Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La besace dimensionnelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

La besace dimensionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:46

Riku semblait protester mais fut très vite remit en silence:

"En temps voulu l'interrogatoire! Garde ta salive!"

Ce qui clos toute conversation entre les gardes et Riku. Cela jusqu'à ce qu'il soit reconduit dans sa cellule. Le garde le poussa dedans, Riku ne pouvait rien faire.

"....?"


Le garde poussa un petit bruit sortant de l'ordinaire, il avait découvert quelque chose mais Riku ne pouvait savoir quoi, il devrait attendre le lendemain matin.

[Passage au lendemain, 15h de l'aprés-midi]

Riku attendait, il avait eu son petit déjeuner, son déjeuner mais pourtant il était encore là, à attendre. Les gardes qui lui donnait ses repas, ne lui parlaient à peine, il n'était pas avancé sur sa situation mais ce manque d'information avait une cause, il était rare pour la milice de ne pas être ponctuel.

Un garde vint enfin, il ouvrit la porte, la referma. C'était le même que pour l'interrogatoire passé.

"Inutile de faire les présentations, je suis là pour une nouvelle fois t'interroger. Je veux tout savoir sur ce qui s'est produit cette nuit, les faits, tout."

Pas besoin d'être plus clair à première vu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaitani

Riku Kaitani


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

La besace dimensionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La besace dimensionnelle   La besace dimensionnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

Perdu, Riku retournait à la case départ. Malgré un énorme colère, il arriva à se retenir, et décida de suivre les gardes. Ces derniers le remirent dans la petite cellule devenu assez familière à Riku, mais cela ne lui plaisait pas. Il entendit le garde qui poussa un petit bruit assez bizarre, mais il ne parvint pas à savoir pourquoi. Il regarda dans la cellule, on ne sait jamais, mais il ne vit rien. Il décida de terminer sa nuit qui avait été courte et mouvementée...

[Donc là, passage au lendemain]

Un petit déjeuner, et un déjeuner, c'était tout de même pas mal. Riku avait le ventre plein, mais il commençait à s'impatienter de sortir. Voilà à quoi ca sert de vouloir aider les gens! Une erreur que Riku ne ferait plus en tout cas. Tout à coup, le garde qui l'avait interrogé la veille vint lui parler.

"Inutile de faire les présentations, je suis là pour une nouvelle fois t'interroger. Je veux tout savoir sur ce qui s'est produit cette nuit, les faits, tout."

Je vois qu'on ne se transmet pas les informations entre gardes, vu que je l'ai dis à vos compères. Enfin bon, je m'explique. Alors en plein milieu de la nuit, j'ai entendu des bruits bizarres, on aurait dit vos soldats qui criaient. Ça m'a réveillé, et juste après, un garde est entré dans la cellule, et il a dit "Kss, ce n'est qu'une cellule, kss..." Après, il s'est barré, et il a laissé la porte de la cellule ouverte. Je suis allé lui demander si j'étais libre (logique s'il laisse la porte ouverte) et là, il se retourne, je vois ses yeux ROUGES, il avait vraiment une tronche de méchant! Et vlan! il me donne un coup ou je sais pas quoi dans le ventre, et je me retrouve contre le mur, à moitié assommé. Ensuite, il est parti, je ne l'ai pas suivi, j'avais pas envie qu'il me refasse le même coup. mais là, j'ai entendu des gardes qui semblaient parler d'intrus, ou de personnes qui sont venus dans la forteresse, enfin bon, et donc, comme je ne voyais rien (c'était la nuit, logique) j'ai cherché vos lumières, pour que vous me reconduisiez dans ma cellule (c'est que j'étais crevé moi!). Et là, je trébuche, devinez sur quoi? Un cadavre de VOS soldats! Imaginez la trouille que j'ai eu! Alors j'ai accéléré, j'ai vu les lumières d'une troupe de gardes, et ils ont cru que je m'évadais et m'ont ramené ici. Au fait, vous direz au cuisinier que le p'tit déjeuner et midi, c'était super bon. Voilà, vous savez tout

Un discours expressif, mais étant donné la situation, il était difficile de croire que Riku ne tentait pas de s'évader. Il fallait être convaincant, il fallait qu'ils le croient! C'était sa seule chance de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
 
La besace dimensionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question personnelle et Besace Dimensionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser