Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoirs de Soriu Tiadramat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Pouvoirs de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Pouvoirs de Soriu Tiadramat   Pouvoirs de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:43

Ce ne sont pas des Ärms, mes pouvoirs utilisent mes PMs mais c'est de l'énergie alchimique donc ainsi, ce n'est pas forcément très long mais ne vous faites pas de souci.
J'ai aussi mes pouvoirs de Bestialité mais c'est assez "bref" pour l'instant :

Armure Naturelle : 2PM pour un point d'Armure, activable par tranche de 10. La limite de ton Armure Naturelle est la moitié de tes PM totaux, arrondis à la dizaine supérieure.

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.

Force Accrue : 1PM pour 1 point d'attaque, pas de limite si ce n'est qu'il est impossible d'aller à plus de 50 durant les deux premiers tours. (excepté contre des monstres)

Conscience Accélérée : augmentation de la rapidité au combat. 1PM pour 1 point de Célérité, avec pour limite un quart de tes PM totaux.

Carbone Protecteur : permet de parer les attaques adverses dont la puissance va jusqu'à la moitié des PM de l'Homonculus.



Bestialité :

Araignée niveau 5 : Durée une minute. Possibilité de grimper aux murs et au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Pouvoirs de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Soriu Tiadramat   Pouvoirs de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:19

Ami des araignées : Soriu a libéré le royaume des araignées des griffes de son tyran. Toutes les araignées du monde, ou leurs parentes, sont au courant de cet exploit et admire grandement Soriu, et plus particulièrement une petite araignée du clan des Tisseuses - qu'il a sauvé autrefois d'un monstre. Une fois par quête, il peut invoquer celle-ci pour une durée de cinq minutes. Elle ne dispose pas de capacité de combat mais elle lui permet d'utiliser Bestialité.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Pouvoirs de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Soriu Tiadramat   Pouvoirs de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:17

Je le laisse en mémoire de notre défunt ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs de Soriu Tiadramat   Pouvoirs de Soriu Tiadramat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs de Soriu Tiadramat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser