Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La bande a bézu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande a bézu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande a bézu   La bande a bézu - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:23

Adhemar ne voulait pas prendre l'option du bateau car il sentait venir le coup fourré. Il lui proposa sa propre solution : utiliser l'andarta qu'il avait reçu lors de l'attaque du Château des Flammes Eternelles. Cependant, Adhemar ne connaissait pas vraiment l'effet d'un andarta, et il allait très vite le comprendre...

" Ok, je vais essayer. "

Elle pensa instanément à son village et aux collines qui s'y trouvaient. Adhemar lui insufflait de la magie dans son andarta pour qu'ils se téléportent à cet endroit précis. Cependant, rien ne se produisit, et ils étaient toujours au quai devant la bateau près à embarquer.

" Mais, qu'est-ce qui s'est passé. Pourquoi, nous n'y sommes pas allé ? J'ai mal fait quelque chose. C'est de ma faute ? "

L'explication était assez simple.

Citation :
Permet à l'utilisateur de se rendre dans n'importe quel endroit de Mär Heaven déjà visité.
Ce doit être l'andarta qui a déjà visité l'endroit, pas le possesseur La bande a bézu - Page 2 Icon_twisted

" Pour tout à l'heure, tu m'as mal compris. Je me suis déjà arrangé avec eux, j'ai passé un accord au cours de la journée et nous pouvons prendre le bateau. Pour la téléportation, mon village se trouve au sud d'ici. Je dirais dans les 75 kilomètres... "

Il devait soit prendre le bateau, ou trouver un autre moyen pour se déplacer. Car les chances qu'Adhemar se soient déjà promenés avec cet andarta près de ce village étaient très très minces...
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

La bande a bézu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande a bézu   La bande a bézu - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:40

Adhémar prenait son temps a établir toutes les possibilités qui s'offraient a lui.

- Le premier bateau qui s'offrait a lui ne lui inspirait aucune confiance, ne serait-ce pour la simple raison qu'ils nous permettaient de voyager gratuitement sur leur navire; ils devaient donc rentabiliser le transport d'une façon ou d'une autre, et en faisant escale sur un village sous le contrôle de voleurs et de meurtriers, ils seraient bien capable de nous vendre tous les 2 comme esclaves, surtout Emma de part son physique.

- Louer un autre bateau serait une solution mais les questions sur leur intégrité seraient les même, ou alors refuseraient tout simplement de naviguer jusqu'en de tels territoires.
- La marche, même si elle était bénéfique pour notre santé, était trop longue et comportait trop de risque de faire de mauvaises rencontres; Adhémar eut l'espace d'un instant le flash de la dépouille de son ami Trichelileu qui gisait entre ses bras, il ne recommencerait surement pas la même erreur.
- Restait l'usage d'arms. Il disposait d'un premier qui lui permettrait de creuser sous terre mais il douta de l'efficacité réelle de cette solution, l'Andarta n'était pas efficace, il était le possesseur de cet arm et même s'il le "donnais" provisoirement a Emma, il doutait sévèrement qu'elle puisse l'activer et l'utiliser efficacement.
Après tout, se retrouver a 1000 lieux de ce maudit village ou en plein cœur de ce dernier n'était tous deux pas ce qu'ils désiraient réellement.
Ne restait qu'une seule solution.


Emma, viens avec moi, on va se mettre un peu a l'abri.
Adhémar la tira doucement par le bras et l'amena vers une petite ruelle jouxtant l'artère principale, ils étaient momentanément au calme et seuls, dans la plus grande intimité.
Emma, as tu confiance en moi? ne serais-ce qu'un petit peu ?
Le chevalier inspecta derrière son épaule et devant lui pour s'assurer que personne ne pouvait les épier, ou dumoins le moins de monde possible, car il ne savait que trop bien que les informateurs zélés et espions en tout genres étaient l"gions en cette période; puis il ferma les yeux et activa Aéris.

Deux protubérances pointèrent alors dans le dos de sa tunique qui s'écarta doucement (très utiles ces coutures réalisées par le frère tisseur) pour libérer deux magnifiques ailes, l'une lumineuse dont les reflets irisés venaient recouvrir harmonieusement les murs de la ruelle; l'autre d'ébène qui semblait absorber la lumière extérieure pour ne plus la libérer.
Ils étaient la représentation de l'âme d'Adhémar, l'ombre et la lumière...

Acroches toi, tu vas me guider...
Et brusquement, il la pris dans ses bras et sous les genoux pour s'élever vers le ciel et vers leur destination, alors qu'ils laissaient en dessous d'eux une fine pluie de plumes de colombe et de corbeaux...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La bande a bézu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande a bézu   La bande a bézu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:44

[Vue que tu es noté sur 5 points max par page, que la deuxième page est pas totalement complète, je te file 7PC pour les deux pages. On continue sur un autre topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande a bézu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bande a bézu   La bande a bézu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande a bézu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser