Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une pierre de pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Une pierre de pouvoir Empty
MessageSujet: Une pierre de pouvoir   Une pierre de pouvoir Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:38

Rentrant dans sa chambre, Kain se jeta sur son lit.

" Oh, j'en ai marre. Qu'es ce que je m'ennuie, j'ai rien à faire. "

Mais Kya se mit à pépier autour de sa tête.

* Comment tu fais pour t'ennuyer quand je suis là ? Si tu n'as vraiment rien à faire, tu n'as qu'à t'entrainer à créer une pierre. *

" Pourquoi pas, je n'ai rien de mieux à faire en ce moment. "

Kain se leva alors de son lit et partit vers sa bibliothèque où il prit son grimoire traitant de la création des pierres magiques. Il prit tout ce qu'il lui était nécessaire et s'assit à son bureau.

* Mon sang suffit encore pour l'instant mais j'aurais des problèmes pour une pierre plus puissante, n'ayant pas le temps d'aller chercher le sang de créatures magiques. Avec un peu de chance, je tomberais dessus au cours de la prochaine mission. Bon, il faut commencer. *

* Ouais, vas y Kain, tu vas y arriver encore une fois. *

Le nouveau Capitaine utilisa alors le couteau rituel pour faire tomber quelques gouttes de sang dans la coupelle spéciale. L'enrichissement en Magie commença alors.
Au bout d'un moment qui semblait durer une éternité, une pierre, dégageant un peu de pouvoir, apparu dans le creux de sa main.

" Kya, regarde le résultat. Je vais la tester et après je saurais si j'ai réussi. "

Kain utilisa alors son testeur de pouvoir et attendit que le résultat apparaisse .... .

[ Création de pierre niveau 2 // création d'une pierre de 20 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Une pierre de pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Une pierre de pouvoir   Une pierre de pouvoir Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:20

[Echec de la création de la pierre.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Une pierre de pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'amour
» Mission... A la recherche d'un grand pouvoir !
» Une pierre
» Nouvelle pierre
» Une nouvelle pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser