Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une mission périlleuse aux Monts Nuageux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

La sorcière refusa de soigner ses blessures avec la potion que Kirua lui offrait généreusement malgré leur différent par fierté. Tanpis pour elle. Le Cavalier sentait son pouvoir revenir, il allait enfin pouvoir libérer l'étendu de sa puissance avec ses plus puissantes combinaisons. La gardienne de l'armure du Verseau se protégea tout d'abord de l'attaque de l'oiseau de feu avec la même technique que le tour précédent mais aussi de l'épée à l'aide d'un des boucliers de la Balance. Décidemment, ces foutues armes étaient terriblement puissante, il se demandait s'il existait un Cavalier de la Balance au Chess... S'ils parvenaient à ramener ses armures au Chess avec Nox, alors le porteur de cette armure serait d'une grande utilité en combat.

Ensuite, la situation s'aggrava considérablement. Nox se débarrassa d'une gardienne mais les 3 qui s'occupaient d'elle semblait vouloir passer à la vitesse supérieure. Elles prirent une drôle de posture qui ne semblait pas du tout du goût de Libra et Aquarius qui semblaient inquiètes en voyant ce spectacle.

" Une King Exclamation ? Qu'est-ce que c'est que ça encore ? "

Kirua se rappela alors l'un des premiers assauts qu'il avait subit lors de cette épreuve. Une des gardiennes avaient utilisés le pouvoir Galaxian Explosion. C'étaient sans doutes des pouvoirs liés aux armures d'or, et donc des pouvoirs spéciaux que les Cavaliers du Chess pourraient utiliser. Encore une motivation de plus pour les ramener à la maison. Ses deux adversaires hésitaient à intervenir car l'attaque risquait d'endommager les armures d'or. Et ça il n'en était pas question. Kirua ne s'était pas cassé le cul à venir jusqu'ici pour laisser ses pestes abimer ces précieuses Ärms. De plus, le pouvoir magique de Nox pouvait partir en burn à tout moment. Une seule solution : il devait intervenir mais pour faire quoi.

* Je dois à tout prix briser leur formation avant qu'elle ne termine de charger cette King Exclamation et j'ai exactement l'Ärm qu'il faut pour ça. Ce ne sera pas simple mais ça vaut le coup d'essayer. *

Il se tourna vers ses deux adversaires.

" Votre but est de protéger les armures d'or et vos trois copines semblent avoir oublier cette mission. Je vous conseille de ne pas m'arrêter dans ma tentative pour stopper cette folie. "

Le Chess désactiva la pierre magique de son Ärm conférant le pouvoir imblocable à son assaut pour récupérer sa magie tout en avançant très rapidement vers la gardienne du poisson. Tout en fonçant sur elle, sa broche en forme de lotus noire se plaça au niveau de son coeur et se gorgea de son sang. La fleur scintilla ensuite et le sang se transforma en énergie magique qui s'ajouta à la puissance de Kirua. Il concentra ensuite ce qui lui restait de magie dans son collier symbolisant un mur de tortures ainsi que dans une pierre magique de cet Ärm. Son Guardian Ärm Ishizu apparue à l'autre bout de la pièce, une femme attachée par des chaînes à un mur de pierre. Le Cavalier activa le pouvoir de la pierre et échangea la place d'Ishizu avec celle de Scorpio. La formation était rompue. Il transperça ensuite Ishizu avec son épée Zoldik qui hurla suite à l'assaut.

Le Cavalier fit plusieurs bonds en arrière pour s'éloigner le plus possible de sa gardienne. Ishizu se libéra de ses chaînes et explosa en une sphère chargée d'énergie sacré. Mais ce n'était pas tout, le manieur d'Ärms utilisa un objet magique. Il sortie de sa poche un petit miroir qu'il pointa sur la sphère sacrée. Cette dernière se démultiplia et attaqua la gardienne du Poisson de toute part (alors, 115 * 2 = 230 imparable / imblocable sacré). Le Cavalier cracha quelques gouttes de sang à cause de la parte de sa gardienne (-20% * 95 = 19PV). Ce dernier espérait avoir réussit son opération en rompant le formation des trois gardienne en isolant Scorpio et en frappant violemment Pisces.

PV 348 - 30 - 19 = 299
PM 208 - 140 + 30 - 95

Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:41

Médusées, Aquarius et Libra restaient sur place sans parvenir à se décider. Si les Clothes étaient endommagées, ce serait de la trahison que de ne pas l'avoir empêché. Mais blesser leurs propres soeurs en train de combattre un ennemi pouvait l'être considérer tout autant. C'était un véritable dilemme. Elles ne purent que serrer les dents lorsque Kirua s'élança vers le trio d'or pour stopper l'attaque face à une Nox chancelante. Le Cavalier intervint une fraction de seconde après que l'énergie ne commence à se libérer (l'inesquivable aurait été préférable sur ce coup là ^^). L'onde de choc fut d'une violence rare, une véritable explosion qui fut toutefois amplement atténuée grâce au fait que le Cavalier était parvenu à empêcher une réaction en chaîne.

Les traits déformés par la concentration et la douleur, Nox étendit les bras et fit parvenir un maximum d'énergie dans ses mains afin de s'opposer à la King Exclamation. Des éclairs d'énergie se mirent à fuser dans tous les sens à l'endroit où les deux masses de pouvoir se confrontaient, frappant tout le monde alentour (-80 inesquivable pour tous). Le miroir que tenait Kirua ne résista pas à l'intensité de l'éclair et vola en morceaux.

Pisces gisait dans un coin de la salle, neutralisée par la puissante attaque de Kirua, tandis que Scorpio ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Gemini était la seule restante pour tenter de pousser la King Exclamation version light vers son adversaire, mais elle ne disposait pas assez de pouvoir et fut bientôt balayée par le choc. Les éclairs continuaient à fuser et plusieurs d'entre eux se rapprochaient dangereusement des armures.


« Crystal Wall ! »

Un mur circulaire et transparent se forma devant les Gold Clothes recevant les dérives de l'attaque de toutes part et se fissurant de plus en plus. C'était l'une des gardiennes qui n'étaient pas encore intervenues, celle du Bélier, qui l'avait formé. Placées de chaque côté d'elle, les gardiennes de la Vierge et du Lion avaient les yeux fermés et semblaient méditer. Toute leur énergie vitale était absorbée par Aries, le Bélier, afin de régénérer le mur jusqu'à la fin de la tempête. Brusquement, l'atmosphère de la pièce sembla changer, comme si on avait tout à coup éteint un objet particulièrement bruyant au bruit duquel on s'était accoutumé. Mais il ne s'agissait pas de son, c'était autre chose. Le choc des masses magiques cessa d'un seul coup et Nox en absorba l'intégralité tout en se redressant. Toutes les gardiennes la regardèrent, stupéfaites. Scorpio et Gemini, qui avaient été repoussées mais pas blessées, chargèrent à nouveau leur énergie pour contre-attaquer. Sans prêter attention au flux magique de Nox qui avait tout un coup augmenté d'une façon délirante.

« Hé toi, qu'est-ce que tu crois pouvoir f... »

La sorcière jeta un regard assassin à ses deux adversaires et d'un simple geste de la main, désintégra en fines poussières leurs armures et projeta les gardiennes sur les murs de la salle avec une telle force que le bruit de leurs os contre la pierre suffisait à donner la nausée. Visiblement, le choc énergétique avait détruit ce qui bridait les pouvoirs de Nox. Elle tourna la tête vers les autres qui étaient encore debout, la Vierge, la Balance, le Verseau, le Bélier et le Lion.

« On arrête les conneries maintenant. Je suis la fille du Roi Apophis et cet homme est un Cavalier de l'Échiquier. Je suis venue ici pour arranger les choses alors j'aimerais autant éviter les morts inutiles, bien que cela ne me gêne pas spécialement. On prend les Gold Clothes que ça vous plaise ou non, celles qui s'y opposeront seront considérées comme des traîtresses et je les éliminerai sur le champ. Celles qui peuvent encore marcher peuvent venir ou partir ou peu importe. Des questions ? Des commentaires ? »

Un lourd silence s'instaura immédiatement. Il n'y avait plus beaucoup de gardiennes encore en état d'écouter, mais il était visible que celles qui restaient hésitaient encore, cela paraissait un peu gros c'était bien normal. Nox soupira, et posa les mains sur ses hanches. Kirua remarqua alors que toutes les blessures de la sorcière s'étaient refermées, c'est comme si elle ne s'était même pas battue tant elle semblait en pleine forme. Nox tourna alors un regard las vers lui et s'adressa à lui à voix plus basse.

« Dis quelque chose toi aussi, quoi que j'en dise elles savent comment partir d'ici et pas moi. Convainc-les ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:54

Le Cavalier avait mis trop de temps à réagir, l'attaque combiné des trois gardiennes allait bel et bien avoir lieu. Kirua parvint quand même à réduire la puissance du coup avec sa combinaison d'ärms. Pisces était hors combat et Scorpio à l'autre coin de la salle. Nox concentra une puissante énergie dans sa main qu'elle opposa à la puissance de la King Exclamation. La confrontation de ses deux puissantes énergies étaient assez belles à voir mais c'était surtout très instable, à tel point que des éclairs frappèrent l'ensemble de la pièce.

Instinctivement, Kirua se protégea à l'aide du voile magique de son épée familiale. Une bulle protectrice bleuté l'entourait, les éclairs s'écrasèrent dessus sans parvenir à le blesser. Le Cavalier s'inquiétait pour les armures qui allaient être touchées par l'attaque si on ne faisait rien. Une nouvelle gardienne s'invita à la fête, celle du Bélier et aidé de la gardienne du lion et de la vierge, elle protégea les armures avec un mur.

Le Cavalier du Sagittaire poussa un ouf de soulagement car si les armures avaient été endommagés, il ne donna pas cher de sa tête. déjà que son corps était sur le point de se faire consumer par le Berserk. Il ne savait absolument pas depuis combien de temps il se trouvait dans cette grotte et si le temps s'écoulait de la même façon ici. Il fallait donc se grouiller de finir cette mission. Nox semblait avoir retrouvé la totalité de ses pouvoirs et elle se débarrassa d'un claquement de doigt de Scorpio et Gemini. Il ne restait plus que cinq adversaires.

Kirua s'apprêtait à dire quelque chose mais la sorcière pris la parole avant. Et c'était assez violent comme révélation. Le Cavalier était sur le cul et la fixait, disait-elle vrai ? Etait-elle vraiment la fille du Roi Apophis ? Ce pouvait être un mensonge pour essayer de gagner la confiance des Gardiennes ou bien la vérité et la... Le Roi n'apprécierait sans doute pas qu'un de ses Cavaliers tuent sa fille. Depuis qu'il savait qu'elle était responsable de la mort de ami d'enfance, il avait espéré que le Chess lui donnerait la puissance nécessaire pour la vaincre mais là... Il ne pourrait jamais réaliser ce projet. Que faire ?

" Je... "

La situation était très compliquée car la Nox version blonde avait rejoint le Ghost Chess opposé au Chess. Kirua ne comprenait pas grand chose et il allait finir par croire qu'il y avait bel et bien deux Nox. Il n'avait pas vraiment le choix pour le moment, sans le sceau du mort, il disparaitrait dans quelques jours. Il se tourna vers les gardiennes.

" C'est vrai que ça commence à bien faire vos conneries.

Vous n'êtes plus que cinq et vue que Nox vient de récupérer ses pleins pouvoirs, je ne donne pas cher de votre peau. Quand à moi, j'ai récupéré toute ma magie et ma condition physique est encore bonne. Si vous continuez ce combat, vous ne trouverez que la mort. Ce qui serait un énorme gâchis pour le Chess car votre puissance est indéniable. Vous venez d'utiliser une King Exclamation, sans doute une de vos plus puissantes attaques et ça n'a pas eut le moindre effet sur elle.

De plus, le Roi Apophis est de retour en Mär Heaven. Je l'ai libéré de sa prison il y a quelques temps et je ne mens pas. Il était enfermé dans une pierre rouge se trouvant sur une île de l'Archipel de Pazurika. Je ne suis pas sur qu'il apprécie que les protectrices des armures se soient opposées à sa fille et qu'elles aient tenté de la tuer tout en prenant le risque d'abîmer les armures. Comme Nox l'a souligné, ce serait considéré comme un acte de trahison.

Maintenant donnez nous les 12 armures et indiquez nous comment sortir. Ce n'est plus l'heure de protéger les armures, les Cavalier du Zodiaque en ont besoin pour assurer la victoire finale de L'Echiquier. Votre travail ici est terminé ! "

Il espérait qu'elles avaient compris le message et que cette mission allait enfin se terminer et sans que plus de sang ne coule.

PV 299
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:53

Les cinq gardiennes échangèrent un regard surpris. Le Roi était-il vraiment de retour ? Cette femme était-elle vraiment sa fille ? L'Échiquier était-il de nouveau entré en guerre comme l'affirmait ce Cavalier ? Même si elles n'avaient aucune preuve tangible de l'identité de Nox, l'homme en revanche était bel et bien une Pièce de l'Échiquier, ses paroles avaient donc une certaine valeur. Elles échangèrent un nouveau regard, puis la gardienne de la Balance fit un pas en avant.

« Très bien, vous pouvez prendre les Gold Clothes, mais nous venons avec vous. Je tiens à voir de mes propres yeux ce que vous nous dites. »

La gardienne du Bélier et celle de la Vierge s'approchèrent du centre de la pièce et tendirent leurs mains au-dessus du sol, paume vers le bas. L'environnement sembla alors se dissoudre autour du groupe, et quelques instants plus tard le groupe et les Gold Clothes se retrouvaient à l'extérieur, sur un plateau ombragé à basse altitude, entouré de montagnes. Kirua était enfin revenu à l'air libre après une aventure qui avait de quoi rendre claustrophobe. Les monts nuageux l'entouraient, et à en juger par la position du soleil c'était le début de la matinée. Un vent frais soufflait et il faisait un peu froid, mais l'hiver était terminé. Cependant, les évènements tragiques qui se déroulaient en Mär Heaven n'avaient que faire du déroulement des saisons …

« Bon, ça c'est fait. Maintenant vous devriez peut-être ... »

Nox s'interrompit et se retourna brusquement, le regard braqué vers les cimes. Kirua pouvait lui-même ressentir une sorte de présence en écho, quelque chose qui ne devait pas être là et qui perturbait jusqu'à l'air même du lieu.

« Qu'est-ce que c'est ? »

La sorcière ne prêta pas attention à la Gardienne et se tourna aussitôt vers Kirua, le visage tendu à tel point que la tension se ressentait jusque dans sa voix.

« Ils m'ont retrouvée, ils seront là d'un instant à l'autre. Appelle immédiatement Thanatos … non, Hypnos. Appelle Hypnos et rapatrie les Gold Clothes dans votre quartier général. Ne parle de moi à personne, et c'est aussi valable pour vous les filles. Kirua, retrouve-moi à la tour où était enfermée Ragnarok à la prochaine pleine lune, à minuit pile. »

D'un claquement de doigts, les ailes rouges de Nox triplèrent de taille pour prendre une apparence majestueuse. En un battement d'ailes, elle était déjà à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel. Quelques secondes plus tard, elle avait disparu. Encore quelques secondes et la présence dérangeante s'était également estompée. Les Gardiennes se tournèrent alors vers Kirua avec un air interrogatif.

« Je croyais qu'elle était la fille du Seigneur Apophis, pourquoi ne veut-elle pas qu'on l'évoque dans le rapport ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:18

Le Cavalier attendait leur réaction et espérait qu'elles avaient compris le message et que cette mission riche en rebondissement allait enfin se terminer. Sans l'intervention de la sorcière, le lion se serait débarassé de lui. Kirua n'avait donc qu'une envie : foutre le camp le plus rapidement possible et ne plus jamais revenir dans cet horrible coin de Mär Heaven. Les gardiennes acceptèrent de leur donner les armures et comptaient les suivre pour vérifier leur propos concernant le retour du Roi. La gardienne du Bélier et celle de la vierge s'occupèrent de les faire sortir d'ici avec les 12 armures.

Une fois dehors, Nox semblait soulagé et heureuse que la mission est réussit. C'était donc sans son programme de l'aider à ramener les armures. Soudain, elle s'agita et Kirua percevait une présence pas très loin. Ils étaient suivis ? La sorcière n'était pas rassuré, ces gens devaient venir pour elle. Nox s'adressa à Kirua, l'air grave ce qui surpris le Cavalier. Elle avait perdu toute son assurance, de plus il avait eut un aperçu de ses pouvoirs. Ce qui signifiait que ceux qui la poursuivait était très très fort...

" La quoi ? Attends ! "

Trop tard, elle était déjà parti, et ceux qui la suivaient aussi. Le Cavalier ne savait vraiment pas quoi faire et ils devaient vite se décider. Rester dans cette montagne infestés de monstres n'était pas conseillé. Il regardait les gardiennes, pouvait-il leur faire confiance... Et surtout, devait-il avoir confiance en la sorcière ? Ce rendez-vous puait les emmerdes à plein nez mais il était curieux de savoir ce que ça cachait.

" En ce qui concerne ce qu'elle vient de dire...

Kirua pris un bout de papier et griffonna quelque chose dessus. Il donna le papier au 5 gardiennes, le mot disait ceux-ci :

Citation :
On est peut être écouté ou observé. Nous informerons le Chess de l'aide apportée par Nox une fois au QG.
Il ne voulait prendre aucun risque au risque de paraître parano. Bien que Nox semblait parti, elle était peut être caché quelque part à regarder ce qu'ils allaient décider. Ou même informer ceux qui la suivaient. Kirua activa ensuite sa boucle d'oreille et entra en communication avec Hypnos comme on lui avait appris lors de son intégration.

" Seigneur Hypnos, ici le Cavalier du Sagittaire Kirua Zoldik. J'ai accompli ma mission. Je ramène les 12 armures et j'ai convaincu 5 gardiennes d'arrêter les combats pour qu'elles se joignent à nos troupes. Je ne me suis jamais rendu dans le nouveau QG, pouvez-vous venir nous chercher ?

Ils attendaient maintenant Hypnos. Il portait ce sceau depuis presque 3 mois, il avait besoin du sceau du mort et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:31

Hypnos arriva quelques secondes après la fin du contact avec Kirua. Il venait seul, ce qui confirmait que l'opération était secrète et qu'il ne souhaitait mêler aucun Pion ou gradé hors du conseil à cela. Il regarda tout d'abord le Cavalier, puis posa son regard sur les douze Gold Clothes qui entouraient le groupe dans une sorte de cercle protecteur. Son regard se posa finalement sur les Gardiennes, avant de revenir sur le Cavalier du Saggitaire.

« Excellent travail. Tu as réussi à ramener les douze, je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat. Mesdemoiselles ? »

« Nous ... nous sommes les gardiennes des armes de l'Échiquier. »

En la présence d'Hypnos, les Gardiennes semblaient avoir perdu beaucoup de leur assurance.

« Des Gardiennes ? Je n'avais pas entendu parler de ça, on dirait que Fox et Mü ont fait un peu ce qu'ils voulaient. Peu importe, vous allez venir avec nous. Mais avant ça, je vais mettre les armes en sécurité le temps qu'on les analyse. Naÿtmaar ? »

Une créature lumineuse se composa en quelques instants aux côté d'Hypnos. Elle était d'un blanc pur et vaporeux, rappelant les premières brumes du matin.

Spoiler:

« Fais rouvrir les laboratoires 1 à 4, entrepose les armes là bas. Je demanderai au Roi Apophis de venir les desceller. »

« Bien, maître. »

La créature de lumière s'étendit comme si elle était fluide, enveloppant une à une toute les armures avec une lenteur et une précaution incroyable. Puis, lorsque les douze armes de l'Echiquier furent rassemblées, Naÿtmaar se désagrégea purement et simplement, ses morceaux semblant s'envoler au gré du vent.

« Kirua, notre nouveau quartier général est prêt. On ne peut le quitter que via des portails de téléportation situés dans le hall, et pour y venir, il faut une boucle d'oreille de gradé, ainsi qu'un objet de téléportation où sa localisation est enregistrée. Il faut demander une dérogation si tu souhaites amener quelqu'un qui n'appartient pas à l'organisation. Pour le reste, il te suffit de consulter le dossier qui a été déposé dans ton bureau. Allons-y, à présent. »

Hypnos étendit légèrement bras, et l'instant d'après le plateau montagneux était à nouveau vide, calme et silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:59

Hypnos ne tarda pas à se manifester aux Monts Nuageux. Il le félicita pour la réussite de l'opération et semblait surpris de voir les 12 armures. C'était la présence d'Hypnos qui surpris les Gardiennes. Visiblement, elle ne s'attendait pas à voir l'Olympien chez les dirigeants du Chess No Koma. Hypnos fit ensuite appel à son avatar, le premier avatar d'un Dieu que le manieur d'Ärms voyait. Il était curieux de savoir mais se retint de poser une question concernant Naÿtmaar. La créature emporta les armures avec elle jusqu'au laboratoire du nouvea QG que Kirua n'avait pas encore vu.

" Très bien. Je lirais ce dossier et mon andarta devrait suffir à pour enregistrer la localisation du nouveau Quartier Général. Mais comme le déménagement a eu lieu pendant le cours de cette mission, je n'en connaissais pas l'emplacement et je ne sais pas si cet Ärm aurait suffit à transporter les armures. De plus, j'ai préféré vous appellez en personne car c'est vous qui m'avez chargé de cette mission. "

Hypnos les emporta au nouveau QG.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:35

[10 PC de récompense à l'issue de la mission !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une mission périlleuse aux Monts Nuageux   Une mission périlleuse aux Monts Nuageux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission périlleuse aux Monts Nuageux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les monts nuageux
» Retour des Monts Nuageux
» Une mission ?
» Mission accomplie ![RP]
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser