Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grotte à minerais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Lorsque Kirua examina le plafond il trouva un autre médaillon tout à fait identique que le premier. Ensutie Kirua s'attaqua au sol et remarqua une trape. Lorsqu'il souleva la trape il vit deux emplacement pour les médaillon. Natirellement il incrusta dans leurs emplacement et c'est alors que Kirua fut comme téléporté dans une autre salle, celle-ci était beaucoup plus grande que l'autre et surtout totallement vide... Enfin presque... En effet devant lui se tenait un homme, un homme de taille et de poids tout à fait égals à la normale. Cette home ne prononça aucun mot et activa un ärm, un guardian ärm pour être préçis. Cet ärm fit apparaitre un chien plus grand que la normal et qui portait une sorte de cannon sur le dos... Aussitôt apparut le chien tira un puissant rayon blanc sur Kirua (-30). Mais qui était ce type ?...

[ Désolé pour la faible originalité... Mais là pas trop d'inspiration j'ais tout dépensé pour la quête du sceau du ciel de Zéphyr ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:25

Kirua avait trouvé le passage et était maintenant en face d'un homme qui ne lui adressa pas la parole. Il se contenta d'activer un Guardian Ärm et d'attaquer Kirua. Kirua et désactiva les ailes du Phoenix qui disparurent aussitôt de son dos.

Kirua utilisa son Gun Shoot pour se protéger du rayon blanc, il pris son Ärm de sous sa cape et la plaça entre ses deux mains pour contrer la puissance du rayon. Il ne pourrait pas tirer de balle ce tour-ci car il s'était protégé avec son revolver.

Moi aussi je sais manier des Ärms, Crystal Turn.

La pierre magique des chaînes de l'enfer se mit à briller, et Kirua fit un mouvement de bras, ses chaînes percutèrent violemment le vieil homme ainsi que son chien blanc (-28PV chacun).

*Je n'aime pas blesser les vieillards, mais il l'a cherché, mais qu'est-ce qu'il fait ici ?*

Vous êtes ma nouvelle épreuve, c'est cela ? Vous êtes envoyé par la voix qui ne cesse de communiquer avec moi depuis que je cherche les pierres magiques dans cette grotte à minerai.

Kirua attendait avec impatience la réponse du vieil homme pour connaître le son de sa voix ou que la voix se manifeste à nouveau...

PV 90-(30/2)=75
PM 60-40-20=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:10

[ J'ais jamais dis que l'homme était vieu XD. ]

Kirua ne perdit pas de temps lui non plus et sortit son pistolet pour se protéger de l'attaque du gardien de l'homme mystérieu. Ensuite Kirua réutilisa la capacité "Cristal Turn" de ses chaînes afin d'attaquer simultanement le manieur et son chien qui sidparue quasiment aussitôt.

Mais l'homme ne pronnonça toujorus aps un mot et se contenta de faire briller une bague, ce qui eut pour effet de faire apparaître un corveau géant, eenfin géant pour un corbeau puisqu'il faisait la taille d'un homme. Ce corbeau ouvrit grand le bec et une boule d'énergie noire en sortit pour foncer sur Kirua. le corbeau avait pensé à prendre ses distances puisque la boule grossissait tout en avançant pour finallement frapper Kirua après avoir atteint la taille du corbeau. L'explosion fut très violente et les dégats occasionnait importants(-60)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:36

[Désolé, j'étais sur qu'il était vieux]

Kirua sortie de sous sa cape un oeuf doré qui s'ouvrit aussitôt.

Guardian Ärm : Phoenix

Citation :
Nom de l'Ärm : Phoenix egg
Type d'Ärm : Guardian Ärm évolutif
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un oeuf d'or orné de rubis avec 2 emplacements de pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : L'ärm s'ouvre, un Phoenix sort de l'oeuf. Il attaque avec ses griffes et son bec. Ses deux évolutions sont Phoenix Royal, puis Phoenix Impérial.

Phoenix :
Puissance de l'ärm :
20
Résistance de l'ärm : 20
Pouvoirs de L'ärm : ?
Coût : 30

Phoenix apparu devant Kirua et le protégea de l'attaque du corbeau géant. Il s'interposa et protégea son maître, il disparu en poussant un violent cri.

Désolé Phoenix, mais je n'avais pas le choix. Je vais te venger en me débarassant de lui.

*Il commence à me taper sur le système avec ses Guardians Ärms en forme d'animaux, et puis j'ai pas eu de nouvel de la voix ou de lui. Après ce combat, il faudra que je récupère des forces, je peux enchaîner plusieurs combats à la suite mais j'ai aussi mes limites. En tout cas, il n'a pas le même niveau que les vulgaires lions ailées. Ce qui faisaient leur force, c'était leur nombre. Mais lui...*

Cette fois tu vas goûter à la puissance de mon un Shoot.

Kirua concentra une partie de sa magie et tira une balle en direction de l'homme (-17PV). Phoenix étant vaincu, il pouvait utiliser de nouveau le pouvoir de la pierre. Kirua utilisa de nouveau le pouvoir de Crystal Turn infligeant des dégâts au manieur ainsi qu'au corbeau (-28PV).

*C'est ce que j'ai de mieux pour le moment, surtout s'il n'utilise que des Guardians Ärms.*

PV 75
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

Kirua fit appel à son gardien Phoenix et qui disparu aussitôt après avoir encaissé l'attaque du corbeau.

"Alors c'est comme ça que tu traite ton si fidèle ami ?..."

La voix... Oui la voix était de retour et elle semblait venir du mystérieu homme que Kirua combattait...

"Non tu ne rêve pas, je suis là. Je suis la voix qui te "guide" depuis le début... Enfin bref."

Le mystérieu homme fit briller un autre ärm et la terre, ou plutôt le sol, de la salle se mit à craquer et Kirua se prit un déferlante de terre et de pierre dans les tronche (-30)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Je me demandais si tu m'avais oublié. Je n'avais pas le choix et Phoenix était heureux de me protéger. De plus, c'est l'Ärm que je veux améliorer avec une pierre magique. Je suis venu ici pour rendre Phoenix plus fort.

Kirua encaissa l'attaque sans essayer de l'esquiver.



Kirua injecta de la magie dans son revolver et décocha une balle sur son adversaire (-17PV).

Cette fois-ci, je ferais une autre attaque avec mes chaînes. Crystal Point!

La pierre magique brilla, Kirua lança une attaque avec ses chaînes. La chaîne se déplaça à une vitesse folle et perfora l'abdomen de son adversaire (-35PV).

*Il doit bien commencer à faiblir avec toutes les attaques que je lui es envoyés depuis le début de notre combat. *

Tu n'es pas très locace, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu ne parles, tu ne pousses pas de cri quand je te blesses. Une voix qui me guide, tu pourrais me dire vers quoi tu me guides car je trouves que l'on avance un peu n'importe comment. Et puis j'aimerais bien savoir ce qui m'arrive quand je tombe dans les pommes, c'est toi qui est responsable de ces évanouissements ?

PV 75-30=45
PM 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

Kirua changea de plan et lança une balle de magie sur l'homme qui l'encaissa. Ensuite Kirua utilisa une nouvelle attaque de ses Chaînes de l'Enfer mùais ce puissant assault n'arriva pas jusqu'à l'homme puisque son corbeau s'interposa(et oui il est toujorus là) avant de disparaitre sous l'effet du choc.

"Moi aussi j'ias un piaf qui aime me protéger vois-tu... Bon sache que je n'ais pas envie de répondre à tes multiples questions... J'ais pas que ça à faire !"

Aussitôt Kirua se prit une nouvelle déferlante de terre mais cette fois elle était accompagnée de multiples aiguilles de métal qui vinrent se planter dans le corps de Kirua(-50 en tout, je te conseille de te protéger)...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Kirua se protégea de l'attaque avec son Gun Shoot, il tira une balle en direction des aiguilles pour essayer de les détruire et diminuer la puissance de l'attaque.

*Je n'avais jamais tiré une balle pour me défendre, c'est bien la première fois, mais après tout, il y a une première fois à tout.*

Tu ne l'emporteras pas au paradis. Ton corbeau de malheur n'est plus là pour te protéger de l'attaque. Tu vas goûter au Crystal Point.

La pierre magique que contenait l'Ärm de Kirua se mit à briller, puis il lança une attaque avec la pointe de des chaînes de l'enfer. Mais cette fois-ci, Kirua visa la tête de son adversaire (-35PV).

*Il commence à me taper sur le système avec ses attaques. Je ne peux pas perdre face à lui. Je dois gagner, il le faut.*

PV 45-25=20
PM 0
[Merci du conseil]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

Kirua se protégea comme il pouvait, c'est à dire en tirant une balle de magie dans le but de diminuer la puissance de l'attaque de l'homme en arrêtant quelques aiguilles.

Citation :
Tu ne l'emporteras pas au paradis. Ton corbeau de malheur n'est plus là pour te protéger de l'attaque. Tu vas goûter au Crystal Point.

L'homme mystérieu, également appellé la voix, n'eut qu'à claquer des doigts pour que les Chaînes de l'Enfer soient stoppées par un mur de terre apparement très resistant.

"Pffffff, minable... Et moi qui croyait que... Enfin bref ce combat n'a plus lieu d'être. tiens, attrapes cette pierre magique, puisque c'est ce que tu est venu chercher... Je vais te téléporter àa la grotte, à partir de là tu pourras soit partir, soit continuer dans le but de trouver d'autre pierres... Dans ce cas je n'interviendrais plus..."

Une fois que l'homme eut terminé sa phrase Kirua fut téléporté à la grotte, là où il avait vaincu l'ours. A lui de choisir entre continuer ou faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Kirua réfléchit à ce qu'il allait faire. Il regarda l'état de son corps qui était recouvert de blessure.

Je vais m'arrêter là. J'ai obtenu une pierre magique pour Phoenix et c'est ce que je recherchais.
Je dois aussi admettre que je n'était pas de taille face à lui. Les lions ne m'ont posé aucune difficulté mais j'ai besoin de gagner en puissance avant de pouvoir espérer battre un adversaire de son envergure. Je prends cette pierre, et je reviendrais quand je serais digne de me battre contre lui.

Kirua fit donc demi-tour et s'empressa de retourner au camp pour améliorer la force de Phoenix. Kirua sortie de la grotte.

*J'ai hâte de voir le résultat. Phoenix Royal, me voilà!*

Nature Ärm : Les ailes du Phoenix.

Les ailes poussèrent dans son dos et il s'envola en direction su camp des Shizen...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:15

Une fois que Kirua était partit rélativement loin de la grotte une voix s'éleva dans celle-ci.

"Il a comprit... Peut être que ma première impression était la bonne... Enfin bon j'espère qu'il reviendra vite ce petite insouciant..."

To be continued (Ca le fait non ?^^)

_____________________________________________________________
Voila tes points :
_Page1 : 1 points
_Page2 : 1 points
_Page3 : 1 points
Total : 3PC, et encore j'avoue avoir était assez gentil dans la notation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte à minerais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte à minerais   La grotte à minerais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte à minerais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grotte de Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser