Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Massacre au cimetierre!

Aller en bas 
+2
Raito
Ralph
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

La nuit était particulièrement sombre. C'était ce genre de nuit où l'on pouvait presque voir quelques fantômes voleter au dessus des arbres. Peu de monde aurait osé s'aventurer dans un sous bois aussi sombre par une nuit aussi noire, mais il y avait malgrés tout plusieurs personnes qui avaient le cran de venir la nuit. Ce soir là, ils étaient 4 à rôder dans les environs.

°Ouah... C'est flippant les environs... Bon, selon ce que m'a dit la vieille du village, ça doit se situer un peu plus vers le sud... Donc première question, où est le sud?°

Ralph regarda devant lui, derrière lui, sur ses côtés et même au dessus de sa tête... Il était perdu, c'était bien sa veine! Qu'est ce qu'il était venu faire ici d'ailleurs? Et bien... Vous savez, tous les aventuriers sont pareils, un coin leur parait louche, ils ont envie d'y aller. En plus, il était particulièrement agacé ces derniers temps, et il avait besoin de se trouver un défouloir, il espérait intérieurement en trouver un en allant fouiner dans ce genre de coin paumé.

°Bon... Ne panique pas... On va continuer dans la direction vers laquelle on était parti et... Vers où j'allais déja avant de m'arrêter?°

Encore une fois, il regarda tout autour de lui... Il était véritablement paumé... Un cri déchira le silence de la forêt, faisant fuir quelques animaux nocturnes.

"MAIS C'EST PAS POSSIBLE DE FAIRE UNE FORÊT AUSSI MAL FOUTUE!!!"

Il s'arrêta quelques instants, puis se remit en route. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il apperçu un mur devant lui. Il s'approcha, puis escalada rapidement pour voir ce qu'il y avait. Une croix se présenta en premier à ses yeux. En baissant le regard, il pu admirer... une magnifique rangée de tombes.

°Un cimetierre... C'est bien ma veine..."

Il sauta en contrebas et se retrouva dans l'endroit qui était d'ailleurs particulièrement lugubre. Il s'arrêta de respirer quelques instants.

°Pffff... Je crois que je me suis planté en venant ici... Bon... andarta...°

Il s'arrêta dans ses pensées; il venait juste de sentir une autre aura dans les environs; une aura particulièrement puissante. Il ferma les yeux et se concentra. Il y avait bel et bien une... non deux au... même trois auras magiques dans les environs! Il rouvrit les yeux.

°Tiens, ça va être un peu plus intéressant que prévu... En finale je vais rester un peu... Je serais curieux de savoir pourquoi il y a un tel attroupement dans les environs...°
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: massacre au cimetiere   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:00

Plus loin, ou se trouve les trois aura magiques, l'un d'eux appelés Raito avait préssenti l'arriver de quelqu'un : ce quelqu'un c'était Ralph ! Mais Raito qui ne savait pas c'était qui se disait :

°°Je crois qu'on est plus seul faut que je reste sur mes gardes moi....°°

Lorsque Raito se retourna, il sentait quelque chose bouger, et dit aux deux autres gars qui était avec lui:

"LES GARS ATTENTION !! QUELQU'UN NOUS ESPIONNE !!"

Sur ce, Raito et ses compagnons montèrent leurs gardes, en espérant ne pas y laisser leur vie.


Dernière édition par Raito le Ven 29 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:38

Eclipso cherchait depuis un bon moment dans ce qui était un cimetière. Mais que cherchait-il ? Pour un voleur, une question un peu simpliste non ? UN cimetière, des morts, des bijoux précieux qu’ils gardent lors de l’enterrement et …. des ärms pardi ! L’activité maîtresse du gamin ne s’estompait jamais. Toujours là quand il trouve une piste, toujours là quand il a besoin de tune.

Eclipso était là, assis sur le mur d’enceinte du cimetière à manger le pain volé dans l’après-midi. Il cherchait la tombe d’un certains Denis Boltz Ergman, un gros bourge et collectionneur de bijoux mort depuis peu. L’occasion parfaite pour piller sa tombe et prendre les restes. S’il n’avait rien trouvé dans son ancienne maison et chez ses proches, alors il devait avoir ses bijoux sur lui ! C’était logique ! Eclipso mangeait tranquillement avant que quelque chose interrompit le calme qui hantait le cimetière. Il descendit du mur et utilisa sa discrétion naturelle pour se camoufler et avancer sans bruits dans les ombres. Il ne pouvait être vu, ni entendu ni même détecté par la magie, enfin, par quelqu’un de ‘normal’ en tout cas.

Le voleur suivit d’abord le mur d’enceinte jusqu’à se décider de s’approcher un peu de l’intrus pour pouvoir l’identifier avec plus de précision. Immense, pour ne pas dire spectaculaire. Sa magie dépassait Aiyoku-Sama, il la ressentait de partout, dans les arbres, le faible vent. Peut-être ferait-il mieux de déguerpir vite fait ? Mais la curiosité pencha vers le choix le plus suicidaire …

Le jeune vampire prit alors le chemin peut-être mortel et tenta d’en voir un peu plus. Ses yeux brillaient en cette nuit de pleine lune. Le second enfoui en lui en ferait-il des siennes ? C’était impossible de le savoir, il n’était affecté que par le manque de spontanéité du maraud et n’interagissait que quand il en avait marre d’attendre. Fort impatient en fin de compte… Eclipso continua à se frayer un chemin, il se rapprochait de plus en plus de la personne détectée quand il sentit une autre présence infime voire inexistante à côté de l’autre.

*Mais que font-ils ici ? Venir dans un cimetière en pleine nuit c’est pas fort normal pourtant !*
Mais fallait-il toujours une raison ? Pour le jeune garçon, un cimetière restait un endroit peu visité et sa vision des choses restait des fois fort réaliste. Le monde était en guerre et en dessous de ces grandes puissances existaient des plus petites bien que menaçantes également. Tomber sur un shaman en train d’effectuer un rituel serait une possibilité. Tout comme le guerrier qui cherche un endroit sans prendre le temps de consulter un dimension ärm par moment. Ou un autre voleur ? Peu probable. En tout cas, l’idée du type pommé le faisait bien marré au fond de lui. Tout à coup, il entendit un bruit. Quelqu’un avait parlé. Le pion. Il s’était adressé à l’autre type. Se connaissaient-ils ? Certainement ! On ne parle pas à un inconnu comme ça dans un cimetière par une nuit de pleine lune. Fallait être fortement sûr de soi et ce n’était pas la meilleure chose à faire pour lui. Il s’approcha. Puis d’un coup il entendit crier.

*il a vraiment des progrès à faire*

Le voleur apparut 2 secondes plus tard mais totalement à l’opposé de l’endroit que Raito avait montré. Il s’était planté à croire.

Le voleur regarda ensuite les deux gens. D’abord le plus fort. Yeux indifférents, le genre de type qui n’a rien à foutre ici. Puis l’autre. Il se demandait tout de même ce qu’il faisait ici. Il voulait réveiller les morts ?

Le voleur leur adressa la parole.

« La sortie c’est par là ! Et pour le village le plus proche vous continuez sur 4 kilomètres au sud-est environ. »

Il passa ensuite devant eux comme si de rien n’était. Quand…

« Un autre type aussi fort que toi traîne dans le coin. Enfin, je suppose que tu savais toi non ? »

Il aurait dû continuer mais il s’était senti obligé d’aider indirectement l’autre garçon. Il ne savait pas s’il était inconscient du danger ou complice. C’était une fleur que le voleur avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:24

Kirua se promenait dans le monde fabuleux de Mär Heaven à l'aide d'un de ses Ärms lui conférant des ailes. Il voulait explorer les cieux et se ressourcer par cette journée radieuse. Il virvoltait dans les airs en faisant quelques pirouettes piur s'entraîner encore et toujours au maniement de ses Ärms. La nuit commençait à se lever et il décida d'accélérer la cadence pour retourner le plus vite possible chez lui. Il passa alors au-dessus d'une forêt très louche d'où une puissance magique incomensurable s'élevait... et elle ne semblait pas inconnu à Kirua.

" J'ai l'impression d'avoir déjà senti cette aura magique quelque part mais je n'arrive pas à me rappeler de qui il s'agit. Je devrais aller faire un tour. *

Kirua se posa tranquillement dans les bois avant de désactiver ses ailes et il pris la direction d'où provenait l'aura. L'endroit était vraiment étrange et il se demandait ce qu'un gars pouvait bien faire ici. Deux autres présences se firent sentir mais elle ne repérensait aucun danger pour Kirua comparé à l'autre. Au bout de quelques minutes de marche, le jeune Chess entendit des voix sans les reconnaître. Il regarda la scène de loin... A sa gauche, un jeune homme blondinet qui ne semblait pas savoir ce qu'il faisait là et qui prenait Kirua pour un espion... Directement en face de lui, un autre garçon au regard ténébreux et dont la coupe de cheveux bleuté provoqua un rire intérieur en Kirua.

* C'est pas du tout à la mode ce genre de couleur. Je dois absolument lui demander l'adresse de son coiffeur pour ne pas m'y rendre part la suite. *

Et enfin, à la droite de Kirua, une rencontre inattendue. Une personne qu'il connaissait bien car c'était son compagnon d'arme de la Cross Guard et des Ichimens, le Shodaime Musha. Sa puissance magique s'était encore développée mais il n'était pas le seul à avoir fait des progrès... Il hésitait à se montrer pour garder le suspens de sa présence, et aussi le fait qu'il était activement recherché. Se présenter devant Ralph et deux parfaite inconnu n'était peut être pas une si bonne idée... En outre, Kirua ne connaissait pas ses relations avec Hikage et la situation pouvait devenir explosive. Mais bon, il n'allait pas faire demi-tour maintenant. Kirua avança donc dans ce qui semblait être un cimetière. Il prit une cigarette avant de prononcer bien fort en direction de Ralph...

" Tu n'aurais pas du feu sur toi s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:52

LES GARS ATTENTION !! QUELQU'UN NOUS ESPIONNE !!

Ralph bondit littéralement en l'air; il y avait juste auparavant un silence... de cimetierre! Et d'un seul coup un crétin avait hurlé ces mots. Ce fut par pur instinct qu'il leva une main en direction de la voix qui s'était élevée. Il n'eu même pas à prononcé les deux mots servant à activer son ärm. Son flux se concentra dans la paume de sa main en une fraction de seconde, et fut relâché sous la forme de deux oiseaux de foudre. Le bruit dégagé par l'ärm couvrit celui que fit Eclipso.

" Tu n'aurais pas du feu sur toi s'il te plaît ? "

La voix rappellait quelque chose à Ralph et ce fut une silhouette familière qui lui fit dévier son geste volontairement. Les deux projectiles de foudre rasèrent Kirua ainsi qu'Eclipso qui passait par là. Ralph baissa la main après que deux explosions fassent tomber une partie du mur du cimetierre.

"Mais bordel, tu m'as foutu une de ces trouilles! Qu'est ce que t'as à gueuler comme ça toi?! J'ais failli pulvériser toute une partie du cimetierre abr..."

Tilt! Il venait de comprendre que la personne devant lui n'était absolument pas un parfait inconnu. D'ailleurs, il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se souvenir de l'identité de l'homme.

"Ha, c'est juste toi... Je me disais bien que ce flux magique m'était familier... Et mais attends, ça fait une paye que je t'ais pas vu! La dernière fois... c'était quand d'ailleurs?"

Il se gratta la tête... Ouf, il était plutôt soulagé de voir un visage familier dans un endroit aussi morbide. Il semblait par ailleurs avoir complètement oublié les deux autres personnes présentes dans ce cimetierre.

"Ha oui... La dernière réunion des Ichimens... Il s'en est passé des choses depuis ça... Qu'est ce que tu deviens maintenant? Ton avis de recherche est si ennuyeux que ça pour que tu te retrouve à te planquer dans ce genre d'endroit?"

Il n'avait à aucun moment mentionné l'aura magique de Kirua qui était devenue monstrueuse, mais il l'avait bien remarqué. Mais il se retenait de poser la question pour le moment pour une raison que lui seul connaissait. Il pencha la tête pour regarder derrière Kirua; il venait de remarquer qu'une autre personne se trouvait derrière lui

"Le nain que j'ais failli dégommer tout à l'heure, il est avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: massacre au cimettiere   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Avec ses deux compagnons, Raito qui a failli être touché par l'attaque de foudre de Ralph, commencèrent à se méfier de se qui se passait.

"NON MAIS ESPECE DE MALADROIT T'AS VOULU NOUS TUER OU QUOI ? TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES SOIN DE MON ÄRM ?"

Raito, en colère, libéra son Ärm donnant vie à une grande et belle dague à la lame enflammée.

"VOILA MON WEAPON ÄRM !! ALMERA !! VERSION DAGUE ENFLAMMEE !!"

Raito armé son Ärm, lança un puissant choc de feu dévastateur sur Ralph mais le manqua.

"JE VAIS TE FAIRE PASSER L'ENVIE DE VOULOIR ME RÔTIR !!"

En cette nuit noire au cimetière, Raito fut éclairé par la lame de sa dague pouvant voir et attaquer Ralph. Mais, n'étant pas assez rapide, il le manquait à chaque coup porté. Raito qui pétait les plomb se disait:

°°Il va voir cette enf...°°

Raito jura qu'il allait tuer Ralph lorsqu'il fut interrompu par un cri venant de la forêt se trouvant à proximité. Le jeune garçon n'aimait pas laisser les autres se faire tuer il s'arrèta donc net et se disait :

°°C'était quoi cette....°°

Raito se tournait vers la forêt en lachant une boule de feu pour éclairer les environs, étant ici pour faire le bien.Il aime beaucoup intervenir lorsqu'il s'agit de savuer quelqu'un.

"T'as de la chance qu'il y ai eu ce cri sinon je t'aurai fait la peau !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

[tu fais une grosse erreur si tu t'attaque à Ralph ^^' je peux m'incruster?]

Lenain traînait dans un vieux cimetière en quête d'une quelconque aventure lui ramenant un ärm. Tout les nains étaient avides d'or, d'argent de richesses, Lenain ne faisait pas exception à la règle. Il traversait un vieux cimetière slalomant entre les tombes et en lisant les noms gravés des défunts. Il sentit quatre auras magiques. Deux extrêmement puissante et deux autre de son niveau. Mais les personnes ne laissait apparaître aucune violence sauf une qui semblait être maligne désolé eclipso c la tienne) . Il alla donc à leur rencontre presque arriver devant eux il y eu un gros éclats qui l'éblouit et qui lui passa juste à côté de la tête. Ensuite il entendu quelqu'un de furieux qui allait attaquer l'une des deux auras puissante se trouvant sur place.

Il est foutu!...

Ensuite une boule de feu lui traversa les buissons et fonçait droit sur lui. Il l'esquiva de justesse et alla vers le groupe.

Oooh doucement les ga... hé salut kirua quelle coïncidence de se retrouver tout les deux ici... Comment vas-tu depuis que tu nous as quitté?

Lenain avait reconnu son ami, le créateur de la Phœnix Guard, l'illustre Kirua. Mais ce n'était la seule personne qu'il connaissait. L'autre aura puissante ne lui était pas indifférente.

Attend, je suis sûr qu'on se connait...mmmmh chez les ichimens mais je n'arrive pas à me souvenir de ton nom.

Il balayais du regard les deux autres personnes qui se trouvaient au même endroit qu'eux. L'un le regarda et sourit, un sourire qui fit ressortir deux canines assez imposantes. Peut être était ce un vampire. Lenain fit la grimace et tourna son regard vers le dernier, il avait une épée de feu en main. Visiblement c'était lui qui avait lancé la boule de feu et qui voulait attaquer l'ancien ichimen. Il sentait l'atmosphère tendu et décida de faire la conversation.

Alors, qu'est ce qui vous amène ici les gars? vous passez vos vacances ici c'est sympa comme coin!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:29

(Bon, Eclipso refusant de répondre et Kirua étant absent, je vais répondre)

"NON MAIS ESPECE DE MALADROIT T'AS VOULU NOUS TUER OU QUOI ? TU VEUX FAIRE CONNAISSANCE AVEC LES SOIN DE MON ÄRM ?"

Ralph se tourna du côté de la personne qui venait de hurler; il y eu un flash lumineux, puisque un magnifique jet de flamme parti dans sa direction. Il haussa les sourcils; l'attaque était d'une faiblesse assez impressionante quand on la comparait avec son niveau.

"Bon, tu m'accorde une minute Kirua? Je crois qu'il y un mec à calmer ici..."

Il se décala d'un pas sur le côté, l'attaque le rasa.

"JE VAIS TE FAIRE PASSER L'ENVIE DE VOULOIR ME RÔTIR !!"

"Ok mec... Moi j'ais une furieuse envie de te faire passer tes manies pyromanes tout d'un coup, je peux savoir à qui j'ais affaire?"

Sans autre réponse, Raito lui fonça dessus et commença à enchaîner les attaques. Une boule de feu lui fonça dessus, il bondit sur le côté sans être touché. Un sourire moqueur se dessinait sur ses lèvres, un sourire qui s'agrandissait à chaque fois que l'homme tentait de lui porter le moindre coup, sans succès.

"Hum... Laisse moi voir... Ton niveau vaut à peine celui d'une tour de l'échiquier... Tu espère pouvoir me faire quoi que ce soit avec ce genre d'artefact?"

Pourtant, les attaques continuaient de s'enchaîner. Ralph commençait à se lasser de cet enragé; il allait bientôt s'énerver à son tour et faire comprendre à ce minable la différence de niveau entre les deux.

Oooh doucement les ga... hé salut kirua quelle coïncidence de se retrouver tout les deux ici... Comment vas-tu depuis que tu nous as quitté?

Ralph se tourna pour voir le nouvel arrivant. Une connaissance de Kirua aussi? Et bien... C'était une belle coïncidence!

Attend, je suis sûr qu'on se connait...mmmmh chez les ichimens mais je n'arrive pas à me souvenir de ton nom.

"Ha, tu faisais partie des Ichimens? Et bah oui, on a déja dû se voir, j'étais le shodaime musha du camp à l'époque, Ralph, si tu préfère. Par contre, désolé, mais je ne te connais pas, j'ais pas eu le temps de faire la connaissance du camp entier, donc va falloir que tu me raffraichisse la mémoire si on s'est déja parlé! Bon... toi... GUNGIR!"

Une autre attaque venait de le raser, mais sans même qu'il ai à bouger! Ralph plaça sa main en l'air; une puissante colonne de foudre s'abatti sur lui durant plusieurs instants, le temps de l'apparition de son arme. Quand il redevint visible, il avait une énorme lance à la main, une lance qui dégageait de nombreux fins éclairs.

"Quand y'en a marre, y'en a marre!"

Il fit un grand mouvement vertical; la lame de l'arme se transforma en électricité et sembla s'aggrandir démeusurément avant d'être projetée sur Raito. Un cri retenti précisément à ce moment; Ralph relâcha sa garde pour essayer de voir d'où venait le bruit. La lame de foudre rasa de très près Raito, mais parti sur quelqu'un d'autre, Eclipso en l'occurence, qui s'était trouvé à ce moment juste derrière Raito.

"T'as de la chance qu'il y ai eu ce cri sinon je t'aurai fait la peau !!!!"

Ralph le regarda avec un air méprisant.

"Si tu veux je peux prendre un instant de ma vie à t'oblitérer avant de me pencher sur l'autre problème, ça te dit?"

Cette fois, l'homme devait avoir comprit qu'il valait mieux éviter de se battre contre lui à ce niveau.


Dernière édition par Ralph le Dim 31 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:32

Le voleur, lui ne fit pas attention aux conversations, retrouvailles, bagarres et intrusions. Il n’avait pas une seconde à perdre avec ces quelques types dans un cimetière et seul la tombe du richard comptait pour lui. Il sentit la magie d’un premier type frôlé ses cheveux mais il n’était pas trop d’humeur à faire des remarques style ‘fais attention’. Il ignorait totalement les conversations et n’entendait que des bribes de phrase par-ci par-là. Déjà, le type qui voulait du feu lui paraissait louche. Rien qu’en l’entendant d’ailleurs. Et puis ça faisait assez bizarre. Je viens dans un cimetière pour demander du feu.

*Tout à fait mec tout à fait ...*

Il avait quand même eu du bol que le cimetière ne soit pas vide ce soir-là. La chance … la chance du débutant ? Eclipso s’éloignait du petit groupe quand il entendit les mots ‘avis de recherche’, ‘ennuis’. Il se retourna alors pour voir le type concerné. C’était bien lui ! Le gamin se retint de se prendre une barre par discrétion mais c’était bien le gars recherché à tous les coins de rues de Westry. Pas étonnant qu’il fréquentait des endroits aussi vides. Le dos tourné, il balança :

« Chapeau pour ta célébrité ! Je t’ai vu dans toutes les villes où je suis passé. »

Puis une scène se produit. Le type le plus faible se mi à attaquer un des plus bourrins comme ça, d'un coup sans trop réfléchir à première vue. Le gamin atendit alors un moment et regarda le spectacle.

*Il est vraiment fou ce type*

Il se décida pour finir par rester voir la suite de la baston. Denis savait attendre lui. Il y eut réaction puis l'activation d'un ärm puissant.

*ça va faire mal....*

Enfin alors que le coup fatal allait arriver, un cri gêna le type qui manque de peu sa cible. Qu'allait reservé la suite du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

La tension commençait à monter dans le cimetière, les attaques fusaient dans tous les sens et personne ne se souciait de la demande de Kirua. Personne ne semblait vouloir lui donner du feu et il allait devoir le faire par lui-même si ça continuait. L’ex Shodaime évoqua avec lui des souvenirs du dernier conseil des ichimens.

" Je dois reconnaître que cette affiche n’a pas changé ma vie. Personne ne m’a encore pourchassé à ce que je sache. Et puis avec ma récente nouvelle puissance, ça doit les démotiver un petit peu. "

Ralph lança alors Gungir sur le jeune blondinet dont la puissance magique était dérisoire. Kirua baissa la tête pour éviter l’attaque, il n’avait toujours pas de feu et ça commençait à le démanger. Ralph semblait bien s’amuser avec ses Ärms et il n’allait pas être le seul à invoquer de puissants artefacts. Le jeune Chess remarqua alors la présence de Lenain, un compagnon d’arme de la Phoenix Guard.

« Hey salut Lenain. Je ne dirais que tout va pour le mieux pour moi mais je suis toujours en vie pour le moment. J’ai rejoins…. »

Il regarda alors Ralph… lui révéler qu’il avait adhérer au Chess n’était peut être pas la meilleure chose à faire surtout avec au temps de monde autour. Mais il finirait sans doute par le savoir un jour... A ce moment là, Eclipso interpella Kirua car il semblait le connaître grâce à ces fameuses affiches postées un peu partout dans Mär Heaven.

« Je me serais bien passé de cette célébrité tu sais. Je n’ose plus m’approche de trop près des grandes villes de peur d’être traquer par tout un tas de type louche. J’aurais surement de quoi les calmer et leur passer l’envie de m’attaquer. Car attaquer un mec recherché pour des actes de pyromanes sur corps humain ne doit pas être rassurant à moins d’avoir un plan bien ficelé. »

Le cimetière continuait à être dévasté avec ces attaques incessantes et Kirua attendait toujours qu’on daigne lui donner quelque chose pour allumer sa clope.

« Bon personne n’a de feu pour que j’allume ma clope ? Je vais devoir me servir par moi-même si j’ai bien compris. Je vais appeler un vieil ami Ralph ! » dit-il en se tournant vers le Shodaime.

Kirua sortit un œuf d’or orné de pierreries et le lança dans les airs. Il concentra toute sa magie dedans pour invoquer Phoenix Roayl, son Guardian Ärm favori. Un énorme Phoenix dont le corps était composé uniquement de flammes apparu. La taille du Guardian était immense et le feu qu’il dégagait permettait de voir un peu plus clair dans ce cimetière. Kirua tendit sa clope vers Phoenix qui alluma en lançant un jet de flammes extrêmement fin. Le jeune homme le remercia alors en caressant son coup, il pouvait passer sa main dans les flammes de son animal sans ressentir la douleur.

« Je te remercie Phoenix. Il ne voulait pas me donner du feu alors j’ai du me servir par moi-même. Je trouve que le décor manque de flammes, tu sais ce qu’il te reste à faire… »

L’oiseau de feu s’envola un peu plus haut dans le ciel avant de cracher des flammes dans tous les recoins de la forêt y mettant le feu. Les arbres s’embrasaient rapidement, le cimetière était entouré d’arbres en feu ce qui rendait toute retraite impossible. Un large sourire apparaissait sur le visage de Kirua qui se réjouissait de ce spectacle pyrotechnique. Phoenix se replaça au dessus du cimetière pour bloquer toute sortie par les airs. Les aventuriers étaient coincés…

« J’espère que personne ne trainait dans les bois car il finirait brûler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:08

"Ha, tu faisais partie des Ichimens? Et bah oui, on a déjà dû se voir, j'étais le shodaime musha du camp à l'époque, Ralph, si tu préfère. Par contre, désolé, mais je ne te connais pas, j'ai pas eu le temps de faire la connaissance du camp entier, donc va falloir que tu me raffraichisse la mémoire si on s'est déjà parlé! Bon... toi... GUNGIR!"

Ah oui, je me souviens à présent... Moi c'est Lenain, tu ne te souviens probablement pas de moi je ne suis pas resté longtemps chez les ichimens, j'ai rejoins kirua chez les phoenix et ensuite, après la destruction du fort, et merci pour ton aide, j'ai rejoins un autre camp.

Mais ralph ne se préoccupait déjà plus de lui. L'être le plus faible allait se faire atomiser par Ralph. Ensuite, Kirua s'adressa à lui en lui disant qu'il allait bien pour l'instant mais qu'il était encore obligé de vivre dans l'ombre. Peut être devrait il établir domicile dans ce cimetière, il ne serait sûrement pas dérangé. Les attaques s'enchaînaient dans le cimetière et lenain préféra aller se terrer derrière un buisson en se faisant tout petit pour ne pas attirer les foudre du gros calibre qu'était ralph. Soudain, kirua sortit un œuf de nulle part et un gigantesque phoenix. Il embrasa la cigarette du cavalier et mit le feu à la forêt. Lenain trouvant que le situation commençait à prendre une tournure désagréable fit appel au guerriers des océans.

Eteint moi vite se feu avant qu'il y ai des morts!

le guerrier s'exécuta et un jet d'eau sortit de sa bouche. L'hybride le propulsa vers le feu dans le but de le neutraliser. L'incendie pris fin dans les minutes qui suivirent. Il s'adressa ensuite à kirua.

Il fallait me demander du feu, j'en ai plein! et évite de faire, le feu n'est pas mon meilleur ami, il est trop difficile à maîtriser pour le fils de la terre que je suis! enfin soit qu'est ce qu'y t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:50

Raito qui s'ammena dans la conversation répondit :

"Moi je maîtrise le feu les gars. Bon en même temps c'est mon élément donc c'est un peu normal. Au fait je me suis pas présenter à Lenain. Je suis Raito un nouveau."

Raito fit donc connaissance avec Lenain. Il reprit donc :

"Et au fait Ralph n'oublie pas que je t'ai fait une promesse ! Non je rigole je ne te tuerais pas. Bon qu'est ce qu'on fait ici nous déja ???"

Après cette question, Raito attendait la réponse. N'ayant pas eu de réponse pour le moment il allait donc s'asseoir sur un banc prendre un bain de lune en voulant imiter les filles mais personne prit attention à ce qu'il faisait.

°° Ou ils se foutent de moi ou il m'ignorent et moi j'aime pas sa...°°

Après Raito qui avait entendu la conversation, allait vers les autres gars et demanda avec l'air un peu bête :

"Au fait les gars sans être indiscret c'est quoi les ichimens ?"

Raito qui était déja énervé par Ralph, dû donc se faire tout petit et ne dit plus rien jusqu'à se qu'il ait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:12

Ah oui, je me souviens à présent... Moi c'est Lenain, tu ne te souviens probablement pas de moi je ne suis pas resté longtemps chez les ichimens, j'ai rejoins kirua chez les phoenix et ensuite, après la destruction du fort, et merci pour ton aide, j'ai rejoins un autre camp.

"Ha... Désolé, mais je me souvenais pas du tout de toi pour être franc, tu me connais sans doute à cause de mon grade de l'époque, mais je crois pas qu'on se soit déja croisé! Et il ne me semble pas t'avoir vu lorsque je suis venu vous assister chez la Phoenix...

Le cimetierre s'embrasa rapidement; Kirua en avait eu marre d'attendre un peu de feu pour sa cigarette et avait carrément invoqué son Phénix; un véritable torrent de flammes s'abatti sur le terrain et Ralph envoya un grand coup de Gungir pour briser le mur de flamme juste devant lui et éviter d'être touché. Il regarda Kirua avec de grands yeux.

"Attends, tu invoque ton gardien le plus puissant juste pour t'allumer une clope?! T'aurais mieux fait de profiter d'une des boules de feu de l'autre taré! Tiens, à ce propos..."

"Moi je maîtrise le feu les gars. Bon en même temps c'est mon élément donc c'est un peu normal. Au fait je me suis pas présenter à Lenain. Je suis Raito un nouveau. Et au fait Ralph n'oublie pas que je t'ai fait une promesse ! Non je rigole je ne te tuerais pas. Bon qu'est ce qu'on fait ici nous déja ???" "

Ralph le regarda avec un air dédaigneux.

"Ouaip, t'es même pas assez fort et malin pour être considéré comme un bleu en fait... Et puis, c'est pas tes promesses de meurtre qui risquent de m'effrayer, si tu veux un duel, je te crâme avant que tu ais levé le petit doigt, donc fais pas trop ton malin!"

Sur ce, ce type, Raito, comme il disait s'appeler, alla s'asseoir sur un banc. Ralph souffla; au moins ils auraient la paix pour le moment! Il se retourna vers Kirua et Lenain.

"En tout cas ça fait toujours plaisir de voir d'anciens camarades. Mais fait gaffe Kirua, tu risque d'attirer l'attention sur ce bois; bon; en l'occurence, on est plusieurs, et je pense pas qu'il y ai de gros bras qui traînent dans les environs, mais comme tu nous l'a démontré au Wargame, plusieurs individus travaillant conjointement sont tout à fait capables de mettre au tapis une personne bien plus puissante, c'est juste un conseil, mais ne sous estime pas trop l'avis de recherche que notre ancien patron a placé sur ta tête, d'ailleurs, il doit lui même être à ta recherche à cette heure là..."

Une voix s'éleva de derrière lui.

"Au fait les gars sans être indiscret c'est quoi les ichimens ?"

L'ancien shodaime se tourna en faisant une moue vers le jeune homme.

"Mais d'où tu sors toi?! T'étais pas supposé aller enquêter sur le cri de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Raito entendit la question sur l'air nerveux de Ralph et lui dit un peu méchament:

"Je te dit tout de suite mon gars je suis allé dans la forêt pour enquéter sur le cri et figure toi que j'ai manquer d'être bouffer par un monstre que je sais pas d'où il sortait alors tas-toi donc imb**** !!"

Après s'être une fois de plus énervé, Raito s'en allat pàlus loin pour être tranquile ert entendit un nouveau cri dans la forêt donc il fonça droit dedans et d'un coup une énorme explosion se fit entendre. Raito en revint aussitôt tranquilement.

"Voilà quand j'suis allé dans la foret le monstre a insulté ma mère et il m'a cherché alors il a prit connaissance de mon Ärm et il a morflé et le cri c'était le monstrequi gueulait de solitude il sera pu seul vu qu'il aura rejoint ses parent en enfer.... Aussitôt dit aussitôt fait minable !!"

Raito très énervé pour se soir s'en allait vers son banc et se la ferma pour ne pas s'énerver encore plus avec Ralph mais....

"Au fait tu m'as toujours pas dit, c'est quoi les ichimens avant que j'annule ma promesse ?"

Puis...

°°Cette fois tu me réponds mon gars ou t'aura la fessée du siècle héhé°°
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Un sombre bois… Un cimetière… Rien de plus banal comme décors pour un vampire. Shikyo pensais pouvoir être tranquille pour s’entraîner à l’utilisation de son œil de l’oracle, mais c’était sans compter sur un groupe de gens un poil bruyants mais surtout puissants et connu de Shikyo pour la plupart. Tout juste le vampire bleu activa, avec difficulté, son sceau que l’œil capta un grand nombre de pouvoirs magique impressionnants, qui étaient-ils ? tout simplement Ralph, Kirua, un vampire de chez les Aiyoku sur lequel Shikyo n’arrivait pas à mettre un nom, un ancien Ichimen plutôt faible et un inconnu tout aussi faible… Bon tout cela aurait put ne pas trop déstabiliser Peau Bleue, comme Itachi aimait appeler Shikyo, mais le groupe de combattant faisait comme qui dirait un boucan du diable ! Pour cause l’apparition de Gungir précédé d’un échange de paroles peu respectueuses entre Ralph et l’inconnu lui-même précédé d’un cri visiblement inutile à souhait, et ne parlons pas de l’invocation de Phoenix !

* Mmmmh, je commence à comprendre mon enfoiré d’ancien chef pour la prime… Bon allez allons voir toutes ses têtes, après tout je dois toujours quelques informations à Ralph. *

Shikyo s’approcha de la scène et vit de nombreux visage connus, apparemment son œil avait vu juste ! Dans un excès de fourberie et de sadisme agrémenté d’une envie de sang le vampire se glissa derrière Raito, qui était soit dit en passant le moins dangereux ici, pour le mordre au cou (juste du RP pas une attaque ^^) pour boire un peu de son sang. Puis Shikyo leva la tête vers le ciel, il semblait déguster le sang comme du vin, puis il déclara.

« Mouarf ! J’ai connu meilleur millésime. »

Les yeux du vampire se posèrent alors sur Ralph.

« Salut l’ami… Quoi de neuf chez les zombies ? » Demanda Shikyo avec ironie avant de s’adresser à Kirua. « Tiens… pas encore en taule ? Cool ça m’arrange, j’aime pas Hikage. »

Shikyo fit un signe de tête à Eclipso puis regarda alors successivement Raito et Lenain.

« T’es qui ? t’es qui ? » Leur demanda-t-il l’un après l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

"Je te dit tout de suite mon gars je suis allé dans la forêt pour enquéter sur le cri et figure toi que j'ai manquer d'être bouffer par un monstre que je sais pas d'où il sortait alors tas-toi donc imb**** !!"

Ralph l'observa avec de grands yeux... Il était manifestement tombé sur un cas particulier!

"Et ta dague te sert juste la nuit lorsque t'as peur du noir peut être? T'es suffisament grand pour être supposé assurer ta propre défense mec."

Il soupira puis porta une main à son front... Ce type était incroyable! D'ailleurs, ce type était aussi reparti dans la forêt... qu'il aille donc se faire vraiment bouffer! Soudain, l'oeil de Ralph fut attiré vers le lointain; il y avait encore une personne qui venait de rentrer dans le bois! C'était un véritable festival de manieurs d'ärms! Il ne fit même pas attention à l'autre cri qui retenti exactement de la direction vers laquelle était parti Raito, il s'en fichait éperdument!

"Mais c'est pas possible! Y'a foule ce soir! A croire que les vieux cimetierres abandonnés sont devenu populaires!"

"Voilà quand j'suis allé dans la foret le monstre a insulté ma mère et il m'a cherché alors il a prit connaissance de mon Ärm et il a morflé et le cri c'était le monstrequi gueulait de solitude il sera pu seul vu qu'il aura rejoint ses parent en enfer.... Aussitôt dit aussitôt fait minable !!"

Ralph ne se tourna même pas vers Raito qui venait tout juste de revenir de son escapade, il n'en voyait pas l'intérêt.

"C'est bien, retourne faire mumuse avec ton attirail dans les bois s'il te plait, vas enterrer le monstre, taille lui une croix avec un tronc d'arbre et récite tes soixante six prières, ça nous donnera un peu de répit!"

Il avait ironisé à l'extrême; il ne pouvait tout simplement pas blairer ce type, il ne savait même pas pourquoi, il n'avait pas spécialement l'habitude de détester les gens à cause de leur puissance, mais sur ce coup... il s'agissait d'un profond mystère, même pour Ralph.

« Mouarf ! J’ai connu meilleur millésime. »

"Mais qui voila?! C'est la réunion des anciens de la Cross Guard ce soir ou quoi? Vous auriez pu m'envoyer une invitation les mecs! Ou au moins me prévenir!"

Sans avoir remarqué le moins du monde le fait que Shikyo venait de mordre Raito au coup, il se dirigea vers lui et lui fit une tappe amicale dans le dos.

"Ca doit aller comme chez les vampires! T'étais l'une des dernières personnes que je m'attendais à voir! Ca fait une paye! (Il tourna son regard vers Raito et murmura) T'occupe pas de ce type, il a tendance à crier pour rien..."

Tout d'un coup, Ralph sembla repenser à quelque chose, il se tourna vers la seule personne qu'il n'arrivait pas à supporter dans la zone et qui voulait à tout prix se faire entendre.

"Au fait, pense aussi à cueillir quelques fleurs lorsque tu enterrera le monstre et à les déposer sur ta tombe, ça nous épargnera ta présence quelques minutes de plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Raito qui commencait a sérieusement s'enervé, ne sentait plus la douleur de la morsure de Shikyo et se tourna vers Ralph.

°°Grrrr il commence sérieusement a m'emmerder celui-là !!°°

Raito se leva et devint rouge de colère. Il était tellement en rage contre Ralph (dans le RP bien sûr) qu'il voulait ressortir son Weapon Ärm.

"Tu commences à me les casser tu veux refaire du sport ? Je te signale tout de suite que le monstre je l'ai désintégrer avec Almera !!"

Raito activa son Holy Ärm pour soigner la morsure faite par Shikyo et reprit la parole.

"Et ta dague te sert juste la nuit lorsque t'as peur du noir peut être? T'es suffisament grand pour être supposé assurer ta propre défense mec."

"Non elle me sert à découper en tranche les emmerdeurs comme toi !!"

"C'est bien, retourne faire mumuse avec ton attirail dans les bois s'il te plait, vas enterrer le monstre, taille lui une croix avec un tronc d'arbre et récite tes soixante six prières, ça nous donnera un peu de répit!"

"Déja j'ai pas fait mumuse j'ai tuer un monstre ideux d'ailleurs il te ressemblait"

"Au fait, pense aussi à cueillir quelques fleurs lorsque tu enterrera le monstre et à les déposer sur ta tombe, ça nous épargnera ta présence quelques minutes de plus!"

"Ouais au moin j'entendrai pas ta voix qui me bouzille le timpant ..."

Raito qui s'était soigner, se tourna vers une tombe et parti quelques minutes dans la forêt. Quand il revint il dit à Ralph.

"Désolé si je t'emmerde mais t'as failli me tuer j'ai pas envie de laisser ma life dans un endroit aussi lugubre ..."

Quand il fut assis sur le banc à sa gauche il écouta la conversation entre le vampire et Ralph et se demandait se qui se tramait dans le coin. Il s'incrusta dans la conversation sans lâcher un seul mot mais pensait.

°°Hum je me demande si je fait bien de rester la ... après tout je suis là pour tuer Ralph mais je vais pas être méchant et lui laisser une autre chance ...Je lui promait quand même la fessée du siècle ...°°

En se rappelant se qu'il avait promis à Ralph Raito lança.

"Ah oui au fait c'est quoi les Ichimen je sais toujous pas ...Et pis pourquoi Shikyo il m'a mordu ? Tiens sa fait dexu questions j'espère que c'est aps trop ...Ralph je te promet une grande fessée si tu m'explique pas c'est quoi les Ichimen a moin que tu sois sauvé par Shikyo en même temps qu'il me dit pourquoi il m'a mordu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

Le voleur regardait tranquillement la baston dans son coin sans trop faire attention aux dangers possibles quand le fumeur invoqua un énorme gardien de flamme. Il était fou ou alors, voulait montrer son incroyable puissance. La magie dégagée par le gardien était tout simplement impressionnante.

*Bien qu’il n’avait pas besoin d’autant de feu …*

Mais il ne s’arrêta là et incendia le cimetière pour limiter en quelque sorte une arène. Le voleur dû d’ailleurs bouger car les flammes avançait vers lui.

« T’aurais pu prévenir pour ton oiseau. En tout cas, on comprend mieux ton avis pour cause de pyromanie excessive ! »

Eclipso bougea alors pour se placer en retrait et écoutait la dispute entre Ralph et l’autre gars. Le petit marrant qui s’y croyait un peu trop voire beaucoup trop. Il devrait évaluer le danger et la merde dans laquelle il est … Le voleur regarda donc les deux types se taper dessus enfin essayer de se taper dessus car il était clair que le dénommé Ralph n’en n’avait rien à foutre. Puis le voleur sentit une présence familière, une présence courante qu’il ressentait tout les jours, son collègue vampire. Il ne tarda pas à lui dire bonjour.

« Bonjour Shikyo ! »

Mais il ne rajouta rien d’autres. Il ne lui demanda même pas sa venue ici. Le camp restait le camp et la vie privée la vie privée. Il vit toutefois que beaucoup de personnes se connaissaient, il se sentait un peu de trop mais ne voulait pas partir. Finirait-il cramer si il quitter la zone de feu ? Enfin l’ex- zone qui avait entre-temps était éteinte par le nain ?

Eclipso s’assit plus loin sur une tombe et se mis à prendre une pièce pour jouer avec.

*J’m’ennuie ….*

Le voleur avait déjà eu mieux à faire que de regarder des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

"Ah oui au fait c'est quoi les Ichimen je sais toujous pas ...Et pis pourquoi Shikyo il m'a mordu ? Tiens sa fait dexu questions j'espère que c'est aps trop ...Ralph je te promet une grande fessée si tu m'explique pas c'est quoi les Ichimen a moin que tu sois sauvé par Shikyo en même temps qu'il me dit pourquoi il m'a mordu ..."

Le manche de la Gungir de Ralph lui arriva dans la figure. Il s'était tourné vers la personne qui venait de prononcer ces mots.

"Oups... J'avais totallement oublié que t'étais là, faut dire, ton aura magique pourrait ne pas exister ça reviendrait au même..."

Ralph désactiva sa lance. Il avait un sourire aux lèvres.

"Désolé, je suis pas vraiment partisant de tes pratiques dans la vie privée, donc tu es prié à l'avenir de me parler autrement. Je suis plus partisant de l'oblitération en règle, d'ailleurs, je vais te montrer ce que je vaut dans ce domaine. Light star!"

La nuit s'éclaira d'un magnifique feu d'artifice; une série d'étoiles multicolore parti sur Raito, explosant au contact (-15 PV pour toi).

"Bon, t'as quelque chose d'intéressant à me montrer avant que je commence à m'ennuyer? Excuse moi Shikyo, je supporte pas la façon dont il me parle depuis tout à l'heure, je suis à toi d'ici vingt secondes."

Une étoiles commença à se former et à tourner autour d'un bras de Ralph; il n'allait pas tarder à attaquer à nouveau.

"Aller, je veux bien t'accorder un quart de ma puissance."

PV:82
PM:50-20=30
Ärm utilisé: Star Light (activé)


(Mes caracs sont divisées par 4, comme on l'avait dit)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: massacre au cimettiere   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:07

Raito libéra son Ärm, scéllé dans une bague marqué d'une boule de feu tranchée au milieu.

"Ok mec, à mon tour !! Almera !!"

Des flammes cuisantes s'éparpillèrent autour de Raito. Elles tournoyaient
autour de la lame de sa dague et éclairaient tout autour de lui. La il partit en vitesse époustouflante et fit une lacération brûlante à Ralph.

"Et hop !!"(-16 PV pour toi)

PV:15
PM:20-20=20
Ärm utilisé: Almera(activé)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:18

"Ah oui au fait c'est quoi les Ichimen je sais toujous pas ...Et pis pourquoi Shikyo il m'a mordu ? Tiens sa fait dexu questions j'espère que c'est aps trop ...Ralph je te promet une grande fessée si tu m'explique pas c'est quoi les Ichimen a moin que tu sois sauvé par Shikyo en même temps qu'il me dit pourquoi il m'a mordu ..."

Shikyo porta son auriculaire à son oreille droite et commença à se gratter, un signe d’ennui ? Oui tout à fait et absolument pas caché ! Shikyo daigna tout de même répondre à Raito une fois que Ralph l’ait attaqué.

« Je t’ais mordu parce que j’avais soif… Mas pourquoi cette question ? Ca t‘as plu ? désolé de te décevoir mais t’es pas mon genre… »

Shikyo se retourna alors et commença à aller se mettre à l’écart du combat tout en s’adressant à son vieil ami.

« Pas de problème Ralph, de toute façon ça sera rapide… »

Shikyo alla s’asseoir tranquillement, non loin d’Eclipso sans pour autant lui adresser la parole… Après tout ils n’avaient rien à se dire si ce n’est de chose propre au camp et ce n’était ni le moment ni l’endroit ! Le vampire bleu ne faisait pas non plus attention aux autres personnes présentes, même si Kirua faisait partie de ce lot. Peau Bleu observait le combat et la contre-attaque de Raito avec un air désespéré, ce type n’avait aucune chance !

« Ralph arrête de jouer avec ce genre de mec… Grouilles-toi avant que je le finisse moi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Raito activa son ärm. Ralph le regarda faire avec une indifférence totale. Il eu même envie de rire tellement la puissance de cet artefact lui paraissait dérisoire, mais il avait lui aussi commencé à ce niveau, il fallait bien l'admettre. Il leva la main devant lui et se contenta de prononcer avec un ton ennuyé:

"Air Wall."

L'attaque de flammes s'arrêta net devant Ralph sans le toucher pour autant. Shikyo semblait s'impatienter de son côté. Mais de toute façon, ce combat n'allait plus être long.

« Ralph arrête de jouer avec ce genre de mec… Grouilles-toi avant que je le finisse moi-même ! »

"Du calme mec! Je savais pas que t'étais devenu aussi impatient, de toute façon, c'est déja fini. Tu peux me rappeler ton nom déja toi? (il regarda Raito) Je crois que je l'ais déja oublié."

L'étoile qui s'était formée auparavant parti directement sur Raito pour exploser au contact. La cible allait devoir bien agir pour s'en tirer sans trop de dommages cette fois!

"Bon... C'est déja terminé? T'as même pas réussi à me faire une égratignure, où sont passés tes grands airs?"

PV:82
PM:30-30+20=20
Ärm utilisé: Star Light (désactivé à la fin du tour), Air Wall (activé)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:43

Raito qui n'était pas assez rapide, prit l'explosion en pleine figure. Il était étalé par terre mais n'avait pas l'air d'avoir dit son dernier mot. En effet il était déterminé à se battre jusqu'au bout. Il se leva donc et dit quelque mot concernant un Ärm. Un Holy Ärm.

"Marana !!!"

Raito qui était saignant de partout, fut soigner de quelques blessure.(+12 PV)

"Bon... C'est déja terminé? T'as même pas réussi à me faire une égratignure, où sont passés tes grands airs?"

"Désolé mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais te pulvériser ...Gnn..."

PV:12
PM:0+20-12=8
Ärm utilisé: Almera(désactivé pendant l'explosion), Marana(activé)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:01

Raito était déja au sol, dans un piteux état. Ralph le regarda d'un air un peu déçu. Il s'était quand même attendu à ce qu'il résiste un peu mieux que ça... Apparament, même un quart de sa puissance restait trop élevé pour qu'il résiste un peu.

"Bon, je suppose que t'es encore plus faible que ce que les apparences laissent voir. Tant pis, tu vois Shikyo, ca aura pas duré!"

Il s'était retourné vers son ami et commença à aller dans sa direction, quand une lumière se dégagea brutalement du corps de Raito. Ralph se retourna pour voir ce qui se passait; l'homme s'était partiellement rétabli, mais son état n'était pas non plus dans une condition très favorable.

"Désolé mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais te pulvériser ...Gnn..."

Ralph soupira et désactiva son Air Wall. Il prit le wakizashi qu'il avait à sa ceinture et sorti la lame de son fourreau.

"Moi je crois au contraire que t'as terminé pour ce soir. Quand je vois l'état que te fais deux attaques de ce calibre, je suis parfaitement en mesure de me dire que la prochaine va te laisser sur le carreau pour un bon bout de temps! Ichimen's Rain..."

La lame se mit à scintiller d'une fine lueur indigo et une brume de la même couleur s'abatti sur le cimettierre, mais cette fois, la lame garda la même forme.

"T'as peut être une dernière volontée?"

Il laissa le temps à Raito de répondre avant de bondir à son niveau; la lame s'abbati et transperça Raito au niveau du ventre. Ralph dégagea l'arme aussitôt et recula d'un autre bond.

"Cette fois, je crois que c'est terminé!"

PV:82
PM:20+30-40=10
Ärm utilisé: Air Wall (désactivé au début), Ichimen's rain (activé)


(je ne met que la fiche de Ichimen's Rain car Air Wall est totallement inutile vu que tu ne peux pas attaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: massacre au cimettiere   Massacre au cimetierre! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:30

Raito essayant de se relever, prit Ichimen's Rain dans le ventre et retombat par terre blessé grievement.

"Gnn... d'accord t'as gagné..."

"Cette fois, je crois que c'est terminé!"

Raito, dans un piteux état, prit conscience qu'il nétait pas assez puissant pour lutter contre Ralph et donc renonça à toute rivalité contre lui... Il ne s'attendait pas à avor à faire à un homme tel que Ralph... Là où se tenait le corps au bord de l'inerté de Raito, qui semblait ne pas être en état de mort, à l'endroit où il était blesser, se dégager beaucoup de sang suivi d'un flux rouge. C'était les pouvoir guérisseur de Marana qu'avait contenu en secrous Raito. Il soigna donc sa blessure. Il dit à Ralph sur un air déterminé.

"Très bien t'as gagné... ha... ha... Je manque en effet d'entraînement...mais à partir de maintenant je m'entraînerais car je jure qu'un jour je serais à pratiquement ta hauteur !! Héhé je suis sûr que j'y arriverais j'ai toujours réussi à parvenir à mes fins !! Alors je ne serais plus ton ennemi je ne te chercherais plus mais je tiens quand même à savoir ce que sont les ichimens... Sur ce je vais aller sur le banc pour pouvoir me reposer de ce combat cour mais épuisant..."

Raito ne put s'empêcher de remarquer que n'importe laquelle de ses attaques ne pouvait parvenir à toucher Ralph il reprit donc la parole.

"Au fait je m'excuse pour toutes les insultes que je t'ai lancé et je tiens à te remercier pour cette petite correction que tu m'a donné la fessée du siècle en quelque sorte et je ne tiens pas à devenir ton ennemi par contre je n'ose pas te demander l'amitié enfin sauf si cela de te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au cimetierre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au cimetierre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser