Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Massacre au cimetierre!

Aller en bas 
+2
Raito
Ralph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Massacre au cimetierre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Lenain était au côté de kirua alors que le combat entre Raito et ralph allait débuter. Lenain ne prit même pas la peine de s'asseoir, le combat allait se terminer en une voir deux attaques si Ralph se sentait d'humeur joyeuse.

Ouaiiis, vive les ärms!

Soudain, un individu étrange arriva dans le cimetière. Il avait des lunettes rondes et des crocs comme l'autre individu sur le mur qui n'avait pas beaucoup parlé depuis l'arrivée de Lenain dans le groupe.

Quoi, c'est une réunion de la Cross Guard ou quoi?!...

Ha, Ralph semblait connaître le vampire qui se disait s'appeler Shykio. Il s'était connu avant que Lenain ait pu s'engager dans la guerre. Ensuite, Ralph s'interressa au combat qu'il allait mené et qu'il allait sûrement gagner. Deux attaques par personne suffirent à terminer ce match qui eu pour vainqueur l'ancien Ichimen. Raito reposa une fois de plus son éternel question : Qui sont les ichimen?

Les ichimens étaient une organisation qui luttait contre l'échiquier et d'autre clan dont ralph, Kirua et moi faisions entre autres partie. Cette organisation était dominé par les déesse, et après la déclaration de la guerre par les anges exterminateurs, elle est devenu la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Massacre au cimetierre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:53

Kirua s'impatientait de plus en plus car personne ne semblait vraiment s'occuper de lui et il détestait ça surtout qu'il était la personne dégageant l'aura magique la plus puissante dans ce cimetière de malheur. Lenain venait d'éteindre les flammes ce qui mit Kirua dans une colère noire.

" Comment as-tu osé éteindre mes flammes avec ton pauvre Guardian Ärm. Le feu est fascinant, et tu viens d'éteindre un incendie qui aurait pu m'offrir un spectacle de rêve. "

Eclipso parla ensuite et il ne semblait pas très content.

" C'était une attaque surprise, j'espère que dans les combats à venir que tu auras à faire, tu n'attendras pas de ton adversaire qu'il te prévienne de ce qu'il te fera subir. Et si tu as des réclamations, parles-en avec Phoenix. "

A ce moment là, Shikyo arriva... ce traître qui avait quitté les ichimens du jour au lendemain en prétextant s'être servit des ichimens pour son bénéfice personnel... Mais surtout, il était devenu un vampire comme le Compte Lestat surement... C'était une race assez mystérieuse et Kirua se retint de lui poser plus de questions à ce sujet.

" Et bien non je ne suis toujours pas en tôle, personne n'a encore voulu me capturer... Enfin, quelqu'un aurait pu le faire sans problème quand je l'ai recontré mais pour des raisons qui m'échappe encore, il ne l'a fait et m'a proposé de rejoindre son organisation. Chose que j'ai accepté bien évidemment même si j'aurais adoré botté le cul d'Hikage en le voyant ! "

Une parodie de combat s'intalla ensuite entre Ralph et Raito et Kirua rappela Phoenix dans son oeuf pour qu'il se repose. Il allait peut être en avoir besoin plus tard et il n'avait plus besoin de feu. Comme prévu, Ralph explosa Raito en raison d'une puissance magique dérisoire. Seulement, il fallait reconnaître que ce gosse avait du cran de lui parler de la sorte. Une fois le combat finit, Kirua se releva et prit une nouvelle clope. Il invoqua ensuite une colonne de feu : "The fire pillar " pour l'allumer. Il prit une première "taf " avant de parler.

" Bon maintenant qu'il est KO et que le calme est revenu dans le cimetière, on peut parler plus tranquillement mes chers vieux amis de la Cross Guard. Alors comment allez-vous depuis tout ce temps ? Pour ma part, il m'est arrivé pas mal de chose depuis la mort de ce minable de Tosch. "
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Massacre au cimetierre! - Page 2 Empty
MessageSujet: massacre au cimettiere   Massacre au cimetierre! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:34

Raito arriva blessé de partout avec ses Ärms désactivé.Faisant parti désormais de l'Eden, Il disait dans sa tête qu'il ne valait mieux pas emmerder Ralph.Il se faisait donc pas entendre jusqu'à ce qu'il ai l'idée de dire quelque chose.

"Quelque chose...enfin on devait faire quoi ici à part carboniser les cadavres entérés ?"

Lorsqu'il eut poser sa question, Raito s'en allat dans un coin tranquille le temps de se soigner entierement.

(Je met un petit post parce que le forum reprend et sa va faire short si on met des gros trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre au cimetierre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre au cimetierre!   Massacre au cimetierre! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre au cimetierre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser