Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Achat et Réparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:36

Zéphyr, qui avait à faire dans la ville de Ragenrave, avait entendu parler d'une boutique qui réparait et analysait les Arms ainsi que d'autre objet. Le manieur de vent avait eut des petits problèmes durant sa dernière mission et Valkyrie s'était vu couper en deux.

Le lieutenant entra et se dirigea vers le comptoir, il fouilla dans sa poche afin de retrouver les morceaux de son gardien ainsi qu'un autre Arm qu'il n'avait jamais utilisé. Une fois trouvé, il sortit ses deux Arms, dont un était composé de deux morceaux, la figurine de chat était entourée des bribes de l'autre gardienne et quand Zéphyr s'addressa au receptionniste, ce fut avec un pincement au coeur.

Voila, j'ai eut certain problème, mon Guardian Arm a eut un léger malaise, je voudrais donc qu'il soit réparé et je voudrais également faire analyser cet Arm. Je ne tiens pas à avoir de problème au moment de l'activation.

Zéphyr montra du doigt la figurine de chat qu'il avait acheté quelque temps auparavent dans un marché aux Arm, mais il se souvena du présent qu'il avait reçut pour avoir aidé un vieil homme. Il sortit également un autre figurine de bois à faire analyser

Si vous pouviez égelement m'en dire plus sur les pouvoir de cette objet, cela m'arrangerais bien. Je voudrais aussi savoir si vous vendiez des potions de soins ou d'autres objet dont les pouvoirs seraient similaire.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Re: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:59

Le réceptionniste salua Zéphyr, qui lui expliqua pourquoi il était venu. Le jeune homme examina quelques instants les objets magiques tout en écoutant le informations que lui donnait le Lieutenant, avant de se décider finalement à appeler la patronne.

"Je suis dans mon bain, j'arrive !"

L'assistant se retourna vers Zéphyr, l'air légèrement embarrassé.

"Si vous voulez voir nos potions en attendant ..."


Il prit dans une étagère vitrée un présentoir de mousse et de tissu où étaient nichées plusieurs fioles. Les liquides qu'elles contenaient étaient des variantes de vert, du plus clair au plus foncé. L'assistant les désigna de droite à gauche.


"Les potions de niveau 1 sont celles-ci, elles soignent les blessures les plus légères et leur prix est de 2000 Pyutas. Les plus chères sont les potions de niveau 10 qui soignent même les blessures les plus graves ... mais elles coûtent 20000 Pyutas. Autrement, je crois que nous avons un anneau de soin en stock si cela vous intéresse ?"


Il tendit une petite boîte transparente à travers laquelle on pouvait voir un anneau bleu azur scintiller doucement.


"Ce n'est pas un Ärm mais un objet magique. Il est chargé pour pouvoir soigner autant qu'une potion de niveau 10, et vous pouvez le faire recharger chez nous pour 5000 Pyutas. Son prix est de 30000 Pyutas."

C'est alors que l'artisan surgit par le rideau de perles qui séparait la pièce de larrière-boutique. Ses cheveux étaient trempés et elle était vêtue d'un long et épais pénoir bordeaux.

"Bonjour, bonjour !"

L'assistant lui expliqua rapidement ce que voulait Zéphyr, sur quoi elle examina attentivement les objets magiques qu'il lui remit.


"Je vois, jamais deux sans trois." dit-elle en observant l'Ärm cassé. Elle passa son Ärm-gant à sa main droite, et commença le travail de réparation. Quelques minutes plus tard, elle avait terminé : l'Ärm était à présent comme neuf. Avec un air satisfait, elle ôta son outil et tendit l'Ärm de Zéphyr à son propriétaire. Avec un grand sourire, elle s'adressa ensuite à lui pour lui faire part de la facture.

"Voyons voyons ... 25000 Pyutas pour la réparation, auxquels vous pouvez ajouter 5000 Pyutas pour chaque objet dont vous souhaitez avoir l'analyse. Pour le reste, c'est à voir selon que vous achetiez des potions ou l'Anneau de Soin. Je peux vous faire une réduction intéressante si vous voulez, et j'accete aussi des objets et des Ärms en paiment."

Elle observait à présent Zéphyr d'un air amusé, et n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Re: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Zéphyr avait bien bien en considération les différents objets qu'il pouvait acheter, les potions de soins ayant des niveaux différents et également l'anneau dont il se voyait bien propriétaire mais l'argent qu'il possédait ne lui permetterait probablement pas.

L'artisan arriva après un bain et commença la réparation de son Gardien le plus fort après une remarque qu'il ne préféra pas souligner de peur que le prix, dont il ignorait tout mais très probablement élevé si on le jugeait en fonction de la puissance de l'Arm, augmente. Et il avait raison, 25000 pyutas était le prix demandé par la femme pour la réparation mais elle les méritait vu son travail qui avit été très bien fait, plus aucune trace de la coupure ne pouvait être observé. Elle lui parla ensuite du prix que lui couterait chaque analyse, 5000 pyutas.

J'accepte votre prix, vu le travail que vous avez effectué sur mon Guardian Arm, je ne vois pas l'utilité de marchander. Vous pouvez donc analyser cet Arm et cet objet, je l'aurais bien fait moi même mais je manque un peu de pratique et je ne souhaite pas découvrir leurs pouvoirs des années après en avoir eut besion.

Zéphyr sortit alors de son sac à dos, une ceinture en or qui était le dernier Darkness Arm de Ondine, il n'était pas très puissant mais pouvait toujours servir en cas de dangers. Mais Zéphyr avait besion d'argent pour s'acheter des objets de soin pour sa quete au continent desertique et y aller sans quelque chose pour se régénérer était suicidaire. Il posa donc la ceinture sur le présentoire à côté des objets à analyser.

Il s'agit du Crucifié, autant vous le dire tout de suite c'est un Darkness Arm bien que faible, il pourrait tuer son propriétaire par sa trop grande activitée mais au bout d'un certain temps quand même. Et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas l'acheter mais si vous le voulez, dites moi le prix pour lequel vous seriez prete à mettre la main dessus et en fonction du prix, j'achetterais soit l'anneau soit les potions; Mais si vous ne le voulez pas, j'achetrais 2 potions de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Re: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:07

L'artisan examina quelques instants l'Ärm que zéphyr lui avait tendu, puis le confia à son assistant.

"Tu peux aller le ranger dans la réserve, Watanuki."

Il lança un regard hésitant à sa patronne, avant de prendre l'Ärm entre deux doigts, comme s'il avait peru de le manier après ce que Zéphyr en avait dit. Il disparut à travers le rideau de perles pour aller remiser l'objet magique.

"Je sais faire des choses très intéressantes à partir de ce genre de Darkness Ärms, soyez assuré qu'il me sera très utile. Voici donc l'Anneau de Soin que vous souhaitiez m'acheter. Pour ce qui est du reste, je vous fait la réparation et les deux analyses pour 30000 Pyutas, il est rare d'avoir un client qui achète autant d'articles."

Elle se saisit d'une plume et de deux feuilles de parchemin posés sur un établi, et se mit à écrire consciencieusement d'une écriture tantôt ronde, tantôt acérée, tandis que l'assistant revenait de la réserve et passa dans la boutique pour faire un peu de ménage. Lorsque l'artisan eut terminé, elle roula les deux parchemins et les scella d'un geste de la main avant de les tendre à Zéphyr.


"Voici ce que j'ai pu tirer de cet Ärm et de l'objet ... A propos de ce dernier, il me semble plutôt puissant. Avant que vous ne partiez, puis-je savoir comment vous l'avez obtenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Re: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:42

Zéphyr fut surpris que l'artisan accepte le Darkness Arm qu'il lui avait tendu, il était sûr et certain qu'elle le refuserait à cause des trop grands risque que sa manipulation engendrait. L'asistant parut térrifié ou du moins appeuré par l'Arm qu'il préféra prendre avec de grandes précautions bien que le prendre avec deux doigts ne changerait rien s'il était activé. Le jeune homme avait quand même un pincement au coeur de devoir s'en débarrasser même s'il savait que jamais il ne l'aurait employé, le dernier des Arms de Ondine venait de trouver un nouveau propriétaire et il espérait ne jamais à avoir à affronter son futur pocésseur.

J'ai une faveur à vous demander, prenez grand soin de cet Arm s'il vous plait.

Il prit alors l'anneau que lui tendait l'artisan, puis il griffona quelque chose sur un morceau de parchemin. Une fois fini, elle le scella et le tendit à Zéphyr en lui disant que c'était ce qu'elle avait obtenue de l'Arm et de l'objet après leur analyse, mais elle posa une question qui laissa perplexe: elle voulait savoir où Zéphyr avait obtenu la figurine qui selon elle était très puissant.

Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas grand chose de la personne qui me la remit. Je l'ai rencontré sur l'une des îles de Pazurika, cet homme parraisait très puissant si on le jugeait par les Arms qu'il manipulait: un Dimension Arm qui nous emmenait partout où on le voulait et en même temps des gardiens mais je ne me souviens plus du nombres exact. Il portait également un Arm des plus puissant, je le sait pour avoir vu mon maitre l'employer et je suis sûr que cet homme pouvait l'utiliser. Je n'en sais pas plus, il me l'a remit pour l'avoir aidé, à moi et à d'autres personnes dont je n'ai plus entendu parlé depuis plusieurs mois, donc je crois être le seul à l'avoir encore en ma pocession.

Zéphyr fouilla dans l'une de ses poche pour en sortir trois bourses contenant chacune 10000 pyutas et les tendis à l'artisan. Maintenant, il était paré pour aller sur le continent desertique.

Au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat et Réparation Empty
MessageSujet: Re: Achat et Réparation   Achat et Réparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat et Réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat furtif
» Un achat pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser