Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un terme à cette histoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:49

"Tu es un fantôme très capricieux, est-ce que tu le savais ? Quand aux araignées, elles trouveront un autre équilibre... mais en joignant leurs forces et non en se détruisant. Sauf que ça ne sera pas pour tes desseins."

Hum... Voilà qu'elle modifiait encore son corps pour venir s'amuser à jouer à la Sauteuse. Comme il le pensait, elle était capable de prendre chaque aspect des araignées qu'elle avait dévoré. Sans essayer de parer le coup, il remarqua la vilaine plaie qu'elle venait de le faire alors qu'il se mettait à sourire :

"Pas mauvais du tout, c'est vrai, je le confirme. Je peux riposter moi aussi ? Ou non ? Car j'ai un petit cadeau pour toi."

Maintenant, il se sentait en pleine forme et il allait le lui montrer. Ses deux mains s'unirent pour former un unique poing d'une taille aussi grosse que celle de son corps. Rapidement, il alla frapper la Sauteuse de toutes ses forces en la regardant. (-100 PV) Quelques secondes après, il alla lui dire :

"Et qui est cet ennemi que tu ne tiens pas dans ton coeur ? Si ce n'est pas trop indiscret puisque tu sembles ne pas vraiment l'apprécier."

----------------------------------------


PV : 160 - 50 = 110
PM : 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:58

Belle puissance... voyons ce qu'elle vaut contre ma vitesse...

Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, le Fantôme disparut devant Soriu avant de se prendre le coup. Elle l'avait esquivé d'une manière qui n'était pas sans rappeler celle des régulateurs félins, pour autant que Soriu en ait croisé, bien qu'inférieur en vitesse. Elle en profita pour frapper Soriu de-nouveau avec la même puissance aussi exceptionnelle.(-50 pv, dégât neutre)

Mes ennemis ? Ceux qui m'ont mis en cage ! Je suis même prêt à pactiser avec des puissances supérieurs pour avoir ma revanche. Et si l'on testait... Une venimeuse maintenant ?

Sa taille diminua ainsi que sa vélocité. Elle cracha un jet en direction de Soriu... Un jet sans nul doute empoisonné ou vecteur d'une maladie. (considéré comme une attaque de 50 pm, mais ne t'inflige aucun dégât ce tour-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:31

Dès l'instant où il remarqua que son coup n'avait pas atteint la cible, son corps se modifia pour prendre un aspect à moitié félin (Célérité de 10) alors qu'il tentait d'esquiver le coup qu'elle allait lui donner. Alors qu'elle s'adressait à lui, il la laissa parler, répliquant finalement :

"Et qui sont ces fameuses personnes qui t'ont mise en cage ? Car bon, il faut quand même être assez doué pour ça non ? Et tu parles de quelle puissance supérieure ? Les Dieux ?"

Aie ! Elle décidait de changer de tactique et ce n'était pas forcément une bonne chose en y réfléchissant bien. Si elle arrivait à l'empoisonner, le combat allait prendre une tournure bien moins sympathique ! Il devait réussir à esquiver ce jet tout en répliquant de toutes ses forces contre elle (-90 PV). Ses blessures commençaient à être de plus en plus nombreuses.

------------------------------

PV : 110 - ??? (je ne sais pas si j'esquive mais pour le prochain tour, j'esquive ENCORE donc fais aussi les jets des prochaines attaques sauf si c'est de l'inesquivable.)
PM : 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:31

Soriu ne réussit pas à esquiver les attaques ennemies en dépit de sa vélocité. Somme toute, il aurait probablement du poussé l'accélérateur un peu plus fort. Du poison commença à couler dans ses veines, il le sentait...(-20 pv de poursuites)

Je renonce à t'en parler davantage, petit Homoncule. Quand je t'aurais possédé tu comprendras tout sans que je doive te l'expliquer... Si ta conscience survit. Bon, repassons un peu par cette très chère Anémone...

Elle reprit sa première apparence. Le coup porté par Soriu lui fit définitivement mal. Très mal. Toutefois, dans un juron elle se reprit. Des espèces de branchies sortirent de son cou et nombre de cavité s'ouvrirent. Un pagnard déboula dans la salle et dis rapidement

Maitresse...Intrus...

Le fantôme se tourna vers lui et le dissolva entièrement en une salve d'acide. Puis il se retourna vers Soriu, et lacha trois salves entières. Un flux énorme parcourut le corps d'Anémone, déformant son système acidique qui apparaissait à l'oeil nu. On pouvoir voir la source de son venin, proche du coeur. Elle remonta et partit en direction de Soriu, rapide et mortel.(-30 imblocable*3, dégât de feu) Elle se retourna vers le pagnard qu'elle venait de dissoudre et lacha ces quelques mots.

Je déteste qu'on me dérange durant mes ablutions.

---------------------
PV : ???? - 140

[Ca te fais 10 pc jusqu'ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:03

Pfiou... Et bien dites donc... Ca n'avait pas été très gentil des deux côtés... Lui-même était ruisselant de sang et recouvert de blessures tandis qu'Umbre était elle-même dans un sale état. Et puis, il ne fallait pas oublier ce fameux poison dévastateur... Il commençait à souffrir et pas qu'un peu... Et dire qu'elle était encore capable de se battre... Et merde... Alors qu'elle allait l'attaquer une nouvelle fois, il déboucha une potion, la buvant subitement (+60 PV) avant de réceptionner l'attaque de plein fouet... pour finir dans un état déplorable... Il se tenait le bras gauche, gémissant de douleur en disant dans un râle :

"Et bien... Nous verrons si tu arrives à me posséder... Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas, n'est-ce pas ?"

Il cracha du sang, ayant repris une forme humaine au niveau de ses jambes avant d'émettre un sourire. Oh que oui... Il pourrait prendre sa forme arachnide maintenant... Mais est-ce que ça serait une bonne chose ? Non... Pas du tout. Il devait se battre en tant qu'humain... jusqu'au bout Son bras gauche se modifia complètement, prenant l'apparence d'un falchion avec un oeil en son milieu alors qu'il se jetait sur elle (-100 PV), espérant en terminer bientôt. Le combat était des plus durs... mais il ne pouvait pas abandonner en la laissant faire ce qu'elle voulait !

"J'espère que ce coup te plaira. Je commence à fatiguer, pas toi ? Mais moi... Je ne veux plus perdre... pas maintenant... Pas alors que je ne suis pas encore éternel... pas pour elles... J'ai une bonne raison qui me fait tenir debout encore."

-----------------------------

PV : 110 - 70 + 60 - 90 = 10
PM : 0 + 10 - 10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:13

Le coup de Soriu fut extrêmement dévastateur. Le sang gicla en abondance. De la fumée sortait de partout. De la fumée verte. Etait-ce une réaction au sang sulfureux d'anémone ? Peut-être bien...

Et... moi qui croyait... que tu allais... Te protéger... Ce corps était trop faible ... finalement... mais j'aurais... le dernier mot.

Elle prit un objet métallique en main et appuya sur un gros bouton rouge. La cage de Kakun s'ouvrit brusquement dans la piscine d'eau. Il entendit des cris. Et un petit plouf. La Sage à côté marmonna quelque chose. L'araignée ne savait pas nager ! Umbre-Anémone se mit à rire.

Vas-tu te battre avec moi ou saver ta petite amie ? Tu ne pourras pas faire les deux...hahaha .... hahahahaa... HA HAHA HA

Un filet surgit tout à coup de nul part. Une femme ensanglantée entra dans l'arène et se dirigea vers la piscine d'eau. Elle sauta dedans. Etait-ce une vision où alors possédait-elle plusieurs bras ? Elle ressemblait à ...

Mais... qui est-ce ?

La pièce jetée est retombée sur la tranche, et la Première des Filles est arrivée. Celle que tout le monde à sous-estimée, et pourtant, du courage elle en a plus que quiconque. Et que commence la destruction du restant de cette civilisation maudite. Pour enfin renaitre par nous-même...

Ainsi parla la sage femme. Umbre-Anémone, quant à elle, semblait faire affluer de nouveau des liquides dans ses poches latérales... Il y avait des fuites dans ses conduites. De l'acide s'échappait de partout. Pourtant, elle visait une fois encore son adversaire.

Soriu !


------------
PV : ??? - 250

ta poursuite passe a 30 ce tour-ci
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:33

"Je crois que mon choix est fait, n'est-ce pas ? Tu es misérable mais des fois, j'en attend pas plus de la part de certaines personnes."

Il allait aider Kakun mais avant... Il devait se soigner encore une fois ! Il déboucha une nouvelle potion, la buvant d'une traite pour refermer une partie de ses blessures alors que d'autres s'ouvraient (+60 PV). Bon... il devait aller aider Kakun avant qu'il ne se toi trop tard ! Déjà son corps se modifiait pour prendre une forme arachnide mais quelqu'un passa à côté d'eux... avec la même forme que lui... Et couverte de sang. Il s'écria en la voyant plongée dans l'eau :


"Azula ?!"

Et merde... Ca s'empirait de minute en minute... Si il ne faisait rien, la première fille allait AUSSI disparaître ! Il commençait à en avoir plus que marre de toute cette histoire ! Son bras droit se transforma en une longue faux... Une faux ternie par son propre sang. Et la Sage était encore en vie... Mais là... Il allait en finir tout de suite.

"Je vais mettre un terme à toute cette histoire !"

Il couru en direction d'Umbre-Anémone, sautant vers elle pour ne pas la laisser s'échapper avant de tracer une longue ligne diagonale au niveau de son coeur et de ses poches contenant son poison. (-100 PV). Il fallait en terminer... MAINTENANT...

"J'espère que tu payeras le prix fort pour tout ce que tu as commis !"

---------------------------

PV : 10 + 60 - 30 = 40
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:26

[craquement de doigts, c'est partit pour le post long]

Ce ne fut pas tellement la puissance du coup de Soriu qui termina Umbre-Anémone, mais bien la destruction de la membrane son sac à venin. En le tranchant, Soriu avait détruit l'unique couche de cellule, avec le système acidique de vaisseaux pour tansporter tout cela, capable de contenir l'acide. Ce faisant, l'acide se répandit dans le corps même de l'Arachnide-Fantôme, réduisant à l'état de bouillie interne ce qui avait été autrefois le grand méchant de cette histoire. Une inquiètante fumée noire sortit néanmoins de ses yeux. Une voix résonna fortement dans l'arêne, amplifiée par la géométrie de la salle.

Nous nous retrouverons homoncule !

La fumée noire partie de la caverne en direction du ciel, laissant un sillon noir sur son passage - exactement comme ceux qui étaient apparus dans le ciel quelques jours auparavant. La première fille jaillit de la piscine avec Kakun dans le creux de ses mains. La Sage arriva directement côté de cette dernière. Soriu put enfin admirer le corps hideux de cette dernière. Son corps était boursouflé de partout, et aucune partie n'étaient belle à voir. Elle trainait plus qu'elle ne marchait.

Comment avez vous fait... vous n'étiez pas en cage ? Peu importe il faut sauver Kakun !

Je vois l'avenir, je distingue le passé, je connais des arcanes mystiques de la vie. Penses-tu vraiment qu'une simple cage allait me retenir ? Et puis la serrure était facilement crochetable. Sorio- Puissance, vient ici. Tu es le seul espoir pour sauver Kakun. Elle est dans un état proche de la mort et tes potions ne peuvent rien y faire. Pour éviter qu'elle ne meure, il ne reste plus qu'un seul rituel de magie arachnide interdit - faire de toi un Maitre Araignée. En liant ton énergie vitale à la sienne elle sera vivante tant que tu restes en vie. Car elle compte beaucoup pour toi je me trompe ? Bien...

Approche toi petit.


Elle tendit un de ses seuls doigts effilés et perça la poitrine de l'Homonculus comme si elle avait traverser de l'eau. Elle toucha délicatement sa pierre rouge, ce qui fit frissonner l'homonculus. Elle retira le doigt, suivit de près par une pigne rouge, et toucha Kakun au front. Cette dernière, lorsqu'elle fut touché au front se transforma en particules volantes qui s'incrustèrent dans la peau de l'Homoncule sous forme d'un tatouage dans la poitrine. Un tatouage runique.

... C'est le tatouage de la Déesse ! C'est un grand honneur soriu !

Evidemment ! C'est pour cela que c'est un sortilège interdit. Tu peux l'appeler par son nom, et elle reviendra définitivement parmi nous. Après cela, quand tu le désireras, tu pourras la réinvoquer à tes côtés pour qu'elle te guide.

Soriu, tu as détruit notre civilisation. Tu nous as enfin libéré de notre tradition de fraticide. Pour cela, nous te serons à jamais reconnaissant. Les Araignées vont quitter cette île et vivre en paix sur les autres continents. Les pagnards et les grognards n'ont qu'a se battre entre eux jusqu'à leur extinction. Ils ne sont bon qu'à ca de toute manière.

Bien, Azula je te charge de libérer les Sauteuses et les deux Reines Mères. Et toi Soriu... il est l'heure que tu rentres chez toi. Des anciens amis ont besoin de toi !


------------------

Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:38

Enfin... Enfin... Tout était fini... Dès l'instant où il avait donné le dernier coup, son corps s'était mis à réagir pour le soigner et le purifier de ce poison... Ses blessures disparaissaient les uns après les autres alors qu'il apercevait de la fumée noire sortant de ce qui avait été Anémone. A part ses dernières paroles dont il ne se souciait guère, il s'intéressait plus au sort de Kakun et il se tourna vers elle.

Tiens donc... La Sage n'était pas aussi... jolie à voir qu'on aurait pu y penser. Néanmoins, il n'était pas là pour juger les personnes sur leurs physiques. Il devait observer. Par contre... Pour Kakun, ce n'était guère mieux. Il s'approcha d'elles, observant Azula et les deux autres personnes, le regard légèrement abattu avant de dire :


"Mes potions... ne peuvent pas la soigner ? Et le rituel de magie arachnide interdit ? Je... Ah... Pauvre... Kakun."

Il avait du mal à formuler correctement ses mots. Néanmoins, il se laissa faire par la sage, remarquant ce qui arrivait à Kakun et à lui. Kakun... disparaissait ? Et c'était quoi cette rune sur le torse ? Enfin... Il écouta les nouvelles paroles de la Sage qui lui expliqua ce qu'elle venait de faire. Lorsqu'elle lui demanda de prononcer son nom, c'est une chose qu'il fit et la rune se matérialisa peu à peu sous l'apparence de la petite araignée qu'il connaissait tant. Il la titilla de son doigt avec un grand sourire avant de s'incliner devant la Sage et Azula, embrassant l'une des mains de cette dernière.

"Des anciens amis ? Cela m'étonne quand même mais je vous fais confiance. Mademoiselle Azula, peut-être que nous nous reverrons un jour. Je vais donc m'éloigner dès maintenant et je vous souhaite bonne chance."

Il salua respectueusement les deux personnes, faisant apparaître des ailes de dragon avant de se diriger vers la sortie pour quitter cette île ensuite. Des anciens amis ? Cela voulait dire quoi ? Qui pouvait avoir besoin de son aide maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:22

[Fin de la quête, 1PC en plus des 10]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terme à cette histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un terme à cette histoire   Un terme à cette histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terme à cette histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Preview saison 4 (la vraie cette fois !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser