Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le marécage de l'oubli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Nathaniel utilisa immédiatement son Andarta pour téléporter Zélos et lui même au marécage de l'oubli. Nathaniel n'avait pas depuis longtemps voyager avec Andarta mais bon plus rien ne le perturbe. Mais il vit que Zélos avait eu un peu de mal. Nathaniel ria et lui dit:

"Oui parfois Andarta retourne un peu l'estomac! héhé. ça va passer avec le temps, t'inquiète pas et toi Sheepie comment te sens tu?"

Nathaniel se retourna mais ne la vit nullepart.

"Oups j'ai du l'oublier... Je reviens."

Nathaniel disparut et réapparut un instant aprés en criant:

"Quand je dis on part c'est pas le moment de partir manger une petite fleur bleue juste parce qu'elle a l'air appétissante. Tu vois Zélos i lavait peut etre repéré la fleur lui aussi et voulait la manger, il y est allé? Non car il est sérieux, il a appliqué les méthodes et les consignes. J'ai dit on part, il a attendu sagement."

"Désolé Nathaniel"

"Alala mais je vous jure... Enfin cet endroit n'as pas l'air fort accueillant qu'en penses tu Zélos?"
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Zélos fut rapidement transporté par Nathaniel au marécage de l' oubli grace a l' andarta fraichement acheté . Cet Ärm enfin plutôt cette téléportation lui donna quelque peu la nausé et il vacilla a son arrivé .

Citation :
"Oui parfois Andarta retourne un peu l'estomac! héhé. ça va passer avec le temps, t'inquiète pas

" C' est vrai que mon pére m' avait déja parlé de ces désagréable sensation a cahque qu' il utilisais cet Ärm . Mais pour lui ca n' et jamais passé esperons qu' il n' en sera pas de méme pour moi . En tout cas merci pour tes éclairsissement "

C' est alors que son nouveau compagnon se rendit copte qu' il venait d' oublier son mouton .......... il était lui ausis quelque peu tête en l' air a priori .

* Hé bien c' est trés bien si il me ressemble un peu ............... cela se trouve on s' entendra bien .............. en tout cas je ne compte pas commencer par me faire de mauvaise relations avec les emmbres de l' empire ............ a moins qu' ils me forcent la main ............ mais celui la est nouveau aprés tout ............. il doit penser comme moi .............enfin j' espére ............. En tout cas il me rappel quelqu' un que ma souvent décrit mon pére ............ mais qui cela peut il bien être .............. ah ............. je crois avoir retrouvé .............. en fait non .............. *

Pendant ce temps Nathaniel avait eu le temps d' aller rechercher son mouton et "contemplait a présent le paysage

Citation :
Enfin cet endroit n'as pas l'air fort accueillant qu'en penses tu Zélos?"

" Oui c' est le moins que l' on puisse dire , et moi qui ensais que l' on partirais au soleil me voila bien décu ............... en tout cas je pense que nous ne devrions pas trainer ici . "

Zelos commemca alors a avancer en direction de je ne sais ou mais son ainé Nathaniel prit rapidement les devants de la marche .

[ bon c' ets une misison de l' empire j' ai un ordre de mission de ce que l' on doit trouver ici je te l' envoie par mp a toi aprés de voir kody ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:11

La téléportation avait été plus rude pour Zélos que pour Nathaniel qui ironisa même la situation en se faisant la moral à Sheepie et en se moquant de Zélos.... L'aventure commençait pour cette petit équipe impériale qui devait faire ses preuves.

Le paysage qui se dessinait devant eux était assez particulier, beaucoup de marais, des flaques de différentes couleurs, viscosités et températures... Certaines fumaient mais paraissaient froides comme si il s'agissait d'une solution chimique, L'une d'entre elles avait même une couleur qui changeait à intervalle régulier.

Avançant sans savoir où ils allaient, on pourrait se demander si avait un but... La providence sera t'elle avec eux ou bien le destin jouera avec leur vie?

Le ciel était légèrement assombrit au moment de leur arrivée mais depuis les quelques minutes qui les séparaient de ce moment, une petite bruine se mit à tomber, mouillant tout doucement les impériaux et remplissait goutte à goutte les petites mares qui se comptaient par centaines.

Il n'y avait aucun arbre jusqu'à l'horizon, comme si la végétation avait déserté ce lieu pourtant si riche en liquide, seul quelques herbes osaient pousser dans cette atmosphère qui leur semblait hostile. Des insectes voletaient à droite et à gauche sans vrai but, se posant parfois sur une feuille mais ne restant que très de temps dessus, des reptiles se promenaient en petits nombres, une dizaine peut être pas plus, déambulant de monticules de terres en rochers et inversement.


Tout ce petit paysage était bien glauque, que venait bien faire des membres de l'Empire dans un telle endroit.





[Pensez à mettre vos compétences et votre élément.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:13

"Ô mon beau marécage!"

Nathaniel se sentit l'âme d'un poete masi rien ne vint aprés la première phrase alors il se tut.

"Zélos tu as une idée d'où es tce qu'on doit trouver notre "précieux"? Oui il est ou notre précieux? Notre précieux a moi et a Sheepie."

Nathaniel s'approcha de Zélos avec un regard de fou. Puis soudain:

"Je t'ai bien eu. Bon il y a un temps pour la plaisanterie et ..."

"Un temps pour le travail! D'aéprés ce que j'en sais la perle d'infinitude est une perle nacrée extrémement ancienne et doté d'un pouvoir magique. Ce fut un homme qui la trouva au fond d'un océan il y a des siècles. Elle servit de guide et de lumière pour son peuple. Convoitée par les autres nations, Ils décidèrent de la cacher dans un marécage. Une étude croisé du peu de document que nous avons indiquerait que c'est dasn ce marécage qu'elle serait caché .Mais personne ne l'a vraiment vu et personen ne sait où elle est. Donc tout ceci ne peut etre qu'une légende. Mais une autre études..."

"Blablabla... J'avoue que ce fut utile de te laisser pendant plusieurs mois dans une bibliothèque mais ne donne que l'essentiel de ta connaissance. La connaissance c'esrt comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Bon allez partons dans une direction au choix."


Nat scruta l'horizon et se tourna vers Zélos:

"Etant un ancien adversaire de l'empire tu pourrais penser que je veux mettre en faillite cette mission donc c'est a toi de choisir Zélos."

Elément: Sacré
Point de vie :72
Point de magie :49


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:15

Zélos marcahit tranquilement dérriere ce soit disant Nathaniel qui avait l' air lui aussi de divaguer quelque peu . Quand celui se rapprocha rapidement de lui en lui lancant un regard qui pourrait porter a confusion . Mais celui-ci ce ravisa rapidemen en disant que c' était une plaisanterie mais Zélos n' y croyait qu' a moitié .

* De toute façon a force de vivre dans un milieu prioritairement masculin ............. forcement certaine attirance .............. comment dire ............ ce créer forcement ............ aprés du moment qu' il 'l assume .............. pour moi il n' y a aucun probléme .............. surtout i il ne me fait pas d' avance ............... pour le moins douteuse ................ car je ne compte pas finir ................ avec ce genre d' attirance ............. mon père m' en avait d'ailleurs parlé ................ il suspectait quelque personne de son entourage ............... tel que Chaos et Kain ............ il pensait que ces deux la avait une relation ................ il ma dit que leur comportement destructeur et un peu fou s' accordait bien ensemble ............... et que ce n' était peu étre pas la seul chose qui s' était accordée chez eux .............. mais tout cela n' était que des suputations ............... et il n' a jamais eu aucune preuve ............... et puis il avait d' autre chat a fouétter............... *

Zélos sortit enfin de ces pensée quand Sheepie venait semblait' il de finir son exposé sur la perle . Zélos 'n avait surement rien raté car lui aussi s' était renseigné quelque peu avant d' entreprendre leur mission . En tout cas il était prés a continuer sa marche quand Nathaniel dit quelque chose qui l' interpela .

Citation :
"Etant un ancien adversaire de l'empire tu pourrais penser que je veux mettre en faillite cette mission donc c'est a toi de choisir Zélos."

" Tu est un ancien adversaire de l' empire ? Alors mon pére devait étre un de tes adversaire aussi a mon avis ................... mais non que suis je béte il n'a jamais fait parti de l' empire , du moins il n'en a pas eu le temps . Et puis il garde de trés bon souvenir de ce qu' était l' empire avant je ne pense pas qu' il est envie de le réintégrer de quelque manier que ce soit . " Puis voyant qu' il commencait un peu trop a débaler son passé et sa vie en générale il préfèra se tourner vers l' est tout en disant d' une voix ferme et joyeuse pourtant " Eh bien allons dans cette direction si c'est a moi de choisir . Mais a bien réfléchir si tu es rentré dans l' Empire je ne pense pas que ce soit pour lui mettre des batons dans les roues . "

Nathaniel , Zélos et Sheepie continuérent allors leur randonné vers l' Est ...............

Element : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:39

Les échanges verbaux entre les deux étaient de plus en plus sarcastique et l'ambiance du groupe pouvait basculer de deux cotés totalement différents.

Soit l'équipe se souderait, soit au contraire, des tensions risquaient de se créer... L'un d'eux pousserait il l'autre dans une mare? lui ferait il des croche pieds? se tireraient ils la langue? tant de questions qui ne passionnent personne en faite... (^^).

Néanmoins les deux lieutenants apprenaient à se connaitre par la même occasion, cette jeune équipe était loin de ses surprises, l'adversaire n'est pas toujours celui que l'on croit.


Sur le choix de Zélos, nous deux compagnons partirent vers l'Est, ils marchèrent longtemps, très longtemps, même très très longtemps... Il n'y avait que des marécages et un paysage morne.

Après près de 6 heures de marche dans ce paysage, une silhouette se dessina dans la brume qui était tombée, il s'agissait d'une sorte de moine qui était assis sur un rocher, un baton avec des anneaux dans la main, il avait un chapeau très évasé et pointu fait en osier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

"Il est franchement bizarre ce marécage. Avec tous ces changements de couleurs j'ai l'impression de voir des sirops."

Nathaniel a le don pour faire des remarques fortes utiles. Puis vu qu'il allait voyager avec son nouveau compagnon autant engager la conversation:

"Bon on a jamais vraiment eu le temps de parler autant en profiter. Qui es tu? Pourquoi es tu dans l'empire?qu'est ce que tu as fait de beau dans ta vie?"

Voyant que son compagnon ne savait que répondre il reprit la parole:

"Moi je suis Nathaniel,ex membre de la cross guard, fils adoptif d'une cartomancienne assassinée par le Chess no Koma fils d'une reine en antarctiue que j'ai du tuer pour sauver ma vie et celle d'un adversaire qu'elle avait piéger. Aprés sa mort a avoir sauvé cette personne je me suis retrouvé amnésique et forcé a travailler dans les mines de glaces avec des esprits. Je susi revenu u nan aprés a Lestower pour récupérer mon mouton que voila, il fut piéger dasn une bibliothèque magique ou chaque salle a sa personnalité, c'était fun. Puis enfin aprés avoir tué le dictateur dans la biblio, je me suis retrouvé dans une dimension démoniaque pendant trois ans mais seulment quelques mois se sont passés ici. Aprés je suis rentrés dans l'empire et nous voila Smile."

Nathaniel avait monopolisé la parole en espérant l'avoir mis en confiance mais il verra bien.

Quelques heures plus tard, une silhouette se dessina dans la brume qui était tombée, il s'agissait d'une sorte de moine qui était assis sur un rocher, un baton avec des anneaux dans la main, il avait un chapeau très évasé et pointu fait en osier. Sheepie s'en approcha et demanda:

"Excusez moi mon brave homme mais je crois que mon maitre et son ami se sont perdus .Pourriez vous nous renseigner sur ces lieux étrange?"

Nathaniel s'approcha et remercia sa moutonne de l'initiative prise. Il se retourna vers l'homme et lui dit:

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit en contre partie n'hésiter aps a demander, ça serait un plaisir de vous rendre service"

Elément: Sacré
Point de vie :72
Point de magie :49
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:00

Zélos marchait tranquillement pendant que Nathaniel disait bon nombre de phrase sans interet et plus que difficilement compréhensible .

* Ca se trouve il a un probléme mental ............. Non ca m' étonnerais Thanatos ne laisserais pas rentrer un dérangé mental dans l' empire .............. En méme temps certains membres ne sont pas trés net ............ je pense nottament aux fous des combats ............ Kain , Chaos ............... Chaos qui d' ailleurs a disparu ............. surement mort en mission ............. ou parti prendre le controle d' une fourmiliére ........... chacun son truc aprés tout .............. moi je préfére les bonbons .............. et Nathaniel les moutons comme sheepie par exemple ............ a moins peut étre ............ que les moutons comme sheepie préfére les humains comme Nathaniel par exemple............. autant de question qui font les mystéres de ce monde finalement .............. *

C' est sur ce que Zélos sortit de son petit monde avant d' écouter quelques minutes aprés les questions déja plus intéressante de Nathaniel .

Citation :
"Bon on a jamais vraiment eu le temps de parler autant en profiter. Qui es tu? Pourquoi es tu dans l'empire?qu'est ce que tu as fait de beau dans ta vie?"

Bien sur il voulu répondre mais son compagnon ne lui laissa pas le temps trop préocupé a raconter sa vie surement . Et c' est vrai que celle-ci était tout de méme passionnante cet homme avait vécu des choses incroyables . Mais en y réfléchissant bien , quelques heures plus tard une chose marqua Zélos . C' était le passage de la période de l' articque . Cela ressemblait a une des histoires raconté par son père . Zélos voulu en savoir plus .

" Et la vie de l' hommeque vous avez sauvé , enfin celle de votre "adversaire" ; qui était il cet homme ? "

Mais c' est alors que devant eux un étrange moine assit sur un rocher leur faisait face et que Nathaniel ne sembalit plus l' écouter . Zélos voulut une nouvelle fois parler mais que dire a un incconu alors que ces deux autres compagons avait déja dit l' essentiel .

" Bonsoir "

Oui ce fut les seuls parole qui sortir de sa bouche .................

Element : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Nathaniel prit l'initiative d'apprendre un peu plus de son équipier de mission mais dans son empressement, il ne laissa pas Zélos en placer une. Heureusement que ce dernier n'était pas trop succeptible...

Après un bref succès d'échange de paroles, les deux lieutenants se présentèrent devant le moine, Sheepie s'adressa à lui..


"Excusez moi mon brave homme mais je crois que mon maitre et son ami se sont perdus .Pourriez vous nous renseigner sur ces lieux étrange?"

Le bonze ouvrit doucement les yeux et vit un mouton devant lui.

"... Encore un qui... pfff quel crétin..." dit il comme désespéré.

Puis il leva les yeux et vit Nathaniel et Zélos. Il les observa de la tête aux pieds, presque dubitatif.

"Que désirez vous savoir exactement? Sachez messieurs que je suis pour ainsi dire le gardien de ses lieux et comme vous avez put le remarquer, il n'y a pas grand monde, donc vous ne verrez pas d'objection à ce que je vous demande une petite... compensation en échange de renseignements. Selon ce que vous voulez savoir, cela peut allez de 10 000 à ... autant que vous le souhaitez. Tout dépend de ce que vous voulez que je vous dise." dit il avec un sourire des plus moniacal.

Le moine attendait toujours assis sur son rocher de savoir ce que comptais faire les lieutenants.

"Et s'il vous plait, pouvez vous demander à votre ami le mouton de s'éloigner de moi, je suis allergique, je ne peux parler qu'aux humains..." dit il en éternuant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:44

Nathaniel Sortit sa bourse pour voir si il avait de quoi payer... Mais de sa bourse s'envola quelques mites et il ne vit que 10000 pyutas.

*Oula on va pas aller bien loin avec ça... Puis il se dit gardien, il doit avoir plein d'info, il me les faut!*

Il vit que Sheepie commençait à s'éloigner avec son air triste suite a la remarque du vieux moine. Il était allergique a tout etre pensant n'étant pas humains. Nathaniel n'avait pas assez d'argent et voulait que cette mission ne gaspille pas toutes ces économies. Il demanda innocemment:

"Zélos, as tu un peu d'argent?"

Mais en voyant la tête de son camarade ,il sut que la réponse était non. Une idée lumineuse lui traversa l'esprit:

"Sheepie viens par ici"

Il lui murmura un truc a l'oreille et elle sourit comme un mouton pouvait sourire .

"C'est une idée qui mérite d'étre testé"

Sheepie partit en courant récupérer les brindilles trainant dans le marais et il n'en manquait pas. Quand elle eu fini elle déposa tout devant Nat.

"Holy Ärm: I give life"

Nathaniel toucha les brindilles et celles ci prirent vie. Elles parlaient entre elles prenaient des nouvelles les unes des autres et se mirent a danser en chantant au tour du moine. Sheepie entra dans le cercle et dit:

"Monsieur veuillez nous dire tout ce que vous savez sur ces lieux ou sinon vous allez avoir une sacrée réaction allergique."

Qu'allait faire le moine encerclé par une douzaine de brindilles chantantes et un mouton inquisiteur.

Elément: Sacré
Point de vie :72
Point de magie :49
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Le moine que Zélos et Nath venait de rencontrer n' avait pas l' air trés heureux de les voir et ne semblait pas non plus particulièrement sympathique . Ce qui se confirma au moment où il demanda de l' argent contre une simple aide orale . Nathaniel regarda ce qui lui restait pendant que Zélos essayait d' entrapercevoir une petite piece au fond de sa bourse . C' est alors que Nathaniel posa une étrange question a Zélos ....

Citation :
"Zélos, as tu un peu d'argent?"

Pourtant vu les achats que notre lieutenant avait fait au magasin de l' artisan davant son homologue ; celui-ci devait donc étre au courant de son déficite financier . Il y avait surement une ruse la dessous et naturellement Zélos la décela .......... autant faire ceux qui n' avait rien a donner et puis de toutre façon vu ce qu' ils avaient a donner ...............

" Moi ? non j' ai que dalle et ca doit étre pareil pour toi a mon avis . "

Dit' il d' un air faussement déçu . Mais son compagnon ne l' écoutait déja plus et était repartit dans une de ces idées saugrenue qu' allait bientôt subir ce moine avide d' argent . C' est donc en un instant que plein de brindilles prirent vie et allérent danser autour du moine sous la menace de sheepie .

* Personnelement moi j' aurais prit sheepie ................ et l' aurais mit devant la tête de ce méchant homme ............. le probléme c' est qu' il auait peut étre éternuer sur le mouton ............ qui m' aurait ensuite en se secouant .............. refiler la maladie du moine ............ et étre malade c' est jamais cool ............... je me souviens un jour de mon père qui me racontait ............... que Mahôtsukai un fou de l' échéquier .............. un homme plutôt froid et classe ............ avait eu quelque problémes intestinaux ............. et qu' il n' était pas sortit de ca chambre pendant 5 jours ............... alors que Thanatos avait une importante mission a lui confier .............. comme quoi il vaut mieux étre en bonne santé ............... *

Zélos lui qui était resté encore un peu a l' écart décida toutde méme de participer au "débat" en apportant sa pierre a l' édifice encore tout petit de cette mission .

" Maintennant que tu n' a normalement plus vraiment le choix . On aimerait que tu nous dise si tu connais l' endroit où se cache la perle d' infinitude et si possible quelque trésors trop difficile a atteindre pour vous les moines . "


Element : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:53

[Essayez de prendre des couleurs qui se distinguent bien et non pas la même couleur pour Sheepie et Zélos, merci car quand je reprends vos paroles vous allez vous y perdre ^^. Méchant Nath, tu attaques un pauvre petit moine sans défense... Crying or Very sad ]


Nathaniel et Zélos ne prenaient pas le moine au sérieux, et même, il tente de l'arnaquer en le menaçant, une colonie de brindilles se mirent à danser autour du mouton qui faisait son fier en tentant de le destabiliser.

"Monsieur veuillez nous dire tout ce que vous savez sur ces lieux ou sinon vous allez avoir une sacrée réaction allergique."


Le moine se leva de son rocher et fixa le balai des herbes, il claqua des doigts et toutes s'enflammèrent simultanément, comme elles tournaient autour de Sheepie, l'une des brindilles qui courait dans tous les sens heurta la queue cotonneuse du mouton qui commença à prendre feu (- 3 Pv pour Sheepie, ^^ fallait pas se mettre dans le cercle)

Ce fut ensuite au tour du petit fauché et radin de s'adresser d'une manière peu respectueuse au moine.


" Maintennant que tu n' a normalement plus vraiment le choix . On aimerait que tu nous dise si tu connais l' endroit où se cache la perle d' infinitude et si possible quelque trésors trop difficile a atteindre pour vous les moines . "

"Je te trouve bien insolent jeune homme, un tel manque de respect n'est pas normal. De plus je ne vous permets pas de me tutoyer, nous n'avons pas gardé les moutons ensemble..." dit il en regardant Sheepie qui continuait à courir en se rapant le derrière sur le sol."Sachez que l'on a toujours le choix dans la vie, enfin je pense que votre manque de respect mérite une leçon de vie sur le choix. Vous aviez le choix d'obtenir des réponses sans avoir de problèmes et vous choisi de prendre les problèmes sans avoir de réponses. Je vais vous montrez dans quel cas on n'a plus le choix!" dit il séchement.

Sautant de son rocher en direction de Nathaniel, il se déplaça si vite que les deux lieutenants le perdirent des yeux juste une seconde, ce qui suffit au moine pour arriver à coté du maitre du mouton, qui courait toujours pour éteindre sa queue, et Nathaniel fut pousser d'une main, vieille mais toujours puissante. Le lieutenant recula sous le coup, perdant l'équilibre et tombant dans une mare... sous le regard de Zélos et de Sheepie qui avait finalement réussit à s'éteindre le derrière (^^).

Une grosse masse sauta hors de la mare, était-ce Nathaniel? Un panda aussi grand que lieutenant tombé mais bien plus large que lui en était ressortit.


Le marécage de l'oubli Ranma%20panda


Le moine se mit à sourire et regarda Zélos.

"Maintenant,Vous n'avez plus le choix, vous devez obligatoirement voyager avec lui... Un coup de chance, il aurait pu être autre chose!"

Le moine fit un petit signe de révérence au panda et à son acolyte lieutenant avant de s'éloigner rapidement dans la brume, un petite voix au loin résonna.

"Si vous voulez reparler du prix et des rennseignements recherchez moi, je suis dans le marais..." ironisa t'il.

Un mouton et un panda, voilà ce qu'avait Zélos pour compagnon dans sa mission.





[Bon Nathaniel, tu ne peux plus utiliser d'ärms de par ta condition physique, tu as été transformé en panda, tu ne peux pas parler sauf en écrivant sur une ardoise que tu as. En contrepartie, tu as une attaque à 20, tu peux communiquer avec Sheepie par langage animal. Dernière chose pour tous les deux, pas la peine de me dire merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:01

"Mouarf ragnagna grrrargh" disait Nathaniel se remettant du choc.

Il regarda Zélos qui fit line de pas comprendre et Sheepie sortit un livre de sa toison, un immense livre et tourna les pages en disant:

"Panda c'est ou ça.... Canard, loutre, perroquet... Zut faut revenir en arrière. Panda! ça y est je l'ai. Je vais te faire la traduction"


Elle regarda le livre et commença en mettant les intonations nécessaires

"Qu'est ce qu im'arrive!!!! pourquoi je suis un panda? Oh j'ai des mains douces et tranchantes. Allons chercher du bambou."

C'est pour ça que quand Sheepie se retourna, elle ne vit plsu Nathaniel. Elle ramassa ses Ärms qui étaient par terre et les jeta a Zélos.

"Garde les ça peut te servir, je pense pas que Nat puisse s'en servir dans l'état où il est. Fais en bonne usage et n'en utilise certains qu'en dernier recours."

Sheepie partit a la poursuite de son maitre en suivant son odeur tel un chien limier. Une demi heure plus tard elle revint et déclara à Zélos:

"Nat veux que tu gères et diriges cette mission, il fera tout ce qui est nécessaire et je vous servirai d'intermèdiaire. Sinon si tu trouve du banbou n'hésite pas. Puis si je susi occupé il a une ardoise ou il dessineras ce qu'il a a dire."

"Ararragh mouarf"

"Mais oui mon petit Cheewee... Na cherche pas ce qu'il a dit c'est pas intéressant. On attend vos ordres chef intérimaire!"

Mode Panda Sacré
Point de vie :72
Puissance :20
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:39

Le vieux moine n'avait visiblement pas apprécié leur menace qui avaient finalement été vaine . De plus pour courroner le tout son compagnon s' était changé en une sorte de gros panda ce qui 'n arrangeai en rien ces affaires . Mais qui le faisait fortement rire en tout cas et il ne pouvait maintenant plus s' empécher de laisser sa voix crier , ces cotes lui faisait mal et il s' agenouilla par terre , il n' en pouvais plus . Ce voyage avait beaucoup de bon ............

* Un panda !!! ............. Ahhahhahhhahhh .......... en plus il a une tête trop zarb .............. ahhahahhh ............ ouh .... je n' en peu plus ............. il faut que je me calme ............ je ne veut pas mourrir de rire ............. c' est déja arrivé a l' un des membres de l' équipe de mon père paraitrait' il .............. au moment ou Chaos avait perdu lors du wargame .............. lui qui était si confiant ............. sur de lui et hautain ............. s' était fait battre par une inconnue et un Cross ................ un des pions qui assistait au combat avaii éclaté de rire ............ sans jamais pouvoir s' arréter .............. cela l' avait conduit a une mort certaine ............... ces cotes ce sont brisé a force de travaillé ............. ces cordes vocales n' ont pas supportée le choc ............ et son coeur n' arrivait plus a envoyer du sang jusqu' au cerveau ............... une mort violente ............. mais en riant ............... a bine y réfléchir ca fait peur .................. en parlant de peur je connais quelqu' un .............. qui paraitrait' il connais quelqu' un qui ................ *

C' est a ce moment que Zélos vit que Sheepie jeta les ärms de Nath a ces pieds pour que celui-ci les garde . Il les rangea alors dans sa poche et regarda a nouveau Nathaniel . Il pouffa et du se retenir pour ne pas a nouveau éclater . Il se vit ensuite confier la continuité de la mission aprés tout ils n' avient plus vraiment le choix maintenant . Zélos commenca alors a partir vers le nord , a l' endroit qui sembalait peut être , étre le centre du marécage . Le moine était avec un peu de chance partit dans cette direction , il se demandait maintenant si ce "sort" allait durer longtemps . Les dangers qu' ils pourraient rencontrer ne seront pas facile a surmonter avec un panda mais qu' importe finalement ils réussiraient la mission .

" Allez venez messire panda ont va par là "

C' est comme si une nouvelle quéte commencais ...............

Elément : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:21

Zélos s'était retrouvé avec les ärms de Nathaniel et la recherche du moine en plus de leur quête originelle, mais la situation eut un effet inattendu sur lui, il explosa de rire si bien qu'il n'arrivait plus à se calmer.

ça leur fera des aventures à raconter à leurs enfants, Nathaniel sentait que le panda qui sommeillait en lui voulait prendre le dessus, une espèce de combat intérieur se dessinait pour lui. Alors que Sheepie et Zélos avançait normalement sans vraiment se soucier que leur compagnon allait devoir livrer un combat pour ne pas perdre sa conscience...

La marche des trois bestioles continua donc vers le Nord où il lui semblait que le moine s'était dirigé. Les crises de rire de Zélos revenaient de temps en temps, Sheepie le grondait mais le panda... personne ne s'en occupait. Il allait bien de toute manière...

Après avoir marché pendant de longues heures, une espèce de cabane en bois fit son apparition à l'horizon, au milieu des marais, mais ils étaient encore trop loin pour bien la dicerner.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:30

Oui cela faisait déja quelques heures que Zélos marchait en compagnie du gros panda et du petit mouton et tout cela ponctué par de nombreux éclats de rire . Sans parler du moment ou le panda trébucha sur une pierre et tomba a la renverse sur Sheepie l' écrasant littéralement ; celle-ci en était tellement folle de rage qu' elle refusa de lui parler pendant au moins 15 minutes ce qui était déja un exploit en soi . Et là encore ce n' ets qu' une infime partie de tout les exploits du Nathpanda pendant leur longue marche . Je ne vous raconterais donc pas l' épisode du bambou des marais .............. allez si je le raconte :

Citation :


Le Panda , La chèvre et le Coq



Par un soir d' été , dans un marais peu confortable , un panda accompagné d' une chévre et d' un coq vit un bambou . Ce Bambou vivait dans une partie sombre du marais , l' eau dans lequel il trempais était d' une couleur violacé , mais le panda n' en avait que faire . C' est donc avec grande gourmandise qu' il se rua sur le végétal . Sans nul défense celui-ci n' eut le choix et c' est dans sa panse qu' il finit . Le panda heureux de son repas de rien de se douta . Et c' est a la renverse qu' il tomba , et déja le marais l' avala . Le coq et sa colerette rouge brillante du alors se résigné ; c' est avec crainte qu' il avait plongé . Tout cela pour sauvé un panda qui ne savait que s' empiffrer . Une fois sortit de là , c' est avec horreur que le panda remarqua qu' il avait mangé un Bambou périmé ; par la chèvre il se fit donc réprimandé , c' est pour finir qu' il se mit a boudé .


La gourmandise est un vilain défauts ..............

Voici donc l' incroyable histoire du panda du coq et de la chèvre raconté par mes soins . Mais revenons a nos moutons . Car c' est au loin que Zélos commencait a apercevoir une sorte de cabane .

* C' est peu étre la demeure du moine sournois ................ oui c' ets vrai qu' il est sournois ........... mais nous l' avions sous estimé .............. et puis il ma fait bien rire .............. un peu trop méme ............. je ne pense pas que ce soit sa maison ............ a mon avis perso n' habite la dedans .............. mais sait on jamais .......... la chance sera peut étre de notre coté cette fois .............. tout le monde a le droit de réver ............. moi j' aime bien réver ............... c' ets une passion je dirais ............. une passion qui me prend du temps ............ et comme on dit le temps c' est de l' argent .............. et en plus je suis dans le besoin ............... *

C' est donc sur cette triste pensée qu' il se dirigea vers la maisonnette en faisant signe de la main a ces compagnons pour leur montrer leur prochaine destination ........

Elément : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:50

Nathaniel se faisait de plus en plus à sa magnifique fourure. il fit de nombreux arret pour se nettoyer. I lse devait d'etre un beau panda pour s'excuser auprés du gardien. Parfois il lachait:

"Miaouuuuu!"

Et Sheepie comprenait qu'il avait encore faim. Le défaut des panda est qu'il leur faut une quantité énorme de nouriture pour semouvoir. De plus Nathaniel était gourmand docn ça rajoutait un problème.

Ils arrivèrent vers une petite demauere et Zélos commença a s'en approcher. Sheepie se tourna vers Nat et dit


"Pas le droit de détruire la maison sans mon autorisation."

Nathaniel poussa un petit gémissement aigu poru acquisser et suivit ses compagnons vers la demeure

Mode Panda Sacré
Point de vie :72
Puissance :20


[Dsl j'ai pas été inspiré sur le coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:13

Nathaniel, Zelos et Sheepie continuèrent leur chemin, ils virent la maisonnée.

Arrivé à proximité, un vacarme de tous les diables se fit entendre et dans un fracas, la porte vola en éclat, deux personnes se battant, passant à travers. Ils se relevèrent et nos trois compagnons purent voir leur visage.


Le marécage de l'oubli 4


"Vous êtes qui vous?" demanda l'un.

"C'est des voyageurs perdu ça ne se voit pas?" remarqua l'autre

"Je sais pas, tu es si bête des fois..."

Une nouvelle bagarre se créa entre les deux individus sous le regard de deux hommes et d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Zélos et ces compagnons venaient d' arriver a proximité de la maison quand tout a coup d' étrange bruits et cris se firent entendre avant que la porte de la maisonnette soit propuslé au loin par deux "hommes" se battant violemment . Quand je dit deux hommes bien sur j' ai bien remarqué que ce ne sont pas vraiment des hommes mais vu qu' ils parlent je les qualifierait d' animaux intelligent . En tout cas ces bétes intriguèrent fortment Zélos qui laissait une nouvelle fois la place a son immagination .

* On dirait un chien et un rat ............ mais ils ont une carrure humaine ........... et parle humain dirait' on ............ ce sont donc peut étre des expèrience raté .............. ou de simple béte érrante ayant entrainé leur physique au coté d' humain durant des années .............. c' ets tout de méme peu probable .............. mais rien n' est jamais sur en méme temps ............... rien qu' a voir mon nouveau compagnon toutes les questions peuvent étre posés ............. d' ailleurs en parlant de ce gros panda ............. eux aussi sont peut étre victime de ce méchant moine ............... malsain je dirais plutôt .............. non espiégle moine irait mieux ............. va pour espiègle ................. *

Zélos perdu dans ces pensée n' avait donc rien écouté de ce qu' avait dit les deux "bétes" , c' est a peine si il avait entendu leur voix . Pour lui donc , il ouvrait la discussion et d' une manière peu fine allons nous dire vu la question des deux ostrogots .

" Qui étes vous vous deux ? non j' aimerais bien savoir car mon ami le gros panda là était avant humain . Cela se trouve vous étes aussi victimes de cet espiègle moine qui l' a transformé ainsi . Enfin j' aimerais des réponses claire sans bagarre si possible . "

Puis il se retourna vers Sheepie et Nath le Panda en leur faisant un sourire montrant bien qu' il avait la situation en main et que les idées ingénieuses ainsi que les déductions digne des plus grand détectives comme "Maigret" ou " Conan" fusaient dans son esprits ....................

Elément : Terre
Pv restant : 50
Pm restant : 20
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:46

" Qui étes vous vous deux ? non j' aimerais bien savoir car mon ami le gros panda là était avant humain . Cela se trouve vous étes aussi victimes de cet espiègle moine qui l' a transformé ainsi . Enfin j' aimerais des réponses claire sans bagarre si possible . "

Zélos se retourna vers nat pour lui faire comprendre qu'il avait lasituation en main alors que lui il venait de finir de manger (encore une fois). Il voulu rendre service et avec sheepie décida de distraire les deux étre étrange.

Il prit des rondins de bois et se mit a jongler tandis que sheepie chanter. Puis aprés il jeta les rondins de bois dans un cercle de feu et par la meme occasion, sans le faire expres, il jeta sheepie qui prit un peu feu. Nous avons le dorit ensuite a une scene du benny hill ou nat couru aprés Sheepie pour eteindre ce feu.

Aprés tout cela, ils attendirent la réponse allongés sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

La bagarre entre l'homme loup et son frère ne dura qu'une minute.

Zélos leur adressa la parole.


" Qui étes vous vous deux ? non j' aimerais bien savoir car mon ami le gros panda là était avant humain . Cela se trouve vous étes aussi victimes de cet espiègle moine qui l' a transformé ainsi . Enfin j' aimerais des réponses claire sans bagarre si possible . "

"Nous sommes des monstres, nous sommes les conséquences des fourberies de ce moine oui" leur confia l'un

"mais nous n'arrivons pas à retrouver notre forme Humaine, seule ce moine le sait mais nous sommes impuissant face à ce religieux pas très catholique... Il nous nargue et nous met au défi de l'attraper sous condition de nous dire comment retrouver nos humanités mais il est bien trop fort pour nous..."

"Mais en plus de cela, il joue avec nous, comme vous avez sans doute remarqué, il n'y a pas beaucoup de nourriture dans le coin" dit le loup en regardant le panda bizarrement en se léchant les babines. "Il nous donne de la nourriture, une fois par semaine, le même jour où il nous met au défi de l'attraper en fait."

Le loup se rapprocha lentement du panda et de Sheepie, tous deux sentant la viande cuite après leur petit uméro de cirque...

"Et si votre panda continue à tout engloutir, nous n'aurons plus rien à manger... alors faites quelque chose, s'il vous plait" dit l'autre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:39

C' était donc bien ce que pensait Zélos , eux aussi était des victimes de cet affreux moine qui était moins diplomate qu' il le laissait entendre .Il fallait absolument trouver un moyen sortir de ce mauvais pas . Mais etonnement les iddées le fuyaient et il ne trouvait rien qui puisse l' aider ou plutôt aider son compagnon dans cette galère . Il se mit donc a réflechir en silence en essayant d' oublier ce qu' il se passait a l' extérieur .

* ...................................vide........................intersidéral.......................

rien ........................nothing ..........................blanc...............................

trou ..................................noir...........................nada.......................*


Oui ne penser a rien ne semblait pasx étre la bonne solution pour Zélos il fallait tout de méme se concentrer sur la situation actuel il venait de perdre quelque minutes tout de méme .

* La situation actuelle ............. Nathaniel............devenu un panda.............. a cause d' un moine méchant ................. et vicieux aussi............. qui a transformer deux autres personnes ............... qui on l' air bien plus féroce que notre panda................. alors pourquoi Nath est devenu un panda ? ............... surement a cause de son caractére.............. doncx les deux autres avaient un sal caractére................... mais ce n' est pas le but de mes recherches .................. reprenons .................. le moine joue avec eux ............. et comme il n' y a pas de nourriture il leur en améne ................ toujours a la méme date ............... BINGO

" Bon je crois avoir trouvé la solution les trois transformés . Si ce moine de malheur vous nargue a chaque fois le méme jour il suffit simplement d' attendre qu' il viennent et de lui tendre un piege . Il ne sait pas que nous sommes avec vous non ? alors on pourrait se cacher en l' attendant . De plus il vient peut étre toujours par le méme endroit donc on pourrait se cacher par là . Dans combien de temps doit' il venir etr quel sont les autres indications qui nous aideraient a l' avoir plus facilement dites nous tout . "

Voili voila c' est aprés une dizaine de minutes de réflexion que Zélos était arrivé a cet briante conclusion . Les chances de s' en sortir s' en trouvait grandit et la lumière au bout du tunnel se faisait plus forte . A les péripéthies il n' y a que ca de vraie n' est ce pas ? .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:47

Nathaniel remarqua que le loup se lécha les babines. Il vit celui ci se rapprocher lentement d'eux. Nathaniel méfiant, qui a son habitude se déplaçait à quatre pattes, se redressa sur ses pattes arrière et montra sa stature imposante. Il voulait montrer au loup que si il attaquait rien n'allait se passer simplement.

Nathaniel attrapa Sheepie et la posa sur sa tete. Il commença a parler.


"Groumph roaaarr!"

"Zélos ou veut tu camoufler un panda de cette taille?"

"Arf ouaf ouaf miaou!"

"Il faut trouver un moyen de surprendre ce moine mais comment faire avec moi? comprendre avec NAt."

"Béééé ouarf ouarf!"

"Je suis une moutonne qui a besoin d'aller au WC... nat arrète de me faire traduire n'importe quoi"

"Hu hu"

"je traduit :Hu hu"

Puis nat de sa puissante voix chantonna un chant de guerre aussitot retranscrit:

"Alons enfants de l'animalerie, le jour de gloire est arrivé..."

[Bon voila j'ai pris le temps d'écrire avant mon départ, le train pour mes oraux m'attend, je ne reviens que le trois bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:41

[Je vais arranger le scénario pour que Zélos puisse avant tout seul, sauf si il préfère t'attendre.]

L'homme loup fut effrayé par le spectacle de Sheepie et du Panda. Il se cacha derrière son frère.

"Il me fait peur lui, il est moche en plus..." dit il

"Bon je pense que votre idée de lui tendre un piège pourrait être possible si vous vous sentez assez malin. Le rendez vous est demain dans la matinée bien que la nuit semble ne pas vouloir partir si on regarde le ciel."

Les deux frères et les impériaux rentrèrent dans la maisonnée afin de discuter des préparatifs, ils mangèrent et se reposèrent jusqu'au lendemain au moment ou avait lieu le rendez vous.

"A demain, lorsque vous serez prêt dites le moi."


[Bon comme tu l'as compris, tu me dis quand tu es prêt et précise moi si tu veux continuer seul ou si tu préfères attendre le retour de Nath?]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:55

[Moi je pesne que c'est mieux qu'il continue un peu ^^. vu que je susi un panda mes actions sont assez limités Donc pour ma part je l'autorise a me gérer ou autre. Mais autant continuer ^^.Bon allez sur ce je vous laisse sinon je vais rater mon train. Attention Paris tremble, j'arrive !XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marécage de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marécage de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser