Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le gardien de la fontaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:55

Shinrei et Dark_hunter se trouvaient sur le toit, à l'abri de l'attaque des loups. C'est alors que le membre de l'Eden le remercia tout en le questionnant. Son sauveur ne pouvait rien faire d'autre que lui répondre mais il n'était pas du genre très bavard et ses réponses allaient sembler assez courtes.

" Pourquoi je t'ai sauvé? Voyons, quand tu vois quelqu'un en mauvaise position, je suis sûr que tu ferais la même chose, non? "

L'homme entièrement vétu de noir regarda Shinrei et lui fit un petit sourire suite à sa réponse. Apparemment ce la devait être un type plutôt honnête mais l'était-il vraiment? Il n'y avait aucun moyen d'en être sûr. Qu'allait faire Shinrei?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:04

" Pourquoi je t'ai sauvé? Voyons, quand tu vois quelqu'un en mauvaise position, je suis sûr que tu ferais la même chose, non? "

Euh, oui bien sûr même si j'en connais qui ne le ferait pas. J'ai encore des questions à te poser. J'en suis désolé, mais tu sais bien qu'il vaut mieux savoir à qui on parle et bien choisir ses amis. Dis moi, connais-tu cette région bien? Parce que je suis ici à propos d'une légende qui raconte qu'il y a un ärm associé à une fontaine. J'aimerais bien le trouver et puis, dans mes recherches j'ai appris qu'il y avait un dragon qui avait attaqué la région il y a de cela moins d'un siècle. Tu pourrais me renseigner? Parce que je suis tombé sur une bande de vieux qui je croyais incarnaient la sagesse, mais ils étaient vraiment puérils et ne m'ont fournis comme indication d'aller voir un ermite et aussi qu'un type avait sauvé le village des griffes du dragon... Vois tu de quoi je parle à propos de cette légende et de cet ärm?

Shinrei ne voulait laisser aucune informations lui échapper. Toutes ces données pourraient être capitale dans sa recherche.

[Je récupère mes PVs j'imagine?!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:46

Non, je ne connais pas cette légende. Moi je suis juste un chasseur en solo. Il y a une recrudescence de monstres dans la région, et j'essaie d'en déterminer la cause. Et de l'éradiquer. Mais peut-être que le dragon a un lien avec tout ca... surtout si c'était le premier monstre a attaquer le village.

En bas de la maison, différentes créatures semblaient roder dans le coin. Certaines trainaient même des choses dans leurs gueules. Difficile à voir ce dont il s'agissait.

On est partit pour passer la nuit ici. Ca te dirait de m'accompagner ? Tout seul j'aurais du mal, et peut-être que cela pourra te donner des indices pour ta quête.

Il activa un dimension ärm qui fit apparaitre une fermeture éclair dans les airs. Il l'ouvrit et passa son bras entier dans une autre dimension avant d'en sortir deux matelas et deux sacs de couchage ainsi qu'un paquet de biscuit. Il en proposa d'ailleurs à Shinrey.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:12

Shinrei avait été sauvé par un homme vêtu de noir. En plus de la nuit on ne distinguait presque rien de lui. Juste un gros fusil, et une grosse épée, un bourrin en somme, ça se voyait presque. Shinrei se posa des questions sur lui. Et il lui en posa. Il n'obtint pas les réponses qu'il voulait, mais il en obtint comme même. Il savait à présent ce que faisait ce guerrier dans ce coin reculé de Mär Heaven. C'était un chasseur, un mercenaire, qui aidait cette petite contrée envahie par un nombre important de créature. Il ne connaissait pas la légende dont parlait Shinrei, mais il fit une bonne déduction, très plausible. Si c'était le dragon que cherchait Shinrei qui était à la base de tous ces monstres. Peut être Dark_Hunter avait il raison.

On est partit pour passer la nuit ici. Ca te dirait de m'accompagner ? Tout seul j'aurais du mal, et peut-être que cela pourra te donner des indices pour ta quête.

Si tu as commencé ta chasse tout seul, c'est que tu n'as pas besoin de moi... Mais je t'accompagne comme même, peut être que se serai moi qui aurait besoin de moi. En tout cas, je te dois la vie, une fois déjà.


Dark_Hunter sortit un dimension ärm de sa poche, et l'activa. Une fermeture éclair de la taile de son bras apparut, entourée de filaments d'énergie oranges. Il l'ouvrit, y passa son bras, qui disparut et il sortit deux fins matelas, et deux sacs de couchage. Ensuite, il sortit un paquet de biscuit. Shinrei avait faim, il n'avait rien dévoré de la journée.

Et bien j'imagine que le second matelas, ainsi que le second sac de couchage me sont destinés. D'accord, je partage la nuit avec toi ! Je peux prendre un biscuit?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

Shinrey et le chasseur mangèrent frugalement quelques provisions avant d'attendre la fin de la nuit dans les sacs de couchages. Il faisait quand même froid dehors, mais cela ne dérangea pas le moindre du monde Shinrey grâce à la qualité du sac de couchage. Lorsque l'aube enfin se leva, il avait quelques courbatures, mais il était en vie. Les loups avaient quitté le village.

Bon, maintenant il faut suivre leurs traces. Tu pourrais m'y aider ? Est-ce que tu disposerais de compétences pour la traque, ou un gardien pouvant nous transporter tous les deux plus rapidement ? Au passage, les villageois ne sont pas charitables après le passage de ces monstres, mieux vaut décamper

Il se mit à ranger les affaires dans son ouverture dimensionnelle et referma la tirette avant de la faire disparaitre. Il descendit du toit et se mit à courir vers la fin de la ville. Effectivement, une godasse fila dans sa direction, venant d'une fenêtre a peine ouverte. Les villageois craignaient peut-être qu'il ne s'agisse d'un démon lui aussi, sous couverture humaine. Mais grâce à son agilité, le chasseur ne fut touché que par un cailloux - lancé dans son angle mort. C'était à shinrey à présent de traverser la ville hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:42

Shinrei avait accepté l'offre de Dark_Hunter. Il se blottit dans le sac de couchage car il avait comme même froid. La nuit était tombée depuis un bon bout de temps, et mieux valait qu'il ait des forces pour aider son nouveau partenaire de voyage à chasser les monstres de cette partie de Perika. Dans son sac, il commençait à se réchauffer, tout en grignottant un biscuit. Il observait la lune, et les étoiles. Il pensait à pleins de chose dans un court laps de temps. La vie, les dragons, l'Eden, la Phoenix Guard. Toute sa vie en somme.
Il dormit quelques heures, avant que le soleil ne se lève. Dès qu'il pointa le bout de son nez, Shinrei s'éveilla également. Les combats de la veille l'avait exténué, il avait récupéré pas mal de ses forces, mais certaines courbatures avaient fait leur apparition. Sans doute disparaîtront-elles au fil de la journée. Dark_Hunter était déjà levé et surveillait les alentours. Les loups n'étaient plus ici, tant mieux. Le chasseur se tourna vers l'ange de l'Eden et lui annonça :


Bon, maintenant il faut suivre leurs traces. Tu pourrais m'y aider ? Est-ce que tu disposerais de compétences pour la traque, ou un gardien pouvant nous transporter tous les deux plus rapidement ? Au passage, les villageois ne sont pas charitables après le passage de ces monstres, mieux vaut décamper.

J'ai un ärm qui pourrait me déplacer, par la voie des airs, mais pour toi je pense, je n'ai rien, désolé... Et je n'ai pas de compétence pour la chasse, mais je peux invoquer quelques dragons...


Peut être était il déçu que Shinrei n'aie rien pour lui, mais il le masqua bien. Il rangea les affaires, et les paquets vides de biscuit dans sa fermeture éclair spatio temporel, ensuite il descendit du toit, et se mit à courir pour atteindre l'autre côté de la ville. Il évita habilement les objets lancés sur lui, mis à part un caillou bien placé qu'il ne vit pas arriver. Mais il arriva finalement en un seul morceau. A présent, il fallait que Shinrei traverse. Plus malin, il activa un ärm.

Ange !

Des ailes poussèrent à ses homoplates, et il commença à brasser le vent. Il s'envola à bonne distance et traversa le village sans dommage. Arrivé de l'autre côté, il se posa et replia ses ailes dans son dos. Il regarda Dark_Hunter histoire de demander "Que faisons-nous maintenant?". Soit ils allaient partir à la chasse aux loups, soit ils allaient chasser d'autres monstres. Mais Shinrei espérait qu'il en apprendrait plus sur la légende et sur l'ärm dont il était question dans sa recherche.

PM : 40 - 30 = 10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:45

[bon réflexe pour les ailes ! tu auras un pc bonus a la fin de ta quête]

Pas de chance, son allié n'avait pas vraiment de compétence adaptée pour la filature. Néanmoins, il n'était pas sans quelques ressources puisqu'il arrivait à voler dans les air. Le vol passif n'était pas si courant que ca, et bien pratique en général. Il siffla d'admiration devant la merveille.

Pratique ! Ca me donne une idée pour la suite. Viens, on va d'abord se diriger vers la forêt.

Après une heure de marche où les empreintes de loups étaient vraiment visible, ils arrivèrent en face d'une forêt noire. Sombre. Une aura maléfique s'en dégageait, et les arbres étaient comme distordu, corrompu par un poison étrange. Difficile de suivre les traces dans cet environnement, et l'ange n'était pas vraiment discret non plus.

Bon, alors ce que je propose, c'est qu'on parte tout les deux en reconnaissance jusqu'au moment où le soleil est au milieu du ciel. Lorsque c'est le cas, on revient ici. Moi je pars à pieds dans la forêt - je pense que je suis suffisamment discret pour ne pas me faire repérer. Et toi tu peux regarder d'en haut pour éventuellement repérer des lieux étranges, dégagées ou quoi que ce soit qui peut nous intéresser. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Alors que Shinrei survolait le village hostile, qui montrait une vive rancoeur aux étrangers, un sifflement s'éleva et atteint les oreilles de l'Archange. Il regarda Dark_Hunter, et ce dernier le regardait, émerveillé. Quand Shinrei se posa à côté de lui, il reçu un petit compliment. Visiblement, il était rare que les ärms aient cette propriété : voler. Shinrei ne s'en vanta pas, ce n'était pas lui qui avait eu l'idée de cet ärm, c'était Uriel, il y a un bon bout de temps. Il l'avait reçu grâce à l'accomplissement d'une mission.

Pratique ! Ca me donne une idée pour la suite. Viens, on va d'abord se diriger vers la forêt.

C'est bien aimable de ta part, c'est une récompense qui vient du big Boss d'où je travaille.


Ils marchèrent pendant un bon bout de temps, dans la forêt. Ils suivaient scrupuleusement les traces que les canidés avaient laissés derrière eux. Dark_Hunter se déplaçait légèrement, ce dont Shinrei était incapable pour l'instant. Il marchait légèrement et discretement, avec ce côté furtif qu'on les chasseurs. On avait l'impression qu'il connaissait son métier par coeur, mais peut être était-ce vrai.
Shinrei quant à lui, faisait des pas légers, certes, mais ne regardait pas où il les mettait. Il esquivait les grosses branches, mais se retint à un arbre plusieurs fois pour ne pas glisser dans la boue recouverte pas des épines et une couche épaisse de feuilles. Il ne pouvait pas voler dans cette partie de forêt, car la végétation était trop dense pour ses larges ailes. Mais bientôt, ils distinguèrent une clairière assez grande pour que Shinrei puisse prendre son envol en cas de besoin.
En face, une forêt encore plus dense se dressait devant eux. les arbres étaient tellement serrés que l'obscurité recouvraient le sol. Les arbres n'avaient plus rien avoir avec ceux d'avant, ils étaient tordus, et s'ils étaient plus rapprochés, ils auraient pu s'entremêler. Une aura étrange s'en dégageait, ça sentait la magie, mais ça puait le mal. Shinrei, à vrai dire n'oserait pas s'y aventurer tout seul.Il fut tiré de son observation par Dark_Hunter.


Bon, alors ce que je propose, c'est qu'on parte tout les deux en reconnaissance jusqu'au moment où le soleil est au milieu du ciel. Lorsque c'est le cas, on revient ici. Moi je pars à pieds dans la forêt - je pense que je suis suffisamment discret pour ne pas me faire repérer. Et toi tu peux regarder d'en haut pour éventuellement repérer des lieux étranges, dégagées ou quoi que ce soit qui peut nous intéresser. D'accord ?

Le soleil n'est pas très haut, ça nous donne presque deux heures si je ne m'abuse. D'accord, je m'envole, à toute à l'heure !


L'Archange décolla en secouant les branches. La puissance qu'il dégageait avec ses ailes était telle qu'il avait arraché plusieurs branches peu épaisses. Shinrei était arrivé à la cime des arbres de la forêt "normale", mais avait déjà dépassé les petits arbres qui foisonnaient dans la forêt plus étrange. Il sentait qu'il s'éloignait de la zone maléfique, car l'attraction du lieu démoniaque diminuait également. Il quitta sa zone protégée, et commença à survoler l'étrange zone verte foncée. Il entendait de temps à autre un grognement plutôt inquiétant, et il espérait que son acolyte, Dark_Hunter, allait rapporter des choses plus intéressantes que lui. Il n'avait rien vu depuis le début de son vol, mais il eut l'impression de distinguer un mouvement dans les sous-bois. Mais la présence disparut aussi vite qu'elle était apparue. Loin devant lui, il lui semblait voir un bâtiment en pierre grise, oui c'était ça, à moins que se soit un mirage.

Bon on va voir de plus près après je fais demi-tour. J'espère que Dark_Hunter se débrouille mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:23

[ne décide pas de ce que tu vois xD c'est a moi de dire !]

L'entièreté de la forêt semblait ''corrompue'', difficile d'établir le centre du problème. Quelques oiseaux noirs, corbeaux ou corneilles, tentèrent d'embêter l'ange mais heureusement sans succès et le laissèrent tranquille aussitôt qu'il passa au-dessus d'une petite clairière un peu étrange. A première vu, c'était un restant de ruine recouvert par les lierres et des ronces. Néanmoins, dès qu'il repassa de l'autre côté, les corbeaux se remirent à l'embêter comme s'ils évitaient cet endroit. Dark_Hunter serait probablement intéressé. A part cela, il y avait peu de clairière dans lesquels on pouvait clairement observer ce qu'il y avait au centre, a part un cercle de pierres levées autour d'une plaque de granit massif. Il ne pouvait cela dit pas s'en rapprocher plus car un concert de volaille se mit à tourner au-dessus de lui de manière agressive.

Shinrey revint sur ses pas... enfin façon de parler et entendit un cri dans la forêt. Il reconnut, ou crut reconnaitre la voix de Dark_Hunter. Il était peut-être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:28

[C'est pour ça que j'ai mis : "c'est ptet un mirage", donc je n'affirmais pas :S ]

Shinrei se dirigea vers cet édifice de pierre afin d'être sûr que ce n'était pas un mirage. Il commençait à faiblir, ces ailes avaient perdu de leur entrain. L'Archange avait fait une course poursuite avec d'infâmes oiseaux qui défendait, visiblement, une zone qui leur appartenait. Pendant dix minutes environ, il avait du enchaîner les virages serrés jusqu'à ce qu'il s'éloigne assez de la zone. C'est quelques temps après qu'il aperçu le bâtiment. La bâtisse se dressait devant lui, mais semblait être assez endommagée, et en plus grimpait dessus du lierre et des ronces.

Je haie les ronces ! Je vais me poser là.

Il se posa sur un arbre plus haut que les autres et scruta les décombres. Il chercha attentivement une entrée, ou une grotte tout près, mais il ne vit rien. S'il était plus près sûrement verrait il quelque chose, mais il était assez prudent pour ne pas s'en approcher seul. Sur ce il décida de faire demi-tour, par la voie des airs évidemment.
Le retour se passa exactement comme l'aller : il dut éviter un essaim de corbeaux agressifs, puis tout se passa normalement. Rien dans les cieux, rien au sol, mis à part cette présence maléfique qui embrumait l'esprit de Shinrei qui réfléchissait à ce dont il pouvait bien s'agir.
Il était presque arrivé au point de départ, où sûrement l'attendait Dark_Hunter, quand un cri s'éleva jusqu'à Shinrei. Ce dernier ne savait pas s'il s'agissait d'un cri de douleur ou de détresse, étourdi par la puissance sonore de l'appel. Mais il reconnut rapidement la voix de son coéquipier. Sûrement était il en danger, et sans réfléchir, Shinrei plongea en piqué vers le point d'origine du cri. Mais il n'atterrit pas sur le sol à proprement dit, il se posa sur une branche à quelques mètres du sol, afin de ne pas tomber dans un canular perfide.


Dark_Hunter, où es-tu? C'est moi, Shin ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:35

Contre toute attente, ce ne fut pas Dark_hunter qui surgit devant Shinrey, mais un monstre informe, et gélatineux. Il n'avait pas de bouche, mais pourtant du son sortait de son corps.
Spoiler:
Au secours, au secours... plutôt réussit mon imitation de ton copain non ? C'est mon pouvoir spécial de noctambule. Je peux imiter n'importe quelle voix...

Un tentacule surgit de son corps et frappa l'ange avec violence. Aucun doute, un combat rude commença.(30 dégâts)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:28

Shinrei avait plongé dans la forêt à la rescousse de son acolyte, Dark_hunter. Sa voix avait atteint les oreilles de Shinrei, et ce dernier n'avait pas hésité à lui venir en aide. C'était normal, il était Archange, et c'était son devoir d'aider les gens, contrairement aux membres de l'Echiquier, qui l'aurait laissé se faire massacrer par une bête infernale venue de nulle part. Alors il partit à la rescousse de son ami, mais tomba nez à nez avec une bête bleue, qui brillait. Il n'avait pas de peau, en apparence, c'était une masse gélatineuse qui avait prit une forme d'où émanait une puissance étrange, un peu comme celle de la forêt.

Au secours, au secours... plutôt réussit mon imitation de ton copain non ? C'est mon pouvoir spécial de noctambule. Je peux imiter n'importe quelle voix...

Fichtre alors, un monstre, ça faisait longtemps. Effectivement c'était bien réussi, mais tu me fais perdre mon temps, Sur ce je te laisse chose difforme.


Shinrei allait prendre son envol, quand un tentacul sortit de son corps, et vint frapper le membre de l'Eden violemment, mais Shinrei esquiva le coup d'un coup de rein (esquive à 30). Le prologue du combat était fait, maintenant il fallait qu'il finisse la baston, avec un succes si possible. Il désactiva son ärm, ses ailes se fermèrent autour de lui et disparurent dans un éclat blanc. Ensuite, un de ses bracelets vrombit et une nuée d'éclats sombres et pourpres fusèrent en spirale et une épée dont la garde était une tête de chacal apparu. Il la tenait fermement dans sa main et fonça vers l'ennemi. Il trancha verticalement la masse gluante, d'un geste vif (-35). Il fit quelques pas en arrière, afin de ne pas être surpris par une attaque de son adversaire, et l'observa.

Que me veux-tu démon, tu n'as pas d'autres chats à fouetter?

PV : 46
PM : 10 + 30 - 40 = 0
Ärm activé et désactivé :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:38

Le tentacule réagit rapidement à la réaction de Shinrey, et amortit le coup d'épée de l'ange avant qu'elle ne touche son corps. Et contrairement à ce qu'il pouvait imaginé, ce dernier était plus résistant qu'une armure ! Il était a peine blessé. Il eut un rire alors que trois autres tentacules sortirent de son corps.

Voyons voir jusqu'où tu peux aller mon mignon. J'aime ma viande tendre.

Le premier tentacule frappa Shinrey avec une vitesse moins importante (20 dégats) mais le second le prit en traitre par derrière (-5 inesquivable) et le dernier se rétracta comme un ressort avant de fondre sur Shinrey avec une puissance destructrice folle (5 imblocable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gardien de la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gardien de la fontaine   le gardien de la fontaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gardien de la fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser