Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une petite sieste à la Taverne Rapture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:43

Taverne Rapture. Repère officieux du voleur Andrew Ryan - connu sous le pseudonyme de Freedom dans le monde underground. Enfin connu, il ne tardera pas à l'être ! Mais pour l'instant, ses succès se cantonnent à des casses sans prétention d'être extra-ordinaires pour le moment. Mais un jour viendra, où tout le monde le connaitra, et on racontera ses exploits aux petits enfants avant de les border !

Mais tâchons de ne pas trop diverger. Dans cette taverne lugubre, où la cuisine à l'air d'une porte donnant sur un enfer nauséabond, on peut trouver divers badaud au passé obscur et aux occupations aussi incertaines. Voleurs, contrebandiers, escrocs, filous, évadés de justice, bagarreur. Les bagarres n'y sont pas rare, et des couteaux plantés par endroit dans le bois en sont témoins. Généralement, dans ces cas là, le patron fait appel à Andrew - qu'il connait sous le nom de Titan, un autre pseudonyme - pour calmer tout ce joli monde et faire sortir les gêneurs. Andrew n'aime pas spécialement donner des raclées à des inconnus ivres, mais il a besoin d'un toit pour dormir, et d'un coin pour ses expériences de potion. Et puis il sait se débrouiller dans un bagarre, comme le témoigne son corps couvert de petites cicatrices - souvent dues à des éclats de verres.

Sa journée de créations avait été particulièrement laborieuse. Il commençait à comprendre le processus de fabrication de potion pour les propriétés curatives et avait à ce sujet plonger sa tête dans quelques livres poussiéreux - volés le matin même, cela allait de soi - et particulièrement obscurs pour lui. Mais peu à peu il déchiffrait le tout. Ses résultats étaient nets. Néanmoins, tout cela l'avait crevé. Heureusement, ce soir-là, la taverne n'était pas très agitée. Il se dirigea vers le tenancier.


Tout m'a l'air très calme ce soir. Je pense que je vais me retirer, je suis plutôt fatigué.

Tout ça c'est à cause des trucs que tu caches dans le débarras. Un jour, cela t'exploseras à ta gueule, ces potions. J'te dis pas bonne nuit, parce que s'il y'a du grabuge j'viendrais te tirer par la peau des fesses pour que tu règle le problème.

Toujours aussi aimable a ce que je vois...

Il monta les marches craquantes de l'escalier avant de bifurquer pour entrer dans un couloir réservé au personnel. Il alla dans la dernière salle, la plus petite avec vue sur la rue et s'allongea langoureusement sur son lit. Il s'étira de toute sa longueur avant de chercher une position confortable. Voila... il l'avait trouvé. Le sommeil vint l'emporter dans ses brumes étranges et confuses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:40

Des brumes étranges et confuses ? C'est vrai qu'il semblait bien y être plongé... En y réfléchissant de plus près, cela n'avait rien de bien normal... Peut-être qu'il n'avait remarqué que trop tard les éclats de verre sur le sol près de sa fenêtre ? Peut-être que si il avait décidé de rester éveiller pendant une heure, il aurait remarqué cette odeur particulière ? Enfin... Qu'importe... Il dormait et ce n'était pas un simple sommeil mais plutôt du genre à ne pas être réveiller par des Mammouths !

"Maîtresse Dementia, je vous l'ai rapporté..."

"Snif... Merci beaucoup... Tu peux partir Apocalya... Snif... Je vais attendre qu'il se réveille... Peut-être qu'il sera plus distrayant que les précédents."

"Comme vous le désirez... Est-ce que vous voulez une tasse de thé ? Ou non ?"

"Je veux juste être seule... Vraiment toute seule... De toute façon... Il ne reviendra plus..."

Des voix ? Il commençait peu à peu à reprendre conscience avant qu'il ne se sente une vive douleur dans son dos. (-20 PV impossible à éviter) Là, il se réveilla tout de suite en entendant un râle et un grognement puissant se faire entendre. Sauf que... Tout était noir autour de lui... Tout autour de lui et il y avait une forte odeur de sang... Et la seule chose qu'il pouvait voir était cette étrange fillette aux cheveux gris, habillée d'un blanc gothique et aux ailes de sang. Il ne pouvait même pas voir ses yeux...


Spoiler:

"Distraie-moi... puisque je suis seule maintenant... puisqu'il n'est plus là... pour moi..."

Un second grognement et Andrew put remarquer que cela venait de derrière lui. Déjà, ce n'était pas la fillette qui était en cause. En plus, le ton de la voix avait quelque chose d'assez triste et pathétique, comme une longue plainte... Mais il devait trouver un moyen d'avoir de la lumière si il voulait voir à quoi ressemblait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

Le sommeil de plomb d'Andrew fut étrange. Sans rêve, et avec une impression bizarre qu'il était factice. Artificiel. Tout se mélangeait dans sa tête et elle semblait terriblement lourde. Il y avait encore une odeur particulière dans sa chambre. Un... somnifère ? Il crut reconnaitre un composant qu'il utilisait pour ses potions - de l'éther - mais il n'en était pas certain. Son odorat n'était pas spécialement développé. Un manque à combler par la suite peut-être ? Les connections de ses neurones se refirent petit à petit, et il put enfin formuler une pensée cohérente.

*Dans quel pétrin je me suis encore fourré moi ?*

Il entendit des voix. Du moins des fragments, et son cerveau avait du mal à les déchiffrer. Une chose cependant devenait claire. On l'avait emporté contre son gré. Contre sa volonté. Et cela il détestait.

Souffrance aigüe dans son dos. Il failli crier sa souffrance, mais le cri resta comme coincé dans sa gorge. Toutefois, à chaque revers sa médaille. Son esprit devint claire comme de l'eau de roche. Il recouvrit toutes ses capacités cognitives. Il y avait une étrange femme devant lui, et des bruits de bêtes derrières. Une situation peu enviable, surtout qu'il avait l'impression d'être coincé dans une cage - quelque chose qu'il détestait au plus haut point. Mais l'impression se dissipa, il était avant tout dans le noir le plus complet. Et les ténèbres n'allaient pas lui faire peur à lui, voleur de métier !


*Il fait noir. Je dois trouver un moyen de faire de la lumière... Faire un feu serait le plus convenable. Sinon je pourrais aussi tenter Scintillante ou le bâton du roi-mage. En fait le feu me semble la meilleur alternative actuelle.*

Il se leva - ses membres devenaient de plus en plus légers, bientôt il serait entièrement réveillé - et se tourna vers son étrange interlocutrice la madame en blanc lumineux et aux ailes rouges. Elle avait des vêtements gothiques, encore une gosse de riche ultra gâtée qui a péter un cable en écoutant de la musique de sauvage. Comment l'autre l'avait-elle appelé déjà ? Maitresse Sentier... Mentier...Parmenter... non, cela finissait en "ia". Démentia ? Peut-être bien. Ca y ressemblait en tout cas...

Maitresse Dementia n'est-ce pas ? Pourrais-je savoir le pourquoi de ma présence en ces lieux ? J'adore les fêtes surprises mais j'ai du mal à reconnaitre le thème... Il n'y a pas moyen d'allumer la lumière au moins ?

Il fit volte face en direction des bruits bizarres dans son dos. Il activa un ärm de chasseur. Cet ärm avait pour particularité de choisir son élément. Il décida donc d'en faire un ärm de feu - parfait pour faire de la lumière. Un arc flamboyant apparut dans ses mains, avec des flammes qui léchaient son corps sans pour autant lui faire de mal. Mais pour la créature en face de lui cela allait être une autre histoire. Il espérait pouvoir distinguer la silhouette en face de lui grâce à la nature de feu de son arc. Dans le cas contraire il tirerait un peu à l'aveuglette en direction des bruits bizarres - vraisemblablement la raison pour laquelle il avait eu une blessure en premier lieu.

Secret de Chasseur, première évolution. Le Tir !

Il tira son bras droit perpendiculairement à son visage et une flèche de feu y apparut. Il la relâcha et elle fila dans les ténèbres en direction des grognements (-70 de feu). Il espérait que sa cible n'avait pas de protection magique - armure ou esquive. Il n'avait pas encore suffisamment de magie pour outrepasser efficacement ce genre de protection avec cet ärm là. Mais c'était le seul à faire de la lumière, à part peut-être son ärm d'exorciste. EN tout cas, il attendait des réponses claires et précises sur sa venue ici, sinon il perdrait peut-être son calme.

---------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

"Maîtresse Dementia ? Un humain comme toi n'a pas à m'appeler maîtresse. Un seul homme le pouvait et il n'est plus de ce monde à cause de celui dans lequel vous vivez. Tu es là car je le désire. Les autres humains n'ont guète tenu face à cette créature. Si tu en es capable, alors je t'adresserais la parole à nouveau."

Elle disait cela avec une voix lente tandis qu'Andrew attaquait enfin la créature. Celle-ci poussa un léger cri de douleur avant qu'une violente flamme ne fasse son apparition... Une flamme qui se trouvait au bout d'une longue queue alors qu'un magnifique dragon orangé se présentait à lui... marchant sur deux pattes... et visiblement furieux. Du sang s'écoulait de ses lèvres tandis que des morceaux de chair étaient à ses pieds.

Spoiler:


"DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

La réplique ne tarda pas, maintenant... Tout était éclairé et c'était loin d'être très plaisant. En regardant de plus près, c'était à peine si Andrew avait égratigné le dragon. (70/2 car feu - 25 armure = 10 PV) Et le pire ? C'est que les flammes semblaient avoir renforcé l'animal. Celui-ci se jeta sur Andrew, ouvrant la bouche avant de cracher un puissant souffle de feu. (-85 PV feu mais tu peux te protéger comme si c'était une attaque de 50 PV (donc tu peux parer avec du 30 PM ou alors absorption de 50 PM). De l'autre côté, la jeune femme aux cheveux gris semblait avoir maintenant des cheveux bleus... Visiblement, cela changeait suivant la luminosité de l'endroit... Elle observait les deux combattants comme si de rien n'était.

--------------------

PV : ??? - 10
Armure de 25
Capacité Torche : Absorbe la moitié des dégâts de feu pour booster sa prochaine attaque du nombre de PVs absorbés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

La flèche de feu fila vers le monstre... et assez étonnement ne lui fit guère mal. Une flamme apparut au bout de sa queue et elle brûlait violemment. Un être d'élément flamme ? C'était apparemment le cas. Cela ne sentait pas très bon pour l'attaque d'Andrew qui devait l'avoir à peine égratigné. Il entendit la madame gothique derrière lui répondre à sa question. Et bien niveau psychorigidité il avait rarement vu cela... Elle devait avoir au moins un balai dans le c...

Je vois... Je dois donc me battre pour le bon plaisir d'une inconnue pour combler la perte d'un être cher. Et mon avis à moi dans cette histoire ?

Le dragon de flamme poussa un rugissement. Andrew s'attendait à son attaque. Comment allait-elle venir ? Par quel côté ? Le dracaufeu ouvrit la bouche, mais ce n'était pas pour rugir cette fois-ci. Un souffle de flamme sortit de sa gueule et fila à toute vitesse en direction du voleur. Son arc de flamme disparut - il était parfaitement inutile dans une telle situation et de toute façon cette évolution était entièrement offensive, inappropriée donc pour la défense.

Secret de Chasseur, deuxième évolution : Law of the Fittest. Dans la nature le plus adapté à son environnement gagne toujours. Etoile Filante !

De la poussière lumineuse d'un vert de jade entoura Andrew qui se concentra... avant de se faire engloutir dans le torrent de flamme. Du moins, c'était l'impression que la scène donna puisqu'il s'était néanmoins déplacé juste à temps avant la déflagration à quatre enjambées de là où il était précédemment. Indemne. Il avait toujours les yeux fixés sur la bestiole qu'on lui avait plus ou moins demandé implicitement d'exterminer pour le bon plaisir d'une psychomaniaque.

*Le combat n'est pas à mon avantage. Je dois laisser de côté ma combinaison avec les secrets de brigands et me focaliser sur des résultats rapides. Le choix me semble déjà déterminé...*

La poussière d'étoiles qui l'entoura se dissipa en même temps qu'il désactiva son ärm. Sa magie afflua comme un torrent dans son corps, et il put sentir l'intégralité de celle-ci revenir. Il esquissa une petite remarque à l'intention du monstre, même s'il se doutait qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait. Parallèlement, il concentra son énergie dans un crucifix qui pendait dans un étui, dans sa ceinture.

Tu ne voudrais pas te calmer, vilain esprit ? Tu sais ce qu'il se passe aux gens comme toi lorsqu'elles énervent un exorciste ? Et bien, tu vas vite le découvrir : Secret d'exorciste, quatrième évolution. Durandal vient à moi, et montre ton tranchant à cette bestiole.

La presque totalité de sa magie disparut dans l'objet mystique qui prit la forme d'une épée classique, si ce n'était que la gemme sur la garde vibrait littéralement d'énergie. Il fit quelque échauffement avec l'arme puis se mit en garde, la lame au-dessus de sa tête et l'épaule gauche en avant. Il avança d'un pas rapide avant de pivoter ses hanches et ses épaules pour faire une coupe diagonale à l'aide de son épée qui fendit l'air dans un sifflement.[-90, sacré] Le coup n'était pas mauvais, même si Andrew n'était pas spécialement épéiste. Il fit aussitôt un pas en arrière, prêt à se protéger de la prochaine attaque quelle qu'elle soit. Sa défense absolue était en marche, et il avait plutôt confiance en elle.

-----------
PV : 100
PM : 22 - 20 (passage première évolution de secret de chasseur à la deuxième évolution) = 2
2+100 = 102 (désactivation de secret de chasseur)
102-100 = 2 (activation de durandal, quatrième évolution de secret d'exorciste)

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:30

"Ton avis... ne m'intéresse pas."

Pendant qu'il s'adressait à elle, elle avait tout simplement tendue sa main gauche, une sorte de lance commençant à se former dans celle-ci, rougeoyante et loin d'être imparfaite. Le genre de lance qui pouvait facilement traverser un corps humain sans aucune difficulté. Elle observa Andrew de ses yeux flamboyants :

Spoiler:

"La seule chose qui m'intéresse est de le retrouver... C'est tout ce qui m'importe à ce jour. Il restera avec nous... avec moi pour l'éternité. Si cela te dérange, tu peux délaisser cette créature et venir me donner ton point de vue ici même."

Quelle dure réalité que venait de dire Dementia alors qu'elle observait Andrew pour attendre sa réponse. Néanmoins, celui-ci avait décidé d'attaquer le dragon de flammes, la créature reculant contre le coup qu'elle venait de subir de plein fouet. Dès l'instant où la lame vint le blesser( 65 PV en moins), la flamme augmenta de taille et ce n'était pas grâce à son attaque... mais à cause des blessures subies ?

"DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Ses ailes commencèrent à battre avec violence alors qu'il ouvrait la bouche, crachant un puissant souffle de feu en direction d'Andrew, bien plus chaleureux qu'auparavant. (-50 PV imblocable, inesquivable) La jeune fille installée sur son fauteuil continuait d'observer le combat, ne se souciant pas des flammes. En fait, elle gardait toujours son arme à la main au cas où Andrew voudrait "discuter" avec elle.

--------------------------------

PV : ??? - 75
Armure de 25
Capacité Torche : Absorbe la moitié des dégâts de feu pour booster sa prochaine attaque du nombre de PVs absorbés.
Capacité Flamboyant : Dès que la créature a perdu 1/3 et 2/3 de ses PVs, elle acquiert une augmentation de puissance et de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:35

* OK, celle là est complètement cinglée, surtout ne pas la vexée sinon je risque de rester ici pour encore un bon petit temps. reste calme Andrew. Réfléchis... Que ferait Arsène Lupin à ma place ? Il règlerait sans doute d'abord le problème de la bestiole puis le problème de dame. Aimablement pour l'une, et sournoisement pour l'autre. Que ferait l'écrivain Ryeh ? Hum, ca finirait en partou... peu probable dans ce cas-ci. Restons sur nos garde et puis on verra bien. La tournure des évènements.*

La folle invoqua une lance d'un rouge qui ne l'invita guère à poursuivre le dialogue. Définitivement, il allait d'abord régler le problème du monstre avant de jouer les psychanalystes pour veuves éplorées.

Son attaque avait été relativement efficace puisque le dragon recula en arrière à cause de l'impact. Néanmoins, la fureur augmenta encore plus la flamme nichée au bout de sa queue. C'était sans doute le genre de type qui devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils se prennent des coups. Un berzerker. Un processus mal comprit d'Andrew puisque lui-même détestait avoir mal et préférait rester dans des conditions optimales. Les ailes du monstre battirent avec une puissance et un nouveau jet de flammes encore plus puissant que le précédent vint lui lécher le visage. Rapidement, avant qu'il ne soit trop tard, Andrew murmura.


Durandal, Tranche ! Soin astral !

Il leva son épée et l'abattit violemment dans le vide. Le souffle du vent sépara en deux le torrent de flamme et créa une poche d'air protectrice pour Andrew, bien que la chaleur continua d'augmenter de manière exponentielle. Visiblement, Andrew en souffrit. L'attaque avait perdu de sa puissance première, mais elle n'en restait pas le moins redoutable - il ne pouvait ni l'esquiver ni le bloquer. Paradoxalement, une fois le torrent terminé, c'était un Andrew neuf qui se tenait devant le dragon. Non seulement il avait l'air indemne de l'attaque, mais en plus... il semblait plus en forme qu'auparavant ? C'était là un des miracles que procuraient les ärms.



J'ai connu mieux comme souffle. Tu veux un exemple en nature ? Alors goûte moi ça.

Son épée disparut avec sa désactivation tandis que la poussière magique verte l'entoura de nouveau, formant une espèce d'aura à la puissance non négligeable. Le voleur se concentra avant de dire d'un voix forte.

Secret de Chasseur, deuxième évolution : Law of the fittest. Ressens l'énergie de mon cosmo. Par la colère du dragon !

La poussière magique se concentra dans les poings d'Andrew avant de filer dans un torrent vert en direction du dragon.[-95] C'était un attaque puissante et elle devait pouvoir passer outre l'armure du dragon. Du moins normalement. Et puis, Andrew avait une idée dans la tête pour mettre ce monstre hors d'état de nuire en perdant un minimum de son propre sang. Vivement qu'il retourne faire sa sieste...

--------------------
PV : 120
PM : 2+100 = 102 - 100 = 2
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:14

Le dragon se prit l'attaque de plein fouet, à nouveau... et commença tout simplement à fulminer... Ce n'était guère bon mais maintenant, la flamme au bout de sa queue faisait l'intégralité de sa queue. (Il a perdu 70 PV) La jeune fille aux cheveux bleus prit la parole d'une voix calme :

"Hum... Tout ça va se jouer maintenant. Nous allons voir si tu es capable de battre cette créature ou non. Voilà son chant du cygne... peut-être."

Les ailes de la créature commencèrent à s'enflammer complètement, en même temps que le reste du corps avant qu'elle ne s'élance vers Andrew. Celui-ci fut subitement englouti dans les flammes, celles-ci étant bien plus violentes et puissantes qu'auparavant. En fait, il n'avait aucun échappatoire à tout ce qui se passait autour de lui. (-50 PV imblocable, imparable, inesquivable et -15 PV de Poursuite continue (Cela continuera après la mort du Dracaufeu mais simplement pendant les combats.)

"Si tu survis à cette attaque, cela te forcera simplement à m'accompagner. Si tu n'es pas capable de tenir bon, alors laisse-toi tout simplement mourir. Tu as la possibilité de vivre... mais on ne lui a pas laissé le choix à lui."


--------------------------------------

PV : ??? - 145
Armure de 25
Capacité Torche : Absorbe la moitié des dégâts de feu pour booster sa prochaine attaque du nombre de PVs absorbés.
Capacité Flamboyant : Dès que la créature a perdu 1/3 et 2/3 de ses PVs, elle acquiert une augmentation de puissance et de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

L'attaque d'Andrew fit redoubler de fureur le dragon. La flamme dévorait désormais l'entièreté de sa queue. Sans aucun doute un mauvais présage pour la suite des évènements. La jeune gothique en profita pour toucher un mot. Apparemment c'était le chant du cygne du monstre... du moins si Andrew réussissait à l'achever. Il avait plusieurs options en tête, certaines plus intéressantes que d'autre. Il pouvait sacrifier son guardien pour annihiler les deux prochaines attaques, ainsi que les dégâts brûlants. Mais ce n'était pas son style de changer d'avis.

Il avait déjà prévu ce genre d'attaque. A la base, son ärm avait ce but là. Il avait juste sous-estimé la puissance de l'attaque possible de ce monstre (du 125 pm sans compter la poursuite tout de même) et par conséquent, il devrait accepter cette puissance supérieure à la sienne et souffrir de légères brûlures pour anéantir cette pauvre bête et abréger ses souffrances. Toujours se cacher derrière une armure ne lui permettrait pas éternellement de gagner. Parfois, il faut savoir avancer d'un pas. Et de toute façon, il n'allait pas en mourir, loin de là.

Il tendit ses deux bras, son énergie s'y concentra ainsi que l'étrange poussière verte qui se condensa en une sphère ultra condensée, avant de s'aplatir. Et ce juste avant que les flammes ne l'engloutir. Il eut mal, certes, mais il fut protégé d'une majorité de ses blessures. Par contre, le dragon n'allait pas s'en échapper indemne, puisqu'une partie des flammes revint sur lui.


Miroir des astres. C'est ce qu'on appelle un retour des flammes.

Il se palpa rapidement pour vérifier qu'il n'était pas trop mal au point. C'était pas si mauvais, il s'en était bien tiré. Maintenant, il devait en profiter pour frapper au dragon un autre coup puissant, sinon il allait lui refaire le même coup qu'à sa première attaque et lui faire des dégâts supplémentaires. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il désactiva son nature ärm pour activer de-nouveau Durandal. L'épée vibrait de-nouveau d'une pleine magie.

Le voleur la pointa sur son adversaire, et trancha l'air rapidement de sa lame d'acier (90 dégâts, sacré). Normalement, le dragon n'allait pas pouvoir se relever de ses blessures... mais en contre partie, Andrew s'était prit de mauvaises brûlures qui allaient sans doute empirer s'il ne faisait rien pour les soigner. Cela dit son objectif premier était de partir le plus vite d'ici et de terminer sa sieste. Il avait de quoi se soigner, autant se prendre quelques coups.


Voilà. C'est fait.

Il se retourna vers son interlocutrice, après avoir vérifié que le dragon avait eut son compte. Normalement, il devrait rester au sol. Aussi puissant était-il ses blessures indiquaient clairement qu'il était proche de la défaite après deux coups semblables. Un troisième devait l'achever. Il attendit une réponse de la fameuse Démentia sur sa première question qu'il avait posée. Que diable venait-il faire dans cette galère ?

-----------
PV : 120-3 = 117
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

"Je vois cela... Oui..."

Le dragon s'était prit sa propre attaque et cela avait déjà suffit à l'abîmer encore plus que de raison alors quand Andrew l'attaqua une dernière fois, le dragon s'écroula au sol, ne bougeant plus. Sa flamme revint prendre une taille normale alors qu'il sentit subitement un souffle à côté de lui. La jeune fille s'était déplacée. La lumière apparue peu à peu autour de lui, laissant entrevoir la personne qu'il avait en face de lui avec un spectacle peu commun. Elle s'était tout simplement assise sur la créature morte comme si de rien n'était. :

Spoiler:

"Tu es capable de te soigner n'est-ce pas ? Tu as ce que vous appelez un Andarta ? Soigne toi d'abord, ensuite, nous partons."

Ni une, ni deux, elle ne lui laissait même pas le choix de répondre. Plusieurs minutes passèrent, la jeune fille attendant qu'il se soigne alors qu'une jeune femme aux cheveux gris apparaissait, servant une tasse de thé à la jeune fille sans même regarder Andrew. En fait, elle lui jeta même un regard condescendant comme pour dire que c'était donc lui qui allait s'occuper de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:47

Le dragon s'écroula sous sa propre attaque et Durandal le pourfendit encore en deux, bien que cela soit inutile en fin de compte. Il avait fait un bon dans le zèle à ce niveau là. Cette créature était plus faible que prévue. C'était le seul qui avait survécut ? Ses infortunés prédécesseurs ne devaient pas être très experts dans l'art de se battre. La ptite fillette avait l'air très dangereuse comme cela, assise sur ce dragon mort et ensanglanté. Un frisson parcourut Andrew qui, comme pour conjurer le mauvais sort, sortit un bonbon de sa poche et le mit aussitôt dans sa bouche. La saveur acidulée se répandit dans sa bouche et il put enfin se détendre un peu. Cette pucelle le foutait très mal à l'aise, il avait les chocottes.

*Inspiration, expiration. Calme toi, Andrew. Les femmes ne t'effrayent qu'après que tu aies couchés avec elle... C'est pas celle là qui va te faire peur !*

Elle lui demanda alors s'il avait un andarta et lui imposa qu'il se soigne. Il réfléchit un instant comment dire gentiment que ses soins étaient très limités et qu'il préférait les garder pour de vraies blessures... Quoi qu'il en soit il désactiva son holy ärm. Une espèce de soubrette arriva et servit du thé avant de le regarder dans les yeux, voulant dire quelque chose qu'Andrew ne comprit pas. Il répondit doucement à son interlocutrice.

Mes charges de soins sont limités, et je ne suis pas suffisamment blessé pour que ca m'inquiète. Je préfèrerais les garder pour des occasions importantes. Quant à l'Andarta... je dispose effectivement de son équivalent, bien que le mien est légèrement différent. Le principe de base reste le même toutefois.

Il activa son secret de brigand, la version maitre cambrioleur. Des étincelles apparurent autours de ses doigts, et restaient un moment dans les airs avant de s'évanouir. Il claqua des doigts pour démontrer l'utilisation, et une porte noire apparut devant eux. Elle était suffisamment grande pour y passer à deux à la fois et elle débarquait sur un endroit déjà visité par l'utilisateur - un pseudo andarta en somme..

Il suffit de traverser la porte. Quelle est notre destination ?

Il se fit le plus serviable, pour éviter de devoir revoir la lance rouge de tout à l'heure. Un jour, lorsqu'il serait très fort, il reviendrait et s'occuperait de cette folle, mais pour le moment il devait faire profil bas. Il espérait disposer de la destination nécessaire, pour ne pas l'énerver plus que cela n'était nécessaire.

*Un jour je me vengerais....*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:38

"Tu es un humain très capricieux... Enfin bon..."

Elle alla se mordre l'index gauche, une goutte de sang perlant à son bout avant qu'elle ne la projette au beau milieu du visage d'Andrew. Les rares égratignures disparurent complètement alors qu'il commençait à raconter sa vie et celle de son Andarta. Elle poussa un profond soupir avant de se lever finalement du Dracaufeu, lui demandant de la suivre. Ils quittèrent la pièce puis enfin... le manoir où ils se trouvaient. Ainsi, il était dans une imposante demeure... gardée par une femme qui somnolait devant la double porte. Le genre chien de garde inutile.

"Laisse-moi quelques instants pour me préparer. Je n'ai pas l'habitude de prendre ma forme originelle, cela est assez gênant en un sens... Il m'est difficile ensuite de contrôler mes pouvoirs."

Elle fit apparaître deux magnifiques et gigantesques ailes de chauve-souris dans son dos, ces deux ailes formant un cocon alors qu'il pouvait simplement voir une lumière noire qui émanait de l'intérieur. Quelques instants plus tard, elle se présenta sous une forme bien différente.

Spoiler:

"J'aurais aimé qu'il voit cette forme... Réactive ton Andarta, je vais le modifier légèrement."

Le sourire qu'elle arborait disparu aussi vite qu'il était venu alors qu'elle attendait qu'Andrew active son Ärm. Lorsque ce fut le cas, elle pointa un doigt, une ligne rouge sortant de celui-ci, venant graver une rune sur la porte noire qui s'ouvrit lentement. Sans un mot de plus, elle s'engouffra à l'intérieur, suivie d'Andrew. Lorsqu'il put voir où il se trouvait, c'était tout simplement un champ en ruines... Rien de plus, rien de moins.

"Nous recherchons une urne funéraire. Les humains ne méritent pas de la garder avec eux. Au final, c'est de leur faute."

Et voilà que la voix était redevenue complètement infantile alors qu'elle avait repris sa forme d'enfant. Visiblement, elle n'appréciait pas plus que ça sa forme originelle. Et au moins, ils savaient quoi faire... L'impression de surpuissance avait aussi disparu au moment où elle était redevenue qu'une simple fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:28

Andrew se fit traiter de capricieux. Enfin soit, au moins il n'avait pas reçut de lance dans le bide et mine de rien cela comptait beaucoup pour lui. Il fut soulagé. Cette damoiselle jugea même utile de le soigner de ses quelques blessures. C'était réellement inutile mais bon, puisqu'elle y tenait tant, il n'allait pas le lui refuser non plus.

Elle se leva enfin de son funeste trône et lui demanda de la suivre. Ils sortirent de la salle faiblement éclairé pour entrer dans un somptueux manoir. Grand et classe. Le style de demeure qu'Andrew aimait bien "visiter", c'était dans ce genre d'endroit qu'il avait "trouvé par hasard" ses ärms actuels. Un manoir appartenait à un illustre chasseur, un autre à un prêtre et le dernier à un type au passé plutôt louche et qui devait probablement être un ancien tueur à gage.

Ils arrivèrent devant la porte d'entrée... gardée par une femme somnolente. La sécurité laissait réellement à désirer. Il reviendrait probablement en reconnaissance, une fois un peu plus fort. Quelles richesses ce bâtiment pouvait bien recéler ? Quelques millions de puytas ? Quelques artifacts de pouvoirs ? Des objets d'arts ? Il fit une note mentale sur la richesse de l'installation avant d'écouter ce qu la folle avait à lui dire.


Citation :
"Laisse-moi quelques instants pour me préparer. Je n'ai pas l'habitude de prendre ma forme originelle, cela est assez gênant en un sens... Il m'est difficile ensuite de contrôler mes pouvoirs."

Je vous en prie, faîtes comme si je n'étais pas là !

Elle prit quelques temps pour faire sa transformation, temps qu'utilisa a bon escient Andrew pour faire quelques étirements. D'habitude il les faisait au réveille mais il n'avait guère eut le temps de le faire. C'était un conseil d'Arsène Lupin, le voleur écrivain, pour garder son corps en forme quelque soit les circonstances ! Un homme averti en vaux deux, mais un voleur averti en vaux trois ou quatre.

Et puis la damoiselle changea d'apparence... pour devenir un petit canon de beauté, car il fallait bien l'avouer qu'elle était ainsi plus jolie que dans sa forme de gamine pré-pubère. Il réprima difficilement l'envie de la siffler. Une image de lance rouge apparut dans sa tête, une épée de Damoclès...


Forme originelle ? Plus puissante mais moins contrôlable...

Il murmura la phrase pour lui même. Qui sait ? peut-être que cela allait lui servir plus tard. Elle modifia son andarta et ils arrivèrent dans des ruines. Au vu de l'oxydation des pierres, c'était plutôt récent puisque certaines faces étaient plus sombres que d'autre, mais impossible de parler de mois de jours ou d'heures. Il n'y avait pas encore de végétation au-dessus en tout cas.

Citation :
"Nous recherchons une urne funéraire. Les humains ne méritent pas de la garder avec eux. Au final, c'est de leur faute."

Elle redevint enfant et semblait moins puissante. Mais Andrew préférait faire cela à combattre inutilement.

Une urne funéraire ? Cela devrait se trouver dans un endroit avec une signification particulière, comme un autel, une chapelle ou dans un tombeau. Je vais prendre de la hauteur pour analyser le terrain.

Il activa un ghost/quardian qui lui procura des ailes noires, plus sombres que la nuit. Il s'envola dans le ciel de l'ancienne Abbaye pour avoir une vue aérienne.

[je ne sais pas si la crevasse se voyait du sol, mais du ciel ca doit être faisable]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:07

[Difficilement visible si tu n'es pas à côté. A cause des ruines, etc...]

Avant qu'il ne parte et s'adresse à elle, la jeune fille s'était tournée vers lui, sa main droite tendue. Celle-ci avait ses ongles qui s'étaient transformés en longues griffes et menaçait Andrew avec ces dernières. D'une voix calme mais néanmoins sérieuse, elle annonça :


"Je tiens à te le signaler. C'est la première et la dernière fois que tu me regardes ainsi... Et ne fais donc pas semblant de comprendre de quoi je parle. Voilà pourquoi les humains me dégoûtent et me font penser à des animaux. Soriu avait la décence de se comporter correctement envers moi, ma soeur et le manoir... Bien entendu... Il devait parfois être maîtrisé... Mais c'était ainsi que cela devait se passer... Si je met simplement la main sur ces... Non... Je n'en ai même plus envie."

Elle ne se sentait plus motivée à essayer d'éliminer cette Uriel et ce Maxwell. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver le corps de Soriu... ou ce qui en restait... Et il n'y avait plus qu'un endroit où le trouver... C'était ici... dans les ruines de l'Abbaye. Lorsqu'il partit prendre de la hauteur, il remarqua facilement une crevasse dans le sol... et surtout toutes les ruines. Une gigantesque bataille avait eu lieu à cet endroit. Il fut légèrement surpris de voir que Dementia le suivait, battant de ses ailes de chauve-souris tout en attendant la suite des évènements. Avait-il un endroit en particulier en tête ? Il avait cité un tombeau, un autel ou une chapelle. Peut-être voulait-il aller voir ailleurs ? Ce qu'il pouvait voir aussi, ce fut que des choses se déplaçaient dans le sol... Visiblement, la nature avait déjà repris ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:41

Pour toute réponse aux menaces de la folle, il n'eut qu'un haussement d'épaule. Il ne s'en soucia pas de son point de vue, ni de sa menace. Néanmoins, c'était dommage qu'elle pensait ainsi. Sa forme originelle ne manquait pas de beauté - contrairement à sa version de gamine. Il ne risquait plus de la regarder de cette façon, puisqu'elle reprit ses allures de gosses. Il faillit lui retorquer une phrase cinglante, mais au final il ne fit que la penser très fort. Comme pour se soulager.

*Ca ne risque plus d'arriver. Les gamines c'est pas mon truc.*

Lorsqu'Andrew prit de la hauteur, il put contempler l'énormité de la catastrophe qui s'était déroulée par ici. Des ruines, certes, mais pas des petites. La zone couvrait un bon dixième de l'île - car il était sur une île. Il y avait un petit bois en contre-bas, et il survolait actuellement une falaise sur laquelle se trouvait l'Abbaye en question. Une petite plage de sable, mais aucun endroit pour une Urne.

Comment être certain que cette Urne existait encore ? Vu l'état des ruines, cette bataille devait être récente. Et si cette dernière se trouvait dans le bâtiment, il n'aurait aucune chance de la retrouver - et si il y arriverait elle serait probablement en morceau. Surtout à un endroit en particulier, où une grande explosion avait l'air d'avoir eu lieu. Et pas du style qu'un ärm pouvait causer, quelque chose de beaucoup plus puissant. Les débris avaient été soufflés dans un certain rayon. Il subsistait un cratère au sol mais au vu de sa concavité, il était probable que l'explosion avait eu lieu au-dessus du niveau du sol.

Chose étrange aussi, il n'y avait aucun cadavre ou squelette à terre, bien qu'il y avait par endroit des tâches sombres qui pouvaient s'apparenter à du sang séché. Il y avait aussi des débris de meubles, des vitres brisées et même une cloche qui devait provenir d'un ancien clocher. Il crut apercevoir un bâton télescopique par terre, un pareil à celui d'Ijikin, son ancien maitre de guilde. Mais il devait rêver, il n'y avait aucune chance qu'il ait abandonné son objet fétiche ici et de toute façon il n'arrivait plus à voir l'objet en question. Sans doute une hallucination.

Pendant tout ce temps, la folle ne le quitta pas des yeux. Elle devait avoir peur qu'il ne s'échappe.


*En bref, soit c'est dans cette crevasse soit je suis bon pour un aller direct vers le cimetière. Ou le crématoire. Il y a du mouvement au sol, je dois faire gaffe. Je vais me faire discret.*

Il y a des êtres vivants au sol, mais probablement des animaux. J'aimerais éviter un conflit donc je vais faire le moins de bruits possibles.

Il avisa un endroit des ruines dégagés, proche de la crevasse mais en même temps entouré d'une pseudo-muraille de vestiges de pierres, de sorte qu'au niveau du sol, son atterrissage était invisible, et qu'on ne saurait le localiser avec précision. Les formes au sol étaient peut-être hostiles. Ses ailes disparurent, et il changea lui-même d'apparence pour prendre celle d'un hybride entre un lézard et un homme. Humanoïde, il avait une taille et une corpulence normale, mais il ressemblait à un lézard qui s'était redressé sur ses pattes. Il bougea avec le moins de bruit possible, de débris en débris pour éviter d'être repéré, et en jetant des coups d'œil discret. [utilisation de discrétion niveau 2] Il espérait atteindre la crevasse sans *problème*, et il espérait que Démentia n'allait pas le faire repérer.


Dernière édition par Andrew Ryan le Ven 20 Mar - 21:41, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:09

"Si ils se mettent en travers se mon chemin, je les tuerais tout simplement.""

Andrew avait eut pour idée de se déplacer le plus discrètement possible à travers les ruines pour se diriger vers la crevasse. Les petites créatures autour de lui commencèrent à s'enfuir, à cause de la forme qu'il avait pris, inquiétante... Personne ne remarquait qu'il était un humain (+4 Discrétion), personne du tout même... En ce qui concerne les créatures au sol... mais pas SOUS le sol... Alors qu'il commençait à marcher, une gigantesque bouche était apparue à ses pieds, prête à le dévorer en même temps que la terre se mettait à trembler... Puis ce fut un véritable déluge de sang brun qui alla l'asperger sur la totalité de son corps, des morceaux de ce qui avait voulu le manger collant sur ses vêtements. Il n'avait rien vu venir... Même pas ce qui s'était passé du côté de Dementia. Celle-ci était restée en hauteur tandis qu'il arriva finalement à la crevasse.

Lorsqu'il jeta un oeil à l'intérieur, il vit qu'il pouvait descendre "étage" par "étage" pour lui permettre d'arriver à ce qui semblait être à un ancien cimetière... Du moins cimetière, mausolée, il n'avait visiblement pas vraiment le temps de s'y perdre. Néanmoins, les tremblements étaient de nouveau de plus en plus présents et les petites créatures s'éloignaient avec vélocité comme effrayées par quelque chose... Remilia continuait de voleter au-dessus du sol, suivant Andrew. Ils se rapprochaient du but... Il pouvait en être sûr... Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

[passage discrétion niveau 3, plus que 2 avant mystification !]

Des bestioles semblaient parcourir la terre, comme des petites taupes. Elles devaient sentir ses vibrations à lui. Etrange, s'il avait fait gaffe de se déplacer sans aucun bruit. Par conséquent, les vibrations qu'il émettait étaient nécessairement plus faibles, et difficiles à *entendre*. [cf définition de la compétence discrétion, et sentir les vibrations est analogue à l'ouïe]. En tout cas, il s'était fait remarqué, et il ferait plus gaffe la prochaine fois.

Par contre, il devait descendre de plusieurs étages désormais. Avec des vers dans ce type là à ses trousses, il devrait faire une diversion pour ces bestioles le temps qu'il tombe au sol. Il avisa le dernier étage et chercha un endroit où le plafond était en avance sur le plancher. il tendit sa main droite dans cette direction. Une boule bleuté se forma au bout de ses doigts, et l'énergie y affluait de manière très importante. Un condensat d'énergie.


Bala.

Une technique qu'il avait vu auparavant, au wargame, et qu'il avait ignominieusement copié. Le rayon partit à toute vitesse vers sa cible, provoquant des dégâts et d'importantes vibrations au sol. Des pierres tombaient encore qu'Andrew passa à l'action.[je te laisse la description exacte de ce j'ai fait comme dégât... mais normalement je le fais de sorte qu'il n'y a pas trop d'éboulis ni de gravats pour que je puisse y aller à mon tour.](70 de dégâts, neutre).

*J'espère que cela fera office de bonne diversion, maintenant au boulot !*

Il reprit apparence humaine en même temps qu'il désactiva son ärm. Il activa un autre qui le rendit plus agile et rapide (célérité I) et sauta d'étage en étage, d'éboulis stables en petites plateformes jusqu'à arriver au dernier étage au moment où les dernières pierres finissaient de tomber. Il fit chaque saut de manière à déclencher le moins de vibrations possibles, en répartissant son poids et en multipliant les points de contacts pour diminuer l'intensité maximal en plusieurs intensité de moindre valeur. (utilisation de discrétion niveau 3) Si ses calculs étaient bon, il avait noyé le poisson dans l'eau. Dans la multitude de bruits environnants, ses propres pas devaient être l'équivalent d'un chuchotement dans un réfectoire. Mais peut-être qu'il se trompait, et peut-être qu'il avait mal calculé le temps que les petites éboulements prendront.

Peut-être aussi qu'il avait sous-estimé la puissance de son attaque, et que les rochers avait recouvert le dernier étage

Pas mal d'inconnues somme toute, mais il espérait avoir joué finement...

Il attendit, immobile, pour voir si quelque chose tremblait à ses pieds. Si rien n'arrivait il n'avait rien à craindre dans un sens, et il commencerait à regarder ses alentours directs, une sorte de cimetière-tombeau-mausolée... enfin soit.


---------
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:02

[Comme signalé hier, raté ton jet de discrétion -2 donc... Tu peux pas descendre de niveau au cas où. ^^]

Malheureusement, le dieu de la discrétion n'était pas avec lui... Les Olympiens devaient visiblement se foutre de lui de l'endroit où ils étaient. Dès l'instant où il commença à essayer de créer une diversion, des rochers allèrent le percuter, le blessant légèrement sans qu'il ne puisse se défendre. (-15 PV impossible à éviter, cela étant l'un des résultats de ton échec en discrétion). Le reste se passa plus calmement, Dementia continuant de le suivre tout en regardant autour d'elle.

Elle ne disait plus rien, laissant faire l'humain et son travail. Il se déplaçait avec vélocité mais malgré tout ses efforts, il sentait qu'il s'était fait repéré. Il arrivait finalement devant un mausolée ou du moins, ce qui en restait... Oui... Même les morts n'avaient pas été épargnés dans cet endroit... A côté du mausolée, de nombreuses tombes... voir des bâtiments en ruines qui permettaient de mettre plusieurs personnes à l'intérieur pour qu'elles reposent en paix.


"Son odeur... Je sens l'odeur de Soriu... Même si il est mort... Je ressens son odeur... Il ne doit pas être loin... Avan..."

Elle ne termina pas sa phrase alors qu'elle faisait un mouvement si rapide qu'elle disparue de la vision d'Andrew. Quelques instants après, une gigantesque créature sortie du sol, ayant essayé de dévorer Dementia sans y arriver... Un ver d'une taille bien plus qu'importante... avec une bosse... Il y avait quelque chose de monstrueux... Et cela se confirma lorsque la bosse s'ouvrit, laissant apparaître un oeil.

"Ce que les humains créent... sont répugnants... Je te laisse t'occuper de cela... pendant que je vais chercher Soriu."

Ni une, ni deux... Elle l'abandonna complètement alors qu'elle s'éloignait sans plus se préoccuper de tout ça. C'était donc à Andrew que cette tâche revenait... Mais malheureusement, il pouvait sentir que cela risquait loin d'être facile... bien trop loin...

Une petite sieste à la Taverne Rapture 16f4bbf62fb48042478ce5cec449fb1020090321120406
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:33

Si son idée n'avait pas été mal conçue, c'est toutefois au niveau de son exécution qu'Andrew avait fait des faux pas. Il s'était mal réceptionné sur les différentes plateformes, révélant sa présence aux vers. Il eut quelques écorchures aux bras aussi. Des anciennes blessures se ré-ouvrirent, elles n'avaient guère eut le temps de cicatriser depuis son cambriolage et il avait fait face à un adversaire embêtant à une époque où il n'avait guère d'arsenal qui en méritait le nom. La chaire se déchira avec aisance, et le sang coula jusque dans ses mains. Il été arrivé en bas, certes, mis il avait perdu tout avantage de surprise et il était blessé.

Pas... cool...

La folle commença à parler d'un certain Soriu - tiens ce n'était pas un ancien participant d'un wargame celui là ? Un type qui changeait d'apparence à l'aide de ghost ou un truc similaire... enfin à l'époque Andrew était plus occupé à voler les bourses des spectateurs plutôt qu'a vraiment regarder les matchs - et partit en trombe dans un couloir. Elle lui manquait vraiment une casse à cette fillette. Un monstre tente de la dévorer et elle prend la fuite pour un paquet de cendre dans un vase même pas précieux. En plus, cette Urne est très bien dans ces catacombres. C'est un lieu prévu pour ça et tout et tout.

Et le ver qui avait voulu la dévorer était là, devant Andrew. Il était immonde, répugnant, dégeulasse... et les mots manquaient au voleur pour décrire cette grotesque aberration de la nature. En tout cas, il doutait que c'était des êtres humains qui l'avaient créés. Cela ressemblait plutôt aux monstres dans les bandes dessinés pour faire peur aux gosses. Et généralement, ce genre de bébêtes venaient de Kaldéa, le continent mystérieux. Peut-être était-ce là leur localisation, ou dans ses environs. Ou alors le vévers à migrer.


Tu es immonde. Je vais rendre un service de bon goût à Mère Nature en t'éliminant de la surface de la terre. Activation de secret d'exorciste, première évolution : l'épée du croisé.

Une épée scintillante apparut dans sa main. Son pouvoir magique était plutôt ridicule, mais elle avait l'avantage de soigner son porteur. En ce qui concernait la puissance, il pouvait facilement l'augmenter, cela ne posait guère de problème. Il changea juste de version pour son secret de brigand.

Secret de brigand, passage à la première version : Maitre Cambrioleur.

Des étoiles scintillèrent autours de ses mains, et par un effort de la pensée, Andrew les dirigea vers la lame de l'épée. Une aura bleuté recouvrait désormais son arme. Elle était prête pour l'assaut. Sa puissance était respectable mais surtout, elle allait le soigner en parallèle. Il frappa, feinta, fit quelques acrobaties en tentant de ne pas trop s'approcher du vilain petit vers.


-----------------
PV : 120-15 = 105 (et si +15 alors 120 de nouveau)
PM : 90-50 (activation de secret d'exorciste)=40
40-40 = 0 (passage version jeune et fou à secret de cambrioleur)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:42

Le ver ferma rapidement son oeil, l'épée venant le frapper de plein fouet, ne le blessant que très légèrement... Sa carapace... était vraiment horriblement résistante... (Armure de 50). De l'autre côté, il remarquait... que divers bosses s'avançaient vers lui, passant à côté de lui tout en s'arrêtant quelques instants. Ainsi... Certains vers allaient se diriger vers Dementia ? Mais rien n'était moins sûr de son propre côté. Il allait avoir fort à battre pour ce ver géant... et horrible.

Celui-ci commença à rouvrir son oeil, observant Alan de haut en bas comme pour l'étudier avant de pénétrer dans le sol. Un tentacule sortie subitement quelques instants plus tard, puis un second et un troisième, un quatrième. Il était entouré d'un bon nombre de ces choses... Plusieurs claques arrivèrent, toutes à une puissance différente. (-25 PV*4, l'une est imblocable, l'autre verrouillage, l'autre imparable, l'autre normale avec une poursuite de 5.) (La poursuite de feu du Dracaufeu passe à 12 PV. Tu perds donc 12 PV automatiquement).

Quelques instants plus tard, il put voir Dementia qui revenait, légèrement colérique bien qu'elle évitait de trop le montrer. Elle passa au-dessus de lui, s'arrêtant quelques instants avant de le regarder :


"Il n'est plus là... Son odeur se déplace... Mais je sais qu'il est mort... Ces vers sont plus malins qu'on pourrait l'imaginer... Il y en a même un qui me suit... Mais ce n'est pas un problème... Pas du tout... Je m'en occupe."

Elle avait dit cela alors qu'il pouvait voir que la nuit était subitement tombée tout autour d'eux... Qu'est-ce qui se déroulait ? Une forte lumière se produisit, laissant apparaître une lance enflammée dans la main de Dementia... Une lance qui devait faire plusieurs mètres de longueur tandis... qu'une lumière rouge apparaissait dans le ciel... La lune était rouge sang ?

Spoiler:

"Je te conseille de reculer... ou d'avoir de quoi te protéger..."

Elle disait cela alors qu'elle levait lentement sa lance dans les airs, prenant une longue inspiration avant de la projeter dans le sol à quelques mètres de lui. Une violente explose se produisit, un cri strident se faisant entendre sous le sol, laissant apparaître le cadavre d'un ver géant alors qu'un déluge de sang tombait tout autour d'Andrew (-25 PV). Le ver qu'il était en train d'attaquer était dans un sale état mais n'était pas pour autant surmené. (-200 PV imblocable pour lui)

"Cette créature est manipulée... Comme celles qui nous suivent. Nous ne sommes pas les bienvenues ici... Tant mieux ! JE N'AI JAMAIS DEMANDER A ÊTRE BIEN ACCUEILLIE ! JE REPARS !"

Et elle s'éloigna sans un mot, partant à la recherche des restes de Soriu tandis que le sol se mettait à trembler autour d'Alan, un second ver gétant apparaissant à côté du premier qui était blessé. Celui-ci était tout aussi horrible, de multiples yeux et de nombreuses bouches avec des dents sur une bonne partie de son corps. Les ennuis ne faisaient qu'apparaître ? Mais elle avait parler de quelqu'un derrière tout ça.

Spoiler:

------------------------

Ver 1 : PV : ??? - 225
Ver 2 : PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:09

Le combat semblait devenir de plus en plus chaotique. Un amas de tentacules étaient apparus de toutes part. Se doutant qu'il allait subir une déferlante de coup, Andrew fit plusieurs choses pour éviter cette avalanche destructrice. Il traça une rune dans l'air et automatiquement une bulle noire l'entoura. Elle était légèrement translucide, permettant au voleur de percevoir son environnement.

Allez approche mon petit.

Les tentacules approchèrent dangereusement avant de s'abattre sur la bulle noire. Une seule réussit à la traverser et à toucher Andrew alors que toutes les autres s'y cassèrent les dents. Cependant, les blessures du combat contre Dracaufeu s'étaient réveillés, et il eut plus mal qu'il ne l'aurait cru. Enfin, cela était mineur.

Toutefois, une certaine prudence le laissa penser qu'il était nécessaire de garder son bouclier quelques temps encore, lorsque Démentia avait déployé une lance d'un rouge sombre et l'avait prévenu qu'elle comptait, elle aussi, passer à l'attaque. Elle la lança à terre, mais le souffle réussit tout de même à approcher d'Andrew - malgré la distance. Heureusement, le bouclier fit face au déluge de sang et de chairs qui se déversa sur le bouclier sans le pénétrer pour autant. Le vers qui s'était pris la grosse attaque devait le sentir passer, et plutôt en mal en fait. Un deuxième vint le rejoindre. Clairement, Andrew aurait du mal à leur faire du mal.

*Ils ont une grosse armure et il me manque un tout petit peu de puissance magique pour passer outre ... (les points mj de la semaine prochaine en fait) pas de bol mais je resterait sur la défensive et ils ne réussiront pas à me faire bien mal.*

Il désactiva son secret de cambrioleur. Il était temps de devenir sérieux. Il Son sourire s'efface, et son regard devint de braise. Sans l'aide de la folle il ne pourrait pas s'en débarrasser d'un point de vue objectif, mais il ne comptait pas lui laisser faire tout le boulot non plus.

Quatrième évolution : Durandal

Son épée devint plus longue, plus droite. Plus solide, plus tranchante. La presque totalité de son flux magique était désormais dans cet objet au fil acéré. Il leva l'épée bien haut et l'abattit devant lui. Une vague acérée fila vers le vers déjà mal au point, et le frapper suffisamment fort pour outrepasser son armure, mais l'attaque en serait tout de même diminué. Pas de chance.(-90 sacré)

C'était là un des coups favoris d'Andrew, et sans aucun doute un de ses plus redoutables. Seulement, cela n'allait probablement pas outrepasser entièrement l'armure et ils étaient deux fois plus cette fois-ci. Avait-il une carte dans sa manche pour ces cas là ?

------------
PV : 120 - 37 = 83
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:04

Lorsque le premier ver se prit l'attaque de plein fouet, il poussa un cri strident, se mettant à être ensanglanté de plus en plus. Et visiblement, ça ne lui plaisait pas du tout... Loin de là même ! Le sol commença à se fissurer de plus en plus aux pieds des trois "personnes" présentes tandis que de nombreux battements d'ailes se firent entendre. Lorsqu'il tourna le regard, ce fut pour voir Dementia qui avait un petit sourire aux lèvres :

"Je ressens l'odeur de Soriu... Et ce n'est pas sur terre... qu'elle se trouve... Mais SOUS... terre... Et quelqu'un semble s'amuser avec puisque je sens qu'elle se déplace... Recule maintenant... Non... En fait... Tu devrais même partir d'une bonne centaine de mètres."

Elle disait cela sans émotions, donnant un simple coup de pied à l'un des deux vers pour le propulser sur l'autre, laissant à Andrew le temps de s'éloigner tandis qu'elle se mettait à éclater d'un rire sadique. Un cercle magique apparu derrière, puis plusieurs autres autour d'elle. La magie cumulait faisait tout simplement léviter les morceaux de pierre autour d'elles alors qu'elle gardait son sourire aux lèvres.

Spoiler:

Le sol commença à se fissurer avant qu'il ne remarque une croix rouge de dieu tracé sur ce dernier... Heureusement qu'il n'était pas sur elle car elle faisait bien une cinquantaine de mètres de longueur... Elle claqua des doigts, de violentes flammes d'une dizaine de mètres de hauteur venant calciner les deux vers pour les tuer sur le coup tandis que le sol se fissurait de plus en plus... jusqu'à ce que le jeune homme ne puisse rien faire pour éviter de s'engouffrer dans la brèche crée.

Lorsqu'il put rouvrir les yeux... Ce fut pour voir une abomination bien moins laide que les précédentes... Mais bien plus immense que les deux autres vers réunis... Une simple bouche et un ver gigantesque recouert d'écailles... Voilà ce qui se trouvait devant eux... et devant les pieds de ce qui semblait être un être humain... une lumière sortant de ce dernier. Il avait une urne à la main :


Spoiler:

"Soriu... Héhéhéhé... Soriu est entre les mains de cet homme... Héhéhé..."

"Mais qui êtes vous ?! Comment avez vous put faire pour tuer mes créatures ?! J'ai mis tellement de temps et d'amour ! Vas-y Garanga ! Ecrase les ! Je te l'ordonne !"

"Occupe-toi de l'humain... Je m'occupe du ver."

Ah... La neutralité venait de disparaître de sa voix pour laisser place à une froideur sans borne... à vous glacer le sang... dont elle semblait pourtant friand. Le ver poussa un hurlement tandis qu'elle battait avec lenteur des ailes, atterrissant au sol pour se déplacer vers lui. De l'autre côté, Andrew pouvait voir que l'homme était encapuchonné complètement de brun, le camouflant. Celui-ci déposa l'urne au sol, faisant quelques pas tout en tendant ses mains. De violentes giclées d'acide sortirent de celles-ci, cela ne semblant pas provenir d'une Ärm. (-10 PV de poursuite de l'attaque du dracaufeu et là, -80 PV imblocable, inesquivable avec une poursuite de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:29

Démentia, telle une Deus Ex Machina déchainée, se décida enfin à rentrer dans la danse et en finit avec les deux vers. Mais cela n'était pas terminé pour autant. Les cendres de Soriu... était dans le sol. Elle détruisit le sol et ils arrivèrent tout deux à un niveau inférieur. Pour ralentir sa chute, Andrew frappa le mur de Durandal et glissa avec elle comme frein avant finalement d'atteindre la terre.

Et dans un certain soupire, apercevoir un troisième vers, encore plus grand et redoutable que les deux précédents réunis. A côté de lui se tenait un homme - ou du moins en avait-il l'apparence - avec une Urne dans la main. Les cendres de Soriu ? Probablement. Mais que voulait-il en faire ? Après tout... ce n'était que des cendres, rien de plus. Cela échappa à l'esprit d'Andrew. Ce qui ne lui échappa pas, par contre, c'était que cet homme semblait maitriser les vers. Et étant un rien rancunier, il avait une folle envie de lui faire sentir l'éclat de son acier dans sa chair. Cela tombait bien, Démentia allait justement s'occuper du gros méchant vers.


Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort.

Andrew approcha lentement de sa cible, son épée tendue devant lui. L'Homme déposa l'Urne et leva ses bras. De l'acide en jaillit. Le voleur leva son épée et frappa instinctivement le jet. Il put en dévier une partie heureusement, mais pas la totalité. Qu'à cela ne tienne, c'était suffisant. Il leva Durandal devant lui, à hauteur de son visage, et elle libéra une douce lumière qui le régénéra de ses blessures les plus importantes... et même une grande partie de celle-ci. Si quelqu'un voulait le tuer, il devrait faire bien mieux que cela. Par contre, la douleur de son combat contre Dracaufeu revint le percer comme une dague au bras. Décidemment, il ne pensait pas devoir en souffrir aussi longtemps.

C'est... tout ? Je suis un rien déçu.

Son épée disparut dans un nuage de fleurs dorées alors qu'il désactiva son ärm. A la place, son tatouage dans son dos se mit à pomper presque toute son énergie. De la matière noire vint recouvrir son visage qui prit l'apparence d'une gueule de dragon. La voix d'Andrew changea, elle devint plus dure, plus froide.

Dragon's Breath.

Des flammes noires sortirent de sa gueule pour embraser son adversaire. (-55 imblocable) C'était la première fois qu'il utilisait cette évolution sous forme contrôlé, et il gardait encore un atout dans sa manche. Un atout de taille. Il se mit à rigoler plutôt violemment de sa voix plus rauque que d'habitude. Il espérait mettre son adversaire en colère et l'obliger à l'attaquer de toute sa puissance, de se mettre sur la défensive. Afin de pouvoir l'achever d'une seule traite.

-----------------------
PV : 83+20 = 103
PM : 5

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:55

"C'est tout ?"

Elle venait de répéter les mêmes mots qu'Andrew bien que cela semblait plus spectaculaire. De deux doigts, elle avait arrêté le ver, le repoussant d'une pichenette alors qu'il percutait le mur de cette grotte, la faisant trembler au point que le plafond s'effondrait autour de tous et de toutes. Elle eut un petit hoquet de surprise, montrant pour la première fois de la crainte avant de se déplacer avec vélocité vers l'urne funéraire. Elle ne semblait pas se préoccuper de ça plus longtemps d'Andrew et de l'homme. (-50 PV chacun impossible à éviter ou réduire) Le ver géant sortit à son tour alors que la lune rouge brillait à nouveau dans le ciel. Avec une extrême tendresse, elle déposa l'urne dans les airs, quelques chauve-souris venant la prendre pour l'éloigner d'elle.

D'un geste nonchalant, elle pointa une main vers l'homme à côté d'Andrew, encore sonné par ce qui venait de se passer. Une lance se planta dans sa tête, le corps étant tiré vers Dementia. Elle posa un pied sur l'épaule de l'homme, tenant sa tête par les cheveux. La tête quitta simplement son tronc, aspergeant légèrement le visage et la robe de Dementia de sang alors qu'elle disait dans un petit sourire :


Spoiler:

"Finissons cette bêtise... Gungnir."

Elle jeta la tête au sol, la lance disparaissant. Si auparavant, la croix semblait terrifiante sur sa portée et sa taille... Alors ce qu'elle préparait était horrible... Ses deux mains s'allongeaient comme des griffes tandis que sa lance apparaissait à nouveau... Avant de grossir une fois... Puis une seconde, puis une troisième... Sa lance était devenue aussi monstrueuse qu'elle :

Spoiler:

"Les abominations et les humains devraient tous disparaître...""

Elle pointa la lance en arrière avant de la propulser dans la gueule béante du ver, la traversant en intégralité pour sortir de l'autre côté. Le ver s'immobilisa complètement tandis qu'elle reprenait l'urne dans ses mains, venant se déposer au sol, à quelques centimètres du ver géant qui se tenait toujours debout. Andrew allait-il s'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:09

La puissance de feu de Démentia fit trembler la caverne, au point qu'un morceau de pierre tomba sur Andrew. Au niveau de l'épaule. Cela fit un bruit bizarre et il hurla de douleur. Il avait déjà ressentit ça une fois... son os était... déboité. Il s'affala contre un mur, et frappa dessus pour remettre son os dans la première possible. Il mordit ses lèvres pour ne pas hurler sa souffrance, et un mince filet de sang en sortit. La méthode marcha puisqu'il put de-nouveau bouger son bras - c'était encore gênant, il devrait passer chez un guérisseur sans doute.

Et pendant ce temps, Démentia avait gentiment empalé l'Homme. Pas de bol, il aurait voulut le faire lui-même. Elle avait aussi traversé le vers dans le sens de la longueur. Il semblait néanmoins toujours tenir debout.


Autant en finir avec cette vermine.

Son corps entier se métamorphosa en un lézard humanoïde qui fila en direction du monstre qui se tenait encore debout. Mort ou vivant ? Il ne savait pas mais il allait en finir avec lui de toute façon. Il plongea sa main dans ses entrailles à la recherche d'un cœur à transpercer. Il ne voulait pas d'une attaque sournoise de ce genre de bestiole. Et puis il en avait vraiment marre de ce cirque, il aspirait à rentrer chez lui piquer une sieste.

Il se tourna ensuite vers Démentia. Elle semblait... contente d'avoir put récupérer cette Urne, mais le sang qui tachait sa robe n'était pas du plus bel atout. Malgré cette froideur, le voleur sentit qu'elle devait être triste au fond d'elle pour dire ce genre de chose. Pensait-elle vraiment ce qu'elle venait de dire ? Il reprit sa forme humaien après avoir désactivé son ghost ärm et la regarda droit dans les yeux.

Est-ce que Soriu était un être humain ?

Sa question était peut-être impertinente, mais il n'avait aucune raison de penser le contraire. Ces ruines avaient été érigées par une civilisation d'humains, et Soriu devait logiquement en être un lui aussi. En tout cas, il espérait que cette folle réponde à cette question rapidement afin qu'il puisse repartir d'ici. Il avait hâte d'aller se rendormir.
-------------
PV : 103-50 = 53
PM = 5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sieste à la Taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste à la Taverne Rapture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite annonce
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser