Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grotte à minerais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Kirua voulait améliorer la puissance de ses Ärms, et c'est pourquoi il se mit en quête de pierres magiques. Il avait lu dans un livre que cette grotte en regorgeait et décida donc de venir l'explorer. Elle se trouvait sur une île de l'archipel de Pazurika, il y alla en volant grâce à l'un de ces Ärms comme à son habitude. Il arriva sur l'île et se mit en chasse de la grotte qui devait se trouver au Nord est à ce qu'il avait compris.

Bon, et bien une longue exploration m'attend à ce que je vois.

Kirua se mit donc en marche pour la trouver (utilisation de la compétence discrétion), il rodait comme un assassin, ne se faisant pas remarquer. Il prenait soin de regarder là où il marchait pour ne pas faire de bruit en écrasant une branche ou autre chose.
Au bout de deux heures d'exploration vers le nord est, il trouvait enfin le grotte. L'entré était cachée par un camouflage et c'est pour cela qu'il n'avait pu la voir en volant au-dessus de l'île à l'aide des Ailes du Phoenix. Une chose l'avait étonné au cours de son exploration : il n'avait pas vu un seul animal ni d'Hommes ce qui ne présageait rien de bon. Kirua entra donc dans la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

Kirua n'avait croisé ni animaux, ni humain lors de sa progression vers la grotte. Mais tout à coup il sentit une presence dans son dos et quelqu'un se mit à lui chuchoter quelque chose.

"Que fait tu là? Ce n'est pas un endroit recommandable pour des jeunes personnes dans ton genre... Tu ferais mieux de partir..."

Mais lorsque Kirua se retourna il n'y avait rien ni personne derrière lui, très étrange...

[ Voila j'étais pas vraiment inspiré comme tu vois mais j'introduis un peut de mystère^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Kirua se retourna en sursaut en entendant la voix drrière lui mais ne vit personne. Cette découverte lui fit froid dans le dos, Kirua regardait dans tous les sens pour trouver quelqu'un mais sans réponse.

Je l'es bien entendu, je ne suis pas fou. Qui êtes-vous et que me voluez-vous?

Personne ne répondit sur le moment et Kirua commençait à se poser des questions. Visiblement cette voix l'avait perturbée. Mais il n'allait pas se laisser distraire par une voix. Il entra donc dans la grotte, il faisait noir et il lui fallai de la lumière. Pour un manieur de feu, ce n'est pas trop difficile.

Nature Ärm : The fire Pillar

La colonne de feu apparu au côté de Kirua illuminant les alentours. La grotte était recouverte de petit trou d'où l'on avait extrait quelque chose, probablement le minerais dont parlait le livre. Plus il avançait dans la grotte, plus il descendait vers le centre de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

Kirua ne prêta point attention à la voix qui l'avait prévenu et avait pénétré dans la grotte dans la quelle il s'avance de plus en plus.

"C'est pas très bien d'ignorer les gens... Et moi qui voulait juste te donner un bon conseil..."

Tout à coup le sol commenca à s'effondrer et Kirua se retrouvait dans une sorte de salle secrète aux murs de pierres dans lesquels étaient encastrés quelques petites sphères rouges, dest pierres magiques? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

Kirua venait de tomber dans une pièce secrète et n'avait pas écouter la voix.

Si tu voulais que je t'écoutes, tu n'avais qu'à te montrer.

Kirua venait visiblement de tomber dans un pièges mais il semblerait que le piège se transforme en cadeau car la salle semblait rempli de pierres magiques, choses que Kirua recherchait pour améliorer la puissance des ses Ärms.

Bon alors toi qui sembles savoir beaucoup de choses, sais-tu ce qu'est cet endroit et comment en sortir. Je me présentes, je me nomme Kirua et toi. Je suis à la recherche de pierres magiques pour mes Ärms.

Kirua fit descendre la colonne de feu dans la pièce pour l'éclairer, elle était immense et très haute. Kirua se dirigea vers une pierre pour l'inspecter. Il voulait savoir si c'était des pierres magiques, des bijoux ou de simples pierres...

Ärm activé : The fire Pillar
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:27

Kirua put de nouveau resentire une presence dans son dos et la voix lui parvint de nouveau à son oreille.

"Enchanté Kirua, moi je n'ais, malheureusement, pas de nom. Mais tu peux m'appeler "La Voix"..."

Kirua semblait émerveillé par toutes ses billes rouges.

"Des pierres magiques... c'est ce que tu cherche non? Alors en voila, mais à ce stade là elle ne te serviront à rien... Bon je te conseille de vite faire un choix..."

Mais quel était ce choix? Kirua allait bientôt le savoir puisque quatres sorties apparurent en direction des quatres points cardinaux : Nord, Sud, Est et enfin Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

Je t'appellerais donc la voix.

Kirua découvra très vite le choix qu'il devait faire et il décida de prendre le chemin dirigée vers l'ouest. C'était celui-ci qui l'attirait le pus mais il ne savait pas pourquoi. Il se mit donc en route pour explorer cette voie tout en restant sur ses gardes (discrétion toujours activé). Il ne voulait pas retomber dans un piège comme il venait de le faire.
The fire pillar illuminait toujours le passage.


Citation :
Des pierres magiques... c'est ce que tu cherche non? Alors en voila, mais à ce stade là elle ne te serviront à rien...

Kirua s'adressa à la voix :

Ce sont bien des pierres magiques que j'ai vu tout à l'heure, tu dis qu'elles ne me serviront rien comme cela pourquoi ? Et puis désolé de te dire cela comme cela mais qu'est-ce que tu es ? Un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:06

"Si seuleument savais ce que j'était... Mais bon revenons en aux pierres, pour qu'elles soits vraiment magiques il faut qu'elles tombent toutes eules de la parois rocheuse dans laquelle elles se trouvent... Ensuite on peut tranquillement les ramasser, comme des fruits... Mais bon en attendant voila ta première épreuve..."

En effet devant Kirua se tenait maintenant une sorte d'ours, mais bien plus musclé et moins gras qu'un ours normal. Mais il ne semblait pourtant pas très dangereux...

[ Voila pas beacoup d'inspiration encore une fois mais voila un combat, tu as l'avantage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

La voix ne savait pas exactement ce qu'elle était, mais maintenant il savait comment récupérer les pierres magiques, il suffisait de les cueillir une fois qu'elles sont tombés. Kirua avançait toujours quand une sorte d'ours arriva devant Kirua. Il allait devoir se débarasser de lui.

La première épreuve tu dis, cet ours est tombé sur un os. Nature Ärm : Les ailes du Phoenix



La colonne de feu était déjà présente, une bague de Kirua scintilla et deux magnifiques ailes de feu d'une envergure gigantesque apparurent dans son dos. Kirua lança deux lames de feu (-4PV) à l'aide d'un battement d'aile sur l'ours. Puis il manipula le feu de la colonne pour former un poing de feu et frappa l'ours avec (-10PV). L'ours fut projeté contre la paroi, Kirua replia ses ailes sur lui pour se protéger du retour de l'ours. Une lueur pouvait se voir dans les yeux de Kirua. Il adorait l'intensité des combats...

Tu en veux encore ?

PV 100
PM 35-10-10=15
[Ärm activé : The fire pillar, les ailes du Phoenix]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

[ Arg! Ton ärm n'est pas équilibrée... Normalement elle devrait coûter 24 PM comme la faculté d'attaque et de défense dans le même tour coûte 20PM. ]

"Tu sais, ce pauvre ours n'est pas tout à fait normal..."

En effet l'ours tendit les mains et les parois se mirent à bouger, puis finallement elles se resèrèrent sur Kirua en l'étreintant(-12).

"Que vas-tu faire jeune Kirua... Tu n'est pas dans un endroit qui t'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:34

(Ok, on reprend au texte après l'activation des ailes du Phoenix que je vais modifier)

Kirua utilisa ses ailes pour essayer de diminuer l'étreinte et donc la force du coup. En effet, l'ours n'est pas tout à fait normal, mais cela ne faisait pas peur à Kirua qui était bien décidé à trouver des pierres magiques.

Citation :
"Que vas-tu faire jeune Kirua... Tu n'est pas dans un endroit qui t'avantage..."

Je ne suis peut être pas à mon avantage ici, mais je vais le vaincre car il me faut des pierres magiques.

Kirua lança aussi deux lames de feu sur l'ours (-4PV), et une boule de feu gigantesque qui provenait de sa colonne de feu (-10PV) qui brula en même temps les poils de l'ours. Sa fourrure commençait à prendre feu.

Je ne veux pas te tuer, alors laisse moi passez ou tu mourras dans d'atroce souffrance...

PV 94
PM 35-10-24 = 1
Ärm utilisé : The fire pillar, les ailes du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:47

[ Ok alors je vais suprimer les messages "inutiles " ainsi que celui de quand tu active Tes chaînes de l'enfer pour facilité la notation de fin de quête ^^. ]

"Je constate que tu as de la détérmination, c'est bien! Mais l'ours, lui, risque de ne pas apprécier..."

En effet l'ours commenca à s'exiter tout seul chargea tout à coup Kirua. Mais avant l'impact l'ours transforma sa patte avant droite en pierre et donna à Kirua un puissant coup de "poing"(-15)

"Finalement je me demande si tu y arriveras... Et moi qui espérait un peu de hcallenge, c'est décevant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:12

Les ailes du Phoenix protégèrent Kirua en diminuant la puissance du coup de poing.

Citation :
"Finalement je me demande si tu y arriveras... Et moi qui espérait un peu de challenge, c'est décevant..."

Si tu crois que ton petit coup de poing m'a fait mal, tu te trompes, il t'en faudras plus. Tu me sous-estime je crois.

Kirua donna deux coups d'ailes pour dégager deux lames de feu qui vinrent percuter l'ours(-4PV). Puis il utilisa le feu de the fire pillar pour former un arc de feu et une flèche. Il visa le coeur de l'ours et décocha sa flèche qui parti à toute vitesse de l'arc. Elle vint se planter dans l'ours du coeur qui tomba sur le sol après le coup de Kirua (-10PV).

*Personne ne peut survivre quand un de ses organes vitaux est touché, et je penses qu'il ne fera pas exception.*

Il me faut ces pierres magiques pour augmenter ma puissance de combat et personne ne pourra me barrer la route et surement pas toi. Je préfère ne pas tuer mais lorsque j'y suis contraint je le fais.

L'ours était toujours à terre, il état peut être déjà mort, Kirua n'allait surement pas tardé à le savoir. Kirua s'adressa à la voie :

C'est toi qui m'as envoyé l'ours, tu es le maître de ces lieux ? Je préfère ne pas prendre de risque.

Kirua sorti de sous sa cape un revolver en or orné. Kirua concentra sa magie.

Weapon Ärm : Gun Shoot

La magie de Kirua se transforma en balles qui tira sur l'ours qui était à terre.



PV 94-(15/2)=86
PM 60-10-24-20=6
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

Kirua arriva finallement à vaincre l'ours, évidement cette victoire était loin d'être difficile et ce combat était loin d'être le dernier...

Citation :
C'est toi qui m'as envoyé l'ours, tu es le maître de ces lieux ? Je préfère ne pas prendre de risque.
"Non... Il est tout à fait normal qu'un ourse pouvant se transformer en pierre vive dans une grotte... Bien sur que oui c'est moi qui l'ais envoyé !"

La voix s'arrêta un instant avant de re prendre calmement et avec un ton laissant présager qu'elle avait un plan derrière la tête...

"Bon... Déjà tu as réussis à battre ce gros nounours... Masi le chemin est encore long avant que tu n'arrive jusqu'à moi... Et surtout jusqu'au pierres... D'ailleurs maisse moi te dire que c'est bien beau de me dire que tu as besoin des pierres pour augmenter ta puissance... Mais pourquoi faire ?... Enfin bref de toute façon tu ne mettra jamais la main dessus."

C'est sur ces derniers mots de la voix que le sol se mit à craquer et la grotte entière à trembler... Et, pour une raison inconnue, Kirua tomba dans les pommes... Il se reveille dans une sorte de cellule. Lorsque la porte s'ouvrit Kirua se rendit compte qu'il se trouvait dans une arène et que son, ou plutôt ses adversaire étaient des sorte de lions aillés... Pas très original certe mais plutôt étonnant quand on sait que Kirua était dans une grotte lorsqu'il était encore conscient... Mais que se passait-il autour des ces fameuses pierres magiques ?...

[ Tu as l'initiative, sache que ce combat n'ira peu être pas jusqu'à son terme... Enfin tu verra Wink. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:25

Kirua ne comprenait pas ce qu'il faisait dans cette arène. Il était enfermé dans une prison mais surtout, comment était-il arrivé dans ces lieux. Il allait devoir se battre, cela ne faisait aucun doute, ses adversaires seraient des lions ailés. Kirua voulut s'adresser à la voix :

Qu'est-ce que je fais là, comment je suis venu ici, répondez !!!!!!

Il sortit son flingue de sous sa veste et chargea une balle. Il transfera son flux magique vers le flingue.

Weapon Ärm : Gun Shoot



Il visa le lion qui se trouvait le plus près de lui, et lui expédia sa balle de magie entre les deux yeux (-17PV).

Si vous voulez savoir ce que je veux faire avec ces pierres magiques, et bien je vais vous le dire. Je suis à la recherche d'Ärms précis pour compléter une fresque. Il ne m'en manque plus qu'un, et pour le récupérer, je dois devenir plus fort. Je possèdes plusieurs Ärms qui peuvent contenir des pierres magiques.

PV 120
PM 60-20=40
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Citation :
"Inutile de crier, je t'entendrais même si tu ne fait que murmurer... Et puis de toute façon j'ais aps envie de répondre vu comment tu ose me donner des ordres..."

Kirua réutilisa alors son Gun Shoot grâce auquel il envoya une balle de magie en direction d'un des lions aillés, celui-ci succomba à l'attaque. Malheureusement pour Kirua il en restait encore 6 lions et ils passèrent tous à l'attaque (-5 par lion)...

"Des ärms pour compléter une fresque... Ca ne me dit pas ce qui ce passera lorsque cette fresque sera complétée... Et puis je trouve ce but plutôt égoïste, pas toi ?... Bon de toute façon il te faudra d'abord survivre à certaine épreuves... Bonne chance jeune égoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:25

Kirua subit l'attaque des lion ailées sans essayer de les éviter. Son corps était maintenant recouvert de légère plaie.

Je ne suis pas égoïste, je fais cela pour aider Phoenix qui est un ami. C'est lui qui m'a demandé de compléter la fresque pour lui et je vais le faire. Je ne sais même pas ce que cela fera, mais j'ai confiance en lui.

*Je dois me débarsser de ces lions rapidement car ils vont me poser des problèmes, si le combat s'éternise. Je vais l'utiliser, je penses que cela fera l'affaire. *


Kirua se plaça au centre des 6 lions restant, il sauta en l'air et tira une balle magique en direction du sol pour provoquer une explosion et répendre de la fumée partout. Les lions ne pouvaient plus le voir.

Weapon Ärm : Les chaînes de l'enfer



Les chaînes de cristal apparurent dans ses mains. Il concentra sa magie pour acitver le pouvoir de sa pierre. Kirua était au centre des lions, et ils se mis à tourner extrêmement rapidement sur lui-même, ses chaînes étaient tendues à leur maximum et elles percutèrent les 6 lions de plein fouet (-28PV chacun).

*Si l'autre n'a pas survécu à mon revolver, ceux-ci ne devraient pas résister à cette attaque.*

PV 120-30=90
PM 40-10-30=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:19

Kirua n'avait pas esquivé les attaques des lions. Il préféra encaisser pour mieux répliquer. Et cette fameuse réplique ne se fit point attendre puisque Kirua sauta pour tirer un balle de diversion avant d'activer un puissant ärms qui mit les six lions hors combat en un coup.

"Dis moi, tu le connait vraiment personnellement ce Phoenix ? Assez pour lui obéir aveuglément... J'espère que tu lui doit au moin la vie pour faire ça pour lui... C'est comme si je te demandait de sauter dans un puit sans savoir si il y a un fond et si il ne serais aps, apr hasard, piègé... Enfin bref inutile de tenter de raisonner les gens comme toi... Décidement les combattants puissant sont de plsu en plus ignorant et égoïstes..."

A ce moment là Kirua tomba de nouveau dans les pommes sans savoir pour quoi. Lorsqu'il se reveilla il se trouvait dans un salle circulaire dont les murs étaient recouvert d'armoires et d'étagères. Apparement aucune issue existaient dans cette pièce, en tout cas elles n'étaient pas apparentes...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:58

Kirua avait vaincu les lions d'un seule attaque. Il tomba à nouveau dans les pommes et se réveilla dans une salle circulaire.

J'en ai marré de m'endormir comme cela, je voudrais bien savoir ce qui m'arrive. Pour te répondre, je connais très bien Phoenix, je lui dois la vie et il me la doit. Un lien très fort nous unie, et nous communiquons par télépathie. Je ne penses pas qu'il m'est tendu un pièger car je lui fais confiance. J'ai douté de lui, mais mes doutes se sont dissipés depuis mon voyage chez les Solar Cruss. C'est ma destinée de compléter cette fresque et je le ferais.

*Bon, qu'est-ce que je dois faire ici. Il n'y a pas d'issue*.


Kirua observait les alentours, il garda les chaînes de l'enfer activé pour sa propre sécurité mais déscativa le Gun Shoot en le rangeant dans sa cape.

*Je vais essayer ça, on verra si ca marche.*

Kirua se concentra et activa un nouvel Ärm.

Weapon Ärm : Les billes du chemin



Kirua se concentra et jeta les billes une par une vers le mur en tournant sur lui-même pour voir si les étagères et les armoires sonnaient creux quelque part.

* Elles me permettent de ne pas me perdre, peut être qu'elles m'indiqueront la sortie.*

Qu'est ce que je suis sensez faire dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

Kirua tenta de voir si les murs n'était pas creux en envoyant une grande quantité de billes, mais aucun son suspect se fit entendre...

Citation :
Qu'est ce que je suis sensez faire dans cette pièce ?

"Ce que tu dois faire ?... Sortir d'ici, tout simplement. Et ne compte pas sur moi pour te dire comment..."

[ C'est super court mais je ne voyais pas quoi écrire pour dire "non c'est pas la solution". Si ton post en court je te pardonnerais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

La technique de Kirua ne fonctionna pas, il rangea son sac de billes mais garda les chaînes de l'enfer activé.

Ce n'était pas la bonne méthode. Je crois qu'il va faloir mettre le bordèle pour trouver l'issue. Kirua commença à par ouvrir toutes les armoires, puis il inspecta les armoires. Tout d'abord le fond pour voir si une trappa ne serait pas caché, et enfin le fond de l'armoire pour voir s'il n'y avait pas une issue cachée.


Je dis aussi vérifier les étagères.

Kirua enleva tous les objets que contenait les étagères en prenant soin de vérifier si une clé ou quelque chose y ressemblant était caché à l'intérieur. Puis il tatonna le mur pour voir si une issu secrète était caché.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:16

Lorsque Kirua fouilla les étagère il fit accidentellement tomber un beau vase par terre. Le vase se brisa et une sorte de pendantif circulaire aux bords dentellés en était sortit. Quant aux armoires... Rien, Kirua n'y trouva rien. Pour ce qui est des murs, Kirua put remarquer qu'une partie du mur était délimité par une très fine rainure. Il s'agissait surement d'un passage secret, mais comment l'activer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Kirua venait de fouiller les armoires et les étagères sans trouver quelque chose d'intéressant. Il fit tomber un vase qui contenait quelque chose, un pendentif circulaire.

Oups. Je crois que j'ai parlé un peu trop vite. Bon qu'est-ce que j'en fais maintenant.

Kirua se mit donc à observer les murs pour essayer de trouver une cavité où il pourrait rentrer le pendentif qui devait probablement être une sorte de clé.
Il trouva une très fine rainure et s'empressa de rentrer le pendentif dedans. Kirua recula en attendant le résultat. Il tenait les chaînes de l'enfer dans ses mains.

*J'espère que cela va marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

Kirua tenta de rentrer la médaillon dans la rainure du mur mais celle-ci était trop fine pour que le médaillon ne puisse y être introduit... Ce n'était donc aps la bonne solution, mais les murs étaient-ils vraiment l'unique endroite où chercher ?...

[ Tu croyais vraiment que ça allait être aussi simple ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:27

Kirua attendit un moment devant le mur, mais ne rien ne se produisit.

*Ce n'est pas la bonne solution, bon j'ai vérifié les murs, il me reste maintenant le plancher et le plafond. Je vais commencer par le plafond. *

Kirua repris le médaillon qui ne pouvait rentrer dans la fine rainure et le mis dans une poche car cela pouvait toujours servir. Puis il commença à examiner le plafond, mais il était trop petit pour l'examiner. Il maintena les chaînes de l'enfer activé sans utiliser le pouvoir de la pierre pour récupérer un peu de magie.

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix.

Les deux ailes de feu poussèrent dans son dos, il s'éleva légèrement dans les airs pour pouvoir examiner plus facilement le plafond. Une fois la plafond examiné, ce fut au tour du sol. Kirua redescendit sur le sol et l'examina pour voir si une trappe, une clé, ou autre chose s'y cachait comme dans le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte à minerais Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte à minerais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grotte de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser