Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première excursion, et pas la meilleure!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

Monica était sous le coup de la douleur tombé par terre mais avec une grande maitrise de soi avait tout de méme réussit a créer une flaque de glace qui fit glisser l' un des trois garde ce qui permit a Larson de le trancher en deux avec ca scie . Aussitôt la douleur de Monica s' atténua petit a petit jusqu' a devenir un peu plus supportable mais si elle ne voulait pas que celle-ci revienne au galot elle allais devoir continuer a aider son "sauveur" .

En parlant de Larson d' ailleurs , celui-ci aprés avoir tué un des gardes s' était retrouvé en position favorable et d' un nouveaux coup bien placé en avait décapité un autre . Il ne restait donc plus qu' un garde a mettre hors combat pour pouvoir s' enfuir ............... enfin c' est ce qu' ils pensaient car le garde qui les poursuivait venait de passer la porte et retrouvant Monica au sol brandit son épée au niveau de son cou . si elle ne faisait pas quelque chose rapidement elle finirait décapité ................
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:46

La douleur s'appaisa alors que Larson tranchait en deux l'un des gardes qui l'empêchait de partir. Monica se releva alors... Visiblement, la douleur grandissait lorsqu'il donnait un ordre, et diminuait lorsqu'elle obéissait... Elle allait sauter sur le dernier garde (qui s'était retrouvé seul alors que son collègue se faisait décapiter), mais une lame alla se placer sous sa gorge; l'autre poursuivant les avait rattrapé, et Monica allait finir sur le pavé sans sa tête si elle ne réagissait pas immédiatement. Elle attrapa le bras de l'homme et retarda ainsi la descente de la lame. Elle se baissa, l'épée parti dans le vide alors que la louve faisait une grande roulade vers Larson et le dernier garde.

"Nyah! L'autre nous a rattrapé!"

Elle manqua de peu de se prendre la scie circulaire de son sauveur alors que celui ci était en train de se débrouiller du mieux qu'il pouvait pour se débarasser de son ennemi. L'autre garde s'était ressaisi et leur fonçait dessus. Monica regarda son ärm et leva la main devant elle; elle refit exactement la même chose que tout à l'heure, mais laissa juste une piste jusqu'au garde. Elle s'élança sur le verglas et se laissa tomber pour éviter l'épée du garde. Se retrouvant en train de glisser au sol, elle envoya un grand coup dans les jambes de l'homme pour le faire tomber. Elle lui envoya en même temps un grand coup de poing dans l'estomac (-10PV); il fallait bien l'amocher si elle voulait qu'il ne leur nuise plus.

"Wouah! Ca glisse!"

Elle venait juste de se casser la figure à cause de la neige qu'elle avait elle même placé.

PV:75
PM:0
Ärms utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

L' instant qui suivit ces magnifiques mouvement Larson acheva les deux gardes en les tranchant tout simplement en deux éclaboussant Monica de sang . Le combat était terminé et la douleur que subissait Monica disparu aussitôt comme par magie . Enfin elle n' eu pas vraiment le temps de profiter de ces moments de tranquilité puisque Larson visibelemnt plus préssé qu' elle était déja sur le pas de la porte se trouvant en face d' eux prés a partir ...............

" Allez jeune fille ont y va je n' ai pas vraiment envi de rencontrer d' autres de ces hommes dans quelque instants . Direction ma résidence secondaire a Lubéria . Une modeste demeure tu verra . Mais pour la voir il faudrait que tu te presse un peu . "

Sur ce l' homme disparu dans l' entrebaillement de la porte qui commencait a se refermer . Pas vraiment d' autre choix que le suivre pour Monica visiblement ................enfin une petite chose l' interessa tout de méme c' était la bourse accroché a la ceinture d' un des gardes morts qui comptenait tout de méme la jolie somme de 7 000 puytas qu' elle n' eu aucun remords a prendre .

( fait un post de fin je te donne tes points et je créer un nouveau topic pour continuer )
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:17

Elle vit l'homme lever son arme pour l'abattre sur elle; elle ferma les yeux tout en se les protégeant des mains instinctivement. Mais étrangement, elle ne senti rien du tout la traverser; elle reçu une gerbe liquide tiède à la place; quand elle rouvrit les yeux, elle pouvait voir que l'homme venait de se faire abattre par son sauveur qui s'était par la même occasion débarassé de l'autre garde. Il avait déja d'ailleurs commencé à aller vers la sortie de la salle où ils se trouvaient; juste avant de sortir, il se tourna vers la jeune fille.

"Allez jeune fille on y va je n' ai pas vraiment envi de rencontrer d' autres de ces hommes dans quelque instants . Direction ma résidence secondaire a Lubéria . Une modeste demeure tu verra . Mais pour la voir il faudrait que tu te presse un peu."

Monica le regarda, lui adressa un joyeux sourire, et se releva avant de lui emboiter le pas; cependant elle trébucha sur quelque chose juste avant de partir, le corps d'un des homme; elle eu une magnifique vision des entrailles qui dégoulinaient désormais sur le sol et se retint de vomir tout ce qu'elle avait mangé au dernier de ses repas. Alors qu'elle détournait le regard, un détail accrocha son regard; il s'agissait d'un morceau de tissus enroulé sur lui même de façon à former une sorte de sacoche... la bourse du garde! Elle la prit, la pesa rapidement et entendi le son des pièces d'or dedans.

°Yeah! Trop cool! Ca me fait de l'argent!°

Elle rangea la bourse dans son blouson et suivi l'homme dehors.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:36

[ 4 points pour ces 2 ptites pages , je voulait t' en donner moins comme je t' ai donné de l' arngent mais bon j' ai décidé d' étre cool ^^ ]

https://marexp.forumsrpg.com/autres-villages-f45/chez-le-gentil-larson-t874.htm#13834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première excursion, et pas la meilleure!   Première excursion, et pas la meilleure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première excursion, et pas la meilleure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser