Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vol légal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:39

Estelle a écrit:
" Je ne suis pas une experte en combat ca c'est sur et je me bat souvent avec quelqu'un. Je suis donc plus spécialisée dans le soutien et la défense et puis je n'aime pas le sang euh "

Elle lui tira la langue et Andrew ne put retenir un sourire. Après tout, il venait de faire pareil avec Faraks. Même si en soi sa véritable spécialité était plutôt dans une polyvalence entre bonne attaque et bonne défense, et pas forcément du soutient. Enfin, pour le moment. Une pierre de niveau III brilla dans sa main. Il en avait encore tout un paquet mais il allait les garder pour la suite. Il n'était pas encore certain à 100% de ce qu'il désirait. Apparemment Jeanne écoutait attentivement mais cela ne gêna pas Andrew qui répondit coup sur coup aux paroles d'Estelle.

C'est une position importante, et malgré tout vulnérable. Tu es plus spécialisée dans l'esquive, dans l'absorption ou tu es plutôt du style une bonne armure avec une parade ? Je pose la question pour éventuellement te protéger de mon corps si tu n'en es pas capable. Cela serait un peu nul de perdre un atout de soutient. Personnellement, je suis plus tourné vers le soin, l'esquive et la parade. Et oui, je suis relativement tourné vers la défense aussi. Pas tellement de soutien par contre, je préfère en général faire le boulot moi-même.

Andrew garda pour lui l'absorption qu'il possédait aussi, et les utilisations de son guardien évolutif. Un peu de mystère ne fait jamais de mal. En fait, la véritable polyvalence de ses ärm étaient dans le fait même qu'ils étaient évolutif. Il posa alors une question pour Jeanne. Tant qu'à faire autant la faire participer et en tirer des infos.

Et je suppose que tu es plutôt tournée vers l'offensive Jeanne ? Vous... vous complétez bien je pense.

Ce n'était pas un mensonge, apparemment elles avaient fait du bon boulot. Une bonne combinaison. Il se demanda s'il arriverait à faire mieux. Ils arrivèrent enfin en face des ruines. Estelle fut enthousiasmé, Jack soulagé de la fin du voyage et Faraks... effrayée. Est-ce que quelque chose en particulier lui faisait peur ? Cette réaction après un tel voyage intriguait le voleur. C'était étrange. Lorsque Farak proposa de partir, Andrew intervient.

Quelque chose ne va pas Faraks ? Je pensais que tu avais déjà pondéré les risques de cette opération. Ca serait balo d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Et puis tu pourrais retomber sur un vers des Sables. Non, la solution la plus sûre pour toi c'est de nous accompagner, Estelle est spécialisée dans la défense et le soutien. Moi-même je n'hésiterais pas à te protéger si besoin est, comme avec le vers de sable. Et probablement les autres aussi. Tu seras plus en sécurité. Et puis, si tu part, tu n'auras pas le droit au joli pactole...

Il savait qu'elle aimait bien le métal jaune. Du moins, il le devinait. De tous les membres du groupe, c'était celle qui ressemblait le plus à Andrew. Celle qui avait ... la plus grosse attirance pour l'or et les pierres précieuses. Peut-être vivait-elle dans des conditions de vie difficile et qu'elle essayait de vivre correctement. Après tout, cela avait bien été le début de la carrière de voleur pour Andrew, même si cela avait finit en excitation plutôt, et en recherche de sensations fortes. Il fit semblant de penser tout haut.

... c'était 600 000 puytas je crois non ? C'est un gros chiffre, même divisé par six. Ou cinq... a moins que tu nous caches quelques choses bien sûr, mais cela m'étonnerais de toi.

Il arrêta un moment avant de reprendre la parole.

Moi en tout cas je suis partant. Je me propose même pour être explorateur dans l'avant garde. Je sais très bien me faire tout petit lorsqu'il le faut - ces ruines sont peut-être habité après tout. Être un poil discret ne peut pas être une mauvaise chose pour faire l'éclaireur. J'ai de quoi soigner qui en a besoin, dans une certaine mesure. Et gratuitement à part pour les potions. Je pense que la réussite de la mission passe avant tout intérêt pécunier pour le moment. Maintenant, si malgré cela tu désires encore partir Faraks... le choix est tien.

Il porta sa main à la tête et fit un pseudo-salut militaire devant Jeanne avec un sourire. Bien entendu, dès qu'ils se mettraient en route dans les ruines, il tenterait de faire le moins de bruit possible avec ses chaussures. Ces ruines étaient peut-être inhabités mais c'était peu probable. D'après ses informations, un culte y résidait. Qui dit culte dit que la discrétion est de mise. Que ce soit pour ne pas se faire repérer ou pour une attaque sournoise.

Oh oui, une bonne attaque sournoise. C'était toujours très amusant de surprendre des gens en plein diners, dans un bain, ou par derrière. C'est étonnant comment tout rapport de force peut rapidement changer dans ces conditions...


[pour le prochain post, utilisation de discrétion niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:29

Quelques minutes avant les évènements qui allaient suivre et bouleverser la situation du groupe.


Estelle avait répondu à peu près à la question d'Andrew le visage toujours radieux.

" Pour être sincère je suis assez polyvalente mais mon truc c' est surtout le soutien par rapport aux attaques de mes alliés. Je pense que la défense est une bonne chose mais au final la victoire se porte sur l' attaque décisive."


Jeanne elle, hésita beaucoup plus longtemps avant de répondre à la question mais pensa qu'elle n'avait rien à craindre de ce crétin trop curieux.


" Je suppose que l'on se complète bien puisque mon Arsenal sert uniquement ou presque à tuer rapidement et radicalement. "
Dit elle froidement.


Revenons à présent à ce qu'il se passait.



Faraks avait soumis l'idée de quitter le groupe. Visiblement elle n'avait plus aucune confiance en ces lieux ainsi qu'a cette recherche des plus périlleuse. La peur de mourir assurément ainsi que le manque d'informations. Andrew essaya pourtant de la convaincre de rester. Son action était louable et il était surtout vrai qu'avec une alliée de plus la quête serait moins compliqué. Pendant ce temps chacun avançait pas à pas gardant la même place dans la file. Faraks elle réfléchissait, peut être un peu trop, surement trop longtemps. Ils venaient de dépasser le portique quand elle se décida.


" Non c' est tout de même trop dangereux, et puis les vers des sable sont très rare en me pressant j'arriverais surement à Arkapa avant la nuit. Désolé de vous abandonner mais je vous souhaite tout de même bonne chance. "Dit elle avant de faire mine de quitter la pseudo file.

C' est à ce moment qu'Estelle prit la parole tout en se retournant vers Faraks. Voulait elle tenter de la persuader une nouvelle fois de rester ? Rester peut être pour l' éternité.

" Je suis désolé mais je n' accepte pas de désistement dans notre petit groupe.............. n' est ce pas Tesla ? " Dit elle avec un sourire encore plus grand que d'habitude.

Et tandis qu'Estelle sautait sur le coté et que tous Faraks la première était abasourdie, Tesla activa une grande lance et transperça par derrière l' abdomen de Faraks.

" Aucun abandon c' est la règle . "

Celle-ci cracha un large filet de sang et la lance elle, cracha un long jet de flamme. Personne ne se doutait de rien à part Estelle. Personne n'aurait put l'éviter. La " file indienne" était apparement une mauvaise idée. Jack était en première ligne, puis ce fut Andrew (-40) obligatoire et pour finir Jeanne qui ne reçut que quelques flammèche. Pendant ce temps une vingtaine d'hommes vetu comme Tesla apparurent dans la place et posèrent leur main au sol scandant une incantation.


L'enceinte de pierre monta alors à une hauteur inimaginable cachant une partie du soleil tandis que le portique fut sceller magiquement par une barrière de flamme. Tesla avait laissé le corps sans vie et carbonisée de Farkas sur le sol et se tenait à présent au coté d'Estelle qui riait de bon coeur.

" Vous n'avez rien remarqué du début jusqu'a la fin. Nous allons surement nous amuser aujourd'hui car ce temple sacrée sera vraisemblablement votre tombeau. Cependant je vous met tout de même au défis de me retrouver dans la salle des offrandes. A présent mes fidèles occupés vous d'eux. " Dit elle avant de disparaître avec son acolyte riant aux éclats.

Tous étaient pétrifiés. Ilsx s'étaient fait avoir avec une telle facilités. Jeanne pourtant tenta de ne pas perdre le fil de l'action et même avec trois membres en moins essaya de dresser un plan d'attaque. Cependant alors même qu'elle allait parler quatre des vingts sbire se jetaient sur elle sabres à la mains. Activant un sabre massif elle se protégea tant bien que mal.

" Nous n'avons pas le choix. Pour l' instant c' est chacun pour soi et les survivants à cet assauts continueront ensemble !! " Cria t elle en tranchant l' un de ces assaillant en deux.

Jack lui était penché sur les reste du corps du Faraks quand il sentit trois énergie se dirigés vers lui. se retournant avec rage il activa un ärm qui recouvrit ces poing de métal et frappa le premier au ventre le faisant voltiger sur plusieurs mètre avant d'esquiver un coup de lance et de se faire taillader la jambe.

" Je vais tous vous tuer " Disait il rageusement sans s' arréter.

Pour Andrew il n'y avait que deux hommes. visiblement ils savaient ressentir le flux magique et avaient décidé que seul deux d' entre eux suffiraient. L'un projeta sa lance avec violence sur lui (- 20 inesquivable ) tandis que l'autre arrivait par derrière et tenta de lui trancher la tête avec son sabre ( - 20 imblocable ) Décidément le combat s'annonçait rude et la quête prenait une nouvelle tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:32

************
[avant]

Intéressant. Au final... sa tactique semblait être la même que la sienne ? Voila qui n'était pas dénué d'intérêt. Finalement, elle ne devait pas être faible du tout cette petite. Elle était sans doute intelligente et devait user de celle-ci de manière efficace. Mais pourquoi alors ce cacher derrière un masque éternel de joie et de gaieté ?

Par contre Jeanne ne le surprit guère. Elle était parfaitement du style qu'il s'était imaginé. Entièrement voué vers la destruction de ses adversaires et peu de défense. Il devrait garder un oeil sur elle. Oui, il ne faudrait pas qu'elle ne fasse de bêtise... Elle avait l'air impulsive. Etait-ce une si bonne idée de la laisser chef de groupe ?


************
[après]

Malgré sa tentative, Andrew n'arriva pas à convaincre Faraks de rester. Elle avait hésiter un moment avant de finalement se désister. Sans doute n'avait-il pas trouvé les mots justes. Et puis quelque chose d'inattendue se passa. Quelque chose de réellement bizarre. Estelle prit la parole à son tour. Et elle parla à Tesla.

Tesla ! Il était derrière lui ! Cela puait le traquenard. Il était de mèche avec elle, mais surtout elle venait plus ou moins de demander l'exécution de l'un des leurs.

Son instinct de voleur lui hurla d'activer une protection, et il s'exécuta. Il perdit sa célérité qu'il avait utilisé pour la traversé du désert. A la place, ses doigts brillaient légèrement. Il se retourna et ouvrit une fenêtre dimensionnelle noire qui absorba toutes les flammes sans le toucher. Plus de peur que de mal. Mais cela ne s'arrêta pas là. Malheureusement, Jack semblait s'en être prit une sacrée dose. Il devait absolument le soigner, mais il n'avait guère le temps en ce moment. Trop de choses s'enchainèrent.


Sale petite...

Ils furent enfermés d'un côté par des flammes magiques, de l'autre par un énorme mur de feu. Faraks était morte empalé par la lance de tesla. Paix à son âme. D'autres Tesla se jettèrent sur eux pendant qu'Estelle les narguaient de loin. Deux sur lui, trois sur Jack et quatre sur Jeanne qui dut se défendre. Il aurait bien rigoler qu'on le sous-estime ainsi, mais il n'avait pas le cœur à ça. Là il avait plutôt la haine. Tout autour de lui il ne voyait que des murs et des flammes. Il était piégé. Il était enfermé. Il détestait ça. Et sous les rires d'Estelle qui parla sans qu'Andrew ne l'écoute, il péta un cable. Comme d'habitude dans ce genre de situation.

Personne ne me met en cage. Vous m'entendez ? PERSONNE !

Deux Tesla filèrent sur lui. Il fit avec ses deux mains deux cercles parfaits et deux fenêtres noires apparurent devant lui. Hélas, seul la lance projetée fut absorbée. Un sabre perça son trou noir et le frappa à la hanche. Il eut un petit hoquet de douleur. Du sang coula de la plaie. Pas grand chose, pas très inquiétant. N'importe qui pouvait survivre après une telle blessure et Andrew n'était pas du genre à être une mauviette. Par rapport à la moyenne, il était même plutôt endurant. Il avait mal malgré tout. Mais ses yeux disaient autre choses. Ils ne montraient pas de souffrance. Juste de la haine, et une envie meurtrière.

Laisse-en moi Jack. Je vais me les faire ! A commencer par toi pauvre imprudent.

Il tendit le bras vers celui dont le sabre l'avait touché. Son dos semblait bouger étrangement. Des formes se tortillèrent jusqu'à sortir de sa manche. Une substance noire vivante, grouillante, élastique qui parla à son maitre d'une voix glaciale. En y regardant de près on pouvait voir une gueule d'un monstre. Des crocs. Des écailles. Le tout était flou et vague, comme si la matière demandait à prendre forme. Deux yeux bleus brillaient d'une lueur assassine. L'entité était indépendante de son porteur, et pourtant elle ne disposait pas de vitalité à proprement parler. C'était le summum des ghost/guardien.

Quel est la cible oh maitre ?

Lui ! Dévore !

Avec plaisir, maitre. Libération du premier sceau.

La substance noire partit en direction du soldat et prit son envol, révélant une forme d'un dragon noir tourbillonnant vers son adversaire. La substance grossit en quittant le bras d'Andrew, comme s'il prenait une partie de sa vitalité, sans le blesser pour autant. En tout cas, il semblait affaiblit d'une certaine manière. Le monstre enfonça ses crocs dans la chair de celui qui avait fait mal à son maitre comme dans du beurre. Et il happa tout un morceau de viande fraiche. Pendant ce temps, Andrew se tourna vers Jeanne et lui parla de loin.


Tu peux tenir le temps que j'aide Jack ?

Il comptait d'abord se débarrasser de ses deux Tesla puis soigner Jack puis aider Jeanne. Dans l'ordre. Si ces types frappaient avec une puissance de frappe aussi faible, ils ne devaient pas être si endurant que cela. Enfin en principe. Ils avaient l'air de soldat, pas d'élites. Mais peut-être qu'Andrew se trompait... En tout cas, il espérait s'en être débarassé.

---------------
PV : 120-20-40 = 60
PM : 90 + 10 - 50 (passage de la version Jeune et Fou à la version Maitre cambrioleur)= 50 - 50(activation de secret d'assassin, mode "dévore")=0



Dernière édition par Andrew Ryan le Sam 7 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36

[ les 40 de dégats était spécifié obligatoire donc ils ne tombent pas sous le coup de ton absorption ]

Personne n'était porté sur ce que faisais les autres mais il y avait toujours un ou deux coups d'oeil pour "prendre" des nouvelles. Jeanne put voir alors l'étrange ärm d'Andrew dévorant d'un seul coup le dras droit d'un de ces assaillant . L'homme cria de douleur avant de littéralement s'évanouir. Mais il était clair qu'avec une tel blessure il ne survivrait pas longtemps. Son sang coulait à flot et le second adversaire d'Andrew se rapprochait déjà de lui.

Jeanne dut cependant se remettre à la tache. Ils étaient encore trois. Pourtant l' un d'eux restait en retrait et laissait les deux autres attaquer de front. Plutôt bénéfique après tout il était plus facile de combattre contre deux que trois personnes. Les deux tueurs se jetèrent donc sur elle une nouvelle fois mais elle avait prévu le coup. Avec son large sabre elle absorba la puissance des deux coups avant d'activer deux katanas qui vinrent sans problème occire les deux hommes leur tête gisant à présent au sol. Il ne lui restait plus qu' un adversaire.

" Allez viens par ici je n' ai pas de temps à perdre. Mais sache que je te réserve le même sort que ces trois là " Dit elle en désignant les corps au sol.

" Je ne risque pas d'avoir le même sort qu' eux. Ce sont les mauvais des gardes. Les "Ichi". Il y trois "Ni" avec vous et qui croyez vous qui reste encore en vie ? "


Jack lui venait de jeter un coup d'oeil à Andrew. En effet il avait le temps. Repoussant le dernier assaut qui lui était porté il venait de briser le cou au second. Plus qu' un seul adversaire. Dans sa rage son esprit restait embrouillé mais il vit tout de même distinctement l'adversaire d'Andrew activer un ärm. Une lance de roche apparu dans sa main et d'un geste sec il la planta au sol. Celle-ci émit alors un tremblement puis le sol s'ouvrit littéralement laissant émerger un pan de roche tranchant comme pas deux qui vint lui perforer le bras (-80 imblocable ).


Il comprit évidemment que les choses s' accélérait. Son propre adversaire venait lui aussi d'activer un ärm. Celui-ci lui déforma les bras pour lui donner des griffes d'un vert éclatant laissant échapper quelques gouttes d'une couleur émeraude qui s'écrasaient au sol laissant échapper des volutes de fumée. Il n'aimait pas le poison. Son adversaire lui semblait bien aimer se jetant sur lui avec rage et tentant de le griffer de toute part.

" Tu va connaître la souffrance "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

[oups j'avais pas vu l'obligatoire ^^ il était en dehors de la parenthèse. J'ai modifié.]

Andrew jeta un rapide coup d'oeil à ses deux compagnons. Ils semblaient plutôt bien se débrouiller. La grosse mêlé était devenu trois duels. Lui comprit. Son ärm avait dévoré le bras de son adversaire. La perte de sang devrait vite le neutraliser. Il eut une petite pensée pour l'homme qu'il venait de condamner. Mais après tout c'était pour sauver sa propre vie. Et cela n'avait aucun prix.

Par contre, il entendit distinctement l'adversaire de Jeanne parler de choses étranges. Il y avait différents type de garde apparemment. Les Ichi et les Ni. Et seuls les Ni restaient...


*Mauvais calcul. Ils ne sont pas tous nuls. Apparemment, ce type s'est amusé à me balancer une attaque faible. Cela diminue grandement nos chances de survie. 65% désormais.*

Jeanne avait bien bossé, et Jack aussi. Au final, seul Andrew avait un peu merdé. Mais cela bousculait un rien ses plans. Si ces Ni étaient si forts, il ne pourrait probablement pas s'en débarrasser facilement. Aider Jack revêtirait alors un autre objectif. Celui de la survie de l'équipe. Jack lui en serait probablement reconnaissant, et avec ça il devrait pouvoir y arriver. Qui plus est cela s'accordait particulièrement bien avec sa tactique habituelle.

Il insuffla un flux d'énergie magique différent dans son ärm à version. Il voulait directement changer les effets, et la magie qu'il consommait par son biais. Il esquissa un sourire. Est-ce qu'un manieur d'ärm avait déjà manipulé comme il le faisait ces formidables ärms qu'étaient les ärms à version et à évolution ? Il l'ignorait en vérité, mais au wargame ce n'était pas le cas.


Changement de version. Jeune et fou.

Ses jambes devinrent plus légères (célérité I). Il se mit à sautiller partout. Sa réserve magique grimpa en flèche. Puis il vit que son adversaire activa un ärm. Et un bon. Un pan de rocher apparut du sol en direction de son bras. Il avait deux alternatives. Est-ce que ses jambes étaient suffisamment rapides pour esquiver cette attaque ? Dans le cas contraire, c'était au Dragon d'encaisser. Sinon c'était cet Ichi qui allait encaisser. Dans tous les cas il ne craignait pas vraiment pour sa vie. Il fit un pas en arrière.

[jet de célérité...foiré]

Et merde ! Secret d'assassin, deuxième évolution - Incarnation du jeune Saurien - forme controlé !

Son pas en arrière lui avait donné un petit peu de répit, mais l'attaque filait toujours vers lui. Son dragon d'ombre fila à une vitesse extra-ordinaire vers son dos où deux bosses apparurent rapidement. Elles grandirent instantanément et percèrent ses vêtements pour donner naissance à deux ailes écailleuses et noires. Il battit de ces ailes et s'envola aussitôt en-dehors du champ d'action du pan de roc qui lui rasa ses pieds. Il avait eu chaud sur ce coup la !


Il atterrit rapidement à côté de Jack et désactiva son ärm secret d'assassin. Les ailes redevinrent une substance noire informe qui s'incrusta dans sa chaire. Au travers des deux trous dans ses vêtements, on pouvait apercevoir un tatouage noir. Cela faisait un peu mal mais la douleur disparut rapidement. Il fit un doigt d'honneur à l'adversaire qu'il avait laissé en plan et activa un autre ärm.

Voila Jack, comme promis. Secret d'exorciste, troisième évolution bâton du roi-mage. Healing stance !

Le même bâton qu'autrefois apparut dans ses mains et entoura Jack d'une belle lumière dorée qui le soigna grandement.(+70 pv) Cela devrait grandement l'aider pour son combat. Le voleur partit aussitôt de cette dangereuse mêlée où du poison semblait être en jeu, utilisant la célérité que lui procurait son ärm à version, et fit face à l'adversaire qu'il avait quitté. Il s'adressa d'abord à Jeanne avant de retourner la tête contre son propre adversaire.

C'est équilibré désormais je crois. Alors je ne pense pas que tu auras encore besoin de mon aide Jeanne. Bien... où en étions nous ? Reprenons notre danse...

Son sourire était carnassier et ne présageait rien de bon. Son adversaire avait déjà eut de la chance qu'il n'avait pas réussit à esquiver son attaque avec son petit ärm. Sinon, un enfer noir se serait abattu sur lui, presque au sens littérale du terme.

-----------------------
Spoiler:


Dernière édition par Andrew Ryan le Sam 7 Mar - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:22

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 37
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:25

Andrew avait réussit tant bien que mal à éviter l'attaque du garde fanatique. Ces ailes noire et écailleuse lui permirent de survoler l'assaut rocheux pour qu'il puisse finalement se poser près de Jack. Celui-ci n'était ni bien en point ni sur le point de lacher mais son état était tout de même assez déplorable. Sa peau à plusieurs endroit était à vif tandis qu'a d'autre brulée à plus d' un degré. Andrew activa alors son bâton magique qui provoqua une lumière dorée soignant ainsi la totalité des brulure du garde du corps. Celui-ci toujours concentré sur son adversaire avait sourit un instant. Mais il n'eu le temps de remercier le voleur. L'homme au griffes empoisonnée fonçait dans sa direction l'air menaçant. Jack n'était pas un professionnel dans tout ce qui concernait esquive ou autre mais il allait devoir faire avec ce qu'il possédait. être empoisonné maintenant devait à tout prix être évité.

Jeanne elle bataillait ferme dans son coin contre le garde. Enfin le sourire qu'elle abordait sur ces lèvres démontrait qu'elle ne risquait rien. Ces deux katanas se changèrent alors en eau sous le coup de sabre de son adversaire. Celui-ci fut totalement déséquilibré par cette manœuvre et fut emporté par l'élan de son arm ne rencontrant aucune résistance. S'écrasant par terre avec elle il n'avait plus aucune chance. Cherchant à se relever le plus rapidement possible sa tête fut brutalement projeté contre le sol. Deux de ces dents se brisèrent nette. Jeanne se tenait au dessus de lui le pied posé sur son crane. Une nouveau sabre à double lame cette fois se tenait dans sa main. Aucune retenu. Aucun mot. Elle lui transperça le crâne. Elle était forte, et n'avait mal grès ces quatre adversaire reçu aucune blessure. Seul subsistait les petites brulure du à la trahison de Tesla.

" Pff trop facile, tu parle de garde supérieur"

Mais revenons à Jack. Cela ne lui plaisait pas mais il ne devait pas supporter la moindre éraflure à présent. Il n'avait qu' un ärm assez puissant pour lutter contre son assaillant . Mais ces contre coup serait rude, très rude. Son médaillon cubique de métal se mit à briller. Il n'avait pas le choix. Son corps se recouvrit alors petit à petit de métal jusqu'a ce qu'il ne reste plus aucune partie de sa chair. Les griffes s'écrasèrent alors sur son nouveau corps mais n' entamèrent en rien son armure. Le jack métallique attrapa alors le bras de son adversaire et le brisa d'un geste du poignet. L'autre essaya de se dégager de sa poigne mais rien n'a y faire.

" J'ai dit que je vous tuerais tous "
Prononça t il d'une voix aussi froide que le métal qui recouvrait son corps.

Sa main droite tenant toujours le bras du garde, son poing gauche lui frappait sans relâche le fanatique. Le bruits de ces os brisés un à un retentissait, ces cris furent vite stoppé quand sa mâchoire vola elle aussi en éclat. Au bout d'une minute il ne restait plus de l'homme qu'un morceau de chair sanguinolent que Jack balança au loin sans état d'âme. Puis le métal sur son corps se rétracta, Jack tomba au sol. A genoux dans un premier temps, puis il tomba de fatigue. Une telle armure par rapport à son capital magie et ces contre partie était toujours un pari risqué. Il en avait pour 20 bonnes minutes.

Il ne restait à présent plus que Andrew et son adversaire ainsi que Jeanne qui regardait ca d'un peu plus loin. L'homme avait l'air d'avoir peur, ces deux compagnons avaient subis une défaite totale et dans d'horrible condition. Mais s'enfuir maintenant équivaudrai à bien pire de la part de dame Estelle. Quitte à mettre sa vie en jeu, autant que cela soit dans un combat. Sortant sa lance du sol il se mit à courir en direction d'Andrew avant de sauter au dessus de lui. La magie s'accumula alors sur la pointe de sa lame de pierre. Et un rocher d'une taille peu banal se forma avant de tomber sur le voleur (-100 inesquivable). Il serait balot de se faire écraser maintenant n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:02

Ses confrères n'eurent aucun souci à se débarrasser de ces fameux "Ni" en un seul tour. Jeanne frappa de ses deux sabres sans pitié et écrasa la tête du perdant. Efficace mais pas très sympa. Jack, quant à lui, activa un ärm bizarre qui le recouvrit d'une couche de métal, le protégeant des attaques de son adversaire. Comme une carapace de tortue, aucune attaque ne marchait contre lui. Mais contrairement à une tortue, il était resté un prédateur, et il réduit en bouilli son adversaire. En fin de compte, le soin d'Andrew n'était pas le plus nécessaire pour lui, vu qu'il ne s'était pas prit un seul dégât. En tout cas, ses brûlures étaient soignés, cela ne pouvait pas être inutile pour la suite des évènements.

Après tout, ils n'étaient pas encore tiré d'affaire. Loin de là. Le plus dur était en face d'eux. Une bonne dizaine de gardes - dont Tesla - et Estelle elle-même, la manipulatrice.

Connaissant les capacités respectives de ses alliés, Andrew se fit à l'idée que cela n'était pas impossible pour lui de faire pareil qu'eux au niveau spectaculaire. Maintenant, il devait déterminer comment. Plusieurs choix s'offraient à lui. Mais il ne voulait pas tout dévoiler de sa façon de se battre. Peut-être que des espions les surveillaient. Il garderait le meilleur pour Estelle.


*Ma puissance magique est encore insuffisante pour le Tir ultime, ou l'incarnation du Vieux Saurien. Quant au bâton du roi-mage, sa puissance destructrice est limité. C'est un ärm de défense avant tout. Et je ne devrais pas compter sur secret de brigands, sa puissance est trop faible. Hum curieux dilemme.*

Son adversaire, le dernier garde semblait hésitant.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme ces deux fous furieux. Je te propose que tu partes gentiment comme ça on évitera tout problème et...

Son adversaire ne l'avait pas écouté. Il avait sauté dans les airs à l'aide de sa lance qui était par après devenu un immense rocher. Andrew regarda l'ombre de ce dernier s'étendre bien au-delà de la sienne. Il devait être bien gros. Il siffla d'admiration. Il était rare de nos jours de voir un tel dégagement de puissance pour les personnes normales. Evidemment, Andrew ne s'incluait pas dans ce calcul là. Une attaque comme celle-là était facile à imiter.

*Difficile d'esquiver ça. En même temps... suis-je vraiment du style à esquiver tout les problèmes ? Parfois il faut savoir sauter dans le feu de l'action. Affronter les obstacles la tête la première.*

Il eut un rictus sur les lèvres et il s'élança sur le morceau de rocher, et le frappa à l'aide de son bâton. Une pluie d'étoile dorée tomba du bâton, comme de la poussière d'étoile, et elle enveloppa son corps d'un douce chaleur régénératrice. Une autre combinaison qu'il n'avait jamais vu faire de toute sa vie de manieur d'ärm, alors qu'elle était simple et efficace ! La pierre se fissura sous le coup du bâton et lui fit mal, mais pas suffisamment. Un pan du rocher ne réussit pas à l'atteindre, même si il se prit une partie des dégâts. Sa tête saignait abondamment, mais curieusement, ses brûlures avaient soignées, ainsi que le coup d'épée.

... C'était ta meilleure attaque ? Je suis... un peu déçu.

Son bâton de roi-mage disparut. Il n'en avait plus besoin, aussi avait-il désactivé son ärm. Il ré-activa son dragon d'ombre qui apparut sur sa main droite. Il changea aussi de version pour son ärm Secret de brigands. Il passa de jeune et fou à maitre cambrioleur. Ses jambes furent moins légères d'un coup. Il se sentait plus lourd, plus fatigué. Par contre, ses doigts furent parcouru d'étincelles, au fur et à mesure de leur passage. Le dragon reparla à son maitre.

Quelle est là cible maitre ?

Andrew le caressa de sa main gauche, et le dragon fut parcouru d'une aura bleue qui contrastait avec sa couleur noire, ou plutôt son absence de couleur. Un petit vent semblait avoir levé les cheveux d'Andrew, ce qui lui donnait un air terrifiant. Sa puissance augmenta en flèche, grâce à son ärm, et Andrew lui répondit tout simplement.

Dévore le !

Bien maitre. Levé du premier sceau.

Spoiler:

Le dragon prit son envol, pour la seconde fois, de la main d'Andrew. Sa forme fut reconnaissable entre mille, celle d'un prédateur qui cherche à se rassasier. Telle est la malédiction de cette entité, une faim sans borne qu'aucun repas ne pourra jamais entièrement combler. Une aura bleuté l'entourait toujours, et sa vitesse n'avait plus rien en rapport avec la première attaque du monstre. Il était... terrifiant. A son passage, du sable à terre s'envolait légèrement, formant des petits nuages. Il tournoya en quittant le corps d'Andrew jusqu'à son ennemi et le déchiqueta de ses crocs. Cela n'avait rien avoir l'attaque précédente. La puissance était quasiment double.

Et repait toi de sa chaire. Ne laisse aucune goutte de sang de ceux qui en veulent à ma vie, de ceux qui me piègent. Telle est la punition qui incombe lorsqu'on m'enferme ou qu'on cherche à me tuer. Toi aussi, Estelle, tu sentiras ces crocs sur ta peau. Sois-en certaine.

Inutile de dire que le dragon se donna à coeur joie de dépecer et d'engloutir le malheureux. Normalement, Andrew devait en avoir finit avec celui-ci. De toute façon, il n'était pas assez fort pour causer de réels souci à Andrew. Les ärms qu'il utilisait était à utilisation unique, alors que les siens n'avaient pas de telles limitations. Sa polyvalence était sans faille. Il était évidemment qu'il existait un fossé immense entre son utilisation personnalisée de ses ärm, et celle du reste du monde. Il fallait plus de puissance pour lui causer de réels souci, ou alors un manieur d'ärm tout aussi habile que lui. Il regarda alors autour de lui pour voir l'état de ses deux compagnons. Jack semblait particulièrement épuisé et nécessiterait du temps pour reprendre des forces. Jeanne, par contre, força son admiration. Elle ne s'étaient prise aucun dégât ce qui était assez remarquable.

Bon on fait quoi maintenant ? On ne peut plus retourner en arrière, je suppose qu'il faut continuer d'aller de l'avant. Il faut faire extrêmement attention, et je me propose comme éclaireur. J'ai l'habitude de me faire discret, et un homme en avertit en vaux deux. Jeanne, tu en vaux sans doute trois ou quatre. Je n'ai plus beaucoup de charges de soin, donc a moins que tu ne sois dans le rouge Jeanne je préfère garder le peu qu'il me reste pour des urgences. J'espère que cela ne te dérange pas...

[Si jeanne accepte, utilisation de discrétion niveau 2 et j'avance à bonne distance des deux autres pour checker les alentours et voir si on ne tombe pas dans une embuscade ou autre.]

---------------
Spoiler:


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:37

Le dragon d'Andrew n' eu aucun mal à déchiqueter sa proie. Finalement ces gardes supérieur étaient d'assez bas niveau. Cependant ils avaient fait utiliser l'ärm de soin d'Andrew et forcé Jack à se protéger en attaquant avec un surplus de puissance ce qui l'avait conduis à l'évanouissement. Il se releva cependant quelques secondes après que le voleur en eu terminé avec son adversaire. Les yeux dans le vague il n'était pas près de combattre mais servirait pour la suite sans aucun doute. Titubant encore un peu il se rapprocha de Jeanne et d'Andrew qui était entrain de s'adresser à cette dernière.

Citation :
Bon on fait quoi maintenant ? On ne peut plus retourner en arrière, je suppose qu'il faut continuer d'aller de l'avant. Il faut faire extrêmement attention, et je me propose comme éclaireur. J'ai l'habitude de me faire discret, et un homme en avertit en vaux deux. Jeanne, tu en vaux sans doute trois ou quatre. Je n'ai plus beaucoup de charges de soin, donc a moins que tu ne sois dans le rouge Jeanne je préfère garder le peu qu'il me reste pour des urgences. J'espère que cela ne te dérange pas...

" Je n' ai nullement besoin de soin, a part une ou deux éraflures cela s'arrête là. Jack à l'air mal mais la pluspart de ces blessures physique sont révolu. En fait le plus mal en point en ce moment c' est bien toi. Mais si tu accepte de mettre tes services d'éclaireur au profit du groupe je ne m'y opposerai pas. Sache cependant que cela risque de t'être fatal. "


Andrew lui répondit alors tandis qu'il prenait la tête du groupe et marchait jusqu'au temple. Jack et Jeanne suivait de loin au cas où. Il n'y eu rien à signaler jusque là en tout cas. Ce fut une fois tous entré dans la seule et unique pièce du temple que les choses se gâtèrent un peu. L'intérieur était fait de bois magnifique un peu partout et seulement quelques pierre ornaient les murs de temps à autre. Un très bel endroit avec des colones de bois précieux un peu partout. Pourtant à part un autel pour un culte quelconque il n'y avait ni porte ni escalier. C'est à ce moment qu' un rire se fit entendre. Dérrière, devant, à droite à gauche cela n'était pas déterminable. Puis un éclat de bois se figea dans le bras d'Andrew en première ligne ( -5 obligatoire ).

" Vous étes dans l'antichambre de notre grand temple. Moi Azar je suis son gardien. Un guerrier de type "San". Subissez mon courroux et mourrez à petit feu Mwahahahaha !! "

Jeanne restait calme et se rapprocha d'Andrew suivi par Jack.

" Je ne percois pas son énergie, pourtant l'écharde que tu viens de recevoir est marqué par sa magie c' est étrange. "


" Je suis trop faible encore pour vous être utile je suis désolé mais pour cette épreuve il faudra vous passer de moi . "


Il était clair que pour l'instant les indices étaient mince. Mais Andrew n'avait pas le choix si il ne voulait pas rester bloquer ici. En effet une porte de bois précieux ornée d'une pierre blanche venait de se dresser derrière eux bloquant la sortie. Cela suffirait il si ils avaient vraiment envie de sortir ? Surement pas mais visiblement ces fanatiques aimaient bien bloquer toute les sortie à leur proie.

[ Tu gagne rien en discretion, Il n'y avait personne d'autre dans la cour donc inutile et innaproprié et l'autre ta repéré à ton premier pas dans le temple. ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:22

Incroyable, Jeanne arrivait encore à se plaindre alors qu'Andrew avait fait son possible pour soigner un de leur camarade. Il n'y a pas à dire, c'était quand même une grosse vache - aussi compétente était-elle. Elle se prenait pour la roi du monde. Il devrait le vérifier de ses propres mains peut-être ? Ou d'un dague entre les omoplates... L'arrogance est le vice le plus insupportable qu'il existe en ce monde.

Il tourna la tête vers son dragon qui se goinfrait encore du garde infortuné de sa mâchoire floue, et de sa mastication bruyante. Ses crocs éthérés ne semblaient avoir aucun mal avec la matière réelle. Et bien que ne disposant pas de ventre à proprement parler, le dragon mangeait bel et bien un être humain devant ses yeux. Il se demanda un instant où cela pouvait bien aller, toute cette masse qui dégageait une odeur d'entrailles ne pouvait avoir simplement disparut dans sa gueule. Une énigme de plus sur cet étrange ärm. Il le désactiva sans dire mot. Finit de jouer.

Andrew se déplaça silencieusement, en longeant les murs de la cour intérieur. Il sentit la rugosité de la matière contre son dos, ça lui râpait légèrement les épaules. Heureusement plus de gêne que de mal. Il regardait attentivement le dallage - qui marquaient généralement la présence de piège par pression lorsque le contour d'une pierre était trop marquée ou parfois d'un petit fil pour un piège à déclenchement mécanique. Il n'en fut rien toutefois - comme quoi le Dieu de la chance sourit aussi aux voleurs parfois - et sa progression fut ininterrompue jusqu'à sa sortie de la cour intérieur. Dans un temple.

Pas d'escalier ni de porte de sortie. Juste... des piliers de bois et un autel. Etrange. C'était différent de ce à quoi il s'était attendu. Pas de comité de réception ? Pas de foule en délire ? Pas de petit buffet en son honneur ?


*Je ne sais pas pourquoi je le sens moyen ce truc là.*

Ses deux alliés le suivirent de près, et c'est le moment que choisit le forcené sadique - parce qu'il devait forcément l'être - se mit à rire. Sa position n'était pas décelable, sa voix venait de partout. Soit l'acoustique de la salle était vraiment bizarre, soit...

Citation :
" Vous étes dans l'antichambre de notre grand temple. Moi Azar je suis son gardien. Un guerrier de type "San". Subissez mon courroux et mourrez à petit feu Mwahahahaha !! "

Andrew haussa les épaules, avant de remarquer dans un de ses bras une petite écharde qui faisait doucement perler de son sang. Pas de quoi dramatiser. Une porte vint leur couper la sortie. Là il y avait de quoi dramatiser. Mais devant la pauvreté de la réflexion du psychopathe, Andrew ne répondit que d'une voix très ennuyée et très provocatrice.

A ce rythme là on sera mort d'ennui avant...

Jeanne apporta sa petite pensée philosophique du jour, et Jack se bidonna. Apparemment, c'était à lui de faire tout le boulot. Il caressa de ses doigts effilés son menton. Il sentait sur son épiderme des fins poils qui dataient de son voyage. Il n'avait pu se raser depuis. Il regarda un œil à la salle et examina sa disposition générale. Donc si il résumait bien, sa voix venait de partout, et le bois entier était imprégné de sa magie mais sa présence était indécelable. Et qui plus est il l'avait détecté sans problème ? Le problème était résolut presque à coup sûr. Andrew cria avec ses mains devant sa bouche pour voir s'il y avait de l'écho lorsque lui-même parlait, ou si cela s'appliquait uniquement à la voix tourmenteuse. Normalement pour lui cela ne devait pas marcher. Il se tourna vers ses alliés et leur expliqua son hypothèse.

Il s'agit probablement d'un dimension ärm, et il agit à distance en nous parlant et en manipulant ces boiseries. Elles sont trop riches pour qu'il la détruise aussi facilement que ça. Cela cache quelque chose. Cela doit être une illusion ou quelque chose dans ce goût là - d'où mon idée de dimension. Mais toute illusion peut-être brisée.

Il alla examiner l'autel de plus près, selon lui il tenait la clef de l'énigme. Et accessoirement c'était le seul objet du coin qui pouvait cacher quelqu'un. Il examina d'abord la surface pour vérifier qu'il n'y avait aucune écriture ou autre puis il toqua dessus pour voir s'il sonnait creux ou remplit. Finalement, il regarderait s'il était fixé au sol ou si l'on pouvait le déplacer. Si tout cela ne marchait pas, il tenterait des solutions... plus offensive. De même, si jamais d'autres échardes s'approcheraient de lui, il s'en protègerait avec son bouclier. Normalement, il devait pouvoir s'en protéger. Normalement...

------------

PV : 80-5 = 75
PM : 40+50 = 90


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

Andrew choisi de se rapprocher de l'autel qui semblait être le seul endroit potentiellement intéressant de la salle. Pourtant il n'y découvrit pas grand chose. Celui-ci était fait de bois comme le reste de l' endroit. Seule une pierre de marbre trônait au centre de celui-ci. Étrange tout cela. Surtout que la salle de bois. N'avait pas l'air de dégager une magie exceptionnelle. Il ne faudrait surement pas grand chose pour en venir à bout. Mais il faudrait trouver le truc.

De nouvelles échardes fusèrent alors tandis qu' Andrew éxaminait l'autel. Il ne les vit pas et elles arrivèrent dans son dos ( - 15 inesquivale/imparable). La même chose arriva cependant au autre membre composant son groupe. Jeanne n'eu aucun mal à se défaire de celle-ci avec un sabre mais Jack lui se fit transpercé le bras sans qu'il puisse tenter la moindre chose. Son état de fatigue ne lui permettait pas de se protéger convenablement. Pourtant c'est bien lui le seul qui l'avait remarqué.

" Je crois l'avoir vu. je n' en suis pas si sur mais il bouge à une vitesse impressionnante. En fait il est passé derrière nous. Je crois qu'il va d'un point à un autre de la pièce pour lancer ces échardes. Et si tu as raison c' est ce dimension ärm qui lui permet cela. "


Jeanne prit le relais laissant un sabre large et massif dans son dos.

" Oui mais donc il doit y avoir des contraintes sinon cet ärm est invincibles. Il ne doit pas pouvoir se déplacer où il veut à mon avis. Faut il encore savoir où il à le droit et où il n'as pas le droit. "


Les membres du groupe de recherche n'étaient pas si loin. Mais certaine zone d'ombre persistaient et pendant ce temps Azar continuait de rire diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:59

Andrew se mit donc à examiner l'autel sans trop de succès. Apparemment, le mystère ne venait pas de là. Toutefois, il remarqua une pierre de marbre en son centre - ce qui était carrément étrange. Il était proche de trouver la solution, il le savait, et pourtant... Il lui manquait quelque chose.

*Une pièce fermée, avec des colonnes de bois et des pierres ornaient les mures. Il y a donc des zones d'ombres derrières les colonnes. Il est possible qu'il bouge d'ombre en ombre ou de pierre en pierre. Deux façons de déterminer cela.*

Sentant venir une attaque, il activa une autre version de son ärm secret de brigand et les échardes s'enfoncèrent dans un trou noir, comme absorbées dans une autre dimension. Pas de bol pour Azar, Andrew n'était pas un débutant. Il réfléchit encore un moment et écouta ce que Jack avait à dire, ainsi que Jeanne. Apparemment, l'utilisateur était présent dans la salle et bougeait rapidement d'endroits à endroits. Une simple attaque de zone devrait normalement en venir à bout... ou du moins le toucher à coup sûr. Néanmoins Andrew ne voulait pas blesser ses partenaires. Il était très gentleman après toit. Il leur dit.

Il y a un moyen très facile de le savoir, mettez vous dos à dos et vous verrez d'où vient l'attaque. J'ai trois hypothèses différentes, soit il se balade de colonnes en bois en colonnes en bois, soit d'ombres en ombres soit de pierres en pierres. A bien y réfléchir ce sont les seuls possibilités dans cette pièce. Je ne pense pas qu'il s'agisse de l'ombre personnellement - bien qu'il nous attaque systématiquement dans le dos. En effet, il utilise des échardes... ce qui ne me semble pas innocent. Cela me ferait plutôt pencher pour le bois. Mais ces pierres ne m'ont pas l'air anodine dans cet environnement presque entièrement composé de bois. Secret d'Assassin...réveil du dragon.

Le dragon noir refit son apparition. La masse de ténèbres avança sur le bras du voleur, une forme de visage apparut - bien que cela nécessitait une certaine imagination. La pseudo-mâchoire bougea, et une voix glaçiale en sortit. Une voix qui s'était déjà fait entendre précédemment.

Quel est la cible, maitre ?

Cette colonne en bois, dit-il en point du doigt la colonne du coin de la pièce, Ca ne te pose pas de problème ?

Mais... ce n'est pas... un être vivant ! Je suis sensé être un outil d'assassinat, maître, pas de jardinage.

Ne rouspète pas et active toi.

Très bien...comme je regrette mon ancien maitre

Le dragon prit son envol. La masse d'ombre prit une forme de dragon et sa gueule s'ouvrit de manière démesurée... pour se refermer sur la moitié de la colonne et l'écraser sous la puissance de ses crocs d'ombre (-50). Si jamais Azar s'en servait, il devrait le sentir passer. Ce faisant, Andrew resta aux aiguets pour esquiver une éventuelle autre attaque venant de son dos. Après tout, son adversaire ne semblait jamais attaquer de face. C'est qu'il devait y avoir une bonne raison... Sans doute que la clef de son ärm reposait dans l'effet de surprise. A tout hasard, Andrew se mit dans un coin de la pièce, pour avoir moins de champs de vision à recouvrir et voir toute attaque.

*J'aime pas ce sentiment. J'ai encore l'impression d'être dans une cage. Si d'ici la prochaine minute ce type ne nous laisse pas passer, je vais démolir cet endroit et le réduire en cendre. Ca serait très drôle de voir comment ce gars se cache dans une salle toute noire. Ou alors avec un bras en moins.*

Andrew n'aimait pas être enfermé, et cela jouait contre son self-contrôle. Il suffisait de peu pour qu'il ne pète réellement un cable...

------------
PV : 75
PM : 90-40 = 50 (passage jeune et fou à maitre cambrioleur)
50 - 50 = 0 (activation de secret d'assassin : réveil du dragon

Spoiler:


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

[ Oui il y a bien une pierre de marbre au centre ]

Andrew venait de transmettre ces hypothèse aux membres du groupe qui acquiescèrent chacun à leur tour. Cependant ils ne se mirent pas dos à dos comme le demandait Andrew. Pourquoi cela ?


" Ici c' est moi qui donne les ordres. Tu as peut être trouvé l'une des clés de la solution mais cela ne change rien. Et même si l'on pouvait voir à peu prêt d'où provient l'attaque nous ne pourrions pas définir l'endroit précisément. Ces attaques sont si rapide que l'on peine à distinguer les échardes tandis qu'il les lance en se déplacant. Et même dos à dos cela ne nous fait pas un champ de vision à 360 degrés gros malin. Je vais faire les choses à ma façon. "

C'est alors qu'Andrew envoya son étrange dragon détruire la colonne de bois. Cela n'eu malheureusement pas l' effet escompté. Une nué d'échardes partirent en direction des trois alliés quand celle-ci se brisa. ( -25 zone imblocable ). Visiblement les colonnes n'étaient pas la solution. C'est alors qu'il entendit un bruit très net, tel un craquement, quelques chose venait d'être brisé. Se retournant il aperçu Jeanne qui a l'aide d'un sabre massif venait de briser l'une des pierres de marbre sur un des murs de bois.

Un cri sauvage se fit alors entendre, puis des craquements provenant de toute la pièce se propageaient dans la salle en des sons pour le moins désagréable.

" Tu avait au moins raison pour le marbre" dit elle.

Jack lui était au sol tenant son bras droit qui avait reçu de plein fouet l'attaque. Pourtant un sourire illumina son visage quand la pièce de bois se désagrégea. Ce fut comme si ils étaient autre part. La dimension était brisée et par conséquent la salle de bois avait laissé place à un étrange autel de culte en pierre froide, des cadavres un peu partout et du sang coagulé sur une bonne surface de la pièce de pierre. Azar lui criait de douleur. Son ärm devait être à double effet. Son bras droit et sa jambe gauche étaient couvert d'écharde de long en large ne laissant même pas la plus petite épaisseur de peau. D'une voix rageante il envoya sa colère vers ces trois adversaires.

" Vous avez eu de la chance maraud !! Ma dimension était invincible jusqu'a présent. Mais votre bonne étoile ne vous suivra pas éternellement. Vous mourrez ici j' en suis convaincu !! "


Puis suremment sous le coup de la douleur il perdit conaissance. Jack visiblement 'ne n était pas loin. Toute ces aventures ne lui avait pas permit de récupérer.

" Je pense rester ici pour l' instant. Partez devant sans moi. Je sais de quoi j' ai besoin pour récupérer et je ne préfère pas vous le montrer. J'ai aperçu un escalier au fond de la salle. il doit mener dans les profondeur du temple. Fait attention. Je vous rejoindrais bientôt " Dit il avec une voix térriblement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:06

Andrew grogna. Son idée n'avait pas été bête du tout pourtant.

Peu importe qui est le chef de l'expédition, on est plus que trois dans l'aventure alors c'est une question de survie avant de la question de celui qui pose les ordres !

Ses alliés ne s'étaient pas mis dos à dos pour déterminer d'où venaient les attaques. C'était dommage mais compréhensible, Jeanne avait un caractère de chien. Il y eut toutefois un imprévu lorsque la colonne de bois explosa à son tour. A vrai dire, Andrew s'était attendu à ce genre de réplique, sauf qu'il ne pensait pas que tout le monde allait être touché. Une vague de bois s'avança littéralement sur lui. Les absorber avec son ärm précédent semblait réellement impossible. Néanmoins, il avait nullement l'intention de se les prendre. Il n'était pas spécialement masochiste - loin de là plutôt il détestait la douleur - et avait parfaitement confiance dans les capacités de ses ärms.

*Bloquer ce nuage est impossible...mais l'esquiver est d'une facilité déconcertante. Ces gens manquent cruellement de perfectionnisme.*

Un sourire s'afficha sur son visage alors que son ärm à version rétrogradait à un niveau de puissance moindre - version jeune et Fou - et que son dragon fila dans son dos, accumulant au passage la presque intégralité de la magie d'Andrew pour se transformer en une belle paire d'aile qui lui permirent d'esquiver chaque écharde sans perdre la moindre goutte de sang avec une vitesse assez exceptionnelle. Il trouva instinctivement le chemin à prendre et les acrobaties à faire, aussi difficiles semblaient-elles. Il commença par un rapide saut roulé boulé sur le côté suivi d'un battement de ses ailes qui l'emmena au plafond où il se colla de toutes ses forces avant de se laisser tomber gracieusement, indemne. Il posa bien à terre et re-disposa son couvre-chef avant de sortir un petit bonbon de sa poche et de l'engloutir.
*Ca c'est ce que j'appelle de la gestion de la magie ! De quoi en renvoyer plusieurs revoir leur copies. Bon si l'hypothèse des colonnes est fausse, cela veut dire que celle des pierres est bonnes.*

Il se fit juste à temps cette réflexion pour entendre derrière lui un cri sauvage derrière lui, suivit de craquements provenant du bois, des sons désagréables. Andrew se boucha les oreilles pour ne plus en souffrir. Et il imagina un concerto à la place. Quelque chose de bien plus agréable. Heureusement cela ne dura qu'un temps. Il parvint à entendre Jeanne au-dessus du tintamarre. Elle avait suivit son hypothèse des pierres. Parfait, elle était assez expérimentée. Malgré la rancune qu'il éprouvait pour elle, pour son mépris et son dédain, il devait avouer qu'elle était plutôt efficace.

Certes, les colonnes de bois c'étaient pas trop ça. Mais il fallait bien l'essayer. Hey Jack ca va ?

Jack était à terre. Son bras droit s'était prit de plein fouet la vague d'écharde. Il n'avait pas l'air super en forme...

Le type qui les avait nargué depuis tout ce temps apparut par terre. Il n'en avait plus pour longtemps apparemment. Sa dimension avait prit fin, laissant apparaitre une salle lugubre remplies de cadavres. Andrew eut une pensée pour son employeur. Il avait parlé d'un culte voué aux morts, ou au dieu des morts. Pas de doute, ils aimaient ça par ici. Azar prédit leur mort à tous.


Azar-baidjan a écrit:
" Vous avez eu de la chance maraud !! Ma dimension était invincible jusqu'a présent. Mais votre bonne étoile ne vous suivra pas éternellement. Vous mourrez ici j' en suis convaincu !! "

Pitoyable. Andrew ne voulut pas s'attarder sur lui et haussa simplement ses épaules. Il ne voulait pas gâcher de la salive pour un fanatique sans aucun esprit critique. Ce culte ressemblait plutôt à une secte, avec tout l'embrigadement et la propagande que ca sous entendait. Pas de liberté pour ces gens là. C'est triste mais c'est partiellement leur faute de se laisser faire. Par contre il se tourna vers Jack, s'agenouilla et observa ses plaies. Hum c'était pas du joli joli... Il désactiva ses ailes noires, et il sentit de nouveau l'afflux de magie dans son corps. Jack leur parla, mais d'une voix terriblement faible.

Citation :
" Je pense rester ici pour l' instant. Partez devant sans moi. Je sais de quoi j' ai besoin pour récupérer et je ne préfère pas vous le montrer. J'ai aperçu un escalier au fond de la salle. il doit mener dans les profondeur du temple. Fait attention. Je vous rejoindrais bientôt "

Andrew hocha de la tête, et activa son ärm secret d'exorciste. Il prit la première évolution et utilisa la dernière charge de soin qu'elle possédait sur Jack. (+40 pv, plus de soin pour la première et la troisième évolution). Il n'avait plus beaucoup de soin après cela - bon il en avait encore, mais c'était à plus petite dose, il devrait combattre avec parcimonie... ou alors rajouter une nouvelle évolution à son ärm. Une petite pierre magie d'un vert rayonnant bougea dans ses doigts habiles et vinrent s'incruster dans le crucifix à côté des deux autres. Il prit l'épaule de Jack et lui dit alors.

Désolé, l'explosion de bois était ma faute. Ne t'inquiète pas pour le reste j'ai encore de la réserve. Fait ce que tu dois faire et reviens à nous en pleine forme. Mais reste prudent. J'aimerais pas qu'ils te dénichent ici en train de panser tes plaies. Jeanne, je propose que je continue à faire l'éclaireur. Il faut éviter le plus possible de tomber dans des pièges semblables.

*Et j'espère qu'ils ne dénicheront pas Jack en train de te doper, puisque c'est vraisemblablement ce que tu es en train de faire. J'espère que ce n'est pas dangereux pour toi mais je te fais confiance pour le reste.*

Andrew se retourna vers Jeanne et lui fit un signe de tête. Il voulait reprendre son travail d'éclaireur, aussi partit-il un peu devant, dans les escaliers, et il fit tout son possible pour faire le moins de bruit, marchant à pas de loup et pas si vite que cela. Le tout était de bien gérer la répartition du poids dans le pied, et ed transférer la masse de manière progressive et non brusque - de manière à ce que la matière ne craque pas. Il fit attention aussi à ne pas marcher sur d'éventuels fils tendu, sur des dalles dont les joints étaient manquants - généralement signe d'un piège à pression très utilisé - ou tout autre chose suspect.[en clair, utilisation de discrétion niveau 2 ^-^]



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:23

[ discretion + 3 ]

Sympathiquement Andrew soigna de nouveau Jack qui esquissa un sourire. Certes il devrait tout de même faire cette "chose" qui ne l' enchantait guère mais les effets négatif se ferait nettement moins ressentir. Jeanne quand à elle hocha la tête en signe d' acceptation quand Andrew proposa de continuer à faire l' éclaireur. Les deux compagnons se mirent donc en route, laissant ainsi Jack don l' apparence avait imperceptiblement déja commencer à changer.

Pénétrant dans les escalier de pierre Andrew put remarque l' inscription " 0 -> 1 " sur l' un des murs, noté avec du sang séché. Plusieurs étage donc. En tout cas le voleur expérimenté avait eu raison de passer le premier car cela lui permit d'éviter et de prévenir Jeanne contre deux pièges. Ils n'étaient certes pas des plus subtiles puisqu'ils suffisait de ne pas marcher sur certain fils tendu mais les répercussion en cas d'erreur aurait put être funeste. Quoi qu'il en soit les minutes ce faisaient longue dans cet escalier sombre et froid. Jeanne ne disait mot et ne comptait pas spécialement parler à un moment ou à un autre.

Cela était désagréable d'un certain coté mais extrêmement pratique d'un autre. C'est sans problème que les deux acolytes entendirent par moment des morceaux de pierre bouger. Ces bruits ce faisaient de plus en plus fréquent et présent. Une désagréable sensation d'observation prolongée commençait à se faire ressentir. Et puis la chaleur. Cet escalier froid dans un premier temps devenait de plus en plus humide. L'air chaud se propageait a présent. Et plus ils descendaient plus celui-ci s' intensifiai. Il devait faire a présent dans les 40 degré et il était difficile ici de ne pas voir une intervention quelconque d' un des "San". Jeanne finit même par l'ouvrir.

" Je crois que leur délire de dimension n' est pas finit. Ca fait bien quarante minutes que nous descendons ces marches et je doute fort qu' elle mène au centre de la terre. On s' est encore fait piéger."

Comme pour confirmer ces dire la chaleur s' intensifia de nouveau. Puis une sorte de "blop" se fit entendre. Enfin ils purent voir ce qui provoquait tout cela. Juste a quelques marches d' Andrew, une masse de lave en fusion était entrain de grimper marche par marche et à une vitesse affolante. Dans quelques minutes celle-ci serait aux petits pied du voleur. Se retournant instinctivement Jeanne vit avant son compagnon le pourquoi des bruits de pierre. Derrière eux c'était la même ou presque. Les murs petits à petits se rétractaient et il n' y avait déjà que qu' une bonne dizaine de mètre au dessus d' eux encore atteignable. Rhalalala la situation était encore plus désespérante que d'habitude............
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:09

Andrew marcha lentement et fit attention là où il posait les pieds. Par deux fois il aperçut un fin reflet blanc par terre. Ce n'était pas des toiles d'araignées, mais bien des pièges actionnés par des simples fils. Au vu des pièges de la salle précédente, il était fort probable qu'ils étaient au minimum mortels. Il les signala chacun à Jeanne sans pour autant s'allonger dans les discours. Il était concentré, c'était son métier. Ses yeux fouinaient l'espace et ses pieds se déposaient délicatement à terre. Mais ils avaient beau marché, l'étage inférieur semblait encore et toujours hors de portée.

Dans ce silence de mort, il entendit des roulements de pierres. Pas bon signe ça. La température, elle aussi, changea pour devenir nettement plus chaude, plus suffocante. Jeanne ne put y résister - après tout c'était une femme - et l'ouvrit pour dire quelque chose de particulièrement stupide. Enfin, Andrew était énervé après tellement d'attente dans une concentration à toute épreuve, aussi son avis était très péjoratif.


Citation :
" Je crois que leur délire de dimension n' est pas finit. Ca fait bien quarante minutes que nous descendons ces marches et je doute fort qu' elle mène au centre de la terre. On s' est encore fait piéger."

*Merci de tes lumières, je n'aurais vraiment pas remarqué ! Vous n'auriez pas fait des études d'investigations spéciales par hasard ? Oh vous êtes siiiii fortes, vous avez plein d'expérience en la matière.*

Il se giffla du plat de la main. De un, il s'était énervé pour un rien, et qui plus est contre une dame. En soi c'était impardonnable. De deux, cela ressemblait à une illusion, et il avait entendu dire que se faire mal les dissipaient parfois. Mais aucune façon de vérifier si cela marchait bel et bien - et si il fallait se frapper plus fort. Il devait en tout cas garder son calme. Il prit une grande inspiration et analysa calmement la situation de ses yeux bleux acier.

*Un escalier qui descend sans fin. Un mur derrière nous qui se contracte et en bas de la lave qui monte. Quoi de plus logique ?*

Il parla rapidement à Jeanne. Il avait son idée sur la question, mais il n'en était pas certain encore une fois. Plusieurs hypothèses se formaient dans sa tête, il fourmillait d'idées. Ce n'était pas un piège classique, c'était bien plus que cela. Et il devait empêcher le surréalisme et la crainte s'emparer de lui. Dans la pièce précédente, les choses n'étaient pas telles qu'elles aurait pu paraitre en premier lieu. C'était une question de dissimulation. La vérité était probablement masquée, et le but était sans nul doute de faire ressentir de la crainte aux visiteurs.

Je penche pour une illusion. De la lave ne pourrait pas remonter de leur base où ils se trouvent actuellement, cela serait à l'encontre des lois de la nature que ce liquide monte sans détruire ce qui est en bas - dont nos anciens alliés. Peut-être un hallucinogène ? Retiens ta respiration un moment et regarde si ca change. Vérifie par autre chose que tes yeux que le mur derrière se rétracte. Je vais voir si c'est bien de la lave devant nous. Sinon... on sera dans la merde

De la lave. Si c'était bien le cas elle devrait évaporer rapidement de l'eau. Andrew retint sa respiration et activa son secret de chasseur. Naturellement, il choisit l'élément eau. Un arc ruisselant du fluide bleu apparut dans ses mains, et un torrent en jaillit après qu'Andrew ait tiré de son bras. Le flux continu d'eau ne s'arrêta pas tout de suite, et le voleur était impatient de voir si c'était bien de la vapeur qui se dégageait de cette substance, ou si c'était une imagination de son esprit. Si cela ne marchait pas comme il le souhaitait... et bien, il démolirait probablement à mains nues ce maudit escalier, foi d'Andrew ! En attendant, il retint son souffle pour l'hypothèse des hallucinogènes.



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:32

Andrew était loin d'être un idiot. Activant un ärm d'élement aqueux il tira une flèche en direction de la lave. Celle-ci traversa la lave sans un bruit et sans problème jusqu'a ce que le voleur entende un bruit de fracas. La flêche avait traversé la pierre et exploser des marches. Etrange........ Jeanne elle ne perdit pas une seconde. Cela n'était qu' une vaste illusion et bien que de manière corporelle cela semblait vrai les résultat physique était bel et bien faux. Dépassant Andrew elle descendit les marche une à une traversant la lave. Au moment où celle-ci avait complètement disparu l'illusion se dissipa. Devant eux se tenait alors un homme a moitié calciné. Les "San" utilisaient des ärms à lourde contrepartie visiblement. Quelques secondes à vivre pas plus.

" Nous étions deux, vous nous avez tué tout les deux. Félicitations. Mais vous n'ête finalement arrivé qu'au niveau "-1". Un véritable pallier reste à franchir........ " Dit il avant de s'éteindre définitivement.

D'après ce qu'ils avaient put voir il ne restait normalement que Tesla et Estelle ainsi que 7 membre de leur petit groupe fanatique. Il y avait peut être quelqu'un au dessus d'Estelle mais rien de moins sur. Plus de la moitié du travail venait donc d'être fait mais les pertes étaient lourde. Entre la mort de Faraks et l'indisponibilité de Jack la suite risquait d'être compliqué. Terminant sans un mot la descente Jeanne arriva la première au "-1". Une grande salle de pierre noir semblait symboliser cet étage. Il n'y avait ni lumière, ni rien qui laissait penser qu' une lueur eu put un jour apparaitre ici. Cependant une aura glacial et une odeur de sang persistait en ces lieux. Peu d'étranger avaiennt du arriver jusqu'ici auparavant, mais une chose était sur, leur cadavre reposait encore en ces lieux. Andrew se tenait au coté de Jeanne. Celle-ci hésitait pour la premiere fois. Mais elle fit ce pas qui semblait lourd de conséquence.

La salle aussi sombre soit elle s'éclaira instantanément de flamme bleu en ces quatres coin quand Jeanne y pénétra réelement. Un froid nettement plus intense se développa alors tandis qu'ils aperçurent leur trois adversaires ainsi que des carcasses gelée un peu partout dans la salle.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ce fut celui du milieu qui entama la conversation.

" Nous sommes les "Yon" vos anciens adversaire les "San" étaient des spécialiste des illusions. Nous nous excellons dans le combat. Après nous ils restera les "Go" mais je doute que vous arriviez jusqu'a eux. Je n'ai donc pas besoin de vous en parler plus que cela n'est ce pas ? Si vous le voulez bien commençons. Je me nomme Hitsugaya et je vais vous envoyer à la mort. "

Jeanne semblait un peu perturbée. En effet elle pouvait sans problème sentir la puissance de leur adversaire et sachait pertinemment qu'a deux contre trois le challenge serait rude voir impossible. Mais avait ils le choix ?

" Il est temps de la jouer sérieux maintenant "

Dit elle en quittant le haut de ces fringues. Plus de liberté de mouvement, plus de sensation. Puis une lumière l'éclaira avnt que sa tenue de change radicalement et que ces cheveux virent au blanc. L'usage d'un ärm probablement. Elle prenait ce combat au sérieux c'était certain.
Spoiler:

" J'en prend deux pas le choix. "

Lacha Jeanne en s'élançant sur Histugaya et son loup de glace. Son katana percuta le sabre de glace du dernier avant que le loup vienne lui sauter au cou. D'un geste elle repoussa le loup mais du sang perla. Sa première blessure, au premier assaut. Andrew n'eu cependant pas le temps de s'attarder. Son adversaire lui parlait.

" On m'appel ColdFire. J'espère que tu saura me distraire. "

Puis d'un geste, il créa avec sa main droite une flamme d'un bleu pure qu'il lanca sur le voleur. Le jet était puissant rapide et Celui-ci était froid, trop froid pour être un réel feu ( - 70 imblocable ) En tout cas quoi que c'était, rien ne pouvait l' arréter. Tout cela semblait bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:08

Sa flèche avait traversée la lave sans s'évaporer. Il y eut après un bruit de pierre brisée. C'était la confirmation de ce qu'il avait pensé au début. Ce n'était qu'une simple illusion. Jeanne le dépassa et marcha dans la direction du liquide, et Andrew la suivit, tout simplement. Elle semblait avoir abandonné l'idée de discrétion, pour le moment en tout cas. Andrew haussa les épaules, et l'arc liquide toujours activé, il plongea à son tour dans la lave. Et l'illusion prit fin. A ses pieds, un "San". Un maitre de l'illusion, et dont la magie s'était retourné contre lui. Qui vit par le feu périt par le feu. L'adage ne semblait pas mieux choisit que pour décrire intégralement cette situation. Le voleur fit un décompte mental des gardes restants.

*Plus que 9, dont Estelle et Tesla. Il faut économiser nos forces un maximum. Je donnerais le mieux contre les prochains adversaires.*

Le "San" se perdit lui aussi dans une pseudo-explication de son acte. Pourquoi diable les gens ne savaient-ils pas mourir dignement sans un mot ? Il avait bien de la chance qu'Andrew n'était pas du genre à achever les morts. Aussi stupides soient-elles, il écoutait toujours leurs dernières paroles. Il aurait mille retorques à faire, lui montrer à quel point son sacrifice n'avait servit à rien et qu'il aurait mieux fait de rester chez sa maman à cultiver son potager mais il ne fit rien. La mort est sacrée pour lui, et le passage dans l'autre monde ne doit pas être gâché par ce genre de paroles.

Il se leva en s'appuyant sur son arc. Jeanne avait déjà continuée vers la suite de l'escalier. Une grande salle noire - au début du moins - glaciale et lugubre. Une odeur familière flottait dans l'atmosphère. Celle du sang, avec sa nuance très claire cuivrée. Leurs prédécesseurs sans doute. Jeanne avança d'un pas. Un seul.

La pièce s'illumina par quatre flammes bleues, mais contrairement au premier diagnostics plausibles, ces flammes ne réchauffèrent pas la pièce. Bien au contraire, elles semblaient presque absorber la chaleur comme une éponge absorbe l'eau. Et leurs trois adversaires apparurent. Celui du mileu parla. Cela devait être leur chef officieux.


*Ce sont donc eux les trois prochains à abattre. Le gosse à l'air le plus dangereux des trois. Faudrait que Jeanne s'en occupe. Et cet arc me sera probablement inutile ici. Ces types n'ont pas l'air d'être des frileux.*

Jeanne changea par ailleurs d'apparence sous l'effet d'un ärm et s'attaqua à deux des trois gardes, laissant le troisième pour lui. Parfait. Il semblait plus fort que le loup de glace mais moins que le blondinet. En tout cas il était fort poli, puisqu'il se présenta un peu plus formellement. Son arrogance se sentait à des kilomètres, et Andrew avait véritablement envie de lui donner une bonne leçon. La dernière peut-être.

Désolé je ne saurais te distraire longtemps, j'aurais du mal à te garder en vie. Tu peux m'appeler Freedom. Ca sera le dernier nom que le ciel te permettra de retenir. Secret de chasseur : deuxième évolution. Law of the Fittest

Son pseudonyme bien évidemment. Il augmenta le flux de magie dans son arc et changea. Il se dispersa en une aura d'un vert foncé qui entoura Andrew comme une seconde peau. Elles dégageait une lumière diffuse mais de faible intensité. Son adversaire lui envoya une flamme d'un bleu très pur dans sa direction. Intéressant, elles ne semblaient pas être arrêtable facilement. Les prendre de face semblaient même plutôt difficile. L'aura verte s'intensifia et se condensa pour résonner avec tout le corps d'Andrew... qui disparut devant les flammes bleues et ré-apparut dans le dos de son adversaire.
Là, machinalement, il eut comme un réflexe instinctif. Il annula sa magie dans son ärm de chasseur, et emplit son crucifix qu'il portait à sa ceinture de l'intégralité de son énergie spirituelle. Il saisit la croix qui se transforma en même temps qu'il la portait à travers le dos de son adversaire en une épée au tranchant effilé. Une ärm puissante...[90 dégâts sacré] Il souffla un murmure dans l'oreille de son adversaire.


Je te présente Durandale. Durandale, Coldfire. Coldfire, Durandale. Voilà...

Il sortit l'épée de son fourreau de chairs et recula de quelques pas, attendant une contre-attaque de son adversaire. Rare étaient les manieurs d'ärms qui pouvaient aussi bien attaquer que se défendre. Normalement, Coldfire devrait faire un choix. Poursuivre son offensive ou se protéger même partiellement. De toute façon, les deux alternatives étaient parfaitement envisageables.

Et maintenant essaye de me blesser.

Il esquissa un sourire sur ses lèvres. Au vu de son attaque, il avait peu de chance de blesser Andrew à moins de tout miser sur l'offensive et ce de manière intelligente... Pas dit qu'il en soit capable. Il jeta aussi un coup d'oeil pour voir comme Jeanne s'en tirait de son côté.
-----------
PV : 75
PM : 100 -100 (Law of the Fittest) = 0 + 100 = 100 - 100 (Durandale)=0



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:17

Andrew avait sans problème apparent esquivé l'attaque de ColdFire et se retrouvant dérrière lui avait activé une épée plutôt redoutable. Cependant son adversaire avait de la ressource lui aussi. Au moment où il avait vu disparaître le voleur et sentit un flux magique offensif son jet de flamme bleu changea du tout au tout. Celui-ci en effet prit la forme d'une aura de flamme bleu entourant la majeur partie de son corps. La lame d'Andrew fut alors gelée entièrement par le froid que dégageait celle-ci, rendant l'ärm inutilisable.

" Je n'ai malheureusement pas eu la chance de côtoyer de si prêt ton épée. Mais ne t'inquiéte pas, toi tu va avoir le droit de recevoir quelque une de mes flammes. "


L'aura de glace disparu alors tandis qu'un anneau brilla au niveau du majeur de ClodFire. Ces yeux prirent alors une teinte très froide et se dirigèrent vers la jambe droite du voleur. Celle-ci se mit alors à geler petit à petit ( - 95 imblocable). La douleur devait être effroyable. Cet ärm n'était pas de la camelote à coup sur.


" En tout cas tu as le mérite de me forcer à utiliser mes meilleurs technique contre toi. Je ne peut pas me permettre de jouer petit bras, interessant........."

Oui Coldfire était certes relativement condescendant mais ne sous estimait pas son adversaire. Une aubaine pour lui sinon il n'aura pas fait long feu, c'était le cas de le dire.

De son coté Jeanne avait de grosse difficulté. Activant sabre sur sabre la lutte n'était pas aisé. plusieur blessure ornaient ces bras et sa jambe. Un de ces ärms venait par ailleurs d'être brisé par le froid. Le loup de glace d'Histugaya lui avait perdue une pate dans la bataille et respirait avec difficulté malgré le faite que le froid avait stoppé son hémorragie. Histugaya lui même se portait nettement mieux. Seul une vilaine coupure ornait sa joue mais rien de très grave. Son loup allait peut être voir surement périr sous peu mais il menait de bel manière ce combat............


Quelques chose cependant perturba le combat. Un hurlement qui ne semblait pas humain retentit. Personne ne semblait savoir qui venait de le pousser et même les "Yon" paraissait étonné. Etrange..........
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

Andrew plongea sa lame dans le corps de son adversaire, mais quelque chose clocha. Il sentit... que cela n'allait pas se passer comme prévu. Sa lame fut comme bloquée par une aura de glace qui entourait son adversaire. Des cristaux se formèrent à vue d'œil sur la lame d'acier de Durandale, la recouvrant d'abord d'un fin manteau bleu, puis d'une couche de givre. Le froid atteignit la garde et il eut le réflexe de lâcher son ärm. Le métal résonna dans toute la pièce et Andrew se frotta vivement les mains ensembles pour les réchauffer. Il souffla dedans avant d'admettre à contre-coeur.

Je ne m'attendais pas à ce genre de réplique. Mais ce n'est pas quelque chose que je pourrais imiter à mon niveau actuel je pense.

Il désactiva son ärm, inutilisable, et ramassa le crucifix à terre avant de le mettre dans un étui en cuir attaché à sa ceinture. A travers ses vêtements il sentait encore la morsure du froid se propager jusqu'à sa peau. Il eut un frisson. C'était réellement un tout autre niveau que les combats précédent, et il supposait que ses adversaires possédaient un niveau de magie supérieur au sien. Heureusement qu'il avait son propre style de combat. La difficulté était adaptée. Mais étrangement, cela lui plaisait que cela se passe ainsi. Un combat trop facile ne l'amuserait pas. Ici, il allait en avoir pour son argent. Et eux pour leurs grades.

Et puis il fallait bien se rendre compte que le style d'Andrew, une fois battu, se rompt directement. Il n'y avait pas de demi-mesure. Ça passe ou ça casse. Et là ils s'approchaient dangereusement de la deuxième proposition.


Citation :
" Je n'ai malheureusement pas eu la chance de côtoyer de si prêt ton épée. Mais ne t'inquiéte pas, toi tu va avoir le droit de recevoir quelque une de mes flammes. "

Etrange, son œil devint très bleu et il regarda la jambe d'Andrew. Ce dernier eut un réflexe et activa aussitôt un ärm pour éviter une attaque. Dans son état actuel, c'était peut-être synonyme de mort après tout. De la poussière brillante verte l'entoura. Le même ärm que précédemment. Il gagna une célérité hors du commune. Il l'avait déjà utiliser au tour précédent pour esquiver la première attaque de coldfire, et bien il allait recommencer.

Secret de chasseur, deuxième évolution : Law of the Fittest. Étoile filante.

La lumière verte se condensa autour de lui et brilla de mille feux. A nouveau, il disparut devant l'attaque mais cette fois-ci il devait se contenter de rester sur la défensive. Pas moyen autrement, il avait trop peu de vitalité restante pour encaisser ce genre d'attaque sans sourciller, et il voulait absolument garder des surprises pour la fin, lorsque ses alliés pourraient le couvrir. En tout cas, cet assaut se résuma en un match nul pour le moment, ni Coldfire ni Andrew n'ayant réussit à se blesser l'un l'autre. Toutefois, son adversaire prit la peine de continuer son monologue.

Citation :
" En tout cas tu as le mérite de me forcer à utiliser mes meilleurs technique contre toi. Je ne peut pas me permettre de jouer petit bras, interessant........."

Enfin quelqu'un qui reconnaissait la juste valeur d'Andrew ! Le voleur l'aurait bien embrassé, s'il ne voulait pas le réduire en Frosties. Il eut tout de même un petit sourire pour son ennemi et il lui fit un petit salut en se courbant devant lui et en levant ses bras. Il était flatté, et il remercia aussitôt Coldfire pour son civisme et sa courtoisie. Il commençait même à avoir du respect pour ce type. Vraiment.

Vous m'en voyez ravi. Je suis heureux de trouver un adversaire qui pour une fois ne me considère pas comme un moins que rien - avant de perdre et d'accuser la chance d'être de mon côté. Sachez, Coldfire, que je ne crois pas en la chance. Seuls les meilleurs survivent. Et nous allons sans doute comparer la grosseur de nos bras respectifs puisque nous restons tout deux sur la défensive. Il faudra faire des attaques plus rapides que cela pour pouvoir m'attraper, et pensez bien qu'au prochain tour je frapperais fort si vous ne le faites pas. Veuillez donner le meilleur de votre meilleur, et je vous donnerais peut-être mon équivalent. Mais... essayez de ne pas trop mourir d'accord ?

Il fit un petit sourire provocateur, et cela avait un certain but derrière. Ses possibilités étant restreintes à deux ärms, il n'avait pas beaucoup de choix. Il avait jeté un coup d'œil du côté de sa partenaire. Elle était en mauvaise posture. Elle s'était presque débarrassé du loup, mais à un lourd prix. Elle était haletante, blessée - bref vulnérable face au troisième larron. Et Andrew n'avait plus d'ärm de soin efficace entre ses mains pour elle, Durandale ayant reprit sa forme scellé.

Il y eut un long hululement qui semblait étonné les trois Yon, mais pas Andrew. Son sourit s'élargit. Les circonstances devenaient plus légères avec ce bruit étrange. Il s'agissait vraisemblablement de l'effet de la pillule que Jack avait acheté dans la ville. La cavalerie arrivait, un poil en retard.

En fait tout reposait sur deux choses. L'effet de surprise qu'il allait obtenir avec son ärm, et celui qu'allait fournir Jack. Il s'adressa à Coldfire tout d'abord pour détourner son attention du hululement, pour gagner du temps ensuite. Son air était chaleureux, mais plein de malice.


Ainsi donc vous êtes du genre à sacrifier vos amis chez les Yon ? Le loup n'en a plus pour longtemps et ton collègue ne semble pas prêt de le protéger. D'un autre côté cela ne m'étonne pas venant d'une organisation qui envoient ses pions à l'abattoir. Parce que vous allez mourir vous savez. Nous combattre deux par deux ou par trois est définitivement une stratégie pour se débarrasser des faibles... comme vous Coldfire. Vous n 'avez pas votre place ici, en face de nous. Cela ne pourra se terminer que six pieds sous terre, et au fond de vous vous le savez. Révoltez vous contre vos maitres qui vous poussent à la mort, et cela sera peut-être votre seul chance de salut...

Peu de chance que son discours ait un véritable impact sur Coldfire, mais jouer sur la fibre psychologique avait du bon parfois, surtout que son interlocuteur ne semblait pas dénué de capacité de répartie et de sens critique. Au vu de leur groupe diminué, c'était même peut-être une excellente solution pour tous s'en tirer vivant...

---------------------
PV : 75
PM : 0 + 100 - 100 = 0



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:40

Andrew venait de nouveau d'esquiver l'attaque de Coldfire, cependant il n' eu pas le loisir de pouvoir contre attaquer immédiatement ce qui arracha un sourire à son adversaire. N'ayant rien d'autre à faire il parla quelque peu. D'un certain coté ce voleur semblait content qu'un adversaire lui reconaisse une certaine valeur, d'un autre il donnait déja quelques solutions à celui-ci pour le blesser. Étrange......... était ce un subterfuge de sa part ou juste une énorme erreur. En tout cas le "Yon" le prendrait au mot.

" Je compte bien donner le meilleur ne t' inquiète pas gamin. Tu dit vouloir quelque chose de plus rapide n' est ce pas ? Et bien tu va être servis. Feu, Glace, Soyez mêlée l' un dans l'autre soyez mes alliés "
Scanda t il finalement.

C'est alors que des flammes bleutée jaillirent de ces jambes et qu'il se retrouva un quelques instant juste derrière Andrew. Levant sa jambe droite il frappa fort celui-ci au niveau de son poignet droit (-65 inesquivable). Un bruit sec se fit entendre, le voleur venait de se faire briser l'un de ces os. Cela devait être une sensation très désagréable. Cependant cela ne dérangeait pas ColdFire, il avait déjà vu tellement de corps se briser littéralement. Les paroles de son adversaire elle était autrement plus perturbante. Il n'avait pas totalement tord.........


" Ce que tu dit n' est pas dépourvu de sens il est vrai. Mais que gagnerais je à vous rejoindre à part être considéré comme un traitre et perdre mon seul refuge. Que gagnerai je à vous suivre a part le risque de mourir contre mes supérieurs ? "


Il était vrai que vu sous cet angle Coldfire n'avait rien à gagner dans une quelconque alliance mais plutôt tout à perdre. Andrew allait devoir proposer mieux que cela si il voulait éventuellement réussir à l'intéresser. Enfin ce n'était pas l'évènement principal du moment. En effet, jeanne était en plein duel enfin si un deux contre un pouvait se nommer "duel". Celle-ci venait à l'instant de réussir à trancher la tête du loup de glace d'un magistral coup de sabre. Cela l'avait néanmoins laissé vulnérable à Hitsugaya qui profitant de cette faible planta sa main ornée de griffe glacée dans l'épaule gauche de la bretteuse. Le sang gicla violement quand celui-ci retira sa main et un sourire s'afficha nettement sur son visage. Jeanne n'était pas à l'article de la mort, mais avait déja perdu une bonne quantité de sang. Il était évident que continuer le combat contre un adversaire de la trempe d'Histugaya lui serait fatal.........


C'est alors que le hurlement qui s'était fait entrendre quelques minutes auparavant retentit de nouveau, et qu'une sorte de loup garou pénétra dans la salle la bave et le le sang dégoulinant de sa gueule. Il était aisé pour Jeanne et Andrew de remarqué les vêtements déchiré de Jack que celui-ci portait. Quoi qu'il en soit il semblait vouloir le sang. Et sans plus attendre il se rua sur Histugaya à une tel vitesse que celui-ci ne put que parer partiellement l'assaut. Une vilaine blessure striait à présent sa jambe droite et son sourire s'était effacé pour afficher un profond dédain.

" Hé bien, je vois que vous aviez encore quelques cartes en réserve. Soit, cela ne sera cependant pas suffisant contre moi. Allez venez que je vous dépèce !! "
Cria t il froidement.

Enfin quoi qu'il dise et malgrès les blessure de Jeanne, la situation venait bel et bien de s'inverser ...........
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:19

Comme Andrew s'en était douté, Coldfire s'en était prit à lui de manière à ce qu'il ne puisse pas s'échapper de cette attaque. Elle était réellement rapide, sur ce point là il n'avait rien à redire. Mais cela tombait parfaitement dans les estimations du voleur, puisqu'en échange de cette rapidité la puissance diminua suffisamment pour ne plus mettre sa vie en danger. Lorsque sa jambe partit à toute vitesse vers lui, il n'eut qu'une seule chose à murmurer.

Miroir des astres.


La poussière verte se concentra à l'endroit de l'impact et absorba une grande quantité de la puissance initiale du coup. Son os craqua, mais ne lui fit au final pas très mal. Des micros fissures peut-être, pas plus. Le plus a plaindre devait être la jambe de Coldfire qui avait frappé sur une substance plus solide que de la pierre. Bien évidemment, c'était le but initiale de la manoeuvre de l'avertir de passer à une vitesse supérieur. Un voleur doit toujours avoir un joker dans sa manche, à ce qu'on dit. Lui en avait plusieurs. Néanmoins, il n'avait pas spécialement envie d'en finir avec Coldfire. Il ne savait guère pourquoi, mais cet homme lui inspirait de la sympathie. Il était intelligent, il pouvait comprendre la situation dans laquelle il était avec l'arrivée du lycanthrope assoiffé de sang.

Trois contre deux. Le rapport de force était inégale. Jeanne était blessée, certes, mais elle avait encore de l'énergie à revendre. L'homme-loup, par contre, était presque au top de sa forme même s'il semblait un peu sauvage pour sa battre normalement. Coldfire répondit à Andrew. Le voleur crut apercevoir comme une faille dans son raisonnement psychologique. Il semblait presque contraint. Peut-être qu'il pourrait rejoindre l'équipe et se retourner contre ses maitres. Cela assurerait la victoire de cette salle et augmenterait les chances de s'en tirer par la suite. Il y en avait encore six après ces trois là. Quatre contre six, voilà qui était bien plus équitable.


Retourne-toi maintenant contre tes supérieurs et tu auras une chance de les battre, et une part du butin. Reste sous leurs ordres et tu crèveras ici. La situation vient de s'inverser avec l'arrivée de notre cher Jack. D'un côté la mort et la loyauté, de l'autre la vie et un nouveau départ. Je te laisse le choix, même s'il a l'air plutôt clair et net. Attaque le type aux cheveux blancs et tu survivras. Dans le cas contraire, tu sais ce qui t'attends. Cela m'embêterais de devoir en finir avec quelqu'un d'aussi compréhensif que toi, aussi je tiens à éviter cette possibilité.

Andrew désactiva son ärm et la poussière verte le quitta définitivement. A la place, il misa une grande partie de sa magie dans un ärm, situé dans son dos. Une boule se forma dans ses vêtements avant d'exploser en plusieurs ruisseaux de matières noires, obscures et sombres qui se rassemblèrent sur la tête du voleur pour former une masse bizarre et grouillante. Et puis les contours s'affinèrent. Les traits apparurent. Sa voix devint rauque en même temps que sa tête s'allongea. Elle se couvrit d'écailles. Une gueule de dragon. De la fumée sortait de ses naseaux, et il avait l'air plutôt féroce. Il devait plutôt faire peur sous cette forme, mais ce n'était pas la principale raison de cette métamorphose. Avant tout, c'était un ärm polyvalent qui permettait autant l'attaque que la défense. Quoi qu'il se passe au tour prochain, il avait très peu de chance de ne pas s'en tirer. Et si c'était le cas, il en emporterait au moins un dans la tombe.

Frappe-le et tu seras sauf, Coldfire ! Secret d'assassin, troisième évolution en forme contrôlée.

Alliant le geste à la parole il se tourna vers Hitsugaya et ouvrit grand sa gueule. Une boule d'énergie bleue s'y forma, dans un tourbillon de magie. Il pouvait toujours tenter d'esquiver cela, mais certainement pas de l'arrêter. La sphère partit rapidement en direction du San, détruisant tout sur son passage alors que le voleur-dragon riait à gorge déployée. Cela était surtout à but de destruction psychologique qu'autre chose. Il garda un œil sur Coldfire pour voir sa réaction. S'il l'attaquait, il avait de quoi riposter *tout en douceur*. Du moins, s'il était encore en vie.

Je te laisse le choix de vivre. Je ne sais pas quelle valeur ce refuge possède à tes yeux, mais tu peux encore faire marche arrière. Mener une vie normale. Fais toi embaucher comme garde je suis certain que tu pourras ramener à l'ordre la plupart des perturbateurs. Ou alors meurs à cause d'une loyauté stupide envers des supérieurs... qui n'en ont rien à cirer de toi vraisemblablement. C'est au casse-pipe qu'ils t'envoient.

Et Andrew n'allait rien laisser au hasard. Il avait couvert toutes les probabilités possibles au vu du niveau de Coldfire. Qu'il le rejoigne ou pas, le combat était gagné d'avance. Qu'il le rejoigne ou pas, Andrew était paré pour n'importe quel genre d'attaques.

-----------------
PV : 75 - 17 = 58
PM : 0 + 100 - 95 = 5



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09

Le bouclier vert émeraude d'Andrew était d'une dureté incroyable et le tibia de Coldfire se fissura en le traversant tandis que la puissance de son coup diminua sérieusement. Celui-ci avait mal mais n'était pas spécialement en difficulté, il avait d'autre as dans sa manche certain assez dangereux pour lui mais il estimait pouvoir battre Andrew. Cependant la situation venait de changer, ce voleur avait raison. Si Histugaya ne s'en sortait pas, il n'aurait plus la moindre chance de survivre. Prolongé sa vie et obtenir une jolie somme, oui c'était une alternative bien plus intéressante. Son adversaire avait d'ailleurs du se douter qu'il ne servait plus à rein de se battre contre lui car sa nouvelle attaque visait exclusivement Hitsugaya. Cependant avant de prendre partie, il fallait clarifier certaine chose.

" Je marche pour 20% du trésor et je ne suivrai pas vos ordres. On se déplace ensemble mais je refuse que quelq'un de moins puissant que moi me donne des ordres. Et toi tu en fait partie comme ce loup garou surement. Concernant ton amie je pense qu'elle m'est supérieur vu qu'elle a tenu tête à deux Yon en même temps et pu en achever un alors je respecterais ces directives."


Chargeant ces mains de deux boules de flammes bleutée il attentit que celle-ci soit à leur proportion optimal avant de les lancer dans un même geste vers Hitsugaya.

Celui-ci était d'ailleurs en mauvaise posture, il n'eu que peu de problème as contrer l'attaque d'Andrew mais Jack Loup et Jeanne lui menait la vie dur. Pourtant il semblait encore un peu supérieur. Son corps était parsemé de blessure mais il avait déjà en partie gelé une patte de Jack et lui avait entailler profondément le torse tandis que Jeanne se couvrait d'engelure et de sang. Oui il avait le dessus. C'est alors que les deux boules de feu glacial de ColdFire se firent ressentir. Leur passage dégageait un froid terrible et gelait en partie l'espace autour d'elle. Histugaya les avaient ressentit mais n'avait put les parer que partiellement. Il n'avait jamais cru que son allié puisse le trahir. Sa main venait de geler entièrement et de se briser.


" ColdFire fils de **** "

Mais il était déjà trop tard. L'attaque de son ancien allié avait créer une faille dans sa défense que jeanne et Jack ne louperait pas. Le katana entièrement blanc de jeanne se planta profondément dans sa jambe gauche tandis que les griffes de Jack lui ouvrir le ventre. De son bras gauche Histugaya maintenant ces tripes à l'intérieur de son corps et serrait les dents. Il 'n en avait plus pour longtemps alors autant partir dignement. Son corps se mit alors à geler littéralement.

" Break Ice Spirit "articula t'il alors que son visage se figeait dans la glace.

Finalement son corps gela entièrement. Une seconde passa sans que rien ne se passe. Un silence de mort régnait dans la salle puis un craquement rompit celui-ci. Le corps d'Hitusgaya explosa en mille morceau libérant un froid intense qui se propagea dans toute la salle et que rien ne semblait pouvoir arréter ( - 130 imblocable/imaparable). Qu'allait il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:18

[espèce de malade Oo tu as vu les dégâts que tu me fais alors que j'ai plus mon holy ? xD du 185 pm pour un pj qui n'a que 100 pm et 59 pv =D]

Parfait, il venait d'augmenter leur chance de survie avec ce nouvel arrivant. Un type fort, de ça il n'y avait aucun doute. A quatre contre six les chances de s'en sortir vivant augmentait largement. Bon il avait sale caractère, c'était certain, et il était au moins aussi orgueilleux que Jeanne. Si son holy n'avait pas gelé il n'aurait pas eu de mal à le battre ce type mais cela, vraisemblablement, il faisait semblait de l'ignorer. Encore une forte tête. Il voulait une part égale du trésor, et cela pouvait se comprendre. De toute façon avec la mort de Faraks et la trahison des autres, certaines parts étaient laissés en suspens. Andrew ne pensait pas que cela allait gêner Jeanne ou Jack. Leur survie était peut-être à ce prix.

*La manipulation à du bon !*

Coldfire chargea ses mains de ses flammes étranges et les retourna vers Hitsugaya, signant de cet acte son entrée officielle dans le groupe. Andrew avait un sourire narquois sur ses lèvres. Son attaque n'avait pas été exceptionnellement efficace, mais dans un sens c'était normal. Il voulait éviter qu'il utilise un bouclier ou une armure pour se protéger des quatre coups consécutifs et cela pompait son énergie. S'il se basait sur l'esquive, un des quatre coup plus rapide arriverait bien à le toucher. Le blondinet se battait efficacement puisqu'il réussit à garder le dessus par rapport à Jeanne et Jack. Erreur de diagnostic de la part d'Andrew mais qu'importe, avec Coldfire, la situation allait se terminer magistralement en échec et mat.

Bienvenue chez nous, Coldfire. Tu as fait le bon choix.

Hitsugaya ne put que parer les attaques de Coldfire. Il jura contre son ancien co-équipier. C'était amusant de voir a quel point il était surpris de son retournement de situation. Après tout, il venait d'envoyer un autre de ses alliés a la mort sans sourciller, il était normal qu'il se pose des questions. Avec les questions viennent le doute. Avec le doute le mensonge et les trahisons - remise en question. Quel est le mal à posséder un esprit critique et objectif sur la question ?

Andrew compta enchainé avec sa plus puissante attaque pour achever le blondinet, mais Hitsugaya ne lui laissa guère le choix. Il se savait mort, et libéra toute sa puissance d'un seul coup en une vague de froid. Andrew n'avait qu'une seconde pour se préparer à ce qui allait se passer. Un pur réflexe combina sa désactivation de son ärm et la prise d'une potion de niveau II (40pv). Le flux magique fila vers son ärm de chasseur, et l'aura verte reprit sa place autour du corps d'Andrew. Il la condensa en un bouclier sur le point d'impact le plus probable et l'attaque fut partiellement dévié sur le mur. Ce n'était définitivement pas un coup à prendre à la légère, le voleur avait bien fait de se soigner avant. Cela avait été clairement au-dessus de ses capacités magiques en terme d'offense pure, même si cela n'était pas si éloigné que cela. Andrew était mal en point. Plutôt fort mal en point même. Mais il tenait debout et c'était le principal. Enfin, il tomba par terre sous l'impact et il s'était adossé contre un mur.


Et bien, c'est pas de la petite frappe ça. Qui est encore en vie ? Je propose qu'on fasse une pause pour nous soigner - mon holy est gelé, mais il n'a plus de soin de toute façon, on pourrait attendre que ses charges reviennent - et en apprendre davantage sur cette secte... parce que tu dois bien savoir le pourquoi et le comment de tout ce cirque non Coldfire ?

Il sortit un bonbon de sa poche. Le papier était gelé et il s'arracha sans trop de problème. Mais lorsqu'Andrew essaya de le croquer, il se rendit compte que le bonbon était aussi gelé et plus dure que de la glace. Il respirait un peu bruyamment mais il allait aller mieux - à condition qu'on lui laisse utiliser un holy adapté et quelques minutes...

[utilisation d'un holy de 50 pm pour soigner de deux charges de 40 pv sur moi au prochain post si c'est faisable en-dehors du combat, c'est un holy sur mon ärm à version.]
-----------------
PV : 15
PM : 0



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

[ Rien a foutre t' es increvable ^^', la preuve tu n' es pas mort Xd Tien d'ailleurs je trouve que ton miroir des astres est un peu abusé puisque c' est un reciblage illimité............ ]

Andrew avait du sortir une potion couplé avec son ärm son miroir des astres pour s' en sortir. Cependant il était en bien piteux état. Ces mains n'étaient presque qu' engelure et ces ancienne blessure avait en partie gelée. Les autres eux ? Eh bien ColdFire n'avait pas une égratignure, ce qui était surement du à sa connaissance presque parfaite de l'élément qui venait de l'assaillir. Il se tenait donc debout à regarder Jack d'un oeil critique. Celui-ci était en effet dans un piteux état, comme à son habitude me diriez vous. Sa partie supérieur de lycanthrope était pour ainsi dire entièrement gelée. Cependant il avait l'air d'avoir un as dans sa manche car il ne semblait pas mort. Oui son corps était entrain de rteptrendre son aspect d'antan et la glace qui le figeait n'était plus qu'une gange glacée autour d'un corps bien trop petit pour elle. Tombant à la renverse sous le poid de son énorme préservatif de glace il s' extirpa finalement de celui-ci en rampant. Peu glorieux mais victorieux au vu de son torse qui ne démontrait plus aucune blessure. Finalement il ne restait plus que Jeanne. La bretteuse avait partiellement contré l'attaque et une de ces ärms c'était brisé mais elle avait survécu. Cependant tant de blessure accumulé ne la laissait pas dans un état exceptionnel, mieux qu'Andrew mais pas de beaucoup.[ c' est pas pour dire mais quand il te reste 15 pv t' es soit au bord de la mort soit de l'évanouissement ]. Ce fut Jack qui finalement rompit le silence.

" Jack is on your back kids !! On peut dire que je vous ai bien sauvé la mise sur ce coup là n' est ce pas ? " Dit il en souriant.

" Ouais si on peut dire............ aide moi à me lever qu'on continue notre route." Lui dit elle avant de se retourner vers Coldfire" Bon je vois que t'as retourné ta veste, faut aller par où maintenant ? "Lui dit elle en regardant les six porte au bout de la salle.

ColdFire claqua des doigts et Andrew sentit son ärm gelée "reprendre vie". Puis il laissa le voleur se soigner dans son coin. [ sur tes quatre charges de soin initial tu en récupère 2 ]

" Je n'en sait fichtrement rien. Ces portes apparaissent à la mort du chef des Yon, c' est à dire Hitsugaya. Chacune mène au même endroit mais on ne peut pas y rentrer à plusieurs. Chaque chemin est différents des autres et d'une longueur variable. Donc c' est au hasard j' espère que t'es chanceuse ma vielle. "Dit il en ce dirigeant vers les fameuse porte.

" Concernant la secte gamin, il n'y a pas grand chose à en dire. Une très vielle tradition qui à mal tourné. Chaque année il y a bien longtemps mes ancêtres ramenais un humain ici pour le sacrifier, offrande à dieux pourrait on dire. Mais certain des gens de la secte ont prit de plus en plus de plaisir à tuer et voulaient plus de mort. Il y eu une dissension, et deux clan ce sont formé. Je te laisse deviner qui à gagner. Les mieux entrainé, les personnes avide de meurtre. A présent on amène des personnes ici en leur faisant miroiter un trésor d'une valeur inestimable puis on joue avec eux. Cela faisait longtemps que des insectes étaient allé aussi loin en passant. Quoi qu'il en soit le trésor éxiste bien mais sous une autre forme. Enfin vous allez le découvrir par vous même n' est ce pas ? Il n'y a rien d'autre à dire. "Finit il avant de s'approcher encore un peu plus d'une porte. "Moi qu'importe, je prend la première." Lacha t il

Andrew avait le choix a présent. 2, 3, 4, 5 ou 6. Chanceux ou malchanceux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol légal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol légal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser