Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite sieste à la Taverne Rapture

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Une petite sieste à la Taverne Rapture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:38

Dès l'instant où Andrew tenta d'attaquer le ver, celui-ci fut pris de convulsions, du moins son corps s'était mis à laisser apparaître de nombreux boursouflures... avant d'exploser en morceaux, aspergeant le jeune homme et la fillette. Du sang commença à la recouvrir, tachant ses vêtements, son visage, ses mains... Tout... Tout cela semblait si horrible surtout le moment où elle s'était mise à tenir l'urne de la main gauche, passant un doigt griffu de l'autre main sur ses lèvres tachés de sang, souriant en lui disant :

Spoiler:

"Soriu était un être humain autrefois... Puis il est devenu un Homonculus, il a participé à un Wargame et a perdu sa femme et son enfant. Ensuite, il a perdu la seule femme qui lui restait des mains d'Apocalya car je l'ai invité à venir habiter chez moi. A partir de là, il est devenu mon Majordome et nous vivions tranquillement... Puis un jour... Des personnes de l'abbaye d'Eden sont venus le chercher pour l'engager... Je pensais qu'il allait simplement rester avec nous... mais son idéalisme pathétique... l'a emmené à les rejoindre... Et il s'est éloigné... Je pensais le revoir... mais plus le temps passait, plus il restait là-bas... Et un jour, il n'est pas revenu... J'ai appris qu'il était mort par Apocalya..."

Voilà qu'elle se rappelait d'un dernier souvenir avec lui... C'était la dernière fois qu'elle l'avait vu... Elle avait été en pleurs... C'était les rares fois où elle avait pleurait sincèrement et réellement... C'était les rares fois... où elle... Elle se rappelait même de ses derniers mots :

"Ne me laisse pas seule... Soriu."

Spoiler:

"Hey. Je reviendrais ! On va simplement chercher un ancien ami à moi. Quelqu'un de la Cross Guard. Un certain Ralph. Ne t'en fait pas, ce n'est pas comme si c'était dangereux d'aller le voir. Tu veux un petit baiser ?"

C'était la dernière fois... où il l'avait embrassé sur le front avant de lui caresser ses cheveux bleus. Elle avait fermé ses yeux devant Andrew, les rouvrant en remarquant qu'elle s'était mise à pleurer. Des larmes au goût de sang... Elle reprit d'une voix qui ne se voulait pas tremblante :

"Vas fouiller le corps de cet humain. Il doit sûrement avoir quelque chose de valeur sur lui... et... Merci... beaucoup. Nous ne nous reverrons plus jamais."

Elle ne lui demandait même pas de le téléporter. Elle s'en allait simplement dans le ciel, l'urne serrée dans ses bras pour disparaître au loin. Lorsqu'Andrew fouilla le corps, il put voir que l'homme possédait une Ärm de faible puissance mais avec plusieurs orifices ainsi qu'une pierre magique et une petite bourse d'argent.


[5 PC + Ärm évolutive de 10 PM à 3 emplacements + 10 000 Pyutas + une pierre magique de 40 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une petite sieste à la Taverne Rapture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sieste à la Taverne Rapture   Une petite sieste à la Taverne Rapture - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:10

Amok.

C'était le seul mot pour caractériser cette folie meutrière qui s'était emparé de sa collègue. Elle se délectait du sang sur son visage, mais paradoxalement son discours était presque... humain ? Aucun doute, elle était plus humaine qu'elle ne le laissait paraitre. Elle dégageait même une certaine tristesse. Elle parla du défunt, Soriu. Et même si Andrew ne le connaissait pas il fut prit d'une tristesse à son tour. C'était un phénomène appelé l'empathie.

Il fouilla le corps du fou qui avait osé s'élevé contre eux. De l'argent, une pierre et un ärm évolutif. Intéressant.

Il jeta un dernier regard à la folle avant de trouver un nom pour l'ärm.


*In Soriu Memoriam, et ta première évolution sera Dementia's Tear.*

Il activa son andarta et repartit vers de nouveau horizons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sieste à la Taverne Rapture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite annonce
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser