Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'alchimie de Combat... suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Kirua s'était vite intéressé aux notes, il ne trouvait décidément que ça. De documents, encore et encore. Mais il en faudrait encore plus pour qu'il décroche. Il se montrait courageux et armé avec ses superbes lunettes radioscopiques, il plongea dans l'univers des ouvriers.

Citation :
_______________________________________________________

Jour 1

Enfin, on avait la permission de travailler dans la mine. Jusque là, point de problème, il fallait juste mettre le projet en place. Les simulés remplissaient à fond leur rôle: Ils creusaient, extrayaient de la roche. Oui pas n'importe laquelle: du fer qu'on trouvait en abondance. Le plan était en marche.

_______________________________________________________

Jour 7.

Cela faisait une semaine que les travaux avaient commencés. Jusqu'à présent, rien n'indiquait que nos attentions étaient toute autre, non. On agissait tous en tant que travailleur honnête fier d'avoir trouvé un endroit où l'on pourrait exercer l'activité sans problèmes.

La mine se mettait petit à petit en place. Les rails étaient maintenant totalement fixés.

_______________________________________________________

Jour 12

Premier gros rapport. On devait montrait qu'on exerçait bien notre boulot. Rien ni personne ne comprit.

_______________________________________________________

Jour 75

aprés plusieurs mois, on allait enfin débuter le projet tabou. Un ouvrier assez malin eut l'idée de creuser le trou, pour le dit liquide. Les expériences allaient commencées.

________________________________________________________

Jour 121

La création commença finalement. On s'assura que les autorités ne viennent point nous embêter. Un espion dans le gouvernement détournait toute enquête vers la mine. Les chimistes s'activaient, la création du dit liquide allait enfin commencer.

_______________________________________________________

Jour 134

Jusqu'à ce jour, aucun d'eux n'a réussi à former le liquide requis à la cristallisation de la pierre. Mais on approche ... du moins on l'espère.

_______________________________________________________

Jour 145

On aura pas attendu longtemps! Aprés quelques tentatives, les chimistes mirent au point le fameux liquide appelé communément 'eau rouge'. Cependant, des propriétés nocives s'en échappe. Les employés sont obligés de porter un masque. La respirer cause la mort.

_______________________________________________________

Jour 147

Il n'aura fallu que deux jours pour importer des femmes enceintes, utilisées pour la cristallisation de la pierre. L'eau toxique mélangée au placenta formait le liquide apte à la transformation de la dite 'pierre'.

_______________________________________________________

Jour 250

La pratique a durée une dizaine de jour avant qu'on ne se rende compte que l'eau toxique causait énormément de ravage dans le milieu ambiant. Le village d'Alluun ne cesse de venir se plaindre mais l'on montre la partie de la mine 'propre'.

Cependant, autre problème: Les cadavres des femmes devient assez nombreux. L'incinération des corps pourrait poser question.

_______________________________________________________

Jour 281

Le stock de pierre ne cesse d'augmenter. On commence à la déporter ni vu ni connu. Elle nous donnera tout. Immortalité, richesse, gloire.

_______________________________________________________

Jour 300

Le chef est mort ... étrangement. Pour ne pas éveiller les soupçons, j'ordonnai qu'on l'envoya à l'incinérateur. La fructification marchait cependant à merveille. La nature pourtant, se dégradait. Mais ce n'est qu'un simple sacrifice.

_______________________________________________________

Jour 345

La catastrophe, d'après rumeurs, l'autorité superieure était au courant. Cependant, le profit était trop bon. Si nos espions continuaient le travail, alors on pouvait continuer.

_______________________________________________________

Jour 351

Un sois-disant enquêteur doit venir demain. Mais nos partenaires ont assurés d'y envoyer un intrus. Le plan fonctionne à merveille. Bientôt nous gouvernerons les capitales.


Le rapport finissait, brusquement. Certainement pour une cause logique. Kirua venait d'en apprendre. Peut-être assez sur la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:17

Kirua se mit à lire le dossier qui comportait assez peu de pages. Il y avait des résumes par ordre chronologique des différents évènements. Au fur et à mesure de sa lecture, Kirua se sentait de plus en plus mal et indigné. Les personnes qui avaient tenter de créer la pierre de sang était ceux qui avaient construit cet endroit. Mais ce qui le choquait, c'était leur méthode de fabrication de la pierre de sang. Les alchimistes avaient besoin de sang humain et particulièrement de sang de femme enceinte. Comment des individus avaient-ils pu décider de faire ça à des êtres vivants ?

Il n'était pas loin de vomir. Le Cavalier avait pourtant tuer plusieurs de ses adversaires au cours des différentes missions qu'il avait effectué, mais jamais il ne pourrait faire ça pour obtenir une pierre philosophale, car c'était de ça dont il s'agissait quand on parlait de pierre de sang. Son excursion dans la mine lui avait au moins appris ça et aussi que leurs travaux ont été remarqués et qu'on a envoyer quelqu'un pour nettoyer tout ça : Edward Elric ? A moins que ce ne soit un espion de leur groupe qui travaillait pour le gouvernement vue qu'ils avaient l'air sur d'eux.

" Les alchimistes sont donc à l'originie de cette mine et ils ont couverts leur opérations avec ça. C'était bien pensé, leur trafic à ainsi pu durer pas loin d'un an, ils ont du emmagasiner plusieurs pierres d'après ce qu'on peut lire dans les rapports. Je dois vite sortir d'ici et retourner au village. Au moins, je sais ce qui s'est passé dans cet endroit et maintenant quand je le sais, je ne veux pas y rester une minute de plus. "

Kirua se dirigea jusqu'à l'entrée de la mine qu'il avait débloqué à l'aide de l'alchimie. Il devait couvrir ses traces et donc la condamner avec des rochers, juste au cas ou quelqu'un passerait par ici. Le Cavalier arriva au niveau de l'entrée, il faisait toujours aussi mauvais dehors. Il commença par ranger ses lunettes et ses bottes qui ne lui serviraient plus. Le manieur de flammes devaient respecter le principe d'équivalence dans la construction de ses rochers. Le plus simple, serait de faire une petite explosion dans le haut de la paroi pour qu'elle se bouche d'elle-même. Mais cette opération risquait de faire pas mal de bruit et les habitants entendraient. Il lui fallait une autre option.

Une de ses bagues se mit à scintiller, signe que le Cavalier déversait sa magie dans l'Ärm. Aussitôt, deux gardiens se matérialisèrent au côté de Kirua. Il était totalement habillé de noir et seul une ceinture rouge sang venait se démarquait de leur tenue. Kirua dessina un cercle alchimique sur de la roche qu'il transmuta à l'aide de sa compétence. La sol commença à se fissurer légèrement au niveau du cercle et sans dépasser. Des rochers commençaient à se forcer. Aussitôt, les ninjas commençèrent à les transporter pour les empiler ensuite devant l'entrée. Kirua les aida également et recommença une autre fois pour créer d'autres rochers à l'aide de la montagne de Thanor. Une fois l'entrée de nouveaux boucher, Kirua retourna au village de Allunn. Il devait trouver un maître un alchimie qui accepterait de lui enseigner.

Le Cavalier en avait marre de perdre son temps dans des expéditions qui lui apprenaient beaucoup de choses sur l'alchimie, sur l'histoire de la mine... mais qui ne répondait en aucun cas à sa question. Aussi, il décida d'y aller franco et de demande directement à quelqu'un. Kirua se dirigea vers un bar qu'il avait vu en arrivant au village. Il s'emprasse d'y entrer car la météo n'était toujours pas clémente. Kirua n'était pas venu dans un bar depuis très longtemps, il allait s'assoir au comptoir et appela le barman.

" Bonjour, un whisky sur glace s'il vous plaît. J'ai besoin de ça pour me réchauffer vue la météo peu clémente. "

Kirua attendait que le barman ne lui serve son verre et pris une première gorgée. Il attendit que le barman se rapproche encore une fois de lui et demanda :

" Dites moi, savez-vous si un alchimiste vit dans ce village ? Car j'ai besoin d'en rencontrer un et dans un livre d'une bibliothèque, les noms de plusieurs alchimistes ont été cités en même temps que ce village. Edward Elric par exemple... "

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:42

Kirua finit par trancher et à repartir de la grotte. Il en avait appris, certes mais pas sur ce qu'il voulait. Après des découvertes plutôt gore, il rebroussa chemin et repartit à l'entrée de la mine. Il sortit, invoqua un duo de gardiens avant qu'une voix interrompe son action.

"Et bien! Tu t'en vas déjà?"


La voix était masculine. Elle provenait de l'intérieur de la grotte. Quelqu'un l'aurait donc suivi jusque là?

La personne s'avança pour devenir parfaitement visible pour le garçon chess. Un jeune homme, manteau noir, cheveux mi-longs. Un livre dans la main.

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Zexion10

"Non mais rassure toi! Je viens à peine d'arriver quand j'ai vu que la mine était déjà déblayée ... mais d'une façon assez peu courante. Tu saurais donc maitriser comme certains cet art? L'art de la désintégration?"

Le jeune homme prenait une mine intéressée mais son visage le trahissait un peu. On pouvait y lire qu'il en savait plus sur ce qu'il disait. Kirua devrait entre-autre bouger au lieu de rester sous ces fameux grelons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:10

Alors que le Cavalier venait d'invoquer deux Guardians Ärms pour boucher le trou de la quête, une voix l'interrompit. Une voix qu'il ne reconnaissait pas et qui provenait de l'intérieur de la mine. Il n'avait pourtant entendu ni vu personne pendant qu'il l'avait exploré... Et il ne semblait pas y avoir d'autres entrées... Kirua se retourna aussitôt pour voir à quoi ressemblait la personne. Il avait l'air plutôt normal à part ce livre qui surpris le Cavalier. La grêle continuait de tomber et le Cavalier rentra sous la grotte pour s'abriter. Kirua ne savait pas trop quoi faire, ce gars ne lui inspirait pas trop confiance.

" Oui c'est de l'alchimie de base j'ai envie de dire. J'arrive à dissoudre des objets de taille moyenne on va dire. Je ne maîtrise pas encore parfaitement cet art, il y a tellement de choses à apprendre... "

Il désactiva son Ärm, les deux ninjas se transformèrent un fumée et la bague gravé d'un kunai réapparue au niveau de la main de Kirua. Maintenant, le Cavalier devait se débrouiller pour en apprendre plus sur cet homme.

" Ils ne me seront plus utiles pour le moment. Je voulais reboucher le trou pour ne pas que les habitants du village sache que j'étais entrer là-dedans, mais je voulais découvrir la vérité sur ce qui s'est passé là-dedans. Je fais des recherches sur l'alchimie de combat, tu sais quelque chose là-dessus ? "

Autant lui demander clairement et ensuite aviser selon sa réponse. Car il était quand même louche, un mec qui vient avec un bouquin dans une mine fermée où des alchimistes ont tentés de créer une pierre philosophale... Kirua lui tendit la main.

" Je me nomme Link Knight, et toi ? Je peux te poser une question, c'est quoi ton livre ? "

Une simple poignée de main, mais Kirua aurait peut être un flash qui le renseignerait sur ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:05

Le jeune homme était en train de feuilleter son livre pendant que Kirua parlait. Manière curieuse ou bien en avait-il déjà marre. Pas très sympa, tout de même.

"Oh? Monsieur s'intéresse à l'alchimie? Et alors, tu as eu toutes les informations que tu voulais en questionnant les gens du village je présume?"

La phrase suivi d'un petit ricanement, moqueur mais pas spécialement pour Kirua.

"Alors, ce que j'en sais? Bah ... Il fait froid ici nan? Tu me suis ou pas, c'est toi qui vois! Mais vaut mieux nan?"

Il fit signe à Kirua de le suivre et continua dans la grotte par le premier chemin que le garçon chess avait explorer. Il prit ensuite un chemin à gauche du trou géant et devant ce qui semblait être un mur compact, posa son livre, feuilleta une page et plaça ses mains dessus pour dissoudre la paroi du mur. Oui, un cercle alchimique se trouvait bien sur la page.

"Et voilà, c'est ouvert ..."


Après un escalier et une porte, le garçon et le gamin chess arrivèrent dans une pièce simple avec un bureau, un vieux divan et pleins de feuilles. Aussi un coffre énorme et fermé par un cadenas.

"Bon je dois commencer par quoi? Peut-être répondre à tes questions et puis bah verra ce qui arrivera. Alors, moi c'est Einzo. Et donc, comme tu l'as surement découvert si t'es un bon observateur, des pratiques alchimiques ont eu lieues ici il y a quelques années. Elles consistaient à créer une pierre philosophale en vain. Ils ont misérablement foiré et se sont retrouvés avec des tonnes et des tonnes de pierre rouge. Les cons ... Ouai bon, je sais pas si t'as tout compris mais en résumé, ils ont créé un liquide rougeâtre, mauvais et un peu trop toxique nommée 'eau rouge' ou tout nom qui y ressemble. Ils devaient ensuite la faire boire à des femmes enceinte pour qu'ensuite l'eau se mélange au placenta. Ou pour une raison pas loin. Le tout pour reextraire le liquide et le cristalliser. C'est beau la connerie humaine, n'est-ce pas?!"

Il feuilleta quelques pages et repris.

"L'alchimie? J'y connais un peu pourquoi? ça t'intéresse? "

L'homme restait flou dans ses propos. Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:46

L'individu invita Kirua à le suivre dans la grotte, le Cavalier le suivit aussitôt sans vraiment se poser de question. Ce gars s'y connaissait en alchimie, il en était persuadé. L'homme conduisit le manieur de flammes jusqu'au trou où il pris un chemin vers un mur. Ensuite, quelque d'étonnant arriva, il ouvrit son bouquin à une certaine page où un cercle était destiné. Il transmuta le cercle et un passage se créa dans le mur. Tout simplement incroyable, ceci laissait penser que le cercle dessiné sur le livre de la bibliothèque pouvait ouvrir quelque chose, mais quoi ? Ils empruntèrent le chemin que l'homme venait d'ouvrir pour arriver jusqu'ici.

* Je me demande bien dans quoi ça va nou conduire et comment il savait qu'il y avait un passage ici ? Le cercle dessiné sur son livre n'ouvre que ce passage ou bien il permet de faire un trou dans pas mal de mur ? *

Einzo se présenta et commença à répondre parler de ce qui s'était passé dans cette grotte. Ces propos choquèrent Kirua, ces alchimistes avaient vraiment l'esprit tordu pour inventer un truc pareil. Injecter un liquide dans le corps d'une femme enceinte pour ensuite crystaliser le placenta afin de créer une pierre philosophale...

" Oui en effet. Enchanté de te rencontrer Einzo. En effet, je m'intéresse à l'alchimie. J'ai créé des potions pendant longtemps et récemment, je me suis risqué à la tentative de transmuter différents objets à l'aide de mes connaissances acquises aux cours de ces créations. Le plus souvent, c'est un franc succès comme la désintrégration des pierres qui bloquaient l'entrée de cette mine. "

Il marqua une courte pause pour ne pas faire un trop long monologue.

" J'ai suivi les matchs du Wargame avec beaucoup d'attention et deux personnes se sont battus avec des pouvoirs alchimiques. Un certaine Nephi quelque chose en parlé pendant ces matchs et l'autre personne était Edward Elric. Lui avait besoin de rejoindre ses mains pour ensuite utiliser l'alchimie. Je me suis donc mis en tête d'apprendre à me servir de l'alchimie pour combattre et compléter ma maîtrise de l'alchimie. Tu peux m'aide pour ça ? Tu connais quelqu'un qui pourrait m'enseigner cette technique ? "

Le Cavalier n'avait pas fait attention à ce qui se trouvait dans cette pièce, mais un bureau, un coffre, un divan. C'était le repère d'Einzo ? Son livre l'intriguait aussi...

" Pardon d'être aussi curieux mais c'est tout de même étrange ce que tu as fait tout à l'heure avec le livre, ainsi que le fait que tu connaisses cet endroit. Tu sais à qui il appartient et ce que contient le coffre fermé ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

Kirua prit une mine un peu horrifiée devant les propos d'Einzo. Le gamin rectifia alors un peu les choses, il voulait un peu corriger les pensées de Kirua, qui devaient être faussées.

"Non mais ne t'imagines pas que ce sont des alchimistes comme Sydney Laü ou Olga Saterlitz qui on fait ça. Ce n'étaient que des amateurs mégalomanes rien de plus. "

Moment de pause ...

"Enfin.. je crois!"

Ce fut ensuite à Kirua de parler un peu de ce qu'il savait. Le gamin ne pourrait pas l'éclaircir s'il ne connaissait pas l'étendue des connaissances de Kirua.

"Oh oh, Monsieur s'interesse au wargame?! Un futur challenger peut-être?"

Un sourire se présentait toutefois sur le coin des lèvres du garçon. Il cachait soit quelque chose, soit possédait un véritable tic.

"Bah Le type Nephilim, c'est un homunculus plutôt balèze, ça se voit non? Mais je m'y connais pas en homunculus donc je vais pas te réciter leur compétence okay? Et Edward Elric, ce petit surdoué je sais juste qu'il peut utiliser l'alchimie sans faire de cercle. Contrairement à moi qui ai besoin d'un bouquin."


Il avait parlé un peu trop.

"Oups ..."

Il regarda Kirua pour un peu voir son air. Kirua était bel et bien tombé sur un alchimiste.

"Bon, t'étais pas censé savoir ça mais pas grave, je pense pas m'attirer des ennuis si t'en sais un peu plus hein? Dans le pire des cas il faudrait te tuer mais j'ai pas trop envie. Donc ... Je suis comme je te l'ai dit Einzo, et c'est bien mon vrai prénom. Certains cons utilisent des pseudonymes, je ne les comprends vraiment pas. C'est débile. Et donc, bien que je ne rivalise pas avec les grands maîtres, j'essaye à ma façon d'apprendre l'art alchimique. Une démonstration peut-être?"


Il ouvrit son bouquin, choisi une page avant de placer ses mains dessus. Sur un cercle de transmutation. Il forma alors des rochers ronds, d'une quarantaine de centimètre de diamètre et les envoya à toute vitesse sur Kirua. (-40 x 4 inesquivable)

"Je peux faire des trucs comme ça!"


Il mit une main en avant signe qu'il ne démarrait en rien une baston envers le cavalier. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis.

"Et cet endroit ... c'est un peu la pièce que j'ai aménagé. J'ai courut pendant un temps pour chercher Sydney Laü mais je ne l'ai jamais trouvé. Je l'avait pourtant vu une fois dans le passé mais j'étais gosse, j'avais une mémoire de poisson rouge et je savais juste qu'il avait fait un beau truc. Enfin, si c'était lui. Du moins je pense!"

Son regard se posa ensuite vers le coffre. Il partit jusque là, prit un bout de métal de sa poche et en fit une clef pour ouvrir le cadenas. Il montra alors le contenu à Kirua. Tout un tas de pierres rouges étaient renfermées dans le coffre.

"Et ouai! Ce sont des fausses! Je les collecte en cherchant dans les environs, il en reste des tonnes sous le sol et dans les parois. Enfin, plus beaucoup je crois. Maintenant que j'ai récolté tout ça. Je les scelle juste pour ne pas dégrader l'environnement. T'en veux quelques une peut-être?"

Le type parlait peut-être beaucoup trop vite pour Kirua. Un habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:13

Einzo prononça plusieurs grands noms d'alchimistes et Kirua en reconnut un directement car il l'avait vue dans une de ses visions. Un mec avec un gant avait ouvert le bouquin et il avait flashé dessus... et si c'était Einzo ? L'idée venait de germer dans sa tête mais il ne pouvait pas lui demander, car il devrait lui expliquer l'histoire de son pouvoir... Le nom de la femme ne disait rien au Cavalier, quand soudain...

" O.S : Olga Saterlitz. J'ai trouvé les initiales O.S dans un livre avec une page blanche sans trouver de qui il pouvait s'agir. Mais tu viens de m'apporter cette réponse. "

Il continua à écouter la suite des propos de Einzo qui parlait vraiment, vraiment vite. L'alchimiste parla d'abord de Nephilim puis d'Edward Elric avant de révéler quelque chose de très intéressant. Kirua avait maintenant le confirmation que cet homme était bel et bien un alchimiste et qu'il pouvait se battre à l'aide de son livre.

* Je le savais. *

Einzo se lança ensuite dans une démonstration de sa technique de combat. A l'aide d'un cercle alchimique, il lança 4 rochers sur le Cavalier extrêmement rapidement. Kirua qui ne s'y attendait eut tout juste le temps d'activer un Ärm. Il avait besoin d'une armure et vite. Sa broche scintilla et deux ailes blanches baignant dans la lumière se formèrent autour du Cavalier le protégeant dans un cocon. Une fois l'attaque finie, Kirua déploya ses ailes.

" Tu pourrais prévenir quand tu fais ce genre de trucs. J'aurais pu me faire mal avec ton attaque si je ne m'étais pas défendu. "

Il enchaîna ensuite sur Sydney Laü. Kirua n'avait aucune information sur lui comparé à John Mantra ou Steven Railey. Il semblait l'avoir connu, étrange... Le Cavalier du Saggitaire pensait que Sydney Laü avait vécu il y a très longtemps mais il ne pouvait en être sur. Enfin, l'alchimiste lui montra les fausses pierres rouges qu'il avait collecté au cours de ses explorations.

" Non merci pour les pierres, elles ne me seraient d'aucune utilité puisque ce sont des fautes. Puisque tu as été honnête avec moi, je le serais également. Mon véritable nom est Kirua Zoldik, j'ai participé au Wargame, et j'ai même affronté Nephilim. C'est lui qui m'a parlé de l'alchimie de combat en me parlant de sa technique. J'ai atteint la limite magique des Ärms normaux et je cherche un moyen de mieux exploiter mon potentiel de combat. Etant donné que j'ai des notions en alchimie, je me suis dis que le plus logique serait d'apprendre à maîtriser cet art pour me battre. "

Kirua était persuadé que Einzo savait que Link Knight était un faux nom. Maintenant, il en avait la confirmation.

" Ta technique de combat diffère de celle d'Edward ou Nephilim mais tu te sers tout de même de l'alchimie. Tu as appris ça tout seul ou tu t'es trouvé un maître ? Car si c'est le cas, j'aimerais beaucoup le rencontrer pour moi-même apprendre à me battre de cette manière.

Je n'ai pas parlé aux habitants du village de l'alchimie car je ne voulais pas les brusquer vue ce qui s'est passé ici. Je ne suis pas sur qu'ils apprécient beaucoup les alchimistes... "


Il hésita un moment, puis sortie un parchemin de sa poche. Le Cavalier avait recopié le cercle alchimique qui l'avait conduit jusqu'au nid de scorpion. Il le montra à Einzo.

" Est-ce par hasard, tu connaitrais l'utilité de ce cercle. Il était caché dans un livre de la bibliothèque qui traite de l'alchimie. Je ne connais pas son utilité, peut être que tu peux m'éclairer là-dessus. "

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:10

"Ah? Car j'aurais du te prévenir? Tu sembles le faire un peu exprès nan?"

Le jeune homme était certain que Kirua n'aurait rien subi, il n'était pas dupe au point de croire que son adversaire n'avait aucune ressources. Des personnes capables de contrôler des grandes quantités de magie, ça se sent.

"Bon bah, refermons ce coffre, ce sera toujours mieux comme ça héhéhé"


Il le referma d'un coup avant de se retourner vers Kirua. Le garçon gardait son air un peu louche. Ses yeux pétillaient ... bizarre.

"Ah! Je le savais. Oui, je t'avais déjà vu quelque part mais je savais plus où. Bon bah j'ai la réponse alors. Ah et comment j'ai appris l'alchimie? Bah, j'ai un talent inné voilà tout. Et toi comment t'as appris à utiliser un ärm? Une fois qu'on comprends les bases, ça vient tout seul après!"

Le tout dit avec un visage menteur.

"Hum ..."

Le garçon s'interessa au cercle montré à Kirua. S'il ne faisait pas semblant. Il regarda un instinct avant de répondre assez convaincu:

"Bah franchement, des cercles alchimiques, il en existe autant que d'insectes différents en Heaven. Donc de là à savoir à quoi il corresponds ... Je suis pas devin moi!"

Ou il disait la vérité, où il ne voulait pas la dire. Il était difficile de comprendre les intentions de l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:36

Einzo commençait vraiment à lui taper sur le système, il répondait à ses questions mais le Cavalier avait l'impression qu'il lui mentait à chaque fois. De plus, il fut très surpris de le voir lui demander comment utiliser un Ärm...

" C'est assez simple, il suffit de déverser le flux magique que tu as en toi dans l'Ärm pour qu'il s'active. Plus la magie est puissante en toi, plus tu pourras activer des Ärms d'une grande puissance. Le fonctionnement des Ärms est aussi simple.

En revanche, ce n'est pas du tout pareil pour l'alchimie. J'ai beau connaître les bases de l'alchimie, je ne parviens pas à me battre avec. Il me manque le moyen d'agir rapidement, je pourrais grâce à des cercles attaque ou me défendre mais ça prendrait trop de temps et je n'aurais aucune chance.

Tu tires ton pouvoir de ton livre, je peux le voir de plus près un moment s'il te plaît ? "

Le Cavalier avait dit ça sur un ton assez calme, il arrivait à se retenir mais le comportement d'Einzo était vraiment étrange. Il ne savait plus quoi tenter pour le convaincre de lui parler et hésitait à se casser. Ce mec lui faisait plus perdre du temps qu'autre chose. L'alchimiste ne connaissait à priori pas l'utilisation du sceau desinné dans le livre, mais il mentait peut être. Kirua n'avait aucun moyen de le savoir. Il ne lui restait qu'une seule chose à lui demander.

" Est-ce que tu sais si les habitants du village sont des alchimistes, et s'il l'un d'eux est plus doué que les autres dans cet art ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:00

Einzo feuilletait des pages dans son livre quand Kirua porta un interêt à son bouquin. Il sourit, un peu bêtement mais bon ...

"Oh tu t'interesses à mon livre? Bah je peux te montrer de quoi il s'agit si tu veux mais ce ne sont que des pages avec des cercles de transmutation déjà dessinés. C'est pour moi gagner du temps et pas les redessiner à chaque fois!"

Il s'approcha du pyromane et lui montra quelques pages. Aucune d'entre-elles ne représentaient le cercle de transmutation que Kirua avait vu. Il n'avait point menti à première vue.

Einzo semblait aussi fier qu'on s'intéresse à son bouquin.

"Hum ..."

A la seconde question de Kirua, Einzo pris un temps avant de répondre pour finalement, répondre trop vite, comme d'habitude:

"Bah les gens du villages sont pas alchimistes, enfin je crois que non car aucun d'eux n'étaient au courant de ce qu'il se passait dans la mine il y a un moment. Et maintenant qu'ils savent le pourquoi et les agissement passés, ils sont pas potes avec les alchimistes donc qu'un alchimiste aille là bas c'est un peu comme si un type utopique désirant la paix allait voir l'échiquier pour recruter des membres."


[Désolé, avec les bugs forumactifs je risque pas de faire un gros post ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:04

" Bien sûr que je m'intéresse à ton livre s'il te permet d'utiliser l'alchimie pour combattre. "

Kirua observa les différents cercles qu'il avait dessinés sans réussir à en trouver un seul qu'il ne connaissait déjà. En même temps, il n'avait encore jamais étudier l'art du combat en se servant de l'alchimie. A son autre question, Einzo répondu encore une fois dans le vide. Le Cavalier en avait vraiment marre de cette quête qui n'avançait à rien et allait finir par abandonner si ça continuait comme ça. Il attendait de voir comment fonctionne les armures d'or, mais si elles nécessitent un peu de magie, le Cavalier utiliserait sa magie supérieure au niveau 20 pour l'activer et le reste serait pour ses Ärms. Une quête de longue haleine, il s'y attendait, mais pas à ce point là.

" Ok pour les habitants du village. Je verrais bien avec eux. Ils me donneront peut être une réponse pour savoir à qui je devrais m'adresser. J'ai encore quelques questions à te poser, et ensuite je te laisserais tranquille pour que tu retournes à tes occupations.

Que penses-tu de la fontaine au centre du village et de la disposition des rues qui y partent. On pourrait presque dessiner un cercle de transmutation avec un hexagone reliant les 6 rues.

Sinon, Olga Saterlitz et Sydney Laü sont encore en vie ? Car j'aimerais bien les rencontrer si j'arrive à les localiser. Tu sais où ils peuvent se trouver ?"


Kirua commençait à perdre espoir de parvenir un jour à se battre à l'aide de l'alchimie de combat. Comme il s'en doutait, les villageois n'étaient pas très fan des alchimistes depuis l'incident. Donc si Einzo n'avait aucune idée d'où se trouver Olga Starlitz ou Sydney Laü, la situation allait devenir vraiment critique... De plus, il s'était fait à l'idée de se battre à l'aide de cette technique, utiliser encore les Ärms jusqu'à la fin ne ne l'emballait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:54

"Ouai! Ouai!"

Einzo repris son livre pour ensuite répondre à Kirua.

"Alors pour la question 1, je dirais absurde, des places en forme hexagonale, on en trouve partout ... ou presque."

Il fit mine de réfléchir mais trancha d'un coup, comme d'habitude. Comme s'il se donnait un style à réfléchir alors qu'il savait déjà ce qu'il allait dire.

"Si ils ne sont pas encore morts, ils doivent être en vie ... Haha! Si je savais où il étaient je ne serais déjà plus ici ...

L'alchimiste cherchait donc aussi les grands alchimistes? Ou mensonge de sa part? En tout cas, Einzo n'apportait rien du tout à Kirua qui avait touché le fond.

"Bien! Je propose qu'on s'en aille d'ici nan? Je crois pas devoir revenir ici ... Hum t'es sur que tu veux pas de mes fabuleuses pierres? ça pourrait te servir quand même nan?"

Prenant une mine incitative. Il espérait que Kirua lui rende ce service ... Il devait certainement être fainéant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:41

Einzo n'en savait pas plus que lui sur les grands alchimistes de l'époque mais ses paroles laissaient penser qu'ils s'intéressaient à eux. Kirua devait mettre ça à profit et l'aider dans ses recherches. Ils pourraient les rechercher à deux ce qui rendrait cette quête un peu plus captivante et moins déprimante.

* Ca peut expliquer pourquoi je n'ai pas entendu parler d'eux dans les vieux livres que j'ai consulté. On verra bien où cela va me mener. *

Einzo insistait encore une fois pour que Kirua prenne une de ses pierres rouges. Pourquoi, le jeune homme insistait temps pour cela ? Le Cavalier ne voulait pas vraiment se balader avec ce genre d'objet sur lui, et si ce sont des fausses, elles ne lui serviraient à rien. Cependant, Einzi pourrait considérer cela comme un service et se montrer plus sympa pour la suite.

" Très bien, je vais prendre tes pierres mais faudra que tu me donnes la clé si tu veux que j'en prenne une ou deux pour moi. "

Kirua s'avança vers le coffre et le pris en main. Il espérait ne pas flasher dessus ni sur une des pierres... même si ça pourrait être utile. Le Cavalier activa ensuite sa besace dimensionnelle et rangea le coffre dedans.

" Un moyen simple et efficace pour transporter des objets. Si tu veux en prendre une, dis le moi et je sortirais le coffre de ma besace. C'est quoi la suite du programme maintenant ? Je peux nous téléporter dans plusieurs endroits de Heaven à l'aide de mon Andarta pour gagner du temps si tu as une idée sur notre prochaine destination. "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

Zexion semblait ravi d'avoir trouvé une personne à qui refiler ce coffre. Au plus loin les pierres se trouveraient de la mine et au mieux c'était. Mais pourquoi ne s'en était-il pas débarrassé lui même? Peut-être allait-il juste le faire et Kirua tombait à point. Ou alors c'était autre chose.

"Oh, tu veux une clef? Bah attends ..."

Il trouva une barre de metal dans un coin de la pièce, il utilisa ensuite son bouquin pour finalement créer une clef.

"Reflexe?"

Il la lança à Kirua.

Il commença à se diriger vers la sortie de la pièce quand Kirua l'interpella.

"Pardon? Quel programme?"

Le garçon avait différentes obligations à faire et même s'il recherchait un alchimiste, jamais il n'avait mentionné faire équipe avec Kirua.

"Rectification, j'ai jamais dit que je partais avec toi. Si tu veux que je t'escorte, t'as qu'à me proposer un deal ou sinon rien. "

En attendant, le garçon fit signe à Kirua de sortir, même s'ils se téléportaient, Einzo devait avant tout fermer l'endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:25

Kirua rattrapa la clé que Einzo lui lança assez rapidement. Il la rangea dans une de ses poches intérieurs et vérifierait plus tard les pierres en les analysant.

" Merci pour la clé. "

En revanche, la suite déplus à Kirua. Il pensait que lui et Einzo allait se lancer à la recherche d'un alchimiste mais ce n'était pas le cas. Le Cavalier avait mal interprêté les paroles d'Einzo. Il accpeterait de le suivre si Kirua lui proposaity un deal...

" Non je n'ai pas besoin d'escorte. Je peux bien me défendre tout seul. J'ai une dernière question, tu as déjà essayer de synthétiser une pierre rouge ? Tu sais comment faire ? Si oui, tu veux m'expliquer ?

Kirua attendit la réponse d'Einzo.

Une fois qu'il eut sa réponse, il activa son andarta et se téléporta loin de cet endroit. Interroger les villageois ne servirait à rien , il en était convaincu. L'alchimiste le lui avait bien dit et une idée commençait à germer dans sa tête sur la façon d'apprendre l'alchimie de combat. Le Cavalier s'était téléporté dans une forêt non loin de cette zone mais à l'abri de la météo. Il activa sa besace dimensionnelle et en sortie le coffre contenant les fausses pierres rouges.


" Voyons voir de quoi elles sont constituées et si jamais je pourrais avoir un flash là-dessus. "

Le Cavalier se lança dans diverses analyses. Tout d'abord, une analyse magique à l'aide de ses connaissances dans ce domaine (connaissances magiques niveau 1). Puis, il essaya d'en apprendre plus sur cette pierre à l'aide de l'alchimie (alchimie niveau 7). Einzo avait dit que ça s'apprenait sur le tas... En améliorant ses compétences alchimiques, le Cavalier parviendrait peut être à se battre avec l'alchimie. Il ne voyait que ça comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:45

Kirua et Einzo repartaient par le chemin par lequel ils étaient venus. Einzo avait repris une attitude assez bizarre, lisant maintenant son livre à l'envers. Ce garçon n'inspirait rien. Ou uen fois il s'alliait pour deux secondes plus tard devenir un ennemi potentiel. Que cherchait-il donc?

"Bah, réfléchis toi même! Les pierres rouges ne m'apportent rien donc j'ai pas essayé. Si ça t'intéresse, essaye peut-être de l'analyser avec précisions. Peut-être comprendras-tu quelque chose. Loue un laboratoire spécialisé à la limite!"

Kirua aprés avoir obtenu sa réponse disparut. Einzo aurait bien voulu avoir un 'aurevoir' de la part du membre chess. Tant pis ...

Kirua s'était alors retiré dans une clairière pour examiner ce coffre avec attention. Il était vraiment bizarre. Il y a peu, le coffre ne l'interessait même pas mais maintenant, il voulait se documenter sur celui-ci. Kirua le prit, et commença à analyser les pierres rouges sans en connaître beaucoup sur le domaine(+0 de mon côté, car je n'en sais rien. A voir avec Than si tu reçois une info). Il remarqua cependant que le coffre ne contenait pas que des pierres rouges mais aussi une bourse. Une bourse contenant des pyutas. Chance pour lui. Einzo avait oublié un peu de son butin. (+ 50 000 pyutas \o/)

Kirua finit par ranger le coffre quand il entendit un bruit d'un buisson. Une bête ne tarda pas à se montrer mais quelle abomination! Le monstre, plutôt énorme avait cinq tête: celle d'un dragon, celle d'une chèvre, celle d'un serpent (en guise de queue comme les chimères), celle d'un gorille et enfin celle d'un renard. Cinq tête pour quatre pattes. La créature semblait pourtant être un animal. Pourquoi était-elle donc comme cela? Quoi qu'il en soit, la bête chargea et pas qu'avec un peu de force. (-120 terre imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:19

" Merci du conseil Einzo, à une prochaine. Au revoir. "

C'est ainsi que leurs chemins se quittèrent et qu'ils ne se reverraient sans doute jamais plus. Le Cavalier s'exila dans une forêt pour analyser tranquillement les pierres rouges, il n'avait rien de concret pour le moment mais il parviendrait peut être à percer ce mystère plus tard... Alors qu'il s'apprêtait à tout ranger, une espèce de monstre apparu devant lui. Une créature à 5 têtes qui n'avait vraiment pas l'air sympathique...

" Je sens qu'on va bien se marrer. "

Le monstre chargea alors le Cavalier qui devait agir vite s'il ne voulait pas être blessé. Il avait le sourire aux lèvres quand quelque chose de forme ovale se mis à briller fortement sous sa veste, comme un oeuf. Son Guardian Ärm de feu se matérialisa alors à l'intérieur de la forêt tout en prenant garde de ne pas enflammer l'endroit. Phoenix intercepta l'attaque du monstre sans broncher même s'il venait de perdre beaucoup d'énergie.

Spoiler:

" Pardon de t'invoquer dans de tel circonstance, mais t'es là pour me protéger après tout. "

L'oiseau de feu inclina légèrement sa tête vers le Cavalier qui passe sa main pour le caresser sans se brûler. Les choses sérieuses allaient maintenant commencer. Kirua devait réfléchir un minimum et voir quelle tête il allait couper en premier. Un dragon, une chèvre, un serpent, un gorille et un renard... La tête de la chèvre ne lui revenait vraiment pas et ce serait sa première victime. Le manieur de flammes pointa du doigt sa future victime et Phoenix expédia une boule de feu concentré directement dans sa tête pour la cramer (-200PV de feu).

" On pourrait croire que ce monstre provient d'une transmutation animale avec 5 créatures réunies en une seule. "

Enfin un peu d'actions dans cette quête, Kirua allait pouvoir se dégourdir les jambes avant de retourner au camp pour discuter avec Faust. L'alchimiste de l'Echiquier aurait peut être des réponses à lui apporter...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:31

La bête avait chargée mais sans compter sur les capacités du cavalier chess. Un des meilleures même, malgré qu'il ait demandé qu'on lui enlève son sceau du mort. Un sceau qui lui aurait donné énormément de puissance en plus. Chacun ses choix ...

Un phénix apparu alors devant la bête à cinq tête qui ne s'était pas préparée à être interrompue dans son élan. Le phénix se ramassa le coup, certes mais au profit de son utilisateur. La créature par contre, voyait son initiative retournée contre-elle.

Le phénix attaqua envoyant une énorme quantité de feu qui s'écrasa sur la tête de la chèvre. Cependant, au moment de l'impact un espèce de joyaux posé sur la tête de la créature s'illumina. Un joyau d'une couleur brune. Outre le fait que ce phénomène curieux se produit, rien ne changea et la chèvre prit totalement l'attaque du Phénix. Sauf si, évidemment, il ne s'agissait que d'apparences et qu'une faculté inconnue à Kirua permettait à la créature de résister.

La créature aurait cependant pu répliquer mais à la place, le joyau sur son front scintilla et rien n'y fit. Mais la créature ne s'arrêtait pas là, la partie renard semblait s'agiter comme si elle avait flairée quelque chose. L'animal sauta au dessus de Kirua et du phénix pour ensuite cracher une petite boule d'eau, de pas bien cinq centimètres de diamètre mais à une vitesse alarmante. Cependant, la goutte paraissant inoffensive éclata au contact du sol pour déclencher un énorme ras-de-marée. (-120 eau inesquivable de zone) La créature aprés être retombée au sol émit un ricanement. A cet instant, Kirua remarqua qu'un autre joyau était comme posé sur le front du renard. Un joyau bleu.

Créature inconnue:
PV: ???? -100.

[La créature peut être battue d'une façon plus simple (un peu technique) ou normalement. Mais il est évident que tu vas un peu plus en morfler 'normalement' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:47

La tête de chèvre résista d'une façon plutôt surprenante à l'attaque de son oiseau de feu sans que le Cavalier ne comprenne comment. Il avait trois hypothèses, cette partie de son corps est liée à l'élément eau, elle possède un moyen de parer les attaques ou elles bénéficient d'une puissante armure... Dans tous les cas, ce combat n'allait pas être aussi facile qu'il le pensait. Sa défense provenait sans doute du joyau qui brillait sur sa tête, Kirua tenta d'analyser ses propriétés à l'aide de ses maigres connaissances magiques (utilisation de connaissances magique niveau 1). Dans un combat, il n'y a pas que la force brute qui compte mais les informations que l'on parvient à décrypter sur son adversaire sont essentielles pour élaborer un plan.

" C'est dommage que tu ne saches pas parler, car c'est plus distrayant un combat où l'on peut discuter avec son adversaire même si c'est un ennemi. "

Une autre surprise attendait le Cavalier : l'attaque aquatique du renard. La boule d'eau qu'il avait créé provoqua un immense raz de marée qui balaya le Guardian Ärm du Cavalier (-40PV). Mais ce n'était pas finit, Kirua fut lui même frapper par cette immense vague d'eau. Il eut cependant le temps d'activer son sceau du volcan. Son corps se recouvra de lave en fusion (-20PV), et il activa un objet magique pour se défendre. L'eau s'écrasa sur le corps du manieur de flammes protégés par son armure (120 - 40 = 80 * 1.25 = 100PV). Il aurait put ne pas activer son sceau du volcan et perdre autant d'énergie vitale mais de cette manière, ce serait plus rentable pour les prochains tours si jamais le renard attaquait encore avec de l'eau.

Son pendentif en forme de Z ainsi que 2 pierres magiques scintillèrent. Une splendide épée dont la lame argentée crépitait d'éclair se matérialisa. Le Cavalier la saisit à deux mains. Kirua venait de recevoir beaucoup de blessures en un seul tour et il n'appréciait pas du tout, c'est ce que ce monstre n'allait pas tarder à découvrir...


C'est alors que le membre du Chess No Koma remarqua la pierre bleu qui scintillait sur la tête du renard. Une pierre bleu avec une attaque aquatique et une pierre marron pour une attaque de type terre... Il devait à tout prix exploser ce renard pour ne plus se prendre d'attaque de ce type là.

" La chèvre va vivre un peu plus tout compte fait. "

Kirua fit quelques mouvements avec son épée avant de se ruer en direction de la tête en forme de renard et d'abaisser son épée sur son crâne (-115PV foudre imparable). Une fois cela fait, il recula légèrement et désactiva l'une des pierres magique de son Ärm pour récupérer un peu de magie, il pourrait ainsi se défendre au prochain tour avec un Ärm d'un bon niveau...



Dernière édition par Kirua le Ven 23 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:22

[ +2 tu détecte que le joyau est lié à l'élément terre et qu'il semble parfois instable]

Le renard continuait de ricaner après l'invocation de son Tsunami. Il balaya le phénix et endommagea même son utilisateur. Sans comptés les quelques arbres alentours qui n'avaient pas été épargnés durant la catastrophe. Mais pourquoi une créature si puissante se trouvait en ces lieux? C'était vraiment ... étrange.

"Kikikiki"

La créature semblait profiter de ce moment contraignant pour Kirua avant que celui-ci ne reprenne les choses en main en abattant une épée sur la tête du renard.

Lors de l'impact, une espèce de boule noir se forma à partir du joyau de la bestiole pour ensuite augmenter en diamètre. La sphère entoura ensuite la tête de renard avant d'exploser. Le résultat fut plutôt spectaculaire: La créature n'avait aucune blessure hormis le fait qu'elle n'avait plus sa tête de renard.

C'est alors que l'animal, visiblement déjà remis d'aplomb chargea vers Kirua et arrivé au corps à corps, il donna un violent coup de patte sur le cavalier. Un coup en puissance. (-160 imblocable) L'animal agit ensuite vraiment bizarrement, le joyau de la partie gorille agit. Le sol trembla alors et un arbre en sortit. Un arbre plutôt particulier car les feuilles étaient bien normales mais les fruits des boules de poils. La créature se mit ensuite à se concentrer. Rien ne se passait ... quoi que si. L'arbre agissait en conséquence et les boules de poiles augmentaient en volume.

Créature bizarre:
PV: ????-500
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:33

Le Cavalier avait vue juste concernant les pierres, elles sont liés à un élément. Kirua devait maintenant découvrir quel élément était lié à chaque tête. La chèvre est liée à l'élément de la terre, le renard pour l'eau, le dragon sans doute pour le feu. Il reste le gorille et le serpent pour le vent et la foudre...

" Vraiment spécial comme monstre, je me demande quand même pourquoi un telle créature se trouver dans une forêt perdue comme celle-ci. "

Le monstre lança une nouvelle offensive contre le Cavalier qui devait se protéger cette fois-ci pour ne pas se faire blesser comme lors de sa précédente technique. Kirua pourrait s'en protéger facilement mais il ne pourrait pas attaquer s'il faisait ça, ce qui permettrait à son adversaire de préparer une technique encore plus dévastatrice. Le sceau du volcan était toujours activer pour le moment et donnait l'impression que de la lave en fusion coulait sur le corps du manieur de flammes. Kirua plaça la lame de son épée entre lui et le coup de pate du monstre pour se défendre de cette attaque (-160/2 = 80PV). Ses choix tactiques pour le moment n'était pas très bon mais il faisait avec les Ärms dont il disposait. L'alchimie de combat devrait lui permettre de mieux manipuler son potentiel magique s'il l'obtenait un jour.

* Je pourrais prendre une potion, mais je ne veux pas diminuer la puissance de mon stock pour le moment. De plus, je sais comment le battre, je dois juste tenir quelques tours de plus. Et j'ai toujours de quoi me soigner en cas de gros pépin. *

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit, la bijoux du gorille scintilla. Le Cavalier affûta immédiatement son sens de la vue pour voir la couleur de la pierre (perception améliorées niveau 3). Ensuite, un arbre poussa et des boules de poils en sortirent... Ce qui ne plaisait pas énormément au Cavalier...

* Qu'est-ce que c'est que ça encore ? *

Kirua allait vite devoir trouver une solution pour se débarasser de ça. Sa lame était toujours activée et elle ne crépitait plus d'életricité comme tout à l'heure. En effet, le Cavalier avait désactivé cette pierre là, et maintenu l'autre. Il se rua alors sur la chèvre et tenta de la trancher (-115PV imparable). Ensuite, il fit attention au boules de poils et désactiva son épée familiale pour que toute sa magie revienne en lui. Il avait un plan pour ses sales bêtes et allaient toutes les faire griller...

" Nature Ärm : Le souffle du Phoenix ! "

Son pendentif en forme de Phoenix crépita d'une intense magie rouge ainsi que deux des trois pierres magiques de l'Ärm. Un cercle apparu à côté de lui et une incroyable quantité de flammes en sorties et entoura le Cavalier qui ne se brûlait pas grâce à son sceau. Kirua créa une immense vague de flamme, il combina ensuite un objet magique qui multiplia le nombre de vagues par 4, puis 8. Bien sûr, il ne s'agissait que d'illusion mais de cette manière, le monstre ne saurait quelle vague est la vrai...

Kirua envoya ensuite toutes ses vagues sur les boules de poils, l'arbre invoqué par le gorille et le monstre dans un déluge de flammes (- 153 PV feu de zone imblocable / imparable). Ce spectacle enflammée amusait beaucoup le Cavalier qui souriait. De plus, avec un peu de chance, la tête lié à l'élément du vent exploserait au cours de l'attaque... Une fois l'attaque terminée, Kirua désactiva une pierre magique de l'Ärm pour récupérer de la magie.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:49

[Couleur verte. +1 en PA]

La créature réagit assez bizarrement, alors que Kirua avait attaqué la chèvre, son joyau luit de nouveau mais pour faire apparaitre une espèce de miroir. Miroir à travers lequel se reflétait Kirua, qui attaqua donc son reflet. Cependant, il en subit les conséquences car son reflet exécuta exactement la même attaque, ou presque. (-115 PV dont la source est celle de ton ärm).

La chèvre bêla ensuite, pas très contente de cet acte plutôt barbare. Mais c'était plutôt le gorille qui s'en mordait les doigts, Kirua envoya des vagues de flammes qui détruisirent l'arbre, pas assez robuste. En profitant également de l'occasion pour attaquer la créature qui ne sut rien faire.

"SSSSSSSSS"


La tête de serpent semblait se réveiller, comme si la créature attaquait à tour de rôle. La bête ouvrit la bouche pour attaquer avec un espèce de filet, filet chargé d'électricité. (-130 électrique inesquivable/imparable. Si tu es touché par l'attaque, tu seras partiellement paralysée et donc, tu auras 20 % de chance de rater ton attaque).

L'arbre en attendant, venait de s'effondrer. Il était totalement cramé.

Créature bizarre:
PV: ???-653.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:56

Kirua était parvenu à distingué la couleur de la sphère du gorille : verte. Alors qu'il pensait que les 5 têtes étaient liées au pentagramme élémentaire, le gorille lui était lié à l'élément végétal, une attaque de type métallique l'en débarrasserait. Contre toute attente, la tête de la chèvre renvoya l'attaque de son épée directement sur le Cavalier qui ne pouvait rien faire contre ça. Il se pris la totalité de l'attaque et la chèvre esquiva le coup elle...

* C'est pas vrai ! *

Le corps du Cavalier commençait à être recouvert de plaie, il aurait peut être du prendre des potions finalement. Ses Ärms n'étaient pas assez polyvalent pour le protéger de toute attaque. Dans tous les cas, Kirua devait changer de technique et ne plus opter pour tes attaques frontales comme celle-ci. Si toutes les têtes sont capables d'une telle technique, la situation deviendrait critique.

En revanche, son attaque de flammes avaient grillés toutes les petites bestioles qui s'étaient invitées à la fête. Cependant, ce déluge de flammes réveilla le serpent qui allait attaquer à son tour. Les têtes attaquaient chacune leur tours, ce serait sans doute le tour du dragon le prochain tour. Ainsi, Kirua connaîtrait son élément qu'il soupçonnait d'être le feu. Le serpent lança un filet électrique sur le Cavalier qui devait obligatoirement faire quelque chose contre ça, sinon...

Kirua pris une petite figurine attachée à sa ceinture et activa son pouvoir. Un clone du Cavalier du Sagittaire se matérialisa devant lui et fut attrapé par le filet. Ainsi, il était sauf... pour le moment. Son Ärm de feu était toujours activé, dommage qu'il n'ai pas conçu un système de défense avec cet Ärm au moment de sa conception. Il avait un bon stock de magie et un plan venait de se développer dans sa tête, un plan en plusieurs étapes qui allait déprendre de la prochaine action de son adversaire. Kirua activa une broche et une rosace se créa à côté de lui.

" Elément métallique. "

La rosace devint grise et se mêla au flammes du Nature Ärm de Kirua. La vague de flammes que Kirua contrôlait changea aussitôt de forme pour devenir du métal sous forme liquide. Le Cavalier transforma ce liquide métallique en un immense couteau métallique et trancha la tête du gorille lié au végétal (-140 métallique). Une fois l'attaque terminée, il désactiva la seconde pierre magique de son Ärm, le couteau diminua aussitôt de taille, la rosace était toujours à côté de Kirua qui préparait déjà son prochain coup en espérant que le gorille serait mort...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:53

Les échanges alternaient de chaque côté, la bestiole pensait avoir mis son adversaire à terre avec ses attaques enchaînées mais ce n'était sans compter sur les nombreuses réserves du cavalier. Le serpent envoya un dernier rayon, moins puissant sur le cavalier avant de s'endormir. (-70 inesquivable de foudre.)

Finalement, même si Kirua l'avait certainement compris, ce fut la tête de dragon qui réagit.

"Rrooooooarrrrrr"

La bête ne poussait que des cris. Kirua ne pouvait donc rien comprendre à ce qu'elle disait. Les paroles ne devaient en aucun cas être de pure amitié.

Le fils Zoldik utilisa donc un ärm de façon intelligente pour mettre fin à la tête de gorille. Cependant, la tête de dragon s'interposa comme pour prendre l'attaque. Ses yeux devinrent ensuite rouge, rouge comme son joyau. Il stocka alors de l'énergie avant de cracher une bonne quantité de feu sur le membre chess. (-120 imblocable de feu)

Le dragon repris ensuite une mine fière, une mine que prends les racailles quand ils sont tout content et qu'ils viennent de taper quelqu'un. S'il était heureux, tant mieux pour lui.

Créature bizarre:
PV: ???-793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimie de Combat... suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de mission
» Suite ...
» Suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser