Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première mission:récupérer la cargaison volée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:13

Allister, jeune guerrier au service de l'Eden, a été chargé de sa première mission:Récupérer la cargaison volée par les bandits. C'est donc par un Andarte que Allister arriva non loin d'une grotte près de Ragenrave. Il décida de se poster non loin de la grotte et de regarder les bandits, leurs mouvements leurs habitudes, etc etc...avant de trouver le bon moment pour récupérer la cargaison et filer en vitesse. Allister se mit donc à observer chaque mouvement chaque action des bandits pour analyser la situation et trouver une faille, un moment où la tention se relache, où les bandits sont à la merci d'un vol de cargaison volée(il faut remettre les choses à l'endroit). Allister commenca ce travail, impatient de rencontrer ces fameux bandits et de leur mettre une bonne raclée(enfin ça c'était ce qu'il s'imaginait)


Dernière édition par Allister le Sam 4 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:40

Allister venait de débarquer à Ragenrave pour effectuer sa première mission pour Eden. Il devait retrouver une cargaison d'explosif disparu tout près de la ville. C'était le jour du marché en tout genre et les ruelles étaient remplies de commerçants voulant vendre leur produits. Allister se fit accoster par plusieurs d'entre eux.

" Un bijou pour votre fiancée jeune homme ? "

" 2€ le kilos de pomme de terre par ici mesdames et messieurs. "

"Par ici pour les armes, épées, bouclier, poudre à canons, nitroglycérine..."

Les rues étaient remplies de monde courant dans tous les sens à la recherche de la bonne affaire. Allister risquait de ne pas trouver beaucoup d'informations dans cette cohue à moins qu'il ne soit passé devant quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:17

Allister se retrouva au milieu du marché. Il n'avait pas trouvé d'informations intéressantes jusque là. Mais il sentait qu'il était passé à côté de quelque chose. Quelque chose d'important. Mais c'était bien sûr : il se souvenait des paroles d'un marchand:

"Par ici pour les armes,épées, boucliers, poudre à canon, nytroglycérine"

Poudre à canon!! Nytroglycérine!! Mais oui! Allister cherche une cargaison d'explosifs contenant...de la poudre à canon et du nytroglycérine! Il décida que, à la fin du marché, il suivrait le vendeur, sûr que il faisait partie de ces voleurs. Il se sentait porche du but(entre nous, il n'est pas très prêt de finir tout de suite) et, très confiant, il se dit :

Alors, si le vendeur fait partie de ces bandits, il va donc les rejoindre le soir(Logique). Donc, si je le suis, il me mènera au repère, et donc à la cargaison!! Yes je vais y arriver!

Confiant en ce plan, il décida de l'appliquer le moment venu.


Dernière édition par Allister le Sam 4 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:50

Allister se rappela un détail important selon lui et il espérait désormais espionner le marchand pour ensuite remonter la filière jusqu’à la cargaison d’explosifs. Se trompait-il ? Il n’allait pas tarder à le savoir… La cohue du marché commençait à se réduire, les habitants avaient épuisés leurs argents dans l’achat de diverses choses et commençaient à rentrer chez eux heureux de leurs achats.

La nuit tombait sur Ragenrave et plus un passant ne trainait dans les rues. Les lumières de la ville commençaient à s'éteindre et il serait bientôt difficile d'y voir très clair. Les gardes fermèrent les portes de la ville pour la nuit.

Le marchand responsable du stand d’armes se rendit dans la taverne la plus proche : « La taverne du sanglier ». Il semblait y avoir pas mal d’animation à l’intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:56

Allister, qui avait suivi le marchand d'armes, vint a entrer dans une taverne nommé "La taverne du sanglier". Il fut étonné par l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur. Des centaines de personnes étaient assises à différentes tables, parlaient de différentes choses.

Eh ben dis donc, quel ambiance! C'est l'endroit idéal pour trouver des informations.

Allister, ne quittant pas des yeux le marchand d'armes se mit a tenter d'écouter les conversations, et de déceler la moindre information possible de dire où se cache les voleurs. Allister commença donc à traverser la taverne, toujours en suivant le marchand mais aussi en écoutant les conversations. Il avait du mal à rester calme au milieu de cette foule et de toute cette agitation mais il décida que, en tant que membre de l'Eden, il devait se forcer à supporter bien plus que ça, il devait y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:50

Allister était entré dans la taverne sans se douter que son apparence juvénile allait lui porter défaut. Un jeune garçon de 15 ans ne pouvai pas rentrer dans une taverne comme ça et passer inaperçu. Le tavernier se tourna vers lui.

" Je ne sers pas à boire au mineur gamin, alors rentre chez ta mère boire du lait chaud. "

Le marchand se retourna pile à se moment là et il enregistra bien le visage de Allister. Tout le monde fixait le jeune membre de l'Eden lui indiquant de sortir de leur bar. Le marchand d'arme l'empoigna alors et le jeta dehors tout en glissant un mot dans sa main furtivement pour que personne le le voit faire ça. Le mot disait :

Citation :
" Rendez-vous à la porte est de la ville dans une heure. J'ai noté que tu me suivais depuis un moment, on pourra alors discuter tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Allister, de par son apparence de juvénile, venait de se faire jeter de la taverne, mais avait reçu un mot lui disant de se rendre à la porte de la ville dans une heure. Il ne comprenait pas : le tavernier l'avait vu et ne lui avait rien dit jusque là, et maintenant, il décidait de lui parler en face à face.

C'est pas logique. Il avait vu que je lui suivais, et maintenant, il me demande de venir pour lui parler en face à face. Attends un peu... Si j'ai raison et que c'est un bandit, je risque de tomber dans une embuscade. D'un autre coté, c'est le seul moyen que j'ai pour trouver des infos. Bon je suis assez fort, je vais y aller.

Un peu inquiet tout de même, Allister se prépara avant de partir pour la porte est de la ville, où il espérait trouver des infos. Il se mit à attendre, devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:57

Allister était au rendez-vous comme convenu par le mot laissé par le marchand. Le ciel était dégagé ce soir là, à tel point qu'on pouvait apercevoir un très grand nombre d'étoiles briller au loin. La lune éclairait oa porte de est de Ragenrave. Le marchand se faisait attendre et ce n'est qu'un quart d'heure après l'heure du rendez-vous qu'un homme encapuchonné se pointa à la porte est. Il était à l'angle d'une ruelle plongé dans la pénombre et ne s'approcha pas trop de Allister.

" Pssssst "

Il interpella Allister tout en restant caché dans la ruelle. Une fois qu'il croisa le regard d'Allister, il lui fit un signe de la main pour lui indiquer de le suivre. Il se retira ensuite dans la ruelle. Etait-ce un piège ? Allister ne pouvait en être sur, mais avait-il le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:14

Allister arriva à l'heure au rendez-vous, mais attendit un quart d'heure avant de voir un homme encapuchonné dans une sorte de cape. Il avait l'air d'être seul, mais Allister resta sur ses gardes. Il réfléchit( et oui il sait le faire).

Bon faisons un plan de la situation : cet homme est venu, il a l'air d'être tout seul. Mais il se peut que ses copains se cachent et me tendent un piège.Hummmmm......Que dois-je faire? Je crois que je vais le suivre, au pire si ses potes sont cachés je devrais pouvoir m'en sortir. Mes ärms m'aideront.

Il respira profondément :

Bon, Crivannia, en cas de problème, je compte sur toi. C'est parti!!On y va!

Et c'est, confiant en ses moyens(peut-être un peu trop) que Allister suivit l'homme dans la petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:29

La ruelle était terriblement sombre et Allister ne pouvait strictement rien voir. Il fit quelques pas et un homme lui sait le bras et la plaqua violemment contre le mur. C'est à ce moment là qu'Allister sentit quelque chose de froid au niveau de sa gorge... froid comme de l'acier... une lame de poingnard...

" Bon je vais pas y aller par quatre chemins, qu'est ce que tu me veux gamins et qui es-tu surtout!

D'abord tu passe devant moi sans sembler intéressé par ma marchandise et ensuite le soir tu me suis à la taverne. Tu veux que je te fournisse quelque chose, quelque chose qui a besoin que tu me vois en privé le soir ou bien t'es simplement une fouine... et dans ce cas là, croit-moi, tu vas passer un sale quart d'heure. "

L'homme brutalisa un peu Allister le secouant un petit.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Allister sentit la lame froide et aiguisée du poignard sur sa gorge. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Il trouvait le marchand un peu brutal quand même, il aurait bien voulu tenter de le remettre à sa place, mais s'il le faisait, il perdrait sa piste. Il dit en suant à bonnes gouttes

(Houla je suis dans la mouise)Euh... Comment dire? Je voudrais devenir marchand d'armes, voilà. Et en fait, euh... vu que tu en vendais je me demandais si je pourrais pas en vendre avec toi mais je voulais voir le fournisseur, pour comment dire, voir la qualité de ses marchandises, voilà quoi...(Ca passera comme excuse?). Alors, tu veux bien m'amener à ta "planque". Non je blague!

L'homme regarda Allister bizarrement. Il devait réfléchir à ce que lui disait Allister, qui sentait toujours la lame froide du couteau sur sa gorge. Il n'était pas en bonne position du tout. Il espéra avoir réussi à duper le marchand. Serait-ce un echec?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:33

L'homme réfléchissait à la proposition d'Allister... s'associer avec quelqu'un ne serait pas une mauvaise idée pour lui... seulement... il n'était pas du tout crédible et surtout... il était allé trop loin en parlant de voir son fournisseur.

" Tu ne manque pas d'air gamin, tu espère vraiment que je vais croire qu'un gosse de 13 ans veux devenir marchand d'armes. Je t'aurais volontier laisser rentrer chez ta mère mais je ne vais pas faire ça. "

Il planta alors son poignard dans le ventre d'Allister (-5PV). Il le retira ensuite, la lame d'acier était recouvert du sang du membre de l'Eden. Le marchand se plaça en position de défense, prêt à se défendre contre la contre-attaque de Allister.

" J'aime pas les fouines dans ton genre, alors pas question de te laisser repartir vivant. Les gens pour qui je travaillent ne le permettrait pas. Tu as fais une grosse erreur et tu vas maintenant payer pour ça! "

La situation s'était passablement compliqué pour Allister, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:38

Allister sentit le coup venir et eut juste le temps de dégainer son épée Thunder sword pour le contrer( je me prends que -3 ) avant de la pointer sur la gorge du bandit

Bon, je voulais pas en arriver là mais bon.Alors mon gars, je sais pas si tu te rends compte, mais, maintenant c'est moi qui mène la danse. Tu t'es trompé en voyant mon âge, en plus je n'ai pas 13, mais 15 ANS. Alors, maintenant tu vas être raisonnable, me mener à ta planque, et dire que je veux m'engager avec vous. C'est simple tu as le choix : tu fais ce que je te dis et tu gardes ta jolie tête sur tes épaules, et tu dis non et je la fais sauter! Choisis, si tu acceptes, tu sauves ta peau, je réussis ma mission, et personne ne le saura. Je crois vraiment que c'est mieux pour toi. Alors que décides-tu? Si tu doutes de ma force, je vais te donner un exemple.

Allister, toujours Thunder sword pointé sur le cou de l'homme, activa Magik Cross, tira une boule de feu, ce qui eut pour effet de comsumer entièrement un arbre à côté, et sans faire le moindre bruit, de facon à ne pas attirer l'attention des villageois.

Alors, que décides tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:41

[Mets a fiche de ton ärm quand tu en active un stp. Et oublie pas de mettre tes PV et tes PM quand tu es blessé ou quand tu active un Ärm]

Allister para l'attaque du marchand d'armes avec un de ses propres Ärms ce qui étonna le marchand. Il fit quelque pas en arrière pour maintenir une certaine distance entre eux. Il ne doutait pas de sa victoire contre lui vue la faible puissance magique qui s'émanait de lui mais il valait mieux rester prudent en matière d'Ärms.

" Oh mais c'est que j'ai un petit manieur d'Ärms devant moi dis donc. "

Il écouta alors le speech de Allister tout en se retenant d'exploser de rire. Il essayait de la bluffer après s'être lamentablement planté la fois précédente, ce garçon ne manquait de culot, à la jeunesse...

" Ecoute moi bien. "

A ce moment, là Allsiter mis le feu à un arbre dans la ville de Ragenrave et ceci près des remparts d'où les gardes pourraient voir non seulement la lumière de la boule de feu car c'était la nuit sur Ragenrave mais pire, il venait de déclencher un incendie dans la plus grande ville de ce monde. En effet, le feu sur l'arbre commençait à s'étendre vers les maisons. Les sirènes de la ville s'allumèrent.

" Au feu, sortez tous de vos maisons. Appelez les pompiers ! "

" Quel bougre d'empoté ce gosse, je vais pouvoir m'en débarasser sans encombre. hihihihihihi"

Le marchand pris soin de faire disparaitre sa cape et son couteau dans sa besace dimensionnelle avant de sortir rapidement de la ruelle, attira l'attention du garde et pointa du doigt Allister qui était dans la ruelle, son Ärm activé.

" C'est lui le pyromane, un gosse de 15 ans blond, Il est habillé d'une sorte de doudoune orange sur un T-shirt bleu et d'un bas de survet orange il porte a la ceinture une gourde d'eau et une sacoche. Il m'a agressé avant de foutre le feu à l'arbre pour m'intimider. "

Son entreprise avait marché, le garde appela des renforts et 10 gardes armés jusqu'aux dents arrivèrent devant la ruelle. Ils virent tous Allister!

" C'est lui le pyromane, attrapez-le ! "

Les gardes fonçaient sur lui, Allister avait intérêt à se dépêcher de les semer. Pendant, ce temps, les pompiers avaient éteind l'incendie sans trop de soucis et il n'y avait presque pas de pertes matérielles et aucune perte humaine. Mais il n'en demeurait pas moins qu'Allister avait mis le feu à la ville, il allait devoir payer pour son crime.

Le marchand sortait de la ville tranquillement, Allister allait sans doute perdre sa trace et faire foirer la mission pour Eden...

[Là c'était pas du tout discret ton truc. Bonne chance pour te défaire des gardes. Je te conseille de faire un très beau prochain post !]
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:25

Allister venait de faire une grosse gaffe : il venait d'ameuter tous les gardes, et risquait de laisser filer le bandit. Il ne savait que faire.

Mais quel idiot, je suis trop dans la mouise. Je dois le suivre et me débarraser des gardes. Je sais! Crivannia, suis-le!Mais sois très discret ce type est malin.

Allister activa Crivannia, ce qui, il l'espèra, ferait peur aux gardes. Puis, le dragon se lança à la poursuite de l'homme, qui tentai de fuir.

Bon, maintenant, écoutez tous s'il vous plaît! Je ne suis pas un pyromane! Je l'admets, j'aurais pas dû faire cramer cet arbre, mais je suis en mission. Allister Roronoa, à votre service. Je suis en mission pour l'Eden pour récupérer une cargaison volée aux mains des abndits qui se terrent non loins d'ici. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai brulé cet arbre. Le bandit que je poursuis m'a planté son poignard dans le ventre, vous pouvez le voir de par le sang qui coule de ma plaie. Et ensuite, j'ai activé mes ärms pour lui montrer ma force. Il n'avait pas l'air de croire que j'étais sérieux, alors j'ai brulé un arbre. Me comprenez-vous? Je le jure sur mes ärms, je ne suis pas un bandit! Maintenant, si vous me croyez, même si vous devez croire que mon histoire est abracadabrantesque, j'aurai bien besoin de votre soutien pour récupérer la cargaison d'explosifs. Etes-vous avec moi? Je vous en prie croyez moi...

Se rendant compte de la situation dans laquelle il s'était mis, Allister tenta de gagner le soutien des gardes. Il espérait avoir réussi à montrer sa bonne foi. Etait-ce une réussite?

Ärm utilisé : Crivannia
Puissance de l'ärm :Cout d'activation=15
Coût d'activation : 100% des PM=15
Apparence de l'ärm sous forme scellée :Petit oeuf ailé capable d'éclore
Apparence de l'ärm sous forme activée :Grand dragon blanc à la tête qui se scinde en trois cornes, protégé par une armure et possédant des griffes acérées.

PV :40-3=37
PM :15-15=0


[Je l'admets, je me suis mis dans de beaux draps^^Espérons que j'ai été assez convaincant]


Dernière édition par Allister le Ven 17 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:39

[Ton Ärm n'a pas d'attaque, ni de résistance , ni de type ? La fiche ne semble pas complète. Fait un copier/coller de ton ärm qui se trouve dans ta liste d'Ärms dans le camp. ]

Allister avait activé un Ärm pour suivre le marchand, ce qui était une bonne idée en soit mais l'ärm allait automatiquement se désactiver si le Guardian s'éloignait trop de son utilisateur. Allister expliqua ensuite les raisons qui l'avait poussé à mettre le feu à l'arbre.

" Ton histoire semble bien ficeler, mais je dois admettre que ta plaie au ventre semble confirmer tes dire. Seulement, je n'ai pas l'aurorité nécessaire pour te laisser partir. Tu vas devoir nous suivre jusqu'au poste de police. Le fait de coopérer avec nous prouvera que tu as de bonnes intentions à mon avis. "

Allister était maintenant encercler par d'autre gardes qui pointaient leur armes sur eux. Il ne savait rien de ce gosse et il valait mieux rester prudent.

" De plus, tu ne t'ai pas enfouit en nous voyant alors que ce marchand a disparu. Toute cette histoire est très louche. Tu acceptes de nous suivre jusqu'au poste de police où tu répondras au question du responsable de la sécurité de la ville ? "

En attendant la réponse d'Allister, le chef des gardes appela un garde qui s'approcha de lui. Il lui murmura un ordre à l'oreille et le garde disparu aussitôt en courant. "

" Alors, ta réponse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

Je comprends, mais alors je voudrais vous demander un tout petit service : pourriez-vous suivre le bandit, euh je veux dire le marchand? Car, au poste, je vous raconterais tout, et vous verrez que je disais la vérité, et donc, nous pourrons arreter les bandits, dont vous connaissez surement l'existence, non? Je sais que ça a l'air gonflé, mais je ne veux surtout pas échouer dans ma première mission. Me comprenez-vous? Je vous suis au poste, vous filez le bandit, et nous sommes tous heureux, non? OK? Je vous en prie croyez moi, mon dragon le filera sur une certaine dista nce, mais pas jusqu'aiu bout du monde. Voulez vous bien m'aider?

En effet, Allister devait avoir l'air d'un voleur cherchant à échapper aux gardes. Il ne devait surtout pas les attaquer, sous peine de se faire rétamer à cause de sa blessure. Il tenta donc la vérité. Etait-ce une réussite? Allait-il pouvoir continuer sa mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:07

Allister exprima une requête, il souhaitait qu’un garde suive le marchand pour le bien fondé de sa mission. Le chef réfléchit un certain temps avant de décider s’il allait ou nous envoyer un garde pour le suivre.

« Toi, suit cet homme. Si ce que dit ce gosse est vrai, alors il nous a menti et en à profiter pour s’enfuir. Nous ne pouvons accepter ça et il paiera pour ça. »

Le garde acquiesça d’un signe de tête et monta sur les remparts de la ville. Il sortie des jumelles et inspecta l’horizon pour chercher sa trace. Il se dirigea ensuite dans la direction où partait la soit disant marchand…

« Maintenant, partons vers le poste de police. »

Toute la troupe se dirigea vers le poste de police qui se trouvait au centre de la ville. Les gardes retournèrent à leur poste après avoir escorté Allister jusqu’au poste. Le chef des garde l’emmena jusqu’au bureau du chef de la police : Mr Derel qui se trouvait au troisième étage du bâtiment.

« C’est là que nos chemins se séparent en espérant que tout soit régler pour toi rapidement. A une prochaine Allister. Revient aux remparts quand tu seras libre, je te donnerais les infos récupérer par celui qui piste le marchand. »

Allister entra dans le bureau de Derel, la salle était très spacieuse, un grand bureau en bois au centre et deux larges fenêtre du la gauche éclairant la pièce dans la journée Une orbe rouge était posé sur le bureau à côté d’une lampe et d’un tas de dossiers en cours, une grande bibliothèque se trouvait derrière le fauteuil du bureau. Des avis de recherches en tout genre étaient placardés sur les murs. Un homme grand et basané entra alors dans la pièce, il portait une grande cicatrice sur le visage et ne semblait pas trop commode.

« Allister Roronoa, accusez d’acte de pyromanie dans la ville de Ragenrave et supposé en mission pour le camp Eden. C’est ce que nous allons vérifier dans ce cas. »

Il invita Allister à s’asseoir sur une chaise se trouvant dans le bureau. Il le dévisageait du regard… Il était 23h...

[Ne poste pas tout de suite, quelqu'un va poster avant toi ]


Dernière édition par MJ (Kirua) le Sam 18 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:01

Frère Maxwell avait été appelé tard dans la nuit. Certes, c'était du jamais vu. Encore une chance qu'il était resté dans une bibliothèque ce soir-là et qu'il n'était pas retourné vers Eden. Il avait trouvé un livre des plus intéressants sur les propriétés électromagnétiques de certains éléments ferromagnétiques lorsque ces derniers étaient parcouru par un courant... Lorsqu'on le demanda pour une affaire de justice. Il se pressa d'y aller et arriva dans la grande salle où se trouvait Allister. Il avait un livre sous le bras. Un dictionnaire.

Hum excusez moi votre Honneur de ma lenteur. Je ne suis pas des plus sportifs. J'ai cru comprendre qu'un de nos Frères avaient comis une bourde ?

Il se retourna vers Allister et soupira.

Oui c'est homme fait bien partie de notre Abbaye. Nous l'avons chargé de retrouver une cargaison volée par des brigands. Mais je ne vois pas le rapport entre cela et l'acte de pyromanie si je puis me permettre...

Son visage se durcit. Apparemment il était embarassé du comportement de son novice. Il ouvrit les mains en signe de rémission.

Toutefois, il m'a l'air d'avoir fait cela en légitime défense, et selon l'article 35.8b du code pénal, je cite "Tant qu'un être se sent en danger vitale, il peut recourir à de l'intimidation pour se protéger. Dans ce cadre extrême la violence ainsi que la destruction de biens peut être pardonné". Je sais votre honneur que d'habitude, dans ces cas là, on demande à l'accusé de repayer les frais causés. Toutefois, je vous prie de mettre cela sur le compte de l'impulsivité des jeunes de nos jours. Il n'a sans doute pas voulu faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

[Allister fait un post et ensuite je répondrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:16

Euh......Vous êtes bien Frère Maxwell? Je dois vous ramener la cargaison, mais, je croyais pas vous rencontrer ici. Aussi, je voudrais vous expliquer la raison de ma "pyromanie". Je poursuivais un de ces voleurs, quand il me planta un poignard dans le ventre. J'eus à peine le temps de le contrer, avant de, par pure défense, pointer la lame de mon épée sur lui. Ensuite, j'ai vu qu'il ne me croyait pas capable de lui faire mal, j'ai tenté de lui faire peur, en brûlant ce malheureux arbre. Je n'avais pas du tout l'intention de cramer toute la ville, mais surtout d'impresionner ce bandit. Je crois donc être en position de pure défense. Ensuite, les gardes ont remarqué l'arbre en feu et ont sonné l'alerte. Ce scélérat en a profité pour s'échapper, mais j'ai envoyé mon dragon le pister. J'espère que les gardes l'auront vu, ça pourrait aider pour pister ces gens. J'ai ensuite raconté mon histoire aux gardes, qui m'ont demandé de les suisvre au poste. Je leur ai demandé de regarder où allait le bandit, et me voilà devant vous. Maintenant, monsieur, puis-je disposer et continuer ma mission? Je jure de ne plus enflammer un organisme vivant. Je le jure sur ma vie. Puis-je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:46

Derel écouta attentivement les arguements du Frère Maxwell et le speech de Allister ensuite. Il était presque minuit et il avait passé une journée difficile. Il se montra alors clément.

" Soit vous pouvez disposer tous les deux et on mettra sur le budget dédié aux attentats orchestré contre la ville. Aucune charges ne seront retenus contre Allister. "

Il leur fit signe qu'ils pouvaient tous les deux disposer. Au moment où ils allaient franchir la porte, Derel les interpella.

" Un instant. Allister, vous feriez bien de remercier votre supérieur hiérarchique car il vient de vous sauver la mise. Mais si jamais... vous refaites une chose de ce genre à Ragenrave, je peux vous assurer que vous passerz un mauvais quart d'heure. "

Derel prit des dossiers qui trainaient sur son bureau, ils devaient finir ça avant de rentrer cher lui, voir sa femme et ses enfants qui dormaient déjà vue l'heure.

[Tu reposte Frère Maxwell ?]
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Allister était aux anges,il remerçia de tout coeur son superieur frere Maxwell avant de ommencer à sortir de la salle. Il descendit quatre à quatre les marches. Il sortit à toute vitesse avant de se lancer dans les rues de Ragenrave et de s'avancer vers les gigantesques murailles qui entouraient la ville. Allister désactiva son dragon Crivania qui pistait le bandit de loin,il esperaque les guardes n'avaient pas perdu sa trace. Après une longue marche,il appercut la porte EST il continua son chemin toujours plus rapidement.Il faisait maintenant face à l'immence porte. Pourrai-t-il continuait sa mission ? Les gardes avient-ils pu suivre la trace du bandit?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:03

Frère Maxwell était rentré à l'Abbaye pour terminer son livre, laissant Allister se débrouiller avec sa mission. Le membre d'Eden se rendit à la porte Est là où il avait eu son altercation avec le marchand. Le chef des gardes l'attendait et il l'accueilla le sourrire aux lèvres.

" Ca fait plaisir de te revoir Allister Roronoa. Derel t'a laissé partir sans t'embêter plus que ça pour la dégradation de l'arbre j'espère. Un des magiciens de la ville s'st déjà employé en faire repousser un à la place. Et de totue évidence, tu étais de bonne foi. "

Il marqua une légère pause et semblait chercher quelqu'un d'u regard. Il toussa avant de se retourner vers Allister.

" Bien, autant te le dire tout de suite, l'homme que j'ai envoyé traquer le marchand n'est toujours pas revenu. Et il n'a plus donné signe de vie depuis le passage du col de Titol qui se trouve ici. "

Il sortie une carte et indiqua avec une grande précision l'emplacement du col. Il donna ensuite la carte à Allister.

" Je te donne la carte pour la suite de ton enquête. Prends en soin et ramène la moi une fois la mission terminé et si tu as des nouvelles de notre homme, essaye de nous les faire parvenir dans les plus brefs délais s'il te plaît. "
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:58

Allister vit le garde qui l'avait interpellé, et prit la carte qu'il lui tendit :

Je vous promet de retrouver votre homme, je vous le promets. Et pour ce qui est de la troupe que je vous avais demandé, est ce d'acord? Si oui, venez me rejoindre au col, je vais là-bas. Vous me verrez une fois là bas ( si vous venez, bien sûr ). Bon à toute!

Sans attendre une réponse, Allister se lança hors de la ville et activa Crivannia pour gagner en vitesse. Il laissa sortir le dragon, monta sur son dos, et partit. Ensuite, il réfléchit à plusieurs possibilitées :

Hum...Bon, je dois faire quoi? Je sais qu'on a perdu sa trace au col. Je dois donc aller là bas en premier lieu. Mais ensuite? Si je ne retrouve pas sa trace, et que je cherche seul en attendant la relève, ça risque d'être long. Hum.....Bon, je chercherais, comme je l'ai toujours fait. Je n'ai pas le choix, je dois réussir cette mision. Allez, c'est partiiiii!

Au loin, Allister aperçut l'endroit où l'on avait perdu la trace de l'homme. Il y était enfin. Allait-il trouver la planque des bandits, ou bien allait-il perdre du temps en attendant les gardes? Tout cela, il comptait bien réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Première mission:récupérer la cargaison volée Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission:récupérer la cargaison volée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser