Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:44

Oyo ! Bon, certains MJ ont visiblement déserté leurs postes, certains ont eu la délicatesse de prévenir mais ce n'est pas le cas de tout le monde. De plus d'autres MJ pour des impératifs personnels (école, travail, etc ...) ne peuvent se connecter que de façon limitée.

Donc pour éviter les ralentissements dans les RP, j'aimerais recruter un nouveau MJ. Je reprécise que cela nécessite de l'imagination, une bonne qualité de RP et également du temps, notamment en semaine. Pouvoir gérer au moins deux joueurs à raison d'environ un message tous les deux jours est un minimum, sinon tout le monde est bloqué et les joueurs finissent par se décourager de ne pas avancer. J'espère qu'il y aura des volontaires cette fois encore !

D'autre part, j'invite les MJ qui ne peuvent pas se connecter souvent à déléguer certaines de leurs quêtes qui durent depuis longtemps et qui en ont encore pour longtemps, surtout quand elles concernent plusieurs joueurs. (la quête du Béhémoth en est un exemple, mais il n'y a pas qu'elle)

Enfin, les joueurs qui sont dans un RP avec d'autres joueurs mais qui ne peuvent poster que rarement, genre le week-end uniquement, devraient trouver un arrangement avec leur MJ afin de ne pas ralentir tout le monde, mais je vous laisse gérer ça entre vous.

Voilà, donc les candidatures sont ouvertes, je ne donne pas de date limite mais la sélection se fera assez vite après les premières propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Bon comme d'habitude je suis partant . Niveau temps je suis là tous les jours environ, excepté quelques rares semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:20

Impeccable ^^ Tu peux commencer sans plus attendre, crée juste ton compte MJ et si tu peux t'occuper de la quête de Sable c'est parfait, bienvenue parmis les MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:24

voila, ca c'est fait...

Eclipso, en compétition avec Medillen et les points mj xD
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:27

J'aurais une question à ce sujet. Je suis assigné à quelle zone? (ou MJ volant?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:22

Pour l'instant MJ volant, faut que je refasse l'assignation des zones qui a été pas mal chamboulée avec les départs et les arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !   Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de MJ, encore mieux que l'armée de terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre d'ailleurs...
» Nouveau recrutement !
» Recrutement de journalistes pour la gazette
» Une mission pour la Phoenix Guard : Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser