Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

Seiji avançait droit vers la pyramide du mileu. Pour ne pas briser la symétrie? Seiji avançait donc sur ce sable chaud et sous une chaleur qui ne cessait d'augmenter. C'était bien le désert ça!

Il continuait d'avancer, le décor grandissait au fur et à mesure de sa marche. Cependant, quand il arriva à l'endroit, l'illusion s'envola dans le ciel, comme si elle n'avait jamais existé. L'image s'envolait .. c'était beau mais ennuyant pour le garçon qui devrait maintenant trancher comme pour un pile ou face.

Il regarda toutefois devant lui et vit un cactus. Un cactus comme on en trouve plein dans le désert. Sauf que celui-ci était anormalement rose, pourquoi? Il n'en savait rien.

Enfin le plus inquiétant: sa main, celle qui tenait le parchemin commençait à le bruler. Etait-ce le désert ou alors une malédiction plus grave et qui demandait d'être traitée dans les plus vite délais? Toute cette histoire était pas normale et Seiji aurait intérêt à recevoir une bonne compensation pour ce service. Cet Eclipso aurait pu être plus précis! Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:26

Quelques centaines de mètres s’éparaient Seiji de la Pyramide mais celui-ci était prêt à parcourir toute cette distance afin d’atteindre correctement son objectif. Aidé de sa paire d’ailes d’ombres, le jeune vampire partit sans plus tarder en direction de l’exemplaire central. Ce n’était peut-être pas le bon mais de toute façon il trouverait certainement quelque chose là-bas…ou pas. Il ne voulait pas y penser car il espérait avant tout que l’endroit vers lequel il se dirigeait était le bon. Et comme il ne voulait pas perdre espoir et qu’il voulait garder une sorte de suspense jusqu’au bout, le jeune vampire commença à ralentir. Avec la fatigue et la chaleur présente dans ce vaste océan de sable, ralentir était la meilleure chose à faire jusqu’à ce qu’il trouve un endroit où s’abriter. Un endroit où le Soleil ne pourrait pas le toucher, un endroit couvert…Une Pyramide quoi !

*Un peu d’ombre…ou alors je peux aller vers l’Oasis, il y aura certainement de l’eau là-bas. Du moins si je trouve le bon…C’est pas grave, je vais me diriger vers la Pyramide, je ne boirai pas inconsciemment du sable comme ça.*

Comme son esprit l’indiquait, le jeune vampire s’envola droit vers la Pyramide, essayant lamentablement d’oublier toute l’eau fraîche que pouvait contenir l’Oasis s’il se révélait être le bon. Mais lorsqu’il arriva au centre de ceux deux emplacements, l’illusion se brisa. Ou du moins partiellement. La place centrale disparue. Plus de Pyramide pour le protéger du Soleil, plus d’Oasis pour le ressourcer en eau, rien mis à part du sable. Enfin c’était ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’il aperçoive un objet au loin. Pressé de savoir ce qu’était cet objet nouvellement formé, l’apprenti sorcier-vaudou commença à accéléré, essuyant son front parsemé de quelques gouttes de sueur.

Le trajet ne dura que quelques petites secondes. Il était épuisé et ne voyait pas très bien donc fut forcé de se rapprocher jusqu’à ce qu’il puisse distinguer un cactus. Un cactus étonnamment rose…Qu’est-ce qu’un cactus rose faisait là ? Est-ce qu’un cactus avec cette couleur pouvait exister ? Telles furent les premières questions du vampire avant qu’il ne revienne sur le sol et s’approche de la plante.


- Un cactus ? Est-ce qu’il peut m’aider ? Est-ce que je suis venu pour ça ? Un cactus ?! J’aurai mieux fait de rechercher dans la ville au lieu d’accepter de lui rendre ce service. Maintenant je ne sais même plus où je suis…Bon, je devrai reprendre mes esprits. Je n’ai plus que deux choix à faire. L’un des deux endroits est le bon, mais lequel ?

Soudain, le vampire senti quelque chose sur sa main. Elle lui faisait mal et était irrité. Il ne savait pas ce qui lui arrivait mais lorsqu’il regarda sa main, elle était un peu plus rouge qu’à la normale. Curieux de savoir ce qui lui arrivait, le jeune vampire lâcha le parchemin, puis tint son poignet avec son autre main. Elle était parfaitement normale contrairement à l’autre qui commençait à brûler. Cette irritation devait être causée par le parchemin puisqu’il ne l’avait tenu que par cette main depuis le départ. C’était donc cet objet maudit qui lui causait tant de problème ? C’était à cause de ce maudit rouleau que sa main le brûlait tant ?! Il ne pouvait l’accepter. Il commença donc à regarder le ciel puis baissa les yeux afin de regarder son ombre, essayant tant bien que mal de retrouver un monde normal, un monde sans cactus rose et sang main brûlante…

Il se mit à marcher, restant dans sa position afin de voir s’il n’était pas fou. Il faisait des ronds sur le sable, marchant autour du cactus rose...flashi. Il ne voulait pas accepter cette réalité.

Puis au bout d’un moment, il se ressaisit. Le jeune vampire s’arrêta, se posa sur le sol puis ferma les yeux. Il prit une grande inspiration, respirant une grande quantité d’air, puis expira le tout la seconde d’après. Il penser que de cette façon, son esprit redeviendrai clair, que l’illusion se dissiperai, mais il se trompait peut-être…Une fois l’esprit nettoyé, il rouvrit les yeux puis se leva. Il s’approcha d’un pas lent mais certain vers le cactus rose, le regardant de tous les côtés pour voir s’il avait une signification particulière. Mais il ne trouva rien. Il s’envola ensuite dans les airs, essayant d’être le plus haut possible, puis regarda chaque montagne. Celle de gauche, puis celle de droite. Puis au bout d’un certain temps, il se mit à hurler, espérant qu’une personne puisse entendre son appel. Il voulait que quelqu’un vienne le sauver ou du moins l’aider à se repérer dans ce désert diabolique.


- Y a quelqu’un ? Hého ! Y a quelqu’un ? Nware ! Ether ! Quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:17

Seiji criait à l'aide. Un peu normal quand on est perdu mais est-ce qu'une personne se trouvait dans ce désert. C'était peu courant mais pourquoi pas essayer! Il cria plusieurs fois, en espérant que quelqu'un lui réponde, mais ... rien. Seulement le bruit du vent, sans cesse plus fort. Le vent tellement fort obligea Seiji à baisser la tête pour protéger ses yeux.

Quand il la releva, il entendit du bruit venant de la droite: une tornade. Véritable ou non? Il la regarda un moment. Elle se dirigea vers la pyramide. Seiji regardait la scène. Au contact avec la pyramide, le décor s'envola. Et la tornade aussi. Ce devait être deux illusions. Au moins, il savait maintenant où il pouvait se rendre. Il ne restait plus qu'une pyramide et un oasis plus à gauche. Merci qui? Le dieu du vent peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:54

Malgré les nombreux appels de détresse du jeune vampire, personne ne semblait l’avoir entendu. Était-il seul dans cette vaste étendue de sable ? Personne ne l’espionnait ? Lui qui détestait ça était déçu…Personne ne le suivait et donc personne ne pouvait le sauver de cette situation désastreuse…Rah, quelle idée d’avoir accepté cette proposition ! Il ne cessait de répéter cette phrase dans sa tête, sans citer le nom d’Eclipso. Après tout, c’était en partie de sa faute que Seiji était dans cette situation, mais il ne devait rien reprocher à ses collègues, seules ses erreurs comptaient. Dans un léger soupir, le jeune vampire leva encore une fois la tête vers le ciel, essayant de voir si quelqu’un volait vers lui dans le but de le secourir mais il n’aperçut rien. Rien mis à part un ciel parfaitement bleu et ensoleillé. Un temps parfait mais qui pouvait changer à tout moment.

Après quelques secondes, il baissa la tête, puis ferma les yeux avant d’esquisser un sourire et émettre un grognement discret. Dans cet instant de solitude, il ne pouvait que se venter d’être encore en vie…Seul au bon milieu d’un désert, la main en feu et un parchemin sûrement maudit, il avait réunit toutes les conditions nécessaires pour une mort éventuelle, mais visiblement, son heure n’était pas encore arrivée. Enfin pas encore pour sa seconde et probablement dernière vie…Quel dommage, vivre des mésaventures aussi douloureuses…

Soudain, le bruit du vent se fit entendre. Un vent plutôt faible qui s’intensifia au fil des secondes. Il n’y avait pas beaucoup de nuage dans le ciel, donc cela ne pouvait pas être une tempête. L’atmosphère était plutôt normale, pas trop lourde pour ce genre d’événement, donc pas d’orage, c’était confirmé. Alors que se passait-il ? Le vent soufflait souvent dans ce désert ? Avant de pouvoir dire ou faire quoique ce soit, le vent souffla une nouvelle fois. Sa puissance était bien plus grande que le premier souffle, obligeant le jeune vampire à se baisser afin de ne pas être emporté par ce vent mystérieux. C’était la pire des missions et des moments qu’il avait pu voir dans sa vie d’aventurier, et regrettait tout ce qu’il avait fait auparavant. Il commença même à se lamenter sur son sort, pensant que ce vent était l’annonce d’une mort certaine.

*…Je ne sais même plus ce que je fais ici. Je dois seulement garder le parchemin ? Si c’est le cas alors je ferai mieux de le maintenir contre moi jusqu’à la fin de cette tempête. Si jamais je le perds je ne pourrai plus retrouver Nware et donc cette foutue boutique !*

Il resserra l’objet en question contre sa poitrine puis mit sa tête entre ses genoux afin de se protéger du sable qui se levait de plus en plus. C’était donc ça une tempête de sable ? Seiji n’avait jamais vécut ce genre d’événement mais n’appréciait pas vraiment ces tempêtes, surtout lorsqu’il se retrouvait coincé avec un vieux parchemin dont il ne connaissait même pas le contenu et une main en feu…Enfin bref. De nombreuses vagues de sables furent transportés par ce vent violent, enterrant partiellement le vampire qui se demandait quand tout ceci allait prendre fin. Fort heureusement pour lui, la tempête s’arrêta quelques secondes ou quelques minutes après.

Il n’y avait plus vraiment de tempête mais encore un vent plus ou moins fort. Un bruit accompagnait même ce vent, ce qui attisa la curiosité du jeune vampire qui se releva avant d’épousseter ses habits et sauter afin d’enlever tout le sable qui s’était agrippé à lui. Et pendant qu’il était en train d’épousseter son bras gauche, l’apprenti sorcier vaudou se sentit obligé de tourner la tête vers le côté. Et après un simplement mouvement rotatif de la tête, il vit avec stupeur qu’une tornade était tout proche de lui. Le ciel était bizarrement couvert et la tornade s’approchait à grande vitesse d’une des deux dernières Pyramides. Ce qui se passait était vraiment incroyable et très surprenant. Cette aventure avait finalement quelque chose de bien puisque Seiji avait pu découvrir de nombreuses choses comme des cactus roses, des tempêtes de sable ou encore des tornades. Mais ce n’était sûrement que le début !


- Whouah. Qu’est-ce qu’il se passe dans ce désert ? Tout semble si…étrange…

Seiji resta bouche bée face à l’élément perturbateur. Il contempla la magnifique tornade entrer en collision avec la Pyramide mais écarquilla de nouveau les yeux lorsque les deux éléments disparurent. Il n’y avait plus d’Oasis, plus de Pyramide et plus de tornade. Tout ceci n’était qu’une illusion ? Elle semblait pourtant si réelle. Le son émit par la tornade, le vent que le vampire ressentait…Il ne savait plus si c’était réel ou pas…Mais ce n’était pas le plus important car grâce à cette illusion miraculeuse, un seul choix s’offrait encore au vampire. Un seul et unique choix. Comme les deux autres endroits n’étaient plus là, Seiji allait pouvoir voyager sans trop de difficulté vers le dernier endroit encore intact, c’est-à-dire la Pyramide située à gauche…

Aidé de sa paire d’ailes d’ombres, le jeune vampire s’envola dans le ciel, puis parcourut la courte distance qui le séparait du dernier endroit existant, avec dans sa main le fameux parchemin…Depuis le début, il portait l’objet dans sa main droite, puis puisqu’elle le brûlait, il préféra la porter de la gauche. Comme ça, il était sûr de ne pas lâcher le parchemin en plein vol à cause d’une douleur soudaine ou d’un autre problème concernant sa main…Bref, il avait tout prévu et espérait seulement qu’il trouverait une présence quelconque près de la Pyramide et de l’Oasis. Quelqu’un ou quelque chose qui pourrait l’aider. Enfin avec de l’eau et de l’ombre, il ne pourrait pas trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

Seiji avait repris sa route et avait finalement trouvé, aprés une nouvelle marche mais pas fort longue la pyramide et le véritable oasis. Un dromadaire à deux bosses, donc un chameau était en train de boire à cette oasis. Quand il vit Seiji arriver, il partit assez vite. Ce devait être un vrai donc qui dit vrai chameau en train de boire dit véritable eau donc oasis. Seiji était donc sauvé? Il allait pouvoir se désaltérer ou ...

A côté de l'oasis se trouvait une petit cabane en bois, un bois qui ne semblait pas très solide mais qui était pourtant intact. Était-ce l'endroit où il devait se rendre pour donner le parchemin? La porte s'ouvrit.

"Hey! Toi là bas? C'est toi qui doit venir me livrer le gonkakyu! Grouille toi j'ai faim!?!"


La personne était un vieillard. Dans sa main droite, il portait une cane. Mais il ne l'utilisait pas pour s'appuyer dessus. Il avait une barbe, pas très longue, noire. Il fit signe à Seiji de venir! Le parchemin se manger? En tout cas il été bizarre.

"Non je ne suis pas une illusion! Rapporte le parchemin si tu veux pas que ta main te brule!"


Il ne racontait pas de conneries. Même sa main gauche commençait à bruler. Qu'était-ce donc? Seiji aurait peut-être ses réponses. Aprés tout, le vieillard était un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:02

Quelques minutes après s’être envolé grâce à son Nature Ärm toujours aussi efficace, le jeune vampire atterrit en douceur tout près de l’Oasis. A vrai dire, il comptait boire un peu avant d’aller explorer les environs et voir où voire à qui il devait livrer le parchemin. Il marcha donc en direction du point d’eau avant de remarquer la présence d’un chameau. Un chameau ? Que faisait-il dans ce désert, seul ? C’était une bonne question…Un chameau n’allait tout de même pas s’amuser à se perdre dans ce gigantesque désert…Quoiqu’il en soit, Seiji esquissa un énorme sourire en le voyant. Il espérait que l’animal soit réel mais plus il s’en approchait, plus il avait confiance.

Une fois arrivé à quelques mètres du chameau, la bête tourna sa tête en direction du vampire avant de s’en aller discrètement, abandonnant l’Oasis. Seiji en aurait fait de même s’il était à la place de l’animal, mais étant le prédateur, il préféra ne pas trop y penser. Il se mit à rire en repensant au pauvre chameau, puis s’approcha lentement du point d’eau. A première vue, tout semblait normal. Rien n’était étrange et le lieu n’avait pas disparu comme les deux autres. C’était rassurant de voir cela…Seiji avait donc bel et bien trouvé le point de rendez-vous. Il se situait dans les environs, quelque part à côté de cet Oasis et à côté de l’énorme Pyramide situé à plusieurs mètres de là.

*Il m’en aura fallu du temps. J’espère que Nware ne m’en voudra pas d’avoir prit si longtemps pour ramener ce parchemin. Je me demande si elle est là d’ailleurs. Je pourrai tout lui raconter comme ça. Et elle pourra me dire où se trouve cette foutue boutique !*

Après avoir pensé aux nombreuses possibilités qui pouvaient s’offrir à lui, le vampire préféra se désaltérer. Il posa donc le rouleau près de lui, se baissa légèrement en posant un genou au sol, puis plongea sa main droite dans l’eau. Puisqu’elle était brûlante, autant arrêter ce problème en mettant sa main dans l’eau. Une eau fraîche et pure…Seiji bougeait sa main dans l’eau afin de pouvoir sentir toute la fraicheur du liquide, mais s’arrêta au bout d’un moment afin d’observer son reflet dans l’eau. Il avait le visage d’un humain mais avait abandonné son humanité pour des capacités d’une grande utilité. Comme quoi être vampire avait de certains avantages, mais de toute façon il avait abandonné son humanité dès que son cœur fut transpercée par le dénommé Xébéché.

De retour à la réalité, le jeune vampire sorti sa main dans l’eau, essayant de voir ce qui n’allait pas. Pourquoi est-ce qu’elle le brûlait ? Il n’avait fait que toucher le parchemin, rien de plus…Quoiqu’il en soit, la douleur s’était rapidement estompée, mais il sentait désormais des picotements parcourir sa main. Il la frotta contre sa veste afin d’enlever toute l’eau, puis joignit ses deux mains dans l’eau afin de recueillir un peu d’eau. Il approcha ses mains de sa bouche grande ouverte, puis bu une gorgée. Après toute cette mésaventure, boire de l’eau était vraiment jouissif…Il répéta ce geste plusieurs fois, essayant de remplir son ventre d’eau fraîche avant de se relever, essuyer ses mains et ses lèvres. Il prit ensuite le parchemin dans sa main droite avant de se retourner et remarquer une cabane juste à côté de lui. Bizarre, pourquoi une cabane serait elle dans un tel endroit ?

*Une cabane ? C’est donc là que je dois remettre le parchemin ? J’espère que oui. Voyons voir ce qu’il y a à l’intérieur…*

Le vampire s’approcha de la cabane, remarquant que sa main le brûlait à nouveau. Effectivement, c’était l’objet qui était la cause de tout ça. Une fois arrivé à quelques mètres de la demeure, la porte s’ouvrit dans un grincement sonore, suivi d’une voix et d’une personne, un vieillard. Seiji n’avait aucune idée de qui il s’agissait mais ce n’était pas Nware ou bien Ether. Il n’avait aucune idée de qui il s’agissait mais le regarda bien attentivement. Un regard froid qui était en harmonie avec l’inexpression de son visage. Dans une situation comme celle-ci, garder son sérieux pouvait être important. Comme le vampire ne voulait pas avoir de problème, il resta immobile, écoutant ce que le vieillard avait à dire.


- Hey! Toi là bas? C'est toi qui doit venir me livrer le gonkakyu! Grouille toi j'ai faim!?!

- M…Moi ? Le Gonkakyu ? Qu’est-ce que c’est ?

Le vampire se montra du doigt, vérifiant si c’était bien à lui que le vieux parlait. On ne sait jamais. C’était mieux de vérifier plutôt que d’avancer inconsciemment vers cet inconnu qui disait avoir faim et qui désirait quelque chose appelé le « Gonkakyu ». Seiji n’avait aucune idée de ce qu’il s’agissait. Probablement le parchemin qu’il avait en main…Quoiqu’il en soit, le vieillard lui répondit en lui faisant un simple geste de la main. Un vieux avec une petite barbe toujours noir et une canne c’était effrayant, mais un vieux comme ça qui invitait un jeune homme à le suivre était encore plus effrayant ! Le jeune vampire hésita donc quelques secondes avant d’avancer, tandis que le vieil inconnu ne lui adresse une nouvelle fois la parole. Il lui demanda seulement de se dépêcher mais Seiji avait déjà avancé. Bon rythme de sa part.

Visiblement, la main du jeune garçon le brûlait…Et tout ça à cause de ce foutu parchemin que le jeune vampire s’empressa de remettre au vieillard. Il courut pour ne pas le faire attendre, puis se courba légèrement tout en lui tendant l’objet par simple marque de respect…Il essaya de résister aux brûlures causées par le parchemin, puis finit par serrer les dents pour ne pas crier. Ses mains ne lui faisaient pas spécialement mal. C’est juste que ses mains le démangeaient un peu…Démangeaisons causées par des brûlures presque inexistantes. Presque.


- C’est donc à vous que je dois remettre le parchemin. Enchanté de vous connaître. Je viens sur la demande de Nware. Je ne sais pas si elle vous a prévenu ou si elle a quelque chose à voir avec tout ça mais je voulais juste vous en informer. Ah, et je me prénomme Seiji…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:23

L'homme regarda Seiji. Ses yeux étaient devenus luisants, même perçants. Un regard un peu félin quand ils veulent chasser. Il intimidait un peu avec ce regard. Même beaucoup. Mais il ne semblait pas mauvais, du moins pas encore.

"Oui, je suis la personne qui doit recevoir le gonkakyu! Vite dépèche toi et rentre!"

Le vieillard força Seiji à rentrer dans sa cabane qui de l'exterieur ne semblait pas grande. Mais qui de l'interieur faisait plus d'une quarantaine de mètres carrés. Au centre, une table ronde. Sur le côté, des armoires. Il prit le parchemin et le déplia avant de reciter une incantation devant Seiji. Aussitôt aprés, le parchemin gonfla, pris du volume ainsi qu'une forme ronde. Il devint aussi plus rouge!

"Cool c'est prêt! Un 100% Magic and Pikant! De quoi reprendre des forces!"


Il mangea un premier morceau, il l'avala et sentit déjà sa gorge en feu. Il crachait totalement du feu dans sa maison. Le feu ne prit cependant pas dans la cabane, il s'éteint aussitôt.

"C'EST CHAUUUUUUUUUUUUUD!"


De la patte piquante? Alors le parchemin n'était qu'une gourmandise? Etrange.

Il pria Seiji de s'asseoir sur un tabouret.

"Excuse moi, j'avais trop faim! Moi c'est Jack comme jack l'éventreur! Sauf que je n'éventre que les Gonkakyu! C'est trop bon tu en veux?"

Seiji aurait-il vraiment fait un boulot de livreur alors? Rien que ça? Le village était étonnant. Et le vieillard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

Après une présentation quelque peu rapide de la part du jeune vampire, ce dernier se remit droit, laissant le vieil homme prendre le parchemin tant convoité. Il avait l’air d’apprécier la visite du jeune vampire, mais encore plus la petite surprise qu’il avait ramenée : le parchemin. Seiji se demandait pourquoi ce parchemin avait tendance à lui brûler les mains mais allait probablement obtenir une réponse d’ici peu. Il ne posa donc aucune question à ce sujet, évitant de presser les choses. Il pouvait être patient, mais comme pour tout le monde, sa patience avait des limites. Fort heureusement pour lui et le vieillard qu’il accompagnait, cette limite était loin d’être franchie vu le nombre surélevé de questions qu’avaient l’apprenti sorcier-vaudou en tête.

Le vieillard invita rapidement Seiji à rentrer dans sa modeste demeure. Étrange. Inquiétant. Le jeune vampire ne sachant pas vraiment ce qu’il devait faire, écouta son interlocuteur puis le suivi dans sa cabane. Il referma la porte derrière lui puis examina toute la pièce. C’était plus ou moins grand, bien plus que ce que l’extérieur laissait paraître. La pièce n’avait rien de spécial et semblait être un lieu parfaitement normal. Hormis son emplacement, cette cabane était parfaitement banale, ce qui rassura une fois de plus le vampire qui passa sa main dans ses cheveux avant de sourire et rire discrètement. Il regarda ensuite le vieillard s’asseoir à la table ronde située au centre de la pièce, puis avança vers lui avant d’engager la conversation.


- C’est une belle maison que vous avez…

Un compliment, rien de plus. Il n’avait bizarrement pas posé de question, pas une seule. Pourtant, il mourrait d’envie d’en poser afin de pouvoir être éclairci sur certains points, notamment la raison de cette livraison. Il n’avait tout de même pas transporté ce rouleau maudit à un vieil homme pour rien ? Si ? Quoiqu’il en soit, il regarda le vieil homme déplier le parchemin puis réciter une étrange incantation. Seiji se demandait ce qu’il disait mais ne voulu pas chercher la réponse très longtemps. Après tout, il n’allait pas encombrer son esprit de questions inutiles comme celle-ci ! Il regarda seulement ce qui pouvait arriver après cette étrange incantation et fut émerveillé par l’effet de cette psalmodie si spéciale.

Le rouleau se mit à gonfler comme une pâte au four. Teintée d’un rouge plutôt clair, la fameuse pâte semblait être mangeable, et le jeune vampire pu obtenir la réponse bien plus vite que prévu. Le vieil homme prit un morceau du parchemin transformé puis l’avala comme s’il s’agissait d’une friandise, ou d’un simple aliment. Pourtant, c’était un simple bout de papier à la base…C’était de plus en plus étrange. Seiji observa donc son interlocuteur tousser puis cracher du feu, ce qui le surprit. Le vampire sursauta au moment où il vit des flammes sortir de la bouche du vieillard, mais heureusement pour ce dernier, sa demeure ne brûla pas. Encore un mystère de ce monde.

*C’est bizarre…C’était simplement un truc à manger ? Ce truc a réellement brûlé mes mains ? Je comprends maintenant pourquoi Nware m’a demandé de lui rendre ce service. Elle ne voulait pas se salir les mains…*

Le vieil homme invita ensuite Seiji à s’asseoir à son tour. Un simple geste de la main pouvait suffire pour faire comprendre au jeune vampire ce qu’il devait faire. Celui-ci acquiesça d’un signe de tête en retour, puis s’assit près du vieil homme afin de pouvoir lui parler convenablement tout en restant à une certaine distance de lui afin de ne pas être brûlé par les flammes qui sortaient de sa bouche. Sait-on jamais, ces flammes pouvaient être un réel danger pour lui. Le vieillard se présenta à son tour après une petite toux. Il se faisait apparemment appelé Jack. Drôle de nom pour un type comme lui. Il se compara à Jack l'éventreur, puis s’expliqua en disant au jeune vampire qu’il n’éventrait que les Gonkyaku, mais les Gonkyaku étaient en fait des parchemins magiques. Comment pouvait-il les éventrer ? Trop de question pour une seule personne…


- Non merci, je viens de boire l’eau de l’Oasis juste à côté et j’ai le ventre rempli. Mais merci de l’offre…Quoiqu’il en soit, j’aimerai parler avec vous. Pourquoi suis-je là ? Et que sont ces fameux Gonkyaku ? De simples parchemins qui peuvent devenir des pâtes à manger ? Si c’était le cas, ça ne m’aurai pas brûlé les mains. J’espérai seulement que vous pourriez m’éclaircir un peu sur ce point. Avec ce que j’ai vécut avant d’arriver ici, je pense que quelques questions ne sont pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:44

L'homme regarda Seiji surpris. Alors Seiji ne savait pas ce qu'était un Gonkakyu!? Étonnant vu son visage, même très.

"Non non, un Gonkakyu n'est pas un parchemin qui se transforme en pâte croustillante, c'est un revitalisant d'énergie. Un peu comme les potions sauf que le gonkakyu est un peu plus dangereux au transport et qu'il régénère l'énergie magique! Un met succulent et utile!"

Seiji ne s'était pas assis. Certainement car il devait ensuite retourner voire Nware. Mais pourquoi Nware devait rapporter ce Gonkakyu à cet homme? Qu'était donc toute cette histoire? Seiji était encore peu avancé.

"Pourquoi tu es ici? Parce que j'avais commandé un Gonkakyu! Tout simplement! Mais c'est vrai que normalement ... c'est une femme qui vient me l'apporter! Sûrement qu'elle ne voulait pas se salir les mains ou qu'elle redoutait d'être dérangée en route. Une histoire de famille je crois, une dispute entre soeurs ..."


Seiji en apprenait un peu plus, l'homme quant à lui, manger avec appétit cette nourriture qui lui faisait cracher des flammes par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:18

Un court silence s’installa après les multiples interrogations du vampire. Comme il ne venait pas de ce village, il ne connaissait aucune spécialité culinaire ou autre. Il savait seulement que le visage était près d’un désert où étaient situés côte à côte une Pyramide et un Oasis. Mais à part ces quelques informations, il ne connaissait rien. Quoiqu’il en soit, le vieillard semblait surprit de l’ignorance de son interlocuteur, et pour se faire pardonner, Seiji se tût, laissant le silence s’alourdir jusqu’à ce que le vieillard ne parle à nouveau. Il avait l’air de se moquer de la Dixième Griffe malgré son air surprit, mais le vampire comprenait parfaitement. Aussi il décida de regarder Jack dans les yeux, écoutant avec attention ses explications. Une ou deux informations en plus ne lui feraient pas de mal. Sa tête ne risquerai sûrement pas d’exploser mais bon.

- Non non, un Gonkakyu n'est pas un parchemin qui se transforme en pâte croustillante, c'est un revitalisant d'énergie. Un peu comme les potions sauf que le gonkakyu est un peu plus dangereux au transport et qu'il régénère l'énergie magique! Un met succulent et utile!

- Donc un Gonkakyu sert à régénérer l’énergie magique si j’ai bien compris. Si c’est le cas, pourquoi en avez-vous besoin ? Après tout, il n’y a pas grand-chose dans le désert, et la magie sert principalement à se sortir de situations difficiles ou autres. De plus, la magie n’est pas censée se régénérer tout seul ? Hum, cette histoire m’intrigue beaucoup. Toutefois, je dois me préparer à repartir dans le village. Nware doit certainement m’y attendre si elle n’est pas ici. Si vous voulez bien m’excu…

Le jeune homme avait posé sa main sur sa chaise afin de se lever mais visiblement, Jack n’avait pas totalement fini de parler. Seiji, ne voulant pas paraître trop impoli, se rassit. Il écouta de nouveau ce que son interlocuteur avait à dire et trouvait cela intéressant, bien plus que l’histoire des Gonkyaku qu’il oublierait certainement dans quelques minutes ou dans quelques heures. M’enfin, ce n’était pas grave puisqu’il ne se servirait jamais d’un Gonkyaku. Ayant un potentiel magique extrêmement faible, ce parchemin ne lui serait d’aucune utilité…

Bref, Jack répondit à une question des plus intéressantes. Et la réponse fut une révélation pour le jeune vampire. Comme le vieillard disait, c’était une fille qui lui apportait ses Gonkyaku d’habitude. Une fille…certainement Nware puisque c’était elle qui avait confié le parchemin au jeune vampire. Mais le passage le plus intéressant dans les paroles de Jack était la partie sur le lien familial des deux filles. Ainsi, Nware et Ether étaient sœurs ? Probablement, vu ce que Jack avait dit et vu la cohérence avec la situation vécue par la Dixième Griffe. Mais si c’était réellement le cas, pourquoi ne pas avoir expliqué toute cette histoire à Seiji ? Il se serait préparé et n’aurait pas risqué sa vie pour rapporter ce parchemin !

*Ainsi elles sont sœurs…Je vois. Si Nware ne voulait pas que je le sache c’est soit parce qu’elle n’avait pas pensée qu’Ether viendrait m’intercepter, soit qu’elle avait oubliée que Jack le savait. Mais quoiqu’il en soit, je suis moi aussi au courant…Humph, je dois en savoir plus avant de retourner au village. Ces informations pourront peut-être m’aider si elle refuse toujours de me livrer l’adresse…Oh et puis je peux toujours le demander au vieux. Comme il a l’air de s’y connaître, il connaît sûrement l’emplacement de la boutique.*

Le jeune vampire grogna afin d’éclaircir sa voix puis ferma les yeux afin de se concentrer et devenir un peu plus sérieux. Il laissa ensuite un silence très court s’installer, afin de voir si Jack n’avait plus rien à dire, avant de prendre la parole. Au moins, il ne risquera pas de couper la parole au vieillard qui de se faire couper la parole de cette façon.


- Dites m’en plus s’il vous plaît. J’aimerai en savoir plus sur ces sœurs…Nware et Ether, c’est bien ça ? Quelle est la raison de cette dispute ? Si vous ne voulez pas répondre ou si vous ne savez pas, je comprendrai parfaitement. Et j’ai une dernière question à vous poser. Dans le village près d’ici se trouve une boutique nommée « La boutique du Marchand de Sable et d’Ärms », sauriez-vous où elle se trouve ? J’aurai besoin de connaître l’adresse de cette boutique afin de faire une petite course pour mon ami.

Le jeune vampire laissa donc son interlocuteur répondre à ses multiples questions. Et une fois les réponses dévoilées, la Dixième Griffe se leva, s’approcha lentement de Jack puis lui tendit la main afin qu’une poignée de main mette fin à leur rencontre. LE vampire en profita même pour s’incliner, par simple respect du vieil homme, puis se prépara à partir. Après tout, il n’avait plus aucune raison de rester dans cette modeste demeure et devait retourner au village afin de retrouver la jeune voleuse ainsi que l’adresse de la boutique tant recherchée. Après toute cette aventure et la perte de son millier de Pyutas, il méritait bien de savoir l’adresse de cette satanée boutique !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:42

Le vieillard portait plus d'attention à son gonkakyu qu'aux questions de Seiji. Cependant, il n'était pas impoli au point de ne pas répondre. C'était juste que le gonkakyu était trop bon et à point pour ne pas être mangé.

"Pourquoi je mange un Gonkakyu? Parce que c'est bon! C'est tout!"

Ou alors n'était-ce là qu'un prétexte pour ne pas avouer la vérité. En tout cas, il semblait bien retrancher pour ne pas en dire plus. Du moins sur sa personne. Mais pour la suite, il détailla un peu.

"Nware et Ether sont en faite jumelle, des fausses jumelles. Nware a été élevé par des voleurs et Ether par des magiciens. Depuis qu'elles sont petites, elles ont été confronté à montrer qui est la meilleure. Pas de leur gré mais à cause des rivalités entre les voleurs courants et les voleurs magiciens. En résumé c'est ça! Bon si tu veux plus de détails, je peux te raconter l'histoire mais ça fera deux Gonkakyu! Le temps c'est de l'argent après tout!"

Il mériterait bien d'être un voleur lui aussi

"Un magasin secret en ville tu dis? Jamais entendu parlé ... depuis longtemps?"

Le vieillard sourit, peut-être curieux.

Seiji sortit ensuite ,laissant Jack seul. Il ne voulait pas entendre la suite de son histoire. Il n'avait pas de temps à perdre. Il reprit alors le chemin du village, plus paisible cette fois. Et donc plus agréable.

A peine rentré au village, Nware l'intercepta dans un rue. Elle devait pouvoir le localiser avec facilité pour l'avoir repêcher si facilement. Ou alors elle l'épiait depuis tout ce temps?

"Alors le beau gosse! Tu as exécuté le boulot demandé ou tu as jeté le parchemin? Bon pour être sûr, A qui tu as donné le parchemin? Je veux des détails, juste des détails. On verra le reste ensuite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:40

Comme Seiji l’avait supposé, Nware et Ether étaient sœurs jumelles. Il l’avait deviné, mais ne savait pas qu’elles n’avaient pas partagé le même passé. D’après Jack, elles étaient des fausses jumelles, et avait été élevées par deux groupes différents. L’une avait été élevée par des voleurs classiques, Nware. L’autre par des voleurs qui avaient des pouvoirs magiques, Ether. Une grande rivalité opposait ces deux clans de voleurs, ce qui expliquait les petits problèmes de famille précédemment cités. Quoiqu’il en soit, Seiji fit mine de ne rien entendre. Il sorti de la pièce en silence, saluant d’un simple geste de la main le vieil homme. Après tout, il n’avait aucune raison de sourire vu que son interlocuteur ne connaissait même pas la boutique tant recherchée par le jeune vampire. Décidemment, ce vieil homme ne servait qu’à raconter des histoires et expliquer des choses inutiles !

Après ce passage rapide chez le vieil homme et la livraison réussite, Seiji activa de nouveau son Nature Ärm afin de matérialiser ses ailes d’ombres…Ayant bu assez d’eau pour survivre pendant tout le trajet, le jeune vampire ne risquait plus rien. Il se contenta donc de s’envoler dans le ciel, commençant un long voyage en direction du village…Il ne savait plus exactement où était situé ce village, donc s’envola très haut dans le ciel. De cette façon, il put apercevoir le village où était située cette mystérieuse boutique. Et après une réflexion rapide sur la situation, la Dixième Griffe accéléra, regardant quelques fois l’océan de sable sur lequel il volait. Quel beau paysage…

*J’espère qu’Ether n’est pas là…Sinon je risque de passer ma journée dans ce désert. Humph, vu que j’ai déjà livré le parchemin, je pense qu’elle ne risque pas de me rechercher, mais on ne sait jamais. Ces sœurs sont si étranges…*

Il n’avait pas totalement tort. Ether était peut-être en train de l’espionner, attendant qu’elle récupère assez d’énergie afin de l’intercepter à nouveau et le questionner encore une fois…Mais apparemment ce n’était pas le cas. Rien à l’horizon à part une vaste étendue de sable. Pas de silhouette, pas d’énergie aux environs, rien mis à part ces grains…

Le voyage se déroula donc en toute tranquillité. Personne pour l’arrêter, pas de vent pour le ralentir, pas de monstre pour le gêner, rien. C’était vraiment agréable un trajet aussi calme, mais Seiji se demandait si c’était normal. Après tout, il avait vécut tellement de mauvaises aventures dans ce désert que le calme l’inquiétait. Non, il l’effrayait…Mais avec l’habitude, cette peur disparaissait, surtout au moment où il arriva dans le village, sain et sauf. Un sourire s’esquissa alors sur ses fines lèvres, tandis que son ombre marquait le sol. En effet, il avait décidé de passer inaperçu dans ce village, et désactiva donc ses ailes d’ombres, retournant au sol avec une certaine mélancolie. Il n’avait plus tellement l’habitude de marcher et cela se comprenait avec ses nombreux voyages principalement axés sur le vol. Enfin dans les airs, pas les vols de voleur.

Soudain, une voix l’interpela. Une voix familière qu’il reconnut facilement. Féminine, cette voix ne pouvait appartenir qu’à Nware puisqu’elle était la seule personne que le vampire connaissait dans ce village. En dehors de sa sœur jumelle bien entendu. Quoiqu’il en soit, elle semblait curieuse d’entendre un rapport complet de cette mission, enfin de cette livraison.


- Alors le beau gosse! Tu as exécuté le boulot demandé ou tu as jeté le parchemin? Bon pour être sûr, A qui tu as donné le parchemin? Je veux des détails, juste des détails. On verra le reste ensuite ...

*Elle ne me fait pas confiance ? Elle croit peut-être que j’ai jeté son parchemin ? Ou alors qu’Ether me l’a piqué… ? Humph, je suis forcé de lui répondre si je veux qu’elle me donne l’adresse. La garce…*

- Comme tu me l’as demandé, j’ai remis le parchemin au dénommé Jack. Il vit dans une cabane située près de l’Oasis et de la Pyramide. Enfin tu le savais déjà…Bref, j’ai livré le Gonkyaku comme tu me l’avais demandé. Et je dois t’avouer que j’ai eu certaines difficultés sur le coup…Bien plus que je ne le pensais en réalité. Mais ça aussi tu dois le savoir…


Un rictus s’illumina sur le visage de Seiji qui essayait de faire comprendre à son interlocutrice que cette mission avait été très difficile pour lui. Le ton ironique de sa voix aurait sûrement suffit, mais il fallait qu’il en rajoute…Il fallait bien faire comprendre à cette jeune voleuse qu’elle aurait dû se contenter de prendre la bourse et non confier une mission à un jeune inconnu pour qu’il en connaisse plus sur son passé…

- Ah au fait, j’ai rencontré une dénommée Ether pendant le voyage. Elle m’a posé beaucoup de problème si tu veux savoir…Et d’après ce que j’ai pu entendre, vous avez un lien de famille et quelques problèmes ? Je peux régler cela si tu veux. Enfin non, j’aimerai juste que tu me donnes l’adresse. Du moins si je mérite de la connaître…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:44

Nware prit d'abord un mou satisfaire en écoutant Seiji parlait. Il avait bien livré le parchemin à destination, bon plan pour elle vu qu'elle avait à peine livré le petit doigt. Le brave Seiji avait servi de missionnaire .. ou de pigeon c'était semblable. Cela restait les risques de chantage, il n'y pouvait rien.

"Bien, je vois que tu ne me mens pas. Du moins tes propos sont cohérents donc je vais te dire où on peut trouver ce magasin ..."

Seiji parla alors d'Ether ce qui modifia l'humeur de Nware immédiatement. Ses sentiments se lisaient sur son visage, elle était différente, un peu stressé/agacée/énervée.

"Ne me parle pas d'elle ou je ne te dirais rien! Compris?!"


Elle restait la gagnante dans l'histoire et pouvait toujours laisser tomber Seiji. Ce serait bien méchant quand même, mais Seiji aurait dû parler moins.

"Bon ..."

Un silence s'installa, mêlé au bruit du vent et des quelques légers bruits du village.

"Tu vas au bar 'le marchand de sable' la nuit entre deux heures et deux heures trente précise. Et tu réponds à la question: il est minuit ..."

Elle chuchotait pour ne pas qu'on l'entende. Elle sourit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:23

- Tu vas au bar 'le marchand de sable' la nuit entre deux heures et deux heures trente précise. Et tu réponds à la question: il est minuit ...

A ces quelques mots, une expression de joie mêlée à un sentiment d’extase déroba le corps du jeune vampire qui était pourtant immobile. Il était vraiment content et prêt à tout pour découvrir la suite. Évidemment, puisqu’il s’attendait à entendre une adresse voire une indication, il s’attendait aussi à la suite, mais visiblement, Nware n’était pas d’humeur à lui révéler cette fameuse adresse. Mais au moins, le jeune vampire savait que ce qu’il recherchait n’était plus une boutique mais un bar. Et un bar, c’est généralement fréquenté donc il pensait qu’il n’aurait pas trop de mal à trouver cet endroit…Mais il pouvait aussi se tromper. Après tout, il avait vécut de nombreuses choses depuis son arrivée dans le village et rien n’était impossible dans cet endroit magique…ou pas.

Quoiqu’il en soit, Seiji se contenta de sourire à l’écoute de la réponse de son interlocutrice. Il essayait de faire profil bas malgré son attitude provocante mais gardait ce sourire narquois même s’il ne le voulait pas vraiment. Il essaya de faire passer le silence en prenant une expression un peu plus amicale et un sourire moins provocateur avant de soupirer et briser le silence d’un seul souffle. Il était content que cette mission se soit terminée dans de bonnes conditions, et espérait bien trouver ce bar pour pouvoir trouver ce que son collègue Eclipso recherchait…Et puis pourquoi pas commencer sa mission en tant que membre d’Aiyoku no Kiba ? Humph, dans cette ville coupée du monde ? Ça va pas la tête ?!


- Bien, je te remercie pour ces quelques informations, Nware. Puisque tu as tenu parole, je n’ai plus rien à faire ici…A la prochaine, si je retourne ici. Ou alors à tout à l’heure si tu te diriges aussi vers ce bar. Encore une fois, merci de tes informations !

Il fit un geste rapide de la main pour saluer la jeune voleuse, puis commença à s’éloigner doucement, marchant dans la rue à la recherche désespérée de ce mystérieux bar qui portait le même nom que la boutique précédemment recherchée. Finalement, ce n’était peut-être pas une boutique mais bel et bien un bar. Mais est-ce qu’on vendait des Ärms dans un tel endroit ? Oh et puis pourquoi pas, dans ce village seulement…Pressé de découvrir si ce bar abritait effectivement des artefacts magiques, la Dixième Griffe décida de presser le pas et accéléra donc sa marche ainsi que ses mouvements de la tête afin de voir de chaque côté s’il n’y avait pas une pancarte ou bien le nom inscrit juste au dessus de l’entrée…Une longue recherche qui s’arrêta bien vite puisque Seiji se posa contre un mur pour se reposer un peu…

Ses mains piquaient encore un peu et il était fatigué mentalement à cause de l’effort généré pour voler du lieu de rendez-vous jusqu’au village. Il s’était contenté de rester debout de parler avec Nware, et cela ne suffisait pas à lui redonner toutes ses forces. C’est pourquoi il se posa contre un vieux mur du coin avant de poser sa tête dans ses bras, eux-mêmes posés sur ses genoux…Le jeune vampire ferma assez longtemps ses yeux avant de se relever, inspirer une grande quantité d’air qu’il expira aussitôt…

*Bon, maintenant je dois trouver ce bar…Cela ne devrait pas être très difficile étant donné qu’un bar est souvent fréquenté dans la journée. Et puis j’ai toute la journée pour le trouver, après tout elle m’a dit d’y aller la nuit…Je crois…*

Et c’est sur ces quelques pensées que le jeune vampire recommença son petit tour dans la ville. Vu le peu de monde qu’il y avait et vu le nombre de personnes qui le craignaient, il ne pouvait même pas demander de l’aide aux gens, et était beaucoup trop loin de Nware qui était la seule personne à qui il pouvait discuter dans problème et à qui il pouvait faire confiance…M’enfin, ce n’était pas grave…Le jeune vampire essaya donc de retrouver ce fameux bar, marchant dans toutes les rues calmement afin de ne pas attirer davantage l’attention sur lui. Son pas rapide lui permettait de parcourir de grandes distances plus rapidement. Ses yeux fixaient chaque enceinte avec une extrême précision afin de trouver un éventuel indice lui permettant de trouver ce bar nommé « le marchand de sable »…Mais à part ça, il était un peu perdu.


- J’ai l’impression d’être déjà passé par là…J’espère que cette boutique est proche parce que j’ai pas envie de passer toute ma vie dans ce village, moi…Bon, voyons-voir si ce bar est quelque part par là…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:59

Seiji se mit donc en quête de chercher le bar proprement dit. La recherche devrait être simplifiée vu la faible densité du village et le grand nombre de maisons à découvert.

Il courut donc, vitesse toujours aussi rapide. Il ne semblait pas vouloir perdre une seconde. D'autres choses devaient certainement retenir ses occupations. Un homme fort demandé?

Il prit le temps cependant de bien distinguer les noms des échoppes. La recherche ne se clotura donc pas en l'espace de cinq minutes. Ses yeux passaient de 'au grand dam' à ' la rivière de la bière'. Nom qui donne assez mal même avec le rime. Le créateur n'avait pas dû avoir une bonne imagination pour le nom. Mais ce n'était élémentaire.

Il trouva finalement le bar: une simple maison, de quatre mètres de façade. Rien d'impressionnant. Pas de volets, construites de briques de sables. La porte semblait avoir été renforcée. A la première impression, one ne dirait pas que ce bar abrite un magasin secret. Seiji avait en tout cas trouvé, inutile de perdre son temps bien qu'il devrait attendre la nuit.

[Tu peux déjà rentrer dans le bar aprés avoir dit le pass. Inutile de te stopper pour si peu. enfin je crois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:35

Après une recherche longue et surtout très fatigante, le jeune vampire trouva finalement ce bar. Un bar un peu spécial puisqu’il devait probablement abriter un magasin secret. Vu la présence d’un mot de passe, il devait certainement y avoir quelque chose de caché à l’intérieur, et cela ne pouvait être qu’une boutique voire une réserve d’Ärms…C’est du moins ce que pensait le jeune vampire mais il n’en était pas très sûr. Après tout, le mot de passe donné par Nware pouvait aussi être un piège pour l’attirer dans ce bar qui abritait peut-être des voleurs ? Quoiqu’il en soit, il devait lui faire confiance, et espérait que cette confiance ne serait pas brisée par une trahison futile.

Le bar était normal…Situé dans un coin assez discret de la ville, il ne risquait pas d’être très peuplé mais ce n’était pas grave. De l’extérieur, cela ressemblait à une maison parfaitement normale. Des façades quelque peu abîmés et parfois couvertes de mousse. Des briques vieilles d’une dizaine d’année environ et fraichement couvertes de bière, rien de plus. Des fenêtres embuées et recouvertes d’un léger voile de poussière qui donnaient une vue improbable vers l’intérieur et une porte un peu plus belle que le reste…Bref, ce bar n’avait rien d’étonnant mais Seiji devait pourtant s’y rendre pour pouvoir faire les achats demandés par son ami Eclipso…Mais pour cela, il devait attendre la nuit…Quoique non. Autant rentrer à l’intérieur pour se réchauffer un peu et en apprendre un peu plus sur les clients et les barmans…

*C’est ici que se termine ma mission. Je pense qu’Eclipso sera content de me voir lorsque je lui passerai ses Ärms…Humph, et puis non. Il le sera certainement moins quand je lui demanderai de me rembourser…*

Un petit rire mesquin et le voilà face à la porte de l’établissement. Une porte blindée ? Peut-être. Quoiqu’il en soit, c’était par là qu’il devait rentrer, mais ce n’était pas encore l’heure pour qu’il rentre à l’intérieur faire ses affaires. Il s’arrêta donc face à la porte, puis fit rapidement demi-tour afin de réfléchir plus sérieusement à la situation. Vu qu’il n’était pas encore l’heure de rentrer, c’était peut-être trop risqué de donner un mot de passe inutilisable dans la journée…Bref, Seiji commença à s’éloigner de l’établissement et débuta une longue marche dans la ville, gardant toujours un œil sur ce bar afin de ne pas le perdre de vue. Il faisait en sorte de ne pas trop s’éloigner de cet endroit mais continuait une marche incessante afin de faire passer le temps. Il réfléchissait même à ce qu’il pourrait faire une fois rentré à l’intérieur…Enfin un peu.

Et puis voilà, après de longues heures de marche, le moment arriva. Non, il n’était pas encore deux heures mais il était minuit. C’est à ce moment précis que le jeune vampire devait remonter son horloge, et il ne pouvait pas se le permettre de le faire en public. Voilà pourquoi il se cacha dans une petite ruelle tranquille avant d’ouvrir son petit manteau et remonter efficacement et rapidement l’objet qui lui servait de cœur…Vu que cela faisait déjà plusieurs jours qu’on lui avait greffé cette horloge pour le ramener en vie et qu’il devait la remonter tous les jours à la même heure, c’était devenu plus qu’une habitude. Le même geste à la même heure, tous les jours…C’était plutôt un réflexe, et il avait tellement l’habitude de le faire qu’il connaissait presque l’heure. Vu que les journées suivaient un cycle précis, c’était relativement simple de deviner quand il devait remonter son horloge et puis de toute façon l’heure était indiquée dessus. Plutôt pratique.

*C’est bientôt l’heure, plus que deux heures…*

Une fois la nuit tombée, attendre devenait pénible. Plus personne ne traînait dans la rue à part des voyous voire des voleurs vu qu’il y en avait dans ce village…Il n’y avait aucun bruit pour mettre l’ambiance et pas de lumière à part celle des lampes afin d’éclairer les quelques maisons du coin…Et puis après un nombre assez important de secondes d’attentes, l’heure arriva. Le jeune vampire se leva de là où il était, puis se dirigea vers la porte massive qui gardait le bar « le marchand de sable »…Il toqua trois fois avec un certain rythme, puis essaya d’entendre un bruit de pas. S’il y en avait effectivement un, cela signifiait que quelqu’un se rapprochait de la porte et que par conséquent, quelqu’un viendrait lui ouvrir. Une voix retentie, un grondement plutôt. Enfin une voix grave qui n’était pas vraiment sympathique…


- Oui ? C’est pour quoi ?

- Euh…Il est minuit…

- Quoi ? T’as pas l’heure ou quoi ? Il est deux heures…cinq. Bordel, si c’est pour venir squatter le bar alors que t’es déjà saoul, c’est pas la peine. Tu peux rentrer chez toi, petit !

- Non, je réponds à votre question. Il est minuit. Nware m’a dit de vous dire qu’il était mi…

La porte massive s’ouvrit dans un grincement sonore, tandis que la petite rue où ils étaient était éclairée par la lumière jaune qui était présente dans le bar. A l’intérieur, il n’y avait presque personne mais c’était sûrement à cause de l’heure tardive ou alors la sécurité. Quoiqu’il en soit, Seiji avait eut la permission d’entrer à l’intérieur, ce qu’il fit sans plus tarder. Il rentra dans le bar avec une certaine confiance puis laissa l’homme à qui il s’était adressé refermer la porte derrière lui avant de poser une question assez débile mais plutôt importante pour la suite. Étant donné qu’il n’était pas seulement venu pour boire mais pour acheter des Ärms, c’était plutôt important de le préciser, non ? A moins que le mot de passe ait suffit.

- Euh…Il faut savoir que je ne suis pas venu pour boire mais pour acheter des Ärms. On m’a dit que vous en vendiez ici, c’est vrai ? chuchota le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:49

La vampire fit comme Nware lui avait dit. Il attendit deux heures, mettant aussi son horloge à l'heure en passant avant de revenir au bar. Il toqua avec une question. Comme Nware lui avait dit. Tout se passait donc correctement jusqu'à présent. Enfin presque, aprés avoir réitérer sa question et donc bien prouvé qu'il venait pour le magasin secret. Il entendit un 'clic' puis la paillasson qui le supportait s'agrandit pour former un trou dans lequel il tomba. La chute fut courte, il tomba sur des matelas. Sympa l'accueil!

Dès qu'il se releva, un homme se tint devant lui. Un homme normal, avec une épée et un chapeau de paille. Il ne semblait pas là pour négocier, ce ne devait pas être le vendeur.

"Bien le bonsoir! Alors comme ça tu te dis aptes à venir acheter des ärms ici? Et bien moi je vais te prouver le contraire! Montre donc ce que tu sais faire manieur d'ärm! Ou alors, tu peux partir!"


Il laissait à Seiji l'initiative de toute action. Seiji avait eu des menaces. Cela réussirait-il à l'intimider?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

A peine eut-il fini de chuchoter qu’un déclic sonore se fit entendre. Un bruit mystérieux et inquiétant à la fois qui voulait dire de nombreuses choses mais une seule en particulier…La seconde d’après, un énorme trou se forma au sol, juste en dessous du jeune vampire. Évidemment, puisqu’il ne s’y attendait pas et qu’il n’avait aucun moyen d’éviter ce piège, il tomba dedans, atterrissant sur un tas de matelas qui amorti sa chute. La trappe se referma d’elle-même tandis qu’un nuage de poussière se soulevait tout autour de Seiji, le recouvrant d’un mince voile de poussière qu’il essaya d’enlever avec des gestes simples. Il tapota seulement les parties où il voyait de la poussière puis regarda un peu partout avant de se relever et continuer d’épousseter ses habits tout en toussotant…Cette chute fut courte mais le lieu où le jeune vampire était tombé était sale…

Quoiqu’il en soit, une silhouette se dévoila à la Dixième Griffe qui fit comme si de rien n’était. Il dévisagea l’inconnu avec un regard frileux et un sourire absent avant d’avancer d’un pas et tourner la tête pour tousser. L’homme qui se tenait face à Seiji avait une corpulence normale mais portait un chapeau de paille et une épée. S’il possédait une arme, c’était probablement pour protéger quelque chose. Son stock d’Ärms probablement. Mais après un regard rapide en direction de son visage, le jeune vampire savait qu’il était devenu une sorte d’ennemi pour cette mystérieuse personne qui était le gardien de la boutique secrète ou alors tout simplement le vendeur. M’enfin qu’importe son titre, il n’avait pas l’air d’être là pour causer.


- Bien le bonsoir! Alors comme ça tu te dis aptes à venir acheter des ärms ici? Et bien moi je vais te prouver le contraire! Montre donc ce que tu sais faire manieur d'ärm! Ou alors, tu peux partir!

- Manieur d’Ärm ? Humph ! Désolé de te dire ça mais je suis venu pour faire une course pour un ami. Cela fait longtemps que j’ai abandonné la Voie des Ärms, même si je dois l’avouer, j’en utilise encore parfois. Quoiqu’il en soit, je vais rapidement te prouver que je suis à la hauteur. Tu devrais te préparer, je n’aime pas vraiment me retenir dès le début.

Après une récitation rapide et exacte de la formule nécessaire à l’activation du sortilège de puissance, le jeune vampire resserra son poing, laissant la puissance déferler en lui. Une aura démoniaque se dessina autour de son corps, suivi d’une apparition soudaine de marques noires sur son corps. Ces sillons parcouraient sa peau, suivant le chemin de ses veines les plus importantes pour créer un style assez abstrait, peut-être tribal. Mais quoiqu’il en soit, l’apparence n’était pas le plus important. C’était plutôt la puissance octroyée par ce sortilège…Désormais, il avait une force bien plus importante que l’homme qui se dressait devant lui, et n’allait pas hésiter à l’employer pour prouver à cet inconnu qu’il méritait d’acheter ces Ärms.

Le jeune vampire usa donc de son agilité de vampire afin de mouvoir plus rapidement vers son adversaire puis chargea son poing en arrière avant de viser le ventre de « Chapeau de Paille » et le frapper à cet endroit, essayant de lui causer le plus de dégâts possibles avec un minimum d’effort (-80 Pv). Et après ce coup dévastateur, Seiji recula afin d’éviter d’être tâché de vomi s’il avait réussit son coup bien évidemment, puis se mit en garde afin de pouvoir contrer une éventuelle contre-attaque de la part de son adversaire…C’était plutôt inquiétant ce genre de combat où l’on ne sait rien de son adversaire. C’est pourquoi le jeune vampire décida d’analyser le flux magique de l’ennemi et chercher un moyen de le vaincre plus facilement (Utilisation de Connaissances Magique Niveau 1 – Recherche du nombre de PM ?). Cela permettrait peut-être à la Dixième Griffe de trouver un moyen de vaincre son adversaire plus facilement sans avoir à utiliser des sortilèges de niveau supérieur. Mais vu comment cela commençait, ce sera impossible de continuer ce combat sans employer ses pouvoirs cachés.


- Au fait, je me prénomme Seiji. Et toi, qui es-tu ? Le vendeur de la boutique ou juste un gardien chargé d’éliminer les personnes inaptes à acheter les Ärms vendus dans cet endroit ? Enfin bref…Activation, Hell’s Crow !

Le collier du jeune vampire s’illumina pour laisser place à deux énormes ailes de chauve souris qui étaient formées d’ombre. L’Ärm avait augmenté de manière considérable la vitesse du jeune vampire qui bougeait déjà de tous les côtés afin de ne pas être une cible facile pour ce « Chapeau de Paille ». Comme il possédait une épée, se mettre en garde ne suffirait pas alors autant bouger et poursuivre l’offensive. C’est du moins ce que pensait la Dixième Griffe à cet instant. Il bougeait dans tous les sens et gardait une distance convenable pour ne pas être dans la portée de l’arme portée par ce type mystérieux. Et après quelques secondes de réflexion, Seiji usa d’un sortilège qui fit apparaître une fumée ocre tout près de l’homme. Cette fumée pénétra alors par ses voies respiratoires, empoisonnant son corps de l’intérieur de manière efficace (Poursuite de 10 Pv).

- Alors, je suis apte à faire des achats dans cette boutique ou tu as besoin d’en voir plus ? Cela ne me dérangera pas de te dévoiler d’autres sorts mais je dois t’avouer que je ne maitrise pas totalement cet art qui se nomme Vaudou…

*C’est bon, je pense qu’il acceptera…Ou pas ?*


Citation :
PV : 160
PM : 10-10=0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80) & Ombre maladive Niveau 1 (Poursuite de 10)

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:08

L'homme esquissa un sourire à entendre ce que Seiji disait. Une autre voie que les ärms? Il semblait être interessé.

"Et donc tes pouvoirs se prénomment comment? Alchimie? Ceros? vampirisme? J'ai suivi le War Game j'en connait des techniques. D'ailleurs regarde celle-ci!"


Il déchira totalement son bras. Du sang coula en abondance mais il ne semblait pas en faire un plat. Non, il s'en foutait même. Suicidaire ou non? L'homme au chapeau de paille se révélait étrange.

Il jeta son bras sur l'attaque de Seiji qui le para le coup mais le bras disparut aussi.

"Rhaa ça fait mal ton truc!"

Il faisait aller l'autre bras comme s'il sentait la douleur. Il disparu alors du regard de Seiji, il était déjà derrière lui et lui asseina un coup fort en puissance. Un bon coup de pied mais dont le bout de la chaussure semblait abriter une lame. Elle se planta dans le dos de Seiji (-30 imparable/imblocable que tu n'as pas esquivé)

"Il ne faut jamais être inattentif dans un combat! Ah je dois te corriger: je ne tue pas, je test. Mais ton cas m'ennuie un peu. Si c'est pas pour toi comme je vais tester ton pote hein? Tu pourrais lui rendre mes coups dans l'ordre quand tu le retrouveras? Enfin ... si tu réussis le test!"

L'homme prit une pause avant de reprendre:

"Au fait tu t'appelles comment jeune Padawan? Moi c'est Dentz et toi?"
???-20.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:05

L’homme semblait être au courant qu’il existait d’autres Voies que celle des Ärms, probablement parce qu’il en maitrisait une autre ou alors qu’il avait pu voir un petit aperçu de ces pouvoirs lors du Wargame. Quoiqu’il en soit, c’était un peu plus logique que ce soit la seconde puisqu’il ne faisait que citer les pouvoirs aperçus lors de ce tournoi…Mais il termina sa phrase par quelque chose d’inquiétant. Que voulait-il montrer au jeune vampire ? Quel autre pouvoir possédait cet homme qui faisait office de gardien ? Seiji était pressé de le savoir mais était aussi inquiet à l’idée de voir un pouvoir plus grand que le sien. Malgré tout, il gardait ce sourire hautain afin de ne pas perdre confiance dès le début du combat.

L’adversaire du jeune vampire arracha littéralement son bras, faisant couler en abondance son sang. Il ne semblait pas avoir mal mais vu la quantité impressionnante de sang qui s’échappait de son épaule, c’était intriguant, effrayant même. « Chapeau de Paille » avait l’air de contrôler la douleur, d’où le retrait de son bras qu’il jeta sur la Dixième Griffe afin de se protéger de son assaut. Sur le moment, Seiji était effrayé, mais vu que le bras avait disparu en même temps que son attaque, c’était un peu plus rassurant. Au moins, il avait fait perdre un bras à son adversaire qui faisait semblant d’avoir mal. Peut-être qu’il ressentait la douleur, peut-être qu’il l’imitait. Quoiqu’il en soit, Seiji n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Se battre contre un Kamikaze qui s’amuse à couper ses membres pour se défendre était rare, alors autant profiter de l’occasion pour voir ce qu’il valait réellement.


- Héhé, on dirait que t’as perdu quelque chose…

Un petit rire sadique puis un silence absolu. Seiji avait perdu de vue son adversaire qui s’était amusé à disparaître derrière le jeune vampire, lui assénant un coup précis et puissant qu’il ne put éviter malgré la vitesse octroyée par l’Ärm. Un cri de douleur retentie, tandis que « Chapeau de Paille » retirait la lame qu’il avait planté dans le dos de Seiji. Ah, qu’est-ce que ça pouvait faire mal ces coups de chaussures équipées de lame ! Mais bon, ce n’était pas assez pour faire pleurer le jeune vampire ou même le vaincre. Ce coup ne représentait qu’un aperçu des capacités de l’inconnu, rien de plus. Le jeune vampire ne devait donc pas être surprit et devait se préparer à lancer un autre assaut.

Il avait en effet prévu de réitérer ses attaques jusqu’à ce que l’homme craque, mais vu l’endurance du jeune vampire, cette tactique pouvait très vite se retourner contre lui. Il essaya donc de réfléchir, ignorant en partie les paroles de son adversaire. Sauf la petite remarque à la fin sur le fait de rendre les coups à Eclipso et le nom de ce bourreau. Dentz…Ainsi, il s’appelait comme ça…Au moment où l’homme prononça son nom, le jeune vampire écarquilla les yeux, repensant à toutes les formules et rituels qu’il avait essayé de comprendre et de retenir. Ah, il allait enfin pouvoir tester de nouveaux sortilèges…Même s’il n’en connaissait pas les effets, il était sûr que ces sortilèges seraient aussi puissants pour lui garantir la victoire. Mais avant de penser à exécuter l’un de ces rituels, Seiji répondit calmement à son adversaire, Dentz.


- T’as déjà oublié ? Moi, c’est Seiji. Et ne t’en fais pas, je compte bien rendre ces coups à mon ami. Vu que ma victoire est quasi-certaine, je pense qu’il aura droit à des coups bonus. M’enfin, je te conseille tout de même de te protéger, je vais enfin passer aux choses sérieuses. Contre un homme qui possède des capacités spéciales, je ne compte pas me retenir.

Le jeune vampire jeta un œil sur sa sacoche d’artefacts vaudou puis l’ouvrit avant de prendre une chandelle noire qu’il alluma rapidement. Il posa cette chandelle sur le sol, puis s’empressa de prendre un verre de whisky. Il y déposa du poivre noir puis posa un cigare près de ces quelques artefacts. Il regarda ensuite son adversaire avant de sourire et mettre sa main dans la flamme de la bougie. Souffrir pouvait parfois rendre fort, mais avec le Vaudou, souffrir représentait le pouvoir. Voilà pourquoi le jeune vampire se contenta de serrer ses dents pour ne pas crier pendant que sa peau était brûlée par la flamme de la chandelle noire. Sans attendre, Seiji récita l’incantation du rituel, puis essaya de le dire le plus vite possible afin de ne pas être dérangé. Étant donné qu’il avait une grande expérience pour les rituels, tout ceci se déroula sur quelques secondes seulement, mais l’incantation elle, allait sûrement en prendre plus.

- Exu des cendres chaudes, je te demande ton aide. Etends ta puissante malédiction sur Dentz. Je lui veux du mal, fais-le souffrir, qu'il en soit ainsi…

Une incantation assez spéciale qui ne reposait plus sur Loas Rada mais sur l’Exu, entité mystérieuse qui réapparaissait dans de nombreux sortilèges. Quoiqu’il en soit, après avoir prononcé cette incantation, le jeune vampire alluma le cigare puis se releva lentement avant de sourire et user de sa rapidité combinée à la vitesse offerte par son Ärm afin de s’éloigner le plus possible de tous ces éléments. Il ne savait pas ce qui allait se produire et ne savait pas s’il pourrait contrôler ce sort, mais espérait bien trouver un moyen de vaincre ce mystérieux Dentz afin de pouvoir remplir sa mission, acheter ces foutus Ärms qu’Eclipso désirait tant et s’en aller de ce village maudit !

Il y eut un léger tremblement au niveau du sol qui commença à se fissurer, libérant un mince faisceau de lumière rouge. Étaient-ce les portes de l’Enfer qui s’ouvraient sous les pieds des deux combattants ? Ces tremblements étaient inquiétants, et Seiji ne savait même pas ce qu’il avait fait. Il sentait seulement son corps frémir d’excitation à l’idée de découvrir le potentiel de ce sort…Le sol trembla de nouveau, bien plus fort cette fois, libérant plusieurs mains d’une taille démesurée et carbonisées. Ces mains étaient sorties du sol à une vitesse impressionnante, ne laissant aucune chance à Dentz d’esquiver cet assaut (-100 Pv Inesquivable). Tout s’était passé si vite que même le jeune vampire était surprit de voir les effets de son rituel. Il se contenta juste de regarder son adversaire se faire plaqué par toutes ces énormes mains, puis serra son poing avant de courir et profiter de la force octroyée par son précédent sortilège. Il fit un bond impressionnant en direction de son adversaire avant de le frapper au niveau du plexus solaire, essayant de le déstabiliser le plus possible (-80 Pv).


- Franchement, je te remercie de m’avoir fait découvrir ce sort…J’ai encore une longue liste à te montrer. Tu veux la voir ou est-ce suffisant ?

Citation :
PV : 160-30=130
PM : 0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Le pouvoir de l'Exu des Cendres Chaudes (Puissance : 100 / Inesquivable) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:33

Dentz semblait en difficulté au vue de la double attaque que Seiji avait mené. De son bras sortit alors une lame qui repoussa l'attaque au maximum qu'il put. Cette lame semblait étrange, un peu malléable comme un fouet. Le coup se répercuta quand même au niveau de son ventre. Il lui déchira la peau au passage.

"Joli! Je me demande comment tu as acquis un pouvoir aussi impressionant!"


L'homme semblait ravide voir que Seiji corsait un peu les choses. Pas de résistance l'aurait vraiment déplu vu qu'il était là en partie pour s'amuser, non?

Seiji ré attaqua ensuite en armant son point face à son ennemi. L'ennemi posa alors un doigt, juste un doigt qui interrompit l'attaque pourtant menée.

"Technique d'immobilisation une: stop attaque."

Seiji paru un peu étonné au vu de l'attaque. Son ennemi cependant ne s'arrêta pas là, il sortit une épée de l'autre bras, il envoya alors un coup tranchant, droit sur le sorcier vaudou. (-60 imparable/imblocable)

Dentz
???-70
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:14

Dentz n’était vraiment pas un amateur et méritait bien son titre de gardien. Alors que Seiji croyait que ses multiples attaques étaient suffisantes, il pu remarquer avec étonnement que ce n’était pas le cas. Son adversaire avait si facilement arrêté son assaut que le jeune vampire essayait de se rattraper en faisant semblant de n’avoir rien vu. Pourtant, quelque chose clochait. Comment un homme pouvait-il stopper aussi facilement des attaques aussi puissantes ? Le jeune vampire n’arrivait pas à répondre à cette stupide question, mais il n’en avait peut-être pas le temps…Quoiqu’il en soit, il resta silencieux en observant son adversaire qui préparait déjà une contre-attaque. Affronter un type aussi rapide et puissant n’était pas dans les habitudes de la Dixième Griffe, alors résister contre ce gardien n’était pas chose facile…Le Vaudou allait donc intervenir à nouveau.

Bref, Dentz fit apparaître une épée à une vitesse ahurissante, exécutant une attaque horizontale qui déchira une partie du manteau de Seiji. Cependant, cette attaque ne se contenta pas de mettre ses habits en lambeau. L’épée transperça de quelques millimètres sa peau, faisant jaillir une volée de sang qui retomba au sol sous la forme d’une multitude de gouttes. L’attaque était si rapide et l’arme utilisée était si tranchante que la douleur fut instantanée. Le jeune vampire poussa un cri de douleur, puis s’éloigna rapidement de son adversaire avant de poser sa main sur sa nouvelle plaie, grimaçant tout en jetant un regard meurtrier en direction de son ennemi. Ça n’allait tout de même pas se terminer comme ça ?!


- Tu es vraiment impressionnant. On dirait que personne dans ce village n’utilise d’Ärm. C’est dommage, je n’ai testé mes pouvoirs que sur des personnes possédants des pouvoirs jusque-là. Tant pis, on dirait que je suis maudit. Quoiqu’il en soit, ce combat n’est pas encore terminé. J’ai encore quelques réserves et quelques tours dans mon sac. Préviens-moi juste quand je dois m’arrêter, j’ai pas envie de me fatiguer inutilement alors que j’ai réussi ton petit test. Je n’ai pas non plus envie de me perdre dans cet endroit !

Le jeune vampire esquissa un sourire avant de reculer et prononcer une incantation assez familière depuis le temps. Vu le nombre de fois où il avait dû utiliser cette psalmodie, c’était devenu une phrase couramment utilisée chez lui. Et comme cette fois il en avait grandement besoin, autant la prononcer afin de pouvoir poursuivre le combat dans des conditions optimales.

- Loas Rada, soignez ces blessures et purifiez ce corps !

Une aura blanche enveloppa le corps du vampire, se concentrant principalement au niveau de ses blessures afin de s’y infiltrer et soigner le corps de l’hybride depuis l’intérieur. Le sang cessa tout d’abord de couler, séchant rapidement au contact de l’air. Ses blessures se refermèrent ensuite, diminuant considérablement la douleur ressentie par le jeune vampire (+50 Pv). Ce dernier détacha alors sa main de sa plaie, puis observa le résultat avant de fermer les yeux et profiter des soins prodigués par ce merveilleux sortilège. Avec ça, il avait de quoi tenir quelques minutes encore, mais s’il voulait vraiment poursuivre ce combat sans la moindre difficulté, un sort de niveau supérieur serait le bienvenue. Malheureusement, il n’avait pas encore suffisamment d’énergie pour user de sortilèges supérieurs. Alors que pouvait-il utiliser ? Une question qui allait rapidement trouver une réponse.

Le jeune vampire frotta sa main couverte de sang sur son petit manteau, puis ouvrit sa sacoche d’artefacts vaudou afin d’en sortir un vieux carnet et l’ouvrir, feuilletant rapidement les pages avant de s’attarder sur l’une d’elle en particulier. Il espérait bien trouver un sortilège capable d’en finir avec ce combat, nécessitant ou pas un rituel. Il n’avait utilisé que des sortilèges de bas niveau et des pouvoirs depuis qu’il avait acquit ces pouvoirs. Peut-être qu’une Invocation ou un sort de niveau supérieur lui était désormais accessible ? Vu la quantité impressionnante d’énergie vaudou qu’il avait acquit depuis le temps, ce ne devrait plus être trop difficile pour lui [Recherche de sortilèges…xD]…


- Bon, on dirait que je n’ai pas encore tous les outils nécessaires. Ce n’est pas grave ! Je pense que les sorts que je connais déjà suffiront. Après tout, il y a sûrement des gens qui sont déjà rentrés ici, et ils doivent en grande majorité utiliser des Ärms…Mon pouvoir est plus puissant que certains de cet artefacts magiques. J’espère juste qu’il sera suffisant contre toi.

Le jeune vampire se mit à rire, puis s’arrêta soudainement avant de serrer de nouveau son poing maculé de sang. Il toisait du regard son ennemi actuel, cherchant un moyen de l’abattre, mais ne trouvait rien. Sa seule force physique combinée à celle du Vaudou et sa vitesse combinée à son Ärm seront les seuls outils dont il aura besoin pour en terminer avec ce combat. Il poussa donc un hurlement afin de l’encourager et avertir Dentz avant de foncer tête baissée en direction de son adversaire. Toutefois, puisque Seiji n’était pas une brute sans cervelle, ce dernier poussa sa vitesse au maximum, essayant de disparaître complètement du champ de vision de son adversaire. Et une fois une certaine vitesse atteinte, le vampire frappa de nouveau son ennemi, insistant toujours sur son plexus solaire (-80 Pv). Cette partie du corps était généralement à découvert, et frapper ce point pouvait infliger de sérieuses blessures…

Citation :
PV : 130-60+50=120
PM : 0
PMV : 90


Ärm Utilisé : Hell's Crow
Magie Vaudou Utilisées : Aura Apaisante Niveau 1 (Soin de 50) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:28

Dentz semblait hésiter. Son adversaire était fort, peut-être même trop fort pour lui. Il fallait avouer que le vaudou était un art très puissant. Et Seiji était certainement capable d'en montrer davantage!

"Ah euh, des pouvoirs? En faite tu te trompe, j'utilise que des ärms de puis tout à l'heure. C'est juste que la moitié sont des parties de mon corps. C'est moins encombrant et comme ça on a tendance à me sous-estimer! Héhé"


Une nouvelle attaque de Seiji allait arriver. Dentz esquissa cependant un sourire.

"C'est moi ou ton attaque ne ce concentre qu'en un endroit? Et dire que je pensais que cet ärm ne fonctionnerait jamais."

Son ventre s'illumina alors et une espèce de bouclier se dressa devant. Il était luminescent. L'attaque de Seiji tapa alors dessus, aussitôt, une magie curative fut provoquée en réflexe. Il s'était soigner grâce à l'attaque.

"Ah j'ai la pêche! Bon allez, inutile de continuer tu es de loin un des plus puissant si ce n'est pas le plus puissant combattant que j'ai vu jusqu'ici. Je devrais peut-être apprendre le vaudou, je peux devenir ton apprenti?"

L'homme marcha alors jusqu'à la porte et l'ouvrit. Il fit signe à Seiji de le suivre. Il se retrouva alors devant un comptoir. Un homme tenait la boutique.

"Bien le bonjour étranger. Tu souhaites donc des ärms hein?"


Il se mit à réfléchir. Il se grattait la tête puis il reprit.

"Bien, je sais pas si tu le sais mais nos ärms ne sont pas des ärms de baltringues. Il faut un début à tout mais malgré leur faible puissance, notre savoir permet de donner une forme extérieure qui s'allie avec la personnalité du possesseur. Mais bon, on a alors un problème. Si j'ai bien capté t'es pas le type qui va utiliser ces ärms. Mais comment on va décider alors? Tu peux pas faire un profil de l'utilisateur? Ou un dessin si tu te sens doué. Ou t'as pas un dimension qui nous permettrait de le montrer?"

L'endroit était quand même étrange. Ces ärms dépendaient de leur utilisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:22

Révélation, Dentz n’avait pas de pouvoir particulier. Il utilisait tout simplement des Ärms…Des Ghosts Ärm d’après ce qu’il avait dit, mais c’étaient peut-être des artefacts qui étaient en lui tout simplement…Quoiqu’il en soit, c’était assez surprenant qu’une personne de cette carrure use d’artefacts magiques intégrés à son corps. Seiji croyait que seule son épée et peut-être son chapeau en étaient, mais vu la démonstration du bras coupé, le jeune vampire se doutait un peu de la vérité. Quoiqu’il en soit, le manieur d’Ärm para une nouvelle fois l’offensive du vampire qui était plutôt déçu de ses performances. Il regarda son adversaire du coin de l’œil avant que ce dernier ne termine le combat. Visiblement, Seiji était digne de faire des achats dans cette mystérieuse boutique, et avait tout de même été complimenté, chose qui n’était pas arrivée depuis…sa naissance peut-être.

- Enfin...Franchement, vivement qu'on refasse un autre combat. Et la prochaine fois, j'essaierai de te battre !

Une porte s’ouvrit après cette fin de combat plutôt surprenante. Dentz indiqua au jeune vampire de le suivre d’un simple geste de la main. Seiji était devenu un peu plus sérieux que tout à l’heure et espérait bien le rester. Il essuya le sang qui s’était collé à ses lèvres, puis avança en direction de la porte, se dirigeant avec sûreté vers cet endroit. Et après quelques pas, il arriva finalement face à un comptoir. Un comptoir tout à fait banal, avec derrière le gérant du magasin. Il n’avait pas l’air spécialement étrange, et n’avait pas la tête d’un criminel. Pourtant il entretenait cette boutique secrète…M’enfin, c’était sa vie. Le jeune vampire se contenta d’avancer vers lui, écoutant avec un énorme sourire aux lèvres les quelques paroles du vendeur.

*J’y suis enfin parvenu…Eclipso a vraiment intérêt de m’avoir dit la vérité. J’ai pas envie d’avoir fait tout ça pour acheter des Ärms qu’on trouve un peu partout. Si c’était pour me conduire dans un marché noir où les prix sont réduits…Je l’éclate !*

L’homme expliqua que les Ärms qu’il vendait avaient la particularité de s’adapter selon le propriétaire. Cependant, Seiji n’était pas la personne qui voulait ces Ärms. Celui qui les désirait, c’était son collègue Eclipso, qui faisait parti de la même lignée de vampire que lui et qui servait le même maître. Ces Ärms devaient avoir une certaine ressemblance avec leur propriétaire si Seiji avait bien comprit. Et puisqu’Eclipso n’était pas là, ce serait difficile d’acheter les bons artefacts. C’est pour cela que le vendeur proposa au jeune vampire de lui décrire son collègue, que ce soit par des mots, par un dessin ou une image de lui. Seiji n’avait pas d’image d’Eclipso, pas de moyen pour retrouver son visage, pas vraiment de talent d’artiste. Il ne lui restait plus qu’à faire un portrait physique et peut-être une description assez rapide de son collègue afin de rassembler certaines informations nécessaires à la fabrication de ces artefacts.


- Euh…Il se prénomme Eclipso. C’est un voleur. Enfin il a un titre de voleur mais je ne l’ai jamais vu volé…Il a des cheveux et des yeux d’améthyste, un style assez rebelle et discret à la fois. C’est un voleur. J’insiste là-dessus si ça peut vous aider et l’aider lui aussi si vous pouvez lui créer des artefacts pour l’aider dans son métier. A part ça, je ne connais rien de lui mis à part qu’il a à peu près mon niveau et qu’il est un vampire. Enfin plus un humain qu’un vampire mais c’est bon de le préciser. What Else ?

Le jeune vampire semblait relativement calme même s’il commençait à croire qu’un petit dessin pourrait les aider. Dessiner quelques traits noirs et une touffe violette était la seule chose potable que pouvait faire Seiji, donc il décida de ne pas tenter le coup et laisser l’imagination de ces pauvres types travailler. Après tout, ils étaient sûrement doués dans d’autres domaines que dans le combat ou la vente. Bref, l’apprenti sorcier-vaudou espérait seulement que ces types seraient capable de voir une image à peu près correcte de son ami et il avait énoncé les détails importants : son nom, sa profession et une petite description physique afin que les Ärms puissent coller avec son style. Il ne savait pas s’il fallait une description morale mais vu qu’il ne connaissait que très peu Eclipso, il était préférable de ne rien dire. Révéler de fausses informations pouvait détruire toute compatibilité entre le manieur et l’artefact…

- Au fait, je me posais la question depuis tout à l’heure. Vous vendez autre chose que des Ärms ? Comme par exemple des potions qui rendent plus fort, ou des trucs pour renforcer quelqu’un… ? Comme les gens d’en haut vendent des Gonkyaku, je me demandais si ici vous aviez des trucs similaires. Après tout, autant profiter de ma présence ici pour faire quelques courses personnelles et pas uniquement des courses pour un ami ! Alors ? Vous avez quelque chose ou pas ? C’est pas grave si vous n’avez rien, hein.

Le vampire sourit en fixant le vendeur, puis tourna sa tête en direction de Dentz avant de soupirer et tapoter le sol avec ses pieds afin de faire disparaître le silence et le bruit incessant des aiguilles de son horloge. En même temps, il faisait passer le temps afin de ne pas attendre trop longtemps que l’homme lui donne une réponse pour ne lui annonce qu’il avait fait un portrait imaginaire d’Eclipso.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:27

Le vendeur tentait de dessiner un portrait robot du dénommé Eclipso. Il possédait des talents de dessins incroyables Seiji pouvait le confirmer.

"Okay, donc qui dit voleur dit un type svelte pas nécessairement musclé qui mise plus sur l'esquive que sur la force?"

Il se concentrait en partie sur ce mot. Il claqua alors du doigt pour faire appel à un subordonné.

"Va me chercher l'ärm de tu sais-quoi, il devrait convenir."

Il fit un sourire à Seiji. Un ärm spécifique? Aprés tout c'était un magasin secret donc rien d'étonnant.
Il sortit ensuite un appareil du tiroir de son bureau et se mit, devant Seiji à créer deux ärms. Il était efficient dans son travail et rien ne le perturbait. Un véritable maître. Il créa deux ärms, l'un représentant une carte, une carte joker même avec un côté fort sombre et un côté plus claire pour donner un contraste. L'autre ressemblait à une espèce d'artefact ancien, une espèce de montre. Un voleur devait aprés tout calculer son temps. Son subordonnait revint ensuite avec une espèce de protège avant-bras. Rien de fort impressionant.

"Bon voici les ärm, et maintenant la touche finale!"


Il sortit un ciseau à bois, du moins l'outil ressemblait le plus à un ciseau à bois. Il tailla ensuite en triple vitesse plusieurs emplacements. Cinq trous dans chaque ärm.

"Et voilà, ça fera 3000 pyutas pour les trous et la création des deux autres. J'espère que c'est pas trop cher hein?! Un gongakyu tu dis? Attends ici, il va voir ce si un objet pourrait être intéréssant."

[Gain de 13 PC et de trois ärms 10 PM-10PM-20PM. (je sais pas quoi vendre en plus en magasin, je vais demander à Than si je peux vendre un truc cool ou pas ^^') ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms   [MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ Ekiso] Le Marchand de Sable & d'Ärms
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour du sable
» I had a dream [MJ ekiso]
» Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser