Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:22

Hikage avait prit sa décision… Fini les conneries et les semblant de tranquillité dans un coin du monde… Hikage voulait prendre part à cette guerre autrement qu’en se soumettant simplement aux autres… S’il devait se battre ça devait être pour la victoire et dans le camp des vainqueurs et non en étant à la tête d’une ridicule organisation militaire à la solde de ceux qui ont le pouvoir…
Tosh, un jour, lui avait parlé des Aiyoku no Kiba que Shikyo avait rejoins alors il se dit pourquoi pas… Après tout les vampires se battent pour eux et personne d’autre et s’ils n’avaient pas encore beaucoup bougé Hikage avait l’intime conviction qu’ils avaient de très bonnes chances. L’héritier s’approcha alors de la lugubre demeure de ce Aiyoku, c'est-à-dire un immense et sombre château. Puis il toqua à la grande porte tout en gonflant son pouvoir magique afin qu’être repéré.


« Y’a quelqu’un ? Répondez je suis certain que vous savez que je suis là ! »

Hikage n’avait même pas remarqué la présence anormal d’une grande source de magie non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:44

Comme a son habitude Lestât flânait dans sa chambre en jouant du piano et en sirotant du sang de vierge. Le problème c’est qu’il était obnubilé par la saleté de ses griffes et leur trop grande longueur. Quand il fit sa quatrième fausse note il s’arrêta et se regarda les mains d’un air dépité.

« C’est bien le seul moment ou ces griffes m’ennuie, j’espère qu’Eclipso trouvera un moyen pour que je puisse jouer convenablement. Bon cela va me prendre un peu de temps alors autant commencer tout de suite. »

Il se tourna alors vers sa maquilleuse élément essentiel pour ses missions d’infiltrations et en ouvrit le petit tiroir et en sortit le set de manucure. Il commençait a peine lorsqu’il ressentit un fort pouvoir spirituel plus fort que le sien même.

°Serait ce cet Itachi dont j’ai tant entendu parler.°

Curieux il écouta plus attentivement et entendit une loin dans le lointain.

« Y’a quelqu’un ? Répondez je suis certain que vous savez que je suis là ! »

°Si ce n’est que ca alors je peux terminer ceux que j’ai commencer.°


Il prit alors dix minutes pour terminer son œuvre, une fois ce temps écoulé ses griffes étaient magnifiques mais surtout très effilées. Il sourit de l’enceinte du château et se trouva nez à nez avec une personne dont il n’avait jamais entendu parler. Il se présenta tout en restant à une certaine distance de cet homme ennemi ou futur allié il n’aurait sût le dire à ce moment précis.

« Bonjour je me présent je suis le Comte Lestât, seulement Lestât pour les intimes dont vous ne faîtes pas encore partie car la courtoisie aurait été de se présenter à moi avant que je m’introduise. »

Lestât le regardais d’un air plus moqueur que moraliste, car il savait que dans un combat en règle l’issue ne serait que bien trop difficilement à son avantage.

« En effet nous étions au courant de votre présence, le maître n’est pas là ni mes supérieurs hiérarchique c’est pourquoi moi la seconde griffe de ce clan je suis venu à vous. Quel est votre requête car je suppute que votre présence ici n’est point gratuite."
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:17

Kenpachi errait un peu au hasard depuis la bataille de Ragenrave. Le chaos total qui avait suivi la disparition de Kami et des autres, et pire encore, la disparition de ses adversaires l'avaient laissé dans un état de frustration plutôt désagréable. Sans s'en rendre compte, il s'était rendu en un lieu appelé la Cité Perdue, dont il avait vaguement entendu parler Luciole après leur séparation. Il ignorait si son ancien compagnon d'armes avait finalement rejoint les lieux ou non, mais il eut l'agréable surprise d'apercevoir au loin devant lui sur la route une silhouette familière, aperçue lors du Wargame.

Cet homme, cet Hikage, était fort semblait-il. Jusqu'à quel point ? C'est ce que Kenpachi s'était mis en tête de découvrir. Mais quelque chose le retint alors qu'il allait se dévoiler : quelqu'un d'autre arrivait. Quelqu'un d'autre ... d'aussi intéressant au moins ? Kenpachi n'en savait rien, mais c'était la seule chose qui l'obnubilait pour le moment. Tester sa propre force. Deux adversaires contre lui, n'était-ce pas parfait pour oublier la déconvenue de Ragenrave. Son sourire carnassier s'étira sur ses lèvres en même temps que son énergie spirituelle se relâchait brutalement. Aussitôt la pression dans les environs augmenta en flèche. Les deux semblaient la ressentir sans pour autant être écrasés, ce qui était bon signe, le combat serait intéressant. Désormais c'était l'instinct de la bête qui guidait Kenpachi, il voulait son combat et il l'aurait.


"AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA !"

Il s'était élancé pour finir par un superbe saut droit sur Hikage, la lame prête à s'abattre sur le manieur d'Ärms. Il avait quasiment alerté les deux hommes de son coup et n'avait pas joué sur la vitesse, sa seule volonté était de porter un coup de semonce et de pousser les deux adversaires à riposter avant de poser les questions. (pas de dégâts, c'est fait pour que t'esquives)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

« Bonjour je me présent je suis le Comte Lestât, seulement Lestât pour les intimes dont vous ne faîtes pas encore partie car la courtoisie aurait été de se présenter à moi avant que je m’introduise. »

« Mmmmmh, voila quelqu’un qui a le sens des convenances… Ca se fait rare de nos jours et j’ais moi-même perdu quelques unes de mes bonnes habitude. Aussi voulez-vous m’excusez Comte Lestât. Je m’appelle tsumujikaze Hikage hériter d’une ancienne noble famille aujourd’hui réduite à ma simple personne, je fus le fondateur et dirigeant de l’Ichimen’ Okugi ainsi que de la nation indépendante Okugi Rikou. Récemment j’étais le commandant de la Légion Ardente pour des raisons, véritables raisons j’entends par là, inconnues de tous ou presque. .. »

Hikage allait poursuivre lorsqu’une puissance, autre que magique, incroyable se fit ressentir. Quelqu’un était en train de foncer sur Hikage, ce dernier se retourna et esquiva un coup de katana. Puis l’héritier se dégagea assez loin de cet étrange et si direct adversaire.

* Quel pouvoir… J’ais déjà ressentit cela, mais où ? Le chess ? Nan. Peut être au wargame… Oui c’est ça ! C’était ce Mask une fois Hollownisé… Si j’en crois mes recherches sur les hollows c’est du pouvoir spirituel. Mais ce type là n’est pas un hollow, qui est-il ? *

Hikage porta sa main droite à son shirasaya et le dégaina pour le pointer vers son adversaire.

« Inutile pour moi de te demander qui tu est n’est ce pas… Puisqu’à la vue de ton sourire je peux dire que tu est sois un fou qui ne pourrait même pas se souvenir de son nom, soit un assoiffé de sang et d’adrénaline au quel cas tu ne prendrais pas la peine de me répondre. Faux ? Bien qu’importe de totue façon… Fend l’air, Tsumujikaze’s Katana. »

Hikage ne bougea même pas son sabre mais un vent puissant se mit à tourbillonner autour de l’hériter. Une rafale fonça sur Zaraki le taillant de toute part et s’infiltrant dans ses plaies pour causer d’important dommage à ce fou (-100). L’ancien sbire de Kali se tourna alors vers Lestat.

« Je peu vous le dire… Je souhaite intégrer votre groupe et je pense être une recrue de choix. Ce type tombe donc à pic, je vais pouvoir vous prouver ma valeur. »

[ PV=214 /PM=165-100=65 / ärm : Tsumujikaze’s Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:33

Citation :
« Bonjour je me présent je suis le Comte Lestât, seulement Lestât pour les intimes dont vous ne faîtes pas encore partie car la courtoisie aurait été de se présenter à moi avant que je m’introduise. »

« Mmmmmh, voila quelqu’un qui a le sens des convenances… Ca se fait rare de nos jours et j’ais moi-même perdu quelques unes de mes bonnes habitude. Aussi voulez-vous m’excusez Comte Lestât. Je m’appelle tsumujikaze Hikage hériter d’une ancienne noble famille aujourd’hui réduite à ma simple personne, je fus le fondateur et dirigeant de l’Ichimen’ Okugi ainsi que de la nation indépendante Okugi Rikou. Récemment j’étais le commandant de la Légion Ardente pour des raisons, véritables raisons j’entends par là, inconnues de tous ou presque. ..

_Je voies que dans ce monde brute et d’ignorants certains ilôts de courtoisie et de bonne compagnie résiste et cela me fait très plaisirs. Votre éducation de noble y est sûrement pour quelque chose. En ce qui concerne les ichimens je ne les connais pas car jusqu’à peu de temps j’ai passé ma vie sous terre à chercher un artefact mais cela ne vous regarde pas. Pour vos raisons vous n’êtes responsable que devant votre Dieu je n’en ai cure. »

Tout d’un coup un cri raisonna dans l’air et l’athmospère devint pesante, il rehaussa son pouvoir mais il était quand même submergé par tant de force à l’état brute. Ce démon avait sauté en direction d’Hiakage et lui avait asséné un violent coup de sabre qu’il esquiva aisément. Il savait que pour lui la chose ne serait pas si aisé et décida de pallier à un tel manque de puissance pour l’avenir.

Hikage porta sa main droite à son sabre et le dégaina pour le pointer vers son adversaire tandis que Lestât enlevait ses gants et tandis que ses griffes s’illuminait il commençait dors et déjà à les lécher.

Citation :
« Inutile pour moi de te demander qui tu est n’est ce pas… Puisqu’à la vue de ton sourire je peux dire que tu est sois un fou qui ne pourrait même pas se souvenir de son nom, soit un assoiffé de sang et d’adrénaline au quel cas tu ne prendrais pas la peine de me répondre. Faux ? Bien qu’importe de totue façon… Fend l’air, Tsumujikaze’s Katana.

_Je pense effectivement que cet homme est sous l’influence direct du malin et qu’il ne peut le contrôler. Certaines personnes ne résistent pas à l[’appel du sang.»


Après une violente attaque Hikage Lestât s’étant cacher dans l’angle mort qu’elle provoqua fendit sur son ennemie d’un pas qu’il voulu le plus rapide et le plus silencieux possible, dès qu’il fut a distance il essaya de zébrer le dos musclé et déjà couvert de cicatrice du rônin en face de lui (-60). Une fois le but atteint enfin il l’espérait il battit en retraite. Puis son nouvel allié de circonstance regarda a nouveau sa personne.


Citation :
« Je peu vous le dire… Je souhaite intégrer votre groupe et je pense être une recrue de choix. Ce type tombe donc à pic, je vais pouvoir vous prouver ma valeur.

_Si tel est votre désir, mais je ne sais pas si mes dires auront un impact sur mon chef. »

Puis il se retourna vers l'intrus.

« Vous n’avez rien à faire ici, ses terres sont la propriété de maitre Aiyoku. »

PV: 210
PM: 123-105: 18

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:34

Zaraki se retrouvait entre les deux autres protagonistes suite à cet assaut quelque peu cavalier. Le même sourire carnassier barrait son visage tandis qu'il jetait un coup d'oeil successif vers Hikage et Lestat, visiblement satisfait de l'esquive du pseudo noble, et un peu moins de la mise à l'écart du vampire. Le sabre de kenpachi était baissé, il ne faisait aucun effort pour se mettre en garde ou se préparer à une évidente contre-attaque. Tout dans son apparence semblait même calculé pour faciliter le combat aux adversaires : les clochettes dans ses cheveux et le bandeau sur son oeil en faisaient partie. Kenpachi fit un grand sourire à Hikage, le sourire du loup qui a repéré l'agneau.

"Fou ? Je pense que ça me correspond parfaitement ! Quant à mon nom, je vais bien sûr te le révéler. Tout homme a le droit de savoir le nom de celui qui le tuera. Je suis Kenpachi Zaraki, ancienne Lame de Millenium et Capitaine de la ... non, oublie ce détail. Mon nom suffira, pas vrai ?"

Hikage projeta alors une violente tornade sur Kenpachi qui la regarda approcher le sourire aux lèvres. Il y eut un instant de confusion pendant lequel on ne vit plus rien, et lorsque la tornade fut disparue, contre toute attente le sabreur se tenait toujours là. De nombreuses plaies s'étaient ouvertes sur son corps, zébrant de rouge l'imposante musculature de l'ex-Lame. Ce dernier éclata de rire, alors qu'il avait de toute évidence était frappé de plein fouet par le coup de Hikage comme en témoignaient ses blessures.

"Ahahahahahaha ! Bien, très bien, on va s'amuser je le sens !"

Lestat sauta alors dans son dos pour lui planter ses griffes et le transpercer. L'effet fut moins impressionnant que prévu, les plaies étaient sans doute moins profondes que ce que Lestat avait escompté.

"Cesse de te cacher et viens combattre, as-tu peur de te faire blesser ? C'est là même toute l'essence du combat pourtant !"

Kenpachi se retourna vers Hikage et leva son sabre. Cette fois-ci, l'affrontement commençait réellement pour lui, et ce coup-ci ne serait pas un avertissement. La lame fut levée jusqu'au dessus de sa tête, tandis que d'un bond le sabreur était déjà au niveau d'Hikage. Il descendit la lame pour une tranche verticale en visant l'épaule gauche du manieur d'Ärms. Les gestes de Kenpachi étaient étonnament fluides, de loin ils paraissaient même presque lents et donnés sans intention de force, mais de près l'impression était toute autre à cause de la pression spirituelle incroyable générée inconsciemment par Kenpachi. On sentait qu'il n'était pas encore sérieux mais les coups assénés étaient déjà terribles. (-150)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:52

"Fou ? Je pense que ça me correspond parfaitement ! Quant à mon nom, je vais bien sûr te le révéler. Tout homme a le droit de savoir le nom de celui qui le tuera. Je suis Kenpachi Zaraki, ancienne Lame de Millenium et Capitaine de la ... non, oublie ce détail. Mon nom suffira, pas vrai ?"

* Capitaine ?... *

Hikage n’avait répercuté les paroles de Zaraki qu’après avoir lancé son attaque et ne calcula même pas la réflexion du shinigami sur le combat. Hikage se demandait toujours ce que signifiait ce terme de capitaine… Bien sûr ça ne pouvait être ni capitaine régulateur ni capitaine de la légion ardente… Mais c’était quoi alors ? De toute façon Zaraki Kenpachi ne révélerais rien dessus et Hikage fut violemment sortit de ses pensées par l’assaut du shinigami qui s’annonçait phénoménale ! Hikage eut juste le temps de désactiver son épée et de la rengainer avant de murmurer le nom d’un autre ärm, faisant briller une petite statuette dorée.

« Libra Gold Cloth. »

Une armure d’or, celle de la balance, recouvrit alors le corps de l’hériter, ce dernier se saisit de deux des nombreuses armes rangées dans l’armure : un bouclier et un Triple Rod. A l’aide du bouclier de son armure Hikage stoppa la lame de son adversaire ne faisant ainsi blessé que par l’onde de choc du coup de Zaraki (parade + armure à 45, je prends que -30). Alors que le shinigami commençait à reculer Hikage usa de son Triple Rod et son allonge pour toucher l’ex lame du Millenium avec une force bien dérisoire mais c’était déjà cela (-30).

« Quelle puissance… Et dire que je n’avais jamais entendu parler de toi… Heureusement je sais me défendre encore que mieux que je n’attaque… Mais dis-moi d’où proviens une telle aura et cette force si dévastatrice ? »

Hikage tourna alors la tête vers Lestat sans prononcer un seul mot mais lui faisant clairement comprendre par le regard que le comte avait intérêt à assurer s’il ne tenait pas à recevoir la fessée du siècle.

[ PV=214-30=184 / PM=65+100-160=5 / ärm : Libra Gold Cloth (2 pouvoirs sup activés) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:33

Citation :
"Cesse de te cacher et viens combattre, as-tu peur de te faire blesser ? C'est là même toute l'essence du combat pourtant !

_Oui mais je ne suis pas un fou du combat comme toi , accro à l’adrénaline à l’endomorphine. Je ne me considère pas comme un combattant mais plutôt comme un tueur qui sait rester serein la plus part du temps. »

Lestat prit alors une pose de star comme à ses habitudes, parfois ce genre d’attitude marchait aussi pour les hommes même si ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait. Cependant il remarqua que son attaque ne l’avait que peu affaibli et donc n’avait quasiment servie à rien alors qu’elle faisait partis des plus puissantes de son arsenal.

Citation :
"Fou ? Je pense que ça me correspond parfaitement ! Quant à mon nom, je vais bien sûr te le révéler. Tout homme a le droit de savoir le nom de celui qui le tuera. Je suis Kenpachi Zaraki, ancienne Lame de Millenium et Capitaine de la ... non, oublie ce détail. Mon nom suffira, pas vrai ?

_ En fait tu n’es pas seulement fou tu es surtout un grand malade. »

C’est alors que ce dingue repassa à l’attaque toujours sur son « compagnon » de combat par défaut. Il activa une armure d’or très puissante bien plus que la sienne, il en aurait été jaloux s’il la sienne n’avait pas aussi quelques avantages. Il profita de l’instant où la lame percuta l’armure pour passer à son tour à l’attaque en réitérant une frappe dans l’angle mort de Zaraki, histoire ne pas trop se mettre en danger. Sa posture était parfaite et les griffes fusèrent vers les omoplates du shinigami (-60). Il profita d’être dans le dos de son adversaire pour continuer à le faire souffrir, bientôt ses griffes furent remplacer par ses crocs. Quand il ouvrit la bouche Hikage put voire la taille impressionnante de ses crocs, leur aspect tranchants et leur couleur sanguinaire. En un instant sa mâchoire puissante se referma sur le coup de son adversaire, le plus proche possible de l’artère droite cervicale dans l’angle mort généré par le bandeau de Kempachi (-90). Il fit un salto arrière histoire de se dégager rapidement et se remit un peu en retrait pour réfléchir à sa future attaque. Puis Hikage regarda Lestât d’un air presque hautain qui en était insupportable il avait envie de l’exploser mais il savait qu’il ne faisait pas encore le poids.

°Il faut que je lui prouve que nous les vampires ne sommes pas faibles.°

La bouche encore remplie d’un sang qu’il avalât rapidement, il prit a nouveau la pause en léchant ses griffes encore couverte de sang. D’un regard entendu adresser à Hikage il lui fit comprendre qu’il ne fallait pas l’enterrer trop tôt

Pv:210
PM: 18+105-100=23

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

Hikage avait plutôt bien encaissé le coup dévastateur de Zaraki, ce qui ft sourire ce dernier encore plus. L'impact du choc avait été grandement absorbé mais le poids de l'armure et la garde défensive ne laissaient qu'une faible marge de riposte à Hikage qui contre-attaqua tout de même, mais n'infligea qu'une blessure ridicule à l'ex Lame.

« J'ai toujours eu cette force, qu'est-ce que tu veux, on ne naît pas tous égaux ! »

Zaraki écoutait les divagations de Lestat tout en faisant face à Hikage, il avait décidé de changer de cible pour la prochaine offensive afin de motiver au même niveau ses deux adversaires à donner leur maximum, mais de laisser une chance à Lestat de l'attaquer par derrière. Il éclata de rire à la répons que lui fit le comte vampirique.

« Un tueur ? Et qu'est-ce que tu peux bien tuer avec un tel mental ? Arrête de t'embarrasser de ta raison et de ta peur, ce genre de trucs ne feront que te desservir contre moi ! »

Les griffes frappèrent durement les épaules de Kenpachi et les lacérèrent en faisant couler de nouveaux filets de sang, mais il se retourna avec une rapidité incroyable et mit son sabre en travers des crocs de Lestat, qui évita de peu de se faire trancher la tête. Les crocs glissèrent en partie sur la gorge de Kenpachi, mais Lestat avait désormais une cuisante blessure qui lui barrait verticalement le menton jusqu'à la gorge (-80).

« Intéressant monsieur le Vampire, mais tu réfléchis encore trop ! »

D'un Pas Eclair, Kenpachi était déjà derrière Lestat et s'apprêtait à enchaîner une nouvelle attaque. Sans les clochettes qui tintèrent légèrement, jamais le Vampire n'aurait eu le temps de se retourner pour tenter de gérer l'attaque et le coup aurait certainement été fatal. Toutefois la tranche verticale assénée par Kenpachi était loin d'être facilement encaissable pour autant ... (-50 imblocable) Kenpachi ne chercha même pas à se dégager suite à son attaque, une véritable provocation tant il était encore proche de Lestat.

« La mort et la douleur sont le prix du fun ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28

« J'ai toujours eu cette force, qu'est-ce que tu veux, on ne naît pas tous égaux ! »

Zaraki Kenpachi se concentra alors sur Lestat, tant mieux Hikage avait désormais plus de liberté, c’était le moment de montrer au shinigami qu’Hikage était dangereux, surtout si on le négligeait ! Hikage rengaina alors son triple rod et son bouclier au profit d’un trident et d’une épée, les armes de l’armure de la balance aux potentiels offensifs les plus importants ! L’héritier fondit alors sur Zaraki alors qu’il venait de porter deux coups au vampire, dans un premier temps il frappa la brute qui lui servait d’adversaire à l’aide du trident en effectuant un mouvement direct et rectiligne, puis Hikage planta la fourche du trident dans le sol afin de se propulser dans les airs avant de retomber violemment sur Zaraki la lame de l’épée en avant (alors là je sais pas, ça fait -60 et -60 ou -30 et -60 ?). L’armure d’or recouvrant l’héritier disparut alors et Hikage dégaina à nouveau son shirasaya.

« Fin de l’acte !!!! »

Hikage frappa, à l’aide d’une tranche horizontale et latérale, son adversaire avec la toute puissance des vents (-100), le coup porté fut se soulever une sacrée quantité de poussière, peut être le moment pour Lestat d’en profiter afin d’en finir avec le shinigami…

[ PV=184 / PM=5+160-10=65 / ärms : Libra Gold Cloth (désactivé) puis Tsumujikaze’s Katana ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Empty
MessageSujet: Re: humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !   humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poor lonesome vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser