Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

Yuan fit demi-tour dans l'espoir de découvrir un quelconque indice. il examina avec attention les pans de haie et le tunnel mais en vain. Déjà, il ne voyait rien ce qui n'arrangeait pas les choses. Et en plus, il ne sentait rien.

Il continua le chemin jusqu'à arriver au croisement sans jamais trouver un indice. Et si la réponse à sa recherche se trouvait en face de lui? Yuan aurait-il omis une logique toute simple?

[Je te pensais plus logique ^^']
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:53

Bon, Yuan traversa rapidement le tunnel et le reste du chemin sans aboutir ses recherches. Il arriva de nouveau au croisement qui lui offrait trois chemins différents. Soudan il semblait avoir comme une illumination !

Crévin'dieu ! L'oiseau, mais oui .. j'ai pigé son charabia ! vrapraprala sa vaut dire va pas par là ! Donc je me suis trompé de chemin. Je suis vraiment un obstiné moi, fouuu!

Alors il restait deux choix à YunYun. Soit la gauche, soit la droite. Lequel allait il prendre?

On dit toujours que la gauche 'est la maladresse, l'imperfection, je vais donc à droite. Si c'est encore une impasse, je brule tout avec mes feu follet !

Il s'engagea alors à droite dan l'espoir de trouver le chemin et de trouver les deux objets qui étaient si précieux à ses yeux tant qu'il n'aura pas élucider ce mystère. Scrutant magiquement ce qui l'entourait, il avançait d'un pas décider sur ce chemin sec et aride.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:12

Yuan prit le chemin de droite, pensant qu'il serait mieux de prendre celui là que l'autre. En pensant que la gauche était le mauvais côté. Avait-il une dent envers les gauchers? De toute façon, des statistiques montraient que le chemin de droite était généralement plus souvent pris. Donc dans le cas présent, plus piégés?

Yuan prit le chemin, il s'y aventura facilement car rien, pas l'ombre d'une plante ne l'attaquait ou lui bloquait le passage. Il continua à marcher avant d'arriver devant un haricot géant. Toutefois, il était gardé par une espèce de carte. Il s'approcha de lui, pointa sa lance et s'écria:

"Halte abruti! Si tu veux passer, ose défier le joker dans cette question!"

Il ne connaissait pas la politesse...

"Soit un jeu de 52 cartes avec 13 cartes de cartes de chaque couleurs (pique, trèfle, carreau et coeur), si je rajoute le joker, quelle est la probabilité que je pioche ce joker avant les 4 as du jeu?"


De la logique. L'aveugle en avait-il dans la tête?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:29

[t'es vraiment un sale type !! et puis j'aime pas Alice au pays des merveilles =D]

Yuan marchai tranquillement sur le sentier de droite, regardant à gauche, à droite en haut et en bas à la recherche d'objets pouvant satisfaire son désir de savoir. Il tenait absolument à savoir ce que signifiait ces marques dans la haie. Soudain, il arriva devant une colonne végétale immense qui entravait le chemin. YunYun songeait déjà à faire le tour, mais cependant, une carte de la même taille que lui lui bloquait le passage. Elle était armé d'une lance et ne semblait avoir des intentions, peut être pas hostile, mais en tout cas agressives.

"Halte abruti! Si tu veux passer, ose défier le joker dans cette question!"

D'abord tu me parles correctement au sinon je te réduis en cendres, et en plus qui te dis que je veux répondre à ta question?

La carte resta muette pendant un bon bout de temps et Yuan aussi. Tout compte fait il valait mieux ne pas attirer l'attention sur lui. Qui sait, peut être avait il une armée caché dans les buissons ou derrière la haie.

C'est bon, je veux bien répondre à ta question ! Mais fais gaffe pour la suite !

"Soit un jeu de 52 cartes avec 13 cartes de cartes de chaque couleurs (pique, trèfle, carreau et cœur), si je rajoute le joker, quelle est la probabilité que je pioche ce joker avant les 4 as du jeu?"

Yuan se frappa la tête avec sa paume, regrettant de ne pas l'avoir atomisé pour continuer son chemin. Mais maintenant, il était trop tard pour revenir sur sa décision. Il se détendit et réfléchit rapidement. Il n'était pas très logique et les calculs s'étaient pas son truc. Il tenta une réponse, mais sans grande conviction.

Je dirais que j'ai environ dix chances sur cinquante trois de tirer la carte Joker du jeu jeu avant les quatre As. Fais gaffe à ce que tu fais si j'ai dis une réponse fausse... Ne joue pas avec ta vie inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:04

"Alors on a la cervelle trop ramollie?"

Le garde bloquait le passage avec sa lance. Yuan ne passerait certainement pas facilement. Il pourrait toujours l'attaquer mais pourquoi utiliser la force pour un simple passage? Des fois les gents agissaient de manière vraiment stupide ...

"Mauvaise réponse! Vous n'êtes pas permis d'entrer! Cependant, je vous donne un conseil contre la modique somme de 2000 pyutas! Grâce à cela je pourrais m'acheter de la peinture et devenir 7 de trèfles."


En effet, la carte était un 6 de trèfle. Il semblait aussi content de pouvoir se peindre un nouveau trêfle Qu'est-ce que cela représentait?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Yuan avait donné sa réponse en espérant que se soit la bonne, mais ce fut le contraire, la réponse était totalement erronée et la carte ne comptait psa le laisser passer.

"Mauvaise réponse! Vous n'êtes pas permis d'entrer! Cependant, je vous donne un conseil contre la modique somme de 2000 pyutas! Grâce à cela je pourrais m'acheter de la peinture et devenir 7 de trèfles."

Quoi, 2.000 Pyutas pour passer, alors que je peux te tuer sans bouger! Mais t'es complètement malade espèce de trèfle à six feuilles !

...

Et si je te donne plus, par exemple 3000 Pyutas et tu me laisses passer sans rien dire? et si je donne la réponse qu'on a une chance sur 53 de tiré le joker?


Bon, visiblement, YunYun essayait de marchander avec le six de trèfle. Peut être cela marcherait il, mais ça, il ne pouvait pas le deviner.

Dis, j'ai une question, tu parles de devenir un sept de trèfles, ça signifies qu'il y a des grades?
*Et si je ne me trompe pas, les trèfles sont parmi les plus faibles cartes après les piques... Il ne doit donc pas être très fort ! Je tiens ma chance !*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Le garde ne semblait pas réagir à l'insolence de Yuan quand on le traita de trèfle à six feuilles, ce qui le déplut fortement. Il aggripa sa lance et l'envoya droit sur Yuan (-10 imparable).

"2000 pour un indice, 3000 et je vous dis que j'ai six tr^fles sur le ventre compris!"


La carte ne semblait pas disposée à discuter. Peut-être qu'elle recevait des ordres? A moins qu'elle était chargée de protéger le haricot géant, tout simplement.

"Mauvaise réponse tas de noeud! Je t'ai pas demandé la chance d'attraper le joker dans un jeu de 53 cartes mais la chance d'attraper le joker avant les 4 as! Tu piges le môme?"

Il était fier, il brandit sa lance prêt à réattaquer si Yuan en voulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:15

Yuan avait encore dit une mauvaise réponse, Yuan ne semblait pas avoir de la chance, et il n'était pas très doué en mathématiques, mais ça, tout le monde l'aurait vite compris. La carte l'attaque avec ça lance. Seulement, Yuan n'allait pas se laisser faire comme ça. Il activa son ärm, Holly eyes. Son bandeau rouge brilla d'un éclat écarlate et il se dématérialisa. La yeux de YunYun était vide, tel un zombie venue tout droit des enfers. Un rayon bleuté venant de ses yeux matérialisa un samouraï en armure blindée. Sur son torse apparu un trou qui semblait mener vers une autre dimension. La lance de la carte s'y enfonça et le six de trèfles la retira vite afin qu'elle ne soit pas aspirée. (absorption à 20)

"Mauvaise réponse tas de noeud! Je t'ai pas demandé la chance d'attraper le joker dans un jeu de 53 cartes mais la chance d'attraper le joker avant les 4 as! Tu piges le môme?"

Tu vas vite te calmer, mon gros, car le môme, ici il a deux têtes de plus que toi (enfin, je considère comme dans Alice aux pays...). Et quand je dis une chance sur 53 cest une chance sur 53 d'attraper le joker avant un as des quatre As.
Bon, je te donne deux mille Pyutas, mais ton conseille à intérêt à être bon, aussi non je te tue pour les reprendre!


[PM : 0]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:31

Le garde ne semblait toujours pas apprécié l'attitude de Yuan, il fit un nouveau geste du bras et envoya une attaque tout aussi puissant mais perforante (-10 imblocable spécial vendredi 13)

"Respecte tes ainés! Et estime toi heureux que je monte pas le coût du conseil!"

Le garde était si vieux que cela? Pas en apparence en tout cas! Il compta ensuite les pyutas de Yuan.

"Un pyutas, deux pyutas .... "

plus tard, bien plus tard. Le compte juste!

"Alors l'indice est: "ne prend en compte que les cartes citées et pense à la chance d'avoir le joker. A quoi bon se soucier des autres?"

Si YUAN ne savait résoudre l'énigme avec cet indice c'est qu'il devrait trouver une meilleur méthode pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:37

Yuan donna la somme juste à la carte qui semblait ne pas vouloir se faire avoir par lui. Elle compta les Pyutas un par un; ça énerva YunYun au plus haut point, mais il attendit patiemment. Il pouvait réfléchir en attendant à la réponse du problème que le bout de céréale lui avait posé. Quand le compte fut terminé. La lance allait s'abattre à nouveau sur l'aveugle qui manipulait toujours son gardien. Visiblement, la carte voulait lui faire payer son insolence.

"Respecte tes ainés! Et estime toi heureux que je monte pas le coût du conseil!"

Pourquoi toujours la violence physique... pourquoi ne m'insultes tu pas? Hein, c'est plus drôle, non? Ficèles d'ombre !


Yuan désactiva son Gardien hologramme et activa rapidement un ärm qu'il n'avait pas utilisé jusqu'à présent. Un bracelet brilla d'une aura maléfique et des ficèles faites d'ombre vinrent entourer Yuan comme pour le protéger. YunYun prononça un mot tout bas et les ficèles, au nombre de douze foncèrent vers la lance en mouvement. Elles se redressèrent tel un mur et dévièrent la lance de sa trajectoire.(esquive à 20 =D) Yuan arrivait quelque peu à calmer la situation en contrant habilement les attaque adverse.

Bon, ceci étant fait je vais donner une réponse grâce à ton conseil. Je dis qu'il y a une chance sur cinq de tirer le Joker avant les quatre autres As. Dis, si par mégarde la réponse est mauvaise, la prochaine fois je pourrai en donner plusieurs d'un coup?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

Yuan ne voulait s'avouer vaincu et continuer de provoquer le gardien. M'enfin, le traiter de ficèle d'ombre ne toucha point du tout. Il ne remua donc pas sa lance, pour une fois. Yuan eut aussi l'habilité d'esquiver la dernière attaque. Il était tout compte fait, assez bien équipé.

"Ha!"

La carte laissa finalement le chemin libre, il était temps pour Yuan car cela faisait un bon moment qu'il avait poireauté devant une énigme. Mais avait-il vraiment trouver la réponse ou était-ce le hasard? En réalité, il suffisait juste d'avoir 5 cartes, et de prendre la bonne sur les 5. Il y avait donc bien une chance sur 5 d'avoir bon et 4 chance sur 5 de rater. Les autres cartes mentionnées par le six de trèfle ne servaient à rien.

"Tu peux passer! Mais gaffe à toi!"


Yuan pouvait escalader l'haricot géant qui semblait être énorme. Il transperçait les nuages, l'ascension serait longue. Si yuan savait voler cela aurait été utile. Sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:25

Yuan avait finit par venir à bout de l'énigme inutile de la carte. Coup de bol ou pas, il pouvait enfin passer. Il considéra la carte en passant à côté de elle. Il passa à côté d'elle en se méfiant comme même de sa réaction.

"Tu peux passer! Mais gaffe à toi!"

"Merci, carte, j'espère que ce qu'il y a la haut vaut plus que deux mille pyutas..."


Yuan était au pied de l'immense plante et regarde vers le ciel. Avec sa magie, il put confirmer que la grimpette ne se ferait pas en dix minutes. Il devait plutôt compter en heure. Il ne savait pas pourquoi il devait monter, mais quelque chose lui disait qu'il y avait certainement plein de choses a voir la haut. Mais il gardait bien en tête son objectif premier, et second. Il devait trouver des informations sur le meurtrier de sa mère et il devait trouver les deux formes du jardin qui comportait un mystère à élucider. Il grimpa enfin. D'abord il allait vite, il grimpait avec fougue en se disant qu'à cette allure il serait vite en haut.

Je vais chanter pour me donner du courage !

"Ponyo ponyo ponyo sakana no koooo!"


Mais l'ardeur de Yuan retomba très vite, car il sentait déjà ses forces l'abandonner. Il arrêta de chanter et concentra sa magie et son énergie afin d'économiser un maximum de ses forces. Son allure avait diminué, mais il avançait toujours d'un bon train.

Si j'avais un ärm permettant de voler je serai déjà en haut!

Son escapade se termina la tête dans les nuages. Après une montée éreintante il était arrivé en haut non sans effort. Il s'assit sur une feuille géante qui avait poussée sur la plantation et se reposa. Il reprenait son souffle en scrutant magiquement les environs. S'il pouvait voir, il n'aurait rien perçu, car il était juste dans un nuage qui stagnait comme ça depuis un bon bout de temps. On ne voyait rien à plus d'un mètre, mais qu'importe, il n'avait plus besoin de ses yeux.

Il reprit son escapade avec entrain en se demandant quand il allait arrivé en haut, et surtout s'il y avait une fin à ce haricot. Heureusement pour lui, oui, car il du faire une dizaine de saut, et il fut en haut. Le soleil brillait très fort et l'air se faisait très rare à cette hauteur. Il jaugea que son escalade avait durée plus de 3 heures. Il avança timidement sur un nuage qui semblait faire office de plate forme. Il avait repris son souffle et attendit la suite des évènements avec impatience.


Bon, après les cartes, y aura surement Pinocchio ou cendrillon, ça tombe bien, mais affaire sont sales.

Effectivement, plus il avait gravi la plante, plus elle était sale. Il avait du plusieurs fois s'extirper d'une toile d'araignée assez grande, mais sans danger. La plante était poussiéreuse aussi. Il avait bien besoin de prendre un bain, mais cela pouvait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

La montée de Yuan fit longue, fort longue mais au moins, elle pouvait un peu s'agir d'un test. S'il n'était pas assez solide, il serait tombé. La loi du plus fort était d'actualité partout!

Aprés sa montée, il n'arriva pas dans les nuages comme il l'espérait mais dans une bâtisse. Une immense bâtisse. Plus de 20 mètres de haut. Ce fut avec stupéfaction qu'il vu que tout était démesuré. Bien plus grand que la normal. Qu'était-ce cet endroit?

"AAAATCHOUUUUUM!"

Outre le bruit extrêmement fort qui aurait pu rendre l'aveugle sourd, Un liquide assez dégueu recouvra Yuan. De la morve? Mais le pire était la personne: un géant, bien douze mètres. C'était quoi de ce type? Et le pire, c'était sa hache à côté de lui! Impressionnant. Yuan était une fourmi, pas possible autrement!

Il marcha un peu dans la pièce avant de voir que sur le fauteuil du géant, un fert à cheval était incrusté en symbole. Probablement le fer à cheval qu'il souhaitait? Il avait environ la même forme ce qui voulait dire qu'il approchait au but.

"J'ai faim! J'irais bien chercher un de ces humains pour manger!"

Mais voilà l'obstacle, comment aller faire Yuan pour récupérer l'objet?

(Un beau post ou tu expliques comment tu as récupéré l'objet. Bon courage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

YunYun avait fait quelques pas sur le nuage quand celui-ci devint tel qu'il le transperça. Il tomba quelques mètres et atterri sur un sol dur et humide. Il était recouvert de liquide gluant et nauséabond tout verdâtre. Yuan fit quelques pas et entendit un éternuement terrible qui fit presque tremblé le sol. Une ombre surplomba l'aveugle, levant la tête il put constater que le même liquide vert lui tomba dessus. Aussi collant que pestilentiel, le liquide dans lequel était Yuan rendrait difficile son arrivée dans la maison.
Il se défit de quelques fils gluants qui allaient de ses bras jusqu'à ses hanches et ensuite, quand il fut tout propre comme un sous neuf, il entra dans l'immense demeure.


Bordel, mais qu'est ce que je fais ici? Hoooo...!

Yuan venait d'apercevoir un objet brillant sur le fauteuil géant. En distinguant mieux l'objet, on pouvait voir que c'était un fer à cheval miniature. Le sang de Yuan ne fit qu'un tour et il se mit à chercher une idée pour l'atteindre. Ses ärms ne pourrait pas l'aider, alors un autre moyen.

Voyons, ah voilà !

Yuan avait vu que les pieds de la table formait une pente qui tournait. Elle n'était pas trop abrupte, donc Yuan se décida à y monter. Il se tenait fortement au pied géant et montait petit à petit. Après dix minutes d'escalade, il était sur la table. Il se repéra vite et alla vers le fauteuil. Il marchait entre une immense salière et une tranche de pain énorme. Il commença à trotiner en restant bien dans l'axe du fauteuil. C'est que la table était tellement grande pour un humain qu'il aurait pu s'y perdre.
Arrivé au bord de la table, il chercha un moyen de pouvoir sauté loin, loin vers le siège tant désiré. Il vit une très longue baguette qui trainait à quelques pas de lui, et il la tira. Il l'envoya jusqu'au fauteuil et pouvait enfin traverser. Seulement, sans ses yeux, il avait un peu de mal à tenir en équilibre sur la perche démesurée. Il continua son chemin à plat ventre afin de ne pas tomber et de devoir tout recommencer.


C'est vraiment les commandos, ma parole !

Arrivé sur le fauteuil, il leva les bras vers le ciel et cria de joie. Cet exercice éreintant l'avait fortement fatigué. Il s'avança et prit l'objet convoité. Il le fourra dans la poche de sa chemise rouge afin de toujours garder un oeil dessus. Il pouvait à présent redescendre tout en bas du haricot géant et insérer l'objet dans sa forme.
Il sauta de la chaise et retomba légèrement sur le sol. Ses aptitudes d'assassins l'avait rendu redoutable dans de telles circonstances. Sur le plancher, il se dépêcha de retourner dans un endroit où on pourrait pas le voir. Car si le propriétaire revenait et le voyait, s'en était probablemet fini de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:27

Yuan avait réussi à atteindre avec brio le fer à cheval, jusque là, tout était okay quand le géant se leva et se gratta les cheveux. Des poux tombèrent alors de ceci non loin de Yuan. Mais des poux aussi grand que lui qui ne tardèrent pas à le voir. C'était horrible, Yuan devait à tout prix se tirer de là avant qu'il ne soit enseveli. Non, les poux n'étaient pas particulièrement féroce mais ils allaient l'ensevelir. Une pluie de poux! Quoi de mieux!

Yuan courrut mais le géant marchait en même temps, Comme pourrait-il se débarasser des poux? Aurait-il une idée? La pluie continuait, Yuan, de ses petites jambes courrait mais que faire? Dans sa précipitation il se prit aussi un pied de table (-10 dont tu ne peux rien faire)

Vite Yuan! Va rejoindre le haricot! Cours!

[Pour réussir tu dois juste poster de telle sorte que l'heure de ton post plus les minutes soit plus élevées que mon total à mois. (soit il est 22h 27 chez moi donc plus haut que 49 ]
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41

Yuan, dans un coin de la pièce, observait le géant qui rentra chez lui. Il s'assit lourdement dans son fauteuil qui laissa échapper un souffle de poussière. Yuan, avait sa taille minuscule, mais pourtant normale, aurait pu interprêter ce nuage de poussière à une pluie de cendre volcanique qui tombait lentement emportée par le souffle puissant du volcan. Mais il ne devait pas s'occuper de cela pour l'instant, car le géant se mit à se gratter ardemment la tête. Yuan distinga qu'une pluie de petite boules noires tombait de sa tête. Elles tombèrent de part et d'autre autour de YunYun qui constata très vite qu'il s'agissait surtout de poux.

Je ferais mieux de ne pas rester ici trop longtemps, la situation pourrait devenir fâcheuse.

Certins poux tombèrent et le choc les tuèrent, mais ceux-ci étaient rares, trop rares. Les autres se retournèrent sur le ventre et leur premier réflex fut la fuite. Cependant, ils virent tous, ou presque, Yuan. Un petit humain habillé en rouge en guise de repas, pourquoi pas. Son sang ne fit qu'un tour et il commença à courir vers le haricot qui était bien loin pour ses petites jambes.

Non, la situation EST fâcheuse, AAAAAAAAAAH!

En hâte, Yuan passa la porte gigantesque. Les poux se mirent à sa poursuite après avoir compris qu'il pourrait leur servir de diner. YunYun n'était plus très loin du haricot maintenant. Il continuait de courirà pleine vitesse et sauta sur une branche du haricot. Il descendit le plus vite qu'il pu. Lançant de temps à autre des petits regards discret derrière lui afin de voir si les immondes bestioles gagnaient du terrain ou pas. Un moment il ne les vit plus et s'arrêta. Il tomba sur le dos, sur une feuille qui faisait un effet de ressort.

Ouf, je leur ai échappé. J'ai bien cru voir ma dernière arriver, mais personne ne peut me vaincre, Yahaaaa !

[15:41 --> 56 =)]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:58

Yuan avait réussi tant bien que mal à semer les pux qui le poursuivait. Tant mieux! Il put alors savourer la descente du haricot qui bien que rapide, prit quand même du temps. Évidemment car se laisser tomber était digne d'un esprit suicidaire.

Il finit sa descente et revit le garde qui avait maintenant un nouveau trèfle! Il en était fier! Il salua YunYun poliment et le laissa continuer sa route.

Yuan arriva finalement au trident. Soit il aller implanter son objet directement, ou alors il allait à gauche en espérant que la symétrie lui donnerait un autre fragment. Alors que choisir? Gauche ou milieu?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

Yuan était arrivé en bas non sans peine, mais quel soulagement de ne plus devoir se retenir aux branches, d'enfin marcher sur la terre ferme et de ne plus rebondir sur des feuilles immenses. Il passa fièrement devant la carte qui arborait royalement son nouveau trèfle. Celui si ne lui ne fit presque pas attention à Yuan, car il s'admirait avec une telle importance qu'il aurait pu se retrouver seul au monde que ça n'aurait rien changé. Yuan n'y prêta pas attention et s'en alla. Il fit le même chemin inverse qu'aller l'aller et se retrouva nez à nez avec le trident de chemin qui l'avait mené d'une part à une impasse et d'une autre à une géante plante qui l'avait mené à la tanière d'un géant.

Bon, je vais voir si je peux faire quelque chose avec le fer à cheval.

Il s'engagea sur le chemin du milieu en espérant que ça servirait à quelques choses. Il esquiva habilement les petites lianes et arriva devant la haie qui lui barrait la route. Il plaça le fer à cheval, mais rien ne se passa. Il ne perdit pas de temps et le reprit. Il n'allait pas le laisser là, car il risquerait de se le faire voler. Il le mit dans sa poche et repartit. Arriva à la croisée des chemins, il s'engage dans le chemin de gauche cette fois. Le seul chemin qu'il n'avait pas encore exploré. Il marcha lentement, car il savait qu'il allait se passer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:01

Yuan prit en premier lieu le chemin du milieu, peut-être pour vérifier que l'emblème s'incrustait bien dans la haie? Ou dans l'espoir d'un quelconque mécanisme? Il s'approcha, plaça à peine l'objet dans son socle qu'une lumière intense fusa de derrière la socle. Mais rien ne se produisit. Cependant, alors qu'il voulut récupérer son objet. Ce dernier se retrouva collé et donc impossible à détacher. A moins d'être un connaisseur dans le domaine, Yuan devrait retrouver son objet encore là plus tard.

Il prit ensuite le chemin de gauche, il avança comme s'il s'agissait d'un couloir. Cependant, rien ne se passait. Exactement rien.

Peu de temps après, il arriva dans une salle avec au centre un piédestal sur lequel se trouvait un arc. La deuxième partie qu'il avait besoin?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:56

Et voilà, YunYun s'était rendormi, une fois de plus. Il s'était rendormi en plaçant l'objet dans son socle. Peut que ce phénomène se passait parce qu'il ne voyait que du noir depuis qu'il était petit. Mais le phénomène semblait s'amplifier depuis qu'il maniait les Ärms.

Ouahhh, j'ai bien dormi moi. Quand j'y pense, à m'endormir tout,le temps de cette façon, bientôt je ne devrai plus dormir du tout. Je fais tellement de sieste...

Quoi qu'il en soit, il devait reprendre l'objet et continuer son, aventure afin de trouver l'arc. Il essaya d'enlever l'objet mais il sentit une résistance. Il y mit de plus en plus de force, mais il n'y avait rien à faire... Il était littéralement pendu à l'objet quand il se dit que ça ne servirait à rien. Il remit ses pieds à terre et souhaita.

Toi, tu ne bouges pas de là ! Je reviens bientôt.

Yuan partit presque en courant afin de ne pas perdre de temps et de laisser seul l'objet qu'il avait tant cherché. Le chemin de gauche n'avait rien d'anormale. Aucune liane rampantes n'essayaient de l'arrêter, et aucune carte ne jouait à trivial poursuite avec des questions bizarres. Il avança tout de même prudemment. Il arriva dans une salle circulaire où trônait un piédestal. Sur ce dernier était disposé une forme... Et ça ressemblait à un arc !

Tiens tiens : justement ce don j'ai besoin. Quel hasard?!

Mais si un objet qui avait sûrement une valeur car il permettait un phénomène magique restait sans surveillance et à la portée de tous, Yuan n'y croyait pas. Alors il avança prudemment en direction de l'objet, pas par pas, s'arrêtant à chacun d'eux pour surveiller ce qui allait se passer. Pour ne pas être surpris, il préféra comme même activer un Ärm.

Ficelles d'ombre !

Des petites cordes noires et mauves apparurent. Elles dansaient furtivement autour de Yuan attendant le moindre signe pour déclencher une attaque. Yuan était à présent au centre du cercle. Mais qu'allait il se passer?

[PM : 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:07

Yuan avança avec prudence, il était rare de ne pas voir un dispositif magique dans ces cas là. Il s'approcha, un pas, l'autre et ainsi de suite jusqu'à ne rien avoir.

Il n'était plus qu'à deux mètres de l'arc quand il sentit quelque c hose sous son pied. Le sol avait descendu. Sans même avoir le temps de réagir davantage, il tomba alors dans un trou. Sa chute suivit, il tombait au fur et à mesure. Il tomba jusqu'à voir des pieux sous lui. Il devrait faire quelque chose pour les éviter.

Chose faite, il examina la salle. ronde avec des squelettes, des pieux et rien. Il allait devoir se taper une escalade forcée.

[Pour ton prochain post, le nombre de ligne doit être égal à la somme de l'heure et des minutes de ton post. 13h12 => 25 lignes. (un mot seul = une ligne]
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

[24 lignes donc ^^]

YunYun était au centre de la pièce à présent. Il était devant le piédestal mais quelque chose de surnaturel se passa. Le sol se déroba sous lui et il fut entraîné dans un gouffre noir et sal. Il atterri lourdement sur le sol et se fit très mal.

Wouaaah ça fait mal !

Il se releva et s’épousseta vigoureusement. Il se frictionna le coude afin de faire passer la douleur. Ensuite, il regarda autour de lui et eut l’impression qu’on avait fait un bond dans le temps, dans le futur pour être plus précis. Il était dans un puits rond, comme la pièce. Le piédestal était devant lui, et le sol était parsemé de mosaïques. Seulement, plusieurs crânes gisaient au sol. Ce n’était pas bon signe pour l’aveugle. Il vit magiquement qu’il y avait aussi des pieux assez saillants qui auraient pu le perforer avec aisance. Cependant, il ne se lamenta pas sur lui-même en se disant qu’il allait rester ici jusqu’à la fin de son existence. Bien on contraire ; il observa l’abîme dans laquelle il était et se demanda par quel moyen il sortirait de là. Il s’assit, croisa les jambes et réfléchit.Sans le vouloir, une fois de plus, il s’endormit dans sa réflexion. D’abord il fit un cauchemar, mais celui-ci se transforma rapidement en un doux rêve dans une autre contrée. Il était dans une colline verdoyante. Des fleurs jaunes et bleutées parsemaient l’étendue verte. Mais il y avait quelque chose qui le chiffonnait. Il ne savait pas quoi, mais il savait qu’il y avait une chose inhabituelle. Cette chose insolite c’était très simple, mais il du d’abord percevoir ce qu’il se passait. Il conclu rapidement qu’il avait retrouvé la vue. C’était pour ça que tout lui paraissait si beau tout d’un coup. Mais cette beauté disparue soudainement quand il perçut un grognement sourd et guttural. Il se retourna et puis se fut de nouveau le noir intégral. Il faisait encore sombre quand il ne sentit plus ce vent frais et chaud à la fois. Il avait froid. Il voulu s’appuyer sur quelque chose, et sur quoi il s’appuya était rond. Il glissa ses doigts dans deux trous au périmètre rêche et saillant. Il replongea rapidement dans la réalité quand il constata que ce qu’il touchait c’était un crâne qui tombait progressivement en poussière.Il était quelque peu dégoûté de revenir si brusquement et d’une telle façon dans la réalité, mais bon… Il se souvint qu’il devait rejoindre la surface, et, peut être grâce à ce rêve, il trouva l’issue du problème. Comme l’espace était très restreint, qu’il touchait les deux bouts du cercle en tendant les bras, il avait la réponse. Il fit un petit saut, et se retint avec ses bras et ses jambes. Il allait devoir maintenant, monté en se tordant les hanches et en souffrant beaucoup.

Je vais le sentir passé, arrivé en haut. Mais bon, comme dis le proverbe, il faut souffrir pour être le meilleur !!(Made in yunyun ^^)

Arrivé en haut, il était contorsionné et avait mal partout. Il mit du temps avant de se relever. Mais il fut content de lui-même une fois debout. Maintenant, il prit l’objet et dans ses mains et attendit une quelconque réaction magique. Il s'attendait à ce qu'il y en ai une, mais tant mieux s'il n'y en avait pas. C'était des efforts en moins, et du temps de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:11

Yun Yun s'était endormi en pleine escalade. Mais sa montée fut tout de même efficace. Du moins, il ne pouvait la louper sous peine de mourir sur le coup.

Il escala bien sagement jusqu'à arriver en haut.Le piedestal se trouvait devant lui avec dessus: l'arc. Il le saisit. Regarda à droite, à gauche. Aucuns dispositifs ne s'activaient. Yuan pouvait faire demi-tor et poser son morceau.

Le trajet fut simple et sans embûches, Yuan refit le parcours du commando jusqu'à poser l'arc dans le socle. La lumière du soleil fusa alors sur la haie en face de lui, ouvrant un passage. C'était magique. Mais était-ce aussi prudent? Yuan ne pouvait rien voir, une lumière intense se trouvait en face de lui. Etait-ce le bon choix de continuer ou bien toute cette histoire se résultait à une perte de temps?

Un oiseau passa, le même que la dernière fois. Il cria.

"Vrapraparla, vrapraarla..."

Avait-il raison? Qu'allait donc faire Yun Yun?

[j'ai avancé un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:34

Yuan revint sur ces pas. Il allait dans le chemin central pour placer l'arc dans le second emplacement. il espéra surtout que l'on ai pas volé l'autre partie qu'il avait déposée et qu'il n'avait pas su reprendre ensuite. Il connaissait toutes les attrapes maintenant et les esquiva toutes facilement. Arriva devant la haie qui lui barrait la route, il vérifia l'autre forme. Elle était toujours là. Il poussa un soupir de soulagement quand il aperçu qu'elle n'avait pas disparue. Il placa l'autre dans sa forme qui correspondait et une chose magique se produit. La haie sembla s'écarter de son chemin sous l'influence d'un rayon du soleil qui tapait déjà assez fort. Yuan cru bien qu'elle allait s'embraser.

bon, que faire à présent? J'y vais, puisque c'est le seul chemin inexploré !

"Vrapraparla, vrapraarla..."

Mais non, cette fois je dois y aller. Reculer ne m'avancera à rien. Autant aller tout droit pour trouver des infos. Je dois toujours venger ma mère je te rappelle! Bon c'est décidé, j'y vais... que dieu me garde


Il s'engagea dans le passage. Se mettant en crabe pour avancer car l'ouverture créée par le rayon n'était pas suffisemment grande pour qu'il passe sans touché le feuillage vert. Mieux valait qu'il ne se passe rien... Mais il touchait sûrement bientôt au but où la sphère l'avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

Il avança prenant une décision peut-être inconsidérée. Le corbeau avait peut-être eu raison?

Un intense halo de lumière se produisit alors. Lui était aveugle donc il ne ressentait rien. Cependant, son esprit semblait prendre le coup à sa place. Ce fut une sensation étrange, pas comme un mal de tête mais quelque chose de brillant qui traversa son esprit. Qu'était-ce donc?

Il entendit ensuite une voie dans sa tête.

"Lève une main, au hasard. droite ou gauche?"


C'était bizarre. Il continua d'avancer. Le chemin derrière lui semblait avoir disparu. Il perdait ses sens, plus rien. Il était dans une espèce de dimension étranges. Un endroit hors du commun. Ou donc la sphère l'avait emmené? Une voie se dégagea.

"Je suis Ephrasus, le centaure de ces lieux. Toi qui a réussi à me rendre ma force, je suis à toi si tu le souhaites. Je te serais utile comme tu l'as été pour moi! Grâce à toi j'ai retrouvé ma puissance. Alors acceptes-tu?"

Yuan avait maintenant le choix pour accepter une aide peut-être capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I had a dream [MJ ekiso]
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser