Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entretien pour une réparation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

Sur le conseil du vendeur d'objet sur marché, Kody s'était rendu sur le continent d'Hild pour y trouver une personne capable de réparer l'arm qui avait été brisée lors de son excursion dans le manoir.

C'était la première fois qu'il entendait parler d'un artisan capable de réparer les objets magiques sur le continent. La curiosité et l'envie de pouvoir se servir à nouveau de Kali avait poussé l'impérial à se rendre dans l'échoppe de l'artisan.

Il arriva devant une enseigne qui était très claire: Artisan en objets magiques.


"Bon ben je crois que c'est là..."

*Je vois que tu es de plus en plus perspicace...* ironisa Doky.

*C'est bon je t'ai rien demandé démon de pacotille!*

Entrant sans vraiment frapper, Kody vit un stand avec un homme qui travaillait sur un objet qu'il n'arriva pas à identifier car partiellement masqué par les bras de l'artisan qui le façonnait.

"Excusez moi monsieur, je cherche un artisan qui serait capable de réparer des ärms qui ont été brisée. Comme par exemple celui-ci" dit il en sortant son arm brisée de sa poche et en le tendant à l'homme.

Kody en profita pour se rapprocher afin d'observer ce qu'il faisait, toujours la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

L'homme au comptoir leva la tête en voyant entrer Kody, abandonnant le travail qu'il était en train d'effectuer sur un anneau magique. Le Capitaine lui montra alors son Ärm brisé, et lui expliqua qu'il venait ici pour le faire réparer. L'employé examina un instant les deux morceaux, puis se tourna vers le rideau qui dissimulait l'arrière-boutique aux clients.

"Patron, du travail pour vous !"

"J'arrive ..." fit une voix lascive de l'autre côté.

Quelques instants plus tard, une silhouette traversa le voile pour venir voir de quoi il s'agissait. Elle adressa un sourire mystérieux à Kody avant de s'intéresser à son Ärm fendu.

Entretien pour une réparation. Xxxholicyuukocc9

"Hum, vous avez de la chance, il n'est brisé qu'en deux parties. Un morceau de plus et je n'aurais rien pu faire pour vous." murmura l'artisan tout en caressant du bout des doigts le métal froid du Weapon Ärm. "J'accepte de vous le réparer. Cela vous fera ... voyons ... 15000 Pyutas."
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:41

Kody s'était adressé à un employé de l'artisan qu'il recherchait, après une rapide inspection de ce que l'impérial apportait, il appela l'artisan tant attendu...


Il s'agissait d'une femme aux longs cheveux noirs et au teint de porcelaine, une longue et filiforme pipe à la bouche.


"Bonjour Mademoiselle, je fais partie de L'Empire et j'ai besoin de votre aide pour mon ärm."

Elle observa l'ärm avec une grande minutie avant d'annoncer une phrase qui apporta beaucoup de soulagement au capitaine.

"Hum, vous avez de la chance, il n'est brisé qu'en deux parties. Un morceau de plus et je n'aurais rien pu faire pour vous."

Mais la suite lui déplut un peu plus car elle lui annonça un prix qu'il trouva un peu exagéré. 15 000 pyutas!

"15 000? c'est un peu cher mademoiselle!!"dit il en se grattant la tête avec un sourire niait."Ne pourriez vous pas faire un petit geste? 10 000 pyutas serait bien? qu'en pensez vous? En plus je sens que votre magason va bien marcher. Alors, accepteriez vous pour 10 000?"

Kody fit signe à la femme de commencer à travailler sur la réparation de son ärm dans tous les cas, il en avait besoin. Il espèrait simplement qu'elle accepte la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:41

"Ne pourriez vous pas faire un petit geste? 10 000 pyutas serait bien? qu'en pensez vous? En plus je sens que votre magason va bien marcher. Alors, accepteriez vous pour 10 000?"

Tout en conservant son étrange sourire, la femme s'était mise à examiner l'Ärm en détail, puis sortit d'un des tiroirs du comptoir un gant métallique, qui possédait toutefois la souplesse du tissu. Le gant était entièrement blanc, mais lorsqu'elle l'enfila un étrange symbole se dessina sur toute sa surface.

"10000 Pyutas est un prix très généreux, d'autant qu'un Ärm de cette valeur vaut facilement le triple et ne doit pas se trouver aisément. Je crois que 15000 n'est pas cher payé, mais j'accepte votre offre à condition que vous m'achetiez un objet magique pour 10000 Pyutas supplémentaires." murmura la femme tout en se concentrant sur son travail.

De sa main gantée, elle canalisait un flux visible de magie pour rattacher et étanchéiser les deux parties brisées, de l'autre elle modelait la soudure magique pour cicatriser l'Ärm. L'opération dura quelques minutes, après quoi l'Ärm de Kody avait retrouvé la même apparence qu'auparavant. A vrai dire, on n'aurait même pas pu supposer qu'il avait été cassé tant la réparation avait été parfaitement effectuée. L'artisan tendit alors l'Ärm à son propriétaire et le regarda droit dans les yeux.

"Alors, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:26

La femme se concentra sur son travail tout en faisant une proposition au capitaine.

"10000 Pyutas est un prix très généreux, d'autant qu'un Ärm de cette valeur vaut facilement le triple et ne doit pas se trouver aisément. Je crois que 15000 n'est pas cher payé, mais j'accepte votre offre à condition que vous m'achetiez un objet magique pour 10000 Pyutas supplémentaires."

Réfléchissant un petit moment au deal, Kody résonna mais il lui manquait encore des informations. Il devait savoir ce qu'elle pouvait lui proposer pour la somme de 10 000 pyutas.

"Je ne sais pas... Que pourriez vous me proposez? Dites moi ce que vous avez en stock pour cette somme et j'y réfléchirai."

L'artisan continuait de son coté la réparation de Kali, elle fit un travail remarquable, parfait même. Kody avait suivit avec beaucoup d'intérêt la manière dont elle oeuvrait.

"Splendide..." lança t'il.

L'admiration du travail et l'émotion de retrouver un ärm parfaitement opérationnel emplissait le coeur du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:26

"Je ne sais pas... Que pourriez vous me proposez? Dites moi ce que vous avez en stock pour cette somme et j'y réfléchirai."

L'étrange femme fit signe à son employé, un jeune homme qui ne devait pas encore avoir atteint la vingtaine d'années, d'aller chercher quelque chose dans l'arrière-boutique. Il s'éxécuta et revint quelques instants plus tard, une plume superbe aux couleurs de l'arc-en-ciel à la main.

"A ce prix là, voici le meilleur article que nous possédons actuellement. C'est une plume de gryffon." déclara-t-elle en prenant l'objet des mains de son employé. "En concentrant votre flux de magie à l'intérieur, vous pourrez appeler un véritable gryffon. Cependant, cela ne fonctionne qu'une seule fois."

Elle tendit la plume à Kody pour qu'il puisse la regarder de plus près, attendant sa réponse sans se presser ...
Revenir en haut Aller en bas
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:35

L'artisan demanda à son ouvrier de lui apporter une plume arc en ciel et expliqua à Kody qu'elle permettait de faire appel à un griffon en y envoyant de la magie.

*Un griffon? mais à quoi ça me servirai ce truc?*

*Tu plaisantes, c'est une créature mystique, tu ne trouveras sans doute pas d'autre occasion d'en voir un.*

Alors qu'il avait la plume dans la main, le capitaine la tourna et la retourna dans tous les sens, la curiosité l'emporta sur la raison et il s'adressa rapidement à la femme.

"Très bien je la prends aussi. Tenez votre argent pour l'ärm et pour la plume."

A peine avait il donner l'argent qu'il se dirigea vers la sortie pour se rendre vers une destination qu'il avait envisagé depuis bien longtemps.Il passa la porte et lança un vague "AU revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien pour une réparation. Empty
MessageSujet: Re: Entretien pour une réparation.   Entretien pour une réparation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien pour une réparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien confidentiel
» Entretien entre 2 cavaliers
» Entretien avec le Big Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser