Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première mission:récupérer la cargaison volée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09

[ Ok,Ok, je vais les équilibrer, mais pour Thunder sword, j'ai réfléchi, et je vais enlever l'absorption. Ça va pas trop me servir contre mes prochains adversaires, je crois qu'ils seront beaucoup plus fort. Et puis, je sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai bien envie de voir ce Kairin, mais bon, faut pas être fou non plus. Au fait, si je le bats, je récupère ses ärms ou je les laisse là?]

Allister se prit les contre-attaques sans les contrer( je me prends les 2*-5). Il n'était vraiment pas en bon état. Tout à coup, il vit Anatole sortir du trou les deux gardes KO dans ses bras. Cela lui redonna du baume au cœur, Anatole ne les avait pas tués. Puis, ce dernier lui demanda un topo de la situation :

Et ben, t'as pas mis longtemps à les avoir ces deux-là! Pour lui, c'est les deux gardes qui ont fait une sorte de fusion, et voilà ce qui en est sorti. Il s'appelle Diablo, et il est bien plus fort que les deux gardes séparés. Et comble du comble, il est sacrément balèze. Il me met la pâtée, et j'arrive pas à y croire, mais je vais vraiment avoir besoin de toi sur ce coup. Ses attaques sont principalement électriques, et si tu touches son bouclier, il te balance une contre-attaque. Autant dire que il est bien fort comme il faut, mais il se protège comme il attaque. J'espère que t'es pas fatigué de ton autre combat, parce que là, il faut en finir vite avec lui, et j'ai besoin de toi et de toute ton énergie! Je crois bien que je vais être obligé de lâcher mon combo, mais j'ai pas trop envie. Écoute, je vais lui lancer une dernière attaque, je vais me prendre la contre-attaque, et ensuite je me soigne, ok? Je compte sur toi pour lui en mettre plein la vue aussi!

Il se tourna vers Diablo et refonça sur lui avec son épée de foudre sur Diablo. De la folie, mais Allister avait un plan, sur lequel il misait tout. Il se prit la contre-attaque, mais arriva quand même à toucher Diablo avec son épée( je me prends -5, et je lui inflige -20 -armure de 15=-5, je crois que j'ai bon là) Il tomba à terre, épuisé. Il allait s'évanouir, quand tout à coup, il activa son Holy Ärm.

Hung....Lastaria, soigne moi!

Le petit cœur accroché au cou d'Allister se mit à briller quand un éclair le frappa. S'était-il suicidé? Non, derrière la poussière qui recouvrait une partie de terre autour de lui, on le vit debout, de l'électricité tournoyant autour de lui. L'éclair l'avait soigné! (+15)Il était près pour continuer le combat. Surtout qu'il avait encore des surprises pour Diablo, comme Crivannia par exemple.

Me revoilà en pleine forme Diablo. Tu ne m'auras pas seulement avec ta contre-attaque! De plus, comme je te l'ai dit, c'est Anatole qui est sortit du trou. A nous deux, on aura pas de mal à te battre. Ça va être Game Over pour toi, ce petit jeu a assez duré, on va en finir!

Le combat tournait. Avec Anatole à ses côtés, Allister venait de doubler ses chances. Mais qu'était ce "Kairin" dont Diablo a parlé? Va-t-il l'activer?



PV=18-10-5=3+15=18
PM=15-15+15-15=0


Dernière édition par Allister le Mar 11 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:03

« D’accord Allister, il a fusionné ? Ce devait être chouette à voir comme technique et ce type semble très puissant. De mon côté j’ai appris où se trouvait leur repère et aussi que ce sont les 4 seuls mecs capables de combattre. Donc une fois qu’on ce sera débarrassé de lui, c’est bon. La mission ne tardera plus très longtemps. »

« Oui je peux fusionner et à ce que je vois, les autres ont causés, ils n’auraient pas du ces minables. Je vais convoquer Kairin pour en finir avec vous dans ce cas. »

Allister attaqua alors Diablo avec son épée. Diablo avait toujours son champ de force autour de lui (Armure de 15 et Contre-Attaque imparable de 5PV). Puis il se soigna à l’aide d’un Holy Ärm, une idée plutôt utile pour la suite de la mission. Anatole allait entrer dans ce combat et aider Allister à le battre pour récupérer son équipement, sauver le garde et prendre les explosifs dans leur plaque. Anatole prit un flingue, chargea une balle magique et tira sur Diablo avec (-30PV - Armure 15 = 15). Le champ de force le protégea et des éclairs se dirigèrent vers Anatole le blessant aussi (-5 Contre-Attaque). Anatole ne semblait pas vraiment affecté par l’attaque qui était d’un faible niveau pour lui.

« J’espère que tu as mieux que ça Diablo où je vais m’ennuyer. »

« Kairin Invocation ! »

Le champ de force disparu, le ciel devenait très instable laissant place à un ciel orageux. Des éclairs firent leur apparition dans le ciel, avant que la foudre ne frappe le sol juste au côté de Diablo. Un gardien très étrange apparu alors… son corps gris était fort étrange, avec une longue queue recouvert d’une fourrure bleuté au bout. Le gardien avait de multiples tentacules avec une bille de lumière à la fin des tentacules, et une arme étrange dans son bras droit, une sorte d’arc… Ce gardien semblait extrêmement puissant…

Spoiler:

Il entra en communication avec son maître par télépathie, puis il chargea une flèche de foudre bleuté assez fine mais très rapide qu’il expédia dans le cœur de Anatole (-50PV). Le corps d’Anatole fut transpercé suite à l’attaque, beaucoup de sang s’écoulait de son corps…

« Tu fais moins le main maintenant… »

La situation semblait se compliquer…

PV Diablo : ???-40-5-15=> ??? – 60
PV Kairin : ???
PV Anatole ??? – 5-50
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

[C'est moi, ou tu l'as transformé en boss de niveau? Parce que là, il est plus que balèze Shocked et aussi, dans ses PVs, pourquoi à la fin tu as mis qu'il avait encore perdu 60PV?]

Ce sont les seuls capables de se battre? Ben dis-donc, elle doit pas être terrible cette guilde pas vrai Diablo?

Tout à coup, Diablo, furieux que ses compagnons aient parlés, activa son ärm ultime, Kairin. Apparemment, c'était un guardian qui pouvait parler par télépathie avec son maître. Allister était écrasé devant une telle puissance. Puis Kairin décocha une flèche qui transperça le cœur d'Anatole. Il saignait abondamment. Allister vit impuissant la flèche se planter dans le corps d'Anatole, ne pouvant rien faire devant tant de force.

A......Anatole? ANATOOOOOOLE!!! NON! DIABLO!!! Tu n'aurais pas du faire ça!! Je vais t'exploser!! Raaaaaaaah, Crivannia, sors!!

Le grand dragon sortit. C'était bizarre, mais il était comme plus fort par la rage et la colère d'Allister. Il se mit à parler pour consoler Allister :

Allister, mon maître, il ne faut pas te mettre en colère comme ça. Maîtrise ta colère et fais-en une force. De plus, tu connais Anatole, ce n'est pas une flèche seule qui aura raison de lui. C'est un fier guerrier, et ton ami, et je suis là aussi. Ensemble, nous pouvons le vaincre! On y va Allister! Toute ma force est à ton service!

Crivannia.......Ok! On y va Diablo! Crivannia, Laser blanc, puissance maximale! Vas-y!!!!!

Crivannia commença à charger une énorme boule lumineuse dans sa gueule, avant de la lancer sur Kairin telle un boulet de canon, qui lui fit de bons dégâts (-15, je crois meilleur d'exploser son guardian avant, parce que sinon, il va me faire une tête au carré^^').

Diablo, apprends une chose : ON NE S'ATTAQUE PAS AUX AMIS DE ALLISTER SANS EN PAYER LE PRIX FORT!!! TU PEUX DÉJÀ AVOUER TA DÉFAITE! Ton gardien a beau être fort, j'en viendrais à bout, sois en sur!! Tu ne perds rien pour attendre!



PV=18
PM=15-15=0


Dernière édition par Allister le Mar 11 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:50

Citation :
Ce sont les seuls capables de se battre? Ben dis-donc, elle doit pas être terrible cette guilde pas vrai Diablo?
" Tu te la pètes vraiment trop sale mioche. Tu parles, tu parles, mais si jamais ton copain n'était pas arrivé, tu serais mort. Quand on a une puissance magique aussi minable que la tienne, on se tait! "

Diablo semblait visiblement en avoir marre d'Allister. Ce gosse était vraiment insupportable et il lui ferait payé ceci un jour. L'Eden entra dans une rage folle au moment où la flèche de Kairin transperça Anatole. Diablo ne put s'empêcher de rire devant cette scène, il pleurait la blessure de son ami. Ce spectacle était vraiment très drôle... Il invoqua alors son Guardian et pensait faire le différence avec lui. Cryvania attaqua alors Kairin mais rien de se produisit. La boule lumineuse toucha Kairin, mais l'attaque était d'élément foudre comme Kairin. Elle entra donc dans son corps mais sans blesser le Guardian (0 dégâts).

" ahahahaha, tu as voulu jouer au malin et regarde le résultat, ton attaque n'a rien fait. Et en plus, tu laisse a désirer comme manieur d'Ärms. Tu aurais pu te soigner une seconde fois avec ton Holy avant de le désactiver. En clair, tu es un débutant alors arrête de te la péter ! "

Anatole était toujours KO, il ne se relevait pas et ne faisait aucun bruit. Ca ne sentait vraiment pas bon pour le jeune membre de l'Eden.

" Maintenant qu'il est mort, je vais pouvoir en finir avec toi. Kairin : Ultimate Thunder !"

Le gardien chargea une énorme quantité d'électricité devant lui, une boule électrique bleuté très instable était créée. Elle se chargeait de plus en plus et finit par se diriger vers Allister. Lui et son Guardian Ärm ne pourrait pas survivre à ça, c'était bien trop puissant pour eux.

Spoiler:
Au moment où la foudre allait les frapper, une fissure dimensionnelle se créa devant eux. L'éclair s'engouffra dedans et disparu. Un second trou se créa derrière Diablo et l'attaque de Kairin en ressortie et le frappa directement.

" Tu n'aurais pas du croire qu'une si petite attaque me tuerait comme ça. Et maintenant, c'est toi qui va mourrir vue la puissance de ce truc et les dégâts que tu avais déjà subit auparavant. "

Kairin disparu car son maître était sonné par l'attaque. Anatole se releva et commença à avancer vers Allister.

" Tu as tenu assez longtemps, assez pour que je prépare mon attaque. Bien ...."

Il cracha une grande quantité de sang et s'écroula ensuite. Utiliser un Ärm aussi puissant que celui activé juste avant avait de lourdes conséquences... et peut être même la mort......
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:56

[ Mais c'est pas possible d'être aussi bête, j'ai jamais vu ça gronyunyujinyu Mad Mad Bon, je vais jouer le gentil qui devient méchant et qui évite de justesse la connerie Very Happy]

Allister vit l'éclair passer dans le trou dimensionnel et ressortir pour aller taper Diablo dans le dos. Il tomba dans les pommes suite à cette attaque. Anatole vint ensuite près d'Allister, avant de s'écrouler au sol. Allister regardait maintenant son ami ensanglanté qui gisait à côté de lui. Comment tout cela avait-il pu arriver? Toutes les images du début à la fin de la quête d'Allister défilèrent dans sa tête. Sa rencontre avec le marchand, sa bêtise qu'était bruler un arbre, l'arrivée de Frère Maxwell, sa rencontre avec Anatole, comment il était revenu avec les deux gardes K.O. Tous ces évènements se bousculaient dans sa tête. Il se mit à pleurer et dit :

Anatole.....non.....Tu.....Tu ne peux pas mourir comme ça! Après tout le chemin qu'on a fait ensemble, tu n'as toujours pas récupéré ton équipement. Tu avais dit qu'on était partenaires, et moi, je n'ai cherché qu'à l'attaquer au lieu de penser un peu à toi. Si je t'avais soigné, tu aurais eu largement assez d'énergie pour activer cet ärm sans avoir à en payer le prix fort. Tu m'as sauvé deux fois, et moi, je ne t'ai rien donné en échange. Si tu savais comme je m'en veux, Anatole......

Allister s'arrêta dans ses paroles, et regarda son adversaire. Il était sonné, à terre. Il aurait presque fait pitié. Mais le Allister qui le regardait n'était plus le même. Il était empli de haine et de rage contre Diablo, cette fusion qui avait osé blessé à mort son ami. Allister le voyait comme un homme à abattre. Il ne pensait plus du tout à sa nature pacifique. Il était furieux. Il posa le corps d'Anatole par terre, puis s'avança vers celui de Diablo. Il le regardait maintenant de haut, comme on regarde un insecte. Il n'était plus le gentil Allister qui ne souhaitait pas tuer. Il attaqua d'abord avec Crivannia, qui lui envoya une grosse boule lumineuse dans le ventre (-15). Il s'apprêtait à lui donner le coup final. Il activa Thunder sword, puis la leva au dessus du corps de Diablo.

Je vais......TE TUEEEEEEER!!!

Allister s'arrêta juste au dessus du cœur de Diablo, avant de planter l'épée dans son bras (-20).

Non, je ne suis pas comme mon frère. Je ne suis pas un tueur. De toute façon, Anatole n'est pas mort, et il ne mourra pas! Alors même toit tu as le droit de vivre. Car, en te tuant, je briserai mon serment de servir le bien? Personne ne mérite d'être tuer, même pas une ordure comme toi.

Il retira l'épée du bras de Diablo, qui saignait maintenant abondamment, et revint vers le corps d'Anatole, encore évanoui.

Anatole, tu te souviens de tout le voyage qu'on a fait? Comment on s'est rencontrés, et puis aussi, quand tu as emmené les deux bandits dans l'Antre du Diable. Et quand tu en es ressorti, tu m'as dit tout fier que tu avais appris plein de choses, leur planque et tout. C'est pour ça que tu ne peux pas mourir maintenant. Tu dois m'aider à la trouver cette base, que je sais pas où elle est moi( il sourit). Je sais que tu es capable de tenir Anatole. Tu es assez fort pour le faire, je le sais! Allez, viens, on va chercher cette base. Essaie de te lever je t'en prie! Anatole, lève-toi! Tu peux le faire, hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:58

Allister explosa de rage et se vengea sur le corps de Diablo. Les coups qu'il venait de lui donner l'avait déifinitvement mis KO mais à quel prix... et oui... la colère d'Allister lui avait perdre beaucoup de temps pour sauver Anatole. Au lieu de soigner son ami avec son Holy Ärm, il avait préféré laisser place à la haine (espèce de boulet!). Le membre d'Eden qui voulait oeuvrer pour la paix venait tout simplement de succomber à la vengeance au lieu d'aider son prochain, même un membre du Chess n'aurait pas fait une telle bêtise. Allister valait-il mieux qu'eux ? Et il était trop tard désormais.

" C'est finit Allister, je ne me remettrais pas de ce coup là. Je n'ai pas assez bien jaugé la puissance de son attaque et ça c'est retourné contre moi. Au moins maintenant il est KO définitivement. Je sais que tu as tout fait pour m'aider mais tu n'as pas de Holy Ärm pour me sauver. C'est dommage...car... ça aurait pu me sauver. Avance en direction......du..........Nord pour le repère... Adieu mon ami. "

C'était ses dernières paroles, il expira son dernier souffle avant de mourrir dans les bras d'Allister. Une fin bien tragique pour un homme aussi gentil qu'Anatole...
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:44

[Je ne pouvais pas le soigner, j'ai rééquilibré mon Holy, il me faut 25PM pour l'utiliser]

Citation :
Adieu mon ami.

Sur ces dernières paroles, Anatole mourut. Allister venait de se rendre compte de ce qu'il était vraiment. Il n'était qu'un faiblard, incapable de réfléchir avant d'agir, et qui n'avait même pas réussi à sauver son ami. Il ne savait plus quoi faire. Il aurait du chercher une solution au lieu d'attaquer bêtement Diablo. Ça l'avait mis K.O. certes, mais à quoi cela servait-il si il devait y perdre ses meilleurs amis? Il resta un très long moment, assis, dans les bras le corps d'Anatole. Il cherchait des réponses à ses question : Pourquoi Anatole était mort? Pourquoi avait-il laissé la haine s'emparer de lui, lui qui tentait d'œuvrer pour le bien de tous? Une chose était sur : Allister ressemblait plus à un petit gamin qui possède des ärms dont il ne sait même pas se servir, plutôt qu'à un fier guerrier de Eden cherchant à faire le bien. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire : chercher le repaire des bandits, pour que la mort d'Anatole ne soit pas vaine. Il devait aussi libérer le garde. il posa doucement le corps de son ami à terre, avant de dire :

Pardonne moi Anatole. Je n'ai pas été assez fort pour te sauver. Je te promets qu'une telle chose n'arrivera plus jamais! Plus jamais! Je réfléchirais maintenant avant d'agir, et je deviendrais fort Anatole. Je te le promets, non, je te le jure! Toi qui était si gentil.....Comment ais-je pu attaquer Diablo au lieu de tenter de te soigner?? Je ne suis qu'un idiot. Excuse moi Anatole, je t'en prie. Que ton âme repose en paix, Anatole Roceta.

Il s'agenouilla et pria. Il pria pour Anatole, il demanda à Dieu de le prendre avec lui, car il le mérite. Il versa quelques larmes, et, le coeur triste, il se mit en route pour le Nord. Il marcha très longtemps. Durant ce long voyage, Allister tenta de penser à tous les évènements qui lui sont arrivés depuis le début de la quête. Il réfléchit à toutes les erreurs qu'il avait faites, comment les corriger, etc etc...Puis revint dans sa tête l'image d'Anatole. Il s'arrêta, net, et repensa à tout ce qu'il avait vécu avec lui. Comment en était-il arrivé là? Allister pleura de sa bêtise. Il n'était pas fort. Il était faible. Mais il devait devenir fort. Il avait un nouvel objectif : devenir fort pour pourvoir regretter de n'avoir rien pu faire. Il continua à marcher vers le Nord, cherchant le repère. Allait-il le trouver, ou bien allait-il se perdre? Résisterait-il à la peine d'avoir laissé son ami mourir? Lui seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:26

Le corps de Diablo avait disparu de la plaine quand Allister l'avait quitté. Une sorte de transportation de corps assez étrange, était-il vraiment mort ? Allister le recroiserait peut être plus tard dans sa vie...

Allister quitta la plaine où son ami était mort en direction du Nord. La végétation assez important lui posa quelques problèmes mais il réussit à s'en défaire sans trop de difficultée. Le repaire était censé être là et au bout de plusieurs minutes de marche, il arriva enfin près de la forteresse ou plutot de la cabane. C'était une petite cabane en bois sans grande prétention. La porte était fermé et il y avait une petite fenêtre à carreau à la gauche de la porte. Il n'y avait pas de signe de vie à l'intérieur ni de système de sécurité à l'extérieur. Mais les brigands avaient peut être bien caché leur système de défense ou pas... Qu'allait faire le membre d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:45

Allister arriva devant la cabane. Il fut très surpris d'une part, car, pour des hommes aussi forts que les gardes qui avaient formé Diablo, une si petite base ne donnait pas l'impression qu'"ils étaient forts. Mais un autre détail attira l'attention d'Allister. Il n'y avait personne pour garder cette sorte de cabane. C'était bizarre. Les brigands auraient laissé leur base comme ça, sans rien dire? Il se dit que il y avait une possibilitée, mais assez peu probable tout de même. Au lieu de foncer tête baissée sans réfléchir comme il l'avait fait depuis le début, il pensa à toutes les possibilitées, dangereuses comme sures, s'il décidait d'entrer dans la cabane. Il fit une sorte de liste :
Bon, alors, je me retrouve devant plusieurs possibilitées Il compta sur ses doigts
1-Il se trouve dans cette cabane, peut-être, les explosifs et dans ce cas, je vais réussir ma mission
2-Peut-être les bandits se sont-ils cachés et s'apprêtent-ils à m'attaquer par surprise
-Ou bien les bandits ont fui avec les explosifs, et dans ce cas, je vais encore devoir courir. Hummmm...


[i]Mais au fond, pour voir ce qui allait se passer, Allister n'avait pas le choix : pour trouver la vérité, il devait entrer dans la cabane tout en restant très prudent. Tout à coup, il repensa aux paroles d'Anatole "Ces quatres là sont les seuls capables de se battre". Donc, il y avait peu de chances que des bandits tentent de l'attaquer, mais il fallait tout de même rester prudent. Il se mit à examiner la cabane.


Bon, voyons voir....Aucun signe de vie. Voyons pour les pièges..... apparement pas de système de sécurité. Hum....Ils ne savent pas se battre, mais peut-être savent-ils tendre des pièges. En tout cas, une chose est sure : je dois rester sur mes gardes. Bon, je crois que je devrais aller voir ce qu'il y a à l'intérieur. Mais j'ai intéret à me préparer à une contre attaque! Thunder sword, viens à moi!

Allister activa son épée redevenue de taille normale, le pouvoir magique de Storm sword étant épuisé après le combat contre Diablo. De cette facon, si on l'attaquait, il pourrait riposter desuite et arrêter ses agresseurs au plus vite. Une précaution peut-être inutile, certes, mais il fallait se préparer à toute éventualitée. Après tous ces préparatifs, il était maintenant fin prêt contre toutes possibilitées, si on l'attaquait, il ripostait, si rien ne se passait, il réussirait peut-être sa mission, ou bien il repartirait à la chasse aux explosifs. Il repensa une fois à son plan, mais ne trouva pas de faille majeure dans son plan. Il revint donc devant la porte. D'après son analyse, personne n'avait l'air d'être ici, ou en tout cas, personne ne donnait de signes de vie. Mais il était encore possible qu'un piège se trouvait là. C'était risqué, mais Allister avait confiance en le plan qu'il venait d'ériger, et il décida d'avancer et d'ouvrir la porte. Il toucha la poignée, l'abaissa, entrouvrit la porte, un grincement se fit entendre. Allister sursauta, mais resta calme. Il l'ouvrit un peu plus, se pencha, regarda à l'intérieur, et vit...



[Donc, là, je récupère tous mes PVs, vu que j'ai fini un combat, c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

[Non, tu récupères pas tes PVs parce qu'un combat est finit. Ce serait trop simple!]

Allister était finallement arrivée au terme de sa mission ou tout du moins, plus très loin de la fin. Il pénétra dans la cabane et là il vit...

La cabane était composée d'une seule sale, au fond à gauche de se trouvait les explosifs, un coffre fermé à clé par une serrure très imposant qui contenait sans doute l'équipement d'Anatole et enfin à droit au fond, le garde attachée sur une chaise. Le bruit provoqué par l'ouverture de la porte d'Allister l'avait réveillé et il le reconnu aussitôt. Son visage s'illumina, il avait le sentiment qu'on allait le sauver.

" Merci mon Dieu. Tu es Allister, je te reconnais. Je me souviens de toi à Ragenrave. Sort moi de là s'il te plaît et rentrons. Je n'en peux plus de cette captivité. Détache moi s'il te plaît. "

[Tu fais un dernier post où tu le ramène à Ragenrave et essaye pas d'ouvrir le coffre avec l'équipement de Anatole, puis je mettrais tes points!]
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:11

Allister vit le garde ligoté comme un saucisson dans un coin. Il s'empressa de le délier, il coupa la corde avec Thunder sword, puis il se releva et lui parla :

Et ben dites-donc, je suis pas malheureux de vous trouver là, j'ai bien cru un moment que ces bandits vous avait emmené je ne sais où ou bien qu'ils vous avaient.... Enfin voili voilà quoi, je suis heureux de vous trouver ici. Ce coffre, je pense qu'il contient l'équipement de mon ami. Mais je vais le laisser là, Anatole est mort pour moi, il m'a beaucoup aidé dans ma mission, je ne compte pas lui voler son équipement tel un vautour. Mais revenons à nos moutons, voulez-vous? Je suis certain que vos amis gardes de Ragenrave vous attendent avec impatience. Ne les faisons pas attendre plus longtemps, ils doivent se faire du mouron pour vous j'imagine. Retournons à la ville, et annonçons à vos amis que vous êtes de retour. Oups, j'ai failli oublier, vous m'excusez un instant je vous prie, je vous demanderais de sortir, je dois régler une dernière chose, cela ne vous embête pas? Car, vous savez, je dois faire des choses comment dire.....secrètes, vous voyez? Non pas que je crois que vous risqueriez de révéler des choses, mais j'ai besoin de secret, vous voyez?

Le garde se tourna et sortit de la cabane. Allister n'allait pas montrer au garde qu'il allait avoir sur lui de quoi faire sauter la ville, c'eût été une chose idiote. Il sortit de sa veste une besace dimensionnelle que lui avait donné son maître Uriel afin d'y ranger les explosifs. Il les prit un par un délicatement, les envoya dans la besace, et ainsi de suite. La besace n'avait pas de fond. On aurait dit qu'elle avait une infinité d'espace en son intérieur. Il s'empressa de tous les mettre dedans, puis referma la besace, et la rangea dans sa poche. A sa grande surprise, elle avait le même poids. Quel fabuleux objet! Mais il ne devait pas s'attarder, donc, il fit signe au garde qu'il arivait, il le suivit, et tous deux se mirent en chemin vers Ragenrave.
Le chemin fut très long. Et oui, Allister en avait fait du chemin depusi le début de sa mission. Il arriva sur le lieu du combat contre Diablo. Il ne remarqua pas que le corps de Diablo avait disparu. Mais il avait encore une chose à faire. Il s'approcha du corps d'Anatole, creusa un trou à côté de celui-ci, et le posa dedans. D'après Allister, il ne méritait pas de pourir au soleil. Il le recouvrit de terre, et posa une sorte de pierre tombale, en honneur à son ami. Ainsi, il pourrait reposer en paix. Allister eut un coup de nostalgie, mais ne versa pas de larmes, et continua le chemin. Le garde avait regardé la scène, triste pour lui. Ils continuèrent leur chemin, et, bizarrement, il repassa devant l'endroit où il avait affronté cet oiseau de malheur, vous vous souvenez, l'oiseau aux yeux rouges qui avait attaqué notre héros un peu avant sa rencontre avec Anatole. Il vit aussi le cadavre de l'oiseau carbonisé.


Regardez, nous sommes arrivés, voilà les murailles de Ragenrave. Nous sommes arrivés!

Allister se mit à courir. Le garde avait du mal à suivre son rythme surénergique, mais tenit le coup tout de même. Il entra dans la ville par la porte Est, cette même porte par laquelle le marchand d'explosifs s'était enfui. Il revint au poste de police. Il s'arrêta devant la porte, et repensa à tout ce qu'il avait vécu dans cette ville. Elle était maintenant pleine de souvenirs pour lui. Une autre chose étona Allister : les gens ne le reconnaissaient même pas, lui qui avait joué les pyromanes. C'était un jour un malheur, le lendemain il était oublié. Il entra dans le poste de police, et reconnut le garde qui lui avait demandé de retrouver celui qui était chargé de la filature des bandits. Il le salua, et commenca à lui parler :

Bon, je vous ramène le garde, comme promis. A l'avenir, ne laissez pas vos gardes vous faire capturer, il sourit gentiment Sur ce, je vous laisse messieurs. Je dois retourner au QG informer mon maître que j'ai mené à bien ma mission. Au revoir, à une prochaine fois peut-être.

Sans attendre une réponse, il partit. Il arriva dans le bureau de Frère Maxwell, et sans parler, déposa la besace sur son bureau. Et il repartit à toute vitesse dormir dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:03

[Gain de 7PC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première mission:récupérer la cargaison volée   Première mission:récupérer la cargaison volée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission:récupérer la cargaison volée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser