Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poor lonesome vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:13

Quand Tom se réveilla, la première chose qu'il ressentit fut un atroce mal de crâne. Puis progressivement, les signaux de douleur se transmirent à tout son corps. Il était dans un très, très sale état. Quand Tom se réveilla, la première chose qu'il ressentit fut un atroce mal de crâne. Puis progressivement, les signaux de douleur se transmirent à tout son corps. Il était dans un très, très sale état. Cependant l’endroit était plutôt confortable. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il comprit rapidement qu’il était dans un lit douillet avec une bonne couverture sur lui. Le haut de ses vêtements, couverts de sang, étaient posés sur une chaise à côté de lui ainsi que ses Ärms. Son torse était entièrement enveloppé dans des bandages serrés et rougis à de nombreux endroits. Sa bouche était pâteuse et il avait perdu une ou deux dents dans le fond de sa bouche. Sa mâchoire le lançait, l’os était peut-être fissuré mais il pouvait néanmoins ouvrir la bouche.

Sa mémoire avait foutu le camp. La dernière chose dont il se rappelait était toutes ses araignées qui avaient surgies de nulle part. Il y avait aussi quelque chose avec une araignée énorme dont le torse et la tête était humains. Un monstre de cauchemars. Rien de plus.

Le lieu où il se trouvait à présent était une pièce modeste, une petite chambre dans ce qui était vraisemblablement une maison en bois. De l’autre côté du lit, une fillette d’environ dix ans était assise et le regardait avec un mélange de peur et d’intérêt. Lorsqu’elle vit que le vampire était éveillé, elle écarquilla les yeux et ouvrit la bouche, mais sans dire un mot se dépêcha de lui verser de l’eau dans un gobelet en bois qu’elle lui tendit avec autant de raideur qu’un soldat. Avec difficulté et surmontant sa crainte de ce mystérieux inconnu, elle posa sa première question.


« Vous … c’est vous qui avez tué le monstre de la grotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:27

* Qu'est ce qui me fait mal comme ça! Ah, ma tête, je n'en peux plus, j'ai l'impression que quelquechose me la presse très fort! est-ce ces araignées qui s'acharnent sur moi? *

C'est à ce moment là que Tom ouvrit peu à peu les yeux. Il fut dans un premier temps soulagé de voir qu'il n'y avait plus d'araignées et qu'il était encore en vie malgrès des blessures qui le faisaient souffrir. Pendant quelques dizaines de secondes, il repensa à ce qu'il se souvenait de sa quête et c'est alors qu'une énorme question vint lui sauter au visage alors que la douleur s'était légèrement accrue.

* Où suis-je? Je suis dans un lit mais où? Que s'est-il passé dans la grottes. Comment se fait-il que je ne sois pas avec Kain? Où est-il lui? Est-il mort? De toute façon je ne pourrais pas y répondre pour l'instant mais l'important c'est que je sois vivant et à l'abri. *

C'est alors que les yeux de Tom regardèrent sur le côté et il vit une chaise non loin de lui. Ce qui attira le plus son attention était ses ärms posés sur cette même chaise. Heureusement, ils demeuraient intactes bien que quelques uns avaient des traces de poussières, de terre ou même de morceaux de toiles d'araignée. Puis il détourna son regard de ses ärms et vit ses vêtements. Ils étaient tous emplis de sang, sûrement son sang et il comprit alors qu'il était entouré de bandages.

* Que c'est il passé là-bas? Je ne me souviens pas! J'ai peut être réussi à m'echapper, ou est-ce Pandore ou Kain qui m'ont sortit de cette grotte? Où est Pandore? Mais.... Si je ne la retrouve pas, comment vais-je faire pour revenir dans mon monde? *

Tom sentit bouger au pied de son lit et il s'apperçu qu'une petite fille, qui devait avoir une dizaine d'année, le regardait avec de grands yeux inquiets mais curieux. Elle avait la bouche grande ouverte mais Tom n'entendait rien, aussi il se demanda s'il n'avait pas perdu l'ouïe ce qui l'aurait profondemment embêter. Puis la fillette versa de l'eau dans un verre fait en bois puis elle le donna, bras tendu, à Tom qui s'empressa de le boire. C'est alors que la fillette commença à lui parler, au grand bonheur de Tom qui fut rassuré de savoir qu'il n'était pas sourd.

« Vous … c’est vous qui avez tué le monstre de la grotte ? »

* Le monstre? Elle doit sûrement parler de l'araignée avec un buste humanoïde! Alors comme ça elle est morte? Interressant, ce doit être pour ça que je ne suis pas mort. Tant mieux pour moi! *

" Le monstre dont tu parles est une créature mi-araignée, mi-humaine c'est ça? Si tu parles d'elle, je ne me souviens pas de grand chose mais je pense que ce n'est pas moi qui lui ait donné le coup fatal. Mais je l'ai effectivement combattu avec deux compagnons de route dont j'ai perdu la trace. Je me souviens l'avoir affaibli le plus possible en essayant de me défendre contre toute les autres petites créatures qui ne cessait de m'attaquer. "

Tom regarda la petite fille dans les yeux en espérant que celle-ci serait moins méfiante envers lui car elle l'avait sans doute sauvée. Il marqua une petite pause dans son discours, bu une dernière gorgée dans son verre de bois puis reprit la discussion.

" Et toi, comment m'as tu trouvé? Comment t'appelles-tu? Où suis-je exactement? Je me demande aussi si tu n'aurais pas des livres concernant une chose qu'on appelle des sceaux majeurs et plus particulièrement leur connaissance. Aurais-tu ce genre d'ouvrage ou alors connaitrais-tu quelqu'un qui pourrait m'enseigner cela? "

Tom s'arreta de parler tout en faisant un sourire à la fillette puis il prit deux ärms au cas où quelque chose arriverait pendant sa récupération. Il attendait maintenant la réponse de la petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:41

« Oui, le monstre-araignée mais je … je ... »

Elle faisait des yeux ronds à Tom qui commençât à parler de choses étranges telles que des Sceaux Majeurs ou quelque chose comme ça, elle ne comprenait tellement rien qu’elle faillit se mettre à pleurer lorsqu’un homme d’une trentaine d’années entra dans la pièce. Son regard était doux mais ses traits étaient ceux de quelqu’un qui avait mené une vie très dur, comme en témoignaient les cicatrices qu’il arborait sur le visage et sur les bras. Il s’approcha de la fillette, posa une main réconfortante sur sa tête et tourna le regard vers Tom.

« Vous êtes enfin réveillé, je commençais à perdre espoir. J’ai eu du mal à faire sortir tout le venin de votre corps. Comment vous sentez-vous ? »

L’homme observait d’un air légèrement inquiet Tom, attendant sa réponse tandis que la fillette le regardait de nouveaux avec de grands yeux. Puis il poursuivit.

« Au fait, vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? Qu’êtes-vous donc venu faire … dans un endroit pareil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:26

« Oui, le monstre-araignée mais je … je ... »

La petite hésitait, comme si elle n'arrivait pas à convertir ses pensées en mots. Tout du moins, c'était l'impression qu'elle donnait au vampire qui restait en attente de réponse. Cependant, malheureusement pour lui, la fillette semblait incapable de lui procurer la moindre réponse. Dans quel endroit semblait-il être tombé?

" Calme toi petite! Je ne sais même pas comment tu t'appelles. Je ne te veux aucun mal et je te remercie d'avoir prit soin de moi pendant mon inconscience. "


Tom ne put finir de parler à la jeune fille puisqu'un homme légèrement plus vieux que Tom entra dans la pièce. Ce fut la pièce manquante du puzzle dans l'esprit de Tom qui esquissa un léger sourire envers l'homme qui, malgrès son âge relativement jeune, semblait être habitué aux combats ou autres démonstrations physiques puisqu'il était recouvert de quelques cicatrices.

* Tout s'explique! Je me disais aussi qu'une fille si jeune ai pu me sortir de la grotte. Mais cela ne m'aide pas à me prouver que Kain ou même Pandore soient vivant. Etrange! Mais bon, soyons optimiste, je suis vivant et c'est le principal. *

L'homme arriva à hauteur de la fillette puis tourna la tête vers le vampire avant de lui parler sur un ton plutôt agréable, tout en restant assez tendu.


« Vous êtes enfin réveillé,
je commençais à perdre espoir. J’ai eu du mal à faire sortir tout le
venin de votre corps. Comment vous sentez-vous ? »

" Et bien je me sens bien. Un peu faible mais j'imagine que c'est déjà un meilleur état que lorsque vous m'avez emmener ici. "

L'homme attendit quelques secondes avant de reprendre son discours pendant que la fillette avait séché le début des larmes qui lui étaient montées aux yeux. Celle-ci avait de nouveau les yeux rond et curieux envers Tom.

« Au fait, vous n’êtes pas d’ici, n’est-ce pas ? Qu’êtes-vous donc venu faire … dans un endroit pareil ? »

" Et bien, effectivement je ne suis pas d'ici. Je viens d'une autre dimension d'après mes souvenirs. Mais je ne sais pas comment rentrer chez moi. Je ne sais pas vraiment où je suis non plus mais je suis venu pour aider contre mon gré une demoiselle mais le vrai but de ma visite est de trouver des renseignements sur ce qu'on appelle dans mon monde les sceaux majeurs. Je souhaiterais rencontrer quelqu'un qui puisse m'enseigner cette science, voir même, pouvoir trouver l'un de ces sceaux. "

Tom marqua un instant d'arrêt pour reprendre son souffle et surtout pour se relever légèrement dans le lit avant de poursuivre la discussion.

" Mais avant tout, je tenais à vous remercier de vous être occuper de moi. Comment vous appelez vous? Si vous connaissez la moindre chose ou le moindre lieux où je pourrais trouver ce que je cherche, je vous serais infiniment reconnaissant. "

Tom regardait l'homme dans les yeux, pouvant lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal et même au contraire. L'homme lui avait sauvé la vie et peut être allait-il pouvoir le guider dans ce monde parallèle.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:49

« D’une autre dimension ? Vous devez être ceux qui ont été repéré il y a quelques jours. Normalement je devrais vous arrêter, car mon métier est d’être soldat pour l’Empire. Mais après tout vous nous avez débarrassé de ce monstre, et aujourd’hui est mon jour de congé ... Enfin, mon nom est Gard et voici ma fille Léa. »

Gard parut réfléchir quelques instants à ce que venait de lui dire Tom, comme si cela lui évoquait quelque chose. Il continuait à passer machinalement la main sur la tête de sa fille qui continuait de fixer Tom de la même façon que s’il était le Père Noël ou la petite souris des dents.

« Je ne m’y connais pas vraiment, mais un de nos voisins nous a parlé de voyage entre les dimensions aussi, il compte essayer de partir bientôt. Je ne sais pas s’il quelque chose à propos de ce que vous cherchez, mais peut-être pourra-t’il vous aider à rentrer chez vous. Son nom est Eikichi, Eikichi Onizuka. Il habite dans la maison près de la sortie nord du village. »

Cela faisait déjà une bonne piste à Tom. Et peut-être, contrairement à la plupart des gens qui n’en avaient même jamais entendu parler, que ce Eikichi aurait deux ou trois infos à propos des Sceaux Majeurs, ce qui ferait d’une pierre deux coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:21

Tom écoutait attentivement ce que l'homme lui disait. Il n'avait pas le choix car il se trouvait tout de même dans un endroit qu'il ne connaissait pas du tout et tout indice était une bonne chose pour lui. Toujours dans le lit et entouré de bandages, Tom fixait Gard mais jetait quelques coup d'oeil à la fillette qui semblait penser à des choses plutôt heureuse car on pouvait presque voir des étoiles dans ses yeux.

* Alors comme ça, c'est un soldat? J'ai de la chance qu'il ne me dénonce pas mais rien ne me dit qu'il ne le fera pas après. Il a l'air sympathique mais je dois me méfier, après tout, je ne suis pas de cette dimension et qui sait comment elle fonctionne. *

" Je suis enchanté Gard, je me nomme Tom. Je vous suis vraiment reconnaissant pour tout et je pense que je ne vais pas tarder à partir pour ne pas vous poser trop de soucis. Après tout, vous risquez gros à me cacher. "

Puis l'homme reprit son discours en donnant au vampire toutes les informations qu'il connaissait sur le voyage inter-dimensionnel ainsi que sur la sciences des sceaux majeurs, et pour ainsi dire, il n'y connaissait rien. Pas de chance pour Tom mais le soldat lui donna la localisation d'un des ses voisins projetant de réaliser un voyage entre les dimensions. C'était certes une piste assez faible, mais c'était la seule que Tom avait à ce moment. Il n'avait vraiment pas le choix et tout en se levant lentement du lit, Tom récupéra la totalité de ses ärms qui étaient sur la chaise, ses habits puis se stoppa devant Gard.

" Auriez vous des vêtements qui me permettraient de passer inaperçu dans votre dimension? Dans mon état, il serait préférable que je ne me fasse pas contrôler ou même attaquer. "

Il fit un sourire à l'homme et sa fille puis il se dirigea vers la porte d'entrée qui était faite dans le même bois que le verre dans lequel il avait bu. Cette maison était assez sobre mais chaleureuse et ses habitants semblaient vraiment amicaux. Tom était donc sur le départ et il s'arrêta devant la porte d'entrée sans l'ouvrir, attendant de voir si l'homme lui prêterait des vêtements.

" quel est le chemin le plus sûr pour allez chez votre voisin? Pouvez-vous m'indiquer précisément l'itinéraire que je dois emprunter? Encore une fois, merci pour tout. "

Tom n'attendait plus que la réponse de Gard avant de quitter cette maison et les deux personnes qui lui avait sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:27

Gard acquiesça, sortit de la pièce quelques instants et revint avec des habits assez simples mais discrets et de bonne qualité. Il les tendit à Tom.

« Westry n’est pas une grande ville, mais vous pouvez sortir par le jardin puis longer les arrières-cours jusqu’à la sortie nord. Bonne chance pour retourner chez vous, ce monde n’est pas très agréable et ça ne m’étonne pas que vous ne souhaitiez pas y rester. »

Il adressa un signe d’adieu à Tom, imité par sa fille, et tous deux quittèrent la pièce en laissant Tom seul pour se changer. Quelques instants plus tard, le vampire sortait de la maison par le chemin indiqué. C’était la fin de matinée d’après la position du soleil, et il n’y avait pas grand monde par la petite rue qu’empruntait Tom et qui passait par derrière les maisons. Son ventre commençait à protester énergiquement, il avait été grandement affaibli par ce qui s’était passé dans la grotte bien qu’il n’en avait plus le souvenir, et n’avait rien avalé depuis plusieurs jours.

Après les maisons bien alignées et assez semblables, il y avait un espace d’une dizaine de mètres puis une autre maison plus grande mais tout en bois et à l’aspect un peu miteux, à côté de laquelle se trouvait un autre bâtiment plus petit et fermé avec un gros cadenas. Devant la maison, il y avait une pancarte plantée directement dans le sol avec écrit : « Professeur Onizuka (célibataire) ». La porte était bien sûr fermée mais on entendait des bruits venant de la maison, qui ressemblaient à des bruits de coups ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poor lonesome vampire Empty
MessageSujet: Re: Poor lonesome vampire   Poor lonesome vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poor lonesome vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humain, vampire et shinigami... Un cocktail explosif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser