Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A Kaldéa pour la science!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:52

Qu'allait faire Kain? Tom était curieux de voir ça mais avec le garde endormi sur son dos, cela n'allait pas être aussi plaisant que sans. C'est pourquoi Tom posa le garde au sol pendant que le cavalier du belier insufflait de la magie dans une boucle d'oreille et qu'une armure noire ainsi qu'une épée à double tranchant apparaissait.

* Et bien il n'y vas pas de main morte! Il a vraiment envie d'en finir mais d'un côté, on doit faire vite! J'espère que ça va suffire. *

Kain lança ensuite son attaque dévastatrice puis se dépecha de rejoindre Tom et Pandore qui l'attendaient plus loin. Pandore venait de demander à Tom si il avait un ärm pour se camoufler mais avant qu'il puisse répondre, Kain était déja arrivé tout en versant une poudre sur les quatre personnes.

* ..... Nous voilà désormais invisible pour dix minutes et pas une de plus alors on ferais mieux de s'éloigner vite fait ..... sinon, n'oubliez pas que même s'ils ne peuvent plus nous voir, ils peuvent toujours nous entendre alors si vous avez un truc à dire, pensez le et mon objet magique transmettra à l'intéressé ..... et pas touche à un ärm ..... . *

* Dix minutes? Ca va faire un peu court mais nous devons nous dépecher. Je porte le garde et on y va. Je pense qu'il se réveillera après qu'on ai réapparut. Allons-y! *

Kain ayant eu la direction grâce à une boussole magique, il partit devant Tom qui le suivit de près. Pandore suivait elle aussi, et le rythme de marche était relativement rapide mais pas trop car ils ne voulaient pas se faire repérer par les dragons et notemment par celui qui approchait. Tom avait le garde sur le dos et il essayait de voir au loin et d'éviter tout ce qui pourrait les faire repérer.[Utilisation de perception améliorée niveau 2] Tout ce qu'ils avaient à faire était d'atteindre leur destination sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:11

Kain venait littéralement de déboîter les soldats restants, et le trio put s'enfuir sous la poudre d'invisibilité avec le fantassin capturé. Le dragon approchait de plus en plus, mais le groupe était désormais invisible. La priorité était de quitter le village et d'interroger le soldat pour savoir ce qu'il se passait ici, et ainsi s'informer sur ce qu'il allait falloir affronter. Cela faisait huit minutes qu'ils courraient sur le chemin qui sortait de la ville par le nord, Westry était relativement proche, ce qui faciliterait les choses. A la neuvième minute, Pandore leur intima de quitter la route en espérant qu'ils suivaient toujours puisqu'ils ne se voyaient pas entre eux, et d'aller dans le sous-bois qui bordait le chemin. Lorsqu'ils se furent suffisamment avancés, en se repérant au bruit des feuillages pour se guider, pour être hors de vue depuis le chemin, Pandore leur demanda de s'arrêter. L'effet de la poudre s'estompa quelques instants plus tard. Et Pandore semblait furieuse.

« Non mais vous êtes pas bien tous les deux ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'utiliser des Ärms dans une dimension inconnue ? Les conséquences auraient pu être bien pires, vous-même auriez bien pu y rester si les lois de la magie avaient différé, ce que j'aurais préféré au fait de me faire arrêter en votre compagnie ! »

Elle prit trois profondes respirations et se tourna vers le prisonnier. Elle semblait encore en colère, et était vraisemblablement du genre à avoir le sang chaud. Kain et Tom n'étaient pas vraiment en sécurité avec elle, car elle n'hésiterait pas à les tuer s'ils lui donnaient une bonne raison, mais c'est quelque chose qu'ils savaient pertinemment depuis le début. Pandore ôta la heaume du garde, leva la main droite et gifla avec force son visage. Il se réveilla avec un cri de douleur.

« Coucou ! Désolée, mais ce n'est pas le moment de dormir, alors maintenant tu vas nous expliquer un peu ce qui se passe ici ! »

« Comment ça ? »

« Kali ne s'est pas réveillée ici, n'est-ce pas ? »

« Qui ça ? »

« Rubis, ça te dit quelque chose ? »

« Bah ... une pierre précieuse ? »

« Qui dirige ce monde ? Pour qui travailles-tu ? »

L'homme fronça les sourcils, se demanda si cette femme violente et bizarre ne se moquait par hasard pas de lui. Puis dans le doute, et estimant qu'il n'y avait de toutes façons aucun problème à répondre à une question aussi évidente, il répondit avec une certaine fierté.

« C'est le tout-puissant Baron Samedi bien sûr ! »

Pandore fit un pas en arrière et soupira. En quoi l'absence de Kali, seul point de divergence avec leur monde pour ce qu'elle en savait, provoquait-il de tels changements ? En quoi cette même absence permettait-elle au Baron, qui par ailleurs restait une énigme aux yeux d'à peu près tout le monde, lui permettait-elle de faire sa loi en ignorant les Arcanes, ou d'autres combattants à la puissance phénoménale ? Bon, l'absence de l'Echiquier s'expliquait facilement : Kali en avait été la refondatrice et y avait placé Thanatos à la tête. Mais pour le reste ? Tout en réfléchissant, elle tourna la tête vers Kain et Tom, attendant de voir si l'un des deux avait une question pertinente à poser à l'homme, ce qui leur permettrait d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:50

Profitant de leur invisibilité pour filer, leur petit groupe s'éloigna autant que possible de la ville puis Pandore leur intima de quittaient la route puis, lorsqu'ils furent de nouveau visible, la demoiselle explosa :

« Non mais vous êtes pas bien tous les deux ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'utiliser des Ärms dans une dimension inconnue ? Les conséquences auraient pu être bien pires, vous-même auriez bien pu y rester si les lois de la magie avaient différé, ce que j'aurais préféré au fait de me faire arrêter en votre compagnie ! »


Kain ne supportant pas la critique de quelqu'un qui n'avait pas fait grand chose répliqua malgrès le risque:

" As oui, pas d'ärm ? Et on aurait fait comment ? je n'ai pas encore la possibilité d'utiliser mes pouvoirs personnels sans ärm contrairement à toi et je ne t'ai pas vu faire grand chose alors si tu as une autre critique, essaye quelle soit plus constructive et approprier. "


Toujours furieuse, elle se retourna alors sans répondre et commença à interroger le prisonnier qui allait payer seul à la place de ces camarades. Ils ne tardèrent pas à découvrir que Kali n'étant pas apparu, l'Echiquier n'existait pas et que pour leur malheur, que c'était le Baron Samedi qui régnait sur Mär Heaven.
Le Cavalier ne put s'empêcher de jurer :

" Et merde, c'est pas possible d'être aussi poisseux !!! "
Il attrapa alors le garde par le col et le releva brusquement avant de le fixer de son regard où venait d'apparaitre la flamme de sa rage " Quand est-il des potentiels ? aucun ne s'est réveillé ? Sinon, il y a presque aucune chance qu'un minable comme toi soit au courant mais les termes technomagie des sceaux majeurs veut-il dire quelque chose pour toi ? "

Au vu de l'humeur du Cavalier, l'espérance de vie du garde allait être sérieusement écourté si il ne répondait pas à ces questions et même ainsi, il y avait peu de chance de rester en vie, surtout qu'il les avait peu être entendu parler de Westry.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

[i]Les trois partenaires de dimension partirent sans perdre la moindre seconde vers leur objectif. Tom avait toujours le garde sur son dos et semblait être le moins rapide. La charge supplémentaire qu'il devait porter en était sûrement la cause. C'est alors que Pandore leur intima la conviction de sortir de la route qu'ils empruntaient pour se poser pendant que la poudre perdrait son effet. Une fois redevenus visibles, Pandore commença à s'énerver contre les deux manieurs d'ärms. Avait-elle raison ou tort? Tom n'en était pas plus destabilisé car il pensait à autre chose.


* Et dire que l'on va devoir faire attention ici! Ils n'étaient pas très forts ces mecs mais leurs armes étaient vraiment interessante. Ah tiens, elle s'enerve *

Tom sortait de sa bulle et pris conscience que Pandore était légèrement furieuse. Cependant Kain lui répondit sur le même ton que la demoiselle tandis que Tom posait le garde au sol. En le posant, Tom vit les yeux du gardes s'ouvrir et il en informa les autres qui arrêtèrent leur dispute. Pandore fut la première à l'interroger, suivit de Kain.

*Ils auraient pu me laisser l'honneur de commencer l'interrogatoire car c'est moi qui l'ai endormi! Aucun remerciements, rien, ils sont mal élevés! *

Après Kain, Tom se retrouva bête car Kain avait déja posé les questions que lui se posait. Tom prit quand même la parole tout en se léchant les canines qui sortaient beaucoup de sa bouche. Pas de doute, on ne pouvait ignorer qu'il était un vampire.


" Comme l'a dit mon partenaire, dis moi tout ce que tu sais sur ce qui concerne les sceaux majeurs. Je ne sais pas si ici vous savez ce qu'est la peur mais sache que si tu ne répond pas, tu mourras dans une douleur atroce! Tu sentiras ton sang quitter peu à peu ton corps! "

Tom avait une grosse envie de goûter le sang de ce garde et surtout de cette dimension. Cependant il se contrôlait pour pouvoir interroger le garde et ainsi pouvoir avancer dans leurs recherches. Le garde allait-il répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

Le garde semblait un peu perdu au milieu de cette fusillade de questions, il regardait successivement Tom, Kain et Pandore avec une expression d'ahurissement complet sur le visage. Ses réponses étaient bredouillées tant bien que mal, visiblement il ne savait pas grand chose sur les sujets sur lesquels il était interrogé.

« Potentiel ? Quoi, quels Sceaux ? De quoi vous parlez ? »

Puis Tom le menaça de façon assez conséquente s'il ne révélait pas ce qu'il savait sur les Sceaux Majeurs, ce qui eut pour effet de le déstabiliser encore plus.

« Aaaah ! Mais je vous jure que je ne sais rien, je n'ai jamais entendu parler de ça ! Je vous le jure, pitié ! »

Pandore soupira. Visiblement, ce n'était qu'un troufion qui ne savait rien ou presque rien de ce qui se passait dans son propre monde. Il n'y avait rien d'étonnant à cela. Elle essaya de se concentrer afin de déterminer quel genre de question pourrait obtenir une réponse, et choisit finalement de reformuler la question de Kain, le mot « Potentiel » n'étant après tout pas d'usage courant.

« Est-ce que des Êtres Mythologiques se sont réveillés ? Des Êtres très puissants, enfermés dans ... des tours ou des temples cachés ? »

« Vous voulez parler des démons anciens ? Ragnarok, et les autres ? Ils ... ils ont été tués par le Commandant Orphée, il les a pourfendus avec la Dague du Créateur ! »

Bien que c'était un fait connu de tous, le garde pressentait que cette information lui vaudrait peut-être la clémence de ses ravisseurs. Il déglutit avec difficulté, regardant successivement ce trio de psychopathes pour voir ce qui allait lui arriver. De son côté, Pandore était plongée dans ses pensées. L'absence de Kali avait suffit pour que les Anges Exterminateurs mettent la main sur Ankh, comment cela se pouvait-il ? Mais ce n'était pas le plus urgent, maintenant qu'ils étaient au courant des forces en présence, il était clair que Kain, Tom et elle-même ne devraient pas se faire remarquer plus que cela, car le groupe au pouvoir n'était pas vincible. Il faudrait donc se rendre dans les grottes de la façon la plus discrète possible afin de mettre la main sur ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:10

Mal grès toutes les menaces à son encontre, le garde ne lacha aucune informations sur ce qui intéressait le plus le Cavalier pour la bonne raison qu'il était si faible qu'il ne possédait aucune informations sensibles. Pandore décida alors de reformuler sa question en remplaçant le terme potentiel par être mythologique et surprise, ils obtinrent une réponse rapide et claire : le régime en place est en possession de Anhk !

* .... ce monde est vraiment de plus en plus inquiétant à chaque seconde ..... si j'ai développé le moindre pouvoir divin ici, mon double est s'en aucun doute mort ...... il est hors de question que je le rejoigne !!!! .... .*


Kain regarda alors le reste de son groupe involontaire et vu que tous avait compris ce qui découlait de ce qui venait d'être dit : s'ils voulaient survivre à ce voyage, ils allaient devoir rester discret.
Foudroyant de nouveau le pauvre infortuné de son regard de braise, il dit :

" Tu représentes un témoin plus que gênant alors je vais me faire un plaisir de te faire disparaître à moins que tu n'es autre chose d'intéressant à nous dire comme l'emplacement d'artefact très ancien qui auraient été découvert ou autres ..... si ça faut le coup je te laisserais peut être vivre. Alors réfléchit vite. "


Puis par télépathie il rajouta à ces acolytes:

* .... il a pas une chance de rester en vie mais il fera peut être un effort de mémoire dans la panique ..... donc quand il aura bafouiller de nouveau, on pourra s'en débarrasser ..... est ce que vous avez un moyen de faire entièrement disparaitre le corps en toute discrétion car utiliser un ärm ne serait pas discret .... .*


Comme si de rien n'était, le Cavalier fixait le prisonnier et attendait son ultime réponse avant qu'il ne trépasse pour permettre à notre groupe de continuer leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:14

Apparemment le milicien de cette autre dimension ne savait rien ou plutôt ne connaissait pas les réponses aux questions des trois équipiers. Etait-ce en raison de sa faible puissance? En effet, comment quelqu'un de faible pourrait connaitre des informations sur la puissance des sceaux majeurs? Tom n'en était que moins avancé et son irresistible envie de "goûter" ce garde qui ne cessait d'augmenter.

* Je dois me calmer, si je le tue tout de suite, il ne pourra plus rien nous dire. Mais de toute façon il va falloir le tuer ou l'emmener avec nous. De toute façon, on le tuera donc quelle importance! Je me demande si les autres ont d'auter question à poser. *

Tom regarda successivement Kain puis Pandore. Ces deux là continuèrent à poser quelques questions puis Kain commença à entrer en contact avec eux par télépathie. Il pensait comme Tom au sujet de la vie du garde mais lorsque le cavalier du belier eut finit, Tom s'empressa de lui répondre, toujours par télépathie.

* Je suis d'accord pour l'éliminer, mais tu voudrais pas que je lui suce juste un peu de sang. Juste pour voir si il a un goût différent que la majorité des êtres vivants dans notre dimension? Après quoi, vous pouvez en aire ce que vous souhaitez! *

Tom savait que ce n'était plus qu'une question de temps avant que la mort du garde soit prononcée mais avant cela, il allait peut être leur révéler quelque chose d'utile. Il ne lui suffisait plus que d'attendre quelques minutes ou peut être quelques dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

« Artefacts anciens ? Ecoutez, je ne sais vraiment pas qui vous êtes et de quoi vous parlez, mais si vous me laissez partir je vous promets de ... »

Tiens, il ne disait plus rien ? La coupure au niveau de son cou n'apparut que quelques instants après, et sa tête glissa lentement avant de rouler au sol. Pandore haussa un sourcil et tourna les talons. C'était manifestement elle qui venait de décapiter l'homme, mais ni Kain, ni Tom ne l'avaient vu bouger. Elle était manifestement beaucoup plus dangereuse que ce qu'elle avait laissé entrevoir depuis le début de cette petite aventure. Au moment où elle s'était retournée, ses cheveux avaient décrit une courbe gracieuse, révélant un instant sa nuque ... sur laquelle était tatoué le chiffre 3. La vision ne dura qu'un bref instant, avant que sa chevelure ne reprenne sa place.


« Vas-y petit vampire, mange si ça t'amuse. Ce type ne sait rien de plus, inutile de perdre du temps. Le village de tout à l'heure ressemblait à Benheim, alors en prenant cette route on devrait arriver aux grottes de Westry à la tombée de la nuit. En marchant bien entendu, restons discrets. »

Elle jeta un coup d'oeil à la route. Elle était déserte, ils n'avaient pas été suivis jusqu'ici, mais la nouvelle qu'une unité de soldats venait d'être défaite allait sans doute se répandre. Ces malades avaient même des vrais dragons, cela faisait des siècles qu'elle n'en avait plus vu ! Elle commença à se mettre en route, sans vérifier si les deux autres la suivaient. De toutes façons ils n'avaient guère le choix, sans elle ils ne retourneraient jamais dans leur monde d'origine, et celui-ci ne leur était vraiment pas favorable.

« Et restez sur vos gardes, en cas de problème on se sépare et on se rejoint aux grottes. »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:58

Peut importe comment il pouvait tourner les choses, le garde ne savait vraiment rien et sans que le Cavalier ne s'en rend compte, Pandore le décapita sans sourciller. Pour cette action Kain ne leva qu'un sourcil mais ça ramena au premier plan le fait qu'ils n'étaient en vacance et surtout qu'ils n'avaient pas eu le choix.
Très brièvement, il put voir un chiffre trois tatouer sur sa nuque mais il ne savait pas à quel organisation il appartenait car de nombreuses organisation marqué leur membre de cette façon pour ce qu'il savait. Pandore en profita alors pour lâcher une petite pique sur Tom sous couver de leur donner un renseignement :

« Vas-y petit vampire, mange si ça t'amuse. Ce type ne sait rien de plus, inutile de perdre du temps. Le village de tout à l'heure ressemblait à Benheim, alors en prenant cette route on devrait arriver aux grottes de Westry à la tombée de la nuit. En marchant bien entendu, restons discrets. »


Puis elle s'éloigna dans la direction qu'elle indiquait sans leur accorder un regard mais il n'avait vraiment pas le choix et lui emboita alors le pas bien qu'il savait parfaitement dans quelle direction il fallait aller grâce à sa boussole mystique. Elle rajouta alors :

« Et restez sur vos gardes, en cas de problème on se sépare et on se rejoint aux grottes. »


Kain ne dit rien face à cette mise en garde inutile mais il allait être encore plus vigilant car il commençait à se dire que Pandore ne se gênerait surement pas pour se servir d'eux comme mur vis à vis de leurs éventuels poursuivants en les abandonnant dans cette dimension cauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:56

Malgrès les différentes menaces, le garde ne savait rien. Et pourtant, les trois protagonistes avaient formulé leurs souhaits de façon à ce que même un abruti notoire puisse comprendre. Il n'avait donc plus aucune utilité pour les trois équipiers et Tom se préparait donc à tuer cet homme mais il n'en eût pas le temps car la tête du garde tomba à terre sans que Tom puisse voir quoique ce soit. Il tourna la tête et il vit la chevelure de Pandore décrire une courbe dévoilant un numéro à la base du cou, le numéro trois.

* Alors elle était la troisième? Et bien je comprend mieux sa force. Je suis sûr que c'est elle qui vient de le décapiter! Quelle vitesse! C'est incroyable. Il faut que je fasse attention à elle, elle est dangereuse. *

Tom vit Pandore partir et il savait que si il prenait le temps de goûter le sang du garde, il n'aurait pas le temps de les suivre. Il suivit donc Kain et Pandore en se tenant prêt, comme le disait très bien Pandore, à se séparer en cas d'urgence. Bien sûr, Tom avançait en essayant de faire le moins de bruit possible et en cachant au maximum sa puissance magique. Qu'allait faire maintenant le trio? Ils devaient se diriger vers les grottes de Westry pour avancer vers leurs but. Ou tout du moins, avancer vers le but de Pandore car Tom et Kain n'étaient là que pour trouver la technomagie des sceaux. Tom espérait la trouver ici, dans cette dimension.

(Désolé pour ce post court Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:29

[CTB ! PWNED !!!]

La route fut longue et particulièrement pénible à pieds, même pour Pandore. L'usage d'Ärms et d'objets magiques avait tendance à faciliter la vie à un tel point que lorsque l'on devait s'abstenir, on se rappelait de la difficulté de la vie. Le trio arriva aux grottes après plusieurs heures de marche. Ils avaient contourné la ville de Westry pour éviter de se faire repérer au cas où il y aurait des patrouilles du même genre ici. Pandore s'arrêta devant l'entrée des grottes et se tourna vers le vampire et le Cavalier.

« Je sais parfaitement que vous ne vous blairez pas entre vous et que vous ne m'estimez pas plus. Que les choses soient claires, c'est réciproque, et particulièrement envers toi. »

Elle avait tourné les yeux vers Kain en prononçant ce dernier mot. Visiblement, le Cavalier du Bélier n'était pas très aimé des gens bizarres qui traînaient à Kaldea.

« Mais je vais être honnête avec vous. Ces grottes sont ici beaucoup plus dangereuses que celles de notre monde, car l'Oeil du Cobra y existe toujours, et j'en ai besoin. Alors voilà le marché : vous m'aidez à 100% à récupérer cet objet, et en échange je vous dis ce que je sais sur les Sceaux Majeurs. »

Pandore croisa les bras et fit un petit sourire supérieur aux deux manieurs d'Ärms.

« Et vous devriez me remercier. Dans la situation actuelle, le simple fait de vous faire revenir dans notre monde serait suffisante pour que vous m'aidiez, je me trompe ? Mais je suppose qu'il faut vous motiver plus que cela pour que vous ne fassiez rien de bizarre en cas de situation critique. Bon, venez. »

Elle alla s'adosser à la paroi d'entrée des grottes, dont l'intérieur était éclairé par une roche bleue phosphorescente. A présent que le trio était tout proche de ce lieu présumé maudit, il pouvait sentir les vibrations intenses qui en émanaient. Il y avait clairement des choses inquiétantes, là dedans.

« Voilà le principe. Le tunnel principal court sur une assez grande distance et se sépare au fur et à mesure en boyaux plus petits. Il faut que l'on parvienne aux lacs souterrains, c'est l'endroit le plus profond des grottes et je pense que c'est là qu'est caché l'Oeil. Malheureusement on risque de se perdre ou de se faire tuer si on reste trop longtemps ici, les vibrations dégagées par cet endroit sont extrêmement néfastes, pour ne pas dire toxiques, donc on ne pourra pas y rester trop longtemps. Est-ce que vous avez une idée pour avancer rapidement là-dedans et pouvoir se diriger, voire même des objets assez puissants pour avancer qui ne soient pas perturbés par les vibrations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:01

Malgré un voyage pénible à pied, les trois compères arrivèrent enfin devant les grottes de Westry et Pandore décida alors qu'elle avait des choses à leur dire :

« Je sais parfaitement que vous ne vous blairez pas entre vous et que vous ne m'estimez pas plus. Que les choses soient claires, c'est réciproque, et particulièrement envers toi. »


Kain ne répondit rien mais il se demandait quand même pourquoi tout le monde semblait avoir un problème avec lui aujourd'hui mais la réponse à cette question ne trouverait surement de réponse que s'il arrivait à retrouver la mémoire de sa vie dans les temps mythologiques. Elle continua alors :

« Mais je vais être honnête avec vous. Ces grottes sont ici beaucoup plus dangereuses que celles de notre monde, car l'Oeil du Cobra y existe toujours, et j'en ai besoin. Alors voilà le marché : vous m'aidez à 100% à récupérer cet objet, et en échange je vous dis ce que je sais sur les Sceaux Majeurs. »


Le marché qu'elle venait de leur proposer eétait plus que tentant bien que des informations sur les sceaux majeurs ne veuillent pas dire la magie des sceaux pour lui mais c'était mieux que rien. Pandore argumenta alors qu'elle était trop bonne mais que c'était sans doute le seul moyen en sa possession pour être sure qu'ils ne feraient pas quelque chose qui pourrait mettre sa mission en péril. Ils se rapprochèrent alors suffisamment de l'entrée pour sentir de très intense vibration magique qui n'existait pas ou plus dans leur monde.

« Voilà le principe. Le tunnel principal court sur une assez grande distance et se sépare au fur et à mesure en boyaux plus petits. Il faut que l'on parvienne aux lacs souterrains, c'est l'endroit le plus profond des grottes et je pense que c'est là qu'est caché l'Oeil. Malheureusement on risque de se perdre ou de se faire tuer si on reste trop longtemps ici, les vibrations dégagées par cet endroit sont extrêmement néfastes, pour ne pas dire toxiques, donc on ne pourra pas y rester trop longtemps. Est-ce que vous avez une idée pour avancer rapidement là-dedans et pouvoir se diriger, voire même des objets assez puissants pour avancer qui ne soient pas perturbés par les vibrations ?

" Pour la direction, je pense qu'on pourrait utiliser ma boussole à condition de ne lui demander que la direction du fond de la grotte mais je ne sais pas si elle est assez puissante pour résister aux interférences. Je n'ai rien d'autre sur moi qui pourrait nous aider sur ce point. Si vous avez une idée, je pourrais toujours essayer de fabriquer l'objet en question ici mais je ne répondrais pas de sa fiabilité.
Sinon, avant que l'on continue je n'aurais que deux petites questions : c'est quoi l'œil et qui l'a détruit dans notre monde ? "


Le Cavalier espérait que Tom aurait un truc utile sur lui ou une idée mais il était vraiment curieux de savoir si Pandore allait lui répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

Le trajet jusqu'aux grottes avaient été fatiguant et c'est dans un cas comme celui-ci que Tom regrettait de ne pas pouvoir utiliser ses ärms. De plus, le voyage était encore plus pesant car il n'appréciait pas le moins du monde les deux personnes avec qui il le partageait. Cependant, ils ne se firent pas arrêter et passèrent inaperçu jusqu'à l'arrivée.

* Et bien, on est arrivé sans problèmes! Tant mieux! Cela m'aurait énervé de devoir me battre le plus vite possible. Bon, maintenant, qu'est-ce qu'on va faire? Je vais la laisser nous le dire, elle connait mieux ce qui nous attends. *

Pandore ne tarda pas à commencer une sorte de petit discours. La première partie parlait de leurs relations à tout les trois. Sur ce coup, elle marquait un point car chacun d'eux ne s'appréciaient pas au plus au point. Cependant, lorsqu'elle s'adressa à Kain en particulier, Tom ne put s'empêcher un petit rictus car cela le faisait un peu rire. En effet, pour Tom, le fait qu'ils se connaissaient tout les deux avant la rencontre à Kaldéa, amenait à conclure qu'ils avaient peut être été dans le même camp un jour. Mais il n'en était pas sûr et ne préférait pas y penser.

Pandore continua ensuite son petit discours qui fut nettement beaucoup plus interessant pour Tom et sûrement pour Kain. En effet, elle parla d'une sorte de marché, sans doute pour être sûre que ses deux équipiers ne sabotent pas la mission. Ce marché était des plus interessant car elle leur proposait de leur dire tout ce qu'elle savait des sceaux majeurs. Cependant, que savait-elle? De toute façon, Tom n'avait pas envie de rester dans cette dimension et plus vite ils réussiraient, plus vite Tom serait de retour dans Mär Heaven.

Puis enfin, Pandore passa à la fin de ce discours qui parlait des grottes elles-même. C'est alors qu'elle demanda si l'un d'eux avait un objet magique qui pourrait leur être utile. Kain proposa alors d'en créer sur place sans garantir le bon état de marche.

* Comment faire avec ces vibrations? Si seulement on pouvait avoir un bouclier ou une bulle qui nous protègerait. A la limite, c'est possible! *

" Pour ma part, je ne pense pas avoir d'objet magique qui puisse nous être utile. Par contre, Kain, si tu peux créer des objets magiques maintenant, tu pourrais créer une sorte de seconde peau contre ces vibrations? Ou alors quelquechose pour ne pas se perdre. Je n'ai pas d'autre idées. "


Tom était interessé par la question que Kain posa à pandore et il attendit de voir si celle-ci allait lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:41

« Ça s'annonce difficile pour construire quelque chose, je ne crois pas que tu te promènes partout avec ton matériel. Mais cette boussole va certainement être utile. Si comme Tom vient de le suggérer vous avez un bouclier ou quelque chose du genre mais en Ärm, ça ira aussi je suppose. Les vibrations de la grotte devraient dissimuler l'énergie dégagée par vos Ärms ici. »

Pandore jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la grotte, elle n'était pas vraiment enchantée à l'idée de se rendre là dedans. Les vibrations étaient bien pires que ce qu'elles étaient censées être, car l'Oeil n'était pas supposé dégager autant d'énergie au repos. Quelqu'un ou plus vraisemblablement quelque chose devait le stimuler au point que son pouvoir irradie à ce point, mais Pandore préféra ne rien dire à ce sujet. Inutile d'effrayer encore plus ces deux là alors que de toutes façons ils n'avaient pas vraiment d'autre choix que de venir avec elle. Tout en continuant de fixer la grotte, elle répondit d'une voix évasive à ses deux interlocuteurs.

« L'Oeil du Cobra est juste un artefact symbolique de Kali, et c'est elle qui l'a détruit dans notre monde. Voilà pourquoi le fait qu'elle se soit faite tuer il y a plusieurs siècles dans celui-ci nous arrange. »

Elle était restée vague au possible, pour la simple raison qu'elle avait la flemme de chercher un mensonge à leur présenter. A quoi bon leur servirait de connaître l'utilité de cet objet puisqu'ils n'allaient pas l'obtenir pour eux ?

« Entrons. »

Pandore fit le premier pas résolu vers la grotte. Après en avoir franchi le seuil, elle sortit quelque chose de son décolleté qui ressemblait à une boule blanche de la taille d'une bille. Elle brisa la sphère entre ses doigts, et aussitôt le trio fut entouré d'un halo de lumière. Ce n'était pas grand chose et ça n'éclairait pas très loin, mais ça évitait de se cogner contre les murs. Ils marchèrent quelques minutes ainsi, ressentant le sentiment oppressant généré par les vibrations, jusqu'à arriver à un premier croisement. La boussole de Kain indiquait le côté gauche, et étant donné que ce côté descendait et que les vibrations se faisaient plus fortes par là, ce devait sûrement être le bon. Il y avait malheureusement un petit désagrément par là. Tout le long du chemin, des cadavres étaient pendus au plafond par les pieds, le ventre et le torse ouverts et vidés. Il y en avait bien une quinzaine comme ça, et ils étaient accrochés avec une substance blanche et gluante. Au fond du chemin, on pouvait apercevoir une espèce de salle de taille impossible à définir, avec un passage obstrué par une substance blanche qui devait probablement être la même chose. Cela était visible grâce à certaines pierres phosphorescentes qui procuraient une faible lumière à la salle en contrebas, une lumière suffisamment faible pour permettre à quelqu'un ou quelque chose de se cacher aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Sa suggestion quand à l'utilisation de sa boussole fut approuver à l'unanimité mais il était vrai qu'ils n'avaient guère de temps pour que le Cavalier bricole un truc à la va vite et il abandonna alors cette idée. Le vampire eut alors pour une fois une réflexion intéressante quand il parla de seconde peau ou de bouclier. Pandore leur suggéra alors d'utiliser un bouclier ou une armure même si c'est un ärm car, vu les émanations magiques issue de la grotte, il y avait peu de chance que leur activité puisse être ressenti par qui que ce soit.

« L'Oeil du Cobra est juste un artefact symbolique de Kali, et c'est elle qui l'a détruit dans notre monde. Voilà pourquoi le fait qu'elle se soit faite tuer il y a plusieurs siècles dans celui-ci nous arrange. »


* ...... formidable, plus flou que ça tu meurs ..... enfin il est vrai que j'ai pas demandé à quoi il sert ...... je me demande ce que Thanatos pourra m'en dire ..... . *


Pandore interrompit alors ces réflexions intérieur en faisant ces premiers pas dans la grotte, Kain activa alors son guardian ärm Ältair qui projeta alors une sphère de protection autour de lui et de son maitre. Puis ils rentrèrent tout les deux à la suite de leur très dangereuse acolyte. Pandore utilisa alors un objet étrange qu'elle brisa pour faire apparaitre une aura lumineuse autour d'eux. Le décor était glauque à souhait et franchement répugnant. Au premier embranchement ils allèrent à gauche en suivant le chemin indiqué par la boussole et il eut alors l'impression de rentrer dans le laboratoire de Faust avec tous ces cadavres vidés et mutilés. Au bout de quelques minutes, ils vurent alors que leur chemin débouché dans une pièce où la sortie était obstrué par l'infâme substance dans les quels ils marchaient depuis l'entrée. Le Cavalier s'arrêta alors pour parler avec les autres :

" Çà sent le traquenard ..... la pièce ressemble à ce qui pourrait être l'antre d'une araignée géante si on remplaçait cette substance répugnante par de la toile. Je vais envoyer deux, trois trucs en éclaireur. "


Le Cavalier du Bélier activa alors un autre de ces gardiens et cinq araignées apparurent alors devant lui et il en envoya quatre pour explorer la pièce. Il les regarda alors s'éloigner et attendit alors de voir ce qui allait les dégommer car il était pratiquement persuader qu'elles allaient être attaquer. La seule question où il n'avait la réponse s'était : sur quoi allaient-elles tombées ?

PV = 202 / PM = 150 - 140 - 10

Ärm activé : Altair supra et Storm Swarm

Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:19

Ils allaient enfin entrer dans cette grotte qui ressemblait vaguement à celle de leur dimension. En effet, la puissance magique qui s'en dégageait la rendait vraiment différente et beaucoup plus effrayante. Cependant Tom savait qu'il allait y entrer, il s'était donc fait une raison à cela puis passant l'entrée, là où la magie était puissante, une armure dorée l'entoura entièrement pour le protéger des vibrations oppressantes. Les trois équipiers d'un jour partirent profondément dans ces grottes suivant le chemin indiqué par la boussole magique du cavalier du bélier.

* Je dois rester prudent. Les vibrations sont peut être présentes pour cacher la puissance magique de quelqu'un. Ces grottes sont vraiment étranges. Est-ce l'oeil du cobra qui les a changées à ce point? *


Pandore, Kain et Tom continuaient d'avancer puis après quelques minutes de marche, ils purent appercevoir des cadavres dont certains étaient fraichement vidés de leurs entrailles. Tout ces cadavres étaient pendus au plafond par une sorte de fil blanc et gluant. Plus ils avançaient, plus les cadavres se faisaient nombreux, puis les trois protagonistes arrivèrent non loin d'une porte ou plutôt d'un passage qui était entouré de cette même substance blanche. Après ce passage, ils pouvaient deviner une salle où le plafond était très haut. Le manque de lumière empêchait les trois manieurs d'ärms de voir si quelquechose les attendait. Kain envoya alors des petites araignées et Tom comprit alors que c'était une sorte d'éclaireur pour savoir si ils risquaient de se faire attaquer. Il s'arreta alors puis attendit que le cavalier du bélier rappelle ses araignées dans l'espoir où personne ne se trouverait dans la pièce. Cependant, Tom était prêt à combattre car il savait bien que dans des situations comme celle là, les combats étaient souvent d'actualité.

Citation :

Nom de l'Ärm : Leo Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une statuette représentant le signe astrologique du Lion.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 30
(les techniques sont cumulables, sauf avec le Photon Burst)
- ?????
- ?????
- ?????
- ?????

Coût d'Activation de l'Ärm : 100
PV: 214
PM: 150-100= 50

ärm activé: Leo Gold Cloth.


Dernière édition par Tom le Mer 11 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

Les quatre araignées s'éloignèrent donc pour explorer l'endroit, et après quelques minutes revinrent ... bredouilles. Il n'y avait donc rien, ici ? Les araignées se rapprochèrent de Tom et de Pandore, et mirent brusquement à les mordre (-10 chacun, avec l'effet de surprise je considère que les araignées ont le temps d'atteindre une partie non protégée par l'Armure) Pandore arracha aussitôt les deux araignées qui l'attaquaient et les trancha en deux avec une vitesse et une manière aussi incompréhensible qu'elle l'avait fait avec le garde, avant de se tourner vivement vers Kain.

« Qu'est-ce que tu fais espèce de traître, tu veux mourir ou quoi ? »

Les araignées n'avaient pas essayées d'attaquer Kain, et ce dernier s'était enfermé dans une protection pour lui tout seul, ce qui était plus que suspect. Pandore envisageait bien sûr qu'il n'était pas forcément responsable de ce qui venait de se produire, l'ensemble de la situation était louche, mais elle ne pouvait pas non plus omettre le fait qu'un Cavalier de l'Echiquier doublé d'un Olympien fasse des petits tests en vue d'une trahison future. Sa colère était à moitié feinte pour faire croire à un éventuel ennemi caché qu'elle n'était plus ses gardes, mais personne ne se montra. Le postulat de base était le suivant : s'il y avait un ennemi caché il fallait le démasquer. Si c'était Kain, elle pouvait le gérer, donc inutile de s'en faire pour le moment. Elle saisit Kain par le col et le poussa vers Tom, avant d'approcher son visage du sien avec une expression de fureur intense. Elle parla aussitôt à voix basse.

« Fais comme si, si il y a quelque chose en bas il faut qu'il se montre. ALORS RECOMMENCE UNE FOIS ÇA ET JE T'EXPLOSE SANS PITIÉ, TU COMPRENDS ? Tom, balance quelque chose de lumineux en bas, maintenant. QUE JE N'AIE PAS A TE LE REDIRE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:29

Kain regardait ces araignées disparaitre dans la salle puis il les vit revenir quelques instant plus tard mais quelque chose allait de travers car il n'avait plus qu'un contrôle très limité sur elles. Il sentit alors leur intention d'attaquer mais n'eut pas le temps de prévenir les autre car il utilisa le peu d'influence qui lui restait pour les détourner de lui bien qu'Altaïr aurait sans problème bloqué l'attaque.

Avant même qu'il ne puisse s'expliquer, Pandore lui cria :

« Qu'est-ce que tu fais espèce de traître, tu veux mourir ou quoi ? »


Regardant avec intensité le visage des autres, Kain ne put voir que de la suspicion mêlée à de la réflexion sur ces possibles motivations puis Pandore le prit soudainement par le col avant de le jeter pratiquement sur le vampire et se rapprocha de leur visage pour leur dire à voix basse mélangé à des cries de fureur :

« Fais comme si, si il y a quelque chose en bas il faut qu'il se montre. ALORS RECOMMENCE UNE FOIS ÇA ET JE T'EXPLOSE SANS PITIÉ, TU COMPRENDS ? Tom, balance quelque chose de lumineux en bas, maintenant. QUE JE N'AIE PAS A TE LE REDIRE ! »


Le Cavalier désactiva alors son multigardien puis s'adressa de nouveau à eux par télépathie :

* ..... je ne le dirais qu'une fois : ce n'est pas moi qui vous est attaqué ! .... il y a là bas quelque chose qui a pratiquement coupé mon lien avec mon gardien, au plus il m'avait laissé l'alimentation en magie. Je te laisse donc Tom le soin de faire sortir cette chose de sa tanière .... *


L'ex-olympien n'avait pas envie de se jeter tête la première dans une situation inconnu mais surtout, il voulait voir de quoi le vampire était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Les trois partenaires attendaient patiemment le retour des multiples araignées envoyées par le cavalier du belier. Au bout de quelques minutes elles revinrent mais tout laissait penser qu'elles n'avaient rien trouvé. Elles s'approchèrent de leurs maitre mais au dernier moment les quatres araignées s'attaquèrent à Pandore et Tom qui n'eurent pas le temps de se protéger. Tom arracha les araignées qui le mordaient puis les lança vers Kain. Le cavalier désactiva ses araignées puis Pandore commença à piquer une énorme colère. Pendant ce temps, Tom était figé, en train de penser.

* C'est étrange! Je ne pense pas qu'il ai voulu nous attaquer car il ne l'aurait pas fait avec des gardiens si faible. Il aurait sûrement frappé un grand pour nous affaiblir. Mais qu'est ce qui est la dedans et qui à retourné l'esprit des gardiens de Kain? Tout ceci est bien étrange et en plus l'autre est en train de gueuler comme une sauvage. De toute façon, C'EST une sauvage! Dans quoi je me suis embarqué? Je ferais bien d'écouter ce qu'ils se disent. *

Tom sortit de ses pensées et écouta attentivement la dispute entre Pandore et Kain. Celle-ci envoya le cavalier sur Tom qui se protégea en le repoussant légèrement de la main. C'est à ce moment là que Tom comprit ce que faisait Pandore. Celle-ci passait des cris aux chuchottements pour attirer la créature qui se trouvait dans la pièce. Il fallait être prudent sans le montrer, chose peu facile mais faisable.

« Fais comme si, si il
y a quelque chose en bas il faut qu'il se montre. ALORS RECOMMENCE UNE
FOIS ÇA ET JE T'EXPLOSE SANS PITIÉ, TU COMPRENDS ? Tom, balance quelque
chose de lumineux en bas, maintenant. QUE JE N'AIE PAS A TE LE REDIRE !
»

Tom n'avait qu'une chose à faire, trouver un ärm ou un objet qui lui permettrait d'éclairer la créature. Cela n'allait pas être simple puis Tom eut une idée. Il sortit de sa poche une boucle d'oreille qui semblait être faite d'émeraude puis l'attacha à son lobe gauche. Le vert commença à briller pendant que tom déplaçait son flux magique dans l'artefact vert. Il tendit son bras vers l'endroit qu'il devait éclairer et quelques secondes plus tard un rayon vert lumineux partit dans la pièce illuminant tout sur son passage. Tom pouvait le diriger ce qui permit à tous de voir la pièce comme en plein jour. Ils allaient enfin savoir ce qui se cachait là-dedans.



PV: 214-10= 204
PM: 50-50= 0

ärms activés: Ultima, Leo Gold Cloth.

Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:05

Le rayon vers partit dans la salle et l'illumina un bref instant. Un instant suffisant pour laisser entrevoir une énorme forme mi-humaine, mi-arachnide au plafond qui s'approchait à pas délicats vers eux en croyant les surprendre. Mais cette forme n'était pas seule : il y avait des milliers d'araignées de toutes tailles qui grouillaient sur les parois tout en s'approchant du trio. Le rayon vert avait dû les éblouir et plusieurs dizaines d'entre elles tombèrent sur le sol, ainsi que sur Pandore, Kain et Tom. Pandore poussa un cri aigu en sentant les pattes multiples s'agiter sur elle. Elle se secoua avec force et fit une grimace de douleur lorsqu'elle sentit la morsure de plusieurs d'entre elles.

Tom et Kain n'étaient pas mieux logés. Les intrusions de ces créatures négligeables étaient si insignifiantes que la protection d'Altaïr n'était d'aucun secours, cependant les araignées véhiculaient visiblement un poison des plus redoutables dont les effets se firent sentir immédiatement. (-15 de Poursuite) Une sorte de rire glacial retentit dans la salle, tandis que les araignées continuaient à grouiller autour du trio, se rassemblant toujours plus nombreuses. Les ailes de Pandore se mirent alors à battre violemment, en éloignant la plupart, mais ce n'était qu'une solution temporaire.


« Le dîner est servi. »

« Qui est là ? »

Pandore n'avait pas eu le temps d'identifier la chose qui semblait trôner au milieu des araignées. Sans information sur son adversaire, elle devait rester prudente sur ce qu'elle faisait et elle espérait que les deux autres feraient preuve d'autant de précautions. Mais ils n'avaient pas l'air particulièrement portés sur la réflexion d'une façon générale, ce qui rendait la situation encore plus complexe à gérer. Autant le dire, cela l'agaçait plus qu'autre chose.

« Votre prédatrice, petits humains ... »

« Désolée, notre groupe ne comporte aucun humain ... »

Des sortes de bourrasques, peut-être même de minuscules tornades, commencèrent à se former au bout des doigts de Pandore, avant d'envelopper entièrement ses mains. Elle n'avait pas encore de plan mais se préparait à contre-attaquer, bien que le temps d'action était réduit à cause du poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:15

La lumière produite par le rayon de Tom permit à tous de distinguer leur vrai adversaire. En effet, grâce à la maniabilité de ce rayon lumineux, Tom avait pu éclairer toute les parselles de la pièce et heureusement car au plafond se trouvait une étrange créature qui était aussi discrète que répugnante. Il s'agissait d'un monstre mi-humaine, mi- araignée, chose très rare. La créature essayait d'approcher le plus discrètement possible mais ne put les attaquer en traître grâce à l'idée de Pandore. Cependant, le rayon de Tom fit tomber quelques unes des multiples araignées qui accompagnaient le monstre et nombre d'entre elles tombèrent sur les trois équipiers. Pandore cria alors que Tom restait calme en tentant de toutes les repousser. Les morsures de celles-ci injectèrent du poison en Tom qui le sentit très rapidement au niveau de son cou.

* Il a fallu qu'on tombe sur des araignées! Je deteste ça, je trouve ça laid et je n'aime pas leur façon de piéger leurs proies. Comment faire pour les vaincre toutes? Je dois réflechir avant de me lancer! *

Tom savait qu'il allait devoir se battre mais comment faire contre une créature qu'il ne voyait plus? Tom réflechissait pendant que Pandore repoussait les araignées par de multiples battements d'ailes. Pandore commença à parler avec la créature, maitresse des araignées, puis Tom pensa qu'il devait lui aussi parler. Cependant, devait-il parler à ce monstre? ou alors faire comprendre ses intentions à ses équipiers? Il avait déja une idée en tête mais il essaya de gagner un peu de temps en discutant lui aussi.

" Notre prédatrice? Et bien, déja on peut dire que tu es une femelle, ou une femme, je ne sais pas trop comment on dit dans ton cas. Mais en ce qui concerne le repas, je ne pense pas être prêt à être dévorer. Je n'aime pas combattre un adversaire qui se cache mais on va faire avec! dit-il en faisant un léger clin d'oeil à Pandore. Au delà de ça, tu commande combien d'araignée? "

Tom était de plus en plus concentré, il essayait d'entendre les petits détails dans la pièce. Il cherchait des bruits de pattes d'araignées différents de ceux qu'il n'arretait pas d'entendre. En clair, il cherchait à localiser la créature grâce à la différence de poids et de taille de ses propres pattes car le son devait être différent de celui des autres araignées. Puis il s'approcha de Pandore pour lui chuchoter quelque chose qu'il pensa pour que Kain l'entende aussi.

"* J'ai une idée pour la localiser et pour que vous puissiez la frapper directement, cependant je vais devoir frapper toute les araignées aussi donc je vous demande de vous protéger pour éviter de s'affaiblir bêtement. Croyez moi, ça va marcher, du moins je l'espère *"

Tom ne perdit pas de temps, il attacha une chaine à son pantalon, puis il lança son rayon lumineux vers l'endroit d'où il pensait que la créature se trouvait. (-50PV) puis il courut le plus vite possible pour profiter de la lumière qu'avait fait le rayon pour frapper directement la créature et ainsi lui faire comprendre qu'elle allait devoir se battre pour le manger. Tom donna un coup de poing directement dans sa bouche pour essayer de lui casser ses crocs vénimeux. (-30PV ) Puis Tom enchaina directement pour éviter que toutes les araignées ne viennent le mordre. Il désactiva son rayon pour activer sa chaine qui l'entoura intégralement avant d'envoyer de l'éléctricité partout autour de lui, visant à projeter les araignées, les paralyser brièvement et ainsi pouvoir revenir à côté de ses équipiers mais surtout, il voulait toucher aussi la créature mi-femme, mi-araignée. (-28PV électrique de zone) Tom revint entre ses deux camarades prêt à voir ce qui allait se passer.

Citation :
Nom de l'Ärm : Thunder Chain
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une chaîne de très petite taille en crystal
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La chaîne grandit de manière phénoménale et dégage une aura électrique.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Thunder Hit: ?????
- High Voltage : Dégats de zone à 28
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

PV: 204-15(poursuite) = 189
PM: 0+50-40 = 10

ärms activés: Thunder Chain, Leo Gold Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:01

« Combien d'araignées ? Suffisamment pour en finir avec vous ... »

Une araignée jaune vif descendit silencieusement de son fil dans la confusion ambiante, et mordit Kain avant que quiconque ne comprenne ce qu'il se passe. Le Cavalier s'effondra instantanément, le poison devait être foudroyant. Pandore se précipita pour écraser la créature et jeta un bref coup d'oeil sur Kain. Il respirait encore mais avait perdu connaissance. C'est alors que Tom proposa quelque chose pour localiser la créature qui commandait les araignées : pour cela il serait contraint de toucher ses alliés. N'ayant pas vraiment le choix au vu de la situation, Pandore acquiesça d'un signe de tête.

Tom commença par utilise son rayon vert pour tenter d'atteindre la chose qui commandait aux araignées. Il la rata de trois mètres sur le côté, mais la lueur avait suffit à l'éclairer. Il enchaîna immédiatement en tentant de la frapper, mais la tentative était vraisemblablement trop timide, et la créature le repoussa avec un éclat de rire suraigu. Le vampire avait pu voir de près son adversaire et ce n'était franchement pas très agréable à l'oeil. Mi humaine mi araignée, le monstre semblait de plus dégager une énergie considérable.


Spoiler:

« Je suis Myga, au service de la Veuve Noire ! Vous êtes dans mon antre et vous n'en ressortirez pas. »

« A d'autres ! »

Le flash lumineux de Tom avait permis à Pandore de repérer cet adversaire qui s'annonçait redoutable. La jeune femme fit apparaître deux dagues de nulle part et d'un battement d'ailes s'élança en direction de sa cible à une vitesse prodigieuse. Dans les ténèbres, Tom ne voyait pas l'affrontement entre les deux femmes. Il entendit des fracas, puis des cris, et vit enfin deux gigantesques pattes noires tomber au sol. C'est à ce moment qu'il sentit du mouvement dans son armure. De petites araignées s'infiltraient dans les articulations de l'Ärm et le dévoraient de l'intérieur (-25 sans que tu ne puisses rien faire) Si cela continuait ainsi, il ne ferait pas long feu. Il utilisa alors sa Thunder Chain, au moment précis où Pandore retombait sur le sol, engluée dans ce qui semblait être de la toile teintée de rouge. L'attaque électrique frappa les araignées sur un large périmètre, mais il n'y avait pas de choc en provenance de là où Myga se trouvait. Elle avait dû se déplacer, les choses devenaient plus compliquer. Déjà, d'autres araignées venaient remplacer leurs comparses mortes et s'approchaient dangereusement de Kain, toujours dans les vapes, et de Pandore qui essayait de s'extraire du piège gluant ... Tom devait réagir vite, ses alliés étaient tous deux en danger et une énorme menace cliquetait au plafond ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:08

[…]

Pandore ressortit du passage et retomba dans la pièce aux miroirs. Elle tenait à peine debout, était couverte de sang, mais souriait avec un air de triomphe. Elle tenait à la main un sac en toile qui contenait un objet visiblement sphérique. Eva referma le portail et se tourna vers elle.

« Tu l'as eu ? »

« L'Oeil du Cobra est désormais propriété officielle de l'Arcane de Mercure ! »

« Bien. Qu'en est-il des deux autres ? »

« Morts, je crois bien. Encore que je ne sois pas sûre, mais je n'avais pas le choix. »

« Nous devrions rentrer, Lina est seule pour s'occuper des Lieutenants, elle aura sans doute besoin d'un peu d'aide. »

« Laisse-moi deux minutes pour récupérer et j'arrive. »


Eva acquiesça. Elle même ressentait une légère fatigue, ce qui était normal après avoir stabilisé un portail inter-dimensionnel pendant plusieurs jours consécutifs. Mais les deux femmes ne pouvaient se permettre une trop longue pose. Beaucoup de choses se produisaient pendant qu'elles étaient ici, et il y avait énormément de choses à organiser avant le grand final.

« Bon, allons-y ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Kaldéa pour la science! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Kaldéa pour la science!   A Kaldéa pour la science! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Kaldéa pour la science!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le continent de Kaldea
» Nouveau cap, nouvel objectif! Kaldea!
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser