Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La besace dimensionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:31

Quelle joie! Sa première mission, qui semblait importante en plus, rapporter une besace dimensionnelle. Cet objet était destiné à stocker des objets dans une dimension parallèle. Bien pratique! Il alla donc chercher dans la grande ville de Ragenrave. Cette ville était gigantesque, les murs étaient au moins 3 fois plus haut que Riku, qui se sentait petit, si petit comparé à ces grandes murailles. Il entra dans la ville, et commença à chercher un peu partout...

Uriel compte sur moi, je ne dois pas la décevoir! Je dois absolument retrouver cette besace, je dois la retrouver! Allez, au boulot!

Il n'avait jamais été aussi remonté pour réussir une chose. Mais cette mission, sa première, il avait envie de la réussir. Et puis, trouver une besace dans cette ville, c'était un défi, du moins, pour lui... Il fouilla...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:10

Une jeune recrue de plus en l'Eden, une jeune recrue en plus envoyé en mission! L'organisation se disant pacifiste donnait du boulot aux nouveaux arrivants. Il fallait dire, le temps de guerre entraînait la crise, nombreux couillons avaient peur de s'engager et donc le premier venu était le premier comblé ... de travail.

Ragenrave, un endroit prospère en Heaven. On y trouvait de tout, des mâitres forgerons, des voleurs, des soldats du châteaux, des serveuse plutôt jolie ou encore des vendeurs pour ne pas dire escrocs. Du bon comme du mauvais, la capitale du Hild était un mélange de tout ce que l'on pouvait trouver, ou presque. Il existait toujours les petites choses qui ne se trouvaient pas toujours là où on le voulait.

Revenons donc à notre recrue qui vient de rentrer sous un soleil caché parmi l'immensité de nuages dans l'allée centrale de la capitale. Il n'y avait point grand monde, il faisait tout simplement trop froid pour que nombreuses personnes se les gèlent à sortir. Excepté les habitués faisant leur course quotidienne et réciproquement, les vendeurs, Naki se retrouvait seul. Il chercha dans le brouillard, en traversant l'allée centrale sans encombres. Il était pourtant fréquent d'être interpellé en pleine ville par un inconnue, mais rien. Le garçon arriva donc jusqu'à la porte principale du château impérial. Château rénové il y a peu, énorme pour ne pas dire plus que gigantesque ave des drapeaux rouges accrochés en dessous des fenêtres. Le rouge symbolisant la couleur de la ville. Des gardes se trouvaient devant l'entrée.

Riku avait donc le choix: visiter un château gardé et dérangé les gardes? Rebrousser chemin et déranger une autre personne? Aller à droite ou à gauche? Il avait toutes les cartes en mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:29

Riku regardait tout autour de lui avec une grande attention. Il regardait tous les détails, les maisons, les routes, tout! Et c'était super, toutes ces belles choses, ce monde, ces vendeurs. Enfin le monde, visiblement, il n'y en avait pas trop, le froid devait les retenir chez eux. Lui, il continuait dans la ville, il fouillait toujours chaque recoin, il tournait autour de lui même pour bien regarder à tous les endroits de cachette possible. Et au loin, les drapeaux flottaient au dessus du château de Ragenrave. Des drapeaux rouge, couleur de la ville. Peut-être pourrait-il trouver des informations là-bas. Même s'il devrait déranger les gardes, il devait réussir sa mission.

Hum, messieurs, excusez moi de vous déranger, vraiment désolé, mais je voudrais savoir si vous pourriez m'aider. Je suis à la recherche d'une besace dimensionnelle, pour la rapporter à l'Eden. Est ce que vous sauriez où j'ai une chance de la trouver, s'il vous plait?

A cause de sa timidité, Riku n'arrêtait pas de s'excuser. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, car déranger des gardes qui gardent un si grand château durant leur travail, c'était tout de même intimidant, non? Enfin bon, espérons que ces gardes sauront l'aider, malgré le dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:26

Les deus gardes étaient en train de parler avant que Riku n'ose les interpeller dans leur discussion, il entendit tout de même une bribe de leur conversation avant de l'interrompre.

"Bon mais tu penses vraiment que la croissance de délits mineurs en Ragenrave proviendrait d'une organisation? Tu ne crois pas qu'il s'agit juste de conséquences de la guerre?"

L'autre homme répondait du tac au tac.

"Mais tu t'embrouilles dans tes propos, conséquences de la guerre, organisa ..."

Il n'eut en rien le temps de terminer sa discussion que Riku exposa sa demande. Le premier homme, habillé avec une armure couleur bronze et un heaume dans le tein cuivré parut étonné. Il ne comprenait visiblement pas ce qu'on lui voulait. Le deuxième n'était pas mieux, équipé de la même façon, il daigna tout de même répondre:

"Une besa quoi? Hum, désolé petit mais je ne sais pas ce que c'est. T'es sur que tu t'es pas trompé de mot? Tu chercherais pas un dimension ärm?"


L'autre garde ne rajouta rien, certainement dans la même ignorance que l'autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

Riku interrompit la conversation, mais cette dernière semblait assez intéressante... Cette organisation aurait-elle un rapport avec la besace? Mais les gardes lui répondirent :

"Une besa quoi? Hum, désolé petit mais je ne sais pas ce que c'est. T'es sur que tu t'es pas trompé de mot? Tu chercherais pas un dimension ärm?"

Oui, effectivement, c'est une dimension ärm, on peut y mettre dedans certains objets assez gros. Mais dites moi, j'ai entendu malgré moi une partie de votre conversation, et cette fameuse organisation, est-ce qu'elle vole des ärms? Car peut-être qu'ils auraient la dimension ärm que je recherche. Ou bien avez-vous une idée d'où elle est? C'est une sorte de sac, dans lequel on peut mettre une multitude d'objets plus ou moins gros, et les retirer lorsque besoin est. Sauriez-vous me guider?

Peut-être était-ce là une piste? Cette organisation intriguait Riku, et des "délits mineurs", ça ressemblait à des vols simples. Et si ces vols étaient des vols d'ärms, peut-être que dans leur butin résidait la besace. Il espérait sincèrement que les gardes allaient préciser tout cela, et lui permettre de continuer sa mission. Malheureusement, cette organisation n'avait peut-être aucun rapport, et dans ce cas là, retour à la case départ, et il devrait recommencer ses recherches, une perte de temps finalement... Au pire, ses guardians ärms pourraient aller fouiller la ville, cela irait plus vite. Il fallait se préparer à toutes les éventualités...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:48

L'autre garde fronça les sourcils alors que le premier voulait lui répondre d'une façon certainement plus poli. Son collège lui coupa la parole:

"Écoute gamin! Ce que tu as entendu ne te regarde pas, c'est à la milice de Ragenrave de régler les problèmes de sécurité, tu n'as donc pas à te mêler de ce que tu viens d'entendre compris?"

L'autre homme se gratta la barbe.

"On ne te dira donc rien à ce propos, c'est un affaire autre que la tienne. Ne te mêle donc pas de ça et va juste acheter un dimension ärm chez le marchand de Ragenrave si c'est ce que tu veux."


Le garde ne voulait pourtant pas paraître grossier vis à vis du garçon mais ce n'était en aucun cas son devoir de partir à la recherche de criminels. Riku ne pourrait donc soutirer d'autres informations aux gardes. Il s'apprêta à partir quand il sentit un coup de vent brusque. Les gardes aussi.

"Stop! C'était quoi ce que tu viens de faire? Ce coup de vent, c'était toi n'est-ce pas?! Réponds, qu'as-tu fait?"


Les gardes le soupçonnait d'un coup. Quelque chose d'anormal était venu le perturber et c'était peut-être plus qu'une coincidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:50

La réponse du garde ne surprit pas Riku. C'était normal, deux grand gaillards comme eux devaient se demander ce qu'allait fouiner un petit gars comme Riku. Mais il devait en savoir plus!

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin...!

Il s'arrêta net quand survint un vent assez bizarre, qui passa rapidement près de lui, comme près des gardes. Ces derniers parurent surpris, ils semblaient avoir peur...

"Stop! C'était quoi ce que tu viens de faire? Ce coup de vent, c'était toi n'est-ce pas?! Réponds, qu'as-tu fait?"

Je ne sais pas ce qui ce passe, mais je crois que quelqu'un veut stopper cette conversation. Pour une fois que je n'ai rien fait, on me dérange, mais laissez moi accomplir ma mission! Alors montre-toi, je n'aime pas qu'on me coupe la parole.

Quelle surprise! Lui-même ne croyait pas qu'il venait de parler comme ça. Lui qui était si timide, voilà qu'il se mettait à parler tel un puissant guerrier. Mais peut-être était-ce pour déstabiliser celui qui se cachait? En tout cas, il préféra activer son guardian ärm.

Allez, invocation, Eyeshield!

Le petit casque de sa ceinture tomba par terre, et un nuage de poussière se leva. En sortit un joueur de football américain rouge, son eyeshield brillant au soleil. Mais il fallait faire attention, car si on prenait cela pour une attaque, cela tomberait mal.

Ne vous inquiétez pas, je le contrôle. Mais je ne me suis pas encore présenté, Riku Kaitani, je suis membre de l'Eden en mission pour retrouver une besace dimensionnelle ( ou un dimension ärm, comme vous voulez ), et c'est cette besace qu'il me faut, pas un autre ärm. Comme vous le constatez, je suis un manieur d'ärms, et si Mosieur caché veut bien se montrer, vous aurez une démonstration.

Il se mit en position de combat, Eyeshield devant lui. Qui était cette chose qui se cachait? Il ne devrait plus tarder à le savoir...
______________

Euh, je ne suis pas sur, mais je mets tout de même mes stats vu que je vais entamer un combat, dis moi si je ne dois pas les mettre.

PV=30
PM=20

L'ärm que je viens d'activer est :

Nom de l'Ärm : Eyeshield
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Casque de football américain miniature accroché à la ceinture du propriétaire
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Joueur de football américain habillé en rouge, portant un eyeshield, et qui va à la vitesse de la lumière
Puissance de l'Ärm :14
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :20
Pouvoirs de l'Ärm :
Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

La jeune recrue de l'Eden avait senti quelque chose d'étrange, comme les deux gardes et, se sentant en insécurité, il activa un gardian ärm. L'un des gardes l'interpella aussitôt:

"Non mais qu'est-ce que tu fais! Tu es fou ou alors tu serais un ..."

Les gardes s'échangèrent un regard avant de conclure par un signe d'accord. Ils s'avancèrent alors vers Riku:

"Jeune homme, vous êtes en état d'arrestation pour agissement suspect en la capitale de Ragenrave: Nous vous demandons d'obtempérer et de nous suivre ou nous utiliserons la force."

Comment une situation aussi embarrassante avait pu voir le jour en si peu de temps? Riku n'avait pourtant agi que pour sa propre sécurité. Peut-être aurait-il du s'éloigner ou continuer seul. Ce vent étrange ne le regardait pourtant pas ... Il était maintenant dans une mauvaise situation, comment allait-il s'y prendre?

"Alors!?"

L'un des deux gardes s'avança vers Riku, et sortit des menottes de sa poche. Il les présenta à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

La situation devenait très embêtante. Riku ne comprenait pas la réaction des gardes. IL avait pourtant bien expliqué sa situation, mais apparemment, il n'avait pas été bien compris. Les menottes étaient devant lui. Que devait-il faire...?

Écoutez-moi, je n'ai vraiment pas le temps de parler, je dois absolument réussir ma mission, je suis au service de l'Eden.

Il risquait gros en disant cela. Il se résigna finalement, et décida de coopérer, car sinon, cela risquait de devenir encore plus difficile. Il tendit les mains sous les menottes, se laissant attacher.

Écoutez, appelez juste un membre de l'Eden, il pourra vous confirmer que je fais partie de ce groupe. S'il vous plait, ne mettez pas trop longtemps avant de me libérer, je n'ai vraiment pas de temps à perdre. Et désolé pour le guardian ärm en plein milieu de la ville, mais c'était seulement de la légitime défense. Il y a une loi qui protège cela non? Je n'avais vraiment pas l'intention de blesser quelqu'un. S'il vous plait, croyez moi!

Il avait beau parler, il n'en restait pas moins dans une situation assez dérangeante. Si ces gardes avaient un peu d'intelligence, ils comprendraient, mais cela semblait difficile après l'activation d'Eyeshield. Riku le désactiva donc en signe de bonne foi.

Voilà, je l'ai désactivé, c'est une preuve de ma bonne foi, je ne l'activerai plus, désolé. Mais s'il vous plait, laissez-moi continuer ma mission, je dois l'accomplir.

Il commença à désespérer. Les deux gardes n'avaient pas l'air d'avoir envie de le laisser partir de si tôt. Il semblait qu'une grosse perte de temps se profile à l'horizon, et peut-être même l'échec de sa mission. Mais Riku repensa qu'il ne savait toujours pas d'où venait ce vent. Peut importe, il devait à tout prix se sortir de cette situation, prouver sa bonne foi, et repartir à la recherche d'indices. Pourvu que les gardes comprennent... Attends! Le garde avait hésité à un moment. C'était surement cela, il a cru qu'il faisait partie de l'organisation! Cela veut dire que ce sont des manieurs d'ärms, ces voleurs! Il devait mettre les choses au clair.

Écoutez, je ne sais pas ce que vous pensez de moi, mais je fais partie de l'Eden, dont le chef est Uriel Kirubu. Je ne suis pas un voleur ou autre chose, je suis dans le camp des gentils! Je vous en supplie, croyez moi...

Qu'allait penser les gardes de ceci? Allaient-ils le croire? Riku l'espérait, car sinon, il risquait de perdre énormément de temps...

[HRP : Et moi qui pensait que j'avais bien organisé mon ancien post pour ne pas les inquiéter, je suis dans la galère ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:08

Les gardes continuaient sur leur position. A l'entente du mot 'Eden', ils se regardèrent sans réaction apparente. A la limite s'ils haussèrent les épaules, ils ne comprenaient pas où ils voulaient en venir ...

"Bien, tu fais au moins le meilleur choix possible à te rendre directement."

Une fois les menottes passées autour des bras de Riku, la grande porte s'ouvrit. Le garde siffla alors pour faire appel à d'autres gardes qui pourraient s'occuper de lui. Deux arrivèrents: un homme sans armure, plutôt sur de lui, de la barbe, des cheveux courts bruns et une femme, habillé avec classe, avec un costume mis plus en valeur que ceux des gardes.

"Veuillez le conduire en salle d'isolement, nous l'avons remarqué suspect autour de l'enceinte de la forteresse, il a juste activé un ärm mineur mais nous avons des doutes sur sa crédibilité."

La garde comprit où les gardes voulaient en venir. Elle acquiesça avant de faire signe à Riku de la suivre. Il fut ensuite emmené dans une pièce où deux autres gardes attendaient:

"Gardes, fouillez-le et disposez-le de toute arme susceptible"


Les ordres donnés, ils subtilisèrent tous les ärms du garçon ainsi que arme blanche s'il en possédait. Il fut ensuite mené dans une pièce, seul. L'autre garde, qui n'avait jusque là encore rien dit, s'exprima:

"On te laisse une heure pour parler. Ce délai passé, on procèdera à des questions jusqu'à ce que tu puisse dire ce que tu sais. En aucun cas tu ne seras libéré avant. Libre à toi de vouloir sortir plus vite, plus tard ou jamais ..."

Il ferma la porte. Riku était à présent seul enfermé dans une pièce contenant un lit et une table.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:34

Des menottes, une sale fermée à clé, une heure pour parler.... Décidément, Riku se demandait vraiment comment il était arrivé ici. Il avait seulement activé son guardian ärm pour se défendre, et il se retrouve enfermé. Cette première mission ne se passait pas du tout comme prévu.

J'ai une heure pour parler, d'accord, mais je suis tout seul. Bon, au pire, j'aurais juste l'air d'un idiot qui parle tout seul. Alors je vais tout dire. Je me nomme Riku Kaitani, je suis un membre de l'Eden, un groupe qui lutte contre l'Échiquier, organisation voulant dominer le monde. L'Eden essaie de faire le bien, son chef est Uriel Kirubu. Et moi, je suis un ange, pas avec les ailes et la petite auréole, c'est le nom que l'on donne aux nouveaux dans ce groupe. Comme vous l'avez vu, je suis un manieur d'ärms, ma spécialité sont les guardians ärms. Ensuite, j'en viens à ma raison d'être ici, à Ragenrave. Je suis en mission, je dois rapporter une besace dimensionnelle, c'est une sorte de dimension ärm dans laquelle il est possible de stocker un grand nombre d'objets, plus ou moins gros. Ne me demandez pas pourquoi je dois aller la chercher, je n'en sais rien. Je sais juste que je veux accomplir cette mission. Par la suite, je suis donc arrivé devant ce château, et j'ai demandé aux gardes s'il savait où je pourrais trouver cette besace. Mais un vent bizarre s'est levé, et un garde m'a demandé si c'était moi qui l'avait fait. Je lui ai répondu que non, je me suis retourné pour chercher celui qui avait fait ça, et j'ai activé, par légitime défense, mon guardian ärm, avec pour seule intention de me défendre. Les gardes l'ont pris comme un acte suspect, donc, pour bien montrer que mes intentions sont bonnes, j'ai désactivé mon ärm, ils m'ont passé les menottes, et m'ont finalement emmené jusqu'ici. J'ai tout dit, vous savez tout.

Quel discours! Pour quelqu'un qui parle dans le vide, il avait beaucoup parlé! Mais de toute façon, il avait surement été entendu, de toute façon, c'est tout ce qu'il pouvait dire, car c'est tout ce qu'il savait. Bizarrement, l'Eden n'avait pas l'air très connu. Mais tant pis, il espérait avoir bien expliqué la situation. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire, il fallait sortir rapidement et continuer la mission. Riku s'allongea sur le lit, et attendit une réponse venant de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

Riku enfermé, avait décidé de parler ... à l'exception prés qu'il parlait aux murs et non pas à une personne. En plein milieu de son récit, un garde lui coupa la parole:

"Hey là dedans, à qui tu parles?"


Il ne pouvait pas y avoir deux personnes dans cette pièce, par logique. Mais pour quand même vérifier un tel cas, le garde ouvrit la porte, parcourut la pièce du regard avant de finalement ressortir, sous la totale incompréhension. En fermant la porte, il finit par dire:

"Bien, puisque tu n'as appelé personne pour parler, tu subiras probablement l'interrogatoire ..."

Il soupira avant de laisser Riku, à son sort.

Plus tard, le premier garde se ramena, seul avec un simple bloc note sur lui et un crayon, il fit signe au garde de le laisser passer et il entra dans la pièce. D'un regard froid, sérieux et sans montrer une quelconque expression, il visa Riku du regard. Une certaine pression envahit alors la pièce pour se poser sur Riku.

[réponds à chacune des questions une par une, en marquant des pauses.]

"Bien, votre Nom prénom, âge?"

Le milicien écrit ensuite les données sur ses feuilles.

"Bien, pouvez-vous relater les faits depuis votre arrivée en Ragenrave, calmement, que veniez-vous y faire?"

A nouveau, il notait ce qu'il recevait comme informations.

"Les gardes m'ont averti que vous étiez rentrer en dialogue avec eux, vous avez débiter des informations peu crédibles pour ensuite, agir sur une bourrasque de vent comme quelqu'un d'attaqué. Comment justifiez-vous votre acte en présence de la garde personnelle de Ragenrave?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:45

Et voilà, l'idiotie était net. Il venait de faire un long discours dans le vide. Il allait donc passer un interrogatoire.

Ralala, quelle galère, j'ai vraiment envie de sortir d'ici.

Un homme arriva, et commença à poser des questions

"Bien, votre Nom prénom, âge?"

Kaitani Riku, 14 ans

L'homme marqua des choses sur son petit carnet. Il semblait marquer ce que disait Riku, mais peu importe. Il devait se concentrer, et dire exactement ce qui s'était passé.

"Bien, pouvez-vous relater les faits depuis votre arrivée en Ragenrave, calmement, que veniez-vous y faire?"

Je suis venu à Ragenrave car je suis en mission pour l'Eden, groupe cherchant à faire le bien, je suis venu pour chercher une "besace dimensionnelle", c'est comme un dimension ärm dans lequel on peut stocker des objets assez gros en grande quantité. Je suis donc arrivé à Ragenrave, et en cherchant des informations, je me suis approché du château, et j'ai demandé aux gardes si ils pouvaient m'indiquer où je pourrais trouver ce que je cherche. Mais un vent assez bizarre est apparu, et j'ai activé mon guardian ärm. Les gardes ont trouvé cet acte suspect, et m'ont passé les menottes, j'ai désactivé mon guardian ärm pour montrer que je ne voulais pas faire de mal, et je les ai suivis, avant qu'ils m'amènent ici.

Au fur et à mesure, le garde notait tout ce que disait Riku. Pourvu qu'il arrive à prouver son innocence...

"Les gardes m'ont averti que vous étiez rentré en dialogue avec eux, vous avez débiter des informations peu crédibles pour ensuite, agir sur une bourrasque de vent comme quelqu'un d'attaqué. Comment justifiez-vous votre acte en présence de la garde personnelle de Ragenrave?"

La question parut un peu idiote à Riku. Mais il décida de s'expliquer calmement, une erreur, et il partait en prison pour de bon...

En effet, je leur ai demandé s'ils pouvaient de dire où je pourrais trouver ce que je cherche, cette besace dimensionnelle. Et comme par hasard, à ce moment, un vent bizarre qui ne pouvait être naturel surgit comme ça. Vous ne trouvez pas ça bizarre? Franchement, qu'il y ait les gardes ou pas, il fallait bien que je me défende. J'ai donc activé mon guardian ärm par pure légitime défense. Je préférais prendre des précautions, on n'est jamais sur. Qui sait ce qui a créé ce vent? On ne sait pas ce qui aurait pu surgir. Enfin bon, pour les "informations peu crédibles", je fais partie de l'Eden, un groupe qui cherche à faire le bien. Je ne sais pas si vous le connaissez, mais son chef est Uriel Kirubu, vous la connaissez peut-être? Et donc, les gardes ne m'ont pas cru, et je suis arrivé ici. Mais je n'avais aucune idée que c'était la garde personnelle de Ragenrave par contre. Peut-être que si je l'avais su, j'aurais agi différemment, je ne sais pas. Voilà, vous savez tout.

Il avait tout dit. Il n'avait vraiment aucune idée de ce qui allait lui arriver, mais logiquement, il devrait pouvoir sortir, il n'y avait vraiment rien de suspect dans ses actes. A part ce vent, c'était surement ce qui allait lui donner du mal. Malgré cela, il n'avait rien fait de mal, juste activé un ärm. Qu'allait-il arriver?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:03

Le garde fronça les sourcils avant de reposer sa question:

"Non, je souhaiterais savoir pourquoi vous mêliez-vous de vous protéger vous sachant en totale sécurité avec la présence de la milice? Votre agissement est totalement suspect, pourquoi préparer de quoi éteindre l'incendie s'il n'y a pas le feu?"

Le garde souhaiteait en comprendre plus sur le garçon. Mais il semblait particulièrement adroit pour déjouer la question. IL risquait peut-être gros ....

"une besace dimensionnel? J'ignore d'où vient ce mensonge mais il faudra un peu mieux que ça si vous voulez sortir d'ici. Cet objet n'a jamais existé, vous vous faites des idées."

Lui non plus ne semblait pas au courant d'un quelconque objet. Riku devrait peut-être réfléchir avant de parler. Il disposait après tout de plusieurs informations liées totalement à l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Visiblement, il n'avait pas été très clair. Calme, il devait rester calme... Le garde semblait vouloir amener Riku à avouer des choses fausses. Mais c'était hors de question.

"Non, je souhaiterais savoir pourquoi vous mêliez-vous de vous protéger vous sachant en totale sécurité avec la présence de la milice? Votre agissement est totalement suspect, pourquoi préparer de quoi éteindre l'incendie s'il n'y a pas le feu?"

Écoutez, lorsque ce coup de vent, je me suis senti visé, c'est normal. De plus, sur le moment, je n'ai pas du tout pensé que la milice était là pour me protéger, et pour empêcher quelqu'un de m'agresser, j'ai activé mon guardian ärm pour me protéger. Mais effectivement, j'aurais surement du laisser faire la milice à ma place, je m'en excuse, mais je me suis senti visé, non pas les gardes.

L'homme allait-il comprendre? Normalement, Riku était assez clair, c'était exactement ce qui s'était passé. Même s'il restait persuadé que les gardes n'auraient rien pu faire contre cet ennemi...

"Une besace dimensionnelle? J'ignore d'où vient ce mensonge mais il faudra un peu mieux que ça si vous voulez sortir d'ici. Cet objet n'a jamais existé, vous vous faites des idées."

Alors je m'explique, la besace dimensionnelle est le nom d'un dimension ärm que je recherche, c'est tout. Et j'aimerais celui-là, car il est particulier, on peut y stocker une énorme quantité d'objets et les sortir facilement, c'est un ärm particulier, vous comprenez?

Riku espéra que c'était la dernière question et qu'ils avaient compris. Il ne faudrait pas tarder à reprendre sa mission, il restait encore de longues recherches à faire pour trouver cette besace. Mais quand finirait cet interrogatoire?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:23

Le garde finit d'écrire quelques données sur son rapport, se gratta la barbe avant de conclure. Il se racla avant tout la gorge:

"Bien, je n'ai pas d'autres questions mais nous aviserons de ton cas. Tu passeras cependant la nuit ici."

Il toqua à la porte, signe que les gardes pouvait lui ouvrir, il sortit ensuite laissant Riku en pleines réflexions, seuls dans une cellule vide ....

Les heures passèrent, une deux, trois etc. Il devait maintenant faire nuit, Riku dormait peut-être, ou non, il en avait le choix mais rester éveiller toute une nuit n'était pas des meilleurs comportements pour l'organisme. Cependant, alors que les gardes chuchotaient, un bruit interrompit leur dialogue: un autre garde, s'écria:

"Gardes! Nous avons un problème! Un intrus s'est dissimulé dans le château!"

"Quoi? un int..."

L'étonnement était total.

"Oui! Un intrus, il faut y aller vite!"

Les deux précédents gardes partirent, suivi du suivant ... Toutefois, il revint très vite, il semblait indécis, ne sachant trop que faire au départ. Mais cette scène était invisible de Riku. Puis, le garde utilisa quelque chose de sa poche pour finalement ouvrir la porte de la cellule de Riku. Il faisait noir mais les bruits des gardes peu discrets et l'ouverture de la porte l'avait peut-être sorti de son sommeil. Le garde entra, regarda dans la cellule ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:00

L'interrogatoire était fini. Enfin! Le garde nota encore quelques données sur son carnet, se gratta la barbe avant de dire :

"Bien, je n'ai pas d'autres questions mais nous aviserons de ton cas. Tu passeras cependant la nuit ici."

Raah, mais pourquoi on ne me laisse pas sortir??

La colère était grande, mais savoir qu'il sortirait le lendemain le mettait de bonne humeur. Il allait pouvoir continuer sa mission. Quelle heure était-il? Il n'en avait aucune idée, depuis combien de temps il était là? Il n'avait plus aucune notion du temps. Aussi jugea-t-il bon de dormir un petit peu. "La nuit porte conseil" comme le disent les anciens. Il s'allongea sur le lit, et ferma les yeux...Mais son sommeil fut troublé en son plein milieu par des bruits venant de l'extérieur de la cellule. Des bruits de pas, et de voix incompréhensibles. Riku s'assit sur le lit, encore endormi, les yeux pochés.

Euh, qu'est ce qui se passe? Vous pouvez pas me laisser dormir? C'est pas parce que je suis en garde à vue que je n'ai pas le droit de me reposer si?

Un bruit de clé venant de la porte arriva aux oreilles de l'Ange. Mais que se passait-il? Il était dans l'incompréhension la plus totale. Un garde entra et regarda dans la cellule. Pour Riku, ca paraissait évident : on venait lui dire le jugement final. Mais vu la tête du garde, ça ne semblait pas être ça. Mais lui le croyait :

Bonjour, qu'est ce qui se passe dehors, je ne peux pas dormir. Vous êtes là pour me dire ce qu'ils ont décidé pour moi, n'est ce pas? Ou bien c'est pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

Le garde émit une espèce de bruit bizarre, des 'kri kri' étrange suivit d'un sifflement avant de trancher ...

"Ksss ce n'est qu'une cellule ... ksss"

Sans faire attention à Rikui, il repartit, sans fermer la porte comme il était venu. Il marchait d'un pas lent, avec précaution comme s'il zieutait quelque chose. Bizarre, Riku avait cependant le champs libre: rester et obéir car il n'était pas censé partir où, paniqué, prendre la fuite?

Il entendit d'un coup du bruit:

"Là! j'ai vu une ombre!"

Une voie d'un homme qui devait être avec d'autres. Mais pourquoi un tel remue-ménage d'un coup dans la forteresse?


Dernière édition par MJ (Ekiso) le Sam 14 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:47

Excuse moi, mais moi c'est Riku pas Naki ^^'

"Ksss ce n'est qu'une cellule ... ksss"

Ça n'a beau être qu'une cellule, je suis dedans. Hé, répondez-moi!

Mais qu'est ce qu'il avait ce garde? Sa façon de parler était vraiment bizarre. Il ne dit rien de plus à Riku, et partit comme il était venu. C'était vraiment bizarre, mais apparemment, la forteresse avait des problèmes. Il entendit un homme parler d'une ombre. Une intrusion? En tout cas, la porte était ouverte.

Bon, ben j'ai plus qu'à aller voir. Du moment que je ne sors pas de la forteresse, je ne m'évade pas, donc c'est bon, je peux aller voir ce qui se passe.

Il se leva du lit, et sortit de sa cellule. Le garde de tout à l'heure semblait regarder quelque chose. Très bizarre. Il s'avança vers lui, lui mit la main sur l'épaule pour qu'il le voit, et lui dit :

Excusez-moi, vous avez laissé la porte ouverte, expliquez moi ce qui se passe s'il vous plait, je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:16

Riku semblait être dans une incompréhension, dans une obscurité incessante: un garde qui passe, qui s'en va, puis il s'arrête, que se passait-il? Que faisait-il? Riku tenta une approche en lui posant la main sur son épaule, le visage du garde se retourna alors et Riku put distinguer qu'une chose: deux yeux totalement rouges. Il ne voyait pas beaucoup plus, il faisait noir dans 'l'avant-cellule'. Le garde ne perdit en tout cas pas de temps. Il posa la paume d'une de ses mains sur le ventre de Riku avant de le projeter contre le mur. (-10 inesquivable/imparable).

Dès l'instant où Riku s'était relevé, le garde avait disparu.

"Gardes! J'ai vu quelque chose par là!"

Il y avait de l'agitation dans le couloir à côté de la porte de l'avant-cellule. Riku pouvait toujours allait voir mais était-ce vraiment prudent?

"Il est ici et ... aargh"

"Appellez des renforts! On a un problème!"


La situation semblait tendue mais que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

La peur...C'est le sentiment que Riku ressentit quand il vit les yeux rouges du garde. Il faisait tellement noir qu'il ne vit rien d'autre avant de sentir la paume d'une main appuyer sur son ventre, et d'être projeté contre le mur, sans rien pouvoir faire (10 donc)

Saleté...Si j'avais mes ärms...!

Il avait beau parler, il le savait : il n'avait aucune chance de le vaincre. Le garde s'éloigna, laissant Riku au pied du mur, c'est le cas de le dire. Que faire? Apparemment, il n'avait pas l'air d'être libre, mais désormais, ça paraissait évident que la forteresse était attaquée. Et cette fameuse garde dont on vantait les mérites ne semblait pas faire le poids, d'après les voix qu'entendait Riku, ils étaient en difficulté. Mais que faire, il ne peut se battre sans ses ärms, alors que devait-il faire? Une forte agitation semblait venir du fond du couloir. De toute façon, il n'allait pas rester dans sa petite cellule à attendre. La curiosité prit le dessus, et Riku s'avança dans le couloir. Il avait tellement envie de savoir ce qui se passait, et...

Il est ici, et ... aargh!

"Appellez des renforts! On a un problème!"


On se serait cru dans un film d'épouvante...Mais Riku ne reculait pas, il avançait. Qu'est ce qui l'attendait au bout de ce couloir?
_______________
PV = 30-10 de l'attaque du garde=20
PM = 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:28

Riku s'était engageait dans le couloir, mais dans un couloir entièrement recouvert par l'obscurité. Il devait alors, rester le plus souvent prêt des murs pour pouvoir avancer.

Parfois, il remarquait des halos de lumières, au loin, ou quelque petites sources de lumière, synonyme que des soldats arrivaient. Heureusement, ils courraient vite et Riku avait eu, jusqu'à maintenant assez de temps pour pouvoir se cacher, sans difficulté.

Il continua son avancée furtive, toujours curieux de comprendre ce qu'il se tramait quand il buta sur quelque chose et tomba. Il mit un temps à comprendre à cause de quoi il était tombé, mais après plusieurs moments de déductions, en touchant un peu ce que c'était: il comprit qu'un mort, se trouvait à côté de lui. Un soldat mort avec encore tous ses vêtements. Pas d'armes néanmoins. Elle gisait peut-être un peu plus loin? L'obscurité ne lui permettait pas d'en savoir plus.

Puis, il entendit des pas provenant de l'autre bout du couloir. Aussi, la lumière de lampe à l'huile des gardes. Le temps pressé et Riku devait agir...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:30

Il faisait noir, noir, tellement noir! On ne voyait strictement rien, et Riku, qui en avait pris conscience, avançait petit à petit, toujours collé au mur comme on se colle à sa dernière chance. Les lampes de garde défilaient devant lui, il y avait de la circulation apparemment.

Zut, je ne vois vraiment rien. Si seulement j'avais mes ärms, ou même une arme, je pourrais aider! Et je pourrais...oh, tiens, c'est quoi ça? Aie, j'ai trébuché! Mais c'est quoi ce...?

C'était un cadavre! Un cadavre de soldat gisait au sol!

Ah ouais, quand même...Bon, je vais pas trainer je crois... Mais attends, un garde a forcément une arme, voyons s'il en a une...

Il fouilla entièrement le garde, malgré l'odeur de mort et le fait que ce soit un corps sans vie, mais ne trouva finalement rien. Déçu, il se demanda si elle n'était pas par là, s'il avait été projeté peut-être?

Bon, ben je vais aller voir.

Il avança un peu plus dans le couloir, cherchant une quelconque épée ou autre chose, avant de voir des lumières de lampe, qui devaient être celles des gardes. Rassuré de trouver du monde qui semblait NORMAL, pas comme un certain garde vu il y a peu de temps, il décida d'aller les rejoindre, et accéléra un peu le pas, mis en confiance par une présence amie. Du moins, c'était ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:16

Riku avait très vite trouvé une personne qui semblait être alliée. Il se déclara du coup, sans penser qu'il était un peu étrange qu'il ne soit pas dans sa cellule, seul. Cellule normalement fermée d'ailleurs.

"Halte! qui va là?!"

Le garde s'était interrompu et approcha sa lanterne du visage de Riku. Oui, il ne le voyait pas dans ce noir opaque.

"Gardes! Il a tout l'air d'un espion, capturait le!"

Ils étaient deux en plus, ils entourèrent Riku quand l'un s'exclama, il l'avait reconnu.

"Mais tu es le nouveau prisonnier! Que fais-tu ici? Tu cherches à t'évader? Soit, on te questionnera en tant voulu, tu es prié de ne pas commettre de gestes que tu pourraient regretter, on te reconduit dans ta cellule"

Ils emmenèrent Riku, un devant, deux derrières. Il n'était pas menotté et avait tout choix possibles. Obéir or not?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:26

Riku ne pouvait pas le croire.... Il allait retourner au point de départ! Il s'arrêta un moment avant de les suivre pour leur expliquer :

Non mais attendez, vous blaguez j'espère?? Il ne faut pas rêver, je ne vais pas repasser un interrogatoire là, y'en a marre que vous ne compreniez rien! Bon, je vais encore reprendre du début : un garde est venu m'ouvrir la cellule, il n'est pas entré, et a juste dit : "Kss, ce n'est qu'une cellule, kss". Je précise au passage que ça ma réveillé tous vos bruits de pas, à gueuler je sais pas quoi, un intrus, enfin j'ai pas tout compris. Et donc, il a laissé la cellule ouverte, je suis donc sorti pour aller lui demander de un pourquoi il était venu me voir et de deux de me fermer la cellule, c'est qu'il fait froid dehors, et j'aimerais bien dormir moi! Mais ce garde, il m'a sorti les yeux rouges, il s'est retourné vers moi, et d'un coup de main m'a projeté contre un mur, regardez, j'ai encore le bleu sur le dos!

Il se tourna, ôta légèrement son T-shirt de façon à ce que les gardes puissent voir son hématome sur le dos, causé par le mur sur lequel il avait été projeté.

Vous voyez? Alors après, vu que j'ai entendu des appels au secours, des "argh", et qu'en plus je suis tombé sur un mort, sans oublier qu'il fait noir, j'ai donc cherché un garde ( pour qu'il me ramène, je n'avais qu'une envie moi : dormir! ). Et je suis tombé sur vous, mais alors pour repasser un interrogatoire, c'est non, dans ma cellule, je dors, et demain vous me libérez comme vous me l'avez dit après l'interrogatoire d'hier. D'accord?

Riku était très impoli, mais il ne fallait pas exagérer : si les gardes ne comprenaient pas, ce n'était pas sa faute, mais dans ce cas, qu'ils le laissent sortir. Il n'allait pas rester dans cette prison à vie en enchainant les interrogatoires miteux. Il resta sur place, attendant la réponse du garde. Peut-être allait-il lui expliquer ce qui se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La besace dimensionnelle Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La besace dimensionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question personnelle et Besace Dimensionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser