Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Première excursion, et pas la meilleure!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Monica se réveilla en sueur dans son lit. Encore un cauchemard; elle n'arrêtait pas ces temps ci. Elle se sentait faible; encore une journée pitoyable en perspective. Elle se leva, encore dans les nuages. Elle avait quitté le QG des Ichimens pour aller voyager un peu, avait prit rapidement un bateau, ou plutôt s'était fait engager sur le bateau (sans pour autant travailler une fois en mer!) avant de se perdre pour attérir dans cette ville. Luberia; la ville des voleurs. Elle y était allé juste pour se reposer une journée et pour visiter également. Elle n'était jamais allée sur le continent, et elle voulait en profiter, elle avait donc été prendre une chambre dans un hotel rapidement, et s'était effondrée au lit pour s'endormir immédiatement. Elle avait encore passé une mauvaise nuit, et cela se voyait sur son réveil.

°Purée... Qu'est ce qui se passe, j'ais pourtant pas forcé hier. Je sens que je vais repasser une journée à rien faire...°

Elle arrivait à peine à ouvrir totalement les yeux, et son mal de tête ne se dissipait pas. Pire encore, au lieu de marcher normalement, elle titubait et manquait de tomber à chacun de ses pas! Ce fut lorsqu'elle passa devant le miroir qui avait été placé dans l'entrée qu'elle s'arrêta pour ouvrir en grand les yeux. Elle leva un bras, puis l'autre en écarquillant les yeux. Ce n'était plus des mains qu'elle avait, mais de véritable griffes. Pareil pour les bras qui s'étaient, durant la nuit, recouverts de poils et avaient au moins doublés de volume. Elle recula; qu'est ce qui lui était encore arrivé? Elle mit encore un peu de temps pour voir que ses jambes s'étaient également métamorphosées et qu'une queue de loup avait poussé derrière elle. Elle tomba sur le derrière sous l'étonnement. En plus, sa migraine ne s'estompait pas, de même que sa faiblesse.

Après environ une heure passée au lit en croyant que ce n'était qu'un rêve, Monica se leva finallement, toujours aussi mal en point. Elle repassa devant le miroir et regarda son reflet pendant quelques minutes.

"En fait, quand on regarde bien, c'est pas si mal que ça, mais je sais pas si je vais être super bien perçue sous cette forme."

Elle se regarda à nouveau, eu un nouveau moment de faiblesse, et retomba encore une fois au sol pour se relever avec difficulté. Elle sorti ensuite de la chambre en se disant que si elle marchait un peu, son état allait s'améliorer. Ce fut donc sous un bon paquet de regards parfois étonnés, parfois amusés, parfois effrayés, qu'elle sorti dans la rue.

Deux heures plus tard, elle n'allait toujours pas mieux; la marche n'avait fait qu'empirer son état et elle s'arrêta dans l'une des ruelles pour tomber à terre, adossée contre l'un des murs de la ville, puis pour tomber à nouveau dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:26

Monica était vraiment mal en point sa métamorphose lui aspirait litéralement toute son énergie et elle ne put s' empécher de s' évanouir en pleine rue , un soir qui plus est sans parlé de la réputation du quartier dans lequel elle avait attéri . Vraiment les filles de nos jours ne doutent plus de rien .............Le pire c' est qu'a son réveille elle s' étonna de l' endroit où elle se trouvait .

Cela faisait au moins deux heures que Monica n' avait pas ouverte l' oeil et c' ets surement un malsain groupe de personne qui l' avait amené ici . Cet "ici" ce résumait simplement a une piece sombre de 4m2 sans aucune fenétre ni lumiére . La porte devant elle était fermée sans parler du faite qu' une chaine la retenait par le pied celle ci méme accroché a un anneaux de métal noir partivulièrement solide . Apparement elle ne se trouvait pas dans la meilleurs des situations et les quelques bruits venant de l' extérieur ne la rassurérent nullement .

" c' est un monstre , il faut l' empaler "
" c' est une hérétique , il faut la crucifié "
" c' est une femme il faut la ........... "
" Laissez moi passer incapables !! "fit une voix grasse et malsaine

Comme je disait rien qui vaille , franchement aujourd' hui elle n' avait vraiment pas de chances ...............c' est alors que la porte qui se trouvait face a elle s' ouvrit laissant apparaître dans une lumière aveuglantes un gros tas de graisse qui devait étre le ventre de l' homme qui la surplombait . Elle n' eu pas vraiment le temps de se pencher pour voir son visage que déja il lui parlait d' une voix qui forcait le "respect"

" Qui est tu ? "

Ce fut les seules mots qu' il prononça .............

( monica me la proposé j' ai accepté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:54

Ce fut le trou noir pendant pas mal de temps; en fait, elle ne su pas combien de temps elle avait passé ainsi, étallée dans la ruelle; elle n'avait absolument aucune idée de l'endroit où elle avait perdue connaissance. Le sommeil n'en fut pas pour autant agréable; mais le pire fut son réveil. Enfermée dans une salle miteuse, noire, attachée par on ne sait quoi. Elle mit un certains temps à comprendre ce qui s'était produit.

°Qu'est ce que c'est que cet endroit? Où est ce que je suis?°

Elle se recroquevilla sur elle même; l'endroit lui faisait peur, et son état n'était pas le meilleurs; trop mal en point pour se lever. Elle commença à sangloter. Son mal de crâne avait reprit, et l'endroit était... terrifiant pour elle.

" c' est un monstre , il faut l' empaler "

Elle se raidi en entendant ces paroles venants de l'extérieur et se mit à trembler, qu'est ce qu'elle avait fait pour mériter cela?

" c' est une hérétique , il faut la crucifié "

" c' est une femme il faut la ........... "

" Laissez moi passer incapables !! "

Elle entendit des pas se rapprocher de la porte de sa cellule; des larmes commençaient à couler de ses yeux; oui, elle avait peur. Terriblement peur; il fallait dire aussi que la situation n'était pas la meilleure que l'on puisse souhaiter. La porte s'ouvrit; Monica ferma les yeux, éblouie; combien de temps avait-elle passé dans cette cellule? Dans le noir? Un homme particulièrement obèse apparut à ses yeux; il se plaça devant elle et lui fit de la même voix malsaine que tout à l'heure.

" Qui est tu ? "

Elle ne voyait pas son visage, à cause de son ventre particulièrement imposant. Tout ce qu'elle pu faire, ce fut de marmoner quelques paroles.

"Mo... Mo... Monic... Monica...."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

L' énorme bonhomme écoutait la faible réponse de Monica et s' énerva de plus belle a croire qu' elle n' avait rien compris . Il repris la parole sur un ton encore plus dure que la derniere fois en se penchant vers Monica laissant appraître son horrible visage graisseux comportant deux yeux malveillant .

" J' ai l' impression que tu na pas vraiment compris ma question ! Je veut savoir quel genre de béte tu es pour avoir cetet apparence et ausis ce que tu viens faire dans notre ville et cette fois pas d' entourloupe !! "

Ah ca oui il n' avait vraiment pas l' air comode et les trois hommes dérriière lui avec leur visages de psycopathe ne laissait pas vraiment place a la confiance . Notre jeune fille était dans une bien mauvaise passe ............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

Il y eu un petit passage de blanc glacial; Monica tremblait de tous ses os et n'osait même plus respirer. Qu'est ce qui lui était donc arrivé pour se retrouver dans une telle situation? Elle senti une larme tomber sur l'une de ses pattes.

" J' ai l' impression que tu na pas vraiment compris ma question ! Je veut savoir quel genre de béte tu es pour avoir cetet apparence et ausis ce que tu viens faire dans notre ville et cette fois pas d' entourloupe !! "

Elle dégluti difficilement avant de trouver le courage de répondre, toujours sur le même ton.

"Je... Je sais... Je sais pas... Je... j'étais ve... venue pour vi.... visiter... et je sais pas ce qui s'est... ce qui s'est produit... Je...."

Elle n'osa rien dire de plus, trop effrayée pour parler.

(Heu, est ce que j'ais encore tous mes ärms? Question stupide, je présume, mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:29

L' homme paru étre irrité par la réponse bien trop vague de monica il se baissa alors a la hauteur de son visage et d' un geste fulgurant malgrés sa masse il la gifla avec force ( -2 ) . C' est a ce moment qu' elel put apercevoir son ärm archoché a l' oreille du gros tas qui venait de la frapper . Celui ci qui d' ailleurs sorti de la piece d' un pas rapide proférant quelque parole a l' égard de ces subordonnés .

" Faite d' elle ce qu' il vous plaira elle n' est pas nette et je ne veut pas la voir dans cetet ville . Elle ne sait apparement pas où elle a mit les pieds !!! . De toute façon j' auraios au moins acquis quelque chose d' elle " Dit' il en caressant la boucle d' oreille qu' il portait a la gauche de son visage .

Puis il partit dans une direction que Monica ne put apercevoir du fait de sa position dans cette cellule exigu . Mais ce n' était visiblement pas finit car les trois hommes avaient semblait' il décidé de jouer avec elel maintenant . Ils s' approchérent donc de la prisonniere petit a petit le sourire aux lévres . Tout cela n' était pas térs rassurant pour Monica elel tira alors violement sur sa chaîne espérant de toute ces forces que celles ci céde ................ CRAC ........ c' ets alors que l' anneau de métal commenca a se décrocher du mur encore un coup sec et elle serait libéré de celle ci mais les hommes étaient maintenant a l' entré de se "prison" il fallait faire vite ....................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Apparament, cet individus n'avait pas la patience dont tout le monde pouvait faire preuve, et il enrageait manifestement des réponses trop vagues de Monica; mais d'un autre côté, qu'est ce qu'elle pouvait répondre? Elle ne savait même pas ce qui lui était arrivé, elle s'était juste réveillée un matin avec ça et un énorme coup de faiblesse, sans parler de la migraine qui l'assaillait depuis tout à l'heure.

" Faite d' elle ce qu' il vous plaira elle n' est pas nette et je ne veut pas la voir dans cetet ville . Elle ne sait apparement pas où elle a mit les pieds !!! . De toute façon j' auraios au moins acquis quelque chose d' elle"

Elle reconnu alors son ärm. Elle arrêta de trembler d'un seul coup et arrêta de bouger. Comment pouvait-il oser...?

"Hey! Cet ärm, il est à moi!"

°Putain de c*nn*rd d'*n*ul* de...°

Elle avait abandonné son expression de peur, elle avait l'impression d'halluciner... Cet espèce de gros lard (je vais vous passer les mots qui lui vinrent à l'esprit); cet enfoiré qui partait, le sourire aux lèvre, laissant ses acolytes "samuser" avec elle. Les voyant s'approcher, elle tira désespérément sur sa chaine, il fallait réagir de toute urgence! C'est alors que la chaine céda presque. Monica regarda l'anneau qui la retenait prisonnière avec un léger, très léger sourire aux lèvres. Elle regarda les trois hommes qui lui bloquaient le chemin, puis tira d'un dernier coup sec sur sa chaine pour la briser, puis parti sur le type le plus proche pour lui envoyer un grand coup de griffe dans la figure (-10 si il est touché, je vais t'envoyer l'ärm utilisé, ça sera plus simple.).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:59

Les trois hommes n' en revinrent pas que cette petite ose les attaquer . Celui qui se pris le coup de griffe en pleine figure avait maintenant le visage balafré et s' occupait plus de celui-ci que de celle qui lui avait infligé cette douleur . Quand aux deux autres hommes eux ne comptaient pas en rester là . L' un se rua sur Monica qui dans sa cellule exigue ne put éviter le choc , elle se cogna alors violement contre le mur qui se trouvait dérrière elle ( -5 ) . Puis ce méme hommes la pris par le haut de son col et la jeta a l' extérieur au milieu des deux autres hommes . Et c' est avec joie que son compagnon encore intact roua de coup de pied Monica encore a terre . (-7)

" Ca t' apprendra sale monstre !! Ne t' avise plus de porter la main sur nous !! "

Franchement trois hommes en méme temps c' ets pas du gateaux et Monica en faisait les frais ..............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:21

L'homme qu'elle venait de réussir à atteindre recula sous l'effet de la surprise, se tenant le visage qu'elle avait salement amoché. Il ne sembla pas se préoccuper de celle qui venait de le frapper, mais plus de son visage. Mais si l'effet de la surprise lui avait permit de frapper en première, les deux autres rentrèrent rapidement en action; le premier repoussa Monica dans la cellule avant de la prendre au coup et la jeter hors de la salle, et le dernier profita du moment où elle était au sol pour la rouer de coup.

" Ca t' apprendra sale monstre !! Ne t' avise plus de porter la main sur nous !! "

"Vous... vous êtes..."

Elle apperçu la chaine qui était restée accrochée à sa jambe (tu m'as dis tout à l'heure que c'était l'anneau au mur qui s'était arraché.); elle la saisie, la passa rapidement autour de la jambe encore au sol de celui qui la tabassait et tira d'un coup sec pour le faire tomber. Elle roula sur le côté pour se relever.

"VOUS ÊTES MECHANTS!!!"

Bien évidemment, pour elle, ce furent les premiers à sortir, même si ils n'étaient pas vraiment appropriés à cette scène. Elle fonça sur celui qui l'avait jeté au sol pour lui envoyer un grand coup de griffe dans le torse cette fois, non pas par soucis de précision, mais parce qu'il s'agissait de la première partie du corps à lui être passée sous la griffe (-10PV).

PV: 61
PM: 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

L' homme qui frappait Monica fut trés surpris quand celle ci le fit tomber grace a la chaine qui était depuis peu accrochée a sa jambe . Il tomba donc mais se releva aussitôt mais trop tard la petite était déja entrain de planter ces griffes dans le ventre de son compagnon . Cet homme qui était aussi surpris que l' autre voyait déja son sang couler doucement en dehors de sa blessure . Blessure qui était d' ailleurs mortel sans le savoir et surtout sans se rendre compte Monica venait d' enfoncer profondement ca amin dans le corps de son adversaire transpercant plussieurs organes . Celui-ci s' éffondra donc dans un soupir de soulagement sachant bien qu' en mourrant rapidement il évitait des souffrances inutiles .

Je ne sais pas si Monica était éffondré par ce qu' elle venait de faire mais elle ne sentit pas arrivé dans son dos l' homme qui avait le visage balafré et qui d' un puissant coup de pied la projeta dans sa cellule retirant le corps de son ancien compagnon et refermant celle ci a clé ............ qu' allait il lui arrivé maintenant ..............

" Je te promet que cela ne restera pas impuni monstre !!! tu va payer et bien plus que tu ne peut 'l imaginer !! "

Plusieurs heures plus tard............

des bruits sourd se propageaient a travers les murs et atteignirent les oreilles de Monica plusieurs hommes approchaient mais rien a fier sa cellule était cadenassée............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Elle ressorti avec difficulté ses griffes du corps de l'homme qu'elle venait d'attaquer. Un flot impressionnant de sang en sorti, puis il s'effondra, un teint pâle s'étant dessiné sur sa peau. Comment cela était il arrivé? Dans sa grande niaiserie, Monica allait demander si il allait bien, mais elle n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit. Le premier homme à avoir été touché lui envoya un grand coup de pied qui la fit voler dans la cellule et la sonna un peu. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, la porte était refermée et verrouillée à quadruple tour.

" Je te promet que cela ne restera pas impuni monstre !!! tu va payer et bien plus que tu ne peut l'imaginer !! "

Elle bondit à la porte, mais elle était déja enfermée dedans. Elle recula; qu'est ce qu'elle venait de faire? Elle s'effondra par terre, épuisée; son précieux ärm, volé ainsi, elle avait un mort sur la conscience, menacée de mort dans très très peu de temps, c'était plus que son esprit d'enfant pouvait supporté. Elle commença à sangloter dans sa cellule, puis, au bout de plusieurs minutes, elle s'endormi à nouveau.

Quelques heures s'écoulèrent; elle entendit subitement des bruits de pas se rapprocher de la cellule. Elle s'avança vers la porte à quatre pattes avec une agilité qui la surprit elle même. Elle essaya de forcer, mais rien à faire. Comment cela pouvait-il lui arriver? Elle ne savait même pas comment elle était arrivée ici. Ni où elle était. Elle se mit à chercher ce qui pouvait se trouver dans sa cellule, à gratter le sol pour voir si il n'y avait pas un endroit où creuser.

(J'ais récupéré les PV pendant ce temps?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Rien n' a faire il n' y avait aucune issu pour Monica , elle était a la merci des 5 personnes qui ouvrirent ca cellule . 5 personne dont le gros qui portait toujours la boucle d' oreille de Monica bien en évidences . Les quatres autres hommes eux étaient équipés d' armure pour ne pas subir les coups de griffes qui pouvaient pleuvoir a tout instant .

" Saisissez la et faite bien attention elle est dangereuse !! Elle a déja tuée un de mes hommes et mutilé un autre "

" Ne vous inquiétez pas nous sommes des pros " répondit un des hommes qui commencait a mettre Monica sur ces épaules

"En tout cas faite en sorte qu' elle ne remmet plus jamais les pieds ici !! "

" Là où nous l' emmenons cela ne risque pas "

C' est alors que l' homme sorti de la cellule avec Monica toujours sur son épaule , elle ne semblait pas se débattre . Il passérent donc prés du gros qui tournait la tête a ce moment laissant paraître a Monica l' arrière de son crane pendant que celle ci tendait étrangement la main dans le but de saisir quelque chose .....................

( je supose que tu as compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Aucune issue; elle était coincée ici, jusqu'à ce que ces hommes arrivent, et dieu seul savait où est ce qu'ils allaient l'amener! Elle se mit dans un coin et s'y recroquevilla, pleurant encore; qui étaient ces types? Elle avait échouée sa première tentative de sortir, et l'opportunité ne se présenterait sans doute plus. Elle ne chercha même pas à réagir lorsque les cinq personnes entrèrent dans la salle, la plupars vétues d'armures, à part ce type obèse, celui qui lui avait chipé son ärm! Elle le regarda avec un visage haineux, montrant au passage une petite rangée de crocs qu'elle n'apperçu même pas.

"Saisissez la et faite bien attention elle est dangereuse !! Elle a déja tuée un de mes hommes et mutilé un autre"

" Ne vous inquiétez pas nous sommes des pros "

"En tout cas faite en sorte qu' elle ne remmet plus jamais les pieds ici !! "

" Là où nous l' emmenons cela ne risque pas "

L'un des types la mit sur son épaule et commença à partir avec elle et les trois autres types en armure. Elle se débatti un instant, mais ce n'était pas avec de simples attaques qu'elle allait pouvoir les atteindre; si seulement elle pouvait se servir de son autre ärm... La chance lui sourit alors, car elle passa juste à côté de l'autre abomination humaine en train de lui tourner le dos, l'oreille avec son ärm bien en ligne de mire; l'une de ses mains, ou plutôt l'une de ses pattes était libre, elle ne manqua pas l'occasion. Elle avança le bras vers son oreille, et juste avant qu'elle ne soit hors de portée, elle saisi la bague et tira d'un coup sec dessus; tant pis si elle arrachait au passage l'oreille de cet énorme tas de graisse.

Elle passa son bras derrière le crâne de celui qui la tenait pour mettre sa main juste devant les fentes de son casque et activa son ärm. L'homme se prit pas mal de kilos de neige en pleine figure, mais cele n'avait comme seul but que de le faire lacher prise. Monica pointa un autre homme; la précédente attaque ne lui avait quasiment pas couté d'énergie, d'ailleurs, ce n'était pas une attaque, aussi décida-t-elle de faire comprendre à ces personnes qu'elle n'allait certainement pas les suivre. Une énorme boule de neige apparu dans une étincelle éblouissante et alla heurter l'un des soldats de plein fouet (-10 PV normaux.).

(Je sais pas si l'autre m'a laché, donc je ne met rien d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

( je ne pensais pas que tu essayerait de t' enfuir , je voulait juste que tu récupére ton ärm ^^' mais bon le libre arbitre ^^ )

Monica arriva a se défaire de l' étreinte de l' homme qu' elle venait d' enneiger . Mais la elle était plutôt mal partie bien que l' un des gardes était blessé , ils semblaient bien plus fort que les manant qu' elle avait affronté la dernière fois . Et d' ailleurs c' était peut étre pour elle la dernière fois , les derniers instants , les dernieres sensations qu' elel allait vivre ............. Les quatres hommes se préparait a se jeter sur elle , elle ne pourrait rien faire . Elle allait se faire capturer et emmener on ne sait où . Oui elle avait peur ............... mais avant de se faire avoir elle devait au moins protéger sa boule d' oreille sinon le gros lui reprendrait . Un bon endroit où personne en la trouverais , de toute façcon elel n' avait plus le temps pour tenter quoi que ce soit d' autre .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

(Bah, dans la situation... Tu aurais pu prévoir^^ Mais bon...)

Elle avait réussi à se débarasser de l'étreinte de l'homme, mais elle était plutôt mal barrée. Ils commençaient tous à se jeter sur elle, et il était manifestement inutile d'essayer de s'enfuir. Elle tomba au sol, surprise que l'autre n'oppose pas plus de résistance, et se tourna vers les autres hommes. Fini! Elle n'allait pas pouvoir s'enfuir.

°Ho non; qu'est ce qui va m'arriver après? Non, faut que je cache l'ärm, sinon ce gros porc va encore me la voler! Mais où? Qu'est ce que je peux faire sans qu'ils me voient?°

Elle eu enfin une idée. Elle leva la main, une énorme explosion de neige survint. L'eau sous sa forme à moitié solide vola dans tous les sens, provoquant une confusion; cela n'allait pas les empêcher de l'attraper, mais cela lui permit de mettre l'ärm dans la bouche (non, sans l'avaler^^!) sans se faire voir. Elle le mit sous sa langue en espérant ainsi éviter de l'avaler avec une trop grande secousse. Sa rangée de crocs récemment apparue devrait dissuader les personnes d'aller chercher là bas. Elle ferma les yeux, prête à encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

Monica avit raison personne ne pensa a fouillé dans sa bouche aprés que deux des quatres gardes l' ai assomé avec un étrange ärm dont elle ne se rappelait méme plus ^l' apparence . Et c' est une nouvelle fois qu' elle fut enlevé , les gardes sans méme se retourner vers le gros qui avait 'l oreille arraché emmenèrent Monica dans un endroit qui faisait la joie des plus petits et des plus grands a Lubéria . La célèbre arène aux fauve et monica allait bien sur combattre en tant que fauve ...............

Mais pour le moment elle se trouvait dans une cage de métal pas beaucoup plus grand qu' elle entouré de nombreuses autres cages de lions de tigres d' ours ect . C' est alors qu' elle vit passer devant elle un grand homme qui semblait bien riche habillé d' un costar et d' une jolie moustache grisonante qui faisait écho a la couleur de ces cheveux . Bisarre car depuis plussieurs heures les seules personnes qu' elle apercevait était les maîtres des animaux et leur dompteur habillé n' importe comment . Ca se trouve lui pourrait peut étre l' aider ...............
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Elle eu un choc à la tête, bien qu'il n'y eu pas le moindre contact. Sans doute un ärm, puis elle sombra dans l'inconcient. Le sommeil fut cette fois ci plus long, et elle n'eu pas la migraine comme avant. Elle se réveilla dans une cage glaciale; où est ce qu'on l'avait encore trainé? Elle regarda avec elle et apperçut les nombreuses cages remplies d'animaux tout autour d'elle.

°Non, ils n'ont pas osé?! Ne me dites pas qu'il m'ont emmené à...°

Et bien si! Les hurlements qu'elle entendait au loin prouvaient qu'elle se trouvait dans l'arène à fauve de Lubéria; elle avait voulue y faire un tour le jour de son arrivée, mais étant trop fatiguée, elle avait préféré aller dormir à une auberge; au moins, elle avait fait le trajet sans se perdre ni se fatiguer. Mais bon... Si c'était pour se battre contre des...

°Ho non, ne me dites pas qu'il va falloir que j'entre dans cette fichue arène pour me battre contre... ça!°

Effectivement, ce genre d'animaux étants particulièrements effrayants, Monica se demandait comment cela allait se passer si on la trainait sur la piste en lui ordonnant de se battre contre ces monstres. Elle commença à trembloter. En plus, elle avait la gorge sèche et le ventre vide. Combien de temps avait-elle passé inconsciente? Après quelques temps d'attente, elle apperçut une personne plutôt étrange; enfin... comparée aux autres hommes passants par là. Si d'habitude il s'agissait des éleveurs d'animaux, celui ci paraissait être un riche, ce qui contrastait radicalement avec les autres personnes qu'elle avait vu. Son premier réflexe fut de s'approcher de l'homme puis de lui demander, le plus naturellement du monde à travers les barreaux.

"Excusez moi, vous auriez pas un peu d'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:49

L' homme fut surpris d' étre interpelé par ce qu' ilavait cru étre un béte sauvage , et quand il découvrit plus ou moins la vraie nature de Monica il ne put que s' émerveiller .

" Waouh !!! Une humaine a moitié loup quel extraordianire spécimen . En plus elle sait parler . Mais bien sur que je vais te donner de l' eau ma petite . "

L' homme farfouilla alors un peu dans la piece et trouva une vielle gamelle qu' il rempli grace a un jet d' eau posé pas loin avant de déposer celle ci dans la cacge de Monica .

" Et voila ma petite . Au faite j' ai remarqué qu' il n' y avait pas d' étiquette sur ta cage tu n' est pas a vendre ? que suis je béte elle ne doit pas savoir dire plus de quelque mots dans notre language elle ne doit méme pas comprendre ce que je dit "

L' homme riche disait carrément ce qu' il pensait a haute voix sans ce soucier de Monica pensant bien qu' elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu' il disait .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:14

L'homme paru surpris; il était vrai que dans cet endroit, se faire appeler par un des animaux devait être assez inattendu, mais bon; au moins, elle avait attiré son attention.

" Waouh !!! Une humaine a moitié loup quel extraordianire spécimen . En plus elle sait parler . Mais bien sur que je vais te donner de l' eau ma petite . "

Elle perdit un peu de son sourire aux paroles de l'homme; elle n'était vraiment considérée que comme une bête sauvage. Alors qu'elle n'avait jamais eu ce status avant. L'homme alla quand même chercher une gamelle d'eau; il s'agissait normalement de l'eau réservée aux animaux (et pas aux "extraordinaires spécimens"), mais elle s'en contenta; elle porta la gamelle à ses lèvres et bu tout d'une seule traite. Elle allait remercier l'homme, mais celui ci fut plus rapide.

" Et voila ma petite . Au faite j' ai remarqué qu' il n' y avait pas d' étiquette sur ta cage tu n' est pas a vendre ? que suis je béte elle ne doit pas savoir dire plus de quelque mots dans notre language elle ne doit méme pas comprendre ce que je dit "

Elle le regarda un instant; le sang lui montait à la tête, ce type manquait "légèrement" de tact, et elle ne manqua pas de le lui faire remarquer.

"Mais... Vous pourriez vous les garder pour vous ces commentaires! Je vous figure que je ne suis dans cet état que depuis peu, c'est pas comme si j'étais analp... anala... enfin... vous voyez quoi!"

Bon, les paroles n'étaient peut être pas les plus convaincantes; il était vrai que chercher un mot qu'on était sensé connaitre n'était peut être pas la meilleure des choses pour se faire entendre; elle cherchait d'ailleurs encore le mot qui ne lui revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:07

L homme la regardant toujours un peu de haut , aprés tout il était riche et se croyait tout permis se surpris tout de méme a éprouvé un semblant de compassion pour cette pauvre fille .

" C' est vrai tu n' as pas l' air analphabéte , enfin cela ne change pas ta situation . Pour l' instant tu es dans une cage préte a te faire jeter dans une aréne pleine de béte féroce . Tu as le choix soit tu me sert allégeance et je te sort de là soit tu va risquer ta vie devant toute ces personnes qui 'n attende que ta mort . Au moins tu as le choix petite ."

Aprés un rapide clin d' oeil l' homme commenca a faire tourner dans sa main un étrange pendentif en argent qu' il venait de faire sortir de sa poche . Monica avit le choix aprés tout elle avait peut étre une chance dans l' aréne et qui sait ce que cet homme voulait faire d' elle .
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

L'homme la regarda encore une fois de très haut... Monica n'aimait pas énormément ce regard, elle avait l'impression que l'homme se moquait d'elle, mais ne dit rien, sachant quand même qu'il valait mieux se taire. Si elle voulait éviter les fauves, il valait mieux être sociable.

" C' est vrai tu n' as pas l' air analphabéte , enfin cela ne change pas ta situation . Pour l' instant tu es dans une cage préte a te faire jeter dans une aréne pleine de béte féroce . Tu as le choix soit tu me sert allégeance et je te sort de là soit tu va risquer ta vie devant toute ces personnes qui 'n attende que ta mort . Au moins tu as le choix petite ."

Donc soit elle décidait de partir avec cet inconnu pour revenir dans un temps indéterminé au QG des ichimens, soit elle restait ici en attendant de trouver un moyen de quitter cet endroit en douce le choix était difficile, mais de toute façon, si elle restait, elle allait finir en pature dans cette horrible arène et finir sans doute dans l'estomac d'un monstre; sa réponse fut donc rapide, et elle se pencha sur celle qui était la plus sure pour elle pour le moment.

"J'accepte de vous préter allégeance, mais faites moi sortir d'ici! PITIEEEEEEEEEEEEEEEEE!"

Elle allait sans doute faire une bétise, mais elle n'y réfléchissait même pas en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:13

Monica avit donc acceptée de servir l' homme devant elle qui semblait plutôt ravit de cette réponse . L' objet métallique qu' il faisait toujours tourné entre ces doigts s' arréta alors net dans le creux de sa main avant de se diriger a une vitesse éfrrayante sur Monica . Sans méme une goutellette de sang , celui-ci semblant traverser la chair alla sa figer dans le coeur de la jeune louve . Un sourire toujours aussi énigmatique aux lévres l' homme sortit alors un autre objet qui se transforma lui en grosse scie circulaire qui lui permit en deux temps trois mouvement de couper une partie de la cage . Monica était "libre" maintenant .............. d' une voix serain l' homme se présenta alors .

" Bonjour , je te prie de sortir jeune fille nous allons enfin pouvoir nous présenter convenablement mai ............... "

Un cris lointain ne lui permis pas de finir sa phrase apparement les gardiens avaient entendu le raffut et se rapprochaient a grand pas de la fuyarde . L homme a coté d' elle se mit alors a courrir vers une porte bleu tout en disant a la jeune fille de le suivre . Mais elle avait le choix une porte rouge se trouvant a coté de la bleu lui permettrait peut étre de s' évader elle méme ....................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:32

L'homme avait sorti un objet métallique, probablement un ärm, avec lequel il s'amusait. Lorsque Monica eu fourni sa réponse, l'homme arrêta de jouer avec son objet, puis celui ci parti sur Monica avant même qu'elle ne puisse constater qu'il commençait sa trajectoire. Il traversa sa chair pour aller se ficher dans le coeur de la fille, sans verser la moindre goutte de sang. Monica porta une main à son coeur, mais ne senti rien de particulier. L'homme ne quittait pas son sourire étrange, mais sorti un autre artefact, qui lui se transforma en scie circulaire pour littéralement découper la cage, formant une énorme brèche. Monica regarda les barreaux tomber; quel soulagement! Elle n'allait pas avoir à aller se faire charcuter dans cette arène particulièrement sinistre!

" Bonjour , je te prie de sortir jeune fille nous allons enfin pouvoir nous présenter convenablement mai ............... "

Avant qu'il n'aie pu terminer, un cris retenti; quelqu'un avait du voir l'homme couper la cage pour permettre à Monica de sortir, et comme cela n'était surement pas légal, l'alerte avait été donnée. L'homme commença à partir vers une porte bleue, en faisant signe à Monica de le suivre; une porte rouge se trouvait aussi à côté de la bleue, mais Monica eu pour premier réflexe de suivre son sauveur et de passer avec lui la porte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:39

Monica avait donc suivit son sauveur ce qui n' était pas un mauvais choix . Pourtant aprés étre passée par la porte bleu elle découvrit que le gentilhomme était au prise avec trois adversaire . Celui-ci sentant la fille louve dérrière lui parla d' une voix ferme .

" Aide moi tout de suite jeune fille Larson a dit !! "

D' un seul coup aprés ces mots Monica fut prise d' une vive douleur au niveau du coeur celui-ci ne cessait de battre de plus en plus vite surement a cause de ce que lui avait injecté ce Larson . Elle n' avait visiblement pas le choix elle devait l' aider . Dérrière elle la porte laissait encore la possibiliter a l' homme qui les poursuivait de les prendre par dérrière quand a devant Larson se battait avec sa scie électrique comme un beau diable résistant tant bien que mal a ces adversaire . Allez au boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:30

L'homme poussa la porte brutalement, ce qui la refermi après un grand claquement. Monica la passa en donnant un grand coup de pied dedans. Elle glissa un peu sur le sol avant de relever la tête pour voir l'homme aux prises avec plusieurs gardes. Elle se redressa pour regarder les alentours; il avait toujours sa scie circulaire et se démenait comme un démon pour forcer le passage. La fille jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir où en était l'homme qui les poursuivait. Il lui ordonna de venir l'aider. Monica hésita un instant, puis une immense douleur la prit au coeur. Elle tomba par terre sous la surprise.

°Nyah! Ca fait mal!°

C'était sans aucun doute ce que lui avait envoyé son sauveur avant de la faire sortir. Monica chercha à se relever, mais elle avait trop mal pour bouger. Elle commença d'ailleurs à pleurer; ce n'était peut être pas la meilleure des choses à faire, mais elle n'arrivait pas à surmonter sa douleur. Tout ce qu'elle parvint à faire, ce fut de lever une de ces mains pour matérialiser une pélicule glissante de neige sous les pieds de l'un des hommes avec qui se battait le dénommé Larson. Elle resta par la suite au sol, appuyée sur la porte sans même vraiment s'en rendre compte.

PV: 75
PM: 0
Ärm utilisé: White Snow (comme je ne m'en sert pas pour enlever de la vie, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de le mettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première excursion, et pas la meilleure! Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première excursion, et pas la meilleure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser