Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le gardien de la fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:04

[MJ (Medillen) =)]

Shinrei avait fini sa recherche avec Raito. Lorsqu'ils étaient dans le laboratoire, Shinrei avait aperçu un avis qui disait qu'il y avait un ärm caché dans une fontaine, ou un lac sur les iles de Pazurika. Shinrei, intrigué, avait décidé que dès qu'il aurait fini cette longue recherche, il partirait à Pazurika dans le but de trouver cet Ärm.

Shinrei quitta le QG en ruines un matin frais. Frère Maxwell l'envoya sur une des iles de Pazurika afin qu'il débute ses recherches. Il avait atterri dans un bois bien fourni dont les arbres portaient tous ou presque des fruits curieusement oranges. Il se promena longtemps sur le sentier sur lequel il s'était retrouvé. Ne croisant personne, que ce soit un animal ou une personne, il ne se soucia de rien.


Je vais bien trouver un village, ou un endroit habité !

Il marchait à présent sur un sentier caillouteux, il avait quitté le chemin poussiéreux pour marcher sur du dur. tant mieux, ses pieds commençaient à le faire souffrir. Il shootait dans un caillou avec son pied gauche pour passer le temps, vérifiant par moment s'il avait tout les Ärms dont il aurait besoin durant cette quête. Il s'arrêtait de temps à autre pour prendre un fruit dans un arbre. Il savait s'il étaient toxique ou non donc il n'eut aucun mal à se sustenter durant la route.
Il aperçut un village à travers les arbres, mais il était encore loin. Il voyait déjà deux toits qui fumaient. l'endroit n'était donc pas abandonné. Il sortit du sentier pour aller directement dans la direction du village, dans l'espoir de récupérer des informations sur cet ärm.


L'aventure commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:16

Shinrey s'était donc décidé, par cette belle journée, à se mettre en route pour un hypothétique gardien. Il n'avait guère de faits sur lesquels s'appuyer pour son endroit où il se trouvait mais peut importe n'est ce pas ?

Une chose, néanmoins, le chiffonnait.

Il y avait des cris et des exclamations en provenance du village. Et de l'agitation. Il pouvait voir de l'endroit où il était que des gens couraient dans tous les sens, et qu'ils étaient blessés - il y avait du rouge en abondance. Il vit même une explosion au fond mais il entendit surtout une détonation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Shinrei sauta par dessus un tronc d'arbre qui s'était effondré. C'est à ce moment qu'il perçut des choses curieuses provenant du village. Il entendit d'abord des cris de panique. Ensuite, il vit des gens courir dans tout les sens. Certains étaient blessés, d'autre non, mais beaucoup de sang tâchait les murs des battisses.

Pour de l'action, c'est de l'action, mon aventure démarre sur les chapeau de roue...!

Shinrei ne perdit pas un instant et fonça dans le village dès qu'il entendit le bruit d'une détonation. Peut être était ce une bombe, peut être était ce un canon. Il n'en savait rien, mais la déflagration avait été puissante, vu le bruit qu'elle avait fait.
Quand shinrei entra dans le village, il s'adressa à plusieurs personnes, mais aucune ne répondit. Il courrait dans tout les sens sans s'arrêter. Shinrei remarqua vite qu'il ne pouvait pas se confondre avec la foule si venait un incident fâcheux, car il était habillé en bleu et noir, et le reste de la population était plutôt en rouge, couvert de tâche de sang. Il réussit comme même à attrapé quelqu'un pour lui poser cette question qui était essentielle pour ui.


Que se passe-t'-il donc, pourquoi tout le monde court et qu'est ce que c'était cette explosion?

Il regarda l'homme droit dans les yeux, il pouvait voir son visage effrayé chercher les réponses. Il n'avait plus qu'à les lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:44

En fait, à bien y regarder, l'homme était surtout effrayé... De shinrey lui-même qui avait surgit dans le noir tel un diable des landes. Il bégaya.

mais heu seigneur... il n'y a rien qui se passe. C'est la fête. C'est le festival du Sauveur ! Et ce n'était pas des explosions, mais plutôt des pétards...

Comme pour répondre à cette explication, un gamin tendit un révolver et tira une gerbe d'étincelle dans la tête de Shinrey. Il eut les sourcils un poil roussi par la chaleur, mais aucun dégât et aucune brûlure. A bien y regarder, c'était de la sauce tomate qui dégoulinait de ses vêtements.

... On vient d'avoir eut la Méga-Baston de tomate. Vous devez être un étranger si vous ne connaissez pas nos coutumes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:25

mais heu seigneur... il n'y a rien qui se passe. C'est la fête. C'est le festival du Sauveur ! Et ce n'était pas des explosions, mais plutôt des pétards...

Shinrei ne sut quoi répondre...Il avait vu des gerbes de sang traverser le village de tout les côtés, et puis il apprend que c'est un festival et qu'on s'amuse à faire exploser des pétards.
Un gamin avait un revolver en main. Il s'approcha de Shinrei et pointa l'ärm vers lui. Shinrei n'eut pas le temps d'activer un ärm et le jeune garçon lui tira dessus. Une pluie d'étincelles l'atteint, mais rien de grave, heureusement. Il vit des taches sur son habit bleu et noir. On aurait dit du sang, mais en y regardant de plus près on distinguait facilement que c'était de la sauce tomate, surtout à l'odeur.


... On vient d'avoir eut la Méga-Baston de tomate. Vous devez être un étranger si vous ne connaissez pas nos coutumes...

Il faut croire que j'en suis un. Mais, pouvez vous m'expliquer pour quel événement vous fêtez ça. Je veux dire, je sais à présent que c'est le festival du sauveur, mais qui est il et qu'a-t'il fait?


Shinrei observa gentiment les enfants, comme les adultes d'ailleurs, qui étaient joyeux de recevoir des seaux de sauce rouge et gluante. Ils courraient et riaient gaiement sous l'œil attentif de ceux qui organisaient la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:59

C'est à dire... c'est une longue histoire. Vous devriez plutôt demander à un des anciens. Ils sont trop vieux pour s'amuser alors ils radotent. Vous devriez bien vous entendre.

L'homme partit rapidement après cette petite pensée et s'enfuit dans la masse dansante des gens. Ils avaient dressé un feu sur un tas de pierre - une ruine vraisemblablement - et ils tournoyaient autour en un rituel assez étrange, mêlant pas de gigue, de bourrée, de farandole... et de beaucoup d'autres danses dont Shinrey ne connaissait que de nom, ou alors vaguement.

Il pouvait voir sur des bancs des vieilles personnes qui parlaient entre elles. C'est à eux qu'il devrait s'adresser selon l'homme. Après tout pourquoi pas ? Mais quel lien avec le fameux guardien ärm ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:08

C'est à dire... c'est une longue histoire. Vous devriez plutôt demander à un des anciens. Ils sont trop vieux pour s'amuser alors ils radotent. Vous devriez bien vous entendre.

Bien nous entendre, comment dois je le prendre?


Mais l'homme était déjà retourné faire la fête avec les autres villageois. Ils dansèrent tous joyeusement autour d'un bâtiment en ruine. Il ne devait pas être très grand, quand il était encore debout. Peut être était-ce la maison du "Sauveur". Quoi qu'il en soit, Shinrei chercha d'abord du regard les personnes susceptibles de lui fournir des informations sur ce qu'il cherchait avant tout. Il fit plusieurs fois le tour de lui même afin d'apercevoir une bande de vieillards séniles sur un banc qui ne semblait pas réjouir des festivités qui avait l'air pourtant si gaie. L'homme lui avait dit d'aller voir des vieilles personnes, c'était sûrement elles. Aussi, d'un pas déterminé, il alla vers eux.

Bonjour messieurs, je m'appelle Shinrei et je suis, comme qui dirait, nouveau dans la région. Un homme m'a conseillé de venir vous afin d'avoir des renseignements sur ces festivités auxquelles vous ne vous y prêtez pas. J'ai ouï qu'on fêtait un sauveur... Pouvez vous m'en apprendre plus à ce sujet, s'il vous plaît?

Voilà, la première question de Shinrei était posée, mais il en avait encore au moins une : si ces personnes âgées connaissaient le gardien et son emplacement le plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:11

Ah tiens un citadin. Ca arrive toujours avec des grands sabots alors que c'est un peu maigre

Pour sûr, c'est pas un solide gaillard de la campagne. Tu connais pas l'histoire du sauveur ptit ? Ca s'est passé de notre temps...

De NOTRE temps tu veux dire, toi tu étais trop jeune pour t'en souvenir. C'était par une belle nuit d'automne...

...de printemps non ?

Il faisait jour.

Il me semble que c'était à l'aube... ou alors c'était au crépuscule ?

... un dragon s'est réveillé dans la statue qui siégeait au milieu du village, à la place de la fontaine.

C'était lui-même la statue

C'était pas une gargouille plutôt ?

En fait c'était une hydre. Et pas très belle

Le village était en pleine festivité du carnaval...

Non, c'était Anoukha je crois.

Je mettrais ma main à coupé que c'était la fin de l'école et la remise des diplômes

Le dragon a fait carnage des villageois

Et des villageoises

Tiens tu ne dormais pas toi ?

Je faisais semblant

Je me souviens que la ptite bonnie y est passée. C'était un joli brin de fille.

Elle avait de gros s...

Et un homme, un étranger, s'est levé et la fait disparaitre. Comme ca. Par...

... exemple ?

Par magie je crois.

C'est certain, il n'aurait pas pu le faire autrement. C'était pas un chtit dragon.

Et voila. Depuis on le fête. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:46

Il le savait, il savait que ces quatre petits veux allaient réagir de la sorte. Shinrei devait écouter quatre discours en même temps, certains ne voulait rien dire, c'était plus des commentaires. Seulement un semblait plausible aux yeux de l'Archange. Les troisième vieillard qui avait parlé semblait bien dire la vérité. Sa voix grave et imposante surplombait les autres et se fut avec facilité que Shinrei put se focaliser dessus. Il écouta attentivement le court récit de ce qui s'était passé ce jour-là et déduisit que ce dragon pouvait bien être l'ärm qu'il cherchait.

Et voila. Depuis on le fête. D'autres questions ?

Merci nobles vieillards de vos aides. J'ai effectivement une autre question; voyez, je reviens du continent Austral où j'ai appris qu'il y avait un Ärm ici, non loin du village je pense. Cet Ärm s'appelle le "Gardien de la fontaine". Je voulais savoir si vous saviez quelques choses à ce sujet, car je suis ici pour m'en emparer.


Seconde question posée, il avait déjà déduit tout seul d'un grand nombre de choses, mais il se pouvait qu'il se soit fourvoyer depuis le début, mieux valait demander à des personnes autochtones et qui connaissaient bien les légendes du site.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:22

Jamais entendu parlé, et toi fred ?

Aussi vrai que je m'appelle Arnulf, j'ai jamais entendu d'une telle chose. On vit dans un village tranquille ici.

Tu t'appelle pas Arnulf

Evidemment que je ne m'appelle pas Arnulf ! Tu me prends pour un sénile ? Moi je m'appelle Quentin !

C'est pas moi Quentin ?

En tout cas, moi je m'appelle pas Fred, ca c'est certain.

C'est pas le nom de ta femme ?

Laquelle ?

C'est pas Quentin qui est le seul en avoir eu plusieurs ici ?

En tout cas le sauveur était un manieur d'ärm.

Comment tu sais ça toi ?

En plus à l'époque tu étais plus attentif à Bonnie qu'à ce qui t'entourait.

C'est vrai qu'elle avait de gros s...

Il est quand même partit rapidement ce héros. On l'a plus jamais vu dans le coin.

Mais le petit-fils de Quentin m'a dit qu'il avait aperçut un vieil hermite au nord du village, dans les collines.

Quentin n'a que des petites filles, ca doit être le petit fils de Fred.

Ca y'est je m'en rappelle moi c'est rémi !

Non, ça c'est moi...

En fait Quentin a bien une petite fille, mais c'est un véritable garçon manqué...

Il fait bien beau ce soir... Je piquerais bien un somme...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:26

Heureusement que Shinrei était quelqu'un de calme, car aussi non il aurait déjà activer un ärm et les aurait réduits en bouilli. Il gardait son calme et attendit impatiemment la fin de leur paroles inutiles. Toujours en faisant bien attention à ce qu'ils marmonnaient, il entendit qu'un ermite habitait non loin d'ici dans une colline. Il pourrait lui rendre visite après en avoir fini avec ses petits vieux qui avaient la langue décidément bien pendue. Quand leurs paroles subtiles s'achevèrent, il les regarda et leur dit d'une façon quelque peu ironique.

Eh bien, que de rebondissements dans votre histoire. J'aurai bien aimé rencontré la petite Bonnie puisqu'elle avait l'air si joli et qu'elle avait une poitrine non négligée. Sur ce messieurs je prends congé. Merci de m'avoir renseigner si précisément. Je ferrai de bonnes choses grâce à vous. Merci et au revoir!

Shinrei partit d'un pas hâtif en zigzaguant autour des fêtards. Pour lui le temps n'était pas à la fête car il devait se centrer sur sa mission. Il devait récupérer cet ärm sans laisser la fête le détourner de son chemin. Il quitta le village festif précipitamment et s'enfonça dans les bois. Il retrouva son chemin et essaya de voir de quel côté était les collines. Il les trouva, il devait marcher vers le sud.

Quel village de fou ! Je ne suis pas mécontent de les avoir quittés. Bon, maintenant, mission repérage d'ermite.

Il se défit du bois et marcha dans une plaine. Il marchait d'un bon train et regardait de temps en temps derrière lui pour voir la tournure de la fête. Le bois qu'il avait quitté il y a seulement dix minutes avait bien rétrécis. Il devait marcher à une bonne vitesse. Il arriva enfin aux pieds des collines. Il en gravit une, s'accrochant du mieux qu'il pouvait aux rochers, plantes et arbres afin de ne pas tomber à la renverse. L'ascension était très ardue et raide, mais il en vint à bout non sans mal. Il pouvait contempler un beau paysage d'où il se trouvait. Un paysage vallonné lui faisait face comme des vagues qui s'écrasent progressivement contre le sable. Il regarda de plus attentivement pour repérer la maison de l'ermite. Mais peut être habitait il dans une grotte, ou une cabane faite de branches et de feuilles. Dans ce dernier cas, il serait très dur de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:47

Les alentours étaient vastes, mais aucune trace des collines au sud du village. Est-ce que Shinrey avait mal comprit quelque chose ? En tout cas, un vieux chien malade le prit pour un rosbif a patte et lui mordit la cheville. (-10 dégâts, 1 dégâts de poursuite). De la bave sortait de ses babines. La rage ? Peut-être bien. En tout cas, Shinrey avait fait preuve de plus de jugeotte dans sa mission pour l'Eden.

Le ciel commençait à s'assombrir. Les recherches deviendraient plus difficile si Shinrey ne se décidait pas de chercher méthodiquement - et peut-être devrait-il éloigner ce chien malade.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:56

Shinrei avait parcouru une bonne distance vers le sud, mais rien n'intrigua son regard. pas l'ombre d'une maisonnette, d'une cabane ou d'une grotte. Il fit demi tour, dans l'espoir de regagner le village et ensuite de changer de direction. Il dégringola la colline lentement mais sûrement et son attention se porta vers un rocher qui bougeait. Il se rapprocha et vit qu'en fait, c'était un chien au pelage fauve qu'il avait confondu avec une pierre. L'animal n'était pas bien gros, et n'était pas en très bon point. Mais peu importe, il faut savoir faire des sacrifices si on veut atteindre son but. Shinrei laissa donc le clébard où il était et s'en alla. L'animal commença d'abord par le suivre. Shinrei ne put que le remarquer. Il se retourna et le regarda.

Ne prend pas cet air de chien battu, même si tu l'es. J'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi.

Il se retourna et partit. Mais le chien essaya de le mordre. Shinrei activa rapidement son ärm afin de ne pas subir la morsure de ce chien malade (absorption à 40). Une boule mauve et gluante apparu et s'étendit. Le chien mordit dedans, mais rien ne se passa. Ensuite, Shinrei repartit vers le village. Si le chien réessayait quoi que se soit, s'en était fini de lui.
La nuit commençait à tomber. Le soleil se cachait derrière les vastes vallées vertes. Il regagna le village en hâte car il était quelques peu superstitieux. Arrivé devant une maison, il vit que la fête n'était toujours pas finie, mais ne s'en préoccupa pas. Il chercha un endroit où loger durant cette nuit qui ne semblait être très froide.


PM : 0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:49

Le chien qui l'avait mordu dans le village semblait l'avoir suivi à bonne distance pendant le trajet, mais à l'arrivé du village il avait disparut.

La plupart des villageois étaient rentrés dans leurs maisons. Il put apercevoir vaguement des silhouettes se former, sans doute des gens qui rentraient chez eux. Mais pas d'auberge ou d'hôtel de ville dans ce petit village, donc pas de portes ouvertes à des voyageurs.

La nuit n'étaient pas froide, mais relativement inquiétante.

Un souffle froid sembla passer derrière le cou de Shinrey, bien qu'il n'y avait rien derrière lui. Le village était-il aussi paisible qu'il voulait en donner l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:14

Quelques villageois regagnaient leur foyer car la nuit tombait. Bientôt les rues furent vides si ce n'est la présence d'un ou deux fêtards qui avaient prolongé ce moment de bonheur. Shinrei ne fit pas attention à eux, car il avait un objectif : trouver un endroit où loger ! Il fit le tour du village mais fut déçu de ne trouver aucun bâtiment fait pour l'accueillir. Il avait bien essayé de demander gentiment à certaines personnes, mais tout était soit disant pris.

Bon, la nuit ne semble pas être très froide... Je vais peut être dormir à la belle étoile? ce serait intéressant pour observer les étoiles. Bon, je n'ai plus qu'à trouver un coin où dormir. Aaaah c'est quoi ça?!

Il sentit un souffle glacial sur sa peau. Quelque chose avait effleuré son cou. Il ne pouvait dire quoi, mais c'était très froid. Il se retourna mais rien. Tout était tranquille et inerte. Rien ne bougeait si ce n'est les feuilles qui étaient ballottées par le vent. Il essaya de détecter magiquement une présence, hostile ou pas, mais ce fut le néant. Un frisson le traversa et il quitta les lieux. Il n'était plus très rassuré de passer cette nuit à la belle étoile, mais il fallait faire avec. Il se mit à l'orée du village, et s'assit contre un arbre. Il activa un ärm. Un ärm faible, mais au moins il pourrait se défendre contre la mystérieuse présence, si elle venait à se manifester de nouveau. Contre l'arbre, il tomba dans un sommeil assez léger, car il avait un tique quand il dormait ; sa main bougeait de temps à autres.

[PM : 40 - 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:59

Le sommeil de Shinrey ne fut pas de très longue durée. Il entendit au loin un hurlement semblable à un loup... suivis d'une dizaine d'autre qui reprirent en cœur le hurlement. Les cris étaient un peu prêt autour de lui, il n'y avait pas de précision locale spéciale, mais il se retourna vivement à un moment et aperçut une ombre passer entre deux maisons. Une ombre... quadrupède. Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

Shinrei assoupit contre un arbre n'entendit pas le premier hurlement du loup, mais la cacophonie qui s'en suivit le réveilla assez brutalement. Il fut tiré du réveil, et même s'il somnolait encore, son esprit était aussi limpide que du cristal. Les loups hurlaient de tout leur souffle, Shinrei n'en aurait pas été capable, de hurler si longtemps. Vu l'ampleur du son, il estima que les loups ne devaient pas être très loin, et qu'il a fait une connerie en voulant dormir à la belle étoile. Il aurait mieux valu qu'il se trouve un foyer où dormir. Si les loups, aussi nombreux soient ils, venaient tout près du village et qu'ils flairaient Shinrei, celui-ci n'allait sûrement pas tenir longtemps face à une meute déchaînée jusqu'à gueuler comme des putois.

Il vaudrait mieux que je ne traîne pas ici, je vais me rapprocher du centre du village. En espérant qu'ils n'y entrent pas. Hein! qu'est ce que c'est?!

Shinrei, alors qu'il s'était déjà mit en route pour s'enfoncer dans le village, perçut une ombre qui avait glissée contre un mur de brique. mais ce n'était pas une ombre ordinaire que Shinrei avait l'habitude de voir. L'ombre semblait être quadrupède. Shinrei n'en avait jamais vu dans de telles situations, car c'était pus souvent des ombres d'hommes qui voulaient les tuer ou des brigands qui déambulaient dans les rues à la recherche d'une victime. L'ombre n'était apparue qu'un instant, juste le temps que Shinrei la voit, bizarre... Il décida de la suivre, mais elle était peut être déjà bien loin. Il fallait comme même tenté le coup. Il marcha contre le mur, et l'ombre avait disparue après le coin de la maisonnette. On alait bien voir ce qu'il y avait. Shinrei tourna au coin et ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

...Et un loup sortit de la pénombre pour le mordre à la cuisse (20 imblocables). Il était maigre comme un clou et son regard était effrayant. Hélas, ce n'était pas la seule mauvaise nouvelle puisque derrière lui trois autres loups apparurent à leurs tours. Ils gardèrent leurs distances, mais encerclèrent Shinrey. Et puis, deux loups frappèrent l'air de leurs griffes de sorte qu'il était impossible a entièrement esquiver. (10 inesquivables).

Il aurait bien mieux fait de grimper sur son arbre. Les hurlements de loups, c'est jamais bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Shinrei prit le tournant sans savoir ce qu'il l'attendait. Peut n'aurait il pas du, car un loup famélique sortit de l'ombre. Shinrei activa un ärm même s'il pensait qu'il pourrait vite s'en débarrasser. L'animal s'approcha de lui lentement, le regard vide.

Ange !

Deux ailes poussèrent à une vitesse effarante dans le dos de Shinrei. Il pouvait se maintenir en l'air maintenant et esquiver les attaques de ce loup affamé. L'animal essaya tant bien que mal de le mordre, mais il ne le laissa pas approcher.[esquive à 30] Mais, alors que Shinrei s'amusait joyeusement à esquiver les assauts du loup et à chercher un moyen de s'enfuir ou de se coincer dans un arbre, trois autres canidés sortirent des ténèbres. L'éclat de la lune se reflétait sur leurs pupilles jaunes. Il griffèrent Shinrei qui se fit entailler le flanc. Après cette manœuvre, les animaux encerclèrent Shinrei afin de ne lui laisser aucune issue.

Vous êtes futés, mais rappelez vous bien que la race humaine vous dépasse au niveau technologique et de ce fait, je vais vous terrasser !

Shinrei avait de belles paroles, certes, mais il n'était pas du tout convaincu de s'en sortir facilement contre 4 loups assoiffés de sang humain. Il devait vite en finir avec eux, et économisa ses forces pour le prochain assaut.

[PV : 50 - 10 = 40]
[PM : 40 - 30 = 10]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

La morsure claqua dans le vide. Le loup affamé regarda Shinrey avec des yeux de... ben de loups affamés. Il se mit à marcher en cercle avec les quatre autres. Quatre ? Apparemment un loup de plus venait de s'inviter. Ils étaient donc cinq au total et peut-être que d'autres étaient en chemin. Il y avait des hululement proche en tout cas, et des bruits de chiens qui chassent une proie.

Alors que Shinrey regarda le loup en face de lui, un loup derrière lui en profita pour le griffer à la jambe (-10 inesquivable). Un autre, plus affamé que les autres, sauta littéralement à la tête de Shinrey sans souci de se pré-occuper de sa propre vie. (-30 imparable, mais il se jette la poitrine en avant).

Il était vraiment dans la m...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:42

Le combat venait de commencer et pour Shinrei cela s'annonçait déjà mal. Après avoir parer une offensive, il se fit lacérer par des griffes sales et acérées. Il espérait que s'il s'en sorte vivant, il n'attraperait pas la rage ou une autre maladie presque incurable. Cependant, il n'avait pas fini son combat et il ne laisserai pas son corps s'abandonner à ces chiens galeux. Un autre loup vient le frapper à la jambe. Son coup n'était pas puissant donc il l'encaissa en se vengeant après.
Shinrei s'envola et fit un tour sur lui même et plana au ras du sol afin de blesser un loup.(-25) Il ne se préoccupa pas de savoir s'il était mort où s'il allait prendre la fuite, car un autre loup s'en prit à lui. Le loup se jeta délibérément sur lui, tout crocs dehors afin de le happer à la gorge.


Désactivation ... Métamorph !

Shinrei était à à peine 30 centimètres du sol, donc il pouvait désactiver son ärm sans se déconcentrer en retombant au sol. Ensuite, il activa un autre ärm, une petite boule mauve apparu et s'étendit devant la gorge de Shinrei. Le loup la mordit et la recracha immédiatement.[Absorption à 40] Shinrei prononça un mot et la boule mauve se transforma en un immense marteau de guerre. Il allait faire des dégâts avec ça, enfin il l'espérait !

[PV : 40 - 10 = 30]
[PM : 0]
[Ärms utilisés : "Métamorph" arm simple juste avec une absorption à 40]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:13

[bon normalement une fois que tu attaques tu ne peux plus te défendre mais on va le laisser passer pour cette fois-ci.]

La lame pénétra dans la poitrine avec une facilité déconcertante - en fait avec son élan le loup avait quasiment foncé sur la lame et s'était embroché tout seul. Il périt sur le coup après son attaque.

Plus que quatre...

Jusqu'à ce que deux loups les rejoignent à nouveau. Toutefois, cette fois-ci, ils semblaient encore plus prudents puisqu'ils s'en tenirent à deux attaques sournoises (-5 inesquivable *2) par derrière, et une autre avec des crocs plus aiguisés. Le chef sans doute... qui lui mordit dans la guibolles (-10 imblocable).

En se concentrant il pouvait entendre des bruits dans une ruelle parallèle, mais relativement confus. Difficile de dire ce qu'il s'y passait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:03

[Mais l'inverse je peux]

La dépouille du loup adverse retomba au sol. Certains loups eurent un mouvement de recul, mais ils ne comptaient pas abandonner leur proie comme ça. Ils étaient bien décidé à le tuer et à dévorer sa carcasse jusqu'au moindre lambeaux de peau. Mais shinrei n'avait pas dévoilé l'ärm qui lui servirait le plus dans cette bataille à 6 contre un. Il créa grâce à son ärm un filet qui annihila l'attaque du loup[Absorption à 40]. Mais un autre le mordit également au même moment. Il désactiva son ärm quand un autre loup, encore un, lui mordit les jambes.

Vous allez me payez ça, bande de chacals ! MG-42 !

Une longue mitrailleuse se déploya dans sa main à partir de l'ärm. Elle était lourde, donc il la tenait à deux mains. Shinrei cria :

US Air force !

Un bruit de moteur survola le ciel rapidement. Des balles dorées vinrent percuté tout les loups autour de Shinrei. Une haute fumée se dégagea de l'impact.[-30 zone] Il espérait qu'il en ait fini avec cette puissante attaque. Il verrait au moins un ou deux cadavres de loups à ses pieds c'était sûr. Il reprit la mitrailleuse qu'il avait malgré lui lâché sous l'effet de la puissance de l'impact. S'apprêtant déjà à fusiller le moindre mouvement ou grognement.

[PV : 30 - 15 = 15]
[PM : 0 + 40 - 40 = 0]
Ärm utilisé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:42

Suite à l'attaque de Shinrey, trois des loups tombèrent au sol. Ceux restant étaient mal en point... jusqu'à ce que d'autre loups se ramènent, encore plus nombreux. Une voix se fit entendre derrière Shinrey.

Ca sert à rien, ils reviendront encore plus nombreux. Il n'y a qu'à l'aube qu'ils partent.

Il prit Shinrey sous son bras et sauta avec une puissance incroyable en hauteur. Ils arrivèrent sur le toit d'une maison. Le type s'épousseta. Il était vêtu de noir. Il avait un énorme fusil dans son dos, et une épée ensanglantée à ses côtés.

On est en sécurité ici. Moi c'est Dark_Hunter. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:47

Trois loups étaient au sol quand l'écran de poussière disparu. Il en restait deux. Mal en point certes, mais ils étaient toujours là. La vie de Shinrei ne tenait plus qu'à un fil. S'en était bientôt fini de lui. De plus, d'autres loups arrivèrent. Encore d'autres.

Punaise, je suis tombé dans une réserve de loup ou quoi? Prions pour que je m'en sorte.

Ça ne sert à rien, ils reviendront encore plus nombreux. Il n'y a qu'à l'aube qu'ils partent.

Eh ben je suis pas dans la merde alors. Bon laisse moi prier pour qu'on me sauve !


L'homme qui était apparu soudainement pris Shinrei sous le bras et bondit prodigieusement sur le toit le plus proche. Shinrei rouvrit les yeux et arrêta sa prière. Il regarda en haut et remercie le tout Puissant de l'avoir aidé. Ensuite, il regarda l'homme qui l'avait sauvé et vit qu'il était recouvert d'habits noirs. On ne distinguait presque pas son visage. Shinrei remarqua qu'il avait une énorme arme à feu dans son dos. Bien plus grosse que son MG42. Il avait aussi une épée ensanglantée qui pendait à sa ceinture. Il avait tué des loups ou bien autre chose?

On est en sécurité ici. Moi c'est Dark_Hunter. Et toi ?

Euh, merci bien pour votre aide ! Je m'appelle Shinrei enchanté. Euh je peux savoir ce que vous faisiez et pourquoi vous m'avez aidé? Mais je vous en suis reconnaissant.


Beaucoup de question se bousculait déjà dans la tête de Shinrei mais s'il posait tout en même temps, il n'aurait que la moitié des réponses et ce n'était pas ça qu'il voulait. Mais des réponses claires et précises. Il se demandait notamment si ça pouvait être lui le fameux type qui avait sauvé le village du dragon. Ou si en tout cas il savait quelques choses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gardien de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gardien de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser