Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Volera bien qui volera le dernier!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:53

Drole de nom ca...

Son interlocuteur fronça des sourcils, visiblement troublé. Peut-être même méfiant... Eclispo aurait du donné un nom plus plausible. Puis vint la question au niveau du bandeau.

Ah ca ? Non... le nombre d'étoile c'est tous les gosses des cibles que j'ai tués... C'est mon trip. Pour la hiérarchie il faut porter une broche au niveau du cou... Tiens comme le mec au bar là-bas !

Il souriait de-nouveau... sans doute que l'allusion au bandeau lui faisait plaisir. Puis ils se quittèrent alors qu'éclipso tenta de commencer une conversation avec le type le plus bourré tout en repérant les endroits qui seraient les plus efficace pour foutre le feu. Malheureusement, il visa un peu trop bourré et la personne fut incapable de lui répondre autre chose que des gémissement abdominale. Toutefois, il apercut rapidement en jettant un coup d'oeil furtif que le second étage était le meilleur endroit pour débuter un feu. Les caisses en contact en hauteur prendraient feu facilement et l'incendie se propagerait partout.[+2 en perception amélioré]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

(Il me semble que tu as oublié des points de compétence plus haut)

Eclipso n’eut pas de chance L’homme était trop plein pour répondre quoi que ce soit excepté des grognements D’ailleurs il puait de la gueule Le voleur aurait dû voir ça avant de lui adresser la parole En tout cas, il ne s’adresserait plus aux gens du bar, ils ne lui seraient d’aucun recours

Le gamin s’éloigna alors un peu du bar pour mieux distinguer l’endroit composé essentiellement de caisses Il serait obligé de monter au second étage, c’était clair mais comment allait-il s’y prendre pour ne pas être vu ? La salle restait quand même forte ouverte et l’on voyait facilement l’entrepôt en entier si on surveillait par le haut. Eclipso n’avait pas le temps de battre les gardes les uns après les autres et ça valait mieux pour lui. Donc que faire ? Sa première idée fut de couper le système d’éclairage. Assez logique quand même. Il fit le tour de la salle en cherchant un dispositif suspect (utilisation de perception améliorée niveau 2) tout en gardant une mine intéressée par les enchères.

*Il doit bien y avoir un système d’alimentation quelque part quand même ! *

Le voyou avait déjà vu un village de lutin éclairé par le reflet du soleil sur des cristaux. Alors pourquoi pas une autre méthode dans le même style ? Le voleur cherchait quand même…

Il devait aussi atteindre le second niveau sans problèmes. Toutes infiltrations commençant par les renseignements, il partit à la recherche d’un homme valide. Direction l’enchère principale !

Il regarda un peu l’enchère, une ceinture magique était en vente. Elle semblait être l’objet des convoitises car le prix de base était déjà oublié pour monter haut, très haut jusqu’à atteindre plus de 100 000 pyutas. Un objet rare ou du bluff ? La question n’était pas là ! Le voleur scruta dans la foule une personne pas trop occupée pour pouvoir soutirer des informations. Beaucoup étaient à fond dans les enchères, ça se comprenait mais d’autres essayaient de se dégager de la foule car une fois entré, y sortir ne devait pas être chose aisée. Il abandonna l’endroit, pas pratique et surtout trop bruyant pour se diriger vers l’entrée. Il revit par la même occasion l’homme au bandeau.

*Tuer des gosses, tout de même… Ces types sont quand même des enfoirés s’ils sont tous comme lui ! Ça confirme quand même leur réputation mais tout de même.*
Eclipso avait pris un air plus diabolique que normal. Il était enragé contre les manières de cet homme mais n’y pouvait rien. Le mal existait et il le commettait lui aussi. Il reprit sa recherche un instant avant de voir un jolie demoiselle. Difficile de croire qu’une personne aussi jolie pouvait se trouver dans le repaire d’infâmes voleurs. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Son visage changea aussi radicalement. Il l’approcha.

« Dites. Je suis nouveau ici et on ne m’a pas trop informé sur le repaire. Est-ce qu’on peux seulement accéder au rez-de-chaussée ? Je manque d’infos. »

La demoiselle était brune, yeux verts, boucles d’oreilles en forme de lune. Qua faisait-elle ici ? Ce n’était pas les affaires du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:28

La fille se tourna langoureusement vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Un instant, elle sembla happer sa conscience et le rendre esclave de sa volonté, puis elle répondit avec un petit sourire.

D'habitude on commence a me draguer différemment. Mais soit, tu es direct ca me plait... Tu veut qu'on se prenne une chambre là-haut ?

Elle ouvrit légèrement son décolleté pour montrer une broche en argent... Elle ne bluffait pas, elle avait bien accès au deuxième étage... Mais Eclipso devrait jouer finement pour ne pas finir dévorer dans la gueule du loup
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Le voleur reçu une sensation bizarre à l’intérieur de tout corps comme si une chaîne invisible l’attirait vers la demoiselle. Etait-ce le pouvoir de sa séduction ou cette fille avait réellement un pouvoir d’emprise ? C’était bizarre mais il fallait l’avouer, elle était séduisante. Elle réagit ensuite à la demande du garçon mais pas de la façon dont le voleur espérait. Ou plutôt en partie car le garçon avait l’opportunité de se rendre au deuxième étage mais serait-ce chose aisée de disparaître ni vu ni connu ?

« Et bien, je ne peux refuser une invitation comme celle-ci. On ne s'entend aussi pas très bien ici et on pourra mieux s'entendre à l'étage. Je vous suis. »

En tout cas, la jeune femme ne doutait pas de ses capacités à charmer un homme mais que faisait-elle donc ici et pourquoi avait-elle accès au deuxième étage ? Le voleur devait connaître la vérité car il pourrait très bien se diriger dans une direction sans retour immédiat. Il prit une mine intéressée et demanda quelques informations sur l’identité de la jeune femme.

« Au faite, comment vous appelez-vous ? Et que fait donc une si jolie femme au sein d’un repaire de voleurs ? L’êtes-vous également ? Car à en juger par votre tenue, on n’y croirait pas. »

Si elle aimait le direct, elle en aurait ! Le garçon n’allait pas jouer finement pour en connaître un peu plus sur elle. Le seul danger pour le moment était de la regarder sans les yeux. Il lui parlait en posant son regard au dessus de ceux-ci. Sa capacité d’emprise ne pouvait pas être prise à la légère. Eclipso restait méfiant.

« Je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Eclipso. »


Le voyou avait regardé si le borgne n'était pas dans les environs avant d'avouer son véritable prénom. Il aurait très bien pu dire la vérité un peu plus tôt car ça n'aurait rien changé dans sa vie une fois le repaire en fumée! Il se laissa ensuite guider par la fille. Il n'avait plus qu'à esperer pouvoir s'en sortir.

[plus court mais je sais quoi dire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

[résumé, la dame le fait monter à l'étage. Le garde soupire et dit qu'il n'a pas de chance. Puis arrivé en haut elle le conduit à une chambre... spéciale. Là elle le fouette (-5pv pour toi) Eclipso pare et contre attaque (-5 pv pour elle si je me rappelle bien... dis moi si je me trompe.)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:29

Hum, tu commences à me plaire petit coquin...

Elle commença a rire frénétiquement et saisit une énorme pince cloutée qu'elle utilisa pour attraper la chair d'Eclipso et la tourner.[-20 v de métal] Les clous rentrèrent dans sa peau et des filets de sang en sortirent. Eclipso devrait vite se dégager de son étreinte si il ne voulait... que ce soit la dernière de sa pauvre vie.

Ahhh tu aimes ca toi aussi ? Je savais qu'on s'amuserait tous les deux... J'espère que tu dureras plus longtemps que le précédent. J'ai du le jeter dans deux poubelles après seulement trois heures.

Elle posa un doigt sur son nez.

Ne sens tu pas la flagrance subtil de son sang se répandre dans la pièce. C'est un peu comme si une partie de lui.. ne nous avait jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:24

Eclipso se douta de la réaction de la vilaine qui semblait adorer le plaisir qu’il lui offrait. Mais bon sado-maso ou non, elle arriverait bien à un stade où la douleur la dépasserait. Le voleur ne perdrait pas trop de temps avec elle. Il n’en n’avait pas envie et en avait assez vu pour ce soir là.

*Les danseuses de Ragenrave restent plus classe qu’elle.*

Il se mit à soupirer. Son métier ne lui permettait pas d’aller assister à des spectacles de danseuses. Mais c’était sa seule personne qui avait choisie sa vocation. Il ne reculerait maintenant devant rien pour ses missions. Il les prenait à cœur comme sa vie.

En parlant de vie, la belle brune changea de niveau en utilisant un peu mieux qu’un fouet. Une pince bizarre mais qui ne devait pas être prise à la légère. Le voleur para l’attaque avec ses chaînes avec une grande facilitée. (-10 donc).

« Oui chérie, on est assez semblable tout compte fait ! Dommage que tu sois du genre impatiente sinon on pourrait profiter plus en longueur du moment ! »

Eclipso se foutait de sa gueule et pas qu’un peu. Il n’en n’avait plus rien à foutre des cette conne de S-M et ne voulait que s’en débarrasser au plus vite. Il commença à se mettre à rire en entendant les propos de la demoiselle. Un rire diabolique, il ne pouvait plus s’arrêter.

« Bwahahahaha… »

Il prit une pause avant de se remettre à rigoler de plus belle.

« Du sang tu dis ? ça fait un moment que je n’en ai pas pris une gorgée… »

Ses yeux étaient devenus rouges, rouges sangs. Il ne donnait plus qu’une impression : celle d’un tueur qui ne vit que pour le sang. Eclipso la regarda, elle était à croquer… Il désactiva ses chaînes devenues inutiles.

« Bien, voyons si tu tiendras 3 heures avant de rabaisser ton ex ! »

Eclipso se jeta alors vers la demoiselle, il ne voulait qu’une chose, la boire. Qu’elle serve au moins à quelque chose dans son existence puérile. Son existence était une erreur, le voleur lui donnait au moins une raison de vivre. Son sang le rafraichirait. C’était un choix comme un autre. Il arriva enfin prés du coup de la demoiselle et s’apprêta à la mordre avec ses canines surdéveloppées. Cependant, après action, elle n’eut rien au coup.

« Game over ? »

Le voleur avait joué sur le bluff et avait sorti son weapon en patte de nounours. Il avait ensuite envoyé son ärm en pleine poitrine, direction le cœur. (-30) Il la regarda.

« Tu n’en vaut même pas la peine … »

Eclipso
vie: 77-10=67
PM: 40+10-33=17

ärm activé:

Citation :
Nom de l' ärm : Frappe nounoursiesque
Type d' ärm : Ghost ärm
Apparence de l' ärm sous forme scéllé : Une patte de nounours en argent
Apparence de l' ärm sous forme libéré : le bras droit de l' utilisateur devient une patte de nounours brun
Elément : terre
Puissance : 30
Pouvoir :
- multi-cible : peut faire allonger son bras comme il le veut comme un fouet : - 1 adversaire = 30
- 2 adversaire = 15 chacun
- 3 adversaire = 10 chacun
Coût : 33

[On pourrait accélérer un peu la quête bien que le bug forumactif a été contre nous. (J'irais droit au but également =D)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

[si j'accélère trop ta récompense à la fin se trouvera modifiée.

Ouah... j'ai jamais...autant... c'était génial mon frère ! On remet ca... quand tu veux !

Elle s'effondra dans un bruit sourd par terre, inconsciente. Eclipso entendit du remue ménage à l'étage inférieur - son combat était-il passé inaperçut ? - et plus précisément en bas de l'escalier.

En tout cas, si quelqu'un tombait sur son corps inconscient par terre, les intentions belliqueuses d'eclipso seraient découvertes.

Il avait maintenant libre accès au second étage - désert. Il y avait des rideaux aux larges fenêtres, et on pouvait presque toucher des caisses du premier étage. En fait, il se dit qu'il aurait pu les escalader en discrétion, cela lui aurait évité des ennuis.

Maintenant, avait-il de quoi mettre le feu ?


[j'espère pour toi que tu as pris des allumettes]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

Eclipso semblait en avoir déjà fini avec la miss. Pas trop tôt ou enfin, il ne savait comment savourait ce moment qui l’avait retardé dans ses affaires.

« Ok compte sur moi ! Et sois quand même un peu plus modeste dans tes propos car trois heures, je ne dirais pas que j’en doute ! »

Le voleur regarda, le corps inerte, il ne voulait pas subir de contre-attaque de dos ou que celle-ci se relève. Il s’approcha un rien du corps, elle était évanoui. Il pouvait sortir de la pièce sans problèmes…

L’étage était désert. Il regarda dans plusieurs directions sans que le moindre détail éveil un soupçon au voleur. Le calme régnait. Comme dit le diction « le calme après la tempête ! » Si Eclipso n’avait pas inventé ce dicton car il sonnait bizarre. Il affuta ensuite ses sens, l’opération pyromane allait pouvoir commencer. (Utilisation de perception améliorée niveau 2 pour identifier toutes actions suspectes).

Eclipso mit d’abord une main dans sa poche, il avait encore sa boite d’allumettes et ses deux flacons d’alcool à bruler Il n’avait rien perdu en route, tant mieux pour lui. Il avança ensuite prêt des caisses capables de débuter l’incendie tout en disparaissant, petit à petit. (utilisation de discrétion niveau 2) Il n’avait plus qu’à vider ses flacons d’alcool et à enflammer le tout comme du pétrole, si ça s’enflammer comme du pétrole ! En effet, le voleur n’y connaissait rien du tout. Peut-être que le nom alcool à bruler désignait un liquide utilisé pour une tout autre raison. En tout cas, s’il foirait il l’avait bien bas.

Le voyou s’approcha des caisses, où versait le liquide inflammable ? Il commença à dévisser le flacon et à le vider à la base des caisses, dommage qu’il ne pouvait pas embaucher de grand pyromane, ça l’aurait aidé dans le cas présent ! Il vida une bouteille gardant l’autre pour plus tard. Si l’incendie était stoppé il aurait une deuxième chance. Puis, il sortit une allumette, le petit bout de bois qui, mine de rien, faisait tout dans cette tâche. Il la frotta rapidement sur la boîte pour faire apparaître une petite flamme. Il la déposa ensuite sur la caisse qu’il avait arrosée. Le feu devrait prendre car d’autres caisses comblaient bien l’endroit, protégeant du vent.

*Petite flamme, deviens un grand incendie !*

Le voleur se recula de l’endroit et partit en direction d’autres caisses vues plus tôt. Il devrait pouvoir descendre de là sans trop de problèmes si son affaire prenait bien feu. Dès que l’incendie se développerait, il allait devoir descendre et quitter la salle comme tout le monde. Normalement, les membres affolés sortiraient tous par le bas. La fumée monte et il ne devait pas non plus perdre trop de temps.

[J'ai rien inventé des caisses disposées à fire flamber le bâtiment ni rien. Tout a déjà été dit plus tôt (si tu t'en rappelles) le vol de mes allumettes aussi =D]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:39

[haha on va s'amuser]

Eclipso tenta de mettre le feu discrètement tout en restant aux aguets pour après filer à l'anglaise par la colonne de caisse. Hélas, la bouteille lui échappa des main et se brisa assez bruyamment [-1 en discrétion]. Il tendit l'oreille et entendis plusieurs personnes arriver par l'escalier, lourdement armé et assez pressé.[+3 en perception amélioré]

Leurs intentions n'étaient pas pacifiques.

Il s'esquiva par les caisses, et descendit le plus discrètement possible.[là j'ai fait un autre jet de discrétion : +2]. Il arriva donc dans la pièce centrale lorsqu'il entendit à l'étage d'en haut des bruits et des exclamations. L'alcool avait coulé sur d'autres caisses, et un rideau de feu se propagea vers le bas, créant un mouvement de panique. On bouscula Eclipso [-5 pv contre lequel tu ne peux rien faire]. Parmis la confusion, il arriva à quitter la salle en ayant l'air normal. Il était dehors, il faisait froid, et une fumée noire se répandait déjà du batiment....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

L’évènement pyromane provoqué par le voleur réussit en surprenant plus d’une personne . Mais surtout en créant une panique générale. Eclipso s’y attendait, son opération semblait pour le moment marchait. Il était descendu, en bas, le feu commençant déjà à le rattraper.

*Rhaa merde*

Dans sa précipitation, il trébucha et fut ensuite bousculé par les membres en panique. Heureusement, rien de grave. Le voleur se releva vite fait, il devait quitter le bâtiment le plus vite possible. Il s’incorpora à la foule des membres, la direction qu’ils prirent furent bien évidemment la sortie.

Le voleur réussit à sortir, sans dommages. Il s’éloigna assez loin de l’entrepôt pour ensuite regarder ce qu’il se passait réellement. Il faisait comme tout autre voleur pour ne pas attirer la suspicion.

« Que se passe-t-il ? C’est quoi ça ? »

Tous les moyens étaient bons pour simuler qu’il était victime du feu. Le bâtiment prenait pour le moment feu, la fumée en témoignait mais tiendrait-il jusque la fin ? Le voleur ne savait pas s’il devait attendre avec les allumettes et la deuxième bouteille dans sa poche ou partir sans savoir le résultat de son opération.

*Pourvu que ça crame !*

Eclipso savait qu’une deuxième tentative serait trop compliquée. Le repaire serait dans tous les cas fermé et les gardes du corps ou contrôleur, qu’importe, fouillerait tout membre suspect. Le voleur était dans le stress, que se passerait-il ensuite ? Suspense… Il attendait, regardant les gens pour voir leur réaction. Si certains se mettaient à partir, il pourrait faire de même sans problèmes. Mais hors de question de prendre la poudre d’escampette d’un coup, c’était trop flagrant. Ou du moins à son goût.

Eclipso regarda donc l’incendie et espérait voir des flammes engloutirent le bâtiment. L’incendie avait bien pris, réduirait-il cette faction en cendre ? Les secondes semblaient des minutes et les minutes des heures. Le temps était lent, le voleur redoutait quelque chose. Un mauvais pressentiment. Comme si ça avait été trop facile. Son intuition se vérifierait-ell

Eclipso
vie: 67-5=62
Magie: 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:02

L'incendie semblait prendre. Il n'y avait pas d'eau courante et des personnes couraient jusqu'au quai avec des seaux pour éteindre les flammes. Toutefois, sans grand succès semblait-il...

Vraisemblablement, sa mission était un succès.

Toutefois, il sentit une lame dans son dos. Il se retourna et vit...

L'assasin des enfants. Le borgne !


Toi mon mignon je parie que tu n'es pas étranger à ce remue ménage... raconte moi ca en vitesse si tu veux pas te trouver avec un de tes reins sur le marché noir...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:29

Eclipso contemplait avec émerveillement son feu, son feu qui prenait de plus belle. Il était fier de lui, les flammes brulaient petit à petit la base de ces infâmes voleurs qui par réputation n’étaient même pas des voleurs. Le garçon eut un sourire aux lèvres, un léger. Il était bien content d’en finir avec cela. Il se voyait déjà avec une nouvelle récompense, un ärm, de l’argent ou un objet magique ? Il verrait en tant voulu mais le plus important était de filer d’ici. Certains regardaient avec désarrois leur base, d’autres l’abandonnaient comme un simple passage de leur vie. Le manque de sentiment ne frappa pas Eclipso. Ça ne l’étonna pas du tout.

*C’est ça dégagez tous !*

Le voleur avait pris de la confiance, il devait retourner voir son boss au plus vite. Il commençait à avoir chaud avec ces immenses quantités de flammes. Quand soudain, il sentit un objet glacé dans son dos.

*Merde le borgne !*

Le voleur n’avait pas pensé à ce que cette rencontre soit une embûche pour lui plus tard. Il avait juste salué le type sans plus. Il n’en n’avait rien à foutre de lui. Maintenant, il aurait préféré ne pas le connaître. Il regarda le borgne comme lors de son arrivée.

« Hey mais qu’est-ce que ? »

Le voleur regarda la visage de l’homme. Il était flippant. D’autant plus avec le reflet des flammes dans ses yeux. Ça donnait un style mais qui ne lui allait pas à ce vieux. Entre temps, Eclipso fut interrompu. Il n’était pas sortit de l’auberge, il était même dans la mélasse. Que faire ? Répondre franchement ou pas ?

« Etranger ? Hein ? Mais de quoi tu parles gars ? »

Le voleur regarda le type armé avec de l’étonnement avant de prendre une attitude plus calme et crédible. Dans tous les cas, ce qu’il disait était vrai.

« ok j’avoue. Je ne suis pas un membre des assassins, je suis juste en mission. On m’a chargé de voler un tableau qui couterait une fortune, c’est tout. L’incendie, je sais pas mais en tout cas ça a foiré mes plans. Qu’est-ce que tu veux savoir d’autres ? Le type qui m’a engagé ? C’est un membre des marchands. Ma vie ? J’en vois pas trop l’interêt, j’ai plus rien à faire ici vu que j’ai échoué donc je vais pas rester plus longtemps ici. Sinon, si tu veux marchander pour ma vie, c’est peut-être possible. Alors qu’est-ce que tu veux ? »

Eclipso mentait comme il savait le faire. C’était pas fort intelligent car des preuves irréfutables se trouvaient dans sa poche mais durant la conversation, il avait discrètement tenté de cacher la boite d’allumettes et la petite bouteille d’alcool dans la poche cachée de son pantalon. Chose peut-être inutile car si on le fouillait, ça se verrait quand même…
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:42

Le borgne monta sa lame au niveau du cou d'Eclipso et lui souffla dans l'oreille...

Tu saaaaaaais quoi mon ami ? Je pense que tu vas rejoindre le royaume d'Hadès dans pas longtemps. Passe le bonjour à Chiron de ma part...

L'assassin toutefois, ne trancha pas la gorge d'Eclipso. Assez bizarrement, il planta sa lame faiblement au niveau de l'épaule, mais pas fermement et sans viser de points vitaux (-10 pv inesquivable et imparable). Comme s'il avait essayer de se rattraper à quelque chose plutôt que de vraiment attaquer Eclipso. C'était étrange... Et puis une voix se fit entendre derrière lui. Une voix familière.

C'était moins une sahib...

C'était le marchand de l'auberge... et encadré de trois gardes du corps, dont un archer. C'était lui qui avait abattu l'assassin de deux flèches dans le dos. Une bien belle précision...

Alors maintenant votre part du marché... Vous avez mon tableau ?

Eclipso remarqua que les deux autres gardes du corps avaient leurs mains prête à dégainer leurs armes. Ils n'étaient pas confiant et se préparaient à un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:17

Le voleur était sous pression. Il ne pouvait rien faire, il était cuit. Le borgne n’avait rien cru à ce qu’il avait raconté mais qu’aurait-il dû dire à la place ? Qu’il avait bien gentiment cramé le camp ce qui lui aurait filé tous les assassins à ses trousses. Ou ex-assassins si la destruction du repaire mettrait fin à leur camp.

« Et merde…. »

Le voleur essaya de se dégager pour ne pas que la lame s’enfonce dans sa gorge.

« Fais chier Charon mais crève pour que je paie le voyage avec ma tune ! »

Le voleur ferma les yeux. Il ne reviendrait pas. C’en était fini de lui… Il perdit ses esprits, voguant ailleurs. Il était perdu dans ses pensées, il ne pensait à rien et ne pouvait savoir où il était. Quand une douleur à l’épaule lui fit ouvrir les yeux. Il regarda autour de lui sans trop comprendre. Il vit d’abord le borgne essayant de tenir debout. Puis des flèches dans son dos et finalement la cause de sa mort : les marchands.

« Hey les marchands comment ça va ? Merci du coup de main »

L’humeur joyeuse d’Eclipso se ternit tout de même assez vite. Il connaissait leur venue et normalement la réponse.

« Et bien comment dire. Je me suis aventuré chez eux, j’ai atteint le deuxième étage, le tableau mais quand l’incendie s’est manifesté, j’ai du le laisser pour pouvoir m’échapper. En gros, nan j’ai pas mais on peut peut-être s’arranger ! Dans leur repaire maintenant en flamme vous trouverez plein d’autres richesses et il n’est pas dit que le tableau a pris le feu ! Il vous faut quoi des Pyutas ? T’en as déjà eu si je ne me trompe ? »

Le voleur savait évidemment que c’était sa fausse bourse. La véritable bourse qu’on lui avait filée pour son vol à la tire était toujours dans une couture de sa poche. Peut-être devrait-il négocier avec.

Il regarda la réaction pour savoir comment s’y prendre opur éviter les dommages.

*Pas très partants pour une solution à l’amiable*

« Bon, j’ai une bourse de 40 000/50 000 Pyutas si vous voulez mais je peux pas rembourser le tableau. Ma vie ne vous apporterez rien de plus donc autant se satisfaire de cette somme non ? »

Le voleur regardait les trois gardes du corps les uns après les autres. Il en profita aussi pour arracher le poignard encore dans son épaule et le jeta sur le Borgne, gisant par terre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

Le tableau...Salopard depuis le début tu ne voulais que bruler ce batiment... Tu...Gardes !

Le marchand était effondré par terre. Il avait toutefois donner le signal d'attaque. L'archer décocha rapidement une flèche qui fila vers Eclipso sans le rater.(-5 pv de terre). Les deux autres mercenaires tirèrent leurs épées et encerclèrent le pauvre voleur qui devait trouver un moye de se sortir de ce pétrin...

Tu n'as... aucune idée de la valeur... de ce tableau. Ta bourse n'est rien comparé à ce chef d'oeuvre. Cela m'apprendra à traiter avec des Voleurs. Pauvre ignorant. Meurs sahib !

Enfin un peu d'action ! j'avais peur que mon épée ne rouille...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:11

« Bah je vous l’avez dit que je ferais une action qui ne vous serez pas nuisible à vous mais à eux ! Par contre vous auriez dû savoir qu’une parole de voleur ne vaut même pas deux sous ! »

*Et la mienne même pas un …*

Le voleur vit alors la flèche arrivait mais ne fit rien pour la bloquer ou la parer. Il ne serait certainement pas à terre avec rien qu’une flèche. Il ne mit que son bras gauche en avant pour qu’elle n’atteigne pas son corps. Il l’enleva ensuite pour la jeter. Puis il regarda la scène.

« J’ai pas trop envie de perdre mon temps ! Comme je vous l’ai dit mon cadavre vaut encore moins cher qu’un tableau. Si vous voulez vraiment récupérer un objet de valeur allez vite voir ce qu’il reste dans les décombres ! »

Le garçon regarda ensuite chacun des gardes avec un petit sourire.

« Bien ! »

Il se mit ensuite à courir droit vers un des épéistes pour ensuite faire briller un ärm. La magie se forma alors au dessus de lui pour prendre la forme d’un dragon. Plus précisément un wyverne. Il tenterait de fuir par la voie des airs avec son gardien.

« Glaed attaque l’archer ! »

Seul l’archer avait une véritable chance de l’atteindre dans les airs excepté si les gardes étaient dotés d’ärm. Ce que le voleur doutait. Le wyverne se mit donc à charger de l’énergie électrique pour le concentrer et envoyer un large faisceau droit sur l’archer. Le coup ne servait qu’à gagner du temps, le voleur n’avait pas de temps à perdre avec un combat sans récompenses. (-12 électriques)

« Je vous souhaite un au revoir à chacun si ce n’est pas un adieu !. »

Il prit ensuite la poudre d’escampette, espérant pouvoir filer par la voie aérienne. Il n’en n’était pas totalement sûr redoutant une poursuite. Il fonça droit vers le lieu de son vol à la tire situé à l’autre bout de la ville.

Eclipso
vie52-8= 44
PM: 50-10=40

Citation :
Nom de l'ârm: glaed
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un wyvern (sorte de dragon mais qui ne crache pas de feu)
Puissance de l'Ärm : 12
Résistance de l'Ärm : 8
Pouvoirs de l'Ärm : il peut foudroyer l'adversaire avec plusieurs éclairs et sa deuxième technique est d'envoyer un puissant faisceau électrique sortant de sa gueule sur l'ennemi
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:43

Le faisceau de lumière du guardian d'Eclipso toucha l'archer qui fut oblitéré par tant de puissance. Toutefois, alors qu'il prenait son envol, les deux mercenaires dégainèrent leurs épées. Ils sautèrent sur les murs à une vitesse incroyable en ricochet pour finir en l'air devant le voleur-vampire. Et leurs lames aiguisées tranchèrent le guardian qui ne put rien faire. (bref mort de ton guardian, tu perds 20% de ses pm en pv) Eclipso tomba à terre et se fit légèrement mal (-5pv)

Le marchant cracha sur le cadavre de l'archer et lui prit sans vergogne l'arc. Il semblait relativement doué puisqu'il visa Eclipso à terre et fit mouche (-5pv). Il était toutefois moins rapide que son ancien employé.


L'adieu attendra... que tu meures charogne !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:45

Le voleur fut étonné par le manque de résistance de l’archer. Comment pouvait-il être garde du corps et être à terre en un faisceau électrique. Le voleur le savait, la puissance de son gardien était dérisoire comparé aux grandes puissances du monde. Si les autres marchands étaient si peu résistants, le voleur n’aurait aucun mal à les défoncer. Mais tant pis, c’était pour une autre fois, il était en train de fuir et n’avait pas le temps à se bagarrer avec eux.

Il était en train de décamper avec Glaed quand il revit les deux épéistes devant lui leur sabre à la main. Comment étaient-ils arrivés aussi vite ? Le voleur n’avait pas prêté assez d’attention à leur égard pour le savoir. Mais ce qui était fait était fait. Son gardien fut tranché en deux tel un couteau coupant du beurre. Le voleur reçut alors la faible coupure liée à la défaite de son gardien. (-2) Il chuta ensuite sur le sol sans pouvoir se réceptionner sans dommages. Puis reçut une flèche du boss.

Eclipso commença à devenir furieux. Il se métamorphosa alors d’un coup. Ses canines à peine plus pointues que la normale se développèrent davantage pour devenir bien plus longues et aiguisées.

« Je ne me laisserais jamais tuer par vous aussi insignifiants que vous êtes ! J’ai bien d’autres choses à faire que de me laisser tuer par vous ! »

Il regarda avec son visage diabolique le boss.

« Ensuite… Je ne t’autorise pas à utiliser mes expressions ! »

Le voleur se précipita alors vers lui pour lui mordre à pleine puissance le cou et suçait une partie de son sang. Il pouvait ainsi se redonner de l’énergie tout en tuant son adversaire. Le malheur des uns ne fait-il pas le bonheur des autres ? (-20 pour lui + 10 pour moi )

Le voleur donna ensuite un violent coup de pied dans le ventre du marchand. Il ne s’en tirerait pas comme ça maintenant qu’il l’avait énervé. Il s’approcha de lui pour continuer et l’enchaîner quand il regarda un instant derrière lui. Les deux gardes du corps préparaient peut-être quelque chose et il devait s’atteindre à une contre-attaque de dos de ces derniers.

« Bande de lâche, je vais vous finir jusqu’au dernier ! »

Le garçon en avait assez de perdre son temps. Une fois cette histoire finie, il quitterait pendant un bon moment Westry. Il en avait marre de cet endroit et voulait explorer d’autres continents peut-être plus riches en trésors qu’ici.

Eclipso:
vie: 44-12 +10= 42
PM: 50-40=10

Citation :
Nom de l’ ärm : Crocs vampirique
Type d’ ärm : Ghost ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Crocs du possesseur
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Les crocs se teinte de rouge
Elément de l’ ärm : neutre
Puissance de l’ ärm : 20
Pouvoir de l’ ärm : la moitié des dégâts infligés soigne l’ utilisateur
Coût : 40 pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:51

Et mer** c'est quoi ce truc ? C'est un vampire ou quoi ? Aaaarggh

Les crocs s'enfoncèrent dans la carotide du mercenaire sans qu'il ne puisse se défendre d'une quelconque manière. Il s'effondra par terre dans un geyser de sang à la kill bill. Son compagnon poussa un cri de rage et leva son sabre perpendiculairement au sol avant de faire une technique de sabre impressionnante qui déchira la chair d'Eclipso (-30 pv métal)

Quant au marchand, il se ressaisit du coup de pied dans le ventre et se mit debout.


Ce salaud ne s'en tirera pas comme ca. Goute moi ca !

Il tira de sa poche une grenade incendaire qui flamba le pauvre vampire (-10 pv feu) visiblement affaibli. Apparemment, Eclipso était proche de la mort. Il devait absolument faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:13

Eclipso vit alors le binôme de l’épéiste se jetait sur lui avec une technique de sabre qui était des plus surprenantes. Il était obligé de bloquer cette attaque s’il ne voulait pas en payer le prix. Il se mit donc en position de contre-attaque et attendit le bon timing pour parer le coup d’épée avec sa canine. L’épée s’abattit avec puissance sur la dent du vampire mais qui luttait pour sa propre vie. Sa dent était dur comme l’acier, elle ne pouvait casser, toutefois le coup qu’il encaissait n’était pas un coup à prendre à la légère et le voleur était en mauvaise position. Il prit appui sur le sol car il reculait doucement et la lame allait le trancher quand il riposta d’un coup en rassemblant ses forces. L’épée fut déviée de sa trajectoire mais toucha gravement le bras gauche du voleur. (parade donc -15)

« Enfoiré ! »

Les dents du voleur diminuèrent alors de volume pour reprendre leur aspect normal. Par contre, les griffes du garçon semblaient s’accroître davantage pour devenir de redoutables armes, prêtes à trancher n’importe quel adversaire. Le voleur allait s’élancer sur l’épéiste, prêt à lui transpercer le corps quand il sentit dans le dos une vive douleur enflammée. Il se retourna pour voir qu’un autre type n’avait pas dit son dernier mot.

« Attends un peu crevard ! Ton tour viendra ! »

Il prit alors appui sur le sol pour s’élancer vers l’épéiste, les griffes longues et fines en avant pur transpercer le corps. Le coup était précis, les griffes s’enfoncèrent dans la chair pour le pénétrer totalement. Eclipso lui fit une mine enjouée. Il retira ensuite les griffes du corps et se mit à gouter au sang de son adversaire. Le voleur fit une grimace. Il regarda le type et lui donna un coup de poing. Il était déçu. (-20 neutre)

« Dégage ! »

Il surveilla ensuite le dernier type. Le lanceur de bombe. Normalement, il ne restait plus que lui. Il veillait quand même à ce qu’aucun se relèvent mais le duel pouvait commencer.

« Bien… »

Le voleur suça un peu de son sang qui coulait de son bras droit. Il devrait après soigner cette blessure qui était quand même profonde.

Eclipso
pv: 42-15-10=17
PM: 10+10-45=5

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:27

Les griffes pénétrèrent l'épéiste comme un couteau dans du beurre. Lorsqu'il les retira, le sang et les entrailles giclèrent en un torrent nauséabond du corps de l'infortuné allait rejoindre le valaha, le paradis, le purgatoire, élysium...enfin c'est selon la religion. En tout cas, il allait rejoindre dans le néant son copain épéiste et son pote archer.

Le marchand, voyant la déconfiture de ses mercenaires, tira une dernière bombe incendaire (-10 pv de feu) avant d'écraser sa botte à terre qui leva un énorme rideau de fumée, bloquant la vision d'éclipso.


Je te jure... je me vengerais. Je te retrouverais et je... Aie ! Mais...que.. Qui êtes vous ? Mais lâchez moi ! Vous me faites mal !

Le marchand commenca à abreuver copieusement d'injures un être invisible sous la fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, Eclipso apercut le roi des voleurs ainsi qu'un colosse à ses côtés, qui tenait dans ses deux bras le marchand

La guilde des voleurs n'oublie jamais ses membres. On en tirera une bonne rançon. Quant à toi... tu as bien mérité cette bourse. Attrape...

Une bourse atterit aux pieds d'eclipso...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:24

Le voleur venait de terminer son troisième type à la suite. Il était très affaibli par ces combats répétés mais il tiendrait jusqu’au bout. C’est ce qu’il s’était dit. On pouvait donc comprendre sa position défensive. Il ne restait plus que le chef avec ses bombes. Le gamin utilisa alors ses griffes pour transpercer la bombe deux fois d’affilée. Il bénéficiait d’une bonne vitesse pour défendre grâce à son sceau. (-10/4= 2).

« Tu t’en sortiras pas comme ça ! »

Le gamin changea d’équipement. Ses griffes avaient rempli leur rôle, il invoqua alors son souvenir de Flavour. Sa patte de nounours en argent. Son bras se métamorphosa alors pour prendre une forme ridicule. Qui pourrait croire que l’ärm avait quand même de la puissance ? Il s’élança ensuite vers le marchand sa patte fonçant sur lui quand il utilisa un espèce de fumigène.

« Enfoiré ! »

Eclipso l’avait senti, son coup avait raté. Il couru alors à la suite du marchand mais de quelques pas seulement. Il entendait maintenant le marchand se débattre.

*Qu’est-ce que ?*

Le voleur vit alors son boss. L’histoire aller se terminer.

« Yeah Amric ! Mission accomplie ! »

L’histoire des assassins prenait donc fin ? Le garçon s’avança, il ne craignait plus rien maintenant que plusieurs des siens étaient là. Il désactiva son ärm. Lors de sa désactivation sa main était toujours engourdie. C’était gênant mais sans conséquences graves. Le voleur toucha alors sa récompense. Une nouvelle bourse.

*Mouai …*


D’un mouvement de pied il la lança jusqu’à la réceptionner. Il la soupesa alors, sortit sa bourse du vol à la tire pour tirer conclusion.

« Bien, Amric, si tu le veux bien je préférerais prendre un ärm de la réserve à la place de l’argent. J’ai beau être dans le rouge niveau finance, mon équipement laisse de plus en plus à désirer donc si tu pouvais accéder la transaction ça m’arrangerais. »

Il lui rendit alors les deux bourses dans sa main. Et attendit sa réponse. Un deal restait un deal, son chef devait tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:42

Ah je vois ! Tu ne perds pas le nord, très bien je reprends ces bourses, je te rends ta liberté ainsi... que ce petit cadeau. Puisses-tu l'apprécier à sa juste valeur... vampire !

Il laissa à terre un paquet cadeau. Il disparut ensuite dans une sombre ruelle en riant aux éclats, suivit de prêt par son colosse qui tenait le marchand comme un sac de patate. Voila... tout était terminé... Eclipso était enfin libre de partir d'ici et de faire une mission pour le terrible Aiyoku, son maitre...

[soit tu me laisses te faire un ärm soit tu gagnes un ärm de 50 pm holy/ghost. Comme c'est une bonne récompense pour une quête un peu écourtée +8 pc]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:33

Le garçon prit sa nouvelle récompense, l’examina un instant bien qu’il n’y connaissait pas grand-chose puis partit de Westry en marchand. Il allait devoir vite se rétablir car le temps pressé et il devait être des plus actifs au camp. S’il ne bossait pas il pourrait très vite être mis à la porte, Aiyoku n’aimait pas qu’on traîne la patte.

Il sortit par les petites ruelles de la ville pour prendre la direction de Elt Town. Il retournait au camp pour donner signe de vie. Après quoi il verrait. Il ne savait pas encore quoi faire ensuite. Retourner à la chasse aux trésors ? Se documenter un peu ? Exécuter une mission pour Aiyoku-Sama ? Eclipso avait le choix mais verrait en tant voulu.

Il marchait dans la prairie, il regarda une dernière fois la ville endormie. Les habitants du jour ne connaissaient vraiment rien à la nuit. Qui pourrait savoir qu’une bande de tueur venait d’éclater en cette nuit ?

Le garçon marcha. Pas de temps à perdre !

[Bon j'ai conclu la quête de mon côté. Je peux pas avoir un ärm qui demande la moitié des PM de l'utilisateur? (comme déjà dit sur la CB j'ai déjà les miens à récupérer.)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volera bien qui volera le dernier!   Volera bien qui volera le dernier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volera bien qui volera le dernier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier passage
» Le Dernier Cauchemar ?
» De retour avec le dernier espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser