Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la politique... [I]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

"Ce n'est pas en étant dans une armure que vous serez discret, jeune homme."

Il avait tout de suite reconnu la voix encore adolescente d'Andrew alors qu'il se tournait vers lui, le regardant d'un air suspicieux. Il l'étudia longuement alors que le jeune homme avait repris la parole, disant d'une voix calme :

"Ne vous en faites donc pas pour des personnes de confiance... Tout ce que je sais, c'est que vous-même semblait en manquer envers ma personne pour devoir utiliser de tels subterfuges pour arriver jusqu'à moi. Vous n'êtes pas de cette ville et cela se voit parfaitement. Sinon... Vous auriez su que je n'ai pas besoin de garde de corps. Allons donc ailleurs..."

Il disait cela tout en annonçant qu'il se retirait à voix haute pour un moment de réflexion, emmenant Andrew avec lui. Quelques instants plus tard, les deux personnes se retrouvaient face à face, assis à une table alors que la pièce était assez simple... Comme une salle de repos en fin de compte. Le vieil homme croisait les bras, attendant qu'Andrew prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:54

Le maire le conduisit dans une salle de repos et attendait donc le message d'Andrew. Ce dernier prit son inspiration et commença. Enfin quelque chose de moins tourné action et plus tourné éloquence. Pour un voleur gentleman, cela ne devait pas être trop compliqué. Il avait justement déjà pensé à un petit discours pendant sa quête, du moins plusieurs arguments.

Je n'irais pas par quatre chemin, je suis un émissaire du Chess, et je vous propose un échange d'information. Si vous voulez bien nous prévenir en cas de choses étranges qui se passent alors nous nous engageons à éviter que d'autres catastrophes du même style n'arrive. Je précise que nous n'avons pas d'autres informations que vous sur ce qui est arrivé, mais cela nous gêne aussi. Le but du Chess est de gouverner, pas de détruire. Et il semblerait que la destruction soit bien le but de certains de nos adversaires. Elt town est une ville florissante importante pour le commerce, il est impératif de vous sauvegarder.

Il laissa un silence planer avant de continuer.

Et si je n'ai pas demandé un rendez vous officiel c'est par manque de confiance envers les autres que vous. Je tiens a garder aux yeux publiques une invisibilité absolue. Ce n'est pas une proposition absolue, et si vous voulez désirer apporter quelques changements, je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:04

"... ... ... Un homme de la Chess ? Ou plutôt des nombreuses organisations qui sont toutes gérées par le même petit groupe en fin de compte. Le combientième Chess cela fait-il ? Il y avait un Chess avant et un Chess après... Il faut donc comprendre que je me méfie quand même. Et même si vous gouverniez par un peu de terreur, nous n'étions pas plus ennuyés que cela. Sachez simplement une chose : Qu'importe le dirigeant ou le souverain qu'auront les villages et les villes de ce monde, la seule chose qui intéresse la majorité des personnes sur cette planète est ce qu'ils mangeront le lendemain. 99% des gens ne se soucient pas de savoir qui est celui qui les gouverne, ils veulent juste vivre en paix. Tant que vous n'apportez pas la destruction et le chaos sur Elt Town, je peux accepter de vous donner quelques informations sur les choses bizarres qui se passent dans les environs. Néanmoins, je ne peux pas donner ma parole à une personne si elle est faible, qu'importe le bijou qu'elle a pour désigner son appartenance au Chess."

Tout en disant cela, le Maire s'était relevé, faisant briller l'une de ces Ärms avec lenteur avant qu'un cimeterre et un bouclier n'apparaissent dans ses mains. Ce n'était que de la magie de cinquième rang mais peut-être cachait-il son jeu ? Il reprit :

"Je suis créateur d'Ärms avant d'être le nouveau maire de cette ville. Je ne peux me soumettre à une personne que si elle est plus forte que moi. Si vous échouez, je vous demanderais alors de partir et de quitter cette ville... Et cette conversation n'aura jamais existé. Maintenant, en GARDE !"

Tout de suite, le vieil homme se jeta sur lui pour lui donner un simple coup de lame avec son falchion. (-45 PV neutre)

------------

Maire :
PV : ???
PM : ??? - 50
Je ne met pas l'Ärm tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:59

[règle des 50 pm ?]
Comme il l'avait comprit, ce type n'était pas con. Il comprenait la logique du Chess et savait que ce n'était pas un mauvais arrangement. Par contre, il avait une idée un peu bizarre, comme quoi Andrew devait être à la hauteur. Bon ca c'est une idée VRAIMENT bizarre, il n'a qu'a voir Apophis pour se faire dézinguer. Andrew activa un bouclier noir qui absorba le coup de falchion sans aucun souci (absorption 50). Un arm basique pour répondre à son attaque basique. Il n'avait pas encore l'intention de contre attaquer, il tenait plus à se défendre dans cette situation, enfin surtout dans l'optique qu'il devait donner un contrat à ce type et ne pas le tuer.

Heu... permettez quand même, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un de votre valeur alors dites moi quand même si vous avez une vitalité d'un fou ou d'un cavalier. Comprenez, déjà j'ai rien d'un assassin et puis... mes ärms ne sont pas pour faire bonne impression. Ce sont des outils pour tuer mes adversaires. Enfin, après tout c'est vous qui voyez. Je sais que vous cachez quelque chose alors montrez le moi.

Andrew aurait peut-être du tracer un cercle alchimique au sol, c'est dommage. Enfin, pour l'instant il ne craignait pas grand chose. Il avait aussi sa réserve de potion, mais il préfèrerait ne pas devoir y toucher. C'était un combattant d'ärm en face de lui, et il avait son honneur à défendre. Un duel, c'est tout ce qu'il fallait.


-----------
PV : 142
PM : 150-50 = 100
ärm d'absorption 50 je le mettrais après aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:02

[Si j'attaque à 50 PM, c'est normal qu'il y ait la limite. Very Happy]

"Qui a parlé de tuer l'adversaire ? Où ai-je parler de ceci ? Je ne crois pas avoir dit qu'il fallait tuer l'autre. Vous êtes sûr de vouloir protéger la cité avec de telles paroles ou obtenir des informations de notre part ? J'ai parlé simplement d'un test, non d'un meurtre. Premier mauvais point de votre part. Continuons et voyons ce que vous valez."

Il venait de bloquer l'attaque avec une certaine facilité, le maire se mettant à sourire avant de passer au second stade de son attaque. Tout de suite, l'épée et le bouclier se mirent à briller alors qu'une autre Ärm s'activait. Une lance... Cette lance qui semblait se modifier avec une pointe bien plus dangereuse à cause de l'épée qui s'incorpora en elle... Et le métal du bouclier qui s'insinuait en elle pour la rendre bien plus légère. Le vieil homme la prit dans ses mains tout en se déplaçant avec rapidité vers Andrew, le frappant avec violence avec cette Ärm. (-45 PV Imblocable, inesquivable).

"Avant d'être le nouveau maire d'Elt Town, je suis un créateur d'Ärms... Avant d'être un créateur d'Ärms... J'étais un maître d'armes. L'âge n'a pas de limites sur les personnes qui s'entraînent."

------------

Maire :
PV : ???
PM : ??? - 50 - 50 = ???


Citation :
Nom de l'Ärm : Cimeterre et bouclier
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un cimeterre et bouclier apparaissent dans la main de la personne.
Puissance de l'Ärm : 45
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : En décidant de ne pas pouvoir parer et attaquer avec cette Ärm au prochain tour, le propriétaire peut décider de donner de l'imblocable et inesquivable à une autre Weapon Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Lance
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lance assez lourde à première vue et capable de faire quelques dégâts.
Puissance de l'Ärm : 45
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:28

Une nouvelle attaque fusa vers Andrew. Il aurait put s'en défendre, mais il préféra ne pas perdre son temps face à une attaque de ce niveau là. Plutôt, il voulait tester ses propres nouvelles limites. Il n'avait put faire qu'un seul objet magique avant de partir dans cette quête d'intégration. Il allait le tester. La lance s'enfonça dans on bras dans une gerbe de sang et de douleur.

Intéressant. Ca me rappelle un de mes ärms. En fait, celui que j'ai pour le moment activé.

Aussitôt, le bouclier noir se transforma en une poussière de la même couleur qui gravitait autour de son bras gauche tandis qu'il activa un autre ärm. Cette fois-ci, ce fut une comme une ombre qui se déplaca sur son bras jusqu'à prendre une forme flouté d'un dragon sombre aux yeux bleus azur. Il murmura quelque chose à Andrew, mais le voleur l'ignora et concentra sa poussière noire autour de la forme draconique qui prit de la puissance et s'amplifia avant de prendre une taille démesurée.

Vous risquez de vite comprendre, à vos dépends, que je doive prendre des pincettes pour manipuler ces ärms. Enfin, vous ne semblez pas être suffisamment faible pour mourir par mégarde, donc je vais hausser le niveau sans m'en soucier. Puisque vous jouez aussi sur les combinaisons d'ärm, alors ceci devrait vous montrer l'étendu de son évolution possible avec d'autres outils.


Aussitôt, Andrew activa un objet magique qui se matérialisa autour de son bras gauche comme un ensemble de perle gravitant autour de son bras, et du dragon. Ce dernier ouvrit grand ce qui ressemblait à une gueule, et l'attaque survint à ce moment précis. Il y eut comme l'ombre d'une grand flamme qui vola en direction du maire. Rapide, puissante et difficile à contrer, tels étaient ses attributs, et le maire devrait probablement se protéger d'une certaine manière. (90 imblocable imparable). Dans cet échange, Andrew avait gagné sur la quantité, mais la réplique allait probablement être du même niveau. Et c'était son seul objet magique disponible. Enfin, il avait une botte dans sa manche pour son prochain tour. Et quoi qu'on en dise, il ne pensait pas que le vieil homme s'en tirerait indemne après.


--------
PV : 97
PM : 100-50=50

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:15

"Bien bien bien ... Par contre, il y a une petite notion que je me dois de vous apprendre : Dès l'instant où une personne a pris le premier coup, les probabilités qu'elles gagnent le combat se réduisent fortement. Je vais vous montrer quelques notions de combat qui peut-être vous sont inconnues."

Le maire émit un petit sourire avant de sortir un objet de sa poche, une sorte de miroir. Celui-ci se mit à briller avant qu'il ne le jette devant lui, une gigantesque vitre apparaissant entre lui et les flammes. Lorsque les flammes traversèrent la vitre, celles-ci avaient diminué de moitié (Réduction de puissance de 50) tandis qu'il manipulait sa lance pour esquiver avec agilité les flammes. (Esquive de 50) Encore une fois, il n'allait pas pouvoir se défendre avec son arme... Et déjà sa lance tombait au sol, l'épée et le bouclier réapparaissant dans ses mains avant de briller à nouveau pour disparaître... Dans ce qui semblait être un fléau d'armes ? D'un coup sec, il vint frapper Andrew (-45 PV imblocable, inesquivable)

"Nous sommes tout les deux des manieurs d'Ärms capables de les fusionner pour obtenir plusieurs pouvoirs dans une seule... Mais le combat commence sérieusement maintenant."


--------------------

PV : ???
PM : ??? - 50 = ???

Objet : Miroir diviseur (objet magique niveau 5) : Réduit de 50 PV la puissance d'une seule attaque tout les trois tours. Objet permanent.

Citation :
Nom de l'Ärm : Lance
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une lance assez lourde à première vue et capable de faire quelques dégâts.
Puissance de l'Ärm : 45
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : L'Ärm ne peut plus parer et le propriétaire obtient une esquive de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50

Citation :
Nom de l'Ärm : Fléau d'armes
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un morceau de bois avec une boule constellée de pics au bout.
Puissance de l'Ärm : 45
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:44

Avant toute chose, Andrew avalat une petite potion. Il n'aimait pas avoir mal, et puis c'était vraiment un tout petit truc. Quelque chose qu'il avait mijoté par mégarde, sans le faire exprès. Rien de très important donc. Ses blessures se refermèrent tandis que le maire fonça sur lui un nouvelle fois... avec sa lance et son bouclier. Aussitôt, il changea d'évolution pour son ärm d'assassin. Un liquide noireâtre l'enveloppa et il devint autre chose. Un saurien ! Ses écailles encaissèrent le coup, à la limite de la fissure, et malgré tout il eut encore la force nécessaire d'envoyer une attaque d'énergie sur son adversaire. (55 dégât). Evidemment, une attaque imparable aurait suffit à l'embêter, mais ce n'était pas le cas. Aussitôt, la matière noire se dissipa dans l'air, témoignage de la désactivation de l'ärm.

Bon alors c'est la prochaine attaque qui est a craindre. Je vous préviens, je réserve cette attaque à des ennemis dangereux.

Il activa un autre gardien ärm, la meute de lion. Trois pour être précis. Aussitôt, la lumière qui avait précédemment entouré son ärm entoura chacun des lions, et leurs yeux brillaient d'une lueur rouge, signe de l'amélioration de cet ärm depuis le temps où le cavalier Zéphyr l'utilisait. Ils rugirent ensemble avant de se lancer sur leur adversaire, le lacérant, et le frappant de leurs griffes.

Ah oui, je vous préviens, c'est une mauvaise idée de tenter une attaque de zone sur ceux là. Enfin, à vous de voir, je vous aurais prévenu...

Coup de bluff de la part du voleur ? Une chose était certaine, il n'avait pas un sourire sur le visage, et lui même aurait eut du mal à se sortir de sa déferlante d'attaques. Quatre attaques d'un tel niveau, c'était typiquement ce qu'il aurait prévu contre Nephilim s'il l'avait engagé au dôme. C'était facilement son meilleur combo, même s'il était fort possible de le contrer avec des ärms adéquat.

Un point partout ?


------------------
PV : 97 + 20 (potion I) = 117
PM : 50-50 = 0 + 100 = 100 - 90 = 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:18

"C'est plutôt spéciale comme combinaison n'est-ce pas ? Enfin... Bon... Qu'importe devrais-je dire plus exactement... Car j'ai moi-même une telle chose. Je vais vous montrer ce dont je suis capable jeune homme. Mannequin d'entraînement."

Subitement alors que les attaques arrivaient les unes après les autres, ses trois Weapon Ärms se désactivèrent tandis qu'une sorte de mannequin en bois géant apparu devant le vieil homme, le mannequin se prenant toutes les attaques en tombant presque en morceaux bien qu'il restait parfaitement immobile. Puis soudainement, il s'écroula en arrière, le maire haussant un sourcil :

"J'ai surestimé sa résistance... Enfin bon... Qu'importe. Visiblement, il fallait faire attention. Néanmoins, en fin de compte, nous allons quand même nous retrouver tout les deux blessés. Mes félicitations."

Alors que le mannequin disparaissait, quelques marques apparaissaient sur le corps du maire (-30 PV) puis soudainement, des échardes se plantèrent un peu partout sur lui (-30 PV) mais aussi sur chaque guardian et Andrew sans qu'ils ne puissent se défendre. (-30 PV chacun, ce ne sont pas des dégâts de zone).

-----------

PV : ??? - 60 = ???
PM : 0 + 50 + 50 + 50 - 150 = 0



Citation :
Nom de l'Ärm : Mannequin d'entraînement
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un mannequin en bois géant.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : 100
Pouvoirs de l'Ärm : Acquiert un pouvoir en fonction de la Weapon Ärm désactivée. Nécessite trois Weapon Ärms désactivées pour être invoquée.
- Cimeterre et bouclier : Réduit de moitié tout les dégâts dirigés vers le Mannequin.
A sa mort, le Mannequin d'entraînement laisse tomber des échardes un peu partout, blessant de 30 PV chaque personne et Guardian Ärm sur le terrain pendant deux tours. (impossibilité d'éviter les dégâts ou de les réduire)
Coût d'Activation de l'Ärm : Tout les PMs
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:38

Ses trois lions tombèrent sur un os. Enfin, un mannequin de bois, techniquement, mais cela n'empêcha pas ses lions de mordre la poussière. Ce qui était prévisible, mais bien dommage. Au moins, il avait aussi vaincu le guardian de son adversaire, ce qui le mettait à son avantage pour la première fois du combat... tant soit peu qu'il reprenne l'initiative et c'était ce qu'il comptait faire.

Moi j'ai sur-estimé votre résistance... je suppose que je devrais me lécher mes plaies mais ce n'est pas vraiment mon genre, surtout face à un adversaire de votre trempe. Je vais plutôt profiter de ce répit pour reprendre l'avantage, même si c'était là ma combinaison la plus dangereuse, celle-ci à ses mérites. Si vous arrivez a tenir les deux tours prochains, je crois que vous pourriez vous considérer comme meilleur que moi, ou du moins le plus tenace. Je n'ai pas suffisamment d'ärm pour tenir la distance. Version Mille et une nuit.

Aussitôt, la pièce se transforma. Ils se retrouvèrent comme en plein milieu d'un désert de sable blanc, avec une magnifique lune argentée qui éclairait les alentours, aidés d'une multitude d'étoiles. Rien d'autre à préciser. Aucun effet...

Suivez moi au pays des mystères et de la magie, où des pouvoirs vous ensorcellent ! Ah désolé, une chanson a la mode. Durandal, viens à moi.

Aussitôt, un crucifix qu'Andrew portait à la ceinture se mit à vibrer d'énergie pour se transformer en une épée classique, bien que puissante. De manière étrange, l'épée semblait pulser en résonance avec une étoile dans le ciel. Pour peu que le maire s'y connaisse, c'était Véga, la deuxième étoile la plus brillante dans le ciel après l'étoile Polaire. Des reflets dansèrent sur la lame, et son acier se fit plus acéré. Andrew attaqua sans vergogne son adversaire d'un coup classique mais néanmoins puissant. (135 dégâts sacré).

J'ai un penchant poétique, voyons voir ce que ca donne.

Il sourit, il se préparait à la riposte adverse. Un autre gardian ou alors une technique de défense ? Il avait son ärm le plus défensif en main, il osait croire qu'il n'avait pas grand chose à perdre que d'attendre et de voir par lui-même l'étendue de la puissance du maire d'Elt Town.


------------
PV : 117 - 30 - 20 (normalement ca doit être 14 je crois mais osef) = 77
PM : 100-100 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:03

"J'avoue ne pas être très porté sur la poésie, plutôt sur l'art du combat. C'est pour cela que je fais des Weapon Ärms. Néanmoins, si je dois utiliser mon atout pour me protéger, c'est que vous n'êtes pas si faible que cela."

Il était vrai que maintenant, il n'avait plus vraiment d'Ärm activée. Pourtant, toute sa magie s'insinua dans une seule et unique arme, la salle s'étant mise à trembler légèrement avant qu'une gigantesque épée n'apparaisse dans les mains du vieil homme, celui-ci ne semblant avoir aucun souci à la soulever. D'un geste simple, il para le coup comme si de rien n'était, quelques blessures se faisant voir. (-45 PV)

"C'est donc à mon tour de réagir."

Il s'élança vers le jeune homme, frappant d'un coup sec mais sûr ce dernier avec sa gigantesque lame. (-110 PV) Peut-être que tout cela allait être la fin de ce combat en fin de compte ? Enfin, il ne fallait pas oublier les échardes du mannequin qui s'enfoncèrent dans sa peau et celle du vieil homme.

---------------

PV : ?? - 135 = ???
PM : 150 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Gigantic Claymore
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : /
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une Claymore bien plus grande et épaisse que la moyenne, faisant deux fois la taille d'un humain normal.
Puissance de l'Ärm : 145
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Super Dextérité : En sacrifiant 35 de puissance, le propriétaire de l'Ärm peut parer tout en attaquant, réduisant les dégâts de 2/3.
- ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 150


Dernière édition par MJ (Rozen Maiden) le Ven 6 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

[t'as pas oublié 30 dégâts du mannequin obligatoire sur 2 tours ?]

Le maire avait activé un énorme weapon ärm qui ressemblait vraisemblablement à une claymore, une épée à deux mains difficile à manipuler. Pourtant, c'est sans souci qu'il para l'attaque d'Andrew et se permit même de répliquer. Andrew fit une manoeuvre presque similaire... a une différence près. S'il para l'attaque adverse, il ne contre-attaqua pas. Il en profita plutôt pour se soigner avec Durandale. Une aura blanche, douce, lumineuse l'entoura, et ses blessures se refermèrent rapidement. Son sang s'arrêta de couler. Ses crampes prirent fin. Ses forces revinrent. Il était de-nouveau fringant, et près pour la suite du combat.

Vous continuez de m'impressionner, il est rare de voir cumuler attaque et défense sur un même pied d'égalité, je comprends pourquoi vous être un maitre d'arme. J'ai encore mes atouts, en ce qui concerne Durandal en tout cas.

Des échardes du mannequin retombèrent encore sur le voleur, le blessant en de multiples endroit... ce qui n'était franchement pas trop grave en soi. Il haussa les épaules, puisque de toute façon il était encore plutôt bien conservé grâce à son holy ärm. Son adversaire ne pouvait certainement pas en dire autant, mais peu importe. Il ne devait pas vraiment gagner ce combat, juste convaincre ce maire un peu bizarre qu'il n'était pas une mauviette, même s'il était sans aucun doute le cavalier chess le plus faible. Et oui, même Faust semblait avoir plus de ressources que lui.


Bon je n'ai pas envie de faire trainer ce petit jeu encore longtemps, alors autant y aller une bonne fois pour toute. Vous vous souvenez de ce guardian ? Je vais vous montrer l'étendue de ses capacités offensives, même si cela met à mal mes répliques possibles au prochain tour... Rho et puis zut, vous verrez bien par vous même si ca vous amuse. Céro.

La tête d'Andrew fut recouverte de la même matière noire vaporeuse que tout à l'heure, sauf que cette fois-ci elle s'était matérialisé autour de lui jusqu'à former une tête de reptile avec des naseaux fumants légèrement. Il ouvrit la gueule, et un rayon d'énergie bleu se chargea avant de partir en direction du maire. Le souffle était puissant, sans conteste, et dévastateur. Une armure ne servirait à rien en tout cas. La gueule de dragon émit un rictus qui pouvait être assimiler à un sourire. Il avait encore un ultime atout. Le dernier de son répertoire. Est-ce que le maire le forcerait à le sortir ? C'était plus une bataille d'endurance qui s'entamait à ce moment, et Andrew n'était vraiment pas certain de pouvoir tenir la distance si c'était le cas. Il lui manquait un ou deux ärms. En fait, un ärm en particulier. Et il devrait peut-être rajouter quelques évolutions supplémentaires à ses ärms pour faire joli et complexifier ses attaques possibles.




---------------
PV : 77 -55 + 115 -30 = 107 si je ne me trompe pas
PM : 0 + 100 = 100 - 100 = 0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

"Je me souviens de ce Guardian mais je pense qu'il est bon d'arrêter maintenant."

D'un geste simple de sa Claymore, il para le coup en subissant quelques dégâts. Pourtant, quelques secondes après, il était soigné dans sa quasi-globalité tandis qu'il avait fait disparaître son Ärm.

"J'ai eut ce que je voulais. Maintenant, plusieurs questions se posent : Quel est votre grade par rapport au Chess ? Si vous êtes l'un des hommes forts, alors il se peut que je me pose quelques questions sur le fait de donner des informations à ce sujet. Néanmoins, vous ne semblez être qu'un simple émissaire, ce qui me fait dire que vous êtes l'un des moins puissants et donc qu'avec vous, je n'ai pas à m'inquiéter pour Elt Town. Me tromperai-je ? Si ce n'est pas le cas, dites moi ce que vous voulez savoir comme informations et ce que les soldats de la ville doivent surveillés."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:59

Le maire décida enfin d'arrêter le combat. Cela tombait bien, puisqu'Andrew estimait sa vitalité supérieur à la sienne vu toutes les blessures qu'il s'était prise, et il était à égalité avec lui sur son flux magique. En gros, il avait nettement plus d'expérience que le voleur, et malgré l'avantage de l'initiative, le voleur gentleman avait réussit à renverser la situation jusqu'à un point où il avait renverser l'équilibre du combat en sa faveur. Ce n'était pas une mince affaire. Il pouvait être fier de son ingéniosité au combat. Il posa alors quelques questions qu'Andrew répondit de bonne grâce.

En fait, au Chess, je suis un peu le "petit nouveau". Je n'ai pas encore de grade à proprement parlé, puisque je suis encore en évaluation. Mais ils parlaient de m'accorder le grade de "cavalier", même si je serais le plus faible d'entre eux. En comptant les troupes non classées, je ne dois même pas être dans le "top" 20 des combattants. Peut-être dans le "top" 25... donc non je ne pense pas que vous devrez vous en faire pour Elt Town. Un petit caramel ?

Sa main, plus rapide que ce que l'oeil humain pouvait cerner avec certitude, avait déjà sortit de sa poche trois caramels et il en proposa au maire avant d'en prendre un et de continuer.

En fait, ce qui nous intéresse, c'est de faire un réseau pour traquer nos adversaires qui sont un peu trop destructeurs. En fait, les manieurs d'ärm puissants sont aussi intéressants, parce qu'ils risquent d'appartenir à une de ces organisations. Donc ce qui serait bien, ca serait de consigner les achats d'ärms puissants et leurs propriétaires. De plus, si vous voyez une situation clairement anormale voir une attaque sur vos gardes par des groupes trop puissants... cela serait à votre avantage de nous prévenir. On pourrait aussi vous envoyer quelques portraits robots dont la simple présence pourrait nous intéresser ... mais n'essayez pas de vous attaquez à ces derniers. Bon alors... je crois que c'est tout... Vous pourriez peut-être me laisser un laisser-passer pour sortir sans problème, et je vous préviens que j'ai un peu assommé un de vos gardes pour emprunter cette armure. Il se trouve dans les toilettes.

Andrew attendit pour voir si le maire avait d'autre choses à signaler... sinon il partirait de la bibliothèque pour la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:13

"Merci bien pour le caramel... Sinon, heureux d'apprendre que si vous êtes à peine le petit nouveau, le Chess semble s'être renforcé... Ce qui est une bonne chose... Soit... Pour vos informations et tout ce que vous désirez, cela sera noté. Sinon, veuillez me suivre pour quitter cet endroit sans aucun problème. Tant que vous avez assommé ce garde... et non... tué, cela me convient..."

Il disait avec une certaine précaution pour être sûr qu'Andrew ne lui mente pas avant de l'emmener vers la sortie de la zone secrète mais aussi de la bibliothèque. Andrew venait de terminer sa première mission sans faire couler le sang. Au moment du départ, le vieil homme lui tendit une pierre magique de rang VII, lui annonçant qu'il n'en avait pas besoin et qu'il pouvait l'utiliser si il le désirait.

[+7 PC. Et change moi ce rang 3 en rang 4 sur ton profil. Et aussi une pierre magique de 70 PM.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:28

Une bonne chose de faite ! Le maire d'elt town avait été convaincu, et il n'y avait désormais plus que 2 autres villes à visiter. Tout c'était relativement bien passé puisqu'il avait été suffisamment discret pour ne se faire remarquer que par sa cible. Et en plus il avait reçu une pierre magique ! Bon, il aurait préféré un ärm avec des emplacements pour pierres magiques, mais c'était mieux que rien, et il pourrait toujours vendre cette pierre au besoin. Il remercia infiniment le maire avant de partir, tout aussi discrètement qu'il était venu, le pass en plus.

Et lorsqu'il disparut de l'édifice, il sortit de sa tunique sa précieuse relique de Ryeh. Un livre en édition limité et dédicacé ! Pas question de vendre ce trésor là, c'était un trop important à ses yeux. Une relique. Il sortit de sa poche une boucle d'oreille pour communiquer le résultat de sa mission au QG chess. Il entendit la voix de Calypso et déclara.


Bonjours Calypso, c'est Andrew. J'ai accompli la première partie de ma mission à Elt Town. Il faudra penser à envoyer un agent de liaison ici. Je m'occupe de ma prochaine cible. Geirelul.

Il coupa la communication. Il sortit un pendentif de sous sa tunique et l'activa en murmurant.

Andarta... emmène moi à la deuxième cité des ärms, au marché florissant de Geirelul !

Une porte noire apparut devant lui, et il la traversa.


[the end]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la politique... [I] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la politique... [I]   De la politique... [I] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la politique... [I]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la politique... [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser