Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'alchimie de Combat... suite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:26

Cette créature avait de la ressource mais elle n'était pas la seule à savoir se défendre. Kirua avait aussi les moyens de résister à ses assauts et elle n'allait pas tarder à le découvrir cette sale bête. Le serpent attaqua une second fois, ce qui n'était pas pour favoriser le Cavalier. La lave en fusion sur son corps avait disparu et la foudre du serpent le frappa... Son état de santé était déplorable mais il se refusait toujours à utiliser une potion pour se soigner, il devait se prouver qu'il n'avait pas besoin de ça pour se battre. Cependant, une chose était claire, il devait changer d'Ärm tout de suite. Son Nature Ärm ne lui offrait aucun moyen de protection et il devait changer ça pour le prochain tour. Et il savait déjà comment faire...

Alors que Kirua pensait se débarrasser de la tête de macaque, le dragon s'interposa pour se prendre l'attaque de métal à sa place.

* J'y crois pas. Ils peuvent faire ça ? Dans ce cas, je vais devoir conférer un pouvoir à chacun de mes derniers assauts. Je pense avoir maintenant toutes les cartes en mains pour les vaincre, il ne me reste plus qu'à tenir... *

Comme Kirua l'espérait, le dragon choisit de l'attaquer et avec une attaque de type feu de son élément. Voilà de quoi le requinquer pour le coup. Son pendentif en forme de crois entrelacé de flammes crépitait d'énergie, une aura rouge entoura le Cavalier, l'aura absorba les flammes de Kirua et pensa ses plaies à l'aide du feu.

" Maintenant que je suis un peu soigné, tu vas en baver saloperie. "

Le Cavalier désactiva le Holy Ärm qu'il venait tout juste d'activer pour récupérer sa magie. Il activa une nouvelle pierre magique de son Nature Ärm de feu. Cette pierre magique n'augmenta la puissance des flammes mais leur conféra un pouvoir qui empêcherait une autre tête de s'interposé. La rosace maintenait toujours la transformation en métal. Le couteau virvoleta autour de Kirua avant de décapiter et cette fois pour de bon le gorille (-70PV métal imparable / imblocable).

Afin de récupérer encore de sa magie, le Cavalier désactiva la pierre magique. Encore trois têtes et un plan bien préparé et sans faille il l'espérait.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:32

Kirua allait devoir s'armer de patience. Il s'attendait à en avoir fini avec cette tête de gorille mais bien que son attaque le toucha net, rien n'y fit, aucune sphère magique n'entoura la tête avant de n'exploser comme pour le renard. C'était comme si rien ne s'était produit, au détail prés que son joyau était fendu.

Le dragon pourtant n'avait pas terminer et avant de s'endormir, il attaqua Kirua une nouvelle fois, une offensive plus faible que la précédente mais qui devrait conserver un minimum d'effet. Sauf qu'il était con, et que Kirua allait se soigner. (-85 inesquivable de feu). Un souffle rapide fusa vers le cavalier.

"Grrooooooooooarrrrrrr"

L'animal semblait heureux, comme avant. Mais s'endormit d'un coup comme s'il ne pouvait tenir plus longtemps. La chèvre par contre reprit des forces et chargea sur Kirua. (-80 imparable neutre). Une attaque frontale qui envoya le guerrier dans les airs comme si une force extérieure l'avait obliger à être projeter. La chèvre fit alors apparaitre une expèce de corne sur son front qui servit par la suite d'arme de jet. La bestiole rentrait en transe, elle semblait en avoir marre. (-100 inesquivable terre)

"Beeeeeee"

Elle se mit à bêler. pourquoi pas.

Créature tenace:
PV: ???-863
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:34

Malheureusement pour le Cavalier, sa technique n'avait pas fonctionné comme il l'espérait et le gorille était toujours en vie mais plus pour très longtemps. Kirua parvenait à voir le degré de dégâts qu'il lui avait infligé. Hors une attaque de la part de l'épée Zoldik avait réussit à griller le renard. En clair, il ne survivrait pas à une attaque du même niveau. Cependant, Kirua allait devoir commencer par se défendre du prochain assaut du monstre.

" Alors que vas-tu faire cette fois ? "

Logiquement, c'était au tour de la chèvre d'attaquer en premier. Mais, depuis quelques tours, deux têtes attaquaient à chaque fois. Ce qui voulait dire plusieurs attaques de la part du monstre. Il avait un Ärm parfait pour cette situation. Kirua concentra presque la moitié de son capitale magique dans un Holy Ärm. Aussitôt, deux ailles blanches se rétractèrent autour de lui pour le protéger comme un cocon. Il utilisa en outre un objet magique en forme d'armure pour se protéger encore plus de l'attaque (détail des dégâts en hide ^^). La première s'écrasa sur le cocon et étant d'élément feu, causa encore moins de dégâts au Cavalier que prévu. Les deux suivantes bloquèrent sur le cocon.

" On dirait bien que j'ai survécu à ton attaque et que j'en suis même ressorti renforcer... "

En effet, certaines de ses plaies s'étaient guéries suites à l'effet bienfaiteur de son Holy Ärm. Kirua finit par désactiver cet Ärm qui lui avait permis de survivre un tour de plus. C'était au tour du singe d'attaquer, et ça Kirua ne le voulait. Le Cavalier ne voulait pas voir une bande de boules de poils l'attaquer et il devait se débarrasser de lui d'entrée de jeu. Il réactiva la même pierre magique tout à l'heure qui avait renforcé la puissance de son attaque de métal. Il en avait assez de cette forme de couteau. Ainsi, Kirua modélisa la masse métallique en un arc et une flèche très pointue. Il tendit l'arc et décocha la flèche directement sur le joyau qui se trouvait sur la tête du singe (-70PV imparable métal). Une fois l'attaque résolue, il désactiva encore une fois la pierre magique pour récupérer son flux magique...

" Alors qu'en penses-tu ? J'espère que cette fois, il n'y a plus que 3 têtes dont celle du dragon que je vais garder pour la fin vue qu'il est de mon élément et que ça m'arrange de genre de technique. J'arrête d'y aller en mode bourrin et je me soigne sans utiliser de potions. "

Il parlait tout seul mais ce monstre manquait cruellement de conversation...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:42

La chèvre se préparait déjà à une nouvelle attaque, elle était d'une nature furax, en colère. Elle faisait plus peur que le dragon qui, admettons le, ne semblait pas très impressionnant après avoir montré ses flammes. la chèvre, pour se calmer, mangea alors un peu d'herbe que Kirua n'avait pas cramé avec tous ses artifices.

"Beeeee!"

Elle leva les pattes quand le garçon arriva pour trancher la tête de gorille. Seulement ça car la tête fut immédiatement coupée. Elle tomba ensuite par terre. Un dernier son retentit 'kakou kakou... le coup du gorille bougea un peu, des soubresauts le parcourait encore. des nerfs? Puis ce fut la fin. Et là, comme plus tôt une sphère entoura la lésion et explosa comme pour ressouder l'animal et qu'il ne souffre pas plus.

"Beeee!"

La chèvre fonça alors sur Kirua pour lui en foutre une belle, elle semblait revenue à son caractère furieux d'avant. Le vent aurait-il tourné? Son coup de crane fut plutôt puissant, l'animal gardait des réserves. (-90 imblocable terre).

Puis, le serpent se réveilla. Cela devenait une routine aussi bien pour l'animal que Kirua. Machinalement, il renvoya un faisceau identique au précédent. Kirua allait devoir bien se tenir. (-130 électrique inesquivable imblocable où, si t'es touché tu seras partiellement paralysé. (20% de chance de rater tes attaques)

"Ksssss"

Créature à trois tête:
PV: ???? - 1223
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Le Cavalier constata une chose étonnante en voyant la chèvre manger de l'herbe, il en restait encore malgré toutes ses attaques de feu. La chèvre n'allait pas tarder à lancer une nouvelle attaque de terre, suivi du serpent vue l'ordre dans lequel ce bestiole attaquait. Le serpent, c'était la créature dont Kirua se méfiait le plus maintenant que le renard aquatique avait disparu. En effet, son clône avait été foudroyé par l'attaque mon avant de disparaître, le Cavalier avait compris qu'en cas de blessure son système nerveux serait légèrement détraqué, influent sur ses mouvements. Il devait à tout prix éviter de se faire frapper par lui. La tête du gorille explosa comme celle du renard. Kirua savait maintenant comment en venir à bout avec précision, son épée serait la meilleure Ärm combiné à son Dimension Ärm pour ça.

Le manieur de flammes baissa ses deux mains jusqu'à ses bottes et activa le pouvoir secret de ses bottes de pégase. Il avait un plan pour se débarasser du serpent quand il attaquerait. Mais cela impliquait de se faire blesser par la chèvre et il préférait éviter ça au maximum. Alors, avec un peu de chance... L'animal fonça sur le Cavalier qui tenta au dernier moment d'esquiver l'attaque à l'aide de ses ailes argentées. Mais rien n'y fit, il se prit le violent coup de crâne de la chèvre, quelques gouttes de sang coulaient de sa bouche suite à ça (lancer de dés fait sur le topic prévu).

" Tu vas me le payer saloperie. Je pensais vraiment que je pouvais manquer ton attaque à l'aide de mes bottes de pégase, mais visiblement non. En tout cas, je connais un serpent qui va crever dans quelques secondes. "

La sale bête cracha son filet électrique sur le Cavalier. Ce dernier désactiva son Nature Ärm de feu qui repris sa forme scellée. La masse de métal disparu alors et la rosace était toujours au côté de Kirua. Il activa un Guardian Ärm, son plus puissant que nombre de ses adversaires connaissaient car il l'utilisait toujours : Ishizu. Un mur se créa entre lui et la foudre, un mur sur lequel était attaché une femmes dont les vêtements blancs étaient imbibées de son propre sang. La foudre frappa Ishizu qui hurla de douleur sous la puissance du coup. Le mur explosa libérant la jeune femme qui se transforma en une immense sphère blanche... Kirua activa alors l'effet de son autre Ärm pour transformer l'attaque sacré en un immense rocher qui fonça direct sur le serpent (-260 imparable inesquivable ciblage de terre !).

" Un de moins, plus que deux. "

Cependant, l'usage d'Ishizu n'était pas sans contre-partie. En regardant ses mains, Kirua put voir du sang qui s'était écoulé de plusieurs de ses plaies (-120*0.2 = 24PV). Ses bottes étaient toujours et Kirua lévitait encore dans les airs. Sa magie était revenu en grande partie suite à la disparition de son Guardian Ärm, mais c'était l'effet voulu avec Ishizu...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:37

Le serpent émit un nouveau sifflement aprés son attaque, elle n'avait pas encore atteint Kirua mais il semblait préparer quelque chose. Ses yeux s'étaient illuminés comme si quelque chose n'allait pas.

Kirua contra cependant son attaque avec un gardien plutôt intéressant au vue de ses capacités multiples et sa raison première. L'attaque du serpent fut donc renvoyée par la jolie demoiselle pour même se voir attribuer un nouvel élément. Elément néfaste pour la bête électrique.

"Kssssssss"

Les yeux du serpent devinrent rouges, puis plus rien. Il éclata d'un coup d'une façon assez violente.

"Roooooooooooooooooarrrrrrrrrr"

L'ami dragon était revenu tout content de son sommeil de quelques minutes. Il était déjà fier à son réveil mais se montra encore plus fier quand son joyau scintilla. Mais ce n'était pas le seul et étrangement car la chèvre se réveilla aussi.

"Beeeeee!"

Les deux têtes semblèrent alors communiquer avant de mutuellement se mettre d'accord. L'animal chargea alors de l'énergie, une énergie plutôt impressionnante. Kirua allait devoir se méfier. Puis l'animal sauta en l'air et une fois au dessus de Kirua, le dragon et la chèvre attaquèrent avec une surprise de fort mauvais gout. La corne de la chèvre réapparut, plus grande que jamais et le dragon en profita pour créer une boule de feu énorme. Les deux énergies se rassemblèrent tels des aimants avant de fuser sur Kirua (-250 inesquivable feu/terre (t'es touché à 75% alors avec ton élément?)

"Beee" "Roooaaaar"


L'animal se posa mais essouflé.

Créature en transe:
PV: ??? - 1623
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:46

Le serpent préparait un sale coup, ses yeux laissaient penser ça et Kirua n'était pas rassurer. Si cette vil créature avait mis au point un plan, le Cavalier ne pourrait rien en tirer de bon et avait intérêt à se protéger. Kirua tenta de comprendre ce que ces sifflements voulaient dire grâce à ses maigres connaissances en langage animal (Utilisation continue de langage animal niveau 1 maintenant). Il essayait de comprendre si ces "mots" étaient hostile ou pas et le sens qu'ils pouvaient avoir.

Heureusement pour lui, l'attaque d'Ishizu modifié eut raison de cette tête là qui explosa elle aussi. Plus que deux et il serait débarrassé du monstre... L'explosion réveilla le dragon qui parla également. Kirua tenta à nouveau d'analyser les sons qu'ils émettaient comme ceux de la chèvre ensuite. Il savait qu'il avait peu de chance de comprendre quelque chose mais il devait bien commencer pour s'améliorer dans cette compétence.

C'est alors que les deux têtes se fixèrent et Kirua sentait que ce n'était pas du tout bon pour lui cette affaire. Ils préparèrent ensuite chacun de leur côté une attaque. La sphère de feu du dragon fusionna avec la corne scintillante de la chèvre pour créer une très puissante attaque que le Cavalier ne pouvait esquiver ou parer. Il n'avait plus que une seule solution puisqu'il se refusait à activer une potion. Kirua devait les garder pour sa mission pour le Chess No Koma et pour son entretien avec Nox...

Il activa donc l'une de ses bagues sur laquelle deux flèches étaient gravés. L'effet du Dimension Ärm fut automatique, une étrange aura noir engloba Kirua et le monstre avant de les faire permuter, de ce fait, le monstre se trouvait devant son attaque et Kirua était à l'abri, bien planqué. Il tenta alors de modifier l'élément de l'attaque qu'ils avaient lancé en celui du vent même s'il se doutait que cela avait peu de chance de marcher. Cependant, la permutation ne se faisait pas parfaitement et le monstre apparu un peu plus loin que Kirua l'était diminuant la puissance de l'attaque au moment de les toucher... (pour les dégâts, je te laisse voir si tu accepte la modification de l'élément de l'attaque^^).

" Je l'ai échappé belle sur le coup, vous avez d'autre tours comme ça en réserve ? Vue votre état de santé, je ne crois pas... "

En effet, la respiration du monstre n'était pas très nette, il suffoquait même...

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:07

[Echec de ta compétence, tu ne comprends donc rien]

Et c'était reparti, Kirua n'était pas là d'abandonner, il possédait des réserves à n'en plus finir, pas comme la créature qui respirait trop fort. Certainement l'épuisement.

Aprés une tentative infructueuse pour comprendre la créature en lui parlant, Kirua permuta avec un outil simple mais utile sa position avec l'adversaire. Adversaire qui se prit du coup les dégats à sa place. Ce n'était pourtant pas grand chose, la chèvre encaissa la coup sans broncher. Mais ses yeux montraient une nouvelle fois qu'elle n'était point contente.

Une espèce d'aura parcouru la créature qui ne semblait pas connaître le mot 'stop'. Sans doute son instinct de survie. La chèvre utilisa ensuite une autre attaque mais cette fois-ci multiple. Trois cornes apparurent sur sa tête pour ensuite se diriger vers Le cavalier. (-40 terre imblocable, -40 terre inesquivable, -40 terre imparable).

Si une attaque dans toute sa puissance ne fonctionnait moins, pourquoi ne pas tester trois attaques?

"Roarrrrr!"


Le dragon tout heureux s'arma alors, il inspira un bon coup avant de cracher une boulette plutôt grosse sur Kirua. Il n'était pas du même avis que la chèvre à séparer pour mieux toucher. Une bonne grosse boule devrait faire effet. Selon lui. (-120 imparable feu). Il prit ensuite sa mine fière. Comme avant.

Créature:
PV: ???-1656
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:42

La tentative de comprendre le langage de ce monstre fut un échec total. Kirua ne parvenait pas à comprendre si les sons qu'il émettait étaient associables à des mots ou bien s'il utilisait un langage corporel pour communiquer entre ses 5 têtes. Son dimension Ärm l'avait sauvé de cette situation périlleuse alors qu'il y avait un moyen simple de contrer ce foutu monstre. Utiliser une simple potion... Son stock n'en serait pas affaibli et il se débarrasserait de la chèvre de cette manière.

En parlant de la chèvre, cette dernière prépara une triple attaque, ce qui n'était pas du goût du Cavalier. Son armure Cotte de mailles niveau 8 étant inutilisable pour le moment, la meilleure solution restait la potion. Kirua payait le fruit de ses erreurs stratégiques au début de ce combat en utilisant directement son Nature Ärm de feu alors qu'il y avait de bien meilleurs solutions. Il avait maintenant la preuve que cet Ärm manquait de polyvalence et qu'il allait devoir trouver une solution pour remédier à ça. Il savait quoi faire si jamais il ne trouvait pas le moyen d'apprendre l'alchimie de combat dans les plus brefs délais...

Kirua pris une pilule verte dans un des petits sacs accrochés à sa ceinture et l'avala d'une traite (+140PV). Il activa également son épée Zoldik avec une pierre magique, celle dont il avait besoin pour vaincre cette foutu chèvre. Il para une des trois attaques de la bête mais ce pris intégralement les 2 autres. La potion avait soigné des plaies qui commençaient à se réouvrir suite à cet assaut... (- 100PV pour les trois vue qu'une attaque est paré). La bête se remis à parler et Kirua tenta une nouvelle fois de comprendre ce qu'elle disait grâce à ses maigres connaissances en langage animal... (utilisation langage animal niveau1).

" Approche sale bête, j'en ai pas encore finit avec toi. "

Le dragon attaqua à son tour. Kirua ne craignait pas les flammes. Il laissa donc la boule de feu du dragon passé sur lui sans faire le moindre mouvement. Les flammes léchèrent son corps irradiant d'une lueur rouge, son affinité pour cet élément le protégeait. Les flammes finirent par se consumer et Kirua tenait toujours debout (120*0.5 = 60PV).

" A mon tour de m'amuser maintenant. "

Il utilisa le pouvoir de rosace pour conférer à sa lame des propriétés de type vent... Le Cavalier leva ses deux mains qui tenaient l'épée vers le ciel, concentra du vent autour de sa lame avant de l'abaisser violemment devant lui. Une lame de vent se créa alors et fusa directement sur le joyau de la chèvre (-115PV imparable de vent). Kirua désactiva ensuite la pierre magique conférant la capacité imblocable à son Ärm pour récupérer un peu de magie. Si la chèvre était morte, le combat était terminé !

" Plus qu'une tête ! "

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:37

Kirua finit par céder et sortit de sa veste sa drogue personnelle, soit un comprimé destiné à lui redonner des couleurs. Le résultat fut des plus rapides. Quelques plaies du garçon se refermait déjà. Ce n'était pas du petit médicament.

"Beee...."

Pour seule réponse de la bête. Kirua ne pourrait donc pas dialoguer avec cette dernière. Impossible pour lui.

Cependant, maintenant qu'il était d'aplomb, il allait pouvoir en finir avec la créature qui lui faisait perdre son temps depuis trop longtemps. Aprés avoir pris une partie des attaques ennemies tout en protégeant ses points vitaux, le garçon reprit la marche de l'offensive en attaquant sa fidèle épée. Il était prêt à couper une quatrième tête.

La lame se dirigea vers la chèvre sans qu'elle put faire quoi que ce soit. Elle fut coupée, nette. Ensuite, même schéma, la sphère magique entoura la lésion et la tête disparut comme poussières dans le ciel. Une totale désintégration. Mais alors que Kirua gardait le plus facile pour la fin, le reste de la créature subit le même sort. Pourtant il restait la tête de dragon. Bizarre, mais Kirua semblait libre vu que la créature s'était totalement désintégrée. Voilà qui était fait, il allait pouvoir vaquer à ses occupations.

[Créature battue, sois tu fais un dernier post, soit je te file tes PC et t'es libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:33

Le Cavalier tenta une nouvelle fois de communiquer ou de comprendre le langage de ce monstre. Cette nouvelle tentative se solda encore une fois par un échec. Après avoir encaissé la quadruple attaque du monstre, Kirua créa une puissante lame de vent grâce à son épée familiale mais également son Ärm à effet. Il ne lui avait encore jamais servi dans un combat et il avait pensé à le vendre... Mais ce match, venait de lui prouver qu'il devait le garder.

" Plus que la dragon. "

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer le dragon, le corps de la bête explosa en particule comme la tête de la chèvre suite à attaque de Kirua. Il ne restait plus que le dragon, qui était allongé sur le sol comme s'il était mort.

" Je ne prendrais pas ce risque. "

Kirua s'approcha de la tête et du joyaux rouge qui devait se trouver sur son crâne. Il utilisa le Dimension Ärm pour transformer sa lame de vent en une lame d'eau qu'il planta dans son crâne. Il s'éloigna aussitôt pour voir le monstre exploser définitivement. Le Cavalier désactiva ensuite tous ses Ärms pour activer une bague avec un Phoenix gravé dessus. L'Ärm si petit qu'il était consomma toute la magie de Kirua et un flacon contenant un liquide argenté apparu. Il déboucha le flacon et but son contenant. Aussitôt, la plupart de ses plaies régénérèrent instantanément. Le flacon se rechargera de lui même pour préparer une nouvelle dose pour le Cavalier.

" J'ai vraiment bien fait de trouver cet Ärm il y a plusieurs années dans cette fameuse grotte. "

Kirua sorti à nouveau le coffre contenant les fausses pierres rouges. Il l'ouvrit à l'aide de la clé et tenta une nouvelle fois d'analyser les pierres avec ses connaissances magique (niveau 2) et son alchimie (niveau 7).

[Than reprends la quête. Tu peux mettre mes points Eclipso stp]

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:20

[8 PC avec les 50 000 pyutas. Je laisse Than répondre à ton analyse précédente ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

Kirua essaya donc d’analyser les pierres rouges que lui avait refilé Einzo. Leur structure était assez particulière, elles permettaient manifestement d’augmenter le potentiel Alchimique mais avaient aussi d’autre degrés de fonctionnement. Malheureusement, elles semblaient aussi particulièrement instable et rien que l’analyse de Kirua provoqua l’éclatement de trois d’entre elles. Au Cavalier de voir ce qu’il pourrait bien faire avec ce tas de trucs très intéressants mais très difficile utilisables, mais à n’en pas douter cela pourrait se révéler utile pour ses recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:29

L'analyse des pierres se révéla intéressante mais trois d'entre elles explosèrent à cause de cette analyse. Kirua devait les manipuler avec une certaine précaution même s'il n'était pas emballé par ça. Utiliser des pierres qui ont été faites à partir de placenta de femme enceinte et qui sont mortes à cause de ça ne l'enchantait guère. Mais s'il voulait percer les mystères de l'alchimie, il devrait sans doute s'en servir plus tard quand il tenterait lui même de créer une pierre rouge. Mais pour cela, il devait retourner à la bibliothèque et essayer d'en apprendre plus sur ces pierres car Einzo n'avait pas été très clair là dessus et maintenant Kirua savait quoi chercher.

Il commença par changer de vêtement car ceux-ci était dans un piteux état à cause du combat contre la grosse bête. Une fois changé, il se téléporta pour la bibliothèque de Ragenrave. Kirua connaissait désormais le nom du mystérieux O.S : Olga Saterlitz et comptait bien chercher des informations sur elle et pourquoi pas la rencontrer. Le meilleur moyen pour qu'il obtienne l'alchimie de combat était soit de rencontrer un alchimiste qui lui dirait clairement s'il y avait quelque chose de particulier à faire, soit comme il le soupçonnait d'accroître ses connaissances Alchimiques. La prochaine étape serait donc la création d'une pierre rouge.

Le Cavalier se téléporta jusqu'à la bibliothèque de Ragenrave. Il entra dans le grand édifice et se dirigea vers une bibliothécaire.

" Excusez-moi, je recherche des informations sur deux brillants alchimistes du nom de Olga Saterlitz et de Sydney Laü. Ces noms vous dises quelque chose, est-ce qu'il y a des livres qui parlent d'eux ?

Sinon, je fais des recherches sur l'alchimie en général. Est-ce que par hasard, vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ? Sinon, je chercherais dans les livres qui traitent du sujet dans votre bibliothèque. "

Kirua avait déjà chercher des informations sur l'alchimie quand il était venu ici plutôt mais ces recherches étaient assez vagues. Là, il savait ce qu'il voulait : Olga Saterlitz, Sydney Laü, pierre rouge et transmutation animal. Il n'avait pas encore explorer cette piste mais la bestiole de tout à l'heure lui avait mis la puce à l'oreille sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:59

La bibliothécaire leva les yeux vers Kirua et plissa légèrement les yeux pour mieux le voir. Elle referma doucement le livre qu’elle était en train de lire en prenant bien soin d’y glisser le marque-pages, et toussota pour s’éclaircir la voix.

« Je n’ai jamais entendu parler de ces gens là. En savez plus sur eux ? L’époque à laquelle ils ont vécu, par exemple ? »

Kirua demanda également si quelqu’un pouvait l’aider concernant ses recherches sur l’Alchimie. Elle lui indiqua que personne n’était spécialisé dans le domaine mais qu’il y avait néanmoins une étagère dans le couloir des sciences comportant quelques livres sur cette discipline. Elle expliqua au Cavalier comment s’y rendre, puis attendit qu’il essaye de se souvenir de choses sur les deux Alchimistes qu’il avait cité, si tout du moins il en savait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:36

La bibliothécaire n'appris pas grand chose au Cavalier qui ne savait pas grand chose de plus sur ces deux alchimistes.

" Sydney Laü vit encore à l'heure actuelle. Quand à Olga Saterlitz, je ne connais que son nom. "

Le Cavalier attendit un moment pour voir si la femme aurait une information qui pourrait l'aider concernant Sydney Laü avant de se diriger vers l'étagère des sciences. Il regarda l'ensemble des livres et pris ceux qui concernait l'alchimie. Une fois les livres rassemblés, Kirua parti s'installer à une table de travail et inspecta ces livres.

Le manieur de flammes chercha principalement des informations sur les pierres rouges et les transmutations animales. Avant de s'attaquer à un sujet comme les pierres philosophales, il devait commencer par ça. Il chercha les ingrédients nécessaires pour une pierre, le processus de fabrication, les risques, les propriétés des pierres rouges. Kirua en possédait quelques unes grâce à Einzo, défaillantes certes, mais qui pourrait servir. En parallèle, il chercha des informations concernant les transmutations animales...

Einzo avait sous-entendu que l'alchimie de combat s'acquiérait avec la pratique de l'alchimie de base. La journée s'annonçait longue mais il espérait qu'elle serait fructueuse...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:49

La bibliothécaire tapotait d’un doigt sur le bureau usé par le temps, regardant Kirua par dessus ses petites lunettes.

« Si c’est une Alchimiste contemporaine il y a peu de chances que vous trouviez quelque chose. Les travaux des Alchimistes sont souvent connus plusieurs années après leur mort au mieux. Le mieux serait encore de demander à d’autres Alchimistes de vous informer sur ces gens ... »

Kirua alla ensuite consulter les livres alchimiques qui se trouvaient dans la bibliothèque. Il s’aperçut rapidement que ce qui lui avait paru si compliqué lorsqu’il s’était mis à l’Alchimie lui semblait maintenant assez simple. Tout ce qu’il trouvait dans les livres, il le connaissait déjà. Il remarqua à plusieurs reprises que des pages avaient été arrachées dans plusieurs livres certainement celles qui contenaient les informations qu’il recherchait. Visiblement tous les travaux de niveau supérieur avaient été censurés par quelqu’un, et quand on voyait ce qu’il était possible de faire avec, cela n’avait rien d’étonnant au fond. L’étude ne fut cependant pas inutile puisque le Cavalier récupéra quelques astuces pour parfaire ses cercles de transmutation et la circulation de l’énergie alchimique, cependant c’était insuffisant pour ce qu’il voulait au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:18

Comme il s'en doutait, ses recherches sur les deux alchimistes n'avaient rien donné. Leur nom ne serait cité qu'une fois leur mort arrivé, si Heaven n'avait pas explosé d'ici là.

* Dès que je rentre au QG, j'essaye de croiser Faust pour en savoir plus. J'aurais du le faire dès le début avant de quitter le QG. Thanatos va bientôt m'envoyer faire je ne sais quoi et j'ai plus de temps à perdre. *

Le Cavalier se lança dans ses recherches qui n'aboutirent pas sur grand chose. Les feuilles avaient volontairement été arrachées et le Cavalier ne pourrait pas en apprendre d'avantage à moins d'avoir un flash sur la personne qui a arraché les feuilles. Kirua avait tout de même récupérer quelques informations qui faciliteraient ses créations. Il ne lui restait plus quà parler à Faust et tenter de synthétiser une pierre rouge.

Le manieur de flammes ferma son bouquin, rangea les livres qu'il avait étudiés et sortie de la bibliothèque. Il s'éloigna dans une ruelle paumé avant de se téléporter vers le QG. Alchimie, Gold Clothe... L'heure du power up a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alchimie de Combat... suite   L'alchimie de Combat... suite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alchimie de Combat... suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changement de mission
» Suite ...
» Suite
» La suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser