Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un Nature Arm

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:40

Le chien ne bougea pas, mais bailla à nouveau; il y eu une grande bourrasque et Sylphide fut projeté en arrière; visiblement, il s'agissait d'une magie spéciale puisque l'ärm fut désactivé sitôt arrivé au niveau de Ondine.

"N'est ce pas lâche d'envoyer ses gardiens à sa place? Je connais Sylphide, mais je suis curieux de voir si tu arrivera à passer. Prouve moi que Zéphyr a raison en te faisant confiance. Si tu tiens vraiment à lui, tu passera."

Sauf que cette fois ci, il se rallongea; visiblement il pensait que cela allait durer longtemps, et il ne tenait pas à rester debout tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Ondine observa la gardienne se glisser sous les jambes du chien géant mais elle ne réussissa pas à atteindre son but puisqu'elle fut projetée en arrière ce qui eut pour effets de la désactiver.

Citation :
N'est ce pas lâche d'envoyer ses gardiens à sa place?

Peut ête que c'est lache mais je ne te connais pas et encore moins tes intentions, je ne voulais pas finir écraser sous le corps d'un gardien géant.
Et puis c'est facil de critiquer.


Citation :
Je connais Sylphide, mais je suis curieux de voir si tu arrivera à passer. Prouve moi que Zéphyr a raison en te faisant confiance. Si tu tiens vraiment à lui, tu passera.

D'accord, si je n'ai pas le choix, Zéphyr compte sur moi pour récupérer cet Arm.

Ondine ramassa l'anneau de Sylphide et le remit dans sa poche et s'avança vers le gardien mais elle devait à présent trouver un moyen de passer sur le corps du gardien et elle ne voyait que l'utilisation de ses Arm pour l'empecher d'attaquer, elle commença à refléchir pour savoir quel arm ferait l'affaire face à une créature aussi imposante mais elle ne voulait pas le blesser au point de le tuer, Zéphyr ne lui pardonnerais pas.

Bon je n'ai pas le choix, ne m'en veux pas surtout.
Darkness Arm... Le Crucifié


Citation :
Nom: Le Crucifié
Type: Darkness Arm
Apparence sous forme scellée: une ceinture en or avec des gravures divers
Apparence sous forme libre: une croix en bois dont la taille dépend de la taille de l’adversaire
Puissance: 5 par tour
Résistance: /
Pouvoir: immobilise l’adversaire sur la croix durant 3 tours et l’empêche d’utiliser ses Arm activés ou non, excepté les Holly Ärms (ne peut être utilisé qu’une seule fois durant un combat)
Cout: 40
Contrepartie: rajeunit son utilisateur (perte d'un 1PV sur le total de PV de l'utilisateur à chaque utilisation)
Caractéristique: étant en bois, la croix peut prendre feu avec un Ärm de feu dont le cout est supérieur à 40

Une immense croix fit son apparition derrière le gardien et des pics sortirent des extrémités pour aller chercher les pattes du chien, ils s'enroulèrent autour des pattes antérieurs et postérieurs de l'animal pour l'immobiliser, une fois que le gardien ne put plus faire le moindre geste, il fut ammener vers la croix qui commença son travail (-5PV)

Tu ne me laisse pas le choix, tu aurais du laisser Sylphide prendre l'Arm.

Ondine s'avança vers le chien qui n'encombrait plus le chemin, elle se dirigea d'un pas tranquil vers l'endroit où devait normalement se trouver le Rasengan. Mais Ondine ne pouvait pas s'empecher de penser au pouvoir qui avait désactiver la gardienne et elle esperait que son Darkness Arm ne serait pas désactiver avant qu'elle est en main l'Arm tant désiré
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:51

Malheureusement, le chien en question résista au maléfice du darkness ärm; il était bien immobilisé, mais n'avait pas été attiré par la croix. Une aura bienfaisante l'entourait. Apparamment tout avait été prévu pour rendre le passage encore plus difficile.

"Non, laisser un gardien prendre l'ärm gardé ici serait désobéir aux ordres que m'a donné mon maitre avant sa mort. Et il s'est bien assuré que le passage serait difficile."

°Même si il pensait sans doute que j'attaquerais les prétendants à cet ärm.°

Il restait toujours planté là. Cependant, en s'approchant, Ondine put sentir un vent violent venant de derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:19

L'invocation du Darkness Arm n'avait fonctionné qu'à moitié, bien que le chien ne pouvait plus bouger, il était resté sur le chemin qui menait à l'Arm, Ondine devait trouver un autre moyen de passer outre les défenses de l'animal.
Alors qu'elle s'approchait pour trouver un espace pour passer, un vent violent se fit sentir, les poils du chien commençaient à se retourner en direction de la jeune fille. Voyant cela et ne savant pas quel serait l'effet de ce vent sur un être humain qui en plus n'était pas de la famille West, Ondine préféra reculer pour ne pas avoir une mauvaise surprise.

*Et merde, comment je fais pour passer maintenant?
L'attaquer n'est pas la solution mais il faut que je prenne une décision et vite.*


Ondine fouilla dans sa poche et en sortit une pierre magique relativement puissante, une des pierres qu'elle gardait pour Zéphyr. Mais si elle voulait lui apporter le Rasengan, elle devait la fixer sur l'un de ses Darkness Arm pour lui donner un nouveau pouvoir. Elle decida de la mettre sur son épée pour augmenter sa puissance. Le bracelet commença à s'illuminer sous la pression de la pierre.
Mais Ondine pouvait également sentir la puissance que l'Arm demandait à présent, et elle ne possedait pas la magie nécéssaire pour l'invocation.

Prenant son courage à deux mains et connaissant son état physique qui n'était pas au meilleur de sa forme, Ondine fonça vers le gardien en espérant que le vent ne la relentirait pas ou même pire la tuerait. Elle était à present juste à coté de lui et elle put sentir que son Darkness Arm continuait d'aspirait la vie du chien (-5PV). Le vent se fit alors sentir sur tout son corps.
Mais quel en seraient les effets? Ne ferait il que la repousser? ou au contraire la blesserait elle?

PV: 36
PM: 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:26

"Tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme. N'est ce pas un peu risquer d'insister ainsi? Enfin, fais comme bon te semblera."

Ondine fut repoussée par le vent qui ne lui fit rien d'autre, cependant, elle ne senti plus son darkness ärm activé. En essayant de comprendre la cause de ce phénomène, elle comprit soudainement et avec horreur que ce vent lui avait totalement effacé son flux magique! (Tu perd 25 PM) L'ärm s'était désactivé tout seul puisque Ondine n'avait pas eu d'énergie magique pendant un moment.

"Dis moi, pourquoi Zéphyr n'a-t-il pas eu la bonne idée de venir chercher l'ärm lui même, et j'aimerais savoir qui est cette personne allongée là bas."

Il parlait de Lacrimosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

Ondine continua son avancée vers l'Arm en se demandant quel serait les effets du vent qui se faisait sentir. Elle fut repoussé par celui ci et quand elle se releva, elle put constater que son Darkness Arm n'était plus activé, pire elle sentait qu'une partie de sa magie avait disparue.

Zéphyr ne m'avait jamais dit que sa famille employait ce genre de stratagème pour protéger ce qui leur appartenait. En fait je pensais que Zéphyr était le seul à avoir imaginé un vent capable de brider une partie de la magie de celui qui le respirait.
Apparemment, il a pris cette idée sur ses ancetres.


Ondine avait trop sous estimer ses adversaires et maintenant elle seretrouvait avec une partie de sa magie en moins.


Citation :
"Dis moi, pourquoi Zéphyr n'a-t-il pas eu la bonne idée de venir chercher l'ärm lui même, et j'aimerais savoir qui est cette personne allongée là bas."

Ondine se retourna et vit que le chien parlait de Lacrimosa, la jeune femme qui l'avait aidé à venir jusqu'ici. Mais la manieuse d'Arm savait pourquoi cette femme l'avait aidé: elle aussi désirait l'Arm et Ondine prévu de se débarrasser d'elle aussitot l'Arm en poche, mais la situation s'était compliquée et Ondine aurait eut bien besion de son aide.

Au cour de mes recherches pour localiser le Rasengan, j'ai découvert que l'Arm intéréssait beaucoup de personne dont elle, elle se nomme Lacrimosa. Je ne connais pas son nom de famille, si elle ne pas mentit sur son prénom. Quand on combattait une espèce de nécro-loup géant, elle a employé un Arm que ce gardien a appellé "le Chidori", il disait que cette fille appartenait à la famille rival de celle de Zéphyr.

Les informations qu'elle venait de donner à ce chien allaient peut être la conduire à sa perte mais elle se devait d'être franche avec lui si elle esperait repartir en vie avec l'Arm.

Je comptait la tuer aussitot l'Arm entre mes mains pour le rendre à Zéphyr mais elle a eut quelques petits problème avec notre premier adversaire.
Quand à Zéphyr, il a grandit avec l'idée que les possesseurs de Sceaux Majeurs était des dieux, donc il est sous les ordres de l'un d'entre eux. Il se nomme Thanatos et est le chef des armées de l'Empire du Crépuscule et il a envoyé Zéphyr en mission. Ne pouvant pas refuser l'ordre d'une personne qu'il considère comme un dieu, il m'a demandé de partir chercher l'Arm pour le lui rammener afin que sa mission pour l'Empire puisse être facilité


PV: 36
PM: 60-25=35
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:34

Il y eu un nouveau baillement. Le chien reprit la parole après avoir tremblé quelques instants.

"Bien, mon temps d'invocation commence à toucher à sa fin. Je te laisse une dernière chance de passer. Essaye d'être un peu plus ingénieuse."

Le chien se leva de toute sa hauteur et commença à s'approcher vers Ondine, ce qui n'annonçait rien de très bon. Le vent semblait avancer en même temps que lui et Ondine n'allait pas tarder à reperdre l'énergie magique qu'elle avait peiné à regagné (tu regagne 10 PM).
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

Cela commençait à faire longtemp que Ondine parlait avec le gardien et il lui confia que son activation touchait à sa fin et qu'il lui fallait se depecher pour trouver un moyen pour passer. Mais ne connaissant pas ce qui activait le vent, Ondine ne pouvait faire que supposition. Le chien se leva pour une raison que Ondine ignorait mais il ne semblait pas vouloir lui faire du mal.

*Bien le vent soufle en permanence mais devient plus fort à mon approche, donc on peut supposer que c'est ma magie qui active la force de ce vent. Il me faut donc faire une diversion, mais comment je fais pour faire croire à cette foutue grotte que je m'approche pour qu'elle souffle, pour qu'ensuite une fois faible et se rechargeant, je puisse passer sans que ce vent me repousse*

Mais alors qu'elle reflechissait pour trouver un Arm, sa main vint à frotter sa poupée vaudoue, son seul Arm qui n'était pas fait de métal mais de tissu.

*Elle pourrait absorber mon sang, puisse qu'il est chargé en magie, cela fera faire un bonne diversion. Une fois la poupée repoussée et que le vent sera faible mais pas arreté, j'irais chercher l'Arm.*

Ondine alla chercher une pierre suffisemment tranchante pour la couper, ce n'est qu'au bout de quelques minute qu'elle trouva ce qu'elle cherchait. Sans hésitation, elle se coupa toute le paume de sa main, le sang qui s'echappait de sa blessure était immédiatement absorbé par le poupée de chifon. Il ne fallu que 10 secondes pour que la poupée d'origine blanche devienne rouge.

Ondine était prète pour sa diversion, elle envoya sa poupée aussi fort qu'elle le pouvait dans la direction où l'Arm pouvait se trouver. Le vent commença à soufler mais Ondine ne savait toujours pas si son plan allait fonctionner. En tout cas la poupée fut ejectée de l'endroit où elle aurait du tomber. Le vent soufflait toujours mais moins fort et Ondine décida de s'y précipiter, elle esperait vraiment ne pas recevoir une nouvelle fois le vent qui lui avait bridé une partie de son pouvoir. Elle se trouvait à présent dans le sillage du vent mais il n'était pas suffisemment fort pour la ralentir au point de la forcer à s'arreter.


PV: 36
PM: 45
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

Le vent parti effectivement sur la poupée et l'envoya valser au loin jusqu'à la faire exploser. La voix semblait être libre jusqu'à l'ärm tant convoité! d'ailleurs, elle le resta. Le chien, lui, s'arrêta et regarda calmement la scène. Visiblement, il n'y avait plus rien qui pouvait arrêter Ondine.

"Mmmmh... Apparamment tu vas pouvoir mettre la main sur l'ärm. Bonne nouvelle non, cela veut aussi dire que je vais pouvoir retourner me reposer. Une bonne fin."

Ondine arriva à l'autel où était posé l'ärm. Il était à portée de main, plus rien n'allait l'empêcher de mettre la main dessus désormais, tous les pièges étaient passés.

"Tu dira bonjours au descendant des West de ma part. Adieu."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 10000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Le plan d'Ondine avait finaement fonctionné, bien que son Arm avait été détruit la mission que lui avait confié Zéphyr avait été accomplie: le Rasengan allait enfin être rendu à la famille West après des décénies d'absence.
Ondine courra vers l'autel où l'Arm avait été mis, il était là, posé devant elle, des mois detravail qui venait enfin d'être payant. Elle pris l'Arm à pleine main et le regarda scrupulesement: c'était un anneau où avait été apposé une petite croix qui cachait l'emplacement d'une pierre magique. Zéphyr lui avait partiellement décrit l'Arm mais Ondine savait que c'était bien celui qu'elle cherchait.

Enfin, te voila
Tu vas pouvoir être porté par ton véritable maitre.


Ondine se retourna vers la sortie et mis l'anneau dans l'une de ses poches, mais une odeur à faire vomir un mort lui frappa les narines, cette odeur était plus forte que celle qu'elle avait senti auparavent mais il s'agissait de la même mais seulement celui qui la portait était proche voir même à côté de l'endroit où elle se trouvait.


Ondine venait de d’obtenir, non sans mal, l’Arm que Zéphyr lui avait demandé d’aller chercher: le Rasengan. Elle sortit de la grotte dans laquelle elle avait du entrer et l’odeur de sang lui frappa les narines, elle put constater que Lacrimosa avait été décapitée. Elle regarda autour d’elle pour tenter de connaître l’origine de cette odeur pestilentielle ainsi que l’auteur du meurtre de celle qui l’avait aidé, alors qu’elle regardait aux alentours du soleil, qui était en train de se coucher, Ondine remarqua une silhouette qui était tournée dans sa direction. Mais elle ne put distinguer son visage et ne savait donc pas qui s’était, mais elle savait que c’était un homme.

Elle continuait de le fixer mais il n’y avait rien à faire, elle ne put que découvrir qu’il maniait les Arms comme elle mais cela n’alla pas plus loin. Mais alors qu’Ondine l’observait, elle sentit l’odeur de sang et cela l’horrifia: le sang n’était pas l’odeur qu’il portait sur ses vêtements, cette odeur de sang émanait directement de sa magie, de son aura. Ondine n’avait jamais rencontré une personne qui dégageait une telle aura de mort.

Qui êtes-vous?
Dit-elle en se protégeant les yeux du soleil.


Magnifiques combats, je t’ai observé pendant que tu affrontais les différents gardiens. Je ne te donnais même pas 5 minutes mais tu m’as prouvé que tu étais puissante, bravo.

Les paroles de l’inconnu effrayait la jeune fille, sa voie était glacée, meurtrière et son envie de sang se ressentait de ses paroles. L’homme ne bougeait pas et apparemment il n’en avait pas l’intention probablement pour empêcher Ondine de répliquer à toutes ses tentatives.

Je vous ai posé une question et je veux une réponse.

Crois-tu vraiment être en état de poser des questions, c’est moi qui suis en position de force par rapport à toi.
Mais tu me plais, alors je vais te répondre, mon nom est William.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

Le jeune homme qui s’était enfin présenté commença sa descente vers la manieuse de Darkness Arm d’une manière qui pouvait aussi bien témoigner son envie de meurtre que son intention d’aider la jeune fille. Mais Ondine était épuisée et elle n’avait pas l’intention de l’inciter à l’attaquer.

Tu sembles assez épuisé et tu n’es pas venu ici pour rien, si tu me disais les raisons de ta présence da ce désert.

Ondine semblait assez perturbée mais elle ne pouvait se permettre d’envoyer balader quelqu’un qui disposait de toute sa force alors elle décida de répondre aux questions que lui poserait William.

Et bien, je suis venu ici pour récupérer un Nature Arm pour un ami, maintenant je dois partir pour le lui apporter.

Tu es donc ici pour un Arm, intéressant.
Mais pourquoi faire quelque chose d’aussi risqué pour quelqu’un d’autre que toi?


C’est pour mon ami.

Je vois.
Et bien par bonté d’âme et pour le beau spectacle que tu m’as offert, je vais te faire un présent: je vais te conduire à lui.
Dimension Arm… Vortex


Un vortex de couleur noir apparu alors dans le cratère.

Dis moi dans quel endroit tu souhaites aller et Vortex t’y enverra en une seconde.

Désolé mais je préfère y aller de mes propre moyens.

Le comportement de Ondine était justifié car elle ne connaissait pas ce William et elle ne pouvait pas savoir où se vortex l’amènerait.

De quoi as-tu peur?
Si tu n’as pas confiance, dis juste où se trouve ton ami et Vortex te le montrera.


Ondine se laissa charmer par la puissance de l’Arm et prononça ce qui allait la perdre.

Je souhaite aller là où se trouve Keyko West.

Aussitôt dis, le vortex montra à la jeune fille son ami dans un endroit sombre où il était épuisé, blessé. Inquiète, Ondine se précipita vers le vortex sans réfléchir en sortant les deux Arms qui était à Zéphyr: Sylphide et le Rasengan. Alors qu’elle se trouvait à un mètre du vortex, elle pu constater le sourire que faisait William, elle s’arrêta net et sa main laissa tomber les Arms.
Elle recula si vite que William en eut un frisson de plaisir.

Quel dommage, moi qui voulait tant ne pas t’abimer, quelle déception.

Il claqua dans ses doigts et le vortex disparut, Ondine se prépara au combat mais alors que l’activation de son épée était en cour, elle remarqua les fils fins qui sortaient de ses doigts, elle suivit du regard et remarqua qu’ils allaient derrière elle puis elle entendit des petites pierres qui tombaient et en se retournant, Ondine se trouvait face à scorpion géant des sables. Les fils qu’elle avait observés au niveau des doigts de William se retrouvaient sur les articulations du scorpion. C’était la première fois qu’elle voyait un tel Arm, elle s’apprêtait à le détruire mais elle avait sous-estimait son adversaire: William se trouvait juste derrière elle.

Intéressant, tu m’as bleffé.

Ondine sentit alors une piqure au niveau de son bas ventre, le scorpion venait de la piquer, une intense chaleur commença à se propageait de cette endroit et son cœur battait de plus en plus vite. William ne bougeait toujours pas et il l’a tenait pour éviter qu’elle ne tombe, il l’a serrait dans ses bras.
Mais Ondine ne s’avoua pas vaincu et elle rassembla le peu de force qu’il lui restait pour se tirer de son étreinte.

Il te reste encore de la force, tu es finalement plus forte que je l’avais imaginé.

Il s’avança vers elle d’un pas lent alors qu’Ondine continuait de perdre son sang, toutes ses tentatives pour s’échapper de ce piège ne pouvaient pas aboutir, elle s’affaiblissait de seconde en seconde et William le savait.

Pourquoi luter? Tu vas mourir, alors détend toi et profite de tes derniers instants.

La douleur s’intensifiait encore et encore, son sang changeait la couleur de sa robe blanche. Elle tomba en arrière et William la rattrapa posant sa tête sur une pierre, il resta près d’elle en lui caressant le front comme pour la calmer.
Ondine ne sentait plus ses jambes ni ses mains, les battements de son cœur ralentissaient et le sourire de marionnettiste s’élargissait au cour du temps.

Ne t’inquiète pas, tu vas vivre et tu vas me permettre d’atteindre les 500, tu devrais être fier.

Il vous tuera…

De qui? Ton ami, je ne pense pas, l’Arm que tu lui as apportée ne vaut rien pour moi.
J’ai réussit à te vaincre alors que tu sembles plus puissante que lui, même si tu avais été en pleine forme, cela n’aurait rien changé.


Les derniers souffles d’Ondine se firent entendre, la jeune fille venait de mourir. La seule amie de Zéphyr venait de rendre l’âme.
William se releva et alla chercher les deux anneaux que la jeune femme avait fait tomber, il les regarda très attentivement.

*Il n’y a pas de doute, il s’agit bien du Rasengan
Tu as de la chance Zéphyr que je ne sois pas un maitre du vent
Tôt ou tard, je te tuerais, tout comme la descendante South et East*


Il posa délicatement les Arms sur un rocher, il en fit de même pour les Arms d’Ondine dont il n’aurait aucune utilité. Maintenant que la jeune fille était débarrassée de ses Arms, William la prit dans ses bras et activa Vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Zéphyr avait utilisé toute sa puissance magique pour faire le trajet Henyl-Forteresse et Forteresse-Continent Desertique. Les voyages n'avait durer que quelques heures mais le temps pressait, pour une raison qu'il ignorait, la puissance de Ondine était fragmenté et s'afaiblissait de minute en minute et cela était inquiétant. Une fois sur le continent, le manieur de vent fit plusieurs tours aux alentours de la ville de Henyl avant de localiser la presence de Ondine.

*Mais où est elle, bordel?*


Après quelques minutes d'anxièté, Zéphyr ressenti le pouvoir de son amie qui était quasi-inéxistant. Il remarqua alors un cratère où après avoir utilisé son vision améliorée, remarqua plusieur cadavres d'où une femme qui avait été décapitée. Selon l'état de décomposition et avec la chaleur du desert, elle avait du mourir trois jours avant, sachant que Ondine se trouvait sur le continent à la meêm date.

Zéphyr commença son attérissage et fut horrifié par l'odeur de sang et de décomposition qui était incrusté dans la roche et dans le sable. Il se dirigea vers le corps sans tête et pouvait constater qu'il s'agissait d'une manieuse d'Arm. Il se relava et appela Ondine.

ONDINE, OU ES TU?
C'EST MOI, ZEPHYR.


Mais rien, le silence total, Zéphyr ne pouvait plus que chercher mais il s'arreta net quand il vit les Arm d'une personne, des Arm qu'il connaissait car il appartenait à Ondine. Il se dirigea vers eux mais tomba dans sa course, la raison de sa chute était une poupée de chiffon imbibé de sang, le jeune homme la prit et commença à pleurer: la poupée vaudou de Ondine était dans ses mains et le sang qu'il contenait était celui de Ondine.
La douleur était si intense qu'il n'arriva pas à pleurer, il ne pouvait rien faire mais dès que l'une de ses larmes toucha la poupée, Zéphyr entendit une voie familière.

Zéphyr.

La voie était vaporeuse, comme transportée par le vent. Un souvenir frappa alors le jeune homme: La Poupée Vaudou retenait l'esprit d'une personne le temps de son activation. Ainsi, Ondine avait combatu et avait partiellement survécu à son assassin. Le douleur était toujours vivace mais Zéphyr se releva et alla vers les Arms de la jeune fille et constata que le Rasengan était présen ainsi que Sylphide, Ondine avait réussit sa mission mais quelqu'un avait mis les Arms sur ce rocher pour que Zéphyr les voye. Il mit les deux anneaux à ses doigts et rangea les Arm de Ondine, toujours les larme aux yeux. Il avait une vague idée de ce qu'il allait faire de ces Arms et surtout de la poupée. Il activa sa fau et parti loin du cratère pour ne jamais y revenir.

*Ne t'inquiète pas Ondine, tu revivras, je t'en fais le serment.
Et tu obtiendras ta vengeance sur celui qui t'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Nature Arm   A la recherche d'un Nature Arm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Nature Arm
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la nature arm electick chain
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser