Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un terme à cette histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

Le voilà qu'il était revenu... Avec une écharpe rouge autour de son cou mais il venait d'atterrir dans la cité de toile des Tisseuses, endroit dont il était parti pendant une semaine. Il se présenta devant les quelques araignées, les saluant en espérant ne pas s'être fait remarqué. Maintenant, tout le monde devait être coordonné pour envoyer l'assaut contre cet Homme... Homme dont il ne connaissait même pas le nom ou le physique. Il alla retrouver les différents Filles et la Reine-Mère des tisseuses, s'inclinant devant elles en reprenant :

"Bien le bonjour, mesdames. Comme je vous l'ai annoncé, je suis de retour. Avons nous des nouvelles de ce qui se trame ici?"

Lorsqu'il s'était penché en avant, l'écharpe était tombée... et la vérité était "laide". Un vilain suçon rouge sang se trouvait au niveau de son cou. Un suçon qui semblait bien profond et ancré... Une manière de Remilia d'indiquer qu'il était SA propriété.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

L'atmosphère était tendue dans la hutte. Soriu n'était partit que pendant une semaine, et déjà la cité semblait plus... vide. La reine mère était au même endroit qu'il l'avait laissé... mais son ventre était énorme et il y avait plein d'oeufs à ses côtés. Elle semblait avoir accompli le rituel de fertilité.

Il n'y avait guère plus qu'une seule fille présente dans la hutte. La troisième, qui naguère avait guidé Soriu l'espace d'un instant.


bonjour Soriu-Homme. Je suis contente de vous voir de retour si tôt. Voyez vous... les choses ne se sont pas tout à fait passé comme prévu. Nous avons sous-estimé le nombre des grognards. Ils sont une bonne centaine désormais à nous traquer. Nos escouades bâtisseuses ont eut du mal à passer chez les sauteuses et les prédatrices. Les Nombres sont sans danger et ont déjà commencé à répliquer aux attaques. Les Venimeuses, quant à elles, ont reçu l'aide d'Umbre pour combattre les vermines, et ils les tiennent à distance. Umbre est vraiment une fine tacticienne, et elle est très féroce au combat. D'après les nombres c'est une I, et cela ne m'étonnerais pas qu'elle vienne de chez eux avant d'avoir été Sans-Clan. Les prédatrices ont de grosses difficultés à établir leur QG, elles sont harcelées. Elles tiennent bon parce qu'elle dispose d'une bonne puissance de frappe. Quant aux Sauteuses, nous ne disposons pas de beaucoup de nouvelles... C'est sans doute mauvais signe.

Quant à nous, nos efforts de guerre sont presque entièrement tourné vers la mise en place de cité-toile et de piège. La Première Fille est revenue récemment des Nombres où elle n'a mis qu'une semaine pour faire à elle seule une énorme cité. Elle est vraiment forte... Peut-être que dans le tissage elle est l'égale de la Reine Mère...

Voila vous êtes au courant de tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:52

Il écoutait avec un léger sourire ce qu'il venait d'entendre. Ainsi... Tout se passait pour le mieux ou en grande partie pour le mieux. Ainsi, les prédatrices et les sauteuses avaient besoin d'aide ? Il prit la parole :

"Je n'en doutais pas pour la première Fille. Ce n'est pas n'importe qui et j'étais sûr qu'elle serait capable d'une telle chose. Pour les Nombres, nous pourrions faire une coalition entre les Nombres et les équipes de bâtisseuses. Les Nombres iraient alors servir de gardes aux bâtisseuses pour les protéger des Grognards. Qu'importe les pertes, tant que les bâtisseuses sont capables d'aller chez les Prédatrices et les Sauteuses. Pour Umbre, oui, je me doutais bien qu'elle était très puissante..."

Il préférait éviter de dire ce qu'elle avait fait pour acquérir une telle puissance. Il restait quand même un peu inquiet à ce sujet : Etait-elle devenue folle intérieurement ? Il ne savait pas mais cela l'inquiétait quand même.

"Ainsi pour les Prédatrices et les Sauteuses, nous avons donc une idée de ce que nous pouvons faire pour les aider. Néanmoins, si nous n'avons pas de nouvelles des Sauteuses, je voudrais qu'une équipe de Tisseuses viennent avec moi et me guide jusqu'à elles. Je serais là pour les protéger bien qu'un groupe de Nombres devrait venir avec moi. Que les Nombres viennent aider les Prédatrices pour faire reculer les Grognards et leur permettre de faire leur cité-toile. Quand à la première Fille... Tant qu'elle est en vie, je suis déjà comblé."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

L'araignée écouta, et réfléchit un instant avant de reprendre la parole.

Les sauteuses sont plus proches du QG des Venimeuses. Constituer un groupe de Tisseuses devra attendre le prochain cycle de naissance -quelques heures. Vous pourrez déjà établir le contact avec les Sauteuses avant que nous n'envoyons une troupe là-bas. Demandez de l'aide à Umbre, elle saura certainement quoi faire, elle a toute la région en main, elle doit être la plus proche de savoir ce qu'il s'y trame. Pour guide, je peux vous proposer une araignée qui, me semble-t-il apprécie particulièrement votre compagnie. Elle n'avait pas de nom auparavant, mais nous avons décidé de la baptiser, au vu de ses exploits.

Et... la petite araignée arriva tout doucement sur l'épaule de Soriu.

Salut Soriu Homme ! Je m'appelle Kakun, "celle qui guide". Je suis si contente qu'on m'ai enfin donné un nom ! Si j'avais su, je me serais fait avalé par un grognard plus tôt...

La troisième fille reprit.

En ce qui concerne les nombres et les prédatrices c'est une bonne idée. Je vais envoyer des émissaires au plus tôt. SI vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute... Sinon je vous souhaite bonne route

Mieux vaut passer par les arbres. Le sol n'est plus très sûr. Et surtout, il faut éviter la zône du centre, ce qui veut dire une bonne heure de plus pour y arriver... Mieux vaut partir tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:36

"Y a t-il des Tisseuses néanmoins ? Je veux dire avec les Venimeuses. Ainsi, je peux demander à ces Tisseuses de me suivre avec Umbre pour aller chez les Sauteuses. Enfin... Je vais directement la voir comme vous me l'avez conseillé. J'ai encore de quoi me soigner et de quoi soigner les autres si il faut. Quand à l'araignée..."

Il eut un faible sourire en voyant la petite araignée qui grimpait sur son épaule. En voilà une gentille et admirable compagnonne. Ce n'était pas n'importe qui !

"Pour le reste, je vous fais confiance, vous avez très bien gérés sans moi alors avec moi, ça ne changera pas grand chose sauf que je suis une unité de plus. Sinon, nous pouvons partir maintenant, et je suis d'accord avec toi, Kakun."

Il salua la troisième fille, se dirigeant vers la sortie de la Cité Toile. Direction, le clan des Venimeuses avec Umbre. Pour éviter les soucis et puisqu'il fallait se déplacer d'arbre en arbre, il prit sa forme arachnide pour cracher ses toiles et se guider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:21

En effet, ils disposent de deux équipes de Tisseuses. Il ne devra pas y avoir de problème pour en délocaliser une. Aurevoir...

Soriu n'eut pas de grosses difficultés à traverser la forêt. Il rencontra un groupe de grognards mais ils ne semblaient pas l'avoir repéré. Kakun conseilla à Soriu de les laisser et de continuer la route. L'urgence était au clan des Sauteuses. Toutefois il arriva face à une situation où il ne pouvait pas recourir à ses capacités arachnides.

Une grosse rivière à traverser !


Il y a un pont en amont mais c'est en terrain découvert et il y a souvent des grognards. Ou alors tu peux essayer de nager au travers mais... il a beaucoup plu ces derniers jours. Le courant est fort. Et je ne suis pas très à l'aise dansl'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:04

"Bon... Et bien... Tout est fait. Merci encore."

Voilà... Il suffisait simplement de se rendre chez les Venimeuses, de parler à Umbre de tout cela et d'aller aider les Sauteuses mais avant... Il fallait déjà se rendre chez les Venimeuses et ne pas brûler les étapes ! Tout se passa très rapidement jusqu'à ce qu'il fut arrêté par une gigantesque rivière au courant très puissant. Il écouta Kakun avec un petit sourire avant de dire :


"Et bien... Je n'ai pas vraiment le choix n'est-ce pas ? On va éviter de passer dans l'air bien que rien ne m'empêcherait de me faire pousser des branchies et des palmes pour nager. Avec ma force physique, je n'aurais aucun souci mais pour toi, il vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles. Allons sur le terrain découvert mais faisons attention. Reste près de moi et met toi à l'abri dans ma veste si il y a du danger."

Voilà, il ne restait plus qu'à se diriger vers le pont en amont. Transformant ses deux jambes en grandes pattes animales (célérité de 20), il s'était mis à se déplacer très rapidement vers le pont. Si il pouvait passer dessus sans se faire poursuivre par les grognards ou sans qu'il se fasse repéré, ça serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Soriu arriva dans un endroit déboisé... et cela n'était sans doute pas du au hasard. Des arbres avaient été sciemment arrachés et brisé tout autour de la berge pour éviter toute dissimulation de la part d'araignée. Et cela exposait quiconque entrait sur le pont... A cause de cet abattage intempestif il y avait des tas de bois et de feuilles partout, bien qu'ils ne dépassaient en général pas le mètre de hauteur. Pas moyen de les utiliser comme support de marche en tout cas. Ils semblaient compacts et touffus.

Le pont quant à lui était constitué d'un gigantesque tronc abattu. L'arbre devait mesurer dans la cinquantaine de mètre. Son diamètre commençait aux alentours de cinq mètres pour se refermer sur un bon mètre. Le bois était d'ébène, de mousse et de champignon.


On est arrivé Soriu... Je ne vois pas de grognard aux alentours... du moins je n'en ai pas vu. On y va ? Après ce pont il suffit de remonter un peu le lit de la rivière et de prendre la tangente dans les bois. Le camp des nombres ne devrait être plus très loin...

Soriu eut comme un frisson dans son échine. Sensation indescriptible, il ne sut d'où ce dernier provenait...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

"Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée... J'aurais du plutôt passer au-dessus de la rivière grâce à mes ailes mais maintenant... Tu ne préfères pas que l'on rebrousse chemin ? Car pour ma part, je n'aime pas trop cette idée... J'ai plus l'impression de tomber dans un piège qu'autre chose. Enfin, j'ai une mauvaise impression si tu veux tout savoir."

C'était assez rare pour lui mais il se sentait suffisamment en danger pour éviter de foncer tête baissée. Néanmoins, voler allait le faire repéré par les grognards aussi. Donc qu'est-ce qu'il devait faire ? Si la petite araignée voulait quand même passer, il n'allait pas l'en empêcher. Mais il allait la protéger... Et surtout, il surveillait les alentours (PA 6) pour voir si il y aurait une respiration trop forte ou autre... à part la sienne. Après tout cela et suivant les paroles et les risques, il allait peut-être passer sur ce "pont" tout en se préparant à sauter si nécessaire pour arriver de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:34

[perception améliorée +4]

Lorsque Soriu arriva au milieu du pont, il entendit des feuilles bouger. Derrière lui, les tas de détritus se mirent en mouvement... et deux grognards bizarroïdes, verdâtres, sortirent des fourrés derrière lui. Il vit aussi devant lui un grognard garder la sortie du pont. Ce dernier ressemblait plus aux grognards classiques qu'il avait du affronter. Bref, il était coincé...

L'Homme... on recevoir... ooordres... pas faire de mal... mais araignées... pas pareil. Toi donner... araignée... pour passer. Sinon ... toi bobo.

Etrange, l'un des grognards derrières lui avait commencé à parler. Son dialogue semblait limité mais c'était la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:14

"Hum... Un Pagnard, c'est ça ?"

Il avait dit ça intentionnellement aux deux personnes qui venaient de se trouver dans son dos. Les Pagnards étaient plus évolués que les Grognards. Néanmoins, les Pagnards venaient de lui faire une proposition des plus déplaisantes et il se retourna vers eux.

"Vous allez me faire bobo, c'est ça ? Sauf si je donne la petite araignée ? Et qu'est-ce qui va arriver à la petite araignée ?"

Il murmurait à sa petite compagne qu'il ne comptait pas l'abandonner, loin de là mais qu'il valait mieux étudier les ennemis entre temps. (PA 6 pour avoir une étude approximative de leurs niveaux et savoir mes chances de survie)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:15

Ils rirent à gorges déployés et l'interlocuteur reprit, avec une pointe de tristesse

Nous sommes...restes Pagnards. Autrefois libres et maintenant... stupides. Rigole si tu veux... Mais... tu ne passeras pas avec... une de nos ennemies. Notre haine... est toujours tenace. Et la faim... ne ...nous quitte... jamais...

Son compagnon aquiesca.

La faim... que seuls les araignées... peuvent ... satisfaire... partiellement...notre malédiction... Et maintenant abandonne là où nous ... serions... obligé... de...faire ... couler... ton...sang

Ils se rapprochèrent méchamment. Ils semblaient plus fluides que les grognards, et sans conteste plus intelligents mais c'était tout ce que Soriu pouvait deviner de l'extérieur...

[pas de réussite ni d'échec en perception j'ai juste estimé qu'ici tu ne peux pas avoir beaucoup d'information]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:09

"Et vous n'avez jamais pensé que ce type vous baratiné depuis le début ? Car bon... Dévorer quelqu'un et autre, c'est bien beau mais à part quelques nutriments, des protéines et un goût vraiment horrible dans la bouche, ça ne vous apportera rien du tout de bon. Laissez moi passer sinon je sens que je serais bien moins gentil. Je n'ai rien contre la diplomatie mais il faut éviter de trop m'embêter. Je ne vous confierais pas mon amie."

La petite araignée contre lui, il transforma sa main droite en une longue et grande lame (91 PV de puissance) qu'il présenta aux deux Pagnards avant de reprendre d'une voix calme :

"Voyez vous... Je ne suis même pas là pour l'homme tout de suite. Ne me gênez pas et parlez moi donc de celui qui vous a donner l'ordre. C'est un humain aussi ? Il vous a baratiné avec ce discours sur le fait de manger les araignées ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:20

Ha ha il est...drôle non ?

Hilarant mon...frère !

Il essaye... de soutirer des ... informations ... non ?

Peut-être... je... ne sais pas... Mais ce n'est pas l'Autre qui nous... a dit... de manger des araignées...

C'est juste qu'il n'y... a plus ... qu'Un seul... homme... et celui-ci...J'en salive... Tu crois qu'il... nous en voudra ?

Je m'en... fiche... j'ai faim... j'ai FAIM ! Au diable... les ordres. Ma faim... m'appelle.

Et ce fut le début de l'attaque. Les deux pagnards crachèrent un jet corrosif qui rongea la chair de Soriu (-25*2 dégâts, élément terre) tandis que le grognard derrière lui gardait toujours la sortie du tronc sans pour autant monter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:41

"Bon... Je vois que votre réponse a été faite. Je vais donc devoir m'occuper de vous deux."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans même s'inquiéter plus longtemps de tout ça, une longue queue écailleuse blanche apparue en même temps que des écailles sur le corps de Soriu. (Armure de 20) Les jets arrivèrent quand même à l'éteindre mais ils étaient d'une faiblesse ridicule. Sa lame s'était bien réduite mais il ne semblait pas s'en soucier.

"Reste très près de moi."

Il s'était adressé à la petite araignée, restant sur ses gardes par rapport au Grognard avant de se jeter sur le premier Pagnard devant lui, plantant sa lame dans le corps. (-51 PV) Sa première étude (PA 6) était de voir si les Pagnards avaient la peau aussi dure (absorbante) que leurs congénères Grognards ou non.

--------------------

PV : 180 - 10 = 170
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

[perception amélioré +2]

La lame-corps de Soriu s'enfonça dans la chair. Il sentit une résistance qui freina son coup. La peau en elle-même n'était pas aussi dure, mais c'était tout leur corps qui l'était ! (présence d'armure et pas d'absorption). De même, ils semblaient plus rapide que leurs congénères et ils étaient très vif (célérité I). Le pagnard eut très mal au coup donné par Soriu. Il recula. La douleur semblait lui avoir redonner raison.

Non... il ne faut pas... l'attaquer. Les ordres !! Il faut le laisser... passer.

J'ai trop FAIM !

Le pagnard ouvrit sa gueule et un globe lumineux apparut. L'énergie lumineuse se concentra avant de partir vers Soriu.

cecho !

L'impact fut violent.(-50 dégâts sacré, imparable et imblocable). L'autre pagnard parla directement dans un dialecte que Soriu comprit sans aucun problème, la langue des pagnards. Il ne l'attaqua pas et voulait plutôt prendre la fuite.

Tu es fou ? ... N'utilise pas le... cecho... interdit... Il faut... partir

Pendant ce temps le grognard regardait le combat d'un air abruti. Il posa une patte sur le tronc d'arbre avant de reculer et de couiner d'une manière bizarre. Il tournait en rond autour du pont sans oser l'aborder. Il se mit à rugir, ou plutôt aboyer...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:23

"Bon... Vous ne voulez pas comprendre je crois. Il va falloir donc que je vous explique réellement ce qui est en train de se passer."

Lorsque le Cecho alla le frapper, ses écailles disparurent subitement et il réceptionna le coup en se maintenant correctement sur ses pieds. Le coup avait été violent mais il fit un grand sourire avant de reprendre :


"Toi... Je vais te laisser partir. Par contre, ton ami n'aura pas cette chance."

Il fit apparaître une longue queue de scorpion au niveau du bas de son dos. Et oui... Il ne fallait pas oublier qu'il était un homonculus et que son imagination animalière pouvait être sans limites. Il tapa légèrement sur le bois avec sa queue de scorpion avant de venir subitement la planter en direction du Pagnard qu'il avait déjà blessé. (-91 PV)


------------------------------

PV : 120
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Le pagnard se prit un méchant cou de la part de Soriu. Le dard se planta dans son torse et le déchira entièrement. Ce fait d'arme (et non d'ärm ahahaha) semblait avoir impressionné le congénère qui se rétracta.

Et... saperlipopette... Max on se casse ! On se retrouvera...Homoncule

Le grognard grogna (sans blague ?) et disparut à toute allure dans les fourrées tandis que le pagnard se toucha la langue avec sa patte. Il... disparut entièrement. En fait, Soriu pensa plutôt qu'il avait adopté la couleur et la texture de son environnement - comme un caméléon - puisqu'il vit une étrange distorsion de l'espace devant lui s'enfuir dans la forêt.

Bravo Soriu tu es le meilleur !

[tu peux continuer jusque chez les venimeuses si tu le désires, plus de rencontre indésirable. Ils vivent désormais dans une cité comme les Tisseuses, en un peu plus petit. Je te laisse faire la descritpion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:32

Hum ? Homoncule ? Homoncule ? Hum... Ca devenait bien plus dangereux que prévu. Ils étaient au courant qu'il était un homonculus ? En y pensant, il l'avait bien dit parmi les araignées ou alors non ? C'était assez compliqué... Son corps referma ses blessures (utilisation de 2 soins, il m'en restera 1 mais je pense que le temps que j'arrive,etc, je serais prêt ) nouveau.) alors qu'il rajustait sa tenue, faisant un petit sourire en écoutant la petite araignée.

"Je ne suis pas le meilleur, loin de là... mais je me débrouille, Kakun. On se remet en route, d'accord ?"

La petite araignée acquiesça alors qu'il traversait finalement le pont. En y réfléchissant... Le fait d'entendre le grognard pousser quelques grognements (bizarre non ?) et autres... lui donnait envie de commencer à dresser quelques créatures ! C'était assez stupide mais en y réfléchissant... Ce n'était pas forcément une mauvaise idée. C'était à même d'y réfléchir. Peut-être que lorsqu'il aura terminée toute cette histoire, il allait y penser sérieusement.

Une bonne trentaine de minutes plus tard et quelques kilomètres parcourus en plus et il arriva finalement à la cité des Venimeuses. Du moins... Presque ! Kakun sur son épaule, il grimpa au sommet des arbres (Bestialité) à la façon d'une araignée arrivant enfin à la cité de toile. Elle était bien moins belle que celle des Tisseuses mais il fallait reconnaître que c'était du bon boulot quand même. Il harangua une araignée, lui demandant à voir Umbre.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 28 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Soriu utilisa sa bestialité pour grimper aux arbres. Hélas... le pouvoir cessa de fonctionner en plein milieu de son ascension (-3 en bestialité) et il se rattrapa de justesse à une branche basse.

Voyant sa détresse, une troupe d'araignée s'agita autour d'une tisseuse qui fit un filin suffisament solide pour soutenir son poid et permettre l'escalade en rappel. Les araignées furent quelque consterné de l'inabilité de Soriu. On avait fait de lui des légendes... et il n'était même pas capable d'escalader un petit arbre ?

Il demanda à voir Umbre.


Mais je suis là...

Sur le tronc à côté de lui il voyait Umbre en train de discuter avec plusieurs araignées, vraisemblablement de plans de bataille. Elle discutait stratégie et semblait bien s'y connaitre.

En quoi puis-je t'être utile ? Tu sais, nous te sommes tous redevable pour ce que tu as fait. T'aider dans ta quête ne nous posera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Aie... Il venait de gaffer... Dès qu'il pensait être capable de grimper à l'arbre, malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il allait tomber mais il s'était tout de suite transformé en hybride à moitié araignée pour éviter la chute, pestant légèrement contre son incapacité alors qu'il remontait tout en haut, remerciant quand même pour l'aide.

"J'ai l'air malin moi... Je combat des Pagnards et je suis même pas capable de grimper correctement à un arbre. Ah! Umbre! Vous êtes là!"

Il arrêta de se parler tout seul et avec Kakun, se dirigeant vers elle en observant en biais les plans de bataille. Il salua respectueusement Umbre puis les diverses araignées avant de dire :


"Je vais lancer très bientôt une expédition vers le clan des Sauteuses. J'ai entendu de la part des Tisseuses qu'on n'avait aucune nouvelle de ces dernières. Je vais donc me charger de gérer cette expédition mais il me faudra une troupe de Tisseuses pour m'accompagner et ainsi que quelques soldats. Je ne pourrais pas toutes les protéger c'est pourquoi des soldats seront nécessaires. J'ai remarqué aussi autre chose... Les Pagnards sont loin d'avoir disparus. Kakun pourra confirmer : J'en ai affronté deux ainsi qu'un Grognard. L'un a eu de sacrées blessures (141 PV - Armure merde ! Il était pas mort ! XD) mais ils se sont échappés. C'est pourquoi je suis là... et que je requiert votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:35

[en fait le deuxième était mort... mais j'ai oublié de le dire xD t'inquiète pas quand même c'est pas le boss]

Umbre le regarda bizarrement.

Des... pagnards ? Vous en êtes sûr ? Qu'avaient-ils de plus que de simples grognards ? Ils avaient des... pouvoirs spéciaux ou certaines capacités ? Cette information est très importante pour les combats à venir... Si l'on doit commencer à se soucier aussi de ces êtres mythologiques...

En ce qui concerne les Sauteuses j'avoue que la situation me laisse perplexe. Aucune de mes estafettes n'est revenue du champ de bataille. C'est le silence total. Je vais vous y accompagner avec ma garde rapprochée ainsi qu'avec un groupe de Tisseuses. Si vous me raconter est vrai... alors peut-être que la situation est encore pire que je ne m'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:02

(Ok... J'avais peur... XD)

"Les Pagnards sont capables de parler à peu près correctement. Ils sont aussi plus intelligents et sociaux que les Grognards et ils sont surtout sous les ordres de quelqu'un, je pense que c'est de l'autre Homme. Leurs facultés ? D'après ce que j'ai cru voir en les combattant : Ils ont une armure naturelle, il faudra frapper fort. Ils peuvent esquiver les coups les plus faibles, il faudra frapper vite. Ils peuvent créer des sphères de vide et sont assez dangereux avec ça. Enfin, si ils sont blessés ou non... Ils peuvent se camoufler en prenant la couleur de leur environnement, chose très utile pour la furtivité."

Voilà... Il avait tout dit aux sujets des Pagnards et d'après ses constatations. Maintenant, pour le reste... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous laisser venir... Vous devriez plutôt rester ici pour surveiller. Il ne faut pas que vous mouriez. Néanmoins, il y a des chances que chez les Sauteuses, des Pagnards nous attendent furtivement."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:19

Umbre sembla faire une note mentale de leurs différents pouvoirs puis elle continua.

S'ils disposent d'une telle force de frappe je suis la seule capable de vous aider pour secourir les Sauteuses. Je ne pourrais même pas prendre tous les gardes supérieurs avec moi... On reduira le nombre de Tisseuses au minimum et elles resteront un peu derrière nous avec les gardes. Nous formerons le fer de lance à nous deux.

Quelque chose à ajouter ?


[si oui...bah je t'en prie xD]

Umbre claqua de la langue et des araignées filèrent partout. Certaines allaient chercher de la nourritures, d'autre aller chercher des collègues. Au final il y eut un grand rassemblement. Il y eut un discours magnifique sur la nécessité de partir, et sur l'urgence de la situation. Elle laissait les commandes à une cinquième fille guère plus grosse que la paume que Soriu, bien que ses dialogues étaient très alambiqués et que son intelligence brillait derrière chaque parole.

Soriu avait l'occasion de discuter avec des membres de l'expédition s'il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:10

"Si vous le dites... Je vous fais confiance bien que j'aimerais éviter que vous soyez blessée vous aussi."

Il avait dit ça avec un léger soupir, il préférait ne pas avoir affaire à la mort d'Umbre qui était une personne importante pour les araignées au final. Néanmoins, tout allait être mis en place pour qu'une grande bataille s'annonce. Il restait sur ses gardes bien qu'il voyait les troupes qui s'amoncelaient près de lui et d'Umbre. Il n'était pas vraiment fait pour les discours, néanmoins il remercia toutes celles qui étaient volontaires pour venir aider les Sauteuses. Il annonça que la bataille serait rude mais pas impossible et qu'avec elles, les Pagnards et les Grognards ainsi que l'Homme ennemi ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terme à cette histoire Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terme à cette histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview saison 4 (la vraie cette fois !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser