Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Kaldéa pour la science!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:48

Ne sentant rien derrière eux, Kain s'approcha alors de l'entrée du manoir délabré et puis alors voir en détail ce qu'il avait devant lui. Il faisait face à la porte d'entrée entrouverte, noircie par les flammes et sortie de ces gonds qui laissait apparaitre l'intérieur du hall qui paraissait aussi sinistre que l'extérieur.
Par la plus grande chance, le Cavalier réussit à déplacer suffisamment la porte sans faire de bruit pour leur permettre de passer et découvrit alors l'intérieur dévasté par ce qui avait dû être un formidable incendie.

* ..... mais c'est quoi cette baraque ? elles sont où les portes où ce qu'il devrait rester des escaliers ? .... . *


Il entendit alors de très vague bruit mais il lui était impossible de déterminer d'où il venait alors qu'il n'y avait pas d'autre salle disponible apparemment. Il se rapprocha alors de Tom et lui murmura :

" .... Il doit y avoir un moyen de passer dans les autres pièces qu'on a vu depuis l'extérieur ..... soit il y a des passages secrets soit ce sont des illusions qui cache les ouvertures ..... ça te dérangerait de t'occuper du côté gauche le temps que je m'occupe du droit ? .... . "


En continuant à faire attention où il marchait, Kain se rapprocha alors du mur et y posa la main avant de fermer les yeux. Se concentrant, il essaya alors de repérer des traces de magie travaillé qui trahirait la présence d'un sort de camouflage ou d'un éventuel passage secret [ connaissance magique niveau 2 ].
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:26

Tom et Kain venaient enfin d'entrer dans cette grande bâtisse sans faire aucun bruit ou du moins en essayant de ne pas en faire. Cependant, à peine entré, quelque-chose le troubla. En effet, il n'y avait pas de porte ni d'escalier et pourtant Tom entendait des voix de femmes provenant d'autre pièce. Kain vint chuchoter à l'oreille de Tom pendant que ce dernier lui répondit de la même manière.

" .... Il doit y avoir un moyen de passer dans les autres pièces qu'on a vu depuis l'extérieur ..... soit il y a des passages secrets soit ce sont des illusions qui cache les ouvertures ..... ça te dérangerait de t'occuper du côté gauche le temps que je m'occupe du droit ? .... . "

" Je pense comme toi, je suis sûr qu'il y a des passages vers les autres pièce de cette maison. Je ne sais pas si tu les entends mais il y a des voix de femme dans la barraque. Restons prudents et cherchons des issues."


Tom partit donc chercher un quelconque indice sur le côté gauche de la pièce. Il commença donc à se concentrer pour mieux voir et mieux entendre tout en tapant légèrement dans différents endroit du mur ainsi que dans la sol. (Utilisation de perception améliorée niveau 2) Tom faisait attention où il marchait mais n'oubliait aucun coin du côté gauche à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:26

Kain se mit à inspecter le mur de son côté, et Tom vérifia son propre mur et le sol du sien. D'un côté comme de l'autre, il n'y avait rien de remarquable, la pression magique était équivalente à celle à l'extérieur, pas d'anomalie détectable, donc aucun résultat. Une partie de l'édifice était donc complètement clean. Il fallait trouver un autre moyen pour découvrir d'où venaient les voix et les secrets que dissimulait la bâtisse, ou repartir la queue entre les jambes avec un sentiment d'échec total.

[Allons, je suis sûr que vous pouvez faire mieux =p]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:16

Contre toute attente, Kain ne trouva absolument rien d'étrange ou de différent dans la partie de la pièce qu'il inspecta et Tom ne sembla pas avoir plus de chance que lui dans sa propre recherche. Le Cavalier prit alors quelques secondes pour réfléchir :

* ....... les murs et le sol a l'air normal mais on est sur qu'il y a plusieurs étages .... nos options sont assez restreintes : soit on sommes les possesseurs des voix de se montrer avec tous les risques que ça comporte soit on arrive à trouver l'escalier et enfin la dernière possibilités est que j'arrive à passer par l'extérieur .... . *


Il se concentra alors sur le bandeau qu'il portait sur le front et observa la réaction du vampire qui fut un peu surprit d'entendre la voix du Cavalier résonnait dans son esprit :

* ..... Tom, je te parle par télépathie grâce à l'objet magique que j'ai sur la tête ..... bon, nos options sont plutôt réduite alors je vais faire court : peux-tu examiner le lustre au cas où il permettrait d'aller quelques part car il est vraiment suspect d'après de tel dégâts, il soit toujours intactes avec toutes ces bougies ...... en attendant, je vais essayer de voir si on peut atteindre les étages supérieur depuis l'extérieur .... . *


Ne regardant pas ce qu'avait décider Tom, Kain retourna à l'extérieur et s'éleva vers le deuxième étage de la bâtisse grâce à ces bottes magique qu'il avait fabriquer lui même. Il se colla alors à une fenêtre pour voir où il allait mettre les pieds avant de rentrer [ perception améliorée niveau 2 ] .

[ Si les objets magiques ont aussi des difficultés de fonctionnement, j'éditerais mon post ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:32

Tom ne trouva rien qui était différent d'une maison normale. Aucune ouverture vers les étages ou quoique ce soit d'autre. A ce moment, il éprouvait un léger sentiment d'echec car il était sur d'avoir entendu des voix féminines provenant de l'étage. Cependant, Tom n'était pas le genre de vampire à se laisser aller à un certain vague à l'âme alors qu'il devait trouver, par tout les moyens, le passage vers l'étage. Tom pu voir le cavalier du belier qui n'avait rien trouver, lui aussi, puis, étrangement, il entendit la voix de celui-ci dans sa tête.

* ..... Tom, je te parle par télépathie grâce à l'objet magique que j'ai sur la tête ..... bon, nos options sont plutôt réduite alors je vais faire court : peux-tu examiner le lustre au cas où il permettrait d'aller quelques part car il est vraiment suspect d'après de tel dégâts, il soit toujours intactes avec toutes ces bougies ...... en attendant, je vais essayer de voir si on peut atteindre les étages supérieur depuis l'extérieur .... . *

* Je ne sais pas si tu peux m'entendre mais je vais te dire quelques trucs aussi... Déja, ton bandeau est très moche mais bon, tu ne peux pas y faire grand chose. Deuxièmement, je vais regarder ce lustre de plus près et ensuite j'analyserais le plafond entier. Tiens moi au courant de tes recherches dehors. *

Tom ne savait pas si son équipier d'un jour allait pouvoir l'entendre. Tom arreta d'y penser puis il partit sous le lustre. Bien entendu sa taille l'empechait de pouvoir le voir de près. Tom eut alors une idée. Il partit chercher les poutres de bois qui étaient jetées pêle-mêle dans la pièce, puis il les entassa sous le lustre pour faire une sorte d'estrade. Une fois dessus, Tom se retrouva très près du lustre et il put ainsi l'analyser minutieusement que ce soit visuellement et au toucher.(Utilisation de perception améliorée niveau 2)

Lorsqu'il eut finit, Tom descendit de son estrade puis en prit une dans les mains pour sonder le plafond tout entier. A travers le morceau de bois, il essayait de sentir les vibrations pour pouvoir les analyser. (Utilisation de perception améliorée niveau 2) Une fois finit, Tom ne savait plus quoi faire d'autre et il espérait avoir rapidement des nouvelles de Kain, son partenaire, qui aurait pu, lui aussi, avancer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:58

Le bandeau télépathique marchait assez bien dans la maison et ne semblait pas rencontrer d'interférences. Cependant quand Kain alla à l'extérieur et tenta de grimpe sur la façade, en dépit du fait que ses bottes semblaient parfaitement fonctionner, elles n'adhéraient absolument pas aux murs calcinés et glissaient même comme si les façades avaient été recouvertes d'huile, ce qui fit échapper Kain de peu à un étalage en beauté sur le sol. Visiblement, cette solution n'était pas une bonne solution.

De son côté à l'intérieur, Tom se mit à examiner le lustre en y accédant par l'empilement des débris qui reposaient dans un coin de la pièce. A y voir de plus près, ce n'était pas un lustre comme les autres car une sorte de mécanisme magique y était intégré sous la forme d'une pierre magique activable et d'un sortilège qui y était rattaché. En écoutant les vibrations au plafond, le vampire eut également la confirmation de ce qu'il supposait : les voix venaient de l'étage. [+2 en Perception Améliorée]

A présent, à moins que les deux hommes ne souhaitent examiner autre chose qui pourrait se révéler insolite au rez-de-chaussée, il convenait de se concentrer sur le lustre. L'énigme se débloquait lentement mais sûrement, mais qu'allait-il en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Se rendant alors à l'extérieur, Kain réussit à s'élever dans les airs sans problèmes mais il lui était impossible de s'accrocher à quoique se soit car la surface était plus glissante que le corps d'un poisson. De loin, il essaya quand même de voir à l'intérieur mais le verre était noircie par la fumée si bien que cette tentative avorta aussi.
Résigné, le Cavalier alla retrouvait son étrange compagnon d'aventure pour lui faire part de ces trouvailles en continuant à converser par la pensée.

* ..... Tom, il est impossible de faire quoique se soit par l'extérieur, un sortilège protège la façade en la rendant glissante comme une anguille. Et pour toi, le lustre a livré ces secrets ? .... . *


Le vampire lui parla alors de la pierre magique et du sort qu'il avait trouvé sur le lustre.

* ..... A-t-on avis, si j'allume les bougies, le passage va apparaître ? ..... . *


Ne pensant pas avoir le choix en fin de compte pour la suite des évènements, Kain s'envola alors en dédaignant l'échafaudage de Tom et sortit un petit bâton de l'une de ces poches. Il s'agissait d'un modèle de torche alchimique qu'il achetait dans une ruelle perdue de Périka. Il en frappa alors le fond et une flamme bleue apparut alors à l'autre extrémité avant de s'en servir pour allumer toutes les bougies. Il attérit alors et éteignit la torche en l'écrasant sur l'un des murs avant de lever les yeux pour voir ce que son action allait engendrer comme conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:50

Tom avait vérifié tout le plafond et cela le confortait dans son idée qu'il avait entendu des voix à l'étage. Son partenaire venait de rentrer de nouveau dans la batisse tout en expliquant à Tom qu'il n'avait pas pu accéder à l'étage par voie aerienne. Tom en profita pour montrer à son partenaire de quête ce qu'il avait trouvé: Le lustre ainsi que la pierre magique et le sortilège intégré. Kain commença à vouloir allumer les bougies pour activer le sort. Tom se retourna vers Kain pour lui dire rapidement:

* Attends!!! Je ne sais pas ce que contient le sort! J'allais l'analyser pour ne pas être surpris. *

Il était trop tard puisque Kain avait déja allumé les bougies et Tom s'était légèrement reculé au cas où le sort serait offensif. Qu'allait-il se passer dans cette pièce? Un passage allait-il se débloquer pour leur permettre d'avancer? Tom l'espérait fortement mais il resta prudent car il ne pouvait pas activer d'ärm pour se protéger.

(Désolé, post court mais je suis pressé et pas trop inspiré.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

Sans vraiment attendre l'avis de son comparse, Kain se mit à allumer toutes les chandelles pour voir ce qu'il se produirait puisqu'il semblait que le lustre était magique. Ce n'était pas vraiment le summum de la prudence de faire une chose pareille dans un endroit pareil dans un contexte pareil, mais il s'agissait sûrement d'un moment d'égarement de la part du Cavalier du Bélier. Cependant il eut visiblement de la chance sur ce coup, puisque rien n'explosa mais qu'une série d'anneaux descendit du plafond autour de Kain et Tom, les entourant d'une lumière blanche, avant de remonter vers le plafond, les téléportant par la même occasion.

L'endroit où ils arrivèrent était sombre. Quelques bougies éclairaient une grande pièce, qui semblait cette fois en parfait état bien que sale et poussiéreuse. Treize miroirs étaient disposés dans la longueur de la pièce en deux rangées de six qui se faisaient face à face, le treizième était tout au bout. La plupart des miroirs étaient recouverts par des sortes de couvertures qui les masquaient totalement ou partiellement. Deux personnes examinaient les miroirs en échangeant quelques paroles, mais elles se retournèrent à l'arrivée de Kain et Tom, les regardant avec une certaine surprise.

La première était une petite fille, d'environ 13 ans, dont les cheveux blancs tombaient sur les épaules. Son regard était troublant et son visage particulièrement sérieux. Personne n'eut de mal à reconnaître Eva Einsamkeit. L'autre personne était inconnue de Tom et Kain, mais ce n'était pas la première fois qu'elle était vue en Kaldea par quelqu'un de Mär Heaven. Ses cheveux étaient tout aussi blancs que ceux de sa comparse, mais noués en une longue tresse. Son regard était à la fois amusé et un rien cruel. Elle donnait l'air d'avoir dans les dix-huit ans.


« De la visite, nous n'attendions pourtant personne ! »

« Bonjour, Capitaine Kain. Cela faisait longtemps. »

« On les tue maintenant ? »

« Nous ne devrions pas les tuer, Pandore. Sauf s'ils nous font obstacle. »

Eva se tourna vers Kain et Tom. La situation était assez bizarroïde, mais les deux femmes en étaient visiblement maîtresses.


« Pouvez-vous nous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:38

Dans un moment d'égarement pourrait-on dire, Kain alluma les bougies du chandelier en faisant fit du sort inconnu et pour une fois, il sembla avoir de la chance car rien de fâcheux ne leur arriva sauf qu'ils se firent téléporter à l'étage supérieur. Ils se trouvèrent alors dans une vaste pièce où trôné treize miroirs recouverts par des couvertures et deux femmes en train de les examiner dont l'une ne lui était pas inconnu : Eva Einsamkeit.
Ils eurent alors droit à un accueil plus d'étrange et inquiétant mais conforme à l'atmosphère des lieux.

« De la visite, nous n'attendions pourtant personne ! »


« Bonjour, Capitaine Kain. Cela faisait longtemps. »


« On les tue maintenant ? »


« Nous ne devrions pas les tuer, Pandore. Sauf s'ils nous font obstacle. »


La situation était plus que périlleuse car l'instinct du cavalier lui disait que ces deux femmes étaient plus fort que lui, et de beaucoup. Chose encore plus bizarre, Eva leur demanda alors s'ils pouvaient les aider.
Reprenant sa contenance après un instant de surprise, Kain prit alors la parole :

" Bonjour à toi aussi Eva, c'est vrai que ça fait un moment, et puis tu n'étais vraiment pas en forme la dernière fois que je t'ai vu .... encore que je n'ai pas fait mieux quelques heures plus tard. "
Il se tourna alors vers l'inconnu aux cheveux blancs qui n'était pas si inconnu pour lui et s'inclina légèrement " Je vous salue aussi Dame Pandore. Messire Thanatos m'a fait pas de votre rencontre .... son geste vous a amusé d'après ce qu'il m'a dit. J'en oublie les convenances, je m'appelle Kain Darkhell, Cavalier du Bélier."

Il prit alors quelques secondes pour observer plus attentivement là où ils avaient attérit [ perception améliorée niveau 2 ] avant de reprendre :

" Décidément, je fais de bien étrange rencontre aujourd'hui : un ancien ennemi avec qui je fais un bout de chemin depuis, une certaine reine Dandélion caché dans un palanquin et maintenant vous .... enfin bref, tu as demandé si l'ont pouvait vous aider Eva et je ne penses pas pouvoir refuser mais ce que l'on semble tous chercher ici profitera-t-il seulement à vous deux ou à nous tous ? "


La dernière phrase pouvait sembler hors de propos mais le Cavalier devait savoir si sa coopération n'allait lui permettre que de sauver sa vie ou si il pouvait espérer obtenir ce pourquoi il avait quitter son poste.


[ Dsl pour l'attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

Heureusement pour Tom et aussi pour Kain, l'allumage des bougies ne produisit rien de blessant pour les deux hommes. Cependant, d'étranges anneaux sortirent du plafond pile à l'endroit où Kain et Tom se trouvaient. Les anneaux les entourèrent puis les corps des deux partenaires furent "téléportés" à l'étage supérieur en quelques minutes seulement.

* Super! On a eu de la chance avec ça, ça aurait pu être dévastateur connaissant le milieu rempli de magie qu'est Kaldéa. On va enfin arriver à l'étage. Je me demande qui sont ces voix que j'ai entendu. *

Tom et Kain arrivèrent alors à l'étage supérieur où une curieuse surprise les attendait. Cependant la surprise était pour le cavalier du belier car Tom ne connaissait pas ces deux personnes.

* Apparemment il les connait! Je ne devrais peut être pas tenter quoi que ce soit. J'ai l'impression que ce ne sont pas de simples manieuses d'ärm mais plutôt des personne douées d'une grosse aura magique. Je vais vérifier ça tout de suite. *

Tom ne disait rien car il se concentrait sur les deux personnes qui se trouvaient face à lui pendant que Kain avait prit la parole. (Utilisation de connaissance magique niveau 5 et perception améliorée niveau 2 pour avoir des caractéristiques sur Eva et Pandore.) Kain parlait toujours lorsque Tom eut fini ses analyses. Il en profita pour analyser ensuite les environs, c'est à dire les miroirs ainsi que tout le reste avec quelques coups d'oeil. (Utilisation de perception améliorée niveau 2) Après que Kain ai parlé, Tom se présenta très brièvement. Il trouvait que son partenaire avait déja tout dit.

" Je suis enchanté mesdemoiselles. Je m'appelle Tom et je pense que c'est tout ce que vous devez savoir de moi. "

Bref mais efficace. Tom n'avait vraiment pas envie de parler, car il n'appréciait guère ces deux personnes mais il ne le montrait pas. C'était une question de respect que de ne pas montrer ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:47

Pandore s'était remise à examiner les miroirs en se désintéressant de la situation. Thanatos avait parlé à ce Kain, et avais mis au courant d'autres personnes certainement, mais cela n'était pas très grave. De toutes façons à leur dernière rencontre, Thanatos n'avait pas l'air de se souvenir beaucoup d'elle. Par contre qu'il soit sorti vivant de ce lieu, et avec ce Kirua pourrait peut-être poser problème à l'avenir. Mais chaque chose en son temps.

« Bonjour, Tom. Je suis Eva Einsamkeit. » répondit-elle sur un ton égal. « Et voici Pandore. »

« Qu'on ne les tue pas c'est une chose, mais par pitié laisse-moi au moins en dehors de tes discussions mondaines sans intérêt. »

Eva tourna la tête vers Pandore, mais cette dernière se contenta de feindre de ne pas l'avoir remarquée. Elle paraissait légèrement confuse, ce qui était peut-être signe qu'elle savait avoir légèrement dépassé les bornes. Eva se tourna de nouveau vers Tom et Kain.

« Un profit bilatéral ? En quelques sortes oui, le projet à long terme est que cela profite à tout Mär Heaven. Ces miroirs donnent accès à certaines dimensions, parfois parallèles, parfois très différentes, et parfois à une époque différente également. Nous avons besoin de chercher quelque chose qui a été détruit et qui n'existe plus dans notre dimension. Moi, je ne peux pas utiliser ces miroirs, mais je vais rester ici pour stabiliser le portail et m'assurer que vous puissiez rentrer. Vous partirez avec Pandore ... cela vous convient-il ? »

Question rhétorique en réalité, puisque si le duo refusait, il devrait certainement engager le combat pour espérer sortir d'ici. Pandore s'était quant à elle arrêtée devant un miroir de la rangée de droite, et le regardait avec une attention redoublée.

« Celui-là vient de s'ouvrir sur une dimension qui peut nous convenir, on dirait. Il faudrait qu'on se dépêche d'y entrer et que tu le stabilises avant que la dimension ne change. »

Eva continuait de regarder fixement Kain et Tom. Seraient-ils prêts à aller de l'autre côté du miroir ? Était-ce vraiment la meilleure chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

Visiblement les deux arrivants n'avaient aucun intérêt pour Pandore qui retourna regarder les miroirs alors qu'Eva faisait preuve d'une amabilité plus que suspecte au vu de ces antécédents. D'une certaine façon elle répondit alors à sa question :

« Un profit bilatéral ? En quelques sortes oui, le projet à long terme est que cela profite à tout Mär Heaven. Ces miroirs donnent accès à certaines dimensions, parfois parallèles, parfois très différentes, et parfois à une époque différente également. Nous avons besoin de chercher quelque chose qui a été détruit et qui n'existe plus dans notre dimension. Moi, je ne peux pas utiliser ces miroirs, mais je vais rester ici pour stabiliser le portail et m'assurer que vous puissiez rentrer. Vous partirez avec Pandore ... cela vous convient-il ? »


* ...... comme si on avait le choix ..... j'ai pas très envie de tailler mon chemin avec mes ongles et je crois pas que ces deux là est besoin d'ärm pour ce battre ...... en gros, je suis encore dans la panade .... . *


Kain répondit alors à Eva :

" Ne pouvant pas changer ce qui est, je vais devoir m'adapter à la situation, donc ça me convient. Sinon, il y aurais certains de tes propos que j'aimerais bien que tu éclaircisses un peu : quand tu as dis profitable à tous Mar Heaven ? tu entendais quoi par là ? ..... deuxièmement, vous cherchez donc dans une autre dimension un objet qui a été détruit dans notre monde ...... là aussi, c'est possible que tu sois plus précise ? Pour finir, quand tu as dis une époque différente, es ce que ces miroirs peuvent ramener quelqu'un aux âges mythologiques ? "


Le Cavalier attendait une réponse de la part de l'intéressé et deux minutes plus tard, Pandore dit alors :

« Celui-là vient de s'ouvrir sur une dimension qui peut nous convenir, on dirait. Il faudrait qu'on se dépêche d'y entrer et que tu le stabilises avant que la dimension ne change. »


Visiblement elle s'adressait à Eva mais celle-ci continuer à les fixer et le Cavalier hocha alors presque imperceptiblement la tête pour donner son assentiment .... après tout, il n'avait pas le choix et ce miroir en valait un autre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:38

Tom et Kain écoutait la réponse d'Eva tandis que la dénommée Pandore ne leur montrait aucun interêt. Cela n'embêtait pas Tom pour qui, c'était réciproque. Cependant, Tom savait que les deux femmes ne serait pas des adversaires facile et donc qu'il fallait éviter tout combat. Apparemment, les deux partenaires n'avaient pas trop le choix et devaient aider les deux demoiselles. Ils allaient devoir trouver un objet qui n'existe plus dans leur dimension. C'est pourquoi ils allaient passer dans un miroir pour trouver cet objet dans une autre dimension. Tom attendit que Kain eut fini de répondre avant de répondre à son tour, même si il ne pouvait donner qu'une seule réponse.

" Kain a tout dit! Il serait bien que tu sois plus précise. Mais sinon, je suis d'accord pour y aller. "

Tom restait plutôt concis dans ses paroles mais il n'avait pas besoin de répeter Kain ou même de gaspiller de la salive pour des personnes qu'il ne connaissait pas.

[Dsl pour ce post court]


Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:45

« Certains mènent certainement aux temps mythologiques, mais ce serait le passé d'autres dimensions, différent de celui de la notre de façon plus ou moins importante. »

Pandore fit signe aux trois autres d'approcher.

« Je vous expliquerai en chemin, suivez-moi. »

Eva se plaça devant le miroir en question et leva légèrement les mains en sa direction. Pandore, Kain et Tom traversèrent la surface brillante sur laquelle flottaient des images d'allure impressionniste. La sensation fut plutôt agréable au début, ils avaient l'impression de passer à travers un rideau d'eau fraîche, mais l'instant d'après ils se sentirent en chute libre à très grande vitesse. Quelques secondes plus tard, ils heurtèrent violemment le sol de la nouvelle dimension. Pandore parvint à atterrir plutôt gracieusement en se réceptionnant accroupie, en dépit de la vive douleur qu'elle sentit monter dans ses tibias. Lorsque tous trois levèrent la tête pour regarder autour d'eux, ils ne virent rien de réjouissant.

Ils se trouvaient sur la place d'un village. Les maisons étaient misérables, l'air vicié et les gens se traînaient en haillons, mendiant quelques Pyutas. En retrait du village, visible grâce à ses hautes cheminées crachant une fumée noire, un énorme bâtiment gris sombre dominait de loin les toits des maisons. D'énormes créatures volantes sillonnaient le ciel poussiéreux. Mais la chose la plus frappante était un édifice colossal qui devait se trouver à des kilomètres et des kilomètres de là, mais qui était parfaitement visible depuis l'emplacement où se trouvaient. C'était une prouesse architecturale, de la forme d'un gigantesque champignon d'un noir luisant. Des lumières vertes clignotaient par endroit, de la vapeur, des flammes et de la fumée s'échappaient par certains orifices, on pouvait distinguer des turbines et autres éléments mécaniques démesurés qui le recouvraient. Parfois, des créatures volantes y pénétraient ou en sortaient avant de repartir dans le ciel de Heaven.


« Cette dimension a divergé exactement de ce qu'il fallait pour que nous trouvions ce qu'il nous faut. Si nous n'y arrivons pas ici, cela risque d'être beaucoup plus compliqué ailleurs. Ce qu'on cherche, c'est un joyau appelé l'Oeil du Cobra. Il se trouve dans une crypte au fin fond des grottes hantées de Westry, malheureusement il a disparu dans notre dimension. »

Pandore avait donné peu de détails sur la dimension où ils venaient d'atterrir, mais semblait par ailleurs peu encline à parler de façon général sur les causes et les conséquences de ce qu'ils faisaient.

« Nous allons nous rendre à pied jusqu'aux grottes, la voie des airs ne me paraît pas sûre. Inutile d'attirer l'attention sur nous. Est-ce que l'un de vous pourrait ... »

« Halte-là ! »

Pandore tourna la tête vers la voix. Il s'agissait d'un soldat vêtu d'une armure rouge sombre, mais il n'était pas seul : une dizaines d'autres soldats se tenaient devant le trio. Ils étaient tous armées de lances étranges, dont les extrémités n'étaient pas des lames mais rappelaient plutôt des bourgeons de fleur, le tout en métal dont la couleur oscillait entre le bronze et l'acier.

« Le pic d'énergie magique enregistrée provient de vous. Veuillez décliner votre origine et votre identité. Si vous tentez quoi que ce soit, nous feront feu. »

Pandore jeta un coup d'oeil sur Tom et Kain. Ces soldats n'étaient que des pions, mais ils étaient dans une autre dimension et ils n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:07

Par gentillesse, si on peut dire, Eva répondit à la question du Cavalier mais celui-ci s'en doutait alors il n'insista pas et ils commencèrent immédiatement leur voyage. La traversée en elle-même était plutôt agréable mais l'atterrissage fut plutôt rude comme en témoigner son postérieur quelque peu endolorie qu'il se frotta un peu en se relevant. Dès qu'il fut debout, il entreprit de vérifier si ces Ärms fonctionnés de nouveau correctement dans cet endroit car ils seraient sa seul protection en cas d'imprévu.

Kain eut alors quelques instants pour observer le lieu où ils se trouvaient et celui-ci ne paraissait pas très réjouissants : des rues délabrées, des mendiants un peu partout, de mystérieuse créatures volantes mais surtout, un bâtiment tellement gigantesque qu'il était très visible malgrès la distance qui les séparaient de lui. Pandore profita quand à elle de ces moments pour leur donner plus d'information :

« Cette dimension a divergé exactement de ce qu'il fallait pour que nous trouvions ce qu'il nous faut. Si nous n'y arrivons pas ici, cela risque d'être beaucoup plus compliqué ailleurs. Ce qu'on cherche, c'est un joyau appelé l'Oeil du Cobra. Il se trouve dans une crypte au fin fond des grottes hantées de Westry, malheureusement il a disparu dans notre dimension. »

Et bah, voilà, il savait enfin ce qu'ils étaient venu chercher bien qu'il n'avait pas là moindre idée de ce que c'était et à quoi ça pouvait bien servir. Elle continua alors par dire qu'elle voulait qu'ils se déplacent à pieds pour ne pas attirer l'intention et allait leur posait une question quand elle fut brutalement interrompu par l'arrivée d'un garde aux habits étranges et d'une dizaine de ces collègues. Ils possédait tous une lance bizarre aux propriétés inconnus.
Le meneur commença aussitôt à les interroger :

« Le pic d'énergie magique enregistrée provient de vous. Veuillez décliner votre origine et votre identité. Si vous tentez quoi que ce soit, nous feront feu. »


Kain vu alors le rapide regard de Pandore qui lui disait de prendre des gants mais il n'avait pas besoin d'elle pour être prudent : ce n'étaient peut être que des humains sans pouvoirs mais leur équipement pouvait peu être palier à ces manques. Il entreprit alors de pondre une explication bateau mais crédible en continuant à cacher le plus de pouvoir possible [ discrétion 1 ]:

" Je m'appelle Kain Darkhell et je viens de l'extrémité ouest du continent. Mes compagnons et moi étions en déplacement dans ces contrées quand nous avons été dans un tourbillon magique inexpliqué qui nous à propulser ici. "


Le Cavalier du Bélier prenait son air le plus innocent et affable mais il était prêt à se battre et à se défendre si le capitaine de la garde n'avalait pas une miette de son conte pour enfant. Surtout, si par malchance, l'ouest était une zone interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:22

Tout était dit et Pandore commençait à s'impatienter. Toujours figée devant le miroir, attendant qu'Eva vienne bloquer cette dimension pour qu'elle puisse enfin récupérer l'objet qu'elle cherchait, Pandore avait l'air plus froide que jamais. Tom ne se sentait pas rassuré de devoir partir dans une autre dimension avec cette femme, ainsi qu'avec Kain. En effet, il s'agissait d'anciens et probablement de futurs adversaires du jeune vampire.

* Fais chi**, j'ai pas le choix, je dois les aider mais cela ne m'arrange pas. Cependant, peut être que je pourrais découvrir la science des sceaux majeurs dans cette dimension qui fait revenir en des temps plus anciens. Bon, on doit y aller! *

Tom s'approcha de Pandore et de Kain pour enfin entrer dans le miroir dimensionnel. La chute fut longue et Tom s'écrasa fortement à terre. le coup lui fit vraiment mal mais il avait d'autres choses en tête et la douleur passait au second plan.

* Ca y est! On y est! Première chose importante, ma protection. La barrière magique est toujours là? Je dois essayer pour voir. *

Tom activa quelques ärms puis écouta Pandore. Leur objectif était de trouver un objet nommé l'oeil du cobra et ils allaient devoir le chercher dans les grottes de Westry. Tom eut alors une petite pensée lorsqu'il entendit le nom des grottes.

* Je me demande si elles sont les mêmes que dans notre monde. J'espère que c'est le cas car sinon je risque de me perdre par reflexe. Ceci dit, je ne pense pas que les autres me suivraient. *

C'est alors que Pandore fut coupée dans ses paroles par un homme vétu d'une armure rouge et armé d'une lame étrange. On aurait dit un bourgeon de métal couleur acier et bronze. Tom vit ensuite qu'il n'était pas seul car une dizaine d'autre gardes étaient aussi présents. Par reflexe, Tom se concentra sur l'homme qui leur parlait puis ensuite sur les différents gardes. (Utilisation de connaissance magique niveau 5 sur chaque personne)

" Je m'appelle Kain
Darkhell et je viens de l'extrémité ouest du continent. Mes compagnons
et moi étions en déplacement dans ces contrées quand nous avons été
dans un tourbillon magique inexpliqué qui nous à propulser ici. "

" Quant à moi, je me nomme Tom et personne ne connait mon nom. Kain vient de vous donner la raison de notre présence ici. "

Tout était dit et le mensonge de Kain était bien trouvé et c'est pourquoi Tom l'avait appuyé lui aussi. Essayant de ne pas avoir un regard trop aggressif, Tom espérait pouvoir continuer son chemin rapidement sans avoir à combattre les gardes. Il était prêt, au cas où, à activer un ärm pour se défendre de ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:55

« Moi je m'appelle Juliette et ... oh et puis merde. »

« Vous nous prenez pour des imbéciles ? Un tourbillon magique ? Vous pouvez expliquer pourquoi cet homme ... »

Le garde désigna du doigt Tom.

« ... vient d'utiliser plusieurs objets magiques de catégorie Ärms alors que leur port et utilisation est strictement interdite pour les civils ? »

Pandore jeta un regard noir à Tom. Leur couverture n'était déjà pas fameuse, mais là il avait mis la cerise sur le gâteau en effectuant ses petits tests avant de s'assurer que la zone était sûre. Les gardes pointaient toujours leurs lances vers le trio qui n'avait aucune idée de la puissance de ces engins.

« Bon, admettons, qu'est-ce qui va se passer pour nous alors ? »

« Si vous acceptez de vous rendre sans violence, nous allons vous arrêter et vous serez enfermés dans les cachots du Mont du Silence en l'attente d'un jugement. Si vous résistez, nous vous abattrons aussitôt. Nous ferons de même au moindre geste suspect, j'espère être clair. »

Se mettre dans le pétrin en moins de soixante secondes dans une dimension était un record plutôt appréciable. Pandore jeta un nouveau coup d'oeil vers ses deux compagnons. Prendre le risque d'être arrêter sans savoir exactement combien de temps, peut-être même d'années, ils allaient être enfermés n'était pas vraiment une solution très engageante. D'un autre côté, elle ne savait pas à quel point en était arrivé la technomagie dans ce monde, de sorte que ces lances étaient peut-être bien capable de les descendre tous les trois.

« Mettez-les mains derrière la tête, nous allons vous attacher pour vous conduire jusqu'à la prison. »

Deux des gardes baissèrent leurs lances pour s'approcher du trio et les arrêter, ce qui réduisait un peu l'effectif de soldats qui les tenaient en joue. Pandore tout en mettant lentement les mains derrière la tête, se tenait prête à agir au moindre réflexe de Kain et de Tom, elle ne pouvait frapper en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:09

L'histoire que le Cavalier du Bélier avait mise au point était déjà bien bancal mais possible et le garde était loin de trouver ça crédible mais il fallut que Tom se mette à jouer avec l'un de ces ärms dans une dimension où par malheur, ils sont interdit d'utilisation par les civils. Kain ne put alors qu'adressait un regard noir au fautif bien que ces doigts le démangeaient de lui faire sauter quelques dents.
Pandore demanda alors des précisions sur ce qu'ils risquaient et ils ne furent pas déçu :

« Si vous acceptez de vous rendre sans violence, nous allons vous arrêter et vous serez enfermés dans les cachots du Mont du Silence en l'attente d'un jugement. Si vous résistez, nous vous abattrons aussitôt. Nous ferons de même au moindre geste suspect, j'espère être clair. »


Puis on leur demanda de mettre les mains sur la tête comme de gentil citoyen et deux des onze gardes baissèrent alors leur lance pour les attacher. Le Cavalier se mit alors à réfléchir à toute vitesse :

* ...... pas moyen d'aller en taule et de me faire confisquer mes ärms ..... leurs lances sont elles puissantes ? ..... si on se fait arrêter maintenant, on risque d'être enfermer pour longtemps ..... et merde, je voilà encore obligeais de prendre un risque inutile et incertain ...... . *


Très brièvement, il communiqua télépathiquement avec ces compagnons en minimisant les chances que l'objet magique en activité soit repérer [ discrétion 1 ] pour leur donner sa réponse à la question muette qu'ils se posaient tous les deux :

* .... On se bat malgrès les risques et l'inconnu sur leur lance !!!! On peut pas rester bloquer ici pendant je ne sais combien de temps ..... . *


Aussitôt, Kain activa l'un de ces guardian ärm qui par chance produisait onze apparitions. Il ordonna alors à ces fantômes de se mettre entre eux les neuf gardes qui avaient encore leurs lances prêtes à tirer et aux deux derniers d'attaquer celui qui leur avait parler avec une telle arrogance ( 2 * - 10 imblocable ).


[ PV : 200 / PM : 149 - 140 = 9 ]




Dernière édition par Kain le Lun 1 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:03

Rien ne se passait comme prévu. Il était vrai que Tom avait testé quelques ärms mais il n'était pas le seul fautif. En effet, alors que les gardes voulaient les emmener pacifiquement en prison, Tom repensait à une situation qui déroula quelques minutes auparavant. Dans sa tête, tout était clair, Kain avait lui aussi testé des ärms et Tom en avait fait de même. Et pourtant, les regards noirs était tournés vers lui. Tom s'en contrefichait car il était à ce moment là, prêt à ne pas se rendre et donc, par conséquent, à se battre. Il attendait que les deux autres le regardent pour qu'ils se mettent d'accord ensemble. Kain eut une meilleure idée et communiqua avec eux par pensée, comme il l'avait déja fait au rez de chaussé de la maison magique. Tom esquissa un léger sourire qui pouvait se traduire par une pensée identique à celle du cavalier belier.


* Un peu de castagne! Ca me fera du bien. Je ne sais pas si ils sont puissants ou non mais je n'aime vraiment pas ce type hauntain. C'est lui qui va prendre dès maintenant. Je dois faire vite mais je ne dois pas me dévoiler trop! Tout est une question de proportion! *


De la lumière commençait à apparaitre pendant que des fantômes enchainés aux yeux rouges apparurent partout devant les trois équipiers. Il y en avait onze au total mais aucun d'entre eux ne projetait de lumière. C'était finalement les griffes de Tom qui commençèrent à dégager une lumière intense. Le moindre mouvement des mains de Tom semblait vraiment très rapide et dur à voir précisement. Tom repéra tout de suite l'homme qui se croyait invicible et ne tarda pas à foncer sur lui pour le griffer profondemment au niveau du bras qui tenait son arme.(-60PV inesquivable sacré) Tom prenait bien soin de ne pas être en ligne de mire des autres tireurs qui se trouvaient derrière les fantôme de Kain. Qu'allait faire pandore? Tom était impatient de voir de quoi elle était capable.


PV: 224
PM: 150-105= 45

ärm activé: Griffes Photoniques.

Citation :

Nom de l’ ärm : Griffes photoniques
Type d’ ärm : Ghost ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Griffes du possesseur
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Fines griffes de lumière étincelante d’ environ 20 cm
Elément de l’ ärm : sacré
Puissance de l’ ärm : 60
Pouvoir de l’ ärm :
- inesquivable
- ????
Coût : 105 pm
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:18

La petite arrestation vira en quelques instants en un chaos innommable. Kain fit apparaître onze fantômes explosifs tandis que Tom s'armait de griffes surpuissantes. L'homme en tête fut attaqué par deux des fantômes et par Tom (les deux hommes semblaient nourrir une certaine rancœur envers ce pauvre fonctionnaire qui ne faisait que son travail) et succomba avant même d'avoir pu réagir. Sur les neuf gardes restants, quatre furent assaillis par les fantômes avant de pouvoir réagir, mais les cinq autres furent assez rapides pour tirer sur les apparitions et les détruire avant qu'elles ne les atteignent. Les cinq lances s'ouvrirent simultanément avec un bruit proche du grésillement, et crachèrent cinq boules d'énergies qui fusèrent en crépitant comme des feux d'artifice, détruisant les fantômes et continuant leur lancée pour frapper Kain pour deux d'entre elles (-40x2 imparable), Tom pour une troisième (-40 imparable) et Pandore pour les deux dernières.

La femme à la longue natte blanche tendit la main droite en avant, dans laquelle se matérialisa aussitôt une épée blanche et argent. De deux gestes rapides, elle dévia les boules d'énergie, avant de foncer sur les deux hommes qui avaient tiré. Ils furent tranchés en deux avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait. Trois des hommes étaient donc à terre, trois étaient encore en position de tir et prêts à se battre, et quatre étaient aux prises avec les fantômes envoyés par Kain.


« On les achève et on file. Si de simples fantassins sont équipés de ce genre d'armes, j'aime autant ne pas être là quand les renforts arriveront ! »

Deux ailes vertes se déployèrent dans son dos, et elle serra l'épée plus fort entre ses mains.

« Gardons-en un, en fait. On l'amènera avec nous aux grottes, on pourra l'interroger un peu et savoir comment ce monde fonctionne. »

Tout en parlant, elle jeta un rapide coup d'oeil vers le ciel. Elle espérait se tromper, mais il lui semblait qu'un des dragons qui sillonnait les cieux avait changé de direction et volait vers eux. Ils n'avaient que quelques minutes pour faire le ménage et disparaître. Peut-être même moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Ces deux compagnons d'infortunes étaient visiblement d'accord avec lui car ils suivirent rapidement le mouvement de ces gardiens fantômes pour se frayer un passage vers les gardes occupés mais c'est à ce moment là qu'ils découvrirent la puissance des lances inconnus qui fusèrent alors dans leur direction.
Pour sa part, Kain avait deux sphères d'énergies crépitantes qui le visait mais celui-ci n'avait pas l'intention de se faire blesser ici alors il désactiva son guardian ärm multiple et activa son guardien Ältair qui les entoura alors tout les deux d'une barrière infranchissable qui arrêta les attaques nettes mais il se trouvait alors désormais avec quatre ennemis libres de plus : ils allaient donc devoir faire très vite car le Cavalier sentait au fond de lui que les renforts n'allaient pas tarder à arriver. Il s'adressa alors de nouveaux aux autres par télépathie :

* Si vous voulez un informateur, capturez en un vite et protéger vous car je vais utiliser un ärm qui va produire une très forte onde de choc. *


Kain attendit alors de voir ce que les autres allaient faire pour se protéger avant qu'il n'enclenche l'attaque qui allait mettre fin à ce combat.


[ pv 202 / pm 150 - 140 + 140 - 140 ]

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:39

Un combat venait d'être lancé par les trois protagonistes qui ne voulaient manifestement pas moisir en prison dans une dimension qui n'était pas la leur. Les fantômes du cavalier du Belier empêchaient quatre des gardes de tirer et cela arrangeait bien les affaires de Tom. Cependant, cinq autre purent tirer et une des sphère d'énergie venait directement sur lui. Tom n'eut que très peu de temps pour reflechir et dans cette situation, ce fut plutôt un de ses reflexes qui prima. En effet, la lumière de ses griffes se dissipa rapidement pendant qu'une armure d'or se formait autour de Tom. Heureusement pour lui, la sphère d'énergie arriva après que l'armure ai fini d'apparaître et Tom fut protéger par celle-ci.(armure à 30) C'est alors que Kain communiqua de nouveau par télépathie avec Tom et la dénommée pandore.

* Si vous voulez un informateur, capturez en un vite et protéger vous car je vais utiliser un ärm qui va produire une très forte onde de choc. *

Tom fit un signe de la tête pour montrer qu'il venait de comprendre ce que Kain lui avait dit puis il ne prononça que quatre mots à l'attention de ses équipiers.

" Je m'en charge!"

C'est alors que Tom se jeta sur les gardes qui étaient encore en position de tir et en attaqua deux d'entre eux. Tout en les attaquant, Tom s'arrangea pour mettre de la force et ainsi les projeter en arrière pendant qu'il donna un coup dans le cou du troisième pour essayer de lui faire perdre connaissance et l'emmener de force.(-22 pour chacun des deux gardes et -6PV pour celui que j'emmène avec moi. grâce au multicible) Tom recula pour se placer loin des gardes et aussi loin de la zone de combat puis il sortit un objet de sa poche. Une sorte de médaillon accroché à un fil. Maintenant qu'il se trouvait très loin de la zone de combat, Tom pouvait essayer d'hypnotiser le garde sabs craindre d'être touché par une quelconque attaque. Il commença à le balançer de gauche à droite tout en obligeant l'homme à le regarder.(Utilisation du pendule de sommeil) Le but de cette manoeuvre était d'endormir ce garde pour qu'il soit plus simple à transporter. Qu'allait faire Kain? Une chose était sûr pour Tom, il préparait une attaque plutôt puissante. Tout ceci n'était qu'hypothèse mais Tom en était persuadé.

PV: 224-(40-30)= 214
PM: 45+105-143= 07
ärm activé: Leo Gold Cloth

Citation :

Nom de l'Ärm : Leo Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une statuette représentant le signe astrologique du Lion.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 30
(les techniques sont cumulables, sauf avec le ?????)
- Lightning Plasma : l'attaque devient multicible (coût : 3)
- Lightning Fang : l'attaque passe à 50 (coût : 20)
- Lightning Bolt : l'attaque devient inesquivable (coût : 20)
-?????
Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Citation :

Nom : Le pendule de sommeil
Apparence sous forme libérée : Un pendule magique
Pouvoirs : il endort à tous les coups sur un esprit faible
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:27

Tom venait de se débarrasser de deux gardes supplémentaires, et d'en isoler un qu'il hypnotisa sans grosse difficulté. Kain quant à lui, après s'être protégé mais laissé néanmoins quatre ennemis libres de leurs mouvements, prévint ses deux comparses qu'il allait balancer quelque chose de gros. Pandore hésita un moment à se débarrasser d'un ou deux ennemis avant cela, mais elle changea finalement d'avis. Puisque Kain avait laissé ces quatre là en ôtant ses fantômes pour se protéger, qu'il leur fasse face. Elle n'allait pas prendre le risque de se retrouver dans l'onde de choc de l'attaque.

Les quatre gardes mirent donc Kain en joue avec leurs lances, et décochèrent quatre nouvelles salves d'énergie sur lui. (-40x4 imblocable) Les lances paraissaient avoir été réglées différemment, et cette fois si le Cavalier allait sans doute les sentir passer. De son côté, Pandore s'était éloignée avec Tom, et attendant le troisième larron pour se mettre en sécurité. Le dragon approchait à grande vitesse et il était hors de question d'affronter ce genre de créatures.


« Tu as des Dimension Ärms capables de nous camoufler ? Inutile d'essayer de le prendre de vitesse, mais il faut que l'on se mette à couvert au plus vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55

Au moins ces pseudos compagnons l'avaient pris au sérieux car Kain les vu s'écarter pour ne pas être pris dans ce qu'il allait mettre en oeuvre. Mais ceci le laisser quand même en face de quatre gardes qui lui tirèrent dessus à leur tour. Pour ce qu'il put observer, le réglage de leurs lances étaient différents mais le Cavalier avait prévu cette possibilité quand il avait installé la pierre magique sur son gardien et le bouclier de celui-ci changea alors de fréquence pour intercepter les projectiles.
Profitant de l'air médusé de ses pitoyables adversaires, Kain désactiva alors son guardian ärm et passa alors sa main droite dans ces cheveux pour atteindre la boucle d'oreille à l'aspect inquiétant qu'il portait du même côté. Il prit alors une seconde pour analyser la pierre magique qu'elle portait [ création d'objet magique niveau 7 pour la taille de la pierre et connaissance magique niveau 3 pour les facultés qu'elle contient ] puis il activa l'ärm sans la pierre.
Les différents spectateurs le virent alors se transformer en un monstrueux géant recouvert d'une armure d'encre ténébreuse mais le plus impressionnant était l'immense épée à double tranchant qu'il avait désormais en main et qu'il portait comme si elle ne pesait rien. Sans attendre, il leva alors l'arme qui semblait se gorger d'énergie avant de la planter soudainement dans le sol. A partir de ce point, commença alors à se propager une onde de choc fait d'éclair noir et de ténèbre qui transformèrent presque instantanément les gardes en bouillie nécrosé et détruisit un certain nombre des maisons des environs ( - 80 pv de masse/imblocable ).

Je tant un coup d'oeil au ciel en même temps qu'il désactivait son ghost ärm et qu'il courait vers "ces compagnons de voyage ", il vu alors un dragon se rapprochait à grande vitesse et Pandore demandait à Tom s'il possédait un dimension ärm pour les cacher. Sans prendre le temps de jeter un coup d'œil à la pagaille qu'il avait causer, il fouilla quelques instants dans ces poches avant d'en sortir une petite boite où il plongea la main pour en sortir une poudre qu'il lança sur le garde endormis et eux trois. De nouveau, il leur parla par télépathie.

* ..... Nous voilà désormais invisible pour dix minutes et pas une de plus alors on ferais mieux de s'éloigner vite fait ..... sinon, n'oubliez pas que même s'ils ne peuvent plus nous voir, ils peuvent toujours nous entendre alors si vous avez un truc à dire, pensez le et mon objet magique transmettra à l'intéressé ..... et pas touche à un ärm ..... . *


Le membre de l'Echiquier regarda alors autour de lui avant de plonger une nouvelle fois sa main dans l'une de ces poches dont il sortit ce qui de loin ressemblé à une montre mais qui était en faite une boussole. Il ferma alors les yeux quelques secondes et l'une des aiguilles qui bougeait en permanence se fixa alors dans une direction.

* ..... Westry est par là ..... . *
pensa-t-il brièvement à leur attention en montrant du doigt la direction pointée par l'aiguille. Puis il rangea son objet et débuta sa course dans la direction désigné en se remettant à cacher autant de pouvoir magique que possible [ discrétion 1 ].


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Kaldéa pour la science! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kaldéa pour la science!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea
» Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser