Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'un Nature Arm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:52

"Han!"

Lacrymosa ne put s'empécher de laisser échapper un petit cri. Le spectacle devant elle était effrayant. Elle se retourna pour voir la réaction d'Ondine et comprit que celma ne lui plaisait pas plus

"Je pense que ce sont xceux qui n'ont pas été assez prudent. Le seul truc qui m'inquiète c'est le fait que certains os soient rongés..."

Elle n'avait pas dit ça pour effrayé Ondine .C'était bien le cas et il y avait lieux de s'inquièter.

"Il y a deux possibilités: soit des survivant qui pour survivre mangeaient les restes soit il existe quelque chose en ces lieux qui aiment l'humain."

Lacrymosa explora quelque peu la salle et soudai nune vois rocailleuse s'éleva:

"Qui ose profaner ces leiux sacrés que sont ma tombe et mon tombeau"

Lacrimosa tomba de peur par terre et ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:11

Lacrimosa venait de rejoindre Ondine dans le fond du puit et elle put remarquer le sinistre spectacle qui se trouvait sur les lieux. Ondine n'avait pas regardé les détails qui pouvait se trouver sur les corps mais ce que dit celle qu i l'accompagnait l'a surpris et lui fit peur: les os avaient été rongés par quelque chose qui pouvait encore se trouver ici même et les observer.

Génial, un cannibal ou une bête bouffeuse de chair humaine

Ondine fit quelques pas en avant et une voie sorti de nulle part se fit entendre: elle était seche, puissance et sans aucune faille

Citation :

"Qui ose profaner ces leiux sacrés que sont ma tombe et mon tombeau"
Cette voie fit tellement peur à Lacrimosa qu'elle en tombat à la renverse. Mais Ondine avait déjà affronté ce genre de créature, car la quasi totalitédes Arms de la famille West étaient protégés par des monstre soit intentionellement par leur ancien pocesseur soit des monstre avaient elu domicille près d'eux.

Je m'apelle Ondine et je viens chercher l'Arm de la famille West pour le descendant de cette lignée. Et je suis également venu avec Lacrimosa

Bien que le monstre était hors de vue, Ondine pointa du doigt la jeune femme assise par terre
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:07

"La famille West... Ah mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite familel vient me voir. Comme c'est touchant..."

Mais les yeux apparu dans la grotte fixèrent les deux jeunes femmes et on distinga un regard malveillant:

"Mais aucune n'est de la famille West... Vous avez voulu me duper. Vous allez payer. De plsu j'ai eu de nouveau animaux de compagnie depuis cette tempète de neige. Regardez mes jolis petits loups."

Trois loup des neiges apparurent en grognant. Lacrymosa sans attendre sauta sur eux et les réduit a l'état de flocons pour aider Ondine. Grave erreur pour elle...

"Le chidori!! Tu fais partit de la famille rivale. Je n'en peux plus et je vais m'ocuper de toi."

Un loup immense jaillit du sol. Il était composé des ossements, de chair en putréfaction, de terre, de vent, d'eau, de neige... Tout ce qui pouvait faire un corps. L'ancétre était passé en mode combat et sans prévenir croqua lacrymosa d'un seul coup.

"Voila ce que je fait des traitres. Appétissante la petite. Passons a l'autre"


Et il sourit comme un loup pouvait sourir... ondien se retrouvait seul fasse a son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:34

Après s'être présentée ainsi que celle qui l'accompagnait, la créature qui protégeait l'Arm sortit de sa grotte pour voir lequel de ses descendant était venu le voir, mais il put remarquer qu'aucune des deux femmes n'étaient de sa famille.
Il entra dans une rage et créa des loups pour les tuer mais Lacrimosa utilisa son que l'on appelait le Chidori, la créature le reconnut de suite et tua la jeune femme en ne faisant d'elle qu'une bouchée. Maintenant, c'était le tour de Ondine.

Il est vrai que je n'appartient pas à la famille West mais je travaille pour le dernier membre de cette famille, vous pouvez ne pas me croire, cela est votre affaire.
Mais je me dois de récupérer cet Arm pour Zéphyr.


*Réfléchissons, si j'utilise l'Epée des Enfers, les dégats seront importants mais il pourra me faire très mal, alors que si j'utilise Le Maudit, il ne pourra rien contre moi mais il faudra que je dépêche.
Bon tant pis, voyons ce qu'il vaut*

Darkness Arm... L'Epée des Enfers

Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness Arm
Apparence sous forme scellée : cela correspond aux deux bracelets d’or qu’elle a sur le bras droit: un au niveau du poignet et l’autre est près de l’épaule
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 20 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 35
Ondine ne désirait pas attendre que ce monstre l'attaque en premier, alors elle fonça sur la créature et sauta pour atteindre sa tête, une fois à sa hauteur, elle le frappa aussi fort qu'elle le pouvait et le monstre venait d'obtenir une belle entaille sur le visage (-20PV)

PV: 54 ou 80 (je ne sais pas si mes PV revienne à leur maximum ou s'il reste comme après le combat contre les loups)
PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:33

"Alors comme ça ma descendance n'est meme pas capable de venir elle meme. Ils doivent engager des mercenaires de tout bord... Je ne veux pas donner mon héritage a n'importe qui. Surtout pas a quelqu'un qui ne me soit pas lié. Tu vas périr comme ton amie..."

Le Nécro loup se déplaçait lourdement. Aucune trace de sang de Lacrymosa. Rie nen prouvait sa mort mais rien ne prouver sa vie. ONdine se tenait prete a affronter le loup. Celui ci fit jaillit un de ses os de son corps tel une lance et la lança sur Ondine. Celle ci put se décaler pour ne pas etre transpercé de toutes part(-15pv).

"Dire que je vais devoir tuer deuxfemmes aujourd'hui... Que c'est attrayant. Mais bon elles sont si faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:55

Ondine venait d'esquiver une parite de cette attaque qui semblait particulièrement puissant mais le loup était puissant et elle devait le tuer à tout pris pour que Zéphyr n'est pas mauvaise image d'elle: elle n'avait jamais echoué dans l'une de ses missions et elle ne comptait pas commener maintenant.

Tu es puissant pour quelqu'un de ton âge.
Mais sache une chose, je ne suis pas une mercenaire employé par ta descendance, je suis l'une de ses amies... bon, d'accord la seule, et si je veux récupérer cet Arm, c'est pour lui faire plaisir et rien d'autre.
Et comme tu ne semble pas d'accord pour me le donner sans combattre, libre à toi.


Ondine fonça sur la créature et lui donna un nouveau coup d'épée sur la tête (-20 - 5 = -25PV). Mais la douleur infligée par son Arm venait de faire son apparition et son bras droit venait d'obtenir une belle entaille laissant couler son sang (-3PV).

Ecoute je n'ais rien contre toi et si je pouvais avoir cet Arm sans combattre un des ancetres de Keyko West, je le ferais sans aucun problème.

Ondine esperait qu'en utlisant le vrai nom de Zéphyr, le monstre verrait qu'elle ne mentait pas mais san preuve solide ou sans l'intervention de Zéphyr lui même, le combat serai inévitable.


PV: 36
PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:28

Apres quelques heures de voyage, le soldat envoyé par Zéphyr arriva enfin sur le continent desertique où il devait chercher une jeune manieus d'Arm repondant au nom de Ondine. Alors qu'il la cherchait dans la ville de Henyl; il entendit une conversation où le sujet était deux jeunes filles parties dans la neige. Le soldat leur demanda dans quelle direction ces jeune filles étaient parties.

Il alla dans la direction indiquée par les habitants de la ville et au bout de plusieurs heures, il arriva à un endroit plutot étrange, il y avait un cratère très profond et au fond de celui ci se trouvait une jeune femme qui combattait un monstre gigantesque. Le soldat pris son courage à deux mains et descendit à vive allure, quand il arriva au fond, il se retrouva au pies de Ondine qui le regardait avec méfiance.

Qui es tu?
demanda Ondine

Je suis sous les ordre de L'Empire, le Lieutenant Zéphyr m'a demandé de donner cet anneau à une jeune femme du nom de Ondine

Je suis Ondine, donne moi cet anneau

Et comment puis je savoir si vous etes vraiment celle que je cherche?

Il s'agit de Sylphide, le premier Arm de Zéphyr.


A la suite de ces paroles, le soldat donna l'anneau à la jeune femme et ne tarda pas à partir.
Ondine regarda l'anneau et ne pouvait s'empecher de penser qu'elle aurait préféré voir Zéphyr, mais s'il était en mission pour l'Empire alors elle le comprenait.

*La seule chose qui aurait pu faire revenir Zéphyr dans l'Empire est le reveil de Thanatos*

Elle rangea l'anneau en sécurité pour ne pas le perdre et elle l'utiliserai si elle n'aurait pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Le soldat n'eu pas le temsp de partir que le necro loup se jeta sur lui et fit jaillir du sang de toute part. L'apport de chair fraiche le régénérait apparemment et Ondine allait ettre dans une mauvaise posture si celui ci gagnait en puissance.

"Mon héritier va comprendre en ne te voyant pas revenir son amie il viendra. MOUHAHAHA."

Le rire résonna dasn cette grotte qui trembla sous son impulsion. Elle ne semblait pas trés solide. Le loup voulut croquer Ondine quand soudain il s'arréta dans sa course et la regarda étrangement. Une lame parcouru d'éclair sortit de son ventre faisant une entaille et libérant un passage. Une jeune femme recouverte de sang en ressortis blessé et épuisée. Elle regarda Ondine lui sourit et dit:

"J'ai l'ärm achève le rapidement. Désolée de ne pas ..."

T'aider c'est cequ'elle aurait voulu dire mais la fatigue et ses blessures lui firent perdre connaissance. Le corps de Lacrymosa gisait derrière le Necro loup et était trop concentré a se régénéré pour attaquer Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:21

Alors qu'Ondine rangeait l'anneau de Zéphyr, le Necro-Loup attaqua le soldat et le tua. Mais quand le loup voulu blésser la jeune fille, des éclairs sortirent de son ventre et un passage apparu entre ses entrailles et Lacrimosa sorti du ventre du monstre. Apparemment, elle avait trouvé l'Arm que Zéphyr cherchait mais elle tomba dans les pommes à cause de ses blessures et de la fatigue qui suivait.

Ondine fonça vers le Necro loup et lui donna un violent coup d'épée au niveau de l'abdomen (-20 - 5 = -25PV).

J'ai comme l'impression que tes blessures sont plus grave que ne tu veuilles l'avouer.

Une douleur intense commença à se faire sentir au niveau des deux bras de Ondine, les effets indésirables de son Darkness Arm devenait de plus en plus dangeureux et elle decida de le désactiver.

Elle pris l'anneau qu'elle venait de ranger et decida de l'activer.

Guardian Arm... Sylphide

Citation :
Nom de l’Arm : Sylphide
Type de l’Arm : Guardian Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée : une bague avec une gravure symbolisant le vent
Apparence de l’Arm sous forme libre : une magnifique femme à la peau et à la chevelure blanche. Le tissu recouvrant ses bras, sa poitrine ainsi que la partie inférieure de son corps sont légers et blancs. Sa chevelure et ses vêtements flottent dans les airs. Peut en un claquement de doigt provoquer une onde de choc et un mouvement de ses bras créé une lame de vent
Puissance de l’Arm : 8
Résistance de l’Arm : 9
Pouvoir de l’Arm : /
Coût d’activation : 10

Ondine, pourquoi es ce toi qui m'appelle?
Et où est Zéphyr?


Ne t'inquiète pas, Zéphyr a pensé que pourait m'être util.

Si Zéphyr le croit, alors je veux bien t'aider.

Bien, commence par mettre cette fille en sécurité, et ensuite reviens.

La gardienne s'exécuta et à son retour, Sylphide regarda la créature qu'elle avait en face d'elle.

Cette chose me rappelle vaguement quelque chose.

Dis lui qui tu es.

Je m'appelle Syphide, je suis l'un des gardiens de la famille West.


PV: 36
PM: 50
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

Le nécro loup réagi brusquement lorsque Ondine lui envoya son épée dans l'abdomen, et ce fut sans doute pour cette raison qu'il arrêta de se nourrir et se retourna brusquement vers la jeune fille. Cependant, il ne bondit pas sur elle tout de suite en voyant Sylphide, comme si il attendait les ordres de son maitre. Cependant, celui ci ne se troubla apparament pas et se contenta de lancer.

"Dans cette histoire, mon filleul aura au moins apprit à faire les choses lui même. Tu es la gardienne de la famille West, tu n'as pas à être manié par quelqu'un d'autre."

On entendit un claquement de doigt et le loup bondit alors sur Sylphide avant de lui envoyer une puissante attaque. Cependant, pour une raison inconnue, le loup se ravisa au dernier moment, et l'attaque ne toucha que partiellement la gardienne (-5PV).

Il semblerait que cette créature soit aussi l'un des gardiens de la famille.

(Bon, je prend le relais comme tu l'as demandé. Si j'ais besoin de connaitre des précisions sur ta quête, envois les moi par mp. Et ne connaissant pas les projets du MJ (Nathaniel), l'histoire va sans aucun doute différé de ce qu'il avait prévu, désolé Nathaniel!)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:33

Le Nécro-Loup ne semblait nullement dérangé par l'intervention de la gardienne mais il semblait plutot stupéfait que Sylphide ait décidé d'obéir à quelqu'un d'autre qu'un West. La gardienne, elle, se fichait de connaitre l'opinion de ce monstre, tout ce qu'elle voyait, c'était un monstre qui gardait l'Arm que voulait son maitre et rien d'autre, et pour l'obtenir, elle était prete à tout.

Mais avant qu'elle puisse répondre, le Loup lui donna un violent coup de griffe et au dernier moment, retint son attaque pour une raison qui était inconnut aux yeux du gardien et de Ondine. La blessure était plutot sévère pour elle, car étant un gardien de bas niveau, une telle blessure pouvait se révéler dangeureu et Ondine le savait. Ce fut pour cette raison qu'elle décida de la désactiver.

Désolé Sylphide, mais pour ton bien je préfère te désactiver.

Je comprend, mais fait attention à toi.
Et surtout récupère cet Arm pour Zéphyr, rien d'autre ne compte, tue cette fille si cela s'avère nécessaire.

dit la gardienne à bout de soufle.

Ne t'inquiète de rien, je ferais le nécessaire pour le donner à Zéphyr, surtout que je sent sa magie, il est tout proche.

La gardienne alors dans un nuage de fumée pour se retransformer en un simple anneau gravé que Ondine rangea avec soin dans un replis de sa robe.

Bien, nous pouvons continuer ce combat puisque tu ne sembles pas vouloir me donner cet Arm.
Darkness Arm... L'Epée des Enfers


Citation :
Nom : L’Epée des Enfers
Type : Darkness Arm
Apparence sous forme scellée : cela correspond aux deux bracelets d’or qu’elle a sur le bras droit: un au niveau du poignet et l’autre est près de l’épaule
Apparence sous forme libre : une épée entièrement fait d’argent
Puissance : 20 + 5 par tour activé
Résistance : /
Pouvoir : cette épée empêche la cicatrisation des blessures ce qui provoque un saignement illimité
Cout: 35

Son épée de nouveau en main et à nouveau libre de ses mouvements, Ondine se dirigea avec une telle rapidité vers celui-ci, qu'il ne la voya pas arriver et c'est avec force qu'elle lui planta la lame dans le nez, croyant que c'était les yeux, cette vitesse n'avait pas que avantages (-20PV)

PV: 36
PM: 35

(merci Ralph de prendre le relai)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:04

Le loup se prit l'épée en pleine face et donna de grands coups de griffes pour repousser son assaillante, mais ne voyant pas très bien la cible (et oui, se placer devant le nez d'un ennemi peut revenir à se placer dans son angle mort), les coups ne firent qu'érafler la jeune fille (-5PV).

Cependant, il avait eu le temps de reprendre des forces juste avant et ce coup ne suffit pas à le mettre définitivement au tapis, mais il était très faible.

Cependant, l'ancêtre qui était encore hors de vue n'avait pas que ce seul gardien comme moyen de défense, et une grande bourrasque de vent projeta la fille en arrière, l'envoyant contre la paroie (-10PV).

"Tuer mon gardien ne te fera que gagner du temps, personne d'autre que mon descendant ne prendra cet ärm!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:29

Ondine venait d'échapper à une attaque du loup, car se trouvant dans un angle dificil à atteindre, le loup ne lavait qu'effleuré mais il l'avait quand même touché. Quand la manieuse de Darkness Arm toucha la terre, elle put constater que le monstre tenait encore sur ses jambes mais il était quand même faible.

Elle refflechissait à une solution pour mettre un terme à ce combat mais une bourasque de vent vint la projeter contre les paroi du cratère et une voie se fit entendre.


Citation :
"Tuer mon gardien ne te fera que gagner du temps, personne d'autre que mon descendant ne prendra cet ärm!"

Mais en plus d'être vieux, t'es bouché.
Je viens de la part de votre descendant, je pensais que l'intervention de ce gardien vous aurait prouvé ma bonne foi.
Mais bon, s'il faut que je me batte.


Ondine se releva avec le corps endolori mais elle n'avait pas l'intention d'abandonner, elle sauta alors sur la tête du gardien et lui enfonça son épée dans le sommet du crane (-20PV) et les blessure causaient par la précédente attaque continuaient continuaient à saigner (-5PV). Mais les bras de Ondine recommençait à saigner (-3PV)

PV: 21
PM: 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:07

Le loup vola en éclat au coup d'épée de Ondine, répandant ses restes un peu partout; le dernier assaut l'avait visiblement bien affaibli, mais rien n'était encore joué, car il restait encore l'ancêtre qui était toujours hors de vue. Bien que cela ne l'empêchait pas de parler.

"Je te l'ais déja dis, si mon descendant veut l'ärm, il n'a qu'à venir le chercher lui même, mais tant pis pour lui et pour son amie, je ne cèderait cette relique à personne d'autre que lui! Mais si tu veux vraiment te battre..."

Une forme se dessina dans la pénombre de la grotte et s'avança vers Ondine; il s'agissait d'une sorte de squelette portant une lourde armure ainsi qu'une immense épée et un bouclier particulièrement imposant.

Il se mit en garde et bondit sur la jeune fille, lui envoyant sa lame dans le flanc (-10PV).
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:54

Le dernier d'épée de la jeune fille avait enfin eut le dessus sur la créature qu'elle combattait mais le combat ne faisait que commencer car une voie s'éleva dans les airs bien qu'aucune forme ne se dessinait à l'horizon.

Citation :
"Je te l'ais déja dis, si mon descendant veut l'ärm, il n'a qu'à venir le chercher lui même, mais tant pis pour lui et pour son amie, je ne cèderait cette relique à personne d'autre que lui! Mais si tu veux vraiment te battre..."

C'est alors qu'une forme étrange se dessina devant Ondine, un squelette apparu devant elle, portant une armure et un bouclier. Cette chose attaqua Ondine qu'elle n'eut pas le temps de parer, elle avait si mal que si l'Arm avait été pour elle, elle serait parti.
Elle était à terre, à genoux, son épée disparue dans un nuage de fumée et la croix qu'elle portait au niveau de la ceinture commença à briller.

Je ne peux pas perdre si près du but.
Holy Arm... Gabriel


Citation :
Nom: Gabriel
Type: Holy Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: collier de perle avec une petite croix en cristal (on peut remplacer les perles par des pierres magiques donc au total on peut y mettre 18 pierres)
Apparence de l’Arm sous forme libre: Une intense lumière fait son apparition au moment de l’activation de l’Arm, la seule chose que l’on peut distinguer est une paire d’ailes
Puissance: /
Résistance: /
Pouvoir: guérit son utilisateur de 45PV ou le libère d'une malédiction dont le cout d’activation est inférieur ou égal à celui de Gabriel (utilisable deux fois par combat)
Cout: 60

Une intense lumière entoura la jeune fille et une simple paire d'aile pouvait être observé à la place qu'occupait la manieuse de Darkness Arm. Toutes ses blessures semblaient avoir disparus (+45PV).

Un sourire pouvait être observé sur son visage, elle était prete à recommencer un nouveau combat pour l'obtention de l'Arm de Zéphyr: le Rasengan.

Je ne suis pas facile à vaincre, sac d'os.
Je repartirais avec le Rasengan, que tu le veuilles ou non, même si pour cela je dois te mettre en pièce, Zéphyr ne m'a pas choisit pour rien.
Et encore une question avant de te vaincre: es-tu l'ancetre ou encore un gardien?


PV: 21-10+45=56
PM: 60
Arm activé: aucun


(désolé Ralph, pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:05

Au moment où le Holly ärm fut activé, l'épée du sac d'os se mit à briller, de nombreuses rainures blanche se firent voir sur la lame, puis plus rien. Le mort vivant ne faisait preuve d'aucune expression, mais une voix s'éleva de nouveau dans la grotte.

"Tu ne repartira pas du tout, cette grotte sera ton tombeau."

Le squelette leva brusquement son bouclier, une énorme onde de choc en sorti, venant percuter de plein fouet Ondine, et l'envoyant valser à quelques mètres (-15PV).

Au moment où elle releva la tête, le squelette avait disparu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Ondine venait d'utiliser son Holy Arm pour la première depuis qu'elle le possedait et cela ne lui faisait pas tellement plaisir, pour elle, cela voulait dire qu'elle était faible comparé à son adversaire. Mais elle se sentait mieux et le combat qui s'annoçait contre le squelette promettait d'être difficil.

Tu penses vraiment que cette grotte sera mon tombeau, il est déjà le tiens et je n'aimes prendre ce qui n'est pas à moi.
Cet Arm est à Zéphyr et non plus à toi, je l'ai aidé à récupérer le Faucheur et je commence à croire que l'éxistance de votre famille est lié au Mal Absolu vu les test que vous lui faites passer.
Cette grotte était infestée de démon.


Ondine savait que les différentes questions qu'elle se posait ne trouverait pas de réponse de la part d'un squelette et apres avoir encaissé l'onde de choc du bouclier, son ennemi avait disparu. C'est donc tant bien que mal qu'elle se releva, elle avait beau regarder dans toutes les directions, rien ne laissait présager que le squelette était encore present mais comme il voulait la tuer, il était encore là.

J'ai decouvert que la famille de Zéphyr avait était créée il y a des siecles peu de temps après le massacre d'un village près d'un volcan où une légende disait qu'il servait de refuge à un ancien démon.
Sais tu pourquoi?


Ondine venait se retourna tout à coup, elle avait entendu un bruit et elle lança aussi vite que possible son épée dans la direction du bruit, elle n'avait pas peur de la lancer car étant un Darkness Arm, elle étit la seule à pouvoir utiliser cette épée (-20PV si je touche le squelette)


PV: 41
PM: 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:51

L'épée traversa l'obscurité et fracassa un tas d'os, ou plutôt dans le squelette; l'air devint soudainement plus clair, cette créature devait maintenir un aura magique, mais apparemment elle avait réussi à le vaincre.

Alors que le calme semblait être revenu, une énorme tornade apparu juste devant Ondine, de nombreux rocher s'effritèrent et leurs morceaux partirent écorcher la jeune fille (-5 PV).

Quand la tempête cessa, il ne restait devant Ondine qu'une énorme silhouette représentant ce qui semblait être une sorte de chien géant, d'à peu près deux mètres de haut et quatre mètres de long.

"Cela faisait longtemps que je n'avais pas été réveillé, qui es tu que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

Ondine venait de lancer son épée et le bruit qu'elle entenda lui confirma la defaite de son adversaire. L'air redevena respirable et elle parvenait à mieu voir sur qui se trouvait dans la grotte. Ondine bougea afin de reprendre son Darkness Arm au cas où un danger plus grand ferait son apparition.

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle pourait déceler la présence de l'invoqueur du squelette mais rien ne pouvait être observé dans cette grotte où l'obscurité régnait sans partage.

Mais un soufle commença à faire son apparition et une tornade fit son apparition en quelques secondes. Puis un énorme chien d'une taille impréssionante faisait face à la jeune femme. Il faisait à vue de nez presque deux metres de haut et quatre metres de longueur mais il ne semblait vouloir attaquer Ondine. Au contraire, il lui demanda la raison de sa présence:


Citation :
"Cela faisait longtemps que je n'avais pas été réveillé, qui es tu que veux tu?"

Le premier geste de la manieuse d'Arm fut de désactiver son Arm et de fixer les réactions de la créature car rien ne confortait Ondine dans l'idée que tout danger était écarté.

Je m'appelle Ondine, je suis une manieuse de Darkness Arm au service de Zéphyr, sachant que son véritable nom est Keyko West.
Je suis présente en ce lieu pour récupérer un Nature Arm répondant au de Rasengan.
Mais puis-je vous poser une question: etes vous le maitre ou un autre gardien?


(j'espère que tu me pardonneras pour mon absence qui fut très longue)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:19

L'immense chien s'allongea, bloquant le passage à Ondine.

"Rasengan dis tu? Hmmmm... Je connais le nom de Zéphyr, mais pourquoi ne vient-il pas prendre lui même l'artefact?"

Le chien bailla avant de fermer un peu les yeux; visiblement il s'agissait d'un animal plus passif qu'agressif. Il avait l'air d'être sur le point de s'endormir.

"Comment veut tu voir le maitre? Il est mort il y a bien longtemps! Je suis le dernier gardien de l'ärm, et je n'aime pas trop attendre, donc ne discutons pas trop longtemps pour vite en finir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:46

Ondine resta stupefaite de l'hatitude du gardien, il ne semblait pas agressive et apparemment il voulait dormir. Ce chien pouvait tout de même se révéler dangereu mais il ne fallait mieux pas l'énerver, il avait des questions et comme il avait pris la peine de repondre à celles de Ondine, la jeune fille répondrait aux siennes.

Citation :
"Rasengan dis tu? Hmmmm... Je connais le nom de Zéphyr, mais pourquoi ne vient-il pas prendre lui même l'artefact?"

Zéphyr est en mission sur ce continent pour le compte de l'Empire qui est dirigé par le possesseur de la Marque du Mort, je pense que votre leur voue un culte lors je préfère vous le dire. C'est cette mission qui l'empêche de venir lui même et il a donc décidé de m'envoyer le chercher.

Ondine avait tenté d'être le plus clair possible et esperait que ce gardien avait entendut parlé des Sceaux majeurs, en fait elle esperait que ce gardien lui donne vite ce qu'elle était venu chercher.

Alors, que décidez vous?

Mais la jeune fille ressentit une energie magique qui avait une forte odeur de sang, cette personne possedait un pouvoir au sien et il se raprochait de plus en plus. Le temps pressait et comme Ondine ne savait pas qui était cette personne, elle devait partir le plu vite possible apres avoir récupéré l'Arm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:56

"La marque du mort? Cela ne me dit rien. Je ne suis pas sorti d'ici depuis bien longtemps! Mais qu'est ce qui l'empêche de passer après avoir fini sa mission?"

Visiblement il avait tout compri, bien qu'il ne sache pas grand chose du monde extérieur à priori. Les sceaux majeurs avaient l'air de lui être parfaitement inconnus, et ce n'était pas l'énumération de l'un d'entre eux qui allait le faire bouger.

"En tout cas, temps que tu sera là et que ce ne sera pas un membre de la famille West qui se présentera, je ne pourrais pas bouger. Donne moi une vraie preuve que ce que tu dis est vrai."

A ce rythme là, la discussion allait prendre beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:10

Les dires du gardien étona un peu la jeune fille, elle pensait que la famille West avait toujours vénéré les porteurs de ce genre de sceau, apparemment elle s'était trompé. Mais le chien géant resta sur les positions des autres gardiens et refusait tout simplement de donner l'Arm à Ondine sans une preuve, mais lui au moins n'employait pas la violence pour se faire comprendre.

Je vous comprend, et vous respecte pour la protection que vous offrez à cet Arm.
Plutot dans la journée, j'ai employé un Arm du clan West mais je ne sais pas si vous le connaissez mais qui ne tente rien n'a rien.


Elle fouilla dans sa poche à la recherche de l'anneau que Zéphyr lui avait envoyé par l'intermédiaire d'un soldat qui fut d'ailleur tuer en tentant de fuir. Elle tendit alors qu'elle venait de retrouver dans sa poche et y envoya la magie nécessaire pour matérialiser le gardien quil renfermait.

Je vous pris de croire que je ne l'ai pas voler et qu'il m'a été prété par Zéphyr pour la réussite de la mission.
Guardian Arm... Sylphide


Une jeune femme toute vetue de blanc fit son apparition, elle était à coté de Ondine et regardait le chien-gardien.

Enchanté de faire votre connaissance.
Mon nom est Sylphide, gardienne de la famille West et en particulier celle de Zéphyr


C'était la première fois qu'elle voyait un tel gardien, mais il n'était pas rare que les ascendants de Zéphyr prennent des gardiens sous forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

"Sylphide... Cela faisait longtemps."

Le chien se leva, mais ne se déplaça pas pour autant. Il se secoua, projetant d'immenses bourrasques un peu partout. Puis il regarda la gardienne, puis Ondine avant de faire.

"Bien, si tu veux l'ärm, passe et il sera à toi."

Apparamment, il ne voulait toujours pas bouger. Il restait là où il était, sur de sa force, ou bien par pure flemmardise! Quoi qu'il en fut, il allait falloir trouver un moyen de passer outre cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:28

Citation :
"Sylphide... Cela faisait longtemps."

Sylphide reta perplexe, ce gardien la connaissait et l'avait déjà vu mais elle n'en gardait aucun souvenir mais peut lui importait de connaitre l'origine de cette légère amnésie, le gardien la laissait passer mais il luifallait trouver un moyen de passer sans déranger le chien-gardien.

Les deux jeune femmes se regardèrent mais aucune d'entre elles ne savaient comment faire pour passer, à part passer en dessous de lui en espérant qu'il ne se couche pas. Mais ce fut la seul solution envisageable pour Ondine et la gardienne, donc la gardienne entrepris de passer entre les jambes du gardien.

Tu ne souhaites pas m'écraser quand même?


Sylphide n'avait quand même pas confiance en la créature et le fait qu'elle ne se sovienne plus de lui n'était peut etre pas du fait du hazarre, peut être avait il menti pour inciter la gardienne à se mettre dans une situation critique pour pourvoir attaquer Ondine.

Mais comme elle n'avait pas le choix, la gardienne se jeta sous le gardien pour pouvoir passer derrière lui et ainsi récupérer l'Arm si ardemment rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Nature Arm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nature arm electick chain
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser