Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:30

Yuan rentra dans la haie et disparu, où ça? On n'en savait rien pour l'instant, mais lui, il était persuadé d'être de l'autre côté de la haie, tout simplement. YunYun était entré dans une sorte de dimension parallèle. Il n'avait senti directement qu'un halo doré l'avait transporté dans un autre monde à explorer, mais plus tard. Il senti quelques instants plus tard, une énergie qui traversait son esprit, lui procurant une douleur légère mais non absente. Il eut l'impression, que quand la douleur eut presque disparu, que quelque chose le traversait. Il ne sut dire quoi, car il semblait que ses sens s'affaiblissait. Il n'avait déjà pas la vue alors s'il perdait tout, qu'allait il devenir.

Meuh, c'est pas cool de réduire mes autres sens à néant, moi, un aveugle qui a déjà la vie assez dure!

Une voix traversa sa tête après ces paroles, pas très accueillantes... Il espéra qu'on allait rien lui faire, parce qu'à présent, il ne pourrait pas anticiper l'attaquer sans pouvoir se servir correctement de sa magie.

"Lève une main, au hasard. droite ou gauche?"

euh...Voilà !


Il leva la main gauche, car il était droitier. S'il devait perdre sa main, autant que se soit celle qui ne sert à rien. De cette façon, même si cela handicapait Yuan encore plus, il pourrait toujours faire des choses plus habilement avec cette main là qu'avec l'autre. La voix tressaillit à nouveau dans son esprit, le faisant sursauter, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle se manifeste à même sa tête.

"Je suis Ephrasus, le centaure de ces lieux. Toi qui a réussi à me rendre ma force, je suis à toi si tu le souhaites. Je te serais utile comme tu l'as été pour moi! Grâce à toi j'ai retrouvé ma puissance. Alors acceptes-tu?"

Je suis bien content de vous avoir aidé centaure. Rendre la force à quelqu'un est un geste de charité, et retrouvé sa force, je ne sais pas ce que ça fait, mais je suis sûr que ça vous à procurer un grand plaisir. Vus dites pouvoir m'aider. J'accepte volontiers si vous me prouvez que vos intentions ne sont point hostiles envers moi. Une simple phrase suffit, et vous savez, je ne suis pas difficile à convaincre. Si vous connaissez mon but et que ces paroles ont un sens avec celui-ci, j'accepterai votre offre et je dois avouez que vous me serez sérieusement utiles. Mais j'ai une question : savez vous vous battre et vous défendre contre des êtres maniant la magie?


Yuan avait appris à repérer le caractère que quelqu'un adoptait en face de lui par seulement le son de la voix. Ça lui était nécessaire quand il ne contrôlait pas encore son potentielle magique. Mais depuis qu'il le maîtrisait, il avait abandonné cet art. Seulement, quelque chose le chiffonnait. Certes il avait rapidement conclu que l'être fantastique n'avait pas d'intentions hostiles à son égard, mais ses sens ne fonctionnaient plus très bien depuis qu'il était entré dans ce portail magique. Il ne restait plus qu'à ce que le centaure réponde correctement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:19

Yuan avait choisi le côté de gauche. Par sécurité. Un flash de lumière traversa alors son esprit. Que s'était-il donc passé? Il ne savait pas. Du moins au début avant qu'il ne vit du gris foncé devant lui. Du gris droit venant son oeil gauche. Oui, il voyait, il voyait de l'oeil gauche. Il enleva son bandeau, il voyait le paysage. Pas très clairement, en noir et blanc et pas sur une grande longueur mais il voyait. étonnant!

"Ceci est pour te remercier de m'avoir rendu mes pouvoirs. "

Yuan accepta ensuite l'offre, un choix un peu logique bien qu'il n'avait pas trop pensé à la confiance de qu'émettait le centaure. Parlant de centaure, il le voyait. Grand, bien deux mètres. Avec une corps musclé. Sa partie cheval était brunâtre. Un beau brun.

"Bien, je ne pourrais emporter mes trois armes pour le combat mais seulement une. Tu préfères que je prenne mon arc très précis et rapide, ma hache dont la puissance n'a pas de limite ou ma lance qui est un peu plus centrée sur la défense?"

Ephrasus se remettait totalement au choix de Yuan. Yuan devrait certainement aussi être impatient de le voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:30

Quand Yuan leva la main, il y eut un flash dans son esprit. Un rayon peut être magique, mais très clair clarifia son esprit momentanément. Quand le noir intégral fut revenu. YunYun eut une soudaine impression que ses yeux s'habituait à l'obscurité. Il n'avait que quelques fois connu cette sensation et c'était en rêve, mais cette fois-ci elle était tellement réelle, tellement réelle qu'il n'enleva pas son bandeau tout de suite. Sous son morceau de tissu qui tenait ses yeux à l'abri, il commença par battre les paupières et ensuite ouvrit les yeux. Il distinguait la lumière qui traversait le bandeau. La lumière qu'il distinguait à présent était grise très foncée et commençait à s'éclaircir au fur et à mesure que les secondes passaient.
Malgré ce retour à la lumière, seul son œil gauche semblait réagir après ce flash. Son œil droit restait toujours inerte. La pupille inexistante, un œil blanc et sans signification. Il voyait de l'œil gauche, ce n'était pas rien, lui qui était aveugle. Retrouvé la vue, c'était comme renaître. Il voyait en noir et blanc à présent. Il s'attendit à ce que le procédé continue son ascension, mais il n'y eut plus d'évolution de se côté là. Yuan était heureux rien qu'avec ça.


Tu m'as fait retrouver la vue ! Je te remercie du fond du cœur ! Appelle moi Yuan le Borgne à présent! ... Mais, la vue, je le regagne momentanément ou jusqu'à la fin de mes jours je verrai seulement de l'œil gauche?

Il avait son ruban qui pendait dans sa main gauche tandis qu'il tâtait son œil valide afin de voir si ce n'était pas une illusion. Il sentait bien son doigt sur ses paupières, il voyait sa main passer de gauche à droite devant son visage. Yuan remercia encore une fois le centaure et le regarda pour la première fois en face. L'animal faisait au moins deux mètres de haut. Sa robe était brune et assez foncée, mais ça, Yuan ne pouvait le distinguer. Il vit juste qu'il avait un arc, une hache énorme et une lance. Il était bien baraqué. Ces muscles étaient bien visibles et YunYun aurait voulu lever son T-shirt, juste pour comparer et bien rigoler. La bête avec de gros sabots, de la taille de la main de Yuan.

Spoiler:

"Bien, je ne pourrais emporter mes trois armes pour le combat mais seulement une. Tu préfères que je prenne mon arc très précis et rapide, ma hache dont la puissance n'a pas de limite ou ma lance qui est un peu plus centrée sur la défense?"

Je préférerais que vous preniez l'arc si le choix me reviens. J'ai toujours eu un penchant pour les armes à longues distances. Mais comme je n'en ai pas, autant combiné les deux types d'armes pour faire plus mal.


Yuan attendit que la suite des événements se déroules. Ils n'allaient pas rester éternellement dans cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:54

Le cheval pris une mine simple, impassible sans montrer quoi que ce soit.

" L'avenir te le dira ... En tout cas profite!"

Yuan ne le saurait pas, il ne pouvait qu'en profiter comme le disait Ephrasus. Bon, s'il n'était pas content, il pouvait toujours se percer l'oeil mais c'était assez masochiste comme comportement.

"Bien! Je prendrais mon arc alors!"


Il tendit son bras vers l'arc qui, comme attiré tel un aimant, se rapprocha de sa main jusqu'à s'y fixer totalement.

"Pour les deux autres armes, elles ne pourront que rester ici. Si un jour tu déciderais de changer, on aura qu'à revenir ici... Si on retrouve notre chemin!"


Un flash de lumière éblouit ensuite les deux compagnons. Yuan se retrouva ensuite dans un autre endroit. Un endroit déjà visité: il était devant le globe. Un point n'étant plus éclairé. Il n'en restait donc qu'un, le chemin pris il y a déjà un moment.

Il regarda ensuite autour de lui mais Ephrasus avait disparu. Cependant, il sentit dans sa poche quelque chose, un anneau semblable à un ärm sur lequel se trouvait un arc.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

[Edité]

Yuan avait retrouvé la vue de par son œil gauche après avoir levé la main ... gauche. Ce centaure n'était pas n'importe qui pour faire de telles prouesse. Il devait sûrement avoir un potentiel de magie énormément élevé. Yuan pouvait voir... Mais pour combien de temps?

" L'avenir te le dira ... En tout cas profite!"

Désolé, mais l'avenir ne me dit rien pour l'instant, tu sais, j'ai l'ouïe bien développée. Tu entends quelque chose? Pour ma part, je n'entend rien à part tes paroles.


Le centaure ignora se paroles inutiles, et continua sur sa lancée d'explications. Yuan avait choisi qu'il prendrait l'arc. L'arme gisait au sol et fut animé d'une force qui l'attira vers la main immense du centaure. L'arc en main, il dit

"Pour les deux autres armes, elles ne pourront que rester ici. Si un jour tu déciderais de changer, on aura qu'à revenir ici... Si on retrouve notre chemin!"

On ne peut pas les prendre? je peux les prendre en main et toi l'arc! Et pour notre chemin, s'il s'agit de le retrouver ce sera possible si tu as des petits cailloux sur toi. Il nous suffira de les déposer par terre et de les suivre quand on voudra revenir ici.


Yuan, un peu naïf, n'avait pas pensé qu'il était dans une distorsion de l'espace et du temps. Le cailloux disparaîtraient sûrement dès qu'il seront partis. Un flash de lumière se produisit. Il éblouit les deux manieurs d'armes. Yuan pouvait enfin savoir quel sentiment on avait quand on était aveuglé par une lumière très forte, et le terme est bien choisi ou presque ! Quand la lumière s'atténua, il ouvrit son œil valide et constata. Il se trouvait dans une pièce ronde qu'il avait déjà visitée auparavant. Il se souvint que c'était ici qu'il y avait une source magique provenant d'un globe. Il regarda attentivement et le repéra. Le globe était sur le piédestal et s'illumina dès que YunYun le regarda. La même carte se matérialisa au dessus. Il n'y avait plus qu'un point rouge qui clignotait. L'autre avait disparu, c'était celui où Yuan était allé. Il avait sûrement accompli la mission qu'on lui avait proposée. Si chaque mission lui rapportait un allié puissant ou des précieux renseignements, il ferait la suivante. Il alla demander quelque chose au centaure, quand il s'aperçut que sa présence magique n'était plus présente. Il n'avait pas été téléporter au même endroit, probablement. Mais au lieu de ça, quand Yuan tourna sur lui même, il sentit un petit objet lui griffé la peau au niveau de la cuisse. Il plongea sa main dedans et sortit un bijou argenté.

Un ärm, c'est bien aimable de sa part. Il y a un arc dessus, le centaure a sûrement du me l'offrir. Il n'est pas là, mais son arme est là. Très bien, je le garderai précieusement.

Yuan se retourna et examina la carte. Le second point se trouvait dans la direction opposée du premier. Il prit la décision d'y aller et sortit de l'endroit humide. Il avait retenu le chemin pour sortir donc il ne mit pas beaucoup de temps.
Il s'orienta grâce au soleil et partit en direction de son prochain objectif, inconnu. Mais où cela allait il le mené?


Dernière édition par YunYun le Mar 17 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

Yuan retournait en réalité sur ses pas, de là où il était venu plus précisément. Il remarcha dans l'eau, n'ayant pas d'autres choix car aucun dispositifs pour un radeau ne se trouvait dans ce sens. Il arriva ensuite à nouveau au même endroit qu'auparavant.

Soit il prenait le chemin d'où venait Geitz et l'autre personne, ou alors il tentait de chercher quoi que ce soit en plongeant dans l'eau? Au moins, il voyait d'un oeil, il pouvait un peu voir à quoi ressemblait l'endroit: une sorte de catacombe avec des effondrements de bâtiments à quelques endroits. L'eau semblait provenir de derrière une grille métallique, peut-être cassable, peut-être pas...µ

Yuan suivait son chemin, mené par l'orbe. Aurait-il ses réponses?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:31

Yuan quitta la sphère, mais se perdit. Son sens de l'orientation n'était pas le meilleur, mais il pensait comme même pouvoir sortir de cet endroit... Quoi qu'il en soit, il se retrouva devant une étendue d'eau limpide. Il y entra, et marcha dans le noir complet. Quand la lumière revint, même si c'était en noir et blanc, il distingua l'obscurité des ténèbres complètes. Il se retrouvait au même endroit de nouveau.

C'est un vrai labyrinthe ici !

Il observa les environs avec un regard nouveau. Il y avait des morceau de colonnes de pierre qui jonchaient le sol par endroit. Quelques fondations s'étaient écroulées avec le temps, mais il y avait encore des vestiges. Il regarda l'eau, pensif, et leva l'œil. Il voyait à présent par où venait la source. Elle traversait une grille en acier, que Yuan pourrait sûrement briser.

Nébulosis !

Une ombre entoura les pieds de Yuan et ses mains. Il pouvait maintenant frapper même la pierre s'en avoir de dégâts. Il ne risquait plus de se briser les doigts ou le talon en frappant des objets durs. Il avança dans l'eau pour aller jusqu'à la grille. Arrivé tout près, il se mit sur un rocher qui dépassait de l'eau et se redressa. Il touchait presque le plafond. Il regarda la grille et donna un coup de pied phénoménal dessus. Il y avait des roches qui tombèrent de juste au dessus de la grille. Ça provoqua un éclaboussement qui lui boucha la vue afin de voir s'il avait détruit la grille. Même s'il semblait que oui...

[PM : 0]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:53

Entre les deux choix que Yun pouvait faire, il préféra montrer sa force pour abattre la grille. C'était une façon comme une autre de s'aventurer dans cet autre chemin. Mais quand à la bonne?

La grille en tout cas céda sous l'impact provoqué par l'ärm mais deux mètres plus loin se tenait un mur qui semblait plus épais et donc plus résistant qu'une simple grille. Yuan pouvait soit continuer là bas quitte à provoquer jusqu'à un éboulement et donc, se tuer ou alors rebrousser chemin et prendre le couloir qu'avait pris Geitz lui même.

Le choix était à porté de main, mais une erreur restait fatale. Aveugle ou non, seul lui prendrait une décision.

Durant ce temps, deux rats coururent à une grande vitesse. Un d'entre eux était mort à cause de l'explosion.. Il devait la mort d'un des leurs à Yuan qui aurait du être plus prudent. Mais cela ne restait que des rats, pas la peine d'en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:20

La grille avait trépassé sous les coups répété de Yuan. D'un violent coup de pied, il avait brisé la grille métallique. Un couloir s'ouvrit devant lui. Il avança, mais fut à nouveau stoppé par une barrière naturelle. Cette fois, c'était un mur de pierre qui ne le laissait pas passer. Il le tâta et constata qu'il était bien plus épais que la grille. Son épaisseur était trop importante pour que YunYun la brise d'un coup de pied ou d'un coup de poing. Il choisit de faire demi-tour et de prendre le chemin que Geitz avait emprunté auparavant.

En plus, la flotte est super froide! Cassez vous les rats!

Des rats avaient fui lors de l'explosion qu'avait provoquée Yuan en brisant la grille. Un rat était mort, entre autre à cause de YunYun, mais qu'importe, il y en tellement dans ce bas monde qu'un de plus un de moins... Ça ne ferait aucune différente, à part pour la famille de l'animal. Mais il faut faire des sacrifices pour mener à bien des missions. Yuan retourna sur ses pas presque dans les ténèbres complètes. Il retourna sur la berge et se maudit de ne pas avoir des ärms de feu qui pourrait le réchauffer quand il sortait d'une eau glacée. Ou encore un ärm qui permettait de sécher les vêtements rapidement. Il y pensera à l'avenir.
Il quitta la pièce et s'engagea dans le couloir qu'avait emprunté autrefois Geitz.


[Mon Ärm est toujours activé, et j'aime bien ta petite rime à la dernière phrase =D]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:57

Yuan s'engagea dans un couloir, il était constitué de briques et ne montrait pas de défaillances comparé à la vue d'avant. Le décor semblait se modéliser, passant de goufre à un jardin fleuri. Où irait-il? Il ne le savait pas encore.

Il entendit plus tard des cris, des rats? Vraisemblablement non. Alors quoi? Encore une chose que la nature dissimulait. Peut de temps aprés ces cris s'étaient arrêtés comme inexistantes. Yu reprit sa route avant d'arriver dans ce qui pourrait être vu comme un bureau.

En face de lui se trouvait une table en bois massifs. A côté un coffre,fermé.
Le plus impressionnant restait peut-être le nombre de feuilles éparpillées par terre. Certaines montraient des indications, d'autres des écrits. Dans toute la paperasse, il vit un symbole qui le mit sur la piste: l'emblème de l'échiquier.

Il regarda par la fenêtre (il y en a 2), il était ailleurs. Visiblement plus dans des catacombes. Comment était-il arrivé ici? En tout cas, l'endroit semblait trop peu gardé pour être un QG chess. Où était-il donc alors? Peut-être que des recherches donneraient les réponses. Sinon il pouvait rebrousser chemin.

Rebrousser chemin! Une bonne idée! Mais pourquoi le couloir précédemment parcouru avait disparu?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

Yuan entra dans le couloir sombre. Plus il avançait dedans, plus ça s'éclaircissait. Il voyait à présent les murs, constitués de briques rouges ternes. Il continuait d'avancer, presque dans la crainte de rencontrer quelqu'un qui le surprendrait. Même si c'était un assassin expérimenté, il n'était qu'un humain, et donc, il n'était pas parfait.
Le couloir le mena dans un jardin. Le soleil brillait aux éclats et les fleurs absorbaient cette lumière. Un vent doux venant du sud rafraîchissait Yuan. Les fleurs dansaient avec ce vent chaud et frais. Le jardin avait tout pour plaire finalement; il était exposé au soleil, il y avait une abondance de fleurs et un petit vent frais traversait cet Éden. Mais il ne pouvait pas se permettre de s'attarder en un pareil lieu. Il devait continuer ses recherches.
Il continua d'avancer dans ce paradis terrestre, quand il entendit un cri strident lui faisant vibrer les tympans.


Eh doucement, je suis déjà borgne, pas besoin de me rendre sourd !

Il ne savait pas d'où venait le cri, et qui 'lavait poussé. Une idée le traversa, mais ça ne pouvait être ça. Il avait pensé que c'était les rats de tout à l'heure, mais il préférerait l'obscurité à la lumière. De ce fait, il n'en rencontrerait pas ici. Ce fut presque un soulagement pour lui qui n'aimait pas les petites bêtes qui se traînaient au sol comme les insectes ou les rongeurs. Il continua naïvement son chemin entre les tulipes, les roses ou encore des rhododendrons. Il trouvait que l'assemblage des couleurs des parterres de fleurs était spectaculairement réussi.
Il arriva un peu après dans un bureau. Il ne le remarqua pas tout de suite, mais celui-ci était dans un bordel pas possible. Des feuilles jonchaient le sol. Elles étaient éparpillées d'une façon telles qu'il serait impossible de les reclasser par la suite.


Il y a sûrement eu une bagarre, dommage que je n'étais pas là, je me serais bien amusé. Mais il n'y a aucune trace de sang, c'est bizarre. A moins que ce ne soit un voleur qui cherchait désespérément quelque chose, mais il a du chercher longtemps.

Yuan se mit à chercher je ne sais quoi parmi le tas de feuilles volantes. Il poussa, éparpilla tant de feuilles à la recherche de quelque chose, mais quoi. Il s'arrêta de chercher quand il vit sur une feuille, l'emblème de l'Echiquier, ça y est, il tenait une piste. Mais elle était très maigre pour trouver une pièce de l'Echiquier, il était tout de même heureux d'avoir trouvé sa, et l'idée de vengeance devint plus forte, car il touchait presque au but. Il se releva, regardant cette emblème qui haïssait depuis tout petit. Il serra les dents afin de ne pas pleurer, de rage et de tristesse.

Je te traque et te traquerai ... Encore et encore ... jusqu'à ce que tu crèves ... Mais tu ne mourras pas sans souffrance, Jirys !

La rancœur de Yuan était très vivace vis-à-vis de Jirys, il allait tout faire pour le tuer... Mais passons, il se calma, mit ses émotions de côté. Il releva la tête et regarda autour de lui. Il coinça la page avec l'emblème de son ennemi et regarda par la fenêtre. Il remarqua qu'il n'était plus entouré d'un rideau de fleurs colorées, il ne savait pas où il se trouvait. Il regarda par l'autre fenêtre, et vit quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il avait encore des larmes sur son œil qui voyait, ce qui lui brouillait quelque peu la vue. Il essuya les larmes afin de voir distinctement de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

Yuan commença à chercher dans les feuilles à terre. Il chercha pendant un moment sans trop comprendre ce qu'il trouvait. En triant un peu il put lire des rapports. Rapport sur le projet 41-42-43. Mais il ne comprenait pas le sens de ces rapports. Ils parlaient étrangement de ... météo. En fouillant encore, il trouva une feuille ou était inscrit des lieux. Beaucoup étaient barrés comme les monts venteux ou le marécage du Hild. Un était entouré, la mer du crâne et un autre avait une petite étoile à côté du nom: il s'agissait de ... le noms semblait avoir était effacé. Il ne restait que les lettres DDD à côté. Yuan devrait peut-être faire des recherches ailleurs. Au moins, il avait un début de piste. Il trouva aussi une lettre de migration, il s'adressait à un trio de fous qui visiblement, avaient occupées les lieux. Mais rien ne disait qu'il s'agissait de Jyris. Cet endroit allait d'énigme en énigme.

Yuan regarda ensuite par la fenêtre. Mais il ne vit rien en bas. Une épaisse brume recouvrait l'endroit dans lequel il se trouvait. Une brume artificielle oubien se trouvait-il trop haut, par dessus les nuages?

Il lui restait le choix entre prendre une nouvelle destination ou sortir de cet endroit délabré.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:16

Il fouillait encore et encore, Yuan ... A la recherche d'on ne sait quoi, mais il cherchait. Peut être trouverait il des informations sur l'échiquier et Jirys... Il prit une feuille de papier déchirée et cornée. Dessus il y avait plein de choses d'écrites. C'était des rapports, confidentiel ou pas, YunYun les lu.

"Rapport sur le projet 41-42-43, si le vent continue de souffler ainsi, les orages du Continent Désertique devraient bientôt surplombé la zone..."
Mais c'est quoi ce rapport à la con?! Moi je veux des informations sur un sale type et j'ai les texte de Mr. Météo! bon cherchons encore!


Yuan replongea dans le ramassis de feuilles. On aurait dit un chien qui cherchait une balle sous des décombres. Il retrouva la surface aisément, avec une feuille en bouche.

Alo's qu'est-che que ch'est que cha?
Aaah, une carte, voyons voir, mont venteux, barré! Marécages de Hild, barré! Sous-sols de Lestower, barré! ah, voilà; le mer des crânes, bien entourée ... Je vais y faire un tour ! Et ça, qu'est ce que c'est? "DDD" et une étoile, ça ne veut rien dire ! Mais c'est sûrement la suite du plan. Il sont d'abord allé aux monts venteux, puis... et maintenant c'est à la mer des crânes, et ensuite, à "DDD". En route pour la "Mer des crânes" !! Oh mais tiens qu'est ce que c'est que ça?


Yuan avait remarqué qu'il y avait une feuille sous sa main qu'il avait déposée sur la table pour s'appuyer. Cette feuille était une missive s'adressant à trois Fous de l'Echiquier. Encore une piste. Mais peut être pas la piste de Jirys.

Je vais garder ces deux documents, car si j'arrive à recoller les morceaux de ce puzzle, je trouverai Jirys. Mais ce lâche serait capable de s'enfuir ! Partons au plus pressé ! Le chemin le plus court ... la fenêtre !

Yuan plia les feuilles et les entreposa dans la poche de sa chemise. Ensuite, marchant sur les feuilles, il essaya de se frayer un passage jusqu'à la fenêtre. Arrivé devant celle-ci, il constata qu'il était juste assez petit pour passer dedans. S'il avait deux centimètres de tailles en plus, il serait resté coincé. Il l'ouvrit en tirant le verrou et y passa la tête. La brume était toujours aussi intense.

Purée, on n'y voit rien. Je vois même pas le sol. Je n'ai qu'à espérer que je ne tombe pas de trop haut. Bon, j'active mon ärm afin d'amortir la chute. Ailes d'ombre !

YunYun sauta par la fenêtre et activa son ärm. Deux ailes de chauve-souris poussèrent dans son dos alors qu'il était en chute libre. Le vent s'y engouffra afin de freiner sa chute. l se mit à planer dans la brume intense... En route pour la mer des crânes !

[Les "ailes d'ombre" sont en cours de validation, c'est pour un vol passif. Je me permet de déjà les utilisé =D]
[Edit : validé !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:36

Yuan finit par s'échapper par la fenêtre, il venait de trouver une nouvelle piste Serait-elle intéressante?

Dans son vol, il comprit qu'il était sur une île, certainement dans une des îles de pazurika. Il n'avait plus qu'à se diriger vers sa nouvelle destination. Soit vers d'autres aventures!

[9 PC pour ce début de quête et l'ärm déjà gagné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I had a dream [MJ ekiso]
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser