Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un achat très important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un achat très important Empty
MessageSujet: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:17

(Tu peux poster mais je ne répondrais pas tant que j'en aurais pas terminé avec ma carte Polymérisation. ^^')

Elle n'arrivait pas à se l'expliquer... mais le fait d'utiliser à nouveau ses Ärms avait réussi à la motiver pour progresser dans la création. Dire que l'Arcane du Soufre n'avait pas besoin d'elle pour son Cosmos était une chose qui lui plaisait personnellement. Peut-être qu'elle... n'était pas aussi inutile que ça après tout ? Enfin... Qu'importe, maintenant qu'elle avait une somme plus qu'importante en poche, il était temps de faire quelques modifications sur ses Ärms et pas n'importe lesquelles. Elle pénétra à l'intérieur de la boutique, attendant que l'artisan se présente à elle alors qu'elle présentait deux Ärms : L'une était un anneau avec 9 couleurs différentes tandis que l'autre était un bracelet avec une petite chaîne bleue. Elle prit la parole en s'inclinant respectueusement.

"Bonjour... J'aimerais faire un emplacement de pierres magiques pour chacune de ces deux Ärms. Vendez vous des pierres magiques aussi ? Il m'en faudrait deux de rang 6 (60 PM) pour les installer dans les emplacements que vous créerez. Enfin... J'aimerais savoir le coût de différentes outils pour la construction d'Ärms. J'ai moi-même un livre sur la création d'Ärms mais je commence à en avoir besoin d'autres."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Un achat très important Empty
MessageSujet: Re: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:19

Un achat très important Portraitofinsanitywc7.th


L'artisan arrivait de l'arrière boutique et fit un sourire à Linéa qui était sa deuxième cliente. A ce rythme là, il allait devenir riche mais cela ne l'interessait pas. Il ne perdit pas un instant et prit les ärms de linéa et revint quelques minutes plus tard.

" Voila qui est fait! Donc avec ceci je vous met deux pierres magique de niveau 6 ce qui fait pour le moment un montant de 140 000 pyutas. Ensuite je vous conseil de regarder cette petite affiche! "


L'artisan montra alors une petite affiche qui se trouvait sur son bureau. Sur cette affiche, il y a avait les différents outils pour la création d'ärm.


Citation :

OUTILS:


5% = 15000 Pyutas (Usage unique)
10% = 20000 Pyutas (Usage unique)
20% = 45000 Pyutas (Usage unique)
Ouvrage : 2% = 7000 Pyutas (utilisable à volonté)

Un achat très important Portraitofinsanitywc7.th
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un achat très important Empty
MessageSujet: Re: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:12

(Au final, comme je n'ai pas encore commencé le RP, je termine ici !)

Elle laissa faire l'artisan, remarquant qu'il était assez jeune mais néanmoins capable de bonnes et grandes choses. Elle observa ses deux Ärms avec un sourire non-caché, murmurant tendrement :


"Il était temps pour vous d'avoir une remise à niveau. Et ça ne sera que le départ... Pour le reste, j'aimerais alors ce matériel-ci, ce matériel là et enfin le dernier. Pour les ouvrages, j'en voudrais une quinzaine différents si cela ne vous dérange pas. Pour le prix total, cela doit être normalement de 325 000 Pyutas si je ne me trompe pas."

Au moins, le vendeur allait en avoir pour ses matériaux. Elle reprit son anneau et son bracelet, les mettant à son doigt et à son bras en sortant plusieurs bourses d'argent. Elle allait avoir besoin d'un sac pour tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Un achat très important Empty
MessageSujet: Re: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:19

pour cette fois ça va! Mais la prochaine fois, dit moi exactement ce que tu achètes pour que je vérifie le prix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Un achat très important Empty
MessageSujet: Re: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

(Oups... Je pensais avoir été assez explicite. ^^'
Alors :

140 000 Pyutas pour les 2 Emplacements + Pierres de 60 PM
15 ouvrages : 7 000* 15 = 105 000 Pyuts
Outils de chaque niveau : 15 000 + 25 000 + 45 000 = 85 000 Pyutas.
Je me suis trompé et c'est 330 000 (je pensais que l'outil de 5% était à 10 000 Pyutas) Pyutas.

Voilà !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un achat très important Empty
MessageSujet: Re: Un achat très important   Un achat très important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un achat très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points
» Achat furtif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Boutique de l'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser