Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques petites précisions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:54

Zéphyr venait de rentrer de la mission que lui avait confié Thanatos et les dires de la bibliothécaire l'avait autant passioné qu'intrigué. Le jeune manieur d'Arm se dirigea vers la salle où se trouvait d'habitude son chef, dès que Zéphyr entra dans la salle, il se dirigea vers son maitre pour lui répéter le peu qu'il avait appris, mais il se demandait de quelle manière le lui dire.

Maitre, je reviens de la mission que vous nous aviez confié, à Hugo et à moi, il a préféré y resté pour faire arler la femme mais comme j'avais très peu d'espoir, je suis revenu ici.
La femme de la bibliothèque avec qui nous avons discuté, nous a appris que les créatures que nous pouvions chercher se trouvaient potentiellement à l'Est et au Sud du monde de Mar Heaven.

Zéphyr marqua une courte pose, ce qu'il allait dire à son maitre devait être di avec précaution sous peine que Thanatos le prenne comme une insulte.

La bibliotécaire en sait plus qu'elle ne veut bien le dire mais elle refuse de nous le dire sauf si nous nous rendons sur les lieux et que nous y survivions.
Mais elle a également sous-entendu que... vous... en saviez plus que vous ne nous le disiez.

Zéphyr n'osait pas regarder Thanatos de peur que celui ci lui crève les yeux pour avoir dit qu'il était pret à sacrifier ses hommes pour cacher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Quelques petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions   Quelques petites précisions Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:36

[Tu peux poster ça à la suite du debriefing ? Ca sera plus facile comme ça, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Quelques petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques achats et quelques questions...
» 4 petites questions
» trois petites questions
» Nouvel Admin et diverses petites choses
» Quelques achats, et une information!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser