Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission périlleuse aux Monts Nuageux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

« Mais ... qu'est-ce que tu ... »

Kirua carbonisa le squelette et la plaque après avoir abattu une nouvelle fois le lion. La voix de Naelle s'était éteinte au moment où les restes du squelette étaient devenus cendre. La plaque, en revanche, n'avait rien. Dans la cave souterraine, le calme semblait être revenu ... Mais Kirua déchanta rapidement. Les cendres de la créature se rassemblèrent de nouveau pour former non pas un lion zombie comme les fois précédentes, mais cette fois un monstre cuirassé et étincelant qui irradiait littéralement de magie. L'abattre ne serait certainement plus aussi aisé que les fois précédentes, et Kirua ne cessait de faiblir. Les inscriptions gravées dans la roche tout autour du Cavalier s'étaient mise à luire comme si elles étaient incandescentes, donnant un aspect encore plus irréel à l'endroit. Le lion mystique se mit à rugir, et ce cri était encore plus intense que le précédent.

Spoiler:

« Cavalier de l'Échiquier ? Ne me fais pas rire. »

Le lion ouvrit grand la gueule et, à la grande surprise de Kirua, se mit à cracher des flammes si intenses que même le Cavalier spécialisé dans le feu avait du mal à les supporter. (-200 Feu) Ce n'était plus un adversaire de pacotille que Kirua avait désormais en face de lui, mais bel et bien le véritable gardien des armes de l'Echiquier, et dans son état actuel les chances du Cavalier étaient extrêmement faibles de vaincre un tel monstre.

« Ce lieu sera ton tombeau, petit homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:30

Le souffle de feu réussit à carboniser le corps de Naelle et emporter avec elle son esprit. Kirua semblait en être débarassé une bonne fois pour toute et n'avait aucun regret. Il allait enfin avoir la paix pour terminer sa mission. Il n'éprouvait aucun remord de s'être débarassé d'elle comme ça et trouvait qu'il lui avait même fait un cadeau. Elle avait erré ici pendant des siècles à attendre sa soeur morte. Le cavalier lui avait dont fait une faveur en la libérant, elle allait pouvoir trouver le repos éternel. Il y a encore quelques mois, il n'aurait pas agit de cette façon mais la mort de Kurapika et quelques autres évènements survenus récemment l'avait profondément transformés.

La stèle ne semblait pas avoir été détruite comparé aux corps de Naelle. C'est alors que le lion se régénéra une nouvelle fois, Kirua se préparait déjà pour le battre une nouvelle fois. Seulement, il prit une tout autre apparence beaucoup plus impressionnante que sa forme de zombie. Il dégageait une incroyable impression de puissance, et surtout il semblait possédé une impressionnante armure qui ne serait pas simple à percer, en tout cas pas avec des Ärms de base.

" Ca t'étonne tant que ça que je sois un Cavalier ? Pourtant c'est la stricte vérité comme le prouve cette carte et cette boucle d'oreille. "

Kirua sortie la carte d'une de ses poches intérieures et fit un bref mouvement de la tête pour rendre visible sa boucle d'oreille de Cavalier. Il rangea ensuite la carte tout en restant concentré sur le lion.

" Tu veux une autre preuve ou ça te suffit ? Ces deux objets sont indispensables pour entrer dans cet endroit. Mais pourquoi tu ne me crois ? Est-ce ma puissance magique qui dérisoire par rapport à ceux du précédent Echiquier ? "

Le lion choisit ce moment pour lacher une immense quantité de flammes sur le Cavalier du Saggitaire qui allait sentir le coup passé s'il ne faisait rien. En tant normal, il aurait invoqué son Guardian Ärm préféré mais la morsure de la chauve-souris compliquait la donne, il allait devoir faire avec. Il sortie une statuette dorée symbolisant le signe astrologique du saggitaire et insuffla une bonne partie de sa magie dans l'Ärm. Il fut alors recouvert d'une imposante armure d'or qui diminua la puissance des flammes. [(200-30)*0,5=85PV].

Kirua analysa ensuite le lion pour essayer de deviner ses capacités, la puissance de son armure car elle était vraiment imposante ainsi que sa résisntance. Toute information pouvait se révéler utile pour la défaite du lion si Kirua ne parvenait pas à lui faire entendre raison (utilisation de perceptions améliorées niveau 2 et connaissances magiques niveau 1). Le Cavalier sortie ensuite son arc et arma bras et décrocha la Golden Arrow directement dans la tête du lion (-100PV imparable imblocable inesquivable et dont la cible ne peut être changé). C'était une de ses attaques les plus puissantes vue son état magique actuel. Le lion avait commencé direct par une attaque des plus dévastatrices, ce qui obligeait Kirua à y aller à fond dès le début. Il prit ensuite une autre potion pour soigner des blessures (+60PV). C'était sa dernière potion de ce niveau de soin, heureusement qu'il avait un bon stock.

" Désolé de te contre-dire, mais je n'ai pas l'intention de mourrir ici. J'ai quelque chose à accomplir avant ça. En tant que Gardien des armes, n'as-tu pas obligation de laisser un Cavalier de l'Echiquier les emporter sans avoir besoin de livrer un combat ? "

Kirua préférait éviter l'affrontement même si sa tentative avait peut de chance de réussir...

PV 340 - 85 + 60 = 315
PM ??? + 140 - 100 - 50


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:56

Le lion semblait être d'une résistance exceptionnelle, mais son flux magique était confus et Kirua ne parvenait pas à l'analyser correctement. C'était une créature très complexe, et décrypter sa magie en plein coeur de l'action était visiblement peine perdue.

« Je n'ai que faire de ta boucle d'oreille et de ta carte, c'étaient les sésames pour entrer ici, mais ça ne suffirait pas avec moi. »

La Flèche du Sagittaire fusa droit sur le lion avec une traînée de lumière, se fichant dans le dos de la créature d'où s'écoula un sang bleu azur. Le félin poussa un rugissement formidable qui fit trembler cette fois la pièce entière, des fragments se détachèrent même du plafond pour venir s'écraser au sol. Visiblement, le lion n'appréciait guère l'attaque de Kirua et allait le lui faire savoir. D'un bond aussi majestueux qu'effrayant, il sauta sur le Cavalier et le plaqua au sol avec force. Il ouvrit grand la gueule et planta ses crocs argentés en plein dans l'armure du Cavalier qui n'offrit pas plus de résistance que du carton aux crocs du lion. L'armure du Sagittaire fut broyée en un instant, et la statuette que Kirua avait utilisé pour l'invoquer fut réduite en morceaux l'instant d'après. (-150 imblocable)

« Qu'est-ce que tu crois ? Que ces imitations t'aideront en quoi que ce soit ? Et tu te proclames Cavalier de l'Echiquier ?! »

D'un coup de patte bien ajustée, le lion blindé fit rouler Kirua sur le côté. Il percuta l'un des piliers, ce qui lui fit voir trente-six chandelles. Il put alors sentir que son flux magique avait une fois de plus légèrement diminué à cause du virus. Il s'affaiblissait de plus en plus.

« Montre-moi ! Montre-moi donc de quoi tu es capable !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:20

[Quelle ********* ton lion à la con]

L'analyse de Kirua ne lui apporta aucune information supplémentaire sur le lion, rien d'utile pour réussir à le vaincre plus facilement. Ca ne réjouissait pas Kirua car ça signifiait qu'il allait devoir totalement improviser pendant que la morsure de la chauve-souris continuait de faire son effet. Sa flèche transperça le dos du lion qui semblait ne pas avoir apprécier, elle avait réussit à traverser son imposante armure pour le plus grand plaisir de Kirua. C'est alors que le lion fonça sur lui, il préparait sans doute un sale coup. En temps normal, Kirua savait exactement ce qu'il aurait fait dans une telle situation. Seulement, il se trouvait dans une grotte et était obligé de faire avec, une chance pour le lion qui aurait sans doute douiller suite à l'activation de cet Ärm.

Le lion se jeta sur lui, brisant son armure d'or. Il concentra alors tout son capital magique dedans et l'oiseau de feu apparue entre son corps et les crocs pour le protéger de l'attaque (un peu space RP parlant mais bon ^^). Kirua ne l'avait pas vue si "faible" depuis bien longtemps, il fallait vraiment trouver un remède à cette foutue morsure. Il se prit l'attaque du lion à la place de Kirua, le protégeant ainsi de cette puissante attaque. Les crocs se plantèrent dans le corps de l'oiseau de feu qui poussa un violent cri de douleur.

" Espèce de petit enfoiré. Tu viens d'exploser ma "fausse" Gold Cloth . Tu vas goutter à la puissance du Phoenix pour ça ! "

[Alors, étant donné que j'ai sorti 160PM (épée zoldik avec pierre magique de 20PM, et que depuis tu n'as dis que je perdais de la magie, j'en conclue que Phoenix a tenu le coup. Tu dis dans ton post précédent que je perds de la magie mais c'est suite à l'attaque du lion qui m'envoi dans le décor, sauf que j'ai évité ça. Donc j'en déduis que ce que je fais passe ^^]

L'oiseau de feu croisa le regard de Kirua, ce dernier compris aussitôt qu'il ne lui en voulait pas et que c'était son rôle de le protéger de bien des attaques. C'était maintenant l'heure de la contre-attaque.

Citation :
« Qu'est-ce que tu crois ? Que ces imitations t'aideront en quoi que ce soit ? Et tu te proclames Cavalier de l'Echiquier ?! »
" Je pense que cette imitation comme tu l'as appelé m'a bien aidé quand on voit le cri de fillette que tu viens de pousser au moment où la flèche t'a transpercé. "

Autant répondre par la provocation à la provocation. Kirua n'allait pas se gêner même s'il devait faire attention contre cette créature. Il n'était pas au mieux de sa forme, et ce n'était pas son cas à elle.

" Et si tu veux voir de quoi je suis capable, tu vas très vite le découvrir. Une chance pour toi que je sois affaibli à cause d'une foutue morsure de chauve-souris à la con, sinon, tu serais déjà en pièce détaché. Tu veux pas m'en dire un peu plus sur les armes que tu protèges ? "

Kirua lança ensuite son Guardian Ärm à l'attaque, l'oiseau de feu concentra un immense souffle de feu et le cracha ensuite en direction du lion (-???PV). Il avait lancé des flammes pour commencer le combat mais ça ne voulait pas dire qu'il était associé à l'élément du feu. Cette attaque devrait permettre à Kirua d'en avoir le coeur net, et lui permettre de réfléchir au prochain coup qu'il allait lui porter.

" On pourrait pas aller se battre ailleurs ? Dans un endroit avec un peu plus d'espace car cette grotte limite mes capacités. Si tu veux voir l'étendu de ma puissance, le meilleur moyen est qu'on se batte dans un endroit où je risque pas de faire exploser le plafond. "

Kirua pris ensuite une nouvelle potion pour se soigner. Elle était pas très puissante mais c'était toujours ça de pris (+40PV).



PV 315 + 40 = 355
PM ??? + 150 - ??? = ???
PV Phoenix ??? - 150 PV


Dernière édition par Kirua le Mer 14 Jan - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:28

[T'as 140 PM au moment de l'attaque.]

Kirua semblait quelque peu irrité par la destruction de son armure, et répliqua par une imposante salve de flammes. Le feu semblait n'avoir aucune prise sur ce lion blindé, dont la cuirasse irradia de lumière lorsque le feu vint la lécher. Le lion n'avait subit aucun dommage, et se mit à rugir à nouveau avec force.

« C'est ici que doit se dérouler le combat, ainsi en a-t'il été décidé. »

Le félin semblait être devenu incandescent après l'attaque de Kirua. Son armure étincelait comme un soleil et illuminait une vaste partie de la cave. Le combat allait devenir de plus en plus compliqué avec la santé de Kirua qui diminuait à vue d'oeil, et comme il l'avait souligné le combat aurait été à sa portée sans la morsure de la chauve-souris, mais il avait été victime d'un malheureux concours de circonstances, et à présent seule une excellente tactique pouvait compenser sa perte de puissance qui continuait encore et encore.. On n'avait pas idée de faire du skate volant en pleine montagne aussi ... Bref, toujours était-il que la situation était des plus délicates, et cela allait empirer : le lion ouvrit à nouveau grand la gueule, et un spectatulaire jet de flammes en jaillit alors, si terrible qu'il parvenait jusqu'à l'autre côté de la cave et fit augmenter la température générale du lieu d'une vingtaine de degrés en un instant seulement. (-250 Feu)

« Combien de temps espères-tu survivre ? Tu n'aurais jamais dû mettre les pieds ici. »

Mais le problème principal était ailleurs : Kirua avait déjà des difficultés à respirer. C'était une zone fermée et l'oxygène n'était pas illimité, et une grande quantité en avait été consumée avec toutes les attaques de feu qui avaient été utilisées depuis le début de l'affrontement. A ce rythme là, dans quelques minutes l'endroit deviendrait totalement irrespirable, Kirua devait rapidement trouver une solution, ou mourir ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:45

L'attaque n'eut aucun effet sur le lion malheureusement pour le manieur d'ärms qui venait de perdre un tour pour pas grand chose alors que c'était pas le moment de faire des erreurs. Il devait trouver le moyen le plus rapide et le plus efficace pour se débarasser de lui.

" Dommage pour moi car tu serais déjà mort si on se battait dans un coin un peu moins fermé. "

Le gardien des armes irradiait de lumière, il préparait sans doute une attaque dévastatrice que Kirua allait sentir passer. Il payait cher son erreur avec la chauve-souris et commençait même à douter de sa victoire. Il n'avait pas perdu un affrontement avec un adversaire depuis un certain temps mais là ça sentait vraiment pas bon. Le lion lança une nouvelle attaque de flammes sur le Cavalier qui ne pouvait rien faire pour éviter cette attaque, en tout cas pas s'il espérait attaquer ensuite. Il plaça ses deux mains en croix devant son visage pour se protéger et attendit que le souffle de feu se dissipe. Bien que son corps est développé une constitution proche du feu, il sentit tout de même l'attaque passé. Son corps commençait à être sérieusement blessé et ses vêtements étaient dans un piteux état (-250/2 = 125PV)

" Je dois reconnaître que ça fait plutôt mal ton truc même pour un manieur de flammes. Sinon, pour répondre à ta question, je compte survivre assez longtemps pour me débarasser de toi. Je sais maintenant exactement quoi faire à commencer par ça. "

Kirua désactiva Phoenix qui ne pouvait lui être utile désormais. Ca ferait une source de chaleur en moins dans cet endroit. Le manieur d'Ärms ramassa l'oeuf d'or et le rangea. Il leva ensuite son bras droit, un bracelet finement travaillé était présent autour de son poignet. La Cavalier déversa son flux magique dans l'Ärm assez rapidement pour l'activer et également dans l'un des deux pierres magiques qu'il portait. La forme scellé disparue mais aucun changement apparent ne se produisit, du moins pour le moment. Kirua sortie ensuite un objet de sa poche, il s'agissait d'un petit mirroir qui semblait tout à fait annodin.

" J'ai encore jamais testé cette combinaison, on verra bien ce que ça va donner... "

Le manieur d'Ärms commença à faire de drôle de mouvement avec ses mains et l'espace dimensionnelle au niveau du lion commençait à se réduire. Kirua libéra alors les pouvoirs de son objet magique "Reflets" et l'attaque qu'il lançait sur le lion se multiplia alors. Quelques endroits de son corps semblait disparaître à mésure que l'Ärm faisait effet. Cette réduction du tissu dimensionnelle se produisit à plusieurs endroits sur l'armure de lion (- 130 PV imparable / imblocable) avant que tout revienne à la normale. Kirua espérait l'avoir bien affaibli avec ça. Pour le moment, le lion n'avait subit que l'attaque de la Golden Arrow et cette attaque dimensionnelle. Ce n'était surement pas suffisant mais Kirua espérait l'avoir affaibli de moitié, sinon ses chances se survie approchait de 0.

PV 355 - 125 = 230
PM 140 - 130 = 10




Dernière édition par Kirua le Jeu 7 Mai - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:01

Le lion rugit de douleur sous l'effet du pouvoir démultiplié utilisé par Kirua. L'amputation dimensionnelle avait sectionné des fragments d'armure mais également certaines parties du dos imposant du lion, comme tranchées par une épée à la lame nanoscopique. L'armure était à présent couverte de sang azur, mais quels que soient la douleur et les dommages encaissés par le lion, cela ne semblait pas affecter ses capacités de combat. Il serait certainement à 100% jusqu'à son dernier souffle.

« Tu m'as blessé de façon conséquente. Oui, tu t'es bien défendu jusqu'à présent, mais l'échauffement est terminé, désormais. Tu es ... »

La cuirasse rougeoyante comme un soleil vira soudain au bleu océan, et Kirua perçut immédiatement la modification du flux élémentaire du lion. Il était devenu purement aquatique à présent, tout en conservant une énergie de niveau égal. Dans une telle configuration et à moins d'un miracle, la prochaine attaque de la créature serait fatale au Cavalier.

« ... échec et mat. »

La sentence légendaire de l'Echiquier, l'annonce de l'issue d'un duel par une mort violente et implacable. Le félin métallique ouvrit grand la gueule, et entre ses crocs, une myriade de liens d'énergie aqueuses se mirent à tournoyer, comme s'ils accumulaient de l'énergie à un rythme de plus en plus effreiné. Vu l'intensité de l'attaque, Kirua aurait pu s'en sortir vivant et achever le lion s'il avait bénéficié de son plein capital magique. Malheureusement ce n'était pas le cas, et il allait mourir ici, dans cette cave perdue sous les montagnes.

L'attaque cessa brusquement de se charger. Que se passait-il ? Difficile à dire. Le lion ne bougeait plus, ses yeux et sa gueule encore grands ouverts, mais il ne dégageait plus rien. Puis, lentement, il sembla s'ouvrir. Ou plus exactement se séparer en deux parties, dans le sens de la hauteur. Avec un bruit de métal et une quantité de sang bleu hallucinante, chacune des deux moitié du lion tombèrent, avant de se changer en poussière en l'espace de quelques instants. Kirua venait d'avoir une chance incroyable ... mais s'agissait-il véritablement de chance ?


« Alors c'est comme ça que ça s'est produit ? Tout ça parce que ce pauvre Kirua Zoldik est mort ici ? »

L'obscurité avait désormais envahi la pièce en l'absence de flammes et du lion. La voix qui venait de retentir était très vaguement familière à Kirua, il l'avait déjà à coup sûr entendue quelque part. Mais le nombre de personnes qui pouvaient entrer dans un endroit pareil se comptaient sur les doigts d'une main, et à plus forte raison le nombre de personnes capables de traverser une armure aussi imposante de cette façon. Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:25

L'attaque dimensionnelle avait portée ses fruits combiné à l'objet magique que Kirua avait choisi d'utiliser. La stratégie à employer pour battre le lion était simple, faire des attaques capables de passer outre son armure. Plus facile à dire qu'à faire mais le nouveau Cavalier avait de quoi faire dans ce domaine. Il savait déjà ce qu'il allait faire une fois que le Gardien des armes aurait riposter s'il arrivait à encaisser son prochain coup.

Citation :
« Tu m'as blessé de façon conséquente. Oui, tu t'es bien défendu jusqu'à présent, mais l'échauffement est terminé, désormais. Tu es ... »
" L'échauffement ? "

La peur commençait à l'envahir, si ce lion était sérieux et que ce n'était pas une tentative d'intimidation, alors seule la mort l'attendait au bout du chemin. Son adversaire prit alors des propriétés acqueuses, les yeux du manieurs d'Ärms s'écarquillèrent suite à ça. Il pouvait supporter un autre jet de flammes mais une attaque d'une telle intensité d'élément eau. Son corps ne pourrait l'encaisser. Le lion chargea alors une impressionnante quantité d'énergie acqueuse devant sa gueule qu'il allait lancer sur le membre du Chess pour en finir avec lui.

* Je crois que c'est la fin, je vais mourir seul au fond de cette montagne et on entendra plus jamais parle de moi. Mais qui le voudrait de toute manière, peut être Tom ? Au moins, ce sera la mort que je souhaitais, mort en affrontant un terrible adversaire et non à cause d'une infection ou à cause d'un sceau rongeant mon corps petit à petit. Adieu Mär Heaven ! *

Kirua regarda droit devant lui, sans fermer les yeux, il voulait partir en regardant la mort en face et ici le rayon énergique acqueux. C'est alors qu'un miracle se produisit, l'attaque fut tout simplement stopper mais comment ? Le Cavalier entendit juste un bruit métallique et le lion se fissura en deux avant de redevenir poussière. Il ne dégageait plus de lumière et la grotte fut de nouveau plongé dans le noir.

* Quelle chance, je me voyais déjà mort. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? *

Citation :
« Alors c'est comme ça que ça s'est produit ? Tout ça parce que ce pauvre Kirua Zoldik est mort ici ? »
L'individu qui venait de lui sauver la vie ne semblait pas être au courant que l'attaque avait été stoppé quelques instants avant qu'il ne meure. Que devait-il faire, sa manifester ou rester caché dans l'ombre en attendant qu'il parte. Et surtout que voulait-il dire par "c'est comme ça que ça s'est produit ? " De plus, la voix semblait étrangement familière à Kirua mais il n'arrivait pas à déterminer qui c'était. Il ne voyait que Naelle pour intervenir dans cet endroit car peu de gens connaissent l'emplacement de cette montagne. Mais il n'était pas sur que c'était sa voix. Il lança timidement :

" Désolé de vous contre-dire, mais je ne suis pas mort. Vous avez tué ce lion juste avant qu'il envoie l'attaque qui aurait sans doute mit fin à mes jours, donc je crois que je peux vous dire merci. "

Si jamais cette personne était un ennemi, il ne ferait pas le poids contre elle entre son handicap et le fait que son sauveur venait d'en finir avec ce lion extrêmement puissant grâce à une seule attaque.

" Votre voix m'est familière mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus, on se connaît ? Et si on mettait un peu de lumière pour y voir plus clair dans cette grotte. "

Le Cavalier désactiva son Ärm dimensionnel pour récupérer une grande partie de sa magie et activa son Nature Ärm : Le souffle du Phoenix sans pierre magique pour créer quelques flammes qui illumineraient l'endroit. Mais surtout, il connaitrait l'identité de son sauveur en voyant à quoi il ressemblait. De plus, maintenant que le gardien des armes était mort, l'accès à ses dernières devraient être visible, ce qui voulait dire que sa mission approchait peut être de la fin. Son Nature Ärm invoqua alors quelques flammes, suffisamment pour bien éclairer l'endroit. Kirua allait enfin savoir qui venait de le sauver. Il préférait rester prudent et avala une pilule de soin qu'il avait en réserve au cas où ce mystérieux individu lui serait hostile (+80PV).

PV 230 + 80 = 310
PM 10 + 130
- 70 = 70
Citation :
Nom de l'Ärm : Le souffle du Phoenix
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif en forme de Phoenix, emplacement pour 3 pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Un cercle avec des inscriptions runiques apparaît, un puissant souffle de feu est invoqué et Kirua peut modeler ce feu comme il le souhaite.
Puissance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :
- Flamme Eternelle : 70
- Roue de feu : 53 zone
Coût d'Activation de l'Ärm : 70 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:44

« Évidemment que tu n'es pas mort, quelle idée. Je me suis déplacée exprès pour ça. »

La voix continuait sur un ton enjoué et amusé dans les ténèbres. Décidément, Kirua connaissait cette voix. Où l'avait-il entendue ? S'il ne s'en rappelait pas immédiatement, c'était soit parce qu'il ne l'avait plus entendue depuis longtemps, soit qu'il ne l'avait pas rencontrée beaucoup de fois. Kirua exprima son incertitude tout haut, ce à quoi répondit un petit rire.

« On s'est battus, une fois. Un combat plutôt amical. J'étais jeune et insouciante à l'époque. »

Le Cavalier prévint alors qu'il allait éclairer légèrement l'endroit afin de voir son interlocuteur, qui ne fit par ailleurs aucun mouvement ni n'émit aucune parole pour l'arrêter. Lorsque les flammes commencèrent à danser et à projeter les ombres sur les parois et le sol, Kirua vit enfin à qui il avait à faire. Effectivement, c'était bien quelqu'un qu'il connaissait. Et quelqu'un qui n'avait absolument rien à faire dans un lieu pareil.

« Tu te rappelles de moi ? »

Avec un grand sourire, la jeune femme lui adressa un signe de la main. C'était elle, incontestablement, mais elle avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Et même au repos, son flux d'énergie était énorme, rien à voir avec ce qu'il avait pu observer la dernière fois. Les lunettes teintées, les cheveux rose pâle, deux paires d'ailes rouge et mangeta et un chapeau rouge à moitié traditionnel qui rappelait que Nox était bien une sorcière. Mais que faisait-elle dans un endroit pareil ? Et, bien que Kirua l'ignorait, comment pouvait-elle être ici au moment même où, à des dizaines et des dizaines de kilomètres de là, elle faisait apparaître une Kirin face à Oleya et n'Noitra ?

Spoiler:

« Tu as l'air beaucoup plus costaud que la dernière fois, et c'est ce vilain matou qui te faisait des misères ? Tss tss, je ne sais pas ce qu'avaient les dirigeants du Chess pour t'envoyer dans une galère pareille, ils auraient dû choisir quelqu'un de plus expérimenté, ça aurait été bénéfique à tout le monde. »

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, comme si elle découvrait l'endroit, et posa à nouveau son regard sur Kirua derrière ses lunettes teintées. Savait-il que Nox avait été responsable de la mort de Kurapika ? Bah, c'était de l'histoire ancienne pour elle.


« Alors, on fait quoi maintenant, monsieur le Cavalier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:02

Citation :
« Évidemment que tu n'es pas mort, quelle idée. Je me suis déplacée exprès pour ça. »
" Pardon, tu as fait tout ce chemin pour me sauver moi ? Je suis surpris car c'est plutôt rare qu'on se soucis de mon sort. En fait, j'ai plus l'impression que tout le monde veux que je crève. Mais pourquoi tu as fais tout ce chemin pour me sauver ? "

La voix lui rappelait vraiment quelque chose mais il n'arrivait toujours pas à mettre un nom dessus. Et pourtant, il était désormais sur qu'il connaissait cette personne. Les flammes de son Ärm éclairaient petit à petit la zone et commençait à révéler le visage de son sauveur, Kirua avait vraiment hâte de pouvoir pleinement remercier cette personne. Il avait le sourire aux lèvres, la lumière atteignit enfin le visage de cette personne. Et là, c'est le drame ! Son sourire changea aussitôt en voyant Nox devant lui, le sentiment de gratitude qu'il éprouvait laissa place à la colère et la haine.

Devant lui se tenait la personne qu'il détestait le plus dans ce monde, la seule femme qu'il s'était juré de tuer quoi qu'il lui en coûte ! Allait-il laisser la colère prendre le contrôle de son corps ou essayer de se calmer car il fallait le reconnaître, il n'avait aucune chance de la vaincre dans l'état actuel des choses. Il fit un pas en avant vers elle, tout en commençant à jouer avec les flammes qu'il venait d'invoquer. Visiblement, il avait fait son choix.

Citation :
« Tu as l'air beaucoup plus costaud que la dernière fois, et c'est ce vilain matou qui te faisait des misères ? Tss tss, je ne sais pas ce qu'avaient les dirigeants du Chess pour t'envoyer dans une galère pareille, ils auraient dû choisir quelqu'un de plus expérimenté, ça aurait été bénéfique à tout le monde. »
* De quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? *

Kirua stoppa son avancement vers elle grâce à un effort hors du commun. Ca lui coûtait vraiment de ne pas aller plus loin et de canaliser sa colère pour le moment. Encore une fois, cette foutue morsure de chauve-souris lui tapait sur le système. Même en pleine possession de ses moyen, il n'avait aucune chance face à Nox. En voyant la puissance magique absolument immense qu'elle dégageait, il n'y avait pas de doute possible sur sa victoire mais il aurait quand même tenter quelque chose. Mais là... et puis surtout, il voulait comprendre, comprendre ce qu'elle faisait, comment elle avait passé la sécurité, comprendre pourquoi elle venait de lui... de lui... sauver la vie.

Citation :
« Alors, on fait quoi maintenant, monsieur le Cavalier ? »
Elle disait ça sur un ton absolument commun, et lui parlait comme s'il ne s'était rien passé ; comme si elle n'avait pas tué son ami d'enfance Kurapika. Savait-elle qu'il savait pour le meurtre de Kurapika par sa main ? Le Cavalier n'avait pas beaucoup de moyen pour le vérifier et surtout, s'il faisait la moindre allusion, la situation risquait de devenir passablement compliquée. Déjà que la cohabitation entre un Chess et un Ghost Chess n'était pas évidente, rajouter en plus des histoires personnelles là-dessus ne ferait pas bon ménage. Il devait donc ravaler sa colère et se contenir, du moins pour le moment. Pff, quel genre d'ami était-il ? Se résoudre à faire ami-ami avec la personne qu'il déteste le plus au monde uniquement par crainte de mourir et par soif d'informations. Il essayait de se donner de bonnes raisons mais il avait juste peur de mourrir.

* Ce n'est que partie remise Nox, un jour viendra où tu paieras pour ce crime. *

" On fait quoi ? Qu'est-ce qu'un homme et une femme pourrait bien faire dans une grotte coupée du monde ? Laisse moi réfléchir... " dit-il avec un sourire forcé.

Il serrait son poing pour se retenir, il le faisait si fortement que ses ongles finirent par pénétrer dans sa chair. Un léger filet de sang s'écoulait maintenant de sa main droite.

" Bon plus sérieusement, avant de continuer j'ai pas mal de question à te poser Nox. Oui je t'ai finalement reconnu, et croit moi, je n'oublierais plus jamais le son de ta voix.

Premièrement et au risque de me répéter, qu'entends-tu par " je me suis déplacé exprès pour ça ". T'es venu ici pour me sauver ?

Deuxièmement, seul les membres du Chess avec une boucle d'oreille de Cavalier comme celle que je porte et une carte spéciale peuvent entrer ici. Donc comment as-tu fait pour pénétrer ici, t'as forcé l'entrée ? "


Ce qui voudrait dire qu'elle est aussi passé par le passage où il a croisé la chauve-souris. Seulement pour entrer, elle a du forcer l'ouverture, ce qui aurait attiré l'attention de tous les monstres. Kirua regarda alors avec attention son corps, elle semblait en pleine forme et ne pas s'être battu avec un tas de monstre impressionnant. Ou alors, il y avait un autre moyen d'entrer ici, un moyen qu'Hypnos avait oublié de mentionner.

" Et troisièmement, oui je suis devenu plus costaud depuis le Wargame mais question gain de puissance, tu sembles bien plus caler que moi quand on voit la magie qui irradie de toi au repos. Je suis venu ici pour accomplir une mission pour le Chess mais toi, que fais-tu là ? T'es simplement venu ici pour me sauver ou bien tu cherches quelque chose d'autre ? "

Il avait appris au QG Chess que les Anges Exterminateurs étaient devenus le Ghost Chess et vue qu'elle avait rejoint l'organisation des Anges, il semblait évident qu'elle faisait partie du Ghost. Aussi, Kirua chercha une quelconque marque, bijoux sur son corps indiquant qu'elle pouvait en faire partie. De plus, maintenant que les flammes éclairaient parfaitement la grotte, Kirua inspecta le sol à la recherche de la stèle dorée ou bien d'un passage qu'elle aurait libérée.

[Je sais pour le Ghost grâce à une annonce dans le QG Chess]
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

« Tu poses beaucoup de questions, et en plus la plupart sont inutiles. Je suis venue ici pour te sauver en effet, pour que tu récupères ce que tu es venu chercher ici et que tu ramènes tout ça à ton boss. Comme on en pleine partie d'échecs à l'heure qu'il est, tu as sans doute un peu de mal à me croire, pas vrai ? Mais je suis la gentille Nox aux cheveux roses, pas la petite peste blondinette. »

Elle fit un large sourire à Kirua. Était-elle en train de se payer sa tête ou était-elle sérieuse ?

« Quant à savoir comment je suis entrée ... Par le même endroit que toi, tout simplement. Mais moi, je n'ai ni boucle d'oreille ni carte, tout simplement. »

Nox répondait complètement à côté des questions de Kirua, et c'était très certainement de façon volontaire. Bien qu'elle lui donnait des bribes d'information, elle ne semblait pas très partante pour lui révéler la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.

« Et comme je le disais je suis venue t'aider à chercher ce pour quoi tu es là. Je ne les veux pas pour moi ou pour l'Échiquier Fantôme ne t'inquiète pas, ils ne pourraient pas les utiliser de toutes façons. »

La sorcière leva la main vers Kirua, et une lumière blanche, pure et chaude irradia de sa paume. Kirua fut soudain enveloppé dans une sorte de cocon étincelant, et quelques secondes plus tard il se sentait en pleine forme. Enfin ... les blessures infligées par le lion étaient toujours présentes, mais le venin de la chauve-souris ne l'attaquait plus de l'intérieur, et il sentait sa magie revenir petit à petit.

« Tiens, regarde ... »

La stèle dorée n'avait pas bougé de place, mais la partie centrale avait désormais disparut pour laisser place à un trou. Il y avait la place pour glisser ses mains et essayer de soulever l'objet, mais il devait être vraiment très lourd, trop lourd pour soulever la dalle à mains nues certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:18

Citation :
« Tu poses beaucoup de questions, et en plus la plupart sont inutiles. Je suis venue ici pour te sauver en effet, pour que tu récupères ce que tu es venu chercher ici et que tu ramènes tout ça à ton boss. Comme on en pleine partie d'échecs à l'heure qu'il est, tu as sans doute un peu de mal à me croire, pas vrai ? Mais je suis la gentille Nox aux cheveux roses, pas la petite peste blondinette. »
" La gentille Nox aux cheveux roses ? Tu te fous de ma gueule ? J'ai beaucoup de mal à te croire en effet. Une Cavalière du Ghost Chess qui vient sauver un Cavalier Chess, c'est pas très logique et forcément je me pose des questions. Pourquoi tu aiderais le Chess ?

Elle ne répondit à aucune autre de ces questions, ou plus exactement, elle donna des réponses tout à fait vague pour éviter. En revanche, elle donna une information sur les armes que Kirua était venu chercher, seul le Chess pouvait utiliser ses armes dont la puissance dépasse l'entendement selon Hypnos. Avec cette arme, peut être qu'il gagnerait suffisamment de puissance pour faire jeu égal avec la sorcière qui était d'un niveau bien supérieur au sien et non limité par les Ärms. C'est alors que Nox fit quelque chose d'étrange, elle l'enferma dans un cocon lumineux sans qu'il s'en rende compte et le purgea du poison de la chauve-souris.

" Tu savais donc que j'étais malade et que mon flux magique partait en burn... J'ai envie de dire merci pour cet acte car je sens ma puissance revenir seulement maintenant, on a un petit problème. "

Il voulait sa vengeance et maintenant qu'il n'avait plus le handicap de la morsure, Kirua n'avait plus de raison de se contenir. Il ne prêta pas attention à la stèle dorée maintenant que sa magie était revenu. Il se moquait bien de réussir sa mission. Il tentait déjà d'élaborer une stratégie pour se débarasser d'elle car ce n'était pas en utilisant simplement ses Ärms qu'il pourrait la vaincre.

" Tu dis être la gentille Nox, sauf que je ne vois en toi que la fille qui a buté mon meilleur ami alors qu'il ne représentait aucune menace. Oui je suis au courant et la seule raison pour laquelle je n'y avais pas encore fait allusion était la maladie qui se répandait dans mon corps. Je n'avais aucune chance de te vaincre sans toute ma magie. Tu es peut être venu me sauver, mais j'ai fait tous ses efforts depuis le Wargame dans le seul but d'avoir assez de puissance pour venger Kurapika et donc en finir avec toi.

Mais je m'aperçois que même avec ces entrainements, je ne pourrais pas te vaincre. La magie qui irradie de ton corps est impressionnante et je n'ai toujours pas le niveau pour rivaliser avec toi. Alors nous sommes dans une impasse, je ne sais pas quoi faire. T'attaquer et mourir ou bien continuer à m'entraîner pour égaler ton niveau et tenter ma chance une autre fois. "

Le Cavalier se doutait que ce n'était pas un bon plan, avouer à son ennemie qu'il comptait la tuer mais il ne savait pas quoi faire. Ca ne servirait à rien de l'attaquer maintenant car Kirua ne trouverait que la mort et Kurapika ne serait pas venger. Il se méfiait aussi de la réaction de Nox car il ne savait comment elle allait le prendre. Il s'approcha enfin de la stèle, plaça sa main au centre et tenta de la bouger sans grande réussite. Il allait devoir recourir à un Ärm pour ça ou bien tout simplement se téléporter au QG Chess en tenant la stèle.

" Alors qu'est-ce qu'on fait ? Maintenant que tu sais ce que je compte faire, on règle ce différent tout de suite ou bien tu me laisses une chance de devenir plus fort "gentille Nox" ? "

PV 310
PM 215
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

Nox roula des yeux et hocha lentement la tête. Ce n'était pas possible de voir à quel point ces humains pouvaient être bornés et stupides.

« Qu'est-ce que tu en sais ? Tu n'étais pas là, et tous ses amis se sont courageusement barrés avant que je ne le tue. La seule personne qui sache ce qui s'est passé sur toute cette planète, se tient ici devant. Enfin, elle se tient aussi à l'Abbaye d'Eden, mais c'est une histoire qui sera contée une autre fois. »

Elle croisa les bras et d'un petit mouvement du nez réajusta ses lunettes de soleil. En voilà encore un qui était aveuglé par ses sentiments et qui était incapable de garder la tête froide, même en temps de crise.

« Tu sais ce que c'est qu'une guerre je suppose ? Ce type occupait un poste à responsabilité dans ton organisation, il était armé et il m'a attaqué. Bien sûr, son niveau était risible comparé au mien, mais sa puissance magique était équivalente à celle d'un Cavalier. Quand on s'engage comme combattant, on assume. Pas vrai Kirounet ? Ce serait un peu trop facile de faire tout ça et de dire pouce une fois qu'on voit la mort arriver. Ce n'est pas un jeu, c'est la guerre, encore une fois. »

Nox s'y prenait peut-être mal. Elle rationnalisait mais visiblement le Cavalier émotif n'était pas capable de penser avec sa tête pour le moment. Elle perdait du temps. Et le temps était ce dont elle disposait le moins : combien de temps aurait-elle avant qu'ils ne la retrouvent ?

« Bon écoute, si le fait que je t'aie sauvé la vie ne suffit pas c'est parfait. Alors remplis ta mission c'est tout ce que je te demande, après tu n'auras qu'à t'entraîner très très fort pour tuer la méchante No-nox et venger ton copain, même si les probabilités que ça le fasse revenir soient les même qu'un Sortilège Majeur de Crëotyle fasse un apparaître un ours rose habillé en clown jonglant avec du fromage de terroir. Ensuite ton esprit sera apaisé, tu vivras heureux et tu auras beaucoup d'enfant. Mais pour l'amour du ciel, on peut essayer d'avancer cette stupide mission ? »

Kirua n'arrivait pas à soulever la stèle sans Ärm, et bien qu'il pensait à se téléporter, les chances qu'un Ärm de téléportation fonctionne ici étaient aussi maigres que Mary-Kate Olsen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:50

" J'en sais quelque chose car avant de mourir, il m'a laissé un message grâce a un Ärm de communication créé il y a fort longtemps. " répliqua-t-il sèchement.

Elle lui tapait sur le système et c'était pas l'envie qui lui manquait de démarrer les hostilités. Dire qu'il l'avait trouvé sympa au Wargame et qu'il lui avait donné l'adresse de son coiffeur à la fin du match. Elle parla ensuite d'une seconde Nox à l'Abbaye d'Eden, elle avait le pouvoir de se dédoubler ? Elle ne semblait pas vouloir donner plus d'informations là dessus, Kirua ne poserait donc pas inutilement de question même s'il était curieux de connaître le fin mot de l'histoire. Elle lui donna ensuite un diminutif absolument stupide, qui l'agaça encore plus.

" Pardon, comment tu viens de m'appeler ? J'apprécie pas beaucoup ce genre de diminutifs débiles alors évite ! Et je sais très bien que c'est une guerre, sauf que explique moi clairement quand la Phoenix Guard vous a déclaré la guerre ? Il ne me semble pas avoir fait d'annonce public avec nos objectifs. Ensuite, j'étais pas au chateau pendant l'attaque, donc c'est vrai que je ne sais pas ce qui s'est passé exactement et je reconnais que la Phoenix Guard est un énorme gachi. "

Kirua ne releva pas ensuite ses remarques sur son comportement mais nota quand même qu'elle semblait presser de récupérer les armes et sortir d'ici ce qui ne le rassurait pas. C'était peut être tout simplement un piège destiné à lui voler les armes par la suite et là... Le Chess risquait de ne pas être content si ces précieux artefacts finissait entre les mains de l'ennemi. Kirua ne lui faisait absolument pas confiance.

" Ok, trève pour le moment. De toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Si je veux pas que mon corps soit rongé par ce sceau, j'ai intérêt à ramener ces armes. "

Kirua tenta une nouvelle fois se soulever la stèle sans la moindre réussite. Il avait un Weapon Ärm en stock et allait devoir le modeler dès maintenant. L'Ärm prit la forme de deux gants que Kirua enfila aussitôt. Ce Weapon Ärm lui permettait d'accroître considérablement sa force et une fois équipé des gants, il retenta l'expérience de soulever la stèle en espérant que ça marche cette fois.

" Tu sais comment sortir d'ici car j'en ai aucune idée. Je te suis. "

Il attendait maintenant de voir ce qu'elle allait répondre à ça. Un silence assez pesant s'installa dans la grotte, Kirua tenta de le rompre.

" Dis moi, toi qui es une sorcière, tu sais comment je pourrais faire pour changer de système pour utiliser ma magie et sans repartir à 0 ? Car j'ai atteint la limite des Ärms et ça commence à devenir peu intéressant de les utiliser. J'ai bien tenté d'obtenir un pouvoir une fois mais j'ai finit par réveiller un certain Apophis, donc je voudrais m'y prendre correctement cette fois. "

PV 310
PM 215 - 70 = 145


Citation :
Nom de l'Ärm : Gant
Type d'Ärm : Weapon Arm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec une paire de gant gravé.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux gants argentés.
Puissance de l'Ärm : 65
Pouvoirs de l'Ärm :
- ???
- ???
- Accroît considérablement la force de Kirua, lui permettant de porter des charges lourdes.
Coût d'Activation de l'Ärm : 70
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

L'orifice avait eu l'avantage de faire appel d'air, ainsi on pouvait mieux respirer dans la pièce après tout l'air qui avait été consumé par l'utilisation des flammes. Mais cela n'enlevait rien à l'aspect sinistre et oppressant de l'endroit. Combien de temps exactement avait bien pu s'écouler depuis que Kirua était arrivé ici ?

« Non, je ne sais pas comment faire, je suppose que ça ne doit pas être très difficile. Mais ne pousse pas ma bonté trop loin, il y a trente secondes tu me menaçais de mort et là tu veux que je t'apprenne à devenir un vrai petit dur ? Il va falloir être plus gentil que ça ... »

Elle adressa un large sourire à Kirua tandis que celui-ci activait son Ärm. A l'aide de ses gants, le Cavalier parvint à extraire la plaque, qui débouchait sur un trou béant où l'on ne distinguait rien du tout. Ce truc là pouvait descendre sur à peine quelques mètres ou bien des kilomètres que ça n'aurait fait aucune différence à première vue. Nox s'approcha du gouffre et se pencha légèrement au dessus, relevant ses lunettes de soleil sur son front.

« Hum ... sois pas radin, passe-moi un Pyuta s'il te plaît. »

Nox tendit la main, attendant la pièce de Kirua. Elle lâcha le sou dans le gouffre et la pièce parut presque happée par les ténèbres. Nox attendit une dizaine de secondes puis, n'entendant toujours pas de bruit de chute, se redressa et tourna la tête vers le Cavalier.

« Je pense que c'est un portail, ça doit mener vers une dimension spéciale. Ou alors c'est juste un trou particulièrement profond, mais je ne vois pas l'intérêt de faire ça ici. J'ai peur du noir, tu peux passer en premier ? C'est l'occasion rêvée d'être un gentleman. Profite : je t'apprends des trucs qui marchent avec les filles. »

Un peu gonflé, mais d'un autre côté la mission concernait en premier lieu Kirua, et Nox n'avait pas l'air décidée à bouger la première pour aller là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

En soulevant la plaque, la suite du voyage vers les armes se dessinait. Ils allaient sans doute devoir passer par ce trou plongé dans le noir. Kirua n'était pas rassuré à l'idée d'entrer là dedans surtout s'il devait passer en premier. Nox étant une femme jusqu'à preuve du contraire, il était sur qu'elle ferait valoir la carte du mec devant se sacrifier pour la fille et donc qu'il devrait passer en premier.

" Je me doutais bien que tu dirais ça pour une autre voie que les Ärms mais au moins j'aurais essayé. "

Il n'avait pas l'intention d'être plus gentil que ça avec elle pour obtenir cette information. Kirua ne s'abaisserait pas à ça déjà qu'il était forcé de faire équipe avec elle alors qu'à la première faute d'innatention de sa part, il tenterait quelque chose pour se débarasser d'elle. Elle lui taxa un Pyutas pour vérifier son hypothèse. Kirua était plutôt du genre radin et hésita un instant avant de lui filer un Pyutas pour qu'elle le jète comme ça. Mais bon, il avait suffisamment d'argent pour se séparer d'un petit Pyutas. Il pris sa bourse et sortie une pièce.

" Tiens, attrape ! " dit-il avant de lui lancer la pièce.

Nox la jeta alors dans le gouffre, les deux camarades de fortune n'entendirent aucun son après une longue attente. Soit ce trou descendait en profondeur dans la montagne, soit c'était un portail comme l'avait souligné Nox.

" Je pense aussi qu'on doit passer par là. J'ai eu comme une vision tout à l'heure, j'ai pas trop compris ce qui se passait en fait. Dans ma vision, un homme du Chess parlait au spectre qui gardait cet endroit et que j'ai rencontré avant ton arrivée. Il lui parlait exactement ici et il n'y avait pas de stèle protégeant le trou, juste le trou. Donc je pense qu'on est sur la bonne piste. "

Elle parla ensuite de sa phobie du noir...

" Peur du noir ? Une sorcière si puissante qui aurait peur du noir ? Dis plutôt que tu veux que je passe en premier au cas où c'est un piège. De toute manière j'ai pas le choix, alors je passe en premier. "

Kirua baissa la tête en direction du trou, ça ne lui inspirait pas vraiment confiance mais il fallait bien prendre des risques parfois. Il désactiva ses gants, posa la stèle sur le sol. Il concentra son flux magique prêt à activer un Ärm si la situation se compliquait. Il sauta ensuite dans le trou, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:13

« Tu as eu une vision, hein ? L'air de la montagne ne réussit pas à tout le monde, on dirait. »

Elle laissa Kirua passer en premier dans la stèle, le regardant plonger dans le trou avec un sourire. Elle avait parfaitement compris ce qu'il y avait là dessous, mais avait laisser le Cavalier y allait pour voir s'il allait vraiment le faire. Il avait un certain cran, il fallait bien le reconnaître. Nox s'approcha à son tour du trou béant, et s'y laissa tomber.

Le Cavalier et la sorcière atterrirent dans une vaste salle. Ils avaient traversé un portail, mais cela était fait de telle façon que l'on ne pouvait s'en rendre compte sans y prêter attention. Il y avait un trou au plafond de la salle, mais c'était pratiquement certain qu'ils ne pourraient repartir par là, ou en tous cas pas aussi facilement. Tout autour de la salle se trouvaient douze socles à intervalles réguliers. Sur chacun de ces socles se trouvaient des objets très particuliers. Kirua en avait déjà vu qui y ressemblaient, mais ceux-ci étaient infiniment plus travaillés, gracieux, et dégageaient une aura de puissance inégalée. La forme différait également bien qu'on y reconnaissait les même symboles.


Spoiler:

Les Gold Clothes véritables étaient là, alignée dans l'ordre Zodiacal. Kirua put sentir sa boucle d'oreille vibrer légèrement, comme célébrant les retrouvailles avec ces armes mythiques qui avaient assuré la domination de l'Échiquier pendant tant de siècles. Elle étaient toutes là, il n'y avait qu'à tendre la main.

« Ce n'est pas un peu trop facile ? »

« En tous cas ça le semblait jusqu'à maintenant. »

Nox se retourna machinalement. Trois femmes avançaient vers eux, chacune vêtues de ce qui ressemblait également à des Gold Clothes, mais qui n'étaient probablement que des copies, des versions modifiées, spéciales ou bien tout autre chose. Nox murmura de sorte que seul Kirua puisse l'entendre.

Spoiler:

« Nous sommes dans une dimension modifiée, mes pouvoirs sont complètement instables, je le sens. Je vais devoir faire dans la dentelle, alors il va falloir que tu te débrouilles de ton côté. »

« Oh, mais voilà un Cavalier ! Cela faisait longtemps que l'on n'en avait pas vu ici. Si tu veux ta Cloth, il va falloir battre celle qui la garde. »

« Désolée les filles, on vient toutes les récupérer. »

Les trois femmes parurent interloquées. Ces deux personnes seules venaient récupérer toutes les armes de l'Echiquier ?

« Je ne vous le conseille pas, si vous voulez toutes les Clothes, il faudra nous battre toutes les douze. »

« Ok. »

Nox prenait les décisions très vite et sans consulter Kirua de peur qu'il ne se dégonfle. Elle n'avait pas le temps et en dépit de l'aveu de faiblesse en raison de la dimension spéciale où ils se trouvaient, il fallait toutes les récupérer maintenant, c'était un impératif.

« Comme vous le voudrez ! »

Les trois femmes se jetèrent sur Nox qui écarta les bras pour former un bouclier protecteur, tandis que Kirua sentit un grand choc dans son dos. (-40 imblocable) Quelqu'un venait de le frapper par derrière, et le temps qu'il se retourne, un nouveau coup de poing jaillissait droit dans sa direction. (-70) Deux femmes en Clothes se tenaient derrière lui, les bras croisés. L'une d'elles semblait porter une tenue proche de la Saggitarius, mais en plus ... épuré. La deuxième en portait une proche de la Gemini.

Spoiler:

« Cinq d'entre nous suffiront pour vous écraser. C'est dommage d'avoir fait autant de chemin pour mourir ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:46

Nox ne tarda pas à emprunter le passage que Kirua venait de prendre. La sorcière ne s'était pas trompée, il s'agissait bien d'un portail les conduisant dans un autre endroit, une dimension parallèle. Le manieur d'Ärms était finallement arrivé près des Gold Cloth, les véritables. Les 12 armures étaient disposés tout autour de lui contre le mur de la salle, son attention se porta tout particulièrement sur celle du sagittaire qu'il testerait bien dans les plus bref délais. Ces armes dégageaient une grande puissance magique et Kirua commençait à mieux comprendre les paroles d'Hypnos et ce qu'il entendait pas surplus de puissance.

* On y est enfin, mais ça paraît trop simple. Le lion serait la seule protection des véritables Gold Cloth ? *

Nox aussi ne semblait pas croire qu'ils y étaient enfin arrivés. C'est alors que 3 femmes habillés d'une armure d'or chacune firent leur apparition et elle ne semblait être très amicale.

" T'inquètes donc pas pour moi, maintenant que tu as soigné cette morsure de chauve-souris et que mon flux magique revient petit à petit, ça devrait pouvoir aller. "

Le Cavalier répondit ensuite aux paroles d'une des gardiennes.

" S'il est nécessaire de vaincre celle qui la porte, alors je le ferais. "

Les trois filles se ruèrent sur Nox laissant Kirua tout seul, il allait y avoir de l'action dans très peu de temps et le jeune Cavalier regrettait de ne pas s'être soigné en totalité. Vaincre les 12 ne seraient pas une chose facile, ce match promettait d'être long... Kirua sentit alors quelque chose dans dos, un puissant coup qu'il n'avait pas vu venir. En revanche, en se retournant, le membre de la famille Zoldik eut le temps de préparer quelque chose pour se défendre. Son pendentif en forme de Z irradiait de magie, Kirua avait maintenant son épée en main et il para le coup de poing avec la lame (70 / 2 = - 35PV).

" On verra bien si 5 suffiront. Nous sommes là pour récupérer les 12 armes et les ramener au QG et nous ne repartiront pas sans elles. "

A ce moment précis, Kirua devait tristement avouer qu'il était bien content que la sorcière soit là, car seul contre les 12 filles, il n'aurait pas été de taille. Reste à voir une chose, auront-ils la possibilité de se soigner entre chaque match ou bien non ? Le manieur d'Ärms avait une idée sur la question, une idée qui ne lui plaisait pas forcément... Il pris une pilule de soin qui restaura les blessures infligées par les 2 filles et quelques blessures causées par le lion (+100PV). Il ne savait toujours pas dans quel état se trouvait son flux magique. Kirua allait devoir faire quelques expérience et l'épée Zoldik était parfaite pour ça avec toutes ses pierres magiques. Kirua commença par activer celle de niveau 3,5, puis celle de niveau 2,5. Ainsi, il pourrait en connaître un peu plus sur son niveau magique.

" On va tester ces armures que vous portez. "

Kirua fonça sur celle portant l'armure du sagittaire, il voulait que ça soit la première à tomber, il arma son bras et planta son épée directement dans son abdomen en espérant passer la résistance de l'armure (-115PV imblocable / inesquivable). Le Cavalier jetait de temps en temps quelques regards vers le combat de Nox pour voir comment la sorcière s'en sortait.

[Si j'ai assez de PM pour activer les deux pierres, 115PV imblocable inesquivable
Si j'en ai assez que pour la première, 115PV imblocable
Si j'en ai assez que pour la seconde car la première demander trop de magie 115PV inesquivable]


PV 310 - 40 - 35 + 100 = 335
PM ??? - 140 - 35 - 25


Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:17

Kirua visa dans un premier temps la fille qui portait une armure du Sagittaire, la frappant d'un grand coup d'épée dans l'abdomen. L'armure se fissura et céda, mais ralentit néanmoins le coup de Kirua en dépit de l'intensité de la frappe. La gardienne était gravement blessée mais pas assez pour arrêter le combat à ce stade.

« Ça ne va pas se passer comme ça ! Galaxian Explosion ! »

La fille qui portait une armure des Gémeaux rapprocha ses mains, les lia et les abattit avec force en direction du Kirua. L'onde de choc phénoménale le frappa de plein fouet et le propulsa avec force à travers la salle. (-70 imblocable/imparable) La gardienne du Sagittaire profita de ce répit pour prendre la flèche et l'arc de son armure, et pointer le tout en direction du Cavalier.

« Golden Arrow ! »

Avec un sifflement et une traînée de lumière, la flèche fusa en direction de la gorge de Kirua. (-100 dégâts imblocable, inesquivable, imparable, verrouillage) La gardienne des Gémeaux croisa les bras avec un sourire de satisfaction : pour elle il était évident que Kirua n'était pas de taille, d'autant plus qu'il restait encore sept gardienne qui n'avaient pas pris part au combat pour le moment. Ce combat était de toute évidence perdu d'avance.

« Voilà où ça mène d'avoir les yeux plus gros que le ven... »

La gardienne du Cancer vint s'écraser juste aux pieds de celle des Gémeaux, la coupant en plein milieu de sa phrase. Son armure était en miette et elle était couverte de sang, bien qu'encore vivante.

« Tu l'ouvres un peu trop, gamine. Qui sera la suivante ? »

Nox était blessée, mais ses deux adversaires avaient déjà une partie de leurs armures pulvérisées et portaient de nombreuses traces de blessure. Nox dominait visiblement beaucoup mieux son sujet que Kirua pour le moment.

« Je vais me joindre au combat, si ça ne vous dérange pas. »

Spoiler:

La gardienne de la Balance était arrivée au milieu des deux combats séparés. Avec un grand sourire elle ôta plusieurs des armes de son armure et les envoya à ses partenaires. Les épées pour Gemini et Sagittarius, les boucliers pour Taurus et Aquarius. Elle garda pour elle-même un trident qu'elle fit tournoyer avec agilité.

« Vous n'avez aucune chance contre les armes de la Balance. »

« On parie un resto ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:06

L’attaque de Kirua sur la sagittaire avec l’épée Zoldik avait porté ses fruits, même plus que ce qu’il espérait. Elle semblait sérieusement touchée, ce qui mit en colère celle des gémeaux.

* Galaxian Explosion ? *

Le nom de l’attaque ne rassurait pas du tout le manieur d’Ärms. Et il avait raison, la gardienne lia et ses mains avant d’expédier une puissante onde de choc sur le manieur d’Ärms. Ce dernier ne devait pas perdre de temps pour ne pas se faire blesser. Il désactiva la pierre magique de son épée et activa une autre pierre, celle du voile magique. Kirua était désormais protégé par une bulle protectrice de couleur bleu. L’onde de choc et la Golden Arrow s’écrasèrent sur le bulle sans parvenir à passer la défense de Kirua qui ne s’était pris aucun dégât.

* Si c’est comme pour ma copie de l’armure du sagittaire, ça veut dire qu’elle vient d’utiliser sa carte maîtresse mais a-t-elle une seule flèche comme moi où peut-elle recharger à volonté son carquois ? Dans tous les cas, je dois en finir vite avec elle et les éliminer une par une pour réduire leurs attaques. *

Nox venait de se débarrasser de celle du cancer coupant la parole à la gardienne des gémeaux.

« Tu disais ? »

Une invitée surprise s’intégra à la fête, il s’agissait de la gardienne de la balance qui donna à ses copines des armes de son armure. Ces dernières semblaient très confiantes dans ces armes et pensaient qu’elles allaient leur assurer la victoire à coup sur.

« Les armes de ton armure sont si puissantes ? On va les tester. »

Une de plus, mais vers quel combat allait-elle se tourner, celui de Kirua ou bien celui de Nox ? Il devait maintenant choisir la meilleure stratégie à adopter. Les faire tomber une par une ou bien faire un tir groupé avec ces certaines Ärms. Le Cavalier ne savait pas vraiment quoi faire. Il frapperait sans doute Nox s’il faisait ça mais il pourrait gagner beaucoup de temps si l’opération fonctionnait. De plus, l’idée de blesser la sorcière ne lui déplaisait pas. Que faire…

Il commença tout d’abord par désactiver l’épée Zoldik, faisant ainsi disparaître le voile magique le protégeant. La Cavalier sortie alors un revolver argentée sans cartouche, c’était cet Ärm qu’il avait choisit pour la suite et pour en finir avec la gardienne du sagittaire. Il commença par boire une potion pour récupérer des forces. Le membre du Chess No Koma chargea deux balles dans son flingues et tira sur la protectrice de la Gold Cloth du Sagittaire (-55 imparable imblocable * 2). Mieux valait éviter le zone tout compte fait.

« A qui le tour ? »

PV 335 + 80 = 408 (maximum quand j’ai commencé cette mission ou 415 si on prend en compte mes nouvelles caracs, à toi de me dire).
PM ??? - 60 - 55 - 55

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:19

La gardienne du Verseau fusa devant celle du Sagittaire et intercepta les deux balles à l'aide du bouclier qui se fissura et se craquela, devenant inutilisable. La gardienne de la Balance lui envoya alors à trident avant de s'attaquer elle-même à Nox avec l'aide de la gardienne du Taureau. Celle des Gémeaux hésita un instant, avant d'y aller à son tour.

Kirua se retrouvait donc face à la gardienne du Sagittaire en mauvaise posture, et à la gardienne de la Balance qui était encore en pleine forme. Les deux femmes firent tournoyer leurs tridents, avant de foncer de façon synchrone vers le Cavalier pour l'embrocher comme un poulet grillé. (-80 imblocable x2)

Un peu plus loin, la gardienne du Taureau fut projetée avec force contre un des murs de la salle, et son armure fissurée vola en éclat. Nox venait de faire une deuxième victime, mais elle semblait tenir difficilement le coup face à trois adversaires simultanés et avec des pouvoirs largement bridés. Son regard allait sans cesse de l'une à l'autre des gardiennes, et elle se devait à la fois de défendre efficacement et de contre-attaquer de façon à les éliminer le plus vite possible, avant que les autres ne se décident à rappliquer.


« Vous n'êtes définitivement pas de taille, vous devriez simplement abandonner et repartir tranquillement chez vous. »

« Oui, vous n'arriverez jamais à toutes nous battre, vous devriez y réfléchir ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:19

Une des gardiennes portant un des boucliers de la balance s'interposa entre les tirs de Kirua et le gardienne du Sagittaire. Le bouclier se fissura mais le Cavalier avait désormais la conviction que ces deux tirs pourraient venir à bout de cette dernière. Ses adversaires venaient de gaspiller une puissante défense pour sauver une fille proche du KO.

" Plutôt efficace comme bouclier, ceux de la véritable Gold Cloth sont encore plus puissant j'imagine ? "

La gardienne des Gémeaux changea d'adversaire et porta son attention sur Nox, Kirua n'allait pas s'en plaindre mais il ne fallait pas non plus que la sorcière soit défaite sinon, il ne donnait pas cher de sa peau contre les gardiennes restantes. Elles lancèrent deux attaques sur lui... Il avait le choix de se protéger de l'une d'elle et contre-attaquer ensuite ou bien encaisser la double attaque et tenter de se débarasser des deux... Le porteur du Phoenix se laissa embrocher comme un poulet par les tridents. Il cracha du sang et étaient entaillé en deux endroits au niveau du ventre. Le manieur d'Ärms sortie une nouvelle potion qu'il avala en vitesse (+100PV, tout mon stock va y passer je crois ^^). Il remerciait le ciel d'avoir appris cette compétence sans laquelle la situation serait très compliquée.

Sa co-équipière se débarassa d'une autre fille, ça en faisait deux à son actif et toujours 0 pour Kirua alors que ce dernier ne se battait que contre deux filles et Nox trois. Le cavalier allait finir par faire un complexe d'infériorité.


" Bien joué Nox, tu tiens le coup ? "

Le Cavalier chargea deux nouvelles balles magiques dans son flingue, une fois l'arme rechargée, il tira deux nouvelles balles magiques sur la gardienne du Sagittaire (-55PV imparable imblocable x 2). Kirua espérait que cette fois personne ne s'interposerait et qu'il en mettrait une KO !

" Je trouve qu'il fait un peu froid dans le coin, et si on réchauffait l'atmosphère ? Guardian Ärm : Phoenix Royal"

Kirua rangea son gun, et récupéra sa magie contenu dans cet ärm avant de sortir son oeuf d'or d'une de ses larges poches. Kirua sentait également son flux magique revenir, celui que la maladie de la chauve-souris lui avait pris. L'oeuf d'or se mit à crépiter d'une puissante magie rouge avant de laisser apparaître un immense Phoenix composé entièrement de flammes. L'entité de feu et était au côté de Kirua.

" Au risque de me répéter, nous ne partirons pas sans les armures, j'ai pour mission de les ramener et si je ne le fais pas, je suis un homme mort. "

Et oui, si on ne le récompensait pas avec le sceau du mort, Kirua n'aurait aucune chance de s'en sortir. Le Phoenix généra une immense colonne de feu qui s'abatta sur elle (-???, mais je pense autour de 185PV feu). Allait-il survivre à autant de flammes ? Pour une fois, Nox n'avait pas répondu aux provocations des protectrices des véritables Gold Cloth ce qui ne rassurait pas le Cavalier.

" On doit en finir le plus vite possible, j'espère que tu as de quoi te protéger ! "

Kirua regarda en direction de la sorcière pour essayer de lui faire comprendre qu'il allait lancer une très puissante attaque de zone. Il voulait la mettre en garde pour qu'elle ne soit pas surprise, est-ce que ça marcherait ?

PV 408 - 80 - 80 + 100 = 348

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:54

Les deux balles frappèrent cette fois de plein fouet la gardienne du Sagittaire dont l'Armure se brisa. La jeune fille fut projetée et retomba lourdement sur le sol de pierre. Il en restait neuf. Kirua se tourna ensuite vers sa seconde adversaire, la gardienne de la Balance, qui continuait de lui sourire lorsqu'il activa le Phénix.

« Je crois que ça ne va pas se dérouler ainsi. »

Les flammes du Phénix fusèrent en un jet impressionnant, c'était pratiquement une cascade de feu. C'est alors qu'une vague de givre fonça à l'encontre de l'attaque incandescente, lui barrant le passage avant de finalement céder. Les flammes atteignirent malgré tout la gardienne de la Balance, mais étaient grandement diminuées.

« Je vais plutôt venir de ce côté, ça m'a l'air plus adapté à mes pouvoirs. »

C'était la gardienne du Verseau. Son armure avait déjà été endommagée par Nox, mais elle était encore en état de se battre. Du côté de cette dernière, une nouvelle combattante fut projetée avec force contre le mur. Mais ce n'était pas une des gardiennes, c'était la sorcière. Elle essuya d'un revers de la main le sang qui coulait de sa bouche et jeta un regard assassin ... aux quatre gardiennes qui lui faisaient face. Gemini, Scorpio, Pisces et Capricorn.

« Mes pouvoirs diminuent de plus en plus, si tu veux faire quelque chose c'est maintenant. »


« Et faire quoi, exactement ? Vous prendriez le risque d'endommager les Gold Clothes ? De vous blesser entre vous alors que nous ne nous sommes même pas toutes montrées ? »

Nox se releva, et son aura magique s'intensifia. Même avec ses pouvoirs diminués, elle restait effrayante, son niveau n'avait rien en commun avec ce qu'elle avait laissé voir au Wargame.

« On va le faire à l'ancienne puisque c'est comme ça ... »

« Hé ho, ton combat se passe ici ! »

L'épée et le trident pointés vers Kirua, les deux adversaires fonçaient sur lui avec la franche intention de se débarrasser de lui. L'environnement jouait clairement en leur défaveur, et à cette vitesse Nox et lui-même risquaient de finir sur le carreau. Affronter douze adversaires à deux était peut-être un peu exagéré, au final ... (-110 et -80 imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:19

Kirua était enfin venu à bout d'une des gardiennes, celle du Sagittaire qui protégeait l'armure qui lui reviendrait. Peut être qu'il pourrait s'en servir pour la suite du match ? Ca faciliterait grandement les choses mais il doutait que les filles acceptent comme ça. Cependant, ça ne coûtait rien de demander.

" Nous sommes venus ici pour récupérer les douze mais étant donné que je suis du signe du Sagittaire et que je viens de vaincre la gardienne de l'armure du Sagittaire, je pourrais peut être l'avoir pour la suite de ce match. "

Il se doutait de la réponse mais si jamais ça marchait, il pourrait se servir d'une de ces splendides armures et il adorerait ça. La protectrice du verseau s'invita à la fête et diminua la puissance des flammes du Phoenix ce qui n'était pas du goût de Kirua. Cette gardienne allait très vite devenir casse-couille s'il ne s'en débarassait pas rapidement. De plus, Nox avait déjà commencé le boulot sur celle-ci, autant en finir maintenant. Nox fut alors projeté contre le mur, normal quand on affronte 4 adversaires en même temps... La situation devenait de plus en plus critique, Kirua allait devoir recourrir aux dégâts de zone pour faire le ménage. Nox ne semblait pas contre mais un des filles parla de l'éventualité d'abîmer les armures... Que dirait Hypnos si le Cavalier les ramenait dans un sale état...

" Le risque de les endommager est si important que ça ? De toute façon, je ne peux pas le faire maintenant car mon attaque est basée sur le feu. Et quand on voit ce que tu fais des attaques de feu... dit-il en fixant la gardienne du Verseau.

La puissance magique dégagée par Nox s'intensifia, elle avait encore de la ressource, le dégâts de zone pouvait attendre encore un peu. Deux attaques fusèrent sur Kirua, il intercepta celle de l'épée avec Phoenix (-110 pour lui) qui encaissa le coup sans broncher. Cependant, Kirua ne pouvait rien contre le trident qui se planta une nouvelle fois dans sa chair. Encore une cicatrice sur son corps marqué à jamais par ce combat. Le Chess pris aussitôt une potion pour régénérer son énergie vitale (+80PV). C'était impératif de se soigner tout en continuant à attaquer pour perdre le moins de temps possible.

Kirua ordonna à Phoenix de lâcher une nouvelle colonne de feu mais cette fois sur la gardienne du Verseau, elle allait encore se défendre mais il y avait quand même de quoi la gêner. De plus, Kirua récupérait petit à petit sa propre magie, alimentant directement Phoenix. L'attaque devrait donc être plus puissante cette fois (- ??? feu). Kirua rappella son Guardian Ärm qui repris sa forme d'oeuf d'or que le manieur d'Ärms récupéra. Quel Ärm choisir maintenant ? Il opta pour sa son épée familiale, son Ärm le plus couteau suisse. Le pendentif en forme de Z crépitait de magie avant de laisser apparaître une splendide épée entre les mains de Kirua.

" Weapon Ärm : Epée Zoldik ! "

Il chargea une première pierre magique affutant le tranchant de la lame, puis tenta d'en activer une seconde. Il n'était pas sur de parvenir à activer cette dernière qui portait le nom de "Element". Une fois activée, la lame fut entourée de petits éclairs, Kirua venait de lui conférer les propriétés de la foudre, était-ce efficace contre Aquarius ? Il se rua sur elle et planta son épée dans son adomen (-115PV foudre imblocable, si pas assez de magie pour la pierre element : alors seulement 115PV imblocable). Le Cavalier recula pour se remettre en position de défense et désactiva la pierre magique Element pour récupérer un peu de magie.

" Est-ce que tu veux une potion pour te soigner Nox ou ça va ? "

PV 348 - 80+80 = 348
PM 0 + ??? - 140 - 35 - 20 +20 = ???
PV Phoenix ??? - 110




Dernière édition par Kirua le Mer 4 Mar - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

« Une potion ? Et puis encore ... je n'ai pas besoin de me soigner face à des adversaires aussi faibles. »

La Gardienne du Verseau opposa une nouvelle fois à l'attaque de Kirua une attaque de glace. Le Cavalier semblait avoir récupéré la totalité de son pouvoir magique, et le froid du Verseau n'était pas tout à fait suffisant pour stopper les flammes, l'attaque avait été néanmoins grandement affaiblie. Kirua enchaîna aussitôt avec une attaque de son épée, et la Gardienne s'empressa de mettre en opposition le bouclier de la Balance qui se fissura nettement sur une bonne longueur tellement l'impact était intense. Du côté de Nox, la Gardienne du Capricorne venait de se retrouver hors combat. La sorcière était haletante et avait du mal à retrouver une respiration normale. Son flux magique montait et descendait à intervalles brusques, elle réussissait de moins en moins à le contrôler et le canaliser.

« Ce combat a tendance à s'éterniser, vous ne trouvez pas ? »

« Oui, réglons ça maintenant. »

Ses trois adversaires se placèrent alors côte à côte. Deux d'entre elles posèrent un genou à terre, le tout formant une posture assez curieuse qui sembla surprendre Libra et Aquarius, les adversaires de Kirua.

« Attendez, vous comptez faire une King Exclamation ? Ici ? Vous n'êtes pas sérieuses ... »


« Cette sorcière doit être éliminée au plus vite. »

« Si elle n'arrive pas à contenir l'attaque, tout ici va voler en éclat ! »

« Elle a plutôt intérêt à y arriver alors. »

La Gardienne de la Balance et celle du Verseau s'étaient soudainement désintéressées de leur adversaire. Les trois autres Gardiennes étaient en train d'accumuler une quantité colossale d'énergie, et même Nox paraissait surprise de voir qu'une telle attaque pouvait être produite par ces femmes. La situation devenait douteuse, Libra et Aquarius semblaient hésiter à intervenir. Qu'allait-il se passer si les Clothes étaient endommagées suite à l'attaque ? Il n'était pas certain que Nox parvienne à absorber suffisament l'attaque pour protéger les armures, ou même ne serait-ce que pour survivre. Dans un tel cas de figure, absolument tout et n'importe quoi pouvait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission périlleuse aux Monts Nuageux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les monts nuageux
» Retour des Monts Nuageux
» Une mission ?
» Mission accomplie ![RP]
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser