Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouvelle pierre Empty
MessageSujet: Nouvelle pierre   Nouvelle pierre Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:10

Rentrant de nouveau dans ces appartements après une nouvelle journée de travail au service de l'Empire, Kain pu enfin prendre un peu de temps pour parfaire ces compétences dans la création de pierre magique mais il n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour tenter des recherches plus dangereuse mais donnant des résultats beaucoup plus puissant.

" Ah, j'en ai marre !!! Mes recherches n'avancent pas !!! "

* Oh Kain, t'es encore entrain de rouspéter que tous n'avancent pas aussi vite que tu le voudrais. Tu peux gueuler autant que tu veux mais ça ne changera rien à la situation. Contente-toi de ce que tu as pour l'instant et travaille dur pour t'améliorer. *

" T'es toujours là pour dire ce qu'il faut, tu m'aides vraiment beaucoup mais ça devrait être à moi de t'aider et pas le contraire. "

* Quel flatteur !!! Mais bon, tu dois t'y mettre maintenant. *

Sur les conseils de Kya, Kain sortit tout son matériel et commença à travailler selon la méthodologie qu'il s'était crée et qui avait fait ces preuves.

* Petite pierre, petite pierre, tu vas rougir sous le pouvoir que je fais courir sur ta surface écoulée par mon doux touché ..... . *


Trois heures plus tard, Kain avait enfin fini son travail d'enrichissement magique.

" Je vais maintenant savoir si j'ai bien travaillé ..... . "


Kain prit alors son testeur magique et l'approcha de sa nouvelle oeuvre pour voir ce que son travail avait donné.


[ création d'une pierre à 20pm avec création de pierre niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouvelle pierre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pierre   Nouvelle pierre Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:22

[Réussite de la création]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Nouvelle pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pierre
» Une pierre
» Une pierre de pouvoir
» Encore une pierre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser