Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Prenant son envol à l’aide d’une simple pensée, la Dixième Griffe disparu du château qui servait autrefois de QG aux vampires puis disparu dans le ciel après un dernier regard en direction de Tsumi. Cette femme était plutôt sauvage et avait un caractère que Seiji n’arrivait pas à comprendre. Mais il ne fallait pas trop s’y attarder puisqu’elle était parfaitement loyale à Aiyoku, maître commun de tout le groupuscule à son nom. Il avait reçu un second ordre, venant de cette femme, mais puisqu’il avait une certaine liberté lorsqu’elle n’était pas là, autant en profiter pour rendre service à ses collègues. Après tout, collègue et clan c’était pareil, non ? C’est donc après une réflexion sérieuse sur la prochaine direction du vampire que ce dernier choisit le continent Austral. Un lieu presque normal mais qui abritait une boutique des plus étranges.

Eclipso –collègue de la Dixième Griffe- lui avait conseillé de se rendre dans cette boutique. Il lui en avait parlé seulement parce que cette boutique vendait soi-disant des Ärms spéciaux. Mais ce n’étaient que de simples rumeurs entendues par ce pseudo-vampire-voleur. M’enfin, vu que Seiji aimait bien rendre service à ses compagnons, il s’empressa d’aller en direction de cette étrange boutique avec un seul but en tête : acheter quelques uns de ces Ärms. Après tout, il avait économisé suffisamment d’argent pour se permettre de telles folies, et puisqu’il ne pouvait plus vraiment manier ces artefacts magiques, autant utiliser ses Pyutas restants pour en acheter à Eclipso. C’est donc après avoir suffisamment réfléchit à tout cela que Seiji s’arrêta dans le ciel, percevant de là où il était tout un tas de bâtiments. Il ne savait pas où il était visiblement, et exprima sa colère par une simple phrase.


- Tout compte fait j’aurai peut-être dû suivre les ordres de Tsumi. Enfin ce n’est pas grave, Eclipso a sûrement plus besoin de mon aide que tout le clan. C’est vrai, j’ai déjà trouvé un nouveau QG, alors quoi de plus que ça ?

Le vampire grimaça avant de pousser un long soupir et battre ses ailes d’ombre pour se maintenir dans les airs, observant de ses yeux bleus l’horizon de tous les bâtiments qu’il apercevait. L’un d’eux était sûrement la boutique dont Eclipso lui avait tant parlé, LA boutique. Mais c’était souvent difficile de trouver un lieu aussi petit dans les airs. C’est pourquoi le jeune vampire diminua les battements, redescendant lentement vers le sol et avec une certaine classe. Une fois le pied posé au sol, il coupa le flux magique qui circulait dans son corps et en particulier au niveau de son dos, désactivant son Nature Ärm qui fit par la même occasion disparaître la paire d’ailes qui permettait au vampire de léviter ou plutôt voler dans les airs…

Seiji épousseta ses deux manches avant de regarder l’état de ses jambes et tourner la tête un peu partout dans la ville. Il était plutôt dans un village et se demandait si quelqu’un pouvait l’aider. Après tout, qui d’autre que les habitants de ce village pouvaient connaître la position exacte de la boutique tant réputée par ses articles ? Assez gêné mais confiant, l’apprenti sorcier-vaudou déambula dans les différents chemins qui étaient à sa disposition à la recherche d’une personne. Mais ce village était pratiquement désert, et chaque personne que le vampire fixait s’éloigner aussitôt de lui, comme s’il était un monstre. C’était le cas mais il l’avait totalement oublié. Ces habitants croyaient certainement qu’il était un bandit voire un démon vu son style vestimentaire ou alors à la forme de ses pupilles, qui avaient prit la forme de fentes à cause de la quantité impressionnante de sang qu’il avait à sa disposition.

M’enfin, ce n’était pas vraiment pour être regardé comme une bête de foire qu’il était venu, mais pour trouver cette satanée boutique. Il voulait seulement dépenser un peu d’argent, récupérer des Ärms et s’en aller, rien de plus. Vu qu’il avait une mission à remplir, il fallait se dépêcher, et le temps était le pire ennemi de ce vampire et lui en particulier à cause du petit problème qu’il avait au cœur…Bref, vu qu’il ne voulait pas passer toute sa vie dans ce village, il s’approcha discrètement d’un homme puis posa sa main sur son épaule afin de l’interpeler. Qui sait ce qu’il pensait à ce moment là. Et qui c’est ce que les autres citoyens pensaient…D’une voix sûre et rassurante, le vampire s’exprima. Il essayait d’être le plus amical possible pour ne pas qu’on le considère comme un monstre, juste comme un simple humain…


- Bonjour, vous sauriez où se trouve la boutique du marchand de sable et d’Ärms se trouve s’il vous plaît ? J'aimerai seulement y faire un achat, rien de plus…J’espère que vous pouvez m’aider ?

Le vampire referma aussitôt sa bouche, se souvenant malheureusement qu’il avait des canines plus développées que la moyenne. Il ne voulait vraiment pas être considéré comme un monstre, mais sa physionomie ne lui permettait plus de passer inaperçu parmi les humains. Raah, qu’est-ce que ça pouvait être difficile la vie de vampire ! Dur, dur d’être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:47

Seiji était parti, sous une demande du plus faible combattant du groupe. Du moins, potentiellement. Il était là, dans les airs au dessus d'un océan de sable à scruter l'horizon. Un magasin... Où pouvait-il être? Il repéra vite plusieurs maisons. Un village? Il descendit.

Les rues n'étaient pas animées. Encore une connerie de la part du voleur? Aprés tout, il n'avait jamais été sur à 100% de ses dires de ce magasin. Eclipso ne voyageait jamais en dehors du continent du Hild. Ou alors, seulement pour trouver une monde dans les nuages. L'appeler ne lui servirait aussi à rien. Seiji devrait chercher seul, sans indices excepté le lieu. Avec une marge de précision de plus de 50 kilomètres! Facile!

Il marcha un instant avant de parler à une personne qui sembla horrifiée en le voyant. Elle détala directement laissant le vampire seul. La rue était déserte. Seul le vent l'animait. Du sable se relevait de temps en temps mais rien de vraiment intéressant.

Soudain, du bruit se fit entendre. De une ou deux rues de là,

"Au voleur! Au voleur!"

Qu'était-ce donc? Une première piste?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:10

Un silence lourd s’installa après la phrase du vampire. Plus lourd que tout ce qui pouvait exister à Heaven. Le regard de l’humain et du vampire se croisèrent, avec une marque de peur sur l’un d’eux. Évidemment, Seiji n’avait pas de raison d’avoir peur, seul son interlocuteur pouvait ressentir ce sentiment. Ils échangèrent donc plusieurs regards jusqu’à ce qu’une goutte de sueur apparaisse sur le front de l’homme. Désespéré, le jeune vampire lâcha l’épaule de son interlocuteur puis ferma les yeux avant de soupirer. Décidemment, toutes les personnes qu’il croisait le craignaient ou n’osaient tout simplement pas considérer son existence dans ce monde. Ils faisaient comme s’il n’était pas là…Bizarre. Pourtant, il ne devait pas être le seul à s’être aventuré dans ce village. M’enfin, ce n’était pas grave, il avait l’habitude maintenant. D’être rejeté, secrètement haït par les autres…

Le vampire laissa alors l’homme partir. Ce dernier resserra même ses mains moites sur sa poitrine avant de s’en aller, bousculant maladroitement l’apprenti sorcier-vaudou qui s’était légèrement tourné par réflexe. Mais rien à faire. Un coup d’épaule et l’humain était déjà à une dizaine de mètres de lui. En le voyant, Seiji ne pouvait s’empêcher de rire. Un rire moqueur et stupide à la fois. Pourquoi avait-on peur de lui ? Quelque chose était sûrement arrivé dans cette ville, ou alors le vampire avait beaucoup changé depuis l’époque où il était encore humain. Quoiqu’il en soit, il fixa avec une certaine attention l’inconnu à qui il s’était adressé qui se mit à courir une fois la vingtaine de mètres atteinte. Vraiment, le monde était réellement rempli de gens en tout genre. Mais Seiji ne pouvait rien y faire, c’est la vie…Drôle de vie.


- Humph ! S’ils ont tous peur de moi je vois pas comment je vais trouver cette boutique. Bon, pourquoi ne pas marcher ? Après tout, je trouverai bien cette bou…

Soudain, une voix retentie. Le vampire s’immobilisa dès que cette vox pénétra ses oreilles. Il resta la bouche ouverte pendant un millième de seconde, avant de se retourner vers la source de tout ce vacarme. Le temps que son cerveau ait analysé cette voix et qu’il se retourne avait certainement suffit au fameux voleur de s’enfuir. Mais s’il y avait eut un vol, c’est qu’il y avait eut une vente, ou pas. Mais comme Seiji n’était sûr de rien et qu’il n’avait plus rien à perdre, il bondit en direction de la voix puis se mit à courir, passant entre les gens qu’il croisait sans décélérer. La vitesse octroyée par ses facultés de vampire s’avérait être un certain avantage, et le jeune vampire ne pouvait que profiter de cette capacité pour aller plus rapidement à la scène.

*Ce voleur est probablement toujours dans le coin. Si j’arrive à l’avoir avant qu’il ne parvienne à s’enfuir pourrait m’aider à avoir une discussion normale avec les gens du coin. Bon, c’est parti, allons voir où est ce brigand !*

Profitant de ses nouvelles capacités, le vampire s’approcha rapidement d’un mur puis sauta dessus avant de s’accrocher à la paroi rocheuse qui constituait le mur afin de grimper à toute vitesse sur le toit. Il sauta à quelques centimètres du toit, puis atterrit avec une pose plus ou moins classe. De là au moins, il pouvait voir tout ce qu’il se passait dans la rue, la rue seulement. Il se mit donc à courir à toute vitesse, sautant de toit en toit tout en tournant la tête de chaque côté à la recherche d’une éventuelle course-poursuite. Le voleur devait sûrement être paniqué et était très certainement en train de courir pour éviter de se faire attrapé. Le vampire ne pouvait donc pas le laisser s’échapper ainsi…Il activa donc un Nature Ärm qui augmenta sensiblement sa vitesse, lui permettant ainsi de doubler sa vitesse de course.


- Bordel, faut que je me souvienne d’où vient la voix ! Si je l’attrape et que je me perds, ça ne servira à rien. Bien, c’est là…Tu ne m’échappera pas, voleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:32

La garçon ne comprenait pas cette peur des habitants. Pourtant, cela ne semblait pas venir de son statut de vampire, sinon les plus éloignés ne se seraient pas barré sans même le voir. Probablement une peur des étrangers. A moins qu'ils ne cachent quelque chose?

Il prit ensuite l'initiative de poursuivre le voleur. Le poursuivre, une bonne idée... en théorie. Mais aprés avoir vagabondé un peu sur le toit des maisons, il remarqua deux formes en train de bouger: l'une très rapide, qui faisait comme lui, c'est à dire du saut sur les toits, au loin. La silhouette prenait la direction de l'est. L'autre, optait pour une course dans les ruelles. Il devait changer d'angle pour la voir dans toutes les rues.

Excepté ces deux personnes particulières, les gens du village ne semblaient pas étranges. Ils n'avaient même pas remarqué Seiji, si c'est pour dire!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

Au bout d’un moment, Seiji commença à remarquer deux silhouettes plus ou moins étranges. Elles se déplaçaient rapidement mais n’empruntaient pas la même voie…Parmi les voleurs potentiels, ces deux-là étaient en tête de liste, mais lequel était le bon ? Ne sachant pas vraiment ce qui en était de la situation, le vampire préféra continuer de poursuivre sa cible en sautant de toit en toit. Après tout, c’était le chemin le plus pratique pour lui puisqu’il n’avait pas à redescendre dans la ruelle et perdre un temps fou à repérer l’autre…Mais de toute façon, le vampire avait déjà un Ärm augmentant sa vitesse cumulé à sa vitesse naturelle ou du moins offerte par son statut de vampire. Il avait une vitesse impressionnante, mais cela demandait un grand effort physique, beaucoup d’endurance. Et malheureusement, il n’en avait peut-être pas assez.

*Si j’arrive à coincer ce type, il pourra peut-être m’en dire plus sur le village. Si ces deux types sont complices je n’aurai qu’à le questionner, si ce n’est pas le cas, je dirai que je me suis trompé…Voilà, j’ai trouvé mon plan.*

Un plan ? Effectivement, il appelait ça comme ça. Mais il était toujours en train de courir, donc l’élaboration d’un plan quelconque n’était pas la meilleure chose à faire. Il devait avant tout penser à courir, déterminer la distance qui les séparait et combler cette distance en augmentant sa vitesse pour le rattraper ou la diminuer afin d’avoir suffisamment de force pour continuer la course-poursuite. Et après un regard rapide entre la silhouette qu’il poursuivait et lui-même, il préféra opter pour la première solution, c’est-à-dire accélérer pour avoir une chance de le rattraper.

Il courrait tellement vite qu’il avait le temps de s’éloigner de quelques mètres avant que sa sueur ne tombe au sol. Quoi de plus beau que la jeunesse, un Nature Ärm et des pouvoirs de vampire dans une situation comme celle-ci ?

Soudain, le vampire remarqua que la mystérieuse personne tourna légèrement sa tête vers l’arrière. Apparemment, cette fameuse personne avait repéré Seiji, et ce dernier allait devoir faire vite s’il voulait attraper cet inconnu. Le vampire se contentait juste de courir, mais puisqu’il avait été repéré, autant utiliser quelques mots. Ouvrir la bouche n’était pas un très grand effort, alors autant en profiter pour interpeler cet inconnu qui courrait sur les toits…M’enfin avant de dire quoique ce soit, Seiji essaya de courir en ligne droite car avec sa vitesse, il arrivait difficilement à contrôler ses mouvements.


- Hey ! Toi là ! Arrête-toi !

Un acte désespéré de la part du vampire qui continua tout de même la course en sautant au dessus d’un vide, atterrissant sans grande difficulté sur le toit d’en face. Il avait l’air essoufflé, et c’était normal vu l’effort demandé par cette course-poursuite quasi-infernale ! Rah, vivement que l’autre s’arrête pour que Seiji puisse se venger d’avoir couru aussi longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

Seiji continuait sa course-poursuite contre une silhouette qui semblait bien maîtriser la course sur toi. Elle voyageait avec une extrême aisance et habilité pour sauter de toit en toit. On pourrait presque croire que le vent la portait. Seiji pouvait confirmer cette sensation au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle.

Il l'appela ensuite, pas de réponse. Le garçon qui commençait à perdre en endurance devait continuer sa course. Il n'était pas une surhomme. Loin de là mais il restait spécial de part ses disponibilités. Mais soit! Il arriva à un tournant, la silhouette était pourtant passée par là quelque temps plus tôt. Il regarda un peu partout avant de sentir quelqu'un dans son dos. La personne était bien derrière.

"C'est à quel sujet?"

La voie était (étonnement?) féminine. Il ne fallait pas faire de clicher sur les voleurs. Les voleuses existaient également. Il se retourna et put admirer la personne qui lui adressait la parole. Une belle demoiselle, cheveux foncés, le regard un rien malicieux.
Spoiler:

[Je mettrais l'image aprés. attends ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:41

Quelques minutes plus tard, après plusieurs mètres et quelques toits parcourus, le jeune vampire s’arrêta, exténué par la course-poursuite. Il était essoufflé mais arrivait encore à respirer normalement. Il prenait de grande bouchée d’air et recrachait le tout la seconde d’après, vidant complètement ses poumons. Quelques gouttes de sueur étaient apparues sur son front mais il les fit disparaître d’un simple geste de la main. Visiblement, il n’était pas habitué à ce genre de situation et cela se sentait vraiment car même s’il était un vampire et qu’il avait une endurance supérieure à la moyenne, cela n’avait pas suffit pour qu’il rattrape le voleur potentiel…Dommage. Pourtant il y avait vraiment cru !

- Bon sang…il est…vraiment rapide…

Le jeune vampire arrivait difficilement à parler mais c’était en partie à cause de ses nombreuses inspirations et expirations. A vrai dire, c’était plutôt chiant de courir et il s’entraînerait une fois rentré au QG. Mais pour le moment, il devait réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour retrouver la piste du suspect. La meilleure des solutions était évidemment de retourner là où l’on avait crié au vol pour discuter avec la victime et avoir le plus d’indices possibles quant à l’identité du voleur ou autre information assez pratique. C’était vraiment une bonne idée, et Seiji n’en n’avait pas d’autre donc il allait s’empresser de retourner sur le lieu du vol et récolter le plus d’informations possible. Vampire ou pas, il avait toujours de bonnes idées.

Légèrement courbé, l’apprenti sorcier-vaudou continuait toujours à respirer. Il avait ses deux mains sur ses genoux et essayait de reprendre son souffle normal avant de reprendre l’aventure. Il profita donc de sa pose pour regarder un peu partout, faisant tomber par la même occasion une goutte de sueur qui laissa une petite trace sur le toit poussiéreux sur lequel il était. Malheureusement, il ne vit rien et trouva cela suspect. Comment une personne pouvait disparaître avec un simple changement de direction ? Il y avait peut-être une trappe quelque part, enfin un passage secret…

*C’est pas croyable, où est-ce qu’il a pu filer ? Il y a sûrement quelque ch…*

Le jeune vampire sentit une pression sur son dos. Il ne savait pas ce que c’était mais c’était plutôt agréable, du moins au début. Mais évidemment, le poids finissait toujours par se faire sentir, et Seiji s’éloigna donc de cette chose qui l’écrasait, faisant un rapide mouvement du corps afin de se tourner et regarder ce qui était arrivé. Toutefois, avant qu’il n’ait le temps de voir quoique ce soit, une voix retentie. Une voix bizarrement féminine…Tout ceci devenait bizarre, et Seiji devait rapidement découvrir ce qui arrivait…Après tout, il avait pour principal objectif de trouver une vieil boutique qui portait un nom des plus étranges et non pas retrouver un voleur voire une voleuse pour le ou l’arrêter !

Une fois complètement retourné, Seiji pu avoir avec stupeur qu’une femme se tenait bel et bien face à lui. C’était donc elle qui s’était amusée à sauter sur lui et c’était probablement elle qu’il poursuivait vu la question qu’elle avait posée. Hum, encore une fois c’était étrange. Il la regarda de haut en bas, remarquant que son style vestimentaire était proche de celui d’une voleuse puis ferma les yeux avant de soupirer et esquisser un sourire. L’instant d’après, il rouvrit les yeux puis la toisa du regard, un sourire narquois aux lèvres. Apparemment, toute cette histoire allait rapidement être réglée.


- C’est donc toi qui t’amuses à sauter de toit en toit ? Humph…Je me prénomme Seiji. J’aimerai savoir si tu es effectivement la voleuse qu’on recherche ? Si tu n’as pas envie de me répondre je comprendrai parfaitement. Et si c’est le cas, répond seulement à ma seconde question. Où se situe la boutique du marchand de sable et d’Ärms ?

Bof, il n’avait pas l’air très menaçant et proposait quelque chose d’assez alléchant si la personne avec qui il discutait était effectivement la personne qui avait volée il y a seulement quelques secondes. Et si ce n’était pas le cas, il pourrait avoir l’adresse de la boutique tant recherchée et se débarrasser de toute cette affaire de vol sans grand effort.

*Dans le cas où elle a volé cette boutique…Je devrai peut-être l’arrêter ? Bon, je ne voulais pas utiliser le Vaudou dans ce village mais je n’aurai probablement pas le choix de toute manière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:54

La demoiselle sourit face au garçon qui débordait de questions. Il restait cependant poli, ce qui était toujours un bon point face à un inconnu. On ne savait jamais face à qui on avait affaire. Seiji était assez doué pour ne pas chercher d'embrouilles à la première phrase. A moins que ...?

La demoiselle s'approcha, un peu plus de Seiji. Elle ne portait pas d'armes et ne semblait pas avoir une intention hostile à son approche. Elle s'approcha pour peut-être mieux fixer le regard du garçon? Ou simplement mieux le voir?

"Au moins tu es poli pour un poursuivant, ça change de d'habitude!"

Elle reprit aprés une pause.

"Un amusement? Non je ne crois pas ... Même si la furtivité est mon métier. Mais ne lésinons pas sur de simples détails. Voleuse? ça se voit non?"

Elle ne dit cependant rien sur le vol précédent et passa directement à la seconde question. Étrange. Avait-elle quelque chose à cacher?

"La boutique du marchand de sable? Tu devrais pourtant savoir que le marchand de sable vient pour t'endormir non? Et puis ...aie ma tête! Je crois bien que j'ai un trou de mémoire. Comme c'est étrange... Peut-être que quelque chose me rendrait la mémoire ..."


Seiji se voyait confronter au monde des voleurs. Décidèment ... L'endroit conviendrait mieux à son collègue. Dommage pour lui, il ratait peut-être l'occasion de se faire des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:23

A première vue, il n’allait pas avoir besoin d’user de cette magie pour parvenir à ses fins. A première vue seulement. Il continua de la toiser du regard avec un sourire qui s’estompa assez rapidement, disparaissant totalement pour donner un air sérieux au sorcier-vaudou. Pour les affaires, rien de mieux qu’un air on ne peut plus sérieux ! Bref, le jeune vampire ferma les yeux tout comme sa bouche pour cacher ses canines et se concentrer sur les faits. Mais tout à coup, il senti l’odeur de la jeune femme…appétissante. Elle aurait effectivement pu être le repas du jeune vampire, mais il préférait éviter de la tuer avant d’avoir obtenu des réponses. C’est pourquoi il la laissa s’approcher de lui. Cependant, son regard suivait les mouvements de la jeune femme, afin d’éviter de se faire poignardé ou autre par surprise. Les voleurs étaient bien réputés pour être des experts en discrétion, non ?

Il écouta la réaction de la jeune femme avant de fermer les yeux et réfléchir à la situation. Bon, rester poli pouvait effectivement servir. Il essaya de noter dans sa tête qu’il était préférable de rester poli dans une conversation pour paraître plus amical et obtenir la confiance de l’interlocuteur plus facilement. Ceci fait, il rouvrit les yeux puis écouta la suite, tout en laissant son regard suivre les mouvements de la charmante demoiselle qui avait l’air de l’observer de près. Littéralement. Ah, les femmes !

*Qu’est-ce qu’elle mijote ? C’est peut-être une amie d’Eclipso ? Entre voleurs, ils doivent bien se connaître…*

Apparemment, elle cherchait à tourner autour du pot. Elle ne voulait pas avouer qu’elle avait volé ni le contraire. C’était plutôt problématique mais Seiji lui avait bien précisé que ce n’était pas la peine de répondre à cette question si elle ne le voulait pas. Il le regrettait, mais ce n’était pas vraiment grave. Elle cachait certainement quelque chose mais le vampire finirait par le découvrir tôt ou tard alors autant laisser cette affaire pour plus tard. Elle parla ensuite de la fameuse boutique que Seiji recherchait tant. Enfin. Il était pressé de découvrir la réponse, mais gardait toujours cet air sérieux. Et puis comme tout bon voleur, ou voleuse dans son cas, la jeune demoiselle eut un trou de mémoire. Elle réclamait visiblement quelque chose…de l’argent ? Voire quelques coups dans la tête pour qu’elle puisse s’en rappeler ?


- Bon c’est pour Eclipso…Je veux pas d’embrouille de toute façon.

Le vampire soupira avant de désactiver son Nature Ärm et claquer des doigts. Un son unique qui trancha l’air au sens propre du terme. L’air semblait se fendre en deux, révélant une sorte de voile noir. Un noir infini qui semblait être un autre univers. C’était en partie le cas puisqu’il venait tout juste d’utiliser sa besace dimensionnelle. Il laissa la fente s’ouvrir complètement avant de plonger sa main à l’intérieur et la ressortir aussitôt, une bourse en main. Il fixa une nouvelle fois son interlocutrice puis claqua de nouveau des doigts pour faire disparaître la faille. Sourire aux lèvres, il ouvrit sa bourse puis fit le compte avant de prendre quelques pièces dans ses poches et lancer la bourse en direction de la jeune voleuse. Évidemment, il avait prit bien soin de garder une certaine distance entre sa banque personnelle et la demoiselle pour éviter toute tentative de vol.

- Cette bourse contient 1000 Pyutas, tout rond. Ça te revient maintenant ? Ou tu préfère que je t’offre quelque chose de plus ?

Le vampire resserra son poing, prêt à l’utiliser comme une arme. Il n’était pas sûr de ce que la jeune voleuse allait répondre, mais espérait juste obtenir une réponse pour compenser la perte de ce petit millier de Pyutas…Après tout, obtenir une réponse n’était jamais facile, mais donner de l’argent pour ne rien obtenir était plutôt douloureux et cela pouvait entraîner de grandes colères…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:45

La demoiselle reprit de l'énergie en voyant que Seiji sortait une bourse de sa poche. Les voleurs avaient un don pour se faire de l'argent facilement. A moins que ce ne soit tous les escrocs?! Car oui, escrocs et voleurs sont deux personnes différentes.

"Et bien, avec ça je pourrais peut-être te dire que la boutique se trouve dans le village. Mais vois-tu, si tu souhaites plus d'information, j'aurais besoin que tu réalises un service. Un simple petit service qui m'aiderait. Tu n'auras pas à débourser un pyutas de plus! Alors?"

Elle essayait de rendre sa demande des plus bénéfiques! Elle souriait car elle, n'avait rien à perdre. Seiji, tout à gagner. Elle regarder en l'air, le vent reprit virevoltant ses cheveux au passage.

"Et bien! Tu sembles hésiter alors que tu es un grand gaillard bien robuste! La chance peut tourner vite fais donc ton choix!"

Elle regardait toujours Seiji avec autant d'attention. Elle restait énigmatique et peu précise. Qu'allait faire Seiji? Accepter ou refuser?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:19

Apparemment, la jeune voleuse avait l’air d’apprécier la petite bourse que lui avait offert Seiji. Une bourse assez petite qui contenait pourtant une somme plus ou moins élevée. En voyant sa réaction, le jeune vampire croyait qu’il allait directement obtenir la réponse à sa question, mais malheureusement, les voleurs avaient tendance à en demander trop. Elle confirma seulement que la boutique qu’il recherchait ce situait dans ce village, mais rien de plus. D’un côté, c’était plutôt rassurant puisqu’il avait enfin confirmation, mais d’un autre côté, il avait tout un village à fouiller pour découvrir une simple boutique ! Désespéré à l’idée de faire le tour de la ville, le vampire soupira.

Toutefois, la jeune voleuse était plutôt maline et n’en demandait pas tant que ça. Elle avait récupéré suffisamment d’argent, et voulait simplement que la Dixième Griffe lui rende service. Comment ? Il ne le savait pas, mais c’était simplement une proposition alors il avait le choix entre accepter et refuser. Seulement, il allait devoir accepter de rendre service à cette voleuse s’il voulait réellement trouver la boutique du marchand de sable et d’Ärms, et c’était plutôt problématique. Allait-il être complice d’un vol ? Allait-il régler une affaire personnelle ? Qui sait. Mais de toute façon, il pouvait y réfléchir librement…

*Donc je peux garder mon argent mais elle veut que je lui rende un service ? Humph, je n’ai rien à perdre après tout. Voyons ce qu’elle a à me proposer. Après tout, c’est peut-être quelque chose d’intéressant.*

Un air dubitatif parcourait son visage. Il ne savait pas quelle décision prendre. Mais la voleuse le guida en quelque sorte en complimentant son physique. Une tactique pour le faire accepter ? Quoiqu’il en soit, cette tactique semblait bien marcher puis qu’après une courte réflexion sur les risques et avantages de cette aventure, il esquissa un sourire puis fixa de nouveau son interlocutrice. Décidemment, il prenait du temps pour accepter une proposition ! Et puis pour combler le tout, il hocha la tête horizontalement avant de lui répondre. C’était plutôt étrange puisqu’il allait accepter. Mais c’était certainement pour dire que les voleurs étaient tous pareils. Sauf peut-être Eclipso ?


- Très bien, j’accepte ta proposition. Enfin je voudrais tout de même savoir ce que tu veux que je fasse, car je n’ai peut-être pas les capacités nécessaires pour le service que tu vas me confier.

*Du moment qu’elle ne me demande pas de voler ou tuer un homme, je pense que c’est une bonne proposition…Dans tout les cas je peux la forcer à me répondre mais vu qu’elle est agile, je doute que la simple force de mes poings suffira pour l’obliger à me donner cette foutue adresse. Eclipso aurait quand même pu me donner plus de précisions à part la ville et le nom !*


Plongé dans ses pensées, le jeune vampire soupira avant de relever la tête vers le ciel et remarquer qu’il était revenu dans la réalité. Puisqu’il avait enfin répondu à la question de la jeune voleuse, il espérait que ce qu’il allait faire n’était pas trop difficile ou trop long. Après tout, il avait une mission à remplir, et ne pouvait pas faire attendre son camp très longtemps même s’il s’était engagé dans une autre quête…Puis au bout d’un moment, Seiji se mit à rire. Un petit rire discret qui laissa néanmoins son énorme sourire sur son visage. Il avait un peu faim mais ce n’était pas la raison pour laquelle il riait…Il essaya de garder son calme, avant de questionner à son tour la jeune demoiselle…


- Au fait, tu ne m’as pas donné ton nom. Tu as peur de révéler ton identité ? Et répond à une autre de mes questions. Pourquoi les gens d’ici ont peur de moi ? J’ai l’impression qu’ils me fuient ou alors qu’ils m’ignorent totalement. Il y a une raison à cela ? Ils ont peur des inconnus, des types comme moi ou quelque chose s’est déjà passé ici ? Je veux seulement connaître la raison de tous ces regards, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

La demoiselle regarda Seiji, elle semblait contente qu'il ait accepté. Elle lui parla avec un ton amical. Donc comme d'habitude vu qu'elle n'avait pas menacé le vampire ni même parlait d'une voix fébrile. Les voleurs étaient souvent sociables, c'était un avantage.

"Bien, attrape ça!"

Elle sortit de sa poche une espèce de parchemin qui grandit au fur et à mesure. Il était un peu plus encombrant bien que toujours enroulé.

"Je voudrais que tu ailles apporter ça à l'est du village, soit entre l'oasis et la pyramide abandonnée. Au moins tu traines en route et au mieux ce sera!"

Quels étaient les risques? A qui devait-il donner le parchemin? Pourquoi? Etc... Différentes questions devaient envahir Seiji, mais aurait-il le temps de les poser?

"Appele moi Nware!"

Il voulut regarda la demoiselle mais elle avait déjà disparu, comment être sûr de sa fidélité? Ne s'était-il pas fait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Une fois la proposition acceptée, la jeune voleuse prit le temps d’avertir le vampire avant de lui jeter un parchemin dans les mains. Le parchemin avait l’air plutôt ancien, mais puisqu’il était enroulé, Seiji ne savait pas du tout ce qu’il contenait. Probablement un plan ou quelque chose comme ça. C’était un rouleau un peu plus grand que la normale, mais il était suffisamment petit pour que le vampire puisse le transporter même sur un voyage à longue distance. Il attrapa donc l’objet que lui avait confiée la jeune voleuse, puis esquissa un sourire avant de regarder avec surprise le parchemin…Finalement, il était assez intrigué mais ne voulait rien dire. Il se contenta seulement de porter le rouleau pour voir s’il était lourd puis le posa verticalement au sol, tenant l’autre bout avec sa main droite. Hum, que devait-il faire avec cet objet ?

La réponse lui fut rapidement révélée. Il avait pour seule mission de rapporter ce rouleau à quelqu’un situé à l’est du village. Rien de bien difficile. Toutefois, si elle lui avait confiée cet objectif, c’était sûrement parce qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Un piège ? Non, elle avait l’air plutôt honnête pour une voleuse. Des ennemis ? C’était très certainement le cas puisqu’elle avait parlé de son physique juste avant. Si c’était ça, il allait devoir combattre, et devait se préparer à cette éventualité. Mais comment combattre avec un rouleau en main ? Hum…Une question difficile qui n’allait pas trouver de réponse. Pour un combat, c’était peut-être mieux de lâcher le rouleau ?

Il voulait plus d’informations, mais la jeune voleuse le stoppa net en lui révélant son nom. Nware. Voilà le nom qu’elle avait donné. Était-ce vraiment le sien ? Est-ce que c’était un pseudo ? Seiji ne le savait pas non plus, mais il allait enfin pouvoir l’appeler par un nom…Depuis le temps qu’il attendait ça…Il voulut ensuite lui parler, mais au moment où il quitta des yeux le parchemin, la fille avait déjà disparue. Elle était discrète et rapide à la fois. C’était quelque chose que le jeune vampire appréciait, mais pas lorsqu’il était victime de ce genre de disparition soudaine. Déçu de voir que Nware était partie, le vampire soupira une dernière fois, puis leva la tête vers le ciel avant de se perdre à nouveau dans ses pensées. Décidemment, il aimait bien penser et se perdre. Mais les deux ensemble allait aussi bien que séparément.

*Je dois donc rapporter ce rouleau à une personne que je ne connais pas, que je n’ai jamais vu, dont je ne connais pas le nom ou autre…Elle non plus ne le savait pas où est-ce qu’elle ne voulait pas me le dire ? Après tout, j’ai bien attendu pour qu’elle me donne son nom…Bon, maintenant qu’elle n’est plus là, je vais devoir y aller et vite. Direction l’est…L’est c’est par où déjà… ?*


- Ah oui !


Il s’écria comme un génie venant de faire la plus grande découverte du siècle puis emporta le rouleau avec lui avant de le fixer sous son aisselle et activer son Nature Ärm de rapidité. Il regarda alors chaque côté, puis essaya de déterminer la direction qu’il devait emprunter avant de trouver l’Est en comparant avec les aiguilles de son horloge et se diriger inconsciemment vers cette direction. Il voulait absolument trouver cette mystérieuse boutique dont Eclipso lui avait parlé et était prêt à aider une jeune voleuse pour parvenir à ses fins…Il sauta donc de toit en toit avec l’objet en main avant de redescendre sur la voie principale et continuer sa course en direction de l’Est, et plus précisément en direction de l’Oasis et la Pyramide Abandonné. S’il devait effectivement remettre le parchemin à cet endroit précis, ça allait être simple ! Des endroits comme ça, c’est vite vu !

- Bordel, je devrai peut-être remonter en haut ? Je n’arrive pas à voir la Pyramide ou l’Oasis d’ici…

Le vampire s’arrêta au bon milieu de sa course, freinant de toutes ses forces pour retourner à une vitesse nulle, puis jeta un coup d’œil tout autour de lui. Il usa ensuite de ses talents de vampire pour sauter sur le toit le plus bas et le plus proche de lui avant de continuer sa petite mission du haut des différents immeubles qu’il parcourait. De là haut, il verrait peut-être l’un de ces deux repères. Et si ce n’était pas le cas, il aurait juste à continuer sa course jusqu’à repérer l’un de ces deux endroits. La mission était plus compliquée que prévue en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:34

Seiji était parti en route assez vite, il réutilisa son ärm qui mine de rien, lui assurait une mobilité plus qu'efficace! Il pourrait réussir cette mission sans trop de problèmes. Il ne s'était cependant pas posé la question sur le lieu du retour. Comment retrouverait-il la demoiselle maintenant qu'elle était partie? L'avenir le dirait peut-être!

Pour regarder sa direction, il se positionna très vite en haute. Un choix logique! Il pourrait comme cela voir la pyramide et l'oasis. Assez simple dans un désert. Les oasis n'étaient jamais multiples. Tant mieux!

Aprés une petite course vers la fin de la ville, il sentit un présence. Rien de menaçant pour le moment mais une présence qui se devait d'être relevé. D'autant plus qu'elle semblait le suivre. Cela devrait devenir dérangeant. Accélerer, attendre ou trouver un moyen de téléportation? Seiji avait le choix mais serait-il le plus judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:26

Sautant par-dessus les nombreux vides qu’il rencontrait sans grande difficulté, la Dixième Griffe semblait courir avec une certaine dextérité et une aisance incroyable même si un fardeau était présent dans ses bras. Avec le parchemin en sa possession, il aurait normalement dû être ralenti ou autre, mais ce n’était pas le cas. C’était peut-être grâce à sa grande rapidité ou encore à son statut de vampire. Mais quelle que soit la raison de ces déplacements incroyables, rien ne pourrait arrêter le jeune vampire qui était décidé à voir au moins l’un de ces deux lieux…Étant pratiquement certain qu’il rencontrerai quelqu’un, il allait devoir se dépêcher tout en trouvant une excuse valable quant à sa présence au point fixé par la jeune voleuse et la raison pour laquelle il avait ce parchemin en sa possession…Réfléchir en courant…c’était bien chiant.

*Nware m’a donné ce parchemin, elle m’a dit de venir…Bon, faut que je réfléchisse à une bonne formulation…Enfin dans le cas où elle ne m’a pas envoyée dans la gueule d’un loup affamé. Si c’est le cas je n’aurai qu’à me débarrasser d’eux avec le Vaudou…Bon, j’ai rencontré Nware en route et elle m’a demandé de lui rendre un petit service…Blablabla…*

Il cherchait toujours une formulation à sa future présentation, mais ne trouvait rien. Puis au bout d’un moment, il décida d’abandonner. L’improvisation donnait toujours un meilleur résultat que les phrases toutes faites. Et puis réfléchir en courant n’était pas la meilleure chose à faire car il pouvait vite être absorbé par ses pensées. Quoiqu’il en soit, le jeune vampire accéléra lorsqu’il aperçu à quelques mètres de lui la sortie de la ville. Aucun bâtiment ne pouvait lui permettre de continuer ses recherches sur les toits et il avait pensé à descendre. Toutefois, une présence se fit sentir. Ne voulant pas éveiller les soupçons, Seiji commença à ralentir, puis pencha légèrement sa tête sur le côté pour essayer de voir qui le suivait.

*On me suit ? Depuis quand ? Je devrai peut-être régler cela au plus vite. Si quelqu’un me suit c’est peut-être pour ce parchemin, ou alors c’est encore elle. Quoiqu’il en soit, je n’aime pas qu’on me suive…*


- …en particulier quand on se cache de moi !


Le jeune vampire leva sa voix tout en s’arrêtant complètement pour se retourner plus facilement. Il regarda un peu partout, en haut, à gauche, à droite, en face et pour finir en bas. Il regarda même derrière pour voir si quelqu’un ne l’espionnait pas à la sortie. Puis une fois qu’il fut satisfait de sa vision, le vampire esquissa un sourire. Il serra ensuite son poing droit, puis commença à avancer, essayant de se souvenir de chaque incantation vaudou au cas où il en aurait besoin pour un éventuel affrontement. Retenir de simples formules était tout de même plus simple et plus rapide que de sortir un carnet…

- Qui que tu sois, je sais que tu es là ! cria Seiji. Alors montre-toi vite avant que je ne m’énerve. Montre-toi !

Il n’aimait vraiment pas se faire espionné, et allait rapidement prouver à cet espion qu’il n’aimait pas cela. Il avança donc de quelques pas, tournant de nouveau sa tête un peu partout, puis s’arrêta après avoir avancé d’un mètre. Si cette personne avait décidé de le suivre, c’était pour une raison précise. Et comme il avait été suivi depuis qu’il avait ce parchemin, c’était sûrement la raison pour laquelle on l’espionnait. Il rapprocha alors l’objet de lui, puis le serra contre lui afin d’être sûr de ne pas le perdre ou se le faire volé. Après tout, Nware n’était peut-être pas la seule voleuse dans cette ville, d’autres personnes pouvaient parfaitement prétendre appartenir à cette caste.

*Viens…vite…*
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:06

Seiji avait ralenti. Jusqu'à même s'arrêter. Pourquoi pas! Ou pourquoi? La question pouvait se poser dans les deux sens. Tout dépendait des informations.. Ce que Seiji n'avait cependant pas. Des informations, Nware ne lui en avait pas donné. Pouvait-il être recherché? Qu'encourait-il s'il ratait? Qu'était-donc que ce parchemin? Franchement, les femmes! Une fois l'homme trouvé, leur boulot était fini! Les hommes étaient trop braves! Voilà tout!

Seiji cria. Sans réponses. Du moins, sans réponse orale car il sentit de l'énergie venir d'au dessus de lui. Il regarda, droit au dessus de lui un personne encapuchonnée venait de réalisait une espèce de rituel. Une autre forme de vaudou? Vraisemblablement pas! Mais ce rituel permit à la personne de former une épée. Une épée gigantesque et tranchante. Elle était maintenant formée et fonça droit sur Seiji. Les salutations attendraient un autre jour. (-60 imparable)

"Ceci n'est qu'un avertissement! Donne le parchemin et tu auras la vie sauve"

Difficile de savoir que faire dans ce genre de situation. A moins que le vampire avait déjà anticipé le tout? Aprés tout, il se doutait à devoir rencontrer quelqu'un. Vu que c'était trop louche!

En attendant, la personne en face de lui préparait déjà un nouveau rituel. Réfléchir ou trouver une solution à l'amiable semblait perdu. A moins que?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:48

Au début, rien ne se passa. Seiji écouta seulement le vent souffler tout en regardant un peu partout à la recherche d’une silhouette ou autre. Sentir une présence n’était pas commun et lorsqu’il en sentait une, il était obligé de voir d’où venait cette présence. C’est pourquoi il avait crié, c’est pourquoi il était immobile. Il continua de fixer l’horizon jusqu’à sentir une sensation désagréable parcourir son corps…Une sorte de pression était en train de l’écraser. Il ne savait pas ce qu’il se passait mais voulait que cet instant passe rapidement afin qu’il ne puisse plus ressentir cette pression sur son corps…Il commençait à avoir peur et c’était visible vu l’expression qu’abordait son visage. Les yeux écarquillés, la peur présente sur son visage…Que ressentait-il vraiment ?

*Qu’est-ce que c’est… ? Quel est le sentiment ? Qui est l… ?!*

Quelque chose planait au dessus du vampire. Ce dernier leva la tête afin de voir ce qui arrivait. Il remarqua qu’une ombre planait au dessus de lui, tout comme la fameuse présence. Et une fois la tête levée, il pu apercevoir une personne encapuchonnée. Un mystérieux inconnu au visage couvert et qui voulait visiblement préserver son identité. Qui était-il ? Que voulait-il ? Pas le temps d’y penser ! L’homme exécuta un rituel qui ressemblait étrangement à ceux que le vampire avait l’habitude de faire. Maitrisait-il le Vaudou ? Humph, la réponse était sûrement non…

Ce problème fut rapidement résolu lorsque le rituel prit fin. L’homme encapuchonné matérialisa une sorte d’énorme épée, arme souvent utilisée pour les combats. Bon, pas de présentation, pas de discussion, juste un combat.

Le jeune vampire et sorcier-vaudou riposta à l’aide d’un sortilège de défense lorsque l’épée nouvellement formée fonça sur lui. Une orbe lumineuse dévia en partie l’attaque, diminuant sa vitesse et par conséquent sa puissance (Armure de 40)…Une simple psalmodie avait suffit pour cette protection plus qu’efficace, et le jeune vampire n’allait pas se limiter pour contre-attaquer à son tour.


- Que veux-tu ?!

- Ceci n'est qu'un avertissement! Donne le parchemin et tu auras la vie sauve.

Visiblement, il voulait ce parchemin. Qu’est-ce que ce fichu morceau de papier enroulé avait de si spécial ? Était-ce un objet de valeur ? De collection ? Ou autre ? Voulant absolument accomplir sa mission, il allait devoir combattre ce type et n’allait pas se priver au niveau de ses pouvoirs…Il commença par attaquer le rouleau sur son dos, le raccordant à l’aide d’un fil contenu dans sa sacoche. Ensuite, il désactiva son Nature Ärm de rapidité pour en activer un autre. Une paire d’ailes d’ombre poussa à son dos. L’énergie qui les constituait était plus ou moins puissante mais très faible par rapport à tout manieur d’Ärm du niveau de Seiji. Ce dernier jeta donc un regard noir en direction de son adversaire avant de prononcer une nouvelle incantation d’une voix rauque, presque démoniaque.

- Loas Rada, prêtez-moi votre force.

*Tu vas le regretter…amèrement…*


Le vampire prit appui sur le sol avant de s’envoler dans les airs à l’aide de ses ailes et hurler pour annoncer sa venue. Une marque noire parcourait toute sa peau, sous la forme de sillons qui suivaient une voie toute tracé. Ses veines les plus importantes étaient représentées sous forme de multiples marques qui n’étaient qu’un des effets de cette technique vaudou. La force du jeune vampire avait été décuplée. A quel point ? Lui-même ne le savait pas. Il se contenta de mettre son poing en avant pour frapper cet inconnu (-80 Pv) et interrompre son rituel, annulant toutes ses chances d’exécuter une attaque aussi puissante que la précédente…Un coup de poing pouvait tout changer.

Une fois l’attaque terminée, le jeune vampire recula rapidement puis attendit patiemment sur le sol afin de voir s’il avait effectivement réussit son coup ou pas…Il en profita aussi pour poser une ou deux questions à cet inconnu qui s’en était prit à lui. Seiji lui, était doué avec les paroles, contrairement à ce type qui s’était contenté de menacer la Dixième Griffe…


- Au fait, qui es-tu ?! Pourquoi tiens-tu autant à prendre ce rouleau ?

Citation :
PV : 160-(60-40)=140
PM : 10-10=0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Orbe de Lumière Niveau 1 (Armure de 40) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:59

Le combat était engagé, Seiji venait d'interposer une défense à l'épée mais le combat n'allait que monter en intensité. Mais pourquoi ce combat? Il restait sans réponses.

Seiji attaqua à son tour, une magie puissantes, très puissantes même mais que réservait son adversaire? Il plaça une main en face de l'attaque. La vitesse du coup sembla diminuer. Il la referma ensuite et un bouclier triangulaire se prit l'attaque de plein fouet. Le bouclier resta face à lui. Une démarche intéressante, très intéressante.

"Seul le parchemin m'importe, je dois l'amenait, c'est tout! Quiconque le possède est un ennemi!"


Il parlait d'une voix grave, avec un air sérieux même. Il était vraiment bizarre.

"Mais au faite, t'es qui toi? T'es pas d'ici?"

Alors que le combat devenait serieux, la personne sortit une espèce de cadran de sa poche avant de taper dessus. Certains avaient le temps de faire ce qu'ils voulaient en plein combat. Franchement!

Il envoya ensuite une nouvelle attaque, sans incantation qui venait du dos de Seiji. Deux épées lumineuses fonçaient droit sur lui, une plus rapide, l'autre plus perforante (-50 inesquivable / -50 imblocable (que tu n'esquives pas avec la célérité))

adversaire
PV: ????-0
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:35

En levant la tête, Seiji remarqua que son adversaire n’avait subit aucun dégât. Était-ce un monstre ? Quoiqu’il en soit, il convoitait le parchemin que le jeune vampire possédait et était prêt à tout pour l’obtenir. Cependant, il était bien plus puissant que l’apprenti sorcier-vaudou et c’était assez inquiétant…Ne sachant pas ce qu’il s’était passé, le vampire préféra rester en retraite un moment, gardant sa langue dans sa bouche pour ne pas faire de gaffe. Il était sérieux et énervé à la fois. Son regard noir et l’aura qui se dégageait de lui augmentaient sensiblement son air menaçant…Mais même avec ça, il ne pourrait rien faire face à cet individu aux pouvoirs surpuissants…Le Vaudou avait trouvé un adversaire de taille ? Qui sait…

L’Ärm du vampire vibrait, comme s’il était sur le point de se désactiver. Seiji ne savait pas ce qu’il se passait, mais continua de fixer son adversaire, tout en écoutant ce qu’il avait à dire. Des questions, pas de réponse ? Ce type était vraiment malpoli et c’était une chose que le vampire détestait…Mais il préféra garder son calme. Il respira, essayant de retrouver son calme, puis ferma les yeux avant de regarder une nouvelle fois l’homme encapuchonné, cherchant à voir son visage ou autre. Malheureusement, il ne vit rien. Rien mis à part une ombre qui couvrait l’intégralité du visage de l’inconnu qui maitrisait une magie vraiment puissante et surprenante…Une magie aussi dangereuse que le Vaudou.


- Je me nomme Seiji, et j’ai pour mission de protéger ce parchemin. Je ne sais pas ce qu’il se passe ici mais l’objet que je tiens est sûrement une chose convoitée dans cette ville ? Quoiqu’il en soit, j’aimerai simplement connaître ton nom. C’est la moindre des choses que de donner son nom lors d’un combat, n’est-ce pas ?

L’inconnu semblait ignorer la Dixième Griffe. Il sorti un objet de sa poche, une sorte de cadran à première vue…Seiji se demandait ce qu’il allait en faire mais eut très vite une réponse à sa question. L’inconnu tapa sur l’objet sans aucune raison particulière…Le vampire se demandait pourquoi il faisait ça en plein combat et pensait qu’il était sous-estimé. C’est pourquoi il se prépara à attaquer de nouveau. Il profita de l’inattention de son adversaire afin de préparer un petit rituel vaudou puis frappa dans ses mains pendant que deux épées fonçaient droit sur lui…Les épées le transpercèrent, faisant jaillir une grande quantité de sang sur le sol, mais il poursuivit tout de même son offensive.

Un cercle de pic sortit du sol, entourant complètement le vampire tout en venant frapper l’inconnu avec une puissance non négligeable (-75 Pv / Zone). Ce sortilège était plutôt pratique pour les combats de groupe, mais restait tout aussi efficace dans ce genre de combat…


- Enfoiré…Tu veux vraiment continuer…?

*Merde, il est trop puissant, je dois trouver quelque chose pour l’arrêter…*


Le bluff, quoi de mieux que le bluff pour combattre ? Le jeune vampire resserra encore une fois son poing puis s’envola de nouveau en direction de son adversaire avant de commencer un coup de poing et s’arrêter subitement, enchaînant avec un coup de pied retourné. Il aimait bien les feintes, mais celle-ci était sûrement la pire qu’il avait fait de sa vie (-80 Pv). Pourtant, il avait l’air plutôt fier de son coup, et essaya de voir le visage de l’ennemi avant de s’éloigner à grande vitesse et ainsi éviter une nouvelle contre-attaque de la part de cet être bizarrement puissant.

Mais une fois arrivé au niveau du sol, le vampire commença à tousser, puis cracha une gerbe de sang sur le côté. Il commençait à ressentir la douleur, et posa sa main sur l’une de ses plaies afin de minimiser la douleur. Le sang s’écoulait abondamment de ses deux blessures mais ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de remporter la victoire ou alors de terminer ce combat avec une défaite. Il fixa donc de nouveau son adversaire avant de sourire et pousser un rire machiavélique, comme s’il ne ressentait rien. Un filet de sang s’échappait de sa bouche, ses canines étaient très visible et ses pupilles en forme de fentes signifiait qu’il était excité par cet affrontement…Alors, qu’est-ce qui allait arriver ?


- Bon…Si tu veux vraiment le rouleau, dis-moi pourquoi tu le veux ?

Citation :
PV : 140-50-50=40
PM : 0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Le Pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé (Puissance : 75 / Zone) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

L'heure des questions. Questions réponses? Seiji voudrait bien les avoir ces réponses face à cet adversaire qui ne dit rien. Dont les mots ne viennent pas ou alors dans l'impossibilité d'être plus clair?

"Mon nom .... Ether!"


Son capuchon se rabaissa alors montrant le visage ... d'une autre femme. Visiblement, les voyous n'étaient pas des hommes dans ce village. ça changeait un peu! Pourquoi pas!

"Mon but: ramener le parchemin entre la pyramide et l'oasis de l'ouest!"

Encore une connerie? Peut-être pas. En tout cas, Seiji n'était pas disposé à faire un bilan précis avec l'info qu'il venait de recevoir.

Il passa à l'attaque. Une attaque puissante et de zone. Seiji avait-il vu juste ou était-ce un coup de chance? L'attaque emporta aussi bien le bouclier que cette nouvelle demoiselle. Elle semblait ne rien avoir fait pour se défendre. Elle cracha du sang. Était-elle déjà à la limite de ses forces?

Elle se ressaisit et se mit à parler. Seiji prépara ensuite une nouvelle attaque, encore plus puissante. Cependant, l'adversaire esquiva. Elle sortit ensuite une arme: une espèce de faux mais plus petit et plus rapide. Elle envoya son arme droit sur le vampire (-50 imblocable) Pas de mots de plus, seulement du combat.

Ether
PV: ???-75
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:35

Aucune réponse mis à part le nom de cet inconnu, ou plutôt de cette inconnue. Elle avait prit la peine de dévoiler son identité au vampire, ainsi que son visage, celui d’une femme. Seiji, moins surprit que tout à l’heure, écarquilla tout de même les yeux. A croire que tous les voleurs de cette ville étaient des femmes…Quoiqu’il en soit, le jeune vampire ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il devait à tout prix garder le parchemin et éviter que son adversaire parvienne à son but. Un but commun…Ils avaient eut pour ordre de ramener ce parchemin vers un lieu précis, mais une seule personne pouvait prétendre avoir réussit cette mission. Seiji ne devait pas faillir, il devait parvenir à ses fins quels que soient les moyens employés.

*Qui peut bien être la cause de tout ceci ? Est-ce que c’est Nware ? Ou est-ce qu’elle avait pour mission de rapporter ce parchemin elle aussi ? Je n’ai aucun moyen de savoir ce qu’il en est…Je vais me contenter de courir pour arriver en premier. C’est le seul moyen que j’ai de réussir vu le niveau de cette femme…Ether…Bon, c’est parti !*

Au moment où le jeune vampire commença à courir, une faux arriva droit sur lui. La vitesse de l’arme combiné à l’effet de surprise en faisaient une attaque mortelle, mais pas suffisamment pour tuer le vampire. Ayant prit bien soin de guérir quelques unes de ses plaies (+50 Pv), il ne senti qu’une douloureuse et atroce déchirure au niveau du torse. Heureusement, l’arme passa juste à côté de son horloge-cœur.


- Ça te dit de courir un peu ? Si tu veux on peut le ramener à deux ce parchemin…ou pas.

Aussitôt, l’apprenti sorcier vaudou se mit à courir, récitant à voix basse une incantation qui eut pour effet de faire lever de nouveau pics (-75 Pv / Zone). Il espérait bien transpercer la jeune femme de nouveau…Enfin avec cette magie vaudou.

Une fois le sortilège lancé, le jeune vampire essaya de retrouver l’Est, mais ce fut assez simple puisque cette direction était indiquée par la sortie du village. Le jeune homme commença alors à courir, puis prit appui sur son pied droit afin de sauter en l’air et commencer à voler. Voler dans les airs était tout de même plus pratique que courir, et il avait l’avantage d’être plus rapide…Mais même si cette rapidité lui procurait un certain avantage sur la distance, il était moins doué pour les combats dans les airs…Comment allait-il faire pour poursuivre ce combat dans de telles conditions ? La seule solution était de trouver un sortilège capable de lui octroyer un pouvoir suffisamment puissant pour attaquer à distance…Mais quoi ?

Il ouvrit donc légèrement sa sacoche d’artefacts vaudou, puis en sortit un carnet qu’il feuilleta rapidement, regardant à intervalle régulier en arrière pour voir s’il ne se faisait pas attaqué. Puis après quelques pages, il referma le carnet puis le rangea. Il n’avait pas beaucoup de temps, et ne pouvait se permettre de perdre ce bouquin !


- Bon…Si elle me suit toujours je pourrai trouver une solution. Mais d’abord, voyons voir où se trouve cette Pyramide…Et cet Oasis…Aller, aller ! J’ai pas toute ma vie devant moi !

Le vampire semblait sacrément pressé, et c’était normal puisqu’il était en plein combat. Il risquait la mort, contrairement à son partenaire Eclipso qui devait certainement se reposer en attendant que la Dixième Griffe ait achevé sa mission…Rah ! En y repensant, Seiji avait peut-être fait le mauvais choix ? Mais ce n’était pas le moment d’y penser.

*Elle me suit ? Elle me suit pas ? Bon, je vais devoir utiliser ce sortilège…J’espère que j’y arriverai.*

L’apprenti sorcier-vaudou usa de ses ailes pour aller plus vite, et tourna la tête vers chaque côté pour voir s’il percevait l’un des deux lieux où il devait se rendre et derrière pour voir si Ether le suivait toujours et si une éventuelle attaque arrivait sur lui. Comme il était dans les airs, esquiver les attaques devenait un peu plus compliqué, mais vu la distance qui était censée les séparer, il aurait largement le temps d’éviter chaque assaut de la demoiselle. D’un geste rapide de la main, il vérifia s’il avait toujours son parchemin sur lui. Après tout, c’était mieux de vérifier que rien…


Citation :
PV : 40+50-50=40
PM : 0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Aura Apaisante Niveau 1 (Soin de 50) & Le Pouvoir de l'Exu du Chemin Fermé (Puissance : 75 / Zone)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:49

Seiji avait opté pour une autre stratégie, une course-poursuite. Choix logique vu la facilité qu'il avait pour se mouvoir. Il pouvait comme cela, tentait de semer son adversaire.

"Reviens ici toi!"


La dénommée Ether semblait ne pas apprécier ce que le vampire voulait faire. Peut-être parce que ...? Seiji en tout cas, attaqua. La demoiselle remit sa main en avant, elle se prit toutefois une nouvelle fois le coup. Efficace? C'était pour le moment la seule magie qui l'avait touché.

Puis, elle continua de le suivre même si, petit à petit, Seiji prenait de l'avance. De l'avance jusqu'à ce qu'une boule de feu fonça vers lui. Plus précisément vers le parchemin. (-25 de feu). La bouboule semblait cependant moins puissante que les attaques d'avant. Mais peut-être que son but n'était que de ralentir Seiji?

Seiji avait aussi atteint la fin de la ville, il arrivait maintenant devant une étendue de sable. Un peu plus loin se trouvait la pyramide et l'oasis. A moins que les informations de Nware étaient erronées?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:19

Après quelques secondes, un bruit parvint aux oreilles de Seiji qui tourna légèrement sa tête sur le côté. Il ne savait pas ce qu’Ether préparait, mais vu l’expression qui s’affichait sur son visage, c’était quelque chose d’exceptionnel. Mais pas tant que ça finalement. Il écarquilla les yeux de surprise, mais avait largement le temps d’éviter la boule de feu qui arrivait droit sur lui. En réalité, l’attaque de feu avait pour cible le parchemin, et c’était une sorte de coup bas de la part de la demoiselle puisque le vampire se devait de protéger cet objet coûte que coûte. Il fit donc un mouvement rotatif assez gracieux, de sorte à être face à l’attaque de feu, puis ferma les yeux tout en récitant une incantation vaudou. Avec cette magie noire à ses côtés, il ne risquait presque rien…

- Loas Rada, accordez-moi votre protection et déviez le mal !

*M’attaquer avec une boule de feu ? Soit elle n’est pas douée aux combats à distance, soit elle veut vraiment me gêner…Quoiqu’il en soit, je ne vais pas me risquer d’entrer dans son petit jeu !*


Une petite étincelle apparue en face du vampire puis s’illumina en un instant, libérant une lumière aveuglante qui fut perçue même si l’apprenti sorcier vaudou avait fermé les yeux. La lumière blanche forma une énorme masse énergétique qui absorba l’intégralité de l’attaque, protégeant complètement le vampire qui se retourna rapidement afin de ne pas perdre une seconde de plus (Armure de 40)…Car à cause de cette défense miraculeuse, il s’était retourné et faisait donc du sur place. Bref, il devait se dépêcher s’il ne voulait pas mourir sous les flammes meurtrières de la dénommée Ether.

*Elle va sûrement me rattraper si ça continue comme ça. Je dois trouver un moyen de la ralentir, ou alors d’accélérer. Mais que faire dans une telle situation ? Rah, si seulement elle ne voulait pas me tuer, tout se serait bien passé !*

Le jeune vampire grogna, puis commença à battre ses ailes plus régulièrement. Il allait plus vite, mais parcourait moins de distance à chaque battement d’aile, ce qui pouvait poser problème puisqu’il se fatiguait rapidement avec ce genre de méthode. Donc après ce petit essai, il reprit son rythme normal, parcourant une distance moyenne pour un effort presque nul…Voler dans les airs était vraiment compliqué, mais après de nombreuses heures de vol, il maitrisait un peu plus ce genre de déplacement. Mais il regrettait tout de même son Andarta, qui était devenu inutilisable avec son niveau d’énergie magique. Quel dommage. Il se serait bien téléporté quelque part d’autre le temps de se reposer…

Quoiqu’il en soit, le vampire devait se dépêcher s’il ne voulait pas finir grillé ou mort. Il jeta un nouveau coup d’œil tout autour de lui avant d’apercevoir la Pyramide, et l’Oasis juste à côté. Enfin ! Une vaste étendue de sable le séparait cependant de ces deux endroits, et une fille complètement déjantée le suivait de près, usant de sortilèges aussi puissants que mystérieux pour se débarrasser de Seiji. Ce dernier était d’ailleurs étonné de voir qu’il n’était pas la seule personne à qui l’on avait confié cette petite mission, mais comptait bien réussir.


- J’espère que ce n’est pas un mirage…Bon, je dois arriver là-bas avant qu’elle ne me rattrape. Si je n’y arrive pas, qui sait ce qui pourrait arriver. Je ne trouverai jamais cette foutue boutique ! Raah Eclipso ! T’as intérêt à me donner quelque chose en échange de ce service. Je risque ma vie pour toi…et pour des maudits Ärms.

Le vampire ne cessait de râler sur son sort. Pourtant, c’était bien l’une des dernières personnes qui devait ce soucier de ce genre de problème…M’enfin, il était plutôt étrange, et personne n’arrivait à discerner son véritable caractère. C’était bien dommage d’ailleurs…

Quoiqu’il en soit, le vampire psalmodia une nouvelle incantation afin de faire apparaître un voile de lumière tout autour de son corps. De multiples sphères lumineuses vinrent alors soigner sa plaie qui laissait du sang s’échapper en abondance. Quelques gouttes tombaient parfois au sol, mais le vampire ne semblait pas y prêter attention. Il sentait une douleur vive parcourir son corps à chaque effort et en particulier à chaque battement, mais faisait mine de ne rien sentir. Après tout, il était plutôt coriace et n’allait pas céder à cause de cette vulgaire plaie !

Le voile de lumière soigna donc une grande partie de se plaie, qui commença à se refermer (+50 Pv)…Mais le soin fut stoppé lorsque le vampire se retourna. Toute déconcentration pouvait nuire à ce sortilège et c’était en quelque sorte l’un des points faibles de cette technique qui était grandement efficace dans toutes les circonstances. Des soins, c’est chouette, mais s’il fallait rester concentré, ça l’était moins. Surtout dans ce genre de situation !

*Si ça se trouve, Nware est déjà là…Elle ne prendrait tout de même pas le risque de m’offrir ce parchemin et s’en aller comme ça. C’est sûrement un test…Elle doit m’attendre. J’espère que c’est le cas !*


Citation :
PV : 40+50=90
PM : 0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Orbe de Lumière Niveau 1 (Armure de 40) & Aura Apaisante Niveau 1 (Soin de 50)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:52

La course-poursuite continuait de plus belle, Seiji était toujours poursuivi. Ether ne semblait pas vouloir abandonner. Elle avait aussi repris un peu de terrain avec son sort.

"Reviens ici je t'ai dit! Tu ne sais même pas ce que représente ce parchemin!"

Elle n'avait pas tort. Mais cela suffirait-il à convaincre Seiji de lui rendre le parchemin! Seiji continuait sa course, s'épuisant un peu à force. Il devrait vraiment entraîner sa course un jour. Cela pouvait servir.

Bizarrement, quand il regarda derrière lui, Ether avait disparu. Seiji ne sentait plus sa présence. Pourquoi donc? En tout cas, il était maintenant seul et n'avait plus qu'à remettre le parchemin là où on lui avait demandé. Quand soudain, une explosion retentit en face de lui: Ether venait de surgir d'en dessous du sable, avec furtivité.

"Bon j'ai assez joué avec toi! Maintenant je vais!"

Elle mit sa main en avant comme pour faire son épée. Mais ne semblait plus pouvoir matérialiser son épée. Du bluff peut-être? ça se pourrait bien!

"J'ai encore tout utilisé! C'est pas vrai j'allais enfin réussir! Encore à cause de Nware en plus! Bon, si ça te dérange pas je m'en vais!"

Elle était déjà parti, laissant Seiji seul. Toutefois, quand Seiji voulut regarder l'emplacement de l'oasis et de la pyramide. il eut une surprise: il y avait maintenant trois oasis et trois pyramides. Le décor donnait Pyramide-oasis/pyramide-oasis/pyramide-oasis. Ou devait-il se rendre? Et pourquoi cette duplication?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:45

Ether essayait toujours de stopper le jeune vampire, mais ce dernier était beaucoup trop perdu dans ses pensées pour l’écouter. C’est la raison pour laquelle il ne cessait d’accélérer, pensant qu’avec sa vitesse il pourrait semer la demoiselle…Lorsqu’il se retourna, il ne vit personne. Bizarrement ce n’était pas étonnant puisqu’il était rapide et qu’il pensait l’avoir semée. Mais Seiji ne savait pas encore ce qu’il s’était réellement passé. Il continua donc à voler en direction de la Pyramide et de l’Oasis, priant pour que personne ne puisse l’arrêter…Étant donné qu’il touchait au but, ce serait bête de se perdre ou d’être arrêté aussi vite. Qu’est-ce qu’on dirait de lui après ça ? Rien.

Seul au bon milieu d’un désert, il ne risquerait pas d’être ralenti ou dérangé. Mais c’était étrange de voir qu’il n’était plus suivi. Très étrange. Perplexe à l’idée d’être de nouveau seul, le jeune vampire ferma les yeux, jusqu’à ce qu’une détonation le force à rouvrir ses paupières, révélant deux fentes qui représentaient son côté prédateur. Pas vraiment surprit, il se retourna pour faire face à la dénommée Ether qui semblait être attirée par ce mystérieux parchemin. Mais que contenait-il réellement ? Même Seiji ne le savait pas, mais après cette petite mésaventure, il avait envie.

*C’est mauvais ! Comment est-elle parvenue à me dépasser ?! Raaah ! Je hais le sable ! Ça me fait chier de l’admettre mais elle est vraiment forte. Je dois vite trouver un moyen d’esquiver son attaque ou je vais me faire…*

La jeune femme montra sa paume au jeune vampire, comme si elle voulait faire apparaître son étrange épée. Une aura d’énergie se concentra autour de son bras mais fut interrompue sans que le vampire n’ait fait quoique ce soit. Lui-même surprit, il s’éloigna gracieusement à l’aide d’un bond en arrière, puis commença à battre des ailes un peu plus doucement afin de pouvoir discuter avec elle. Malheureusement, il n’eut pas l’occasion d’engager la discussion, mais il pourrait enchaîner après avoir écouté ce que la jeune femme avait à dire. Vu l’expression sur son visage, c’était une mauvaise nouvelle. Pour elle ou pour Seiji ? Ce dernier se le demandait, et espérait vraiment qu’il serait capable de se défendre s’il s’agissait d’une tentative d’attaque surprise.

Cependant, elle semblait ne plus être en mesure de poursuivre le combat. Elle avait sûrement épuisé son énergie ou quelque chose comme ça. Mais dans tous les cas, c’était quelque chose d’excellent. Une bonne nouvelle pour une fois.

Le jeune vampire soupira. Un soupir de soulagement. Il était vraiment content de ne pas poursuivre ce combat, car il aurait sûrement perdu…Vu le sourire présent sur son visage, il était vraiment content, mais cette joie s’effaça lorsqu’Ether parla de Nware…C’était donc elle qui était la cause de tout ceci ! C’était sûrement elle qui avait tout organisé. Il avait risqué sa vie pour elle mais en réalité c’était cette voleuse qui voulait le tuer ? Quelle idée…Quoiqu’il en soit, Seiji devait en savoir plus. Il reprit un air sérieux puis commença à parler.


- Attend ! Parle-moi de Nware. Qu’est-ce qu’elle t’a dit… ?

Trop tard, Ether était déjà partie. Les filles de cette région étaient plutôt douées pour s’échapper des discussions inutiles, et Seiji commençait à se demander si toutes les filles étaient pareilles. Bonne question. Il resta donc immobile plusieurs minutes, réfléchissant à la terrible question qu’il s’était lui-même posée, puis se mit à rire bêtement. Il hocha ensuite la tête afin de vider son esprit de toutes ces interrogations inutiles puis ferma les yeux avant de reprendre son souffle et redescendre lentement vers la terre ferme, ou du moins le sable. Puisque son ennemie était partie, il pouvait marcher tranquillement, mais se demandait s’il ne serait pas plus simple de voler ?

Une fois le pied posé sur le sable doux du mystérieux désert, Seiji désactiva son Nature Ärm, puis s’enfonça aussitôt dans le sable. Il n’était pas lourd, mais semblait l’être suffisamment pour s’enfoncer dans ce sable pourtant pas mouvant. Il jeta un coup d’œil rapide vers le ciel, admirant le magnifique Soleil, puis réactiva son Nature Ärm afin de pouvoir s’envoler de nouveau. Marcher n’était pas vraiment la meilleure qu’il ait eu depuis plusieurs années. C’était même l’une des plus débiles. Marcher dans le sable…Franchement !

Le jeune vampire agita ensuite ses pieds, afin d’enlever les quelques grains de sable restant. Il se tourna ensuite vers la Pyramide et l’Oasis avant de remarquer qu’il y en avait désormais trois exemplaires. Était-ce dû à la chaleur ? Ou une illusion causée par un sortilège d’Ether ? Il ne pouvait plus penser. Tout ceci devenait beaucoup trop étrange. Son cerveau n’arrivait même plus à analyser les informations acquises…C’était vraiment diabolique et l’apprenti sorcier-vaudou n’arrêtait pas de fixer un à un chaque endroit, cherchant quel était le bon. Aucun indice, aucune indication, personne pour le guider ou l’aider. Il était seul et allait devoir prendre sa décision seul…

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

Il se posait enfin la question…Mais voulait y répondre seul. C’est pourquoi il avança en direction de la Pyramide et de l’Oasis qui se situaient au centre. Si c’était effectivement un mirage ou un effet dû à la chaleur, il devait se reposer, et quoi de mieux qu’une ombre géante pour remettre ses esprits en place ? Ombre réelle ou pas, il ne pourrait pas faire la différence et c’était l’un des seuls avantages à cette mystérieuse duplication. Si quelqu’un voulait le tuer ou le piéger dans ce désert, il avait réussit son coup en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour du sable
» I had a dream [MJ ekiso]
» Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser