es que sa signifié? Soudain juste avant une petite forét la tour rencontra un vieille homme vagabond marchant droit sur le chemin ,il alla a sa rencontre:


_Hey , vieille homme , puis je vous demandé conseille sur une certaine personne??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Le viel homme vie arriver Charl-Hi, avec son costume et son masque il se dit qu'il n'aimerait pas croiser cet homme la nuit.

°Drôle de zigoto°

"_Hey , vieille homme , puis je vous demandé conseille sur une certaine personne??

_Bien sûr dit l'homme du tac au tac mais si vous ne me dîte pas qui cela risque d'être difficile"
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

_Bien sûr dit l'homme du tac au tac mais si vous ne me dîte pas qui cela risque d'être difficile"

Charl-hi eut tous dun coup l'ére un peu con , il ne savait rien sur le tueur de son pére et il ne voyait pas comment demandé un renseignement

_Euh...il est vétu d'une tunique noir et d'un masque en metal .

_Un membre de l'échiquier peutetre?

__Non , non il n'en fait pas partit du moin pas de ma conaissance , il posséde un weapon Ärm griffe :


Il y avait une chance sur 1000 que cette homme posséde des renseignement ,mais Charl-hi voulait savoir!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:13

"Ce genre de chose est rare par ici allez en haut de la montagne, il y'a a des combattants qui s'affronte tous les jours. Votre gusse serait peut être parmis eux mais rien n'est moins sûr jeune homme."

Puis le vieux s'en alla tout en pensant combien la mode des jeunes était étrange. Charl-Hi n'avait plus qu'une seule chose à faire monter jusqu'en haut de la colline et affronter le meurtrier de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:07

Charl hi n'avait qu'une seule chose a fair monté en haut de la colline et trouvé l'assasin de son pére, si seulmant il le trouveré se qu'il douté fortement et il comenca sa marche dans les prairis vertes ver les collines des combattants .
Apres quelque heures sur le haut d'un arbre il apercoit de la fumé qui s'éléve d'une petite foret et decide de mettre les pieds dedans, comme foret féérique il avait deja vu mieu que ce vieux bois sombre et glacé mes il préféré sa, cela coréspondé mieu a sa personalité et des le premier pas dans la bou visqueuse un frisson lui parcouru le dos et il se retourna. La ba une disaine d'homme se combatait et en aprochant des bruits la tour de l'echiquier trouva par terre quelque bras trancher et des reste de corp déchiré avec des lacération comme provenant d'un Ärm griffe, il était peutetre ici , il falait le vérifié mai serait' il assé fort pour le vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:00

Il prit alors le cadavre du corps et alla dans l'arène, le tenant bien haut et dit.

"Je voudrais combattre celui qui a fait ca."

Un homme sortit alors d'une cabine et s'avanca lentement.

"C'est moi, je suis content de te revoir petit. Ce masque ton père le portait quand je l'ai tué. Je pense que tu es venu te venger mais es tu sûr que cela soit dans tes moyens. Je ne pense pas tu devras déjà te battre que Gus, c'est le gros là-bas. Si tu ne la bas pas ne reviens pas tant que tu n'en sera pas digne. Gus laisse le porter le premiers coups."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé sur Hild Empty
MessageSujet: Re: Arrivé sur Hild   Arrivé sur Hild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé sur Hild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le continent de Hild
» Premier voyage sur les terres de hild
» cheche un bateau pour hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser