Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un vol légal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:50



Pas trop de dégâts pour l'ensemble de la compagnie, a part pour Jeanne et Andrew. Coldfire s'en était sortit très facilement grâce à sa connaissance des éléments - chose qu'Andrew lui envia assez fortement. Il devrait penser à s'interroger sur les éléments avec ses ärms et plus précisément avec ses dimensions. Qui sait ce qu'il pourrait en tirer ? Quelques idées trainaient en tête mais demandaient concrétisation.

Jack, quant à lui, n'était plus blessé du tout après s'être extirpé de sa capote de glace. Tant mieux pour lui mais il venait sans doute d'utiliser une de ses cartes maitresse. Pourrait-il l'utiliser à nouveau plus tard ?


*J'espère pour lui que oui. Bon en tout cas Jeanne est mal barre si elle veut affronter le restant de l'aventure. Je sens que le soin va encore être pour ma pomme. C'est étrange qu'une garde du corps ou mercenaire comme elle ne se balade pas avec des holy de soin enfin bref...*

Jack fit son malin et Jeanne le coupa assez sèchement pour demander la suite des évènements. Secret d'exorciste se mit à dégeler, et Andrew pourrait sans doute l'utiliser sous peu... voir même immédiatement. Deux charges de soin s'étaient regénérées pendant son sommeil de glace. C'était pas plus mal en soi. Andrew désactiva son secret de chasseur et activa son secret d'exorciste et utilisa une charge de soin qu'il venait de récupérer sur Jeanne. Les blessures de cette dernière se refermèrent petit à petit. Le voleur ne connaissait pas son endurance mais il y avait fort à parier qu'une bonne partie de ses blessures n'étaient plus qu'un vilain souvenir.(+70 pv pour elle)

Tu te sens mieux ?

Venant de la part d'un type plus à l'article de la mort qu'elle, cela devait sans doute sonner bizarre mais Andrew se soignerait plus tard. Il voulait garder un maximum de ses charges pour lorsqu'elles seraient réellement utiles. Coldfire se mit à parler et synthétisa l'histoire de cette secte. Andrew nota mentalement cette dernière, cela pouvait être utile pour la suite. Il y avait six portes pour la suite. Etrange, il restait justement six adversaires... enfin depuis le temps et les blessures qu'il avait encaissé, il s'était peut-être gouré d'un ou de deux gardes. Oui c'était probablement cela.

Coldfire décida de prendre la première porte, Andrew s'avança et dit.


Quatrième porte pour ma part. Pas de réflexion derrière c'est totalement aléatoire. J'espère qu'on se retrouvera tous de l'autre côté. Ne mourrez pas, je ne serais pas quoi faire de vos mises respectifs.

Il attendit un instant que les autres se prononcent. Après quoi... il se soignerait sans doute à son tour avant de s'engouffrer dans la quatrième porte. Il se ferait furtif et attentif aux pièges. Qui sait, peut-être pourrait-il se passer de combats en tuant par derrière un adversaire ? Il essaierait en tout cas de se passer de combat, et d'adversaires. La dernière pièce était peut-être, elle aussi, gardée. Et si c'était le cas, il y aurait probablement Estelle ou Tesla pour les acceuillir. Ou les deux.

[début du tour prochain : soin de 70 pv (je sais pas si je peux utiliser deux charges dans ce post-ci) et utilisation de discrétion niveau 3]


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:52

[ si tu pouvais utiliser deux charges ce tour ci mais bon ca change rien là ^^ ]

Andrew dans sa bonne grâce soigna Jeanne qui l' en remercia d'une parole bien brève et rapide. Elle conaissais les usages mais n'aimais pas trop les appliquer, là elle faisait un effort, bien qu' au final elle n'avait rien demandé. Se relevant d'un mouvement elle se dirigea vers la seconde porte tandis que Jack se rapprocha de la sixième. D'un même geste chacun ouvrit la sienne à quelques secondes prêt. Les paroles du voleur retentirent alors dans la pièce.


" Je connais un peu nos adversaire, je ne m'inquiéte ni pour moi ni pour ce qui pourrait vous arriver en fait." dit Coldfire toujours aussi froid.

" Parole inutile comme d'habitude" dit Jeanne avant de s'engouffrer dans l'entrebaillement de sa porte.

" Je ferait de mon mieux "
Termina Jack.

A présent tout le monde avait quitté la salle des Yon. Andrew découvrit alors une partie de ce qui l' attendait. la porte se refermant dans son dos avant de disparaître il faisait face à un réel lac de lave. Celui-ci était grand, très grand. Il était étrange que cette simple porte ouvre sur une chose grande comme celle-ci. A croire que ces portes étaient plus des portail de téléportation que de simple morceau de bois noir avec divers morceaux de métal.

Regardant tout cela un peu plus attentivement Andrew n'eu aucun mal à voir les divers morceaux de roche qui plus ou moins grand flottaient à la surface de ce lac de magma. Une roche probablement extrêmement résistante en passant. Quoi qu'il en était il faisait une chaleur étouffante ici. La grotte qui hébergeait ce lac était extrêmement grande et devait a coup sur se trouver à l' intérieur d'un volcan. Etait ce dangereux ? Celui-ci risquait il de se réveiller ? Qui pouvait le savoir? C'est a ce moment qu' une stalactite de roche tomba dans le lac provoquant un effet désagréable. En effet au moment ou celle-ci toucha la lave, un geyser de magma se créa et monta jusqu'au plafond. Serait elle vivante ? difficile a dire. Andrew fit alors un pas en avant. Le lac sembla remuer. Puis deux flot de magma se dirigèrent à toute vitesse sur le voleur. Si il se faisait toucher............. il n' en ressortirait peut être pas vivant. ( - 70 imblocable, - 70 inesquivable ).

Il eu cependant d'apercevoir une porte fait visiblement à même la roche de l'autre coté du lac. Mais l'atteindre ne serait définitivement pas aisé.


[ Tu ne pas y aller d'un coup. Cela se fera par a coup et je te dirait a peu près où tu est a chaque fois en respectant tout de même ce que tu marquera. ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:32

*On ne t'a jamais apprit la politesse vilaine fille ?*

Le voleur grogna lorsque Jeanne ne le remercia pas à sa juste valeur. C'est vrai quoi, il se pliait en deux pour soigner chaque membre de l'équipe à chaque étape et on l'envoyait valser après ? Non mais sans blague, faut pas pousser non plus. En tout cas, elle avait gagné une exemption de soin pour le restant de sa vie - probablement courte. Andrew entra dans son couloir et utilisa une charge de soin de son bâton du roi-mage. Aussitôt un nuage d'étincelle blanche apparut et le soigna des blessures les plus importantes. Il se sentit revigorer. Certes, il était encore souffrant. Néanmoins il n'allait pas se plaindre. Il était encore jeune, beau, intelligent et...

...et je rêve où il y a un LAC DE LAVE DEVANT MOI ?

Il fut assez abasourdit. Non, en fait il en tomba à la renverse. Il ne s'attendait pas à un véritable lac de lave dans cet endroit. C'était la deuxième fois qu'on lui faisait le coup de l'illusion il n'allait pas se laisser faire. Il gueula alors !

Bon toi le gamin a la dimension tu te crois drôle avec ton come-back ?

Aucune réponse... et il faisait diablement chaud dans cet endroit. Il retira son turban du désert et le rangea dans sa besace. Il ne voulait pas prendre par mégarde feu en le trainant un peu trop près du sol. D'autant plus que cette fois-ci il avait l'impression que ce n'était pas vraiment une illusion. Une chaleur étouffante. Une grotte immense. Celui qui faisait venir ça par une dimension devait être plutôt coquet.

En fait l'hypothèse la plus vraisemblable était celle d'une autre dimension, réelle, et qu'il venait de traverser une porte-andarta, ou un truc du style. Il n'était pas spécialiste dans la question. Pas plus qu'il ne se connaissait en volcan en tout cas. Sauf que les volcans font mal. Surtout en éruption. Était-il en activité ? Aucune idée, et il n'avait pas envie de le découvrir pour être franc.


Et sinon je fais comment pour traverser ça moi ?

Il aurait bien voler s'il le pouvait... mais bon là il ne le sentait pas trop sur ce coup. Il préférait rester sur de la terre ferme. Et justement, il y avait des blocs de granit très résistant qui restait au-dessus de la lave en fusion. Supporteraient-ils son poids ? Mais très certainement ! La roche volcanique est une des plus solide au monde. En plus, elle est très fertile, et permet la culture de patates délicieuses.

Hummm... des patates... qu'est ce que je ne donnerais pas pour des Fish and Chips là...

Perdu dans ses pensées culinaires, il ne fit guère attention à la stalacTique (qui Tombe) qui... Tomba dans la lave et fit jaillir deux jets de laves qui poursuivirent le voleur d'une manière non naturelle. De la magie était en jeu ici. Heureusement, Andrew repéra les deux jets et se tint droit avec son bâton en main. Il concentra son flux magique dans ses jambes, et il esquiva un des jets de flammes en sautant sur une des dalles de granit. Il avait aperçut une porte de l'autre côté, il allait essayer de l'atteindre le plus vite possible.

Hélas, une des deux colonnes de magma ne semblait guère impressionné par cette vitesse et donna l'assaut. Andrew sauta en arrière en direction d'une autre dalle tout en faisant face au jet et frappa ce dernier de son bâton. La chaleur l'atteignit, mais diminué. Encore heureux, parce qu'il venait à peine de se soigner et déjà il perdait ses forces.



Cher volcan, je n'ai rien contre toi mais j'aimerais passer s-il-te-plait-merci-aurevoir.

Il regarda là où il était au niveau du lac et continua d'avancer...En se doutant bien qu'il n'allait rien régler au problème mais il manquait de données pour le moment.

-----------------
PV : 15+70 = 85 - 35 = 50 aouch sadique
PM : 100-90 = 10

ärm activé : secret d'exorciste troisième évolution blah blah blah je te l'ai déjà mis 3 ou 4 fois je crois =D


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

Andrew n'avait pas réussit a se protéger entièrement de l'attaque du lac de lave et se retrouvait avec une vilaine brulure sur le bras, mais apparement ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait. Arrivé à environ 25% du lac de lave et reposant sur un pic instable de granit il le vit arriver. A quelques mêtres de lui une partie du lac s'agitait. Un petit dome de lave se créa alors tandis qu'une forme paru en sortir. Celle-ci ressemblait vaguement a un être humain et était fait de lave uniquement. Une autre chose le différait surtout du commun des mortel et elle était symbolisé par une machoire d'une grandeur époustouflante. Le voleur ne tarda pas d'ailleurs à la voir s'ouvrir laissant apparaître des crocs de granit qui furent submergé par un jet de magma.

Celui-ci se dirigeait de nouveau vers Andrew et il ne semblait pas bon de rester là où il se tenait. ( - 80 imblocable ). Pendant ce temps la forme ou l'ennemi plutôt avait déjà disparu. Sans un mot, sans un bruit, se fondant avec l'environnement. Il semblait difficile de pouvoir l'atteindre et de le battre. Andrew se trouvait a n'en pas douter dans la pire situation possible.

C'est alors qu'il entendit quelques bruits, une sorte de cri, aussi des éclats de voix et des bruits de combats au sabre. Jeanne ne se trouvait peut être pas très loin........
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:21

Un être vivait dans ce lac de lave. Un être qui s'y cachait tout en attaquant à son envie Andrew Ryan qui n'avait pour contre-attaquer. Enfin si il possédait une seul attaque de zone mais à la puissance plutôt dérisoire, et il se trouvait que c'était l'ärm qu'il utilisait aussi pour se défendre actuellement. Il n'avait plus que deux choix possible. Il activa un deuxième ärm, secret de brigand. La version ''Jeune et fou'' pour lui donner de la vigueur dans ses jambes(célérité de I). Il devait pouvoir courir aussi vite que les athlètes professionnels désormais. Il dit tout haut à l'intention de l'être de lave.

Tu n'as pas l'air très bavard comme mec. Je ne te veux pas de mal. On ne le dirait peut-être pas mais je suis extrêmement pacifique. Tout ce qui m'intéresse dans la vie c'est les femmes, l'argent et la gnôle. Moi ça me convient parfaitement si tu me laisses passer. Maintenant si tu t'obstines... Je vais devoir me fâcher.

Un énorme jet de lave se dirigea vers lui. Toute résistance était futile, c'était quelque chose à éviter avant de se le prendre de front. Andrew espérait que son agilité amélioré par son petit ärm serait utile pour éviter cette cascade de lave... sinon il utiliserait un autre moyen mais perdrait en contre-partie tout espoir d'attaquer pendant quelques temps, et c'était quelque chose dont il avait horreur. C'était un pari à prendre. Il n'était pas risqué à ce niveau là, il maitrisait encore relativement ce genre d'attaque. Il avait déjà vu pire. Plusieurs fois. Néanmoins, ne pas pouvoir attaquer n'est pas génial en soi dans ce monde... Surtout pour quelqu'un qui aime se vanter pour sa polyvalence en combat, et qui allie l'attaque et la défense dans une fluidité et une continuité extraordinaire. En tout cas, il n'était pas modeste.

[tentative d'esquive par la célérité. Une chance sur 4 donc inférieur à 25 - arf j'y étais presque xD]
Contrairement à ses attentes, il perdit son pari. L'attaque se rapprochait dangereusement de lui. Vues de près, ces flammes semblaient encore plus nocives pour la santé. Il devait faire quelque chose rapidement sinon il finirait carbonisé au 48e degré.

Flute, ca va trop vite. Bâton du roi mage : Dancing stance !

Andrew gagna un boost de vitesse et les flammes ne furent bientôt qu'un mauvais rêve sur la plateforme précédente. Il tenta d'avancer le plus rapidement possible vers la porte. C'était la seule chose qui l'intéressait réellement. Il entendait des bruits près d'ici. Jeanne avait l'air d'avoir engagé le combat dans la dernière salle. Il devait absolument aller à son secours. Arriverait-il avec ces deux agilités surnaturelles à rejoindre la porte ? Lui-même n'en savait rien. Il espérait. Il sautait de plateforme en plateforme avec une vitesse impressionnante. Il jetait des coups d'œil sur l'étendue de lave pour voir si une ultime attaque parviendrait jusque lui. Il repensa à Jeanne.

*La connaissant elle a sans doute engagé le combat sans trop y réfléchir. Dans son état, et si ses adversaires sont d'un rang supérieur aux Yons, je ne donne pas cher de sa peau. Il faut absolument que je la rejoigne au plus vite. Pourquoi est-ce qu'elle ne s'est pas contenté de bavarder un peu en nous attendant ?*

Dans l'hypothèse où il y arriverait indemne, il serait bien content. Il tenterait alors d'entrer discrètement dans la dernière pièce, pour porter un coup sournois si possible aux ennemis qui s'y trouveraient. Tous les moyens sont bons pour gagner un combat. La fuite comprise. Ça c'était tiré d'un livre d'Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Il s'était fait repéré par des agents de police et il s'est enfui avec une dizaine de gardes à ses trousses. Il les amena alors dans un couloir qu'il avait pré-alablement piégé et il put s'en tirer indemne. Un véritable Maestro cet Arsène.

Tu veux bien arrêter de m'embêter maintenant Homme de lave ? Allez soi sympa, pouce ! Un deux trois je-ne-joue-plus.

-----------------
PV : 50
PM : 10-10 = 0

ärm activé : un de célérité 10 et le bâton du roi mage, troisième évolution.


Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:21

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:01

[ Bon je vais être absent une semaine car je pars en vacance donc tu pourra faire une quête rapide, désolé de faire durer celle là aussi longtemps ^^']

Andrew avait magnifiquement réussit à éviter le jet de lave et se retrouvait à présent à la moitié du chemin. Plutôt bien partit il ne s'attendait surement pas à ca qui allait suivre. En effet une fois parvenu jusque là et tandis que personne ne répondait à ces paroles la chaleur grimpa en flèche jusqu'a devenir étouffante. La chaleur déja exceptionnel de la lave s'intensifia et une partit des pique de granit fondit littéralement. Puis, ce ne fut non pas, non pas deux non pas trois mais oui, quatre jet de lave qui furent propulser au dessus de lui avec violence tandis que l'homme de lave sembla réapparaître devant lui.

" Je suis le dernier rempart avant la salle du trésor. J'ai fusionné avec cet environnement naturel et je te promet que tu ne ressortira pas vivant d'ici. Je suis l'un des plus puissant des "Go" ! Découvre la pluie de lave sanglante humain !! "

En effet les quatres jets de lave s'étaient rejoins au dessus de lui et en se percutant de grosses gouttes de lave tel une pluie s'abattirent le pauvre voleur. Il n'avait aucune chance, oui c'était là qu'il allait mourir. Quelques une des gouttes tombèrent avant les autres dans les alentour et cresèrent d'épais trous dans la grande plaque de granit. C'est a ce moment qu'une explosion assourdissante retentit sur sa droite. Un homme de pierre de grande taille qui devait pser une tonne vola tel une plume jusqu'a Andrew, ce qui était pour le moins plutôt étrange. Percutant le voleur avec violence (- 60 obligatoire ( j'espère que ta une potion ) )et l'envoyant valser jusqu'a l'un des pics de granit auxquels il se rattrapa il lui permit d'éviter la pluie brulante. Une épaisse fumée émana alors de 'endroit où se trouvait précédemment le voleur et il put découvrir que celui qui lui avait sauver sans le vouloir sa petite vie était en très mauvais état.

Tournant la tête à droite il aperçu alors Jeanne qui affichait un grand sourire. Portant une épée d'une taille plus que respectable et qui semblait vibrer en provoquant quelques onde autour d'elle, la bretteuse était ravie d'avoir sauver la peau du voleur. D'un saut agile elle attéri gracieusement sur un morceau de granit près d'Andrew.


" Alors gamin en difficulté ? Je suppose que ton adversaire te pose quelques problèmes. D'ailleurs il est où ? Enfin bref maintenant qu'on est deux autant faire un plan d'action. En passant tu me dois une partie de ta part. "

Oui c'était bien cela qui la ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:36

[je suppose que l'homme de pierre est encore en vie ?]

Andrew était arrivé agilement sur une des plateformes, a mi-chemin avec la dernière porte. Toutefois, la chaleur devint exceptionnellement élevée et ce fut quatre jets de lave, cette fois-ci, qui s'élevèrent sous la voûte de la caverne. Le type de flammes parla mais le voleur ne l'écouta pas. Il sentait que ces quatre jets allaient forcément lui faire plus mal que prévu et instinctivement il porta à sa bouche une potion de niveau II qu'il avala intégralement. (+40 pv) Il eut le goût d'un poulet frite dans la bouche, et cet arôme était plutôt apaisante. Quelques plaies se refermèrent, et il se sentit en grande forme. Du moins pour le moment.

Cela n'allait sans doute plus fort tarder.


*Si je comprends bien, ce type est d'élément de feu. Le mieux serait de l'attaquer avec de l'élément opposé, donc de l'eau. Mais face à de la lave je doute que je puisse d'une part le localiser et d'autre part avoir suffisamment de puissance de frappe pour vaincre cette chaleur effroyable.*

En pleines réflexions, Andrew remarqua subitement que l'attaque de lave allait débuter par... une pluie incandescente. Le granit lui-même fondait sous la chaleur de chacune de ces gouttes. La dernière heure de sa vie était-elle arrivée ? Mais il avait tellement de chose à faire encore... Il devait voler cette méchante Jeanne et lui faire payer son affront. Il devait cambrioler la banque Hinata. Il voulait pickpocketer l'artisan, gagner le prochain wargame, voler Noël, faire une partie de poker avec Ijikin, faire du tourisme a Kaldéa, partir à la pêche...

Il fut sauvé par un choc violent qui le percuta et l'envoya bouler sur une des stalagmites qui, somme toute, lui sauva la vie et qui eut du mal à s'en tirer. Jeanne venait de lui sauver la vie. Enfin, il croit.


Ah ce n'était pas un remerciement de t'avoir prodiguer des soins ? Décidément je te croyais plus scrupuleuse. L'ennemi se cache dans la lave - avec laquelle il a fusionné. Je vais tenter un truc pour le faire sortir de sa cachette, essaye de te protéger de ma vague d'énergie, et si tu vois un élémentaire de feu qui tente de s'esquiver, frappe-le. Au passage, cela finira peut-être ton ami surprise. Secret d'exorciste, deuxième évolution. Croisade.

Son bâton se transforma en un cimetière doré. L'énergie qui le parcourait était plus faible, certes, mais son pouvoir était sans doute adapté à la situation. Si son adversaire se cachait, attaquer partout était sans doute une solution. Et en plus cela allait probablement régénérer le voleur. Il murmura en frappant l'air de son arme.

Holy Wave !

Une vague d'énergie blanche, sacrée, se propagea dans toute la pièce, irradiant le lac de lave, Jeanne ainsi que la statue de pierre. (40 dégâts de zone sacré). Chose étrange, la vague repartit alors dans la direction du voleur qui fut illuminé d'une douce lumière. (pour 4 dégâts infligés, +1 pv pour Andrew). Il allait certainement être requinqué après cela. La statue de pierre allait probablement absorber ses dégâts, mais l'élémentaire de feu allait plus que certainement se faire toucher. S'il avait fusionné avec la lave, il n'en restait pas moins un être qui ne pouvait pas éternellement éviter ce genre d'attaque.

Après quoi, Andrew sauta de sa stalagmite, et à l'aide de son ärm lui procurant une rapidité légèrement supérieur au commun des mortels, il tenta d'arriver le plus vite possible à la porte. Ce combat ne l'intéressait pas. La salle au trésor par contre... Il désactiva son holy ärm et activa son dimension cette fois-ci. Un arc d'eau s'était formé à ses bras.


Il se cache aussi parfois avant de se montrer quand il attaque. Essayons de sauter sur l'occasion.

Fidèle à sa parole, le voleur attendit un instant pour voir si l'élémentaire sortait de sa cachette avant de tirer sur tout mouvement suspect, s'il ne voyait pas l'élémentaire (-70 dégâts d'eau). Heureusement pour lui, l'élémentaire subit sa première vague de sacrée et se fit transpercer par sa flèche. Ni jeanne ni le colosse de pierre, par contre, ne ressentir les dégâts de la vague sainte, ce qui réduisit considérablement les soins qu'Andrew espérait recevoir.

------------
PV : 50+40= 90 - 60 = 30 +10 (soin de l'ärm) = 40
PM : 0 + 10 (passage à la deuxième évolution)= 10 + 80 (désactivation)= 90-80 (activation de secret de chasseur première évolution) = 10



Dernière édition par Andrew Ryan le Dim 31 Mai - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:01

Andrew venait d'exécuter une attaque de zone qui se fit esquiver par jeanne et qui ne traversa pas l'armure du golem de pierre. Cependant l'élémentaire de lave avait sentit les vibration et fut parcouru d'un frisson désagréable qui le poussa à émerger de son lac. C'est là qu'andrew l'attendait et qu'il tira une flèche aqueuse dans sa direction. Son adversaire n'avait pas eu le temps de saisir tout les tenant et aboutissant de ce qu'il se passait et fut transpercé par la pointe d'eau. Un cri surgit alors et de la bouche de l'élémentaire un flot impressionnant de lave jaillit ( -200 zone ) aspergeant toute les paroi de la grotte et toute les personnes qui s'y tenait. C'était vraisemblablement sa dernière attaque, son coup de grâce avant de rendre l'âme. Et une chose était sur, ca avait de la gueule.

L'élémentaire de pierre fut le premier touché et la moitié de sa personne ne résista pas et fondit irrémédiablement sous la chaleur de la lave. Il n'était pas mort cependant. Le reste se dirigeait vers Jeanne et Andrew. La bretteuse réfléchissait, is n'avaient plus que quelque seconde et devaient se dépêcher sans quoi il ne ferait pas long feu, sans mauvais jeu de mot.

" Il ne nous reste que peu de temps, j'ai de quoi me protéger et rester plus ou moins en vie mais toi tu ne pourra y résister. Tu me donne ta part ? "
Dit elle avec le sourire. " A moins bien sur que tu ai une autre idée. "

Esperons en tout cas que ce jeune voleur n'allait pas cramer ici.

[ Si tes ärms ne peuvent pas te protéger, il y a une autre solution rp, si tu la trouve pas relis les posts cela devrait te parraître clair. Enfin j'espère. En cas d'erreur perte de pc ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:25

Vision apocalyptique. La peur s'infiltra dans le voleur. Une vague de lave déferla dans toute la salle. Sa puissance était colossale. Andrew ne disposait rien à première vue pour prendre cet impact directement, ni pour l'esquiver. Le parer semblait vraiment inutile et infaisable - le flot de lave contournerait sa lame au mieux. Il était vraiment fichu... Andrew entendit vaguement Jeanne dire quelque chose. En réalité il écoutait sans vraiment y faire attention. Il devinait qu'elle parlait de sa prime a lui. Elle le voudrait peut-être en héritage. Ou alors elle proposait de le sauver contre le restant de sa prime - ce qui était hors de question. Elle ne pouvait deviner ce qu'il allait faire. L'arbre des possibilités commençait seulement à se déployer devant lui. Le temps sembla comme se figer devant le voleur. Il analysa les différentes possibilités de se protéger de la vague de feu. La voie aérienne semblait être une très mauvaise idée au vu des multiples éclaboussures. Se rapprocher du lac était aussi hors de question. Il y avait des trous dans le granit devant lui, dues aux attaques précédentes, mais c'était probablement creuser sa propre tombe que de s'y inflitrer. Une douche de lave n'était pas la meilleure des alternatives au petit matin.

Sa réflexion avait durée quelques secondes, et durant ce laps de temps Jeanne ne s'était pas tue. D'habitude pourtant calme, Andrew fut énervé par cette attitude arrogante. Comme il l'avait prédit, elle n'avait qu'un seul mot à la bouche. L'argent. Elle voulait récupérer sa prime à lui. Hors de question bien entendu. Il était en train de suer eau et sang pour ce magot ce n'était pas maintenant qu'il allait abandonné. En fait il étudiait plutôt la possibilité d'étriper Jeanne pour qu'il puisse enfin réfléchir en silence.


Tais-toi je me concentre...

Il eut comme un déclic et pointa du doigt le tunnel par lequel Jeanne était entré. Il avait trop de compassion, il ne tuerait pas Jeanne. Il avait besoin d'elle jusqu'au bout pour survivre à cet enfer. C'était dommage, il aurait une occasion en or de la pousser dans les flammes du purgatoire.

Dépêche toi d'aller dans le tunnel que tu as creusé en arrivant ici. MAINTENANT !

Sa vie était en jeu après tout. En fait, cela allait partir en improvisation totale. A vu de nez il avait trois solutions possibles, mais l'une d'entre elle jouait sur du hasard et une autre n'était pas très classe. Il jeta rapidement un coup d'œil à ses alentours. Ses yeux excités firent le tour de la salle jusqu'à apercevoir le trou épais dans le granit dans le granit qui témoignait de l'arrivée de Jeanne. Avec un peu de chance il y serait partiellement à l'abri... Il regarda aussi en hauteur et aperçut les différentes stalactites accrochées au plafond. Elles étaient dans un équilibre instable, un petit choc suffirait à les faire tomber. Il se rappelait qu'une d'entre elle était tombé à son arrivée... et qu'elle avait survécut à une baignade prolongée dans le magma, ce qui n'était pas une mince affaire. Il pourrait peut-être en tirer partit d'une certaine façon. En tout cas, il but une potion élémentaire de feu, ce qui changea son élément et allait probablement lui sauver sa vie. Quelle idée géniale, ces potions...

*Et merde ! Il n'y a rien dans mes bouquins sur une telle situation. J'aurais du acheter le livre "Vivre dans un volcan pour les nuls". Oh Arsène Lupin, fait que mon plan marche à merveille, ou tu perdras ton plus fervent admirateur. J'espère pouvoir lire le dernier livre de Ryeh. Je ne l'ai pas acheté en partant, et je m'en veux terriblement.*

Il courut aussi vite que son ärm le put. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour une bonne armure en ce moment ! Enfin soit il arriva avec dextérité jusque devant le trou causé par Jeanne. A ce moment précis il activa son dragon d'ombre qui partit de son dos pour aller se fracasser contre la base de la stalactite la plus proche (-50 dégats imblocable avec cp) avant de se jeter dans le trou et de s'y calfeutrer du mieux qu'il put pendant qu'un bruit sourd résonna dans son dos. Avec de la chance, le granit allait combler l'ouverture du trou et le protéger. Néanmoins, il changea la version de son ärm de base. Il en fit quelque chose d'autre. Quelque chose qui lui permettrait, à coup sûr, de tenir le coup... avec certaines contre-parties très lourdes. Mais il n'y avait pas d'autre solution visible pour le moment. Ses iris prirent la couleur de l'ambre, bien que personne n'allait sans doute pouvoir faire la différence là où il se trouvait.
Alea Jacta Est. Mon destin ne m'appartient plus...

Une chose était certaine, il allait vider son sac de potions après cette petite baignade ! Enfin, s'il allait y survivre. Il attendit patiemment l'arrivée de la vague de feu. Il pensait pouvoir y survivre, mais il savait pertinemment qu'il n'en sortirait pas intact. Néanmoins, étrangement, une pensée positive sortit de sa tête. Jeanne non plus n'allait pas en sortir indemne. Il se demanda un instant si elle avait suivit son conseil et si elle s'était protégée dans le tunnel. Il n'en savait rien, la confusion s'était emparé de son esprit. La rage, la haine et le désespoir l'envahit simultanément. L'adrénaline afflua, et les flammes approchèrent de son trou à rat...Alors, pile ou face ?

-------------------
PV : ??? - 100
PM : 0

Spoiler:
[j'ai retiré la potion de feu de mon inventaire]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

[ putain ca fait un bail j'ai plus tout en mémoire ^^' ]

Andrew avait surement réfléchi et pesé les pour et les contres concernant sa décision et finalement avit décidé de se réfugier le plus tôt possible de l'endroit d'où provenait Jeanne. Un choix judicieux certes mais quelque chose vint réduire une bonne partit de ces efforts à neant, et cette chose c'était lui qui l'avait provoquer. Il avait trop voulu en faire en activant son ârm pour faire tomber une stalactite. En effet une rôche aussi résistante au magma n'allait pas céder avec un coup aussi faible. Le dragon ricocha sur le pic rocheux et tandis qu'Andrew se mettait à l'abri son dragon subissait toute la fureur de l'élémentaire magmateux. Jeanne quand à elle invoqua un bouclier de glace qui se dressa devant l'ouverture de la paroi et qui les protégea de cet assaut final.

Le bouclier était d'une grande puissance certes mais se fissurait à grande vitesse, des éclats de glaces partiellement fondu se retrouvait alors projeter alors un peu partout pendant deux bonnes minutes, mais l'ärm tint bon. La salve brulante passée, Jeanne vit son artefact se briser, il était irréparable. Affichant une moue un peu boudeuse elle retourna sur les lieux de "l'incendie" Andrew sur ces pas. La lac de lave n'était plus que l'ombre de lui même à présent, il ne restait en tout et pour tout qu'un petit filet rougeâtre qui striait le sol bien faiblement. Quand à l'élémentaire de pierre.............. il avait tout bonnement fondue sous cette chaleur intense.

Un détail restait tout de même intrigant, l'état du dragon d'Andrew. Celui-ci s'était caché dans une sorte d'interstice de la roche mais n'était pas pour autant indemne. Il rougoyait fortement et c'est quand il réintégra le corps de son porteur sous la forme d'un tatouage que celui-ci du surement hurler intérieurement de douleur. Le tatouage de son dos était dorénavant incandescent et la pièce du chess avait la sensation de se faire marqué au fer rouge à chaque seconde ( - 7 par tour ). Déjà en piteux état il n'était apparemment pas au bout de ces peine. Jeanne avait abandonné sa mine boudeuse pour un petit rire railleur en observant cela.


" Voila ce qu'il en coute de vouloir se prendre pour un dur avec des ärms étrange. Tout se paye. "
Dit elle alors avant de scruter la salle.

Elle semblait un peu surprise, elle savait qu'il n'y avait pas d'issu de son coté, et la porte de pierre qu'elle avait aperçue tout à l'heure était à présent invisible. Le magma avait fait fondre les parois un peu partout et il était impossible de savoir où ce trouvait les petites délimitation gravée dans la roche qui montrait où se trouvait cette satanée porte et elle n'avait plus la force de défoncer la roche comme tout à l'heure. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre au dessus d'eux. levant la tête, Jeanne vu que le plafond se fissurait. Un courant d'air parcouru alors la salle. instinctivement la bretteuse s'écarta. Des lames de vents tranchèrent la roche comme du beurre faisant tomber des amas de roche sur les deux compagnons d'infortune ( -50 imparable ).


jeanne en fendit une en deux alors que s'écrasait à coté d'elle Jack. Son bras gauche gisait à l'autre bout de la salle. Le holy ärm qu'elle activa réduisit le flot mais cela ne durerait qu'un temps. Elle allait avoir desoin de toute sa puissance pour ce qui arrivait............. le vent soufflait fort a
présent, et du trou béant qui laissait entrapercevoir le ciel une masse de feuille en mouvement s'approchait et prenait une forme humaine.


" Vous avez tuez deux de mes frères, je vais donc me charger de les vanger, moi l'esprit du vent. "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:01

Spoiler:
L'idée d'Andrew était partiellement bonne. Elle avait parfaitement pris en compte la protection pourvue par ce tunnel, et la lave ne le toucha pas, le laissant indemne. Par contre, il perdit de vue momentanément son dragon. Que lui était-il arrivé ? En tout cas, l'ärm n'était pas détruite. Il le sentirait dans le cas contraire. Contrairement à l'ärm de Jeanne. Enfin, au moins, elle les avait protégé tous les deux. Il retarderait l'heure de sa vengeance à son encontre pour ce beau geste. Peut-être.

Ils revinrent sur leurs pas, une fois les assauts thermiques calmés. Il n'y avait plus ni lac de lave ni élémentaire de pierre. Une bonne chose de faite. Andrew se frotta les mains, et profitant de l'état de faiblesse de Jeanne et d'une inattention, il tenta discrètement de récupérer sa bourse.[Discrétion niveau 3]. Elle avait repéré son dragon, et ce dernier revint dans le dos d'Andrew qui ne se retint pas pour pousser une exclamation de douleur entremêlé de surprise. Oui, ca faisait mal.


*Waw, je devrais peut-être un peu récupérer moi...*

Il but une potion très faible, de niveau 3, qui lui permit de récupérer largement les blessures antérieures du combat. Il n'était pas indemne, mais pas loin du compte.(+60 pv, déjà rayé) Bon, son dragon lui brulait encore le dos, mais ce n'était pas le plus important. Des... fissures apparurent sur le plafond. C'était étrange et cela ne présageait rien de bon. Jeanne ne semblait, d'abord, pas l'avoir remarqué et fit une remarque désobligeante sur Andrew.

Je suis un explorateur de ruine, pas un "dur". C'est pas dans mes contrats de combattre des élémentaires de feu et de terre.

Bon, c'était faux, mais c'était avant tout sa couverture. Il n'allait pas démolir si près du but. Bruit sourd. Andrew lèva la tête. Les fissures au plafonds s'agrandissaient et laissèrent passer des lames de vent. Aussitôt, Andrew changea la version de son ärm, et un bouclier noir l'enveloppa comme une bulle protectrice. Les lames de vent firent onduler la surface du bouclier, mais heureusement il tint bon. Le voleur gentleman le désactiva, et regarda la masse de feuilles volantes devant lui. Cela prenait une forme humaine, mais cela n'en était pas une.

Nous avons vaincu deux de tes frères. Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'es pas le prochain sur la liste ? Es-tu seulement capable de ces mêmes prouesses ? N'as tu donc pas... peur... d'affronter ceux qui sont capables de ce que toi tu ne peux que rêver ? Laisse nous passer, cela vaut mieux pour toi...

Un arc de flammes apparut dans la main du voleur. Il tira un trait en direction du monstre (-70 dégâts, élément choisit à l'activation : feu). Il poursuivit son discours, tentant tant bien que mal d'éviter un nouveau combat. Il n'était pas là pour eux, il était là... pour quoi déjà ? Il devait rapporter une pierre précieuse, ou une gemme, a son employeur avant tout. Oui, voila son objectif principal. Le deuxième étant de rafler la fortune caché dans ce temple, et le troisième étant de faire payer les deux ordures qui les avaient attirés ici. Le quatrième était naturellement de se venger de Jeanne, mais cela pouvait attendre.

Ne prend pas la grosse tête, ce culte n'est qu'une façade. Tu peux te libérer d'eux. Tu peux t'en sortir vivant. Enfuit toi de cet endroit, et alors tu vivras.

Peut-être peine perdue, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien...

--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:20

Andrew se sentait confiant, après tout il avait survécu jusqu'ici, il tenta même de convaincre l'ennemi qui ne prit même pas en compte ces paroles. L'attaque du voleur elle sembla inquiéter un peu plus l'élémentaire qui disparu un instant, ces feuilles tombèrent au sol évitant ainsi le trait de flammes, elles semblaient avoir perdu la vie qui les animaient. certaine d'entre elles prirent feu dans le fin ruisseau de lave avant que les autres ne se soulèvent à nouveau reformant l'élémentaire affilié au vent et permirent de voir où il se trouvait à nouveau. Celui-ci avait décidé de ne plus parler visiblement et se contenta d'une attaque tout azimut, rapide et invisible. Seul le déplacement des masses d'air était à prendre ne compte (- 70 inesquivable/imaparable). Le vent soufflait fort dans cette grotte et de multiples rocher furent trancher sur place, les lames de vents pleuvaient. Si ils ne se dépêchaient pas de tuer celui-là cette endroit serait leur tombeau.

Jeanne quand à elle ne tenta rien, occuper à soigna Jack elle se protégea juste des lames de vents. Courant chercher le bras du mourant elle allait tenter une suture qui allait rendre ce morceau de chair à son corps comme si rien ne s'était passé. Cependant l'ärm nécessaire à cela était puissant. Elle ne pouvait définitivement pas se battre en même temps.

" Si tu ne vient pas à bout de ce machin dans peu de temps je serait obligée de m'y mettre moi aussi et Jack y laissera sa vie. A toi de voir gamin mais je te conseil tout de même de pas trainer. " Dit elle de vive voix.

Le temps D'andrew ne lui appartenait plus et son tatouage le brulait comme jamais, surement du au vent qui soufflait de toute part, comme si il ravivait des braises encore chaude. La situation était en faite tout aussi critique qu'avant. Elle avait peut être même empirée.

[ La poursuite passe à -10 et il te reset deux tour à compter de celui-ci avant que Jeanne attaque et laisse mourir Jack. Good Luck ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:59

Pas de chance, son adversaire avait esquivé son attaque. Il n'avait pas beaucoup d'alternative. Il devait frapper plus vite, et en même temps frapper plus fort. Une seule option. En plus, Jack risquait d'y passer s'il ne se dépêchait pas. Il était mal en point le pauvre, et Andrew doutait légèrement des capacités de Jeanne à soigner quelqu'un. Son truc, c'était plutôt les découper je crois.

Apparemment, son adversaire pouvait "perdre" son corps momentanément. Le truc, c'était qu'il ne pouvait attaquer que lorsqu'il se matérialisait. Andrew attendit donc, calmement que son adversaire l'attaque pour envoyer une décharge puissante d'énergie dans la direction des mouvements de l'air. Un peu en aveugle, oui et alors ? Quoi qu'il en soit, la décharge était puissante et il risquait de le sentir passer. Pour Andrew aussi puisqu'il dut encaisser toute l'attaque sans broncher. Il hurla de douleur, mais il avait encore de la marge. Il ne craignait pas d'attaques de ce niveau là.
(attaque de 95 sans élement)

Tiens bon jack, on va te tirer de là. Je vasi faire mon possible pour ce type et directement après je m'occuperais de toi.

*Même si ca sera plus facile à dire qu'à faire. Ce type s'y connait bien...*

Il désactiva son ärm et en activa un autre. Un holy cette fois-ci, il chercha l'épicentre des vents et y fonça pour frapper de manière répétée. Si le vent tombait, c'était qu'il avait vu juste. Et dans ce cas il continuerait de pourfendre l'air jusqu'à ce que l'élémentaire ré-apparaisse. Et finisse par se faire trancher. Il avait mal. Il devrait impérativement se soigner prochainement, mais la vie d'un camarade était en jeu. Bon, en plus Jack, il était cool. C'était pas pour la garce de Jeanne qu'il allait lever son cul mais enfin soit.(90 dégats)


Ca commence à faire long tout ca... vivement que je puisse rentrer dans mes pénates...

-------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:23

Andrew tenta d'attaquer en même temps que l'élémentaire mais cela ne changea rien au résultat. le coup de vent était déjà paratit et son adversaire disparu de nouveau laissant tombé les feuilles qui le composaient sur le sol. La seconde attaque du voleur n'eu guère plus d'effet que la pichenette de l'oncle Sam et ces coups répété ne furent que brasser inutilement l'air le faisant passer pour un attardé mentale en pleine crise. Ce que ne manqua pas de remarquer Jeanne de là où elle se trouvait. Cependant autre chose l'avait frappée. Elle se mit à parler pour elle même et le voleur put entendre quelques bribes de ces paroles.

" Etrange.......tombée....... Disparu encore.............. invisible............... Mais pourquoi donc n'en ............. il pas ?............. imbattable..............presque.......... a moins que.............. besoin........... "


C'était pour le moins difficile à comprend mais Jeanne semblait avoir deviné le secret de son ennemie. Elle se préparait à expliquer cela à Andrew quand le vent se leva de nouveau étouffant ces paroles sous des bourrasques cinglantes. Les feuilles étaient de nouveau à leur place formant le corps par extension le corps de l'élémentaire et le voleur put alors voir que celui-ci leva le bras. De sa main une violente lame de vent se créa et s'empressa de prendre la direction d'andrew ( -100 ) Le voleur était mal en point et si il ne pouvait rien contre cette attaque c'était foutu. Cependant dans le cas contraire il avait une dernière chance de se défaire de son adversaire avant que Jeanne ne doive intervenir............... qu'allait il se passer ?

[ je te laisse faire 3 actions pour ce tour ci au cas où. Si tu peut te défendre et que tu as compris le truc ca ira tout seul, dans le cas contraire................ ]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:27

Bon, Andrew ne comprenait pas. Non, ses tentatives s'étaient avérés comme de vulgaires échecs. Pourtant, il avait pensé à plusieurs solutions. Il ne voyait plus que les feuilles comme responsables de son retour au physique. Sinon pourquoi il s'embarrasserait de les garder ? Il n'était pas invisible à cause d'elle. Donc soit il devait s'en débarasser, soit il pouvait les utiliser pour localiser son adversaire, une fois qu'il ré-apparaitrait. Au pire, il pouvait tenter les deux.

Jeanne tenta de lui crier quelque chose, mais une bourrasque l'empêcha d'en saisir la nuance. Une lame se vent se forma et fonça sur lui. Une lumière dorée entoura Andrew, le soignant suffisamment pour ne pas s'inquiéter de ce genre d'attaques, et il trancha en deux l'onde. Il eut mal, mais au final il était en meilleur état qu'au début, même si c'était pas encore glorieux.


J'entends rien de ce que tu dis Jeanne, je vais me contenter bousiller les feuilles. C'est peut-être son lien avec le monde physique.

Il désactiva son ärm et mis en place sa menace. Un arc de feu apparut sur son avant bras. La flèche grossissait à vue d'oeil. Apparemment, Andrew mettait le paquet. C'était la première fois qu'il allait aussi loin avec cet ärm. Il envoya une énorme flèche de feu (91 dégâts feu) en direction des feuilles, espérant les faire flamber. Si ca ne marchait pas... tant pis, il aurait au moins essayé. Il ne comprenait pas comment battre son adversaire donc d'un point de vue externe ce qu'il faisait était peut-être bizarre. Normalement, il tenterait d'esquiver cette attaque en disparaissait de nouveau. Il désactiva a nouveau son ärm et activa un dernier. De nouveau le sabre, en s'approchant des feuilles. Il attendit que les feuilles se levèrent de nouveau pour frapper l'air (-90), espérant que le type ne disparaissent pas encore.

Si je me trompe, je m'excuserais humblement, Jack.

Un type sympa, il n'aimerait pas le perdre ici. Mais si c'était le cas, il n'avait rien d'autre à dire, sinon que tout était contre lui.


----------------
PV : 20+70=90-100/2=40-10 = 30
PM : ... un peu marre de faire le calcul

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:36

Andrew tenta le tout pour le tout et on peut dire qu'il n'était pas passé loin. Sa flèche enflammé partit en direction de l'élémentaire à toute vitesse mais rien en valait la technique d'esquive de son adversaire. Le corps de vent sembla de nouveau disparaitre tandis que les feuilles tombait au sol tranquillement le plus naturellement du monde laissant la flêche d'andrew se consumer dans la paroi rocheuse. Tombé sur le sol les feuilles étaient sans défense, pour le voleur atte
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

Bon je note les 4 premières page avant de mettre sur pause donc ca fait :

16 points pour les 4 c'est a dire le max par pages, trés bon rp qui m'a aussi donné envi de faire de bon post donc j'ai mit le max, quand c'est bon autant le récompenser.

On finira cette quête quand j'aurais le temps et surtout l'envi de poster mais pour l'instant je veut pas ralentir la progresion de ton perso^^

Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol légal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un vol légal   Un vol légal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol légal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser