Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le marécage de l'oubli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:14

Le rendez vous était donc pour le lendemain d' aprés les deux fréres . Il alalit donc falloir faire un plan rapidement et bien construit malgrés le peu de temps qui leur restait . Zélos entra donc en compagnie de Nath le pandan de Sheepie et des deux loups dans la maisonnette pour faire les préparatifs . Mais avant tout cela manger était indispensable . Comment réfléchir a un plan de qualité le ventre vide hein ? dite le moi . Les 4 animaux et le pauvre Zélos se mirent donc a table , dans cette ambiance animaleresque il se sentait quelque peu exclu . La vie était dur des fois surtout que les mets proposés ne donnait pas forcement trés envi . Les tiges de bambou ou de roseaux qu' elles soient farcie , bouillie ou grillées n' avaient que trés peu d' interêt au yeux de Zélos qui du se contenter d' un maigre morceau de pain surement apporter précedement par le moine . Tous se parlaient Sheepie et Nath , les deux fréres ensemble et Zélos lui .............. eh bien il se parlait a lui méme réfléchissant a un futur plan .

* Bon j' hésite un peu ............ il faudrait le prendre par surprise .............. et surtout ne pas lui laisser l' occasion de pouvoir s' échapper ............... une cage de bambou peut étre ............... oh non .......... il la briserait en quelque instant ............. l' ataché avec une liane contre un arbre ............... mais avant cela il faudrait 'l immobiliser ............ des fléchettes empoissonnées pourrait étre la solution ............... mais encore faudrait' il trouver le poison et les fléchettes ............... Alalalala que d' obstacle sur notre route ................sinon on pourrais tout simpelemnt tenter le duel ............ ave mes ärms j' aurait peut étre une chance ................ mais si il est plus fort que moi ? ............ je me transformerais alors en animal moi aussi .............. et si il est plus faible ............ il s' enfuyera a coup sur ............... les possiblitité se ressere la .............. je finirais peut étre mes jours en aniaml si cela rate .................. j' aimerais bien étre un chat en passant ..............oui un beau chat .............. finalement cela ne me dérengerais pas ............... mais vivre dans ce marais risque de pauser probléme ................ alala et dire qu' on était venu ici pour un trésor ............ quel désillusion ............... *

Cela commencait a fair un bout de temps que Zélos réfléchissait dans son coin . Pendant ce temps les autres animaux en avaient profité pour aller dormir sur des matelas peu engageant . Qaund il le remarqua il se rendit compte que lui aussi devrait plutôt aller dormir . Une bonne nuit lui serait préférable au lieu de chercher une solution qui ne venait pas ................

( on va dire que je suis pret XD )
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:10

La nuit dans la cabane bien peu engageante avait été très reposante, les 4 animaux et Zélos étaient parés à affronter ce fameux moine.

La fine équipe marcha jusqu'au lieu du rendez vous, menée par les deux frères loups. La marche fut bizarrement rapide et le moine arriva rapidement aux yeux des impériaux.

Les hommes-bêtes se présentèrent, réclamant leur nourriture que le moine ne daigna pas leur donner sans un "échange de bonne équité", puis il se tourna vers l'homme et le panda qui n'avait encore rien dit pour le moment.


"Et vous, que voulez vous? de la nourriture aussi? Je vous ai vu il n'y a pas longtemps pourtant... surtout lui, le panda" ironisa t'il.

Le moine qui se tenait sur un rocher, attendait que Zélos, qui se trouvait être le porte parole de l'équipe, donne ses prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:43

Un réveil difficile pour Zélos qui n' avait que trés peu dormis qui fut tiré de force de son lit par l' un des homme loup . Une fois en dehors de la cabane les yeux encore rougis le vent frais l' assailli toute ces choses avaient visiblement réussit a le mettre de mauvaise humeur . Il suivit alors les quatres animaux sans un mots , le regard vide ............ au bout de quelques minutes ils étaient apparement arrivés vut que le moine les attendait tranquillement .

Ce sont les deux hommes bétes qui ouvrirent le bal avec une demande bien ferme concernant leur nourriture mais le moine ne l' entendait pas de cette manière . Il voulait soit disant un échange équitable contre leur pitance de la semaine . Mais il ne s' arréta pas là et alla jusqu' a narguer les deux impériaux avec un sourire malsain au coin des lévres .

Citation :
"Et vous, que voulez vous? de la nourriture aussi? Je vous ai vu il n'y a pas longtemps pourtant... surtout lui, le panda"

" Nous ce que nous voulons ? cela me paraît évident monseigneur croyant . Mon compagnon a besoin de retrouver sa forme originel pour que nous puissions mener a bien notre mission . Et pour cela c' est de vos pouvoir dont nous avons besoin et si necessaire nous l' obtiendrons par la force . "

En un instant il fit un signe avec sa main que le moine ne pouvait comprendre . Les deux hommes bétes qui le regardait attentivement de leur poste savaient ce qu' ils leur restaient a faire . Ils avaient profiter des quelques paroles de Zélos et de l' inattention momentané du moine pour se rapprocher de lui . Notre héros lui avait déja activé depuis longtemps activé son Ärm earth sweet . Il tenait dans sa main droite deux grelots de pierre marron qu' il lanca violement sur le rocher où le moine s' était assis . Une explosion retentit et le rocher se brisa . Les deux hommes bétes se jetérent alors sur le méchant magicien et l' agripérent de toute leur force une fois a terre . Quand a Nath le panda lui il en profita pour se venger en donnant au malicieux un puissant coup de patte qui le fit tomber inconscient pour probablement quelques heures ..................

" Mission accomplie " souffla tranquillement Zélos

50 pv
20 -10 = 10 pm

Ärm activé : earth sweet




[ j' espère ne pas en avoir trop fait ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:42

Zélos regardait le moine d'un air bizarre, le regard peu concentré sur ses paroles, puis deux explosions réduirent le rocher sur lequel tronait le moine.

Les deux créatures se jettèrent sur l'homme, l'agrippant fortement et crièrent:


"On l'a eut!!!"

"Ouais il est à nous, bien jouer Zél..."


Quelque chose clocha, alors que les deux hommes loups semblaient tenir le moine, ce dernier commença à se liquéfier... de la boue... ce n'était qu'un double de boue.

"Ha ha ha... Vous pensiez sincèrement que vous m'auriez aussi facilement? Quelle bétise!!!"

La terre molle sous leurs pieds trembla, le sol marécageux se souleva.

"Big Mud!!!"

Un énorme tas de boue se souleva, prit la forme d'un golem. Sa main se modela pour faire un gros maillet qu'il se servit en abattant les deux hommes loups d'un puissant coup. Le sol mou se gondola légèrement sous le choc, les deux frères venaient d'être assomés (HS jusqu'à la fin du combat).
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:50

La capture avait presque réussit mais au dernier moment le moine révela des pouvoirs encore une fois au dessus de ce qu' ils avaient tous imaginé . C' est un gros golemn fait de boue qui avait surgit pour terasser les compagnons de fortune de Zélos et Nath le panda . Il ne restait maintenant plus que les deux impériaux en course , les hommes loups eux n' étaient pas prés de pouvoir se relever . En fait seul Zélos pouvait véritablement lutter , Nath le panda ne pourrait pas faire grand chose avec ces seules griffes contre les Ärms de cet hérétique ..............

* J' ai pas vraiment l' impression que nous soyons bien partit là ................... je vais devoir me battre ............... esperons que je sois plus fort que lui ............... je n' aimerais pas étre changer en animal ............. surtout si c' ets un petit animal .............. je risquerais de me faire manger par les autres ............... un tigre me plairait bien par contre .............. je manque encore de puissance ............... mais je pense avoir au moins une petite chance ............... aprés tout ce sera mon génie et mon talent .............. sans vouloir me lancer des fleurs ............. contre sa puissance .............. mais le probléme c' est qu' il a l' air loin d' étre béte ................ pffffffff ........... la vie me réservera toujours son lots de problémes ................ *

Sur ces quelques vive pensées Zéos toucha un autre de ces bracelets . Celui-ci était bleu ciel et aprés quelques secondes et une breve lumière deux grelots de glace prirent place a coté des grelots de pierre dans la main droite de l' impérial . Un saut sur la coté pour ésquiver l' avancé du golem de boue , un lancé des deux grelots de pierre sur le golem . L' explosion fit son oeuvre ( -13 ) et pendant un bref instant un trou s' était formé au niveau du torse du golem . Zélos profita de cet instant pour lancé une deuxiéme salve , et cette fois les grelots de glace en passant par le trou qui se refermait sur le corps du golem libérerent leur grelons sur le moine ( -13 ) . Celui-ci fut frapper de plein fouet par cette pluie inopinée et fut projeté a terre . Visibelement il avait réussit son coup mais il doutit que cela suffise .........................

50 pv
10 - 10 = 0 pm

Ärm activé : earth sweet , Ice sweet





Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:59

Zélos s'était rapidement rendu compte qu'il était le seul à pouvoir lutter contre le gros tas de boue.

Il lança une salve d'attaque de l'élément Terre sur le gros golem, lui faisant un trou au niveau du torse mais cela ne sembla ne rien lui faire (ton attaque de Terre est inefficace contre le golem).

Dans un temps similaire, l'Impérial lança une autre attaque mais sur le moine, des grelons de glaces. Un immense mur de flamme s'interposa entre les glaçons et l'homme moniacal, l'attaque échouant lamentablement avec la fonte des petits cubes de glace.


"Tu es bien faible jeune homme face à quelqu'un de ma trempe, ne cherches pas à m'avoir. Mais j'admire ton courage et si tu parviens à battre mon golem, Big Mud, je t'accorderai une faveur et une seule. En attendant.... Big MUd occupes toi de lui!!!!"

Le golem forma un grosse boule de boue avant de l'envoyer sur Zélos (-5 Pv), le tas de terre molle le collant à moitié au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

Apparement l' atatque de Zélos sur le golem n' avait pas fonctionné ce qui n' était pas vraiment étonnant mais de plus ces grelons venaient de fondre lamentablement face au mur de feu adverse . Le moine était méme entrain de se moquer de lui . Pour un membre de l' échiquier il faisait pâle figure . Surtout que celui-ci se moquiat presque de lui tout en se complimentant . Un comportement que Zélos n' aimait pas trop mais bon notre tour étaient plutôt indulgente en générale . Et ne s' énervait pas pour rien . Il falmlait juste trouver un moyen mais lequel ? En plus il était tout englué par la boue du golem de son adversaire ce qui n' était vraiment pas pratique ..............

* Alalalala le golem a absorber mes petites bombes de pierre ............... j' aurais du m' en douter mais bon ............ et puis ce méchant moine vient de faire disparaître mes grelons ............ avec un mur de flamme de plus .............Je suis un peu bloquer je n' ai que peu d' ärm .............. mais bon Nath ma prété les siennes .............. enfin je ne les utiliseraient qu' en dernier recours ............. je n' ai pas vraiment envi de les abimer ........... allez question de vie ou de vie en animal ............. j' utilise mon dernier ärm .............. méme si sa puissance laisse beaucoup a désirer ............ il est de la méme trempe que les autres .............. et tout comme les autres je l' aime beaucoup .............. enfin bref .............. *

Sortit de de ces pensée Lucifel désactiva son ärm de terre pour porter la main sur son bracet jaune qui aprés avoir brillé intensément fit apparaître dans sa main droite deux grelots en plastique dur qui sontenanit d' étrange trait jaune tourbillonnant et trés brillant . Notre tour ne prit d' ailleurs pas le temps de parler enfin si juste un mot . " Go" puis d' un seul geste il lanca ces deux grelots bleu annoncant un déluge de gréle sur le golem (-13) ce qui fit devenir celui ci encore plus liquide qu' il ne l' était déja . Puis ce fut le tour de ces deux étranges grelots translucidé qui une fois envoyés s' ouvivrent pour laisser apparaître une nouvelle pluie mais celle la de petits éclair qui allérent frappés a nouveux le golem ( -13 )

Fier de lui la tour regarda a nouveaux le moine et le sourire aux lévres le nargua quelque peu . Mais le golem était il vraiment détruit maintenant ............ cette question restait encore en suspend . L' homme 'n aurait pas laissé une faveur a Zélos si facilement . Il devait y avoir un piége . Mais notre héros un peu insouciant n' y pensait pas sur d' avoir gagné ..................

pv 50 - 5 = 45
pm 0 +10 -10 = 0

Ärm activé : thunder sweet , Ice sweet




Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:29

Le tas de boue fut submergé par une pluie qui le liquéfia un peu tandis qu'une salve d'éclairs vint le choquer, le reconstituant en partie... Le tas de terre molle sembla se relacher, la satisfaction de Zélos était facilement perceptible mais elle ne paraissait ne pas affecter le moine qui regardait le spectacle amusé.

"Tu es plein de ressource jeune homme... Je trouve celà très interressant, Big Mud... duplication!!!"

Le tas de boue gonfla et explosa en trois masses terreuses bien distinctes. Chacune se reconstituant en une entité propre et chacun ayant la capacité d'attaquer.

Mud 1 lança une grosse motte de terre (-3 pv) tandis que Mud 2 avait bloqué les mouvements de Zélos en l'enlisant dans le sol jusqu'au genou. Le Mud 3 se rapprocha en glissant sur le sol avant de s'élever en modelant son corps à l'identique de celui de Zélos... sauf le bras droit qui était remplacé par un marteau de terre, la créature frappa en plein sur l'épaule gauche de l'impérial (-5 pv).

Zélos était dans une facheuse situation...




[Tu vois que je ne t'ai pas oublié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

Zélos le sourire toujours grandissant sur le visage commenca a s' assombrire quand il vit que le gros golem de boue commencait a se démultiplier . Dépité , il n' avait pas encore réussit a en finir avec cette maudite chose marron et visqueuse . Quand au moine lui il était tout sourire se moquant presuqe du pauvre Zélos . Et ce n' était pas finit pour notre héros qui allait bientôt se retrouver en bien mauvaise posture .

En quelque seconde l' un des nouveau petits golem lui lanca une motte de terre qu' il avala a moitié malhencontreusement a cause du cris qu' il venait de pousser quand il avait remarqué qu' un deuxiéme petit golem lui bloquait les jambes . Pour l' instant immobile le pire arrivait ............... le dernier petit tas de boue se transformait petit a petit en LUI MEME !!!!! ce qui était intolérable surtout que celui-ci le frappa a l' aide du main marteau qui n' était pas loin de lui briser l' épaule .

* Maudite créature .............. elles m' encerclent ............. m' immobilise ......... me frappent ............ et pour courroner le tout essaient de me ressembler ............ je suis bien plus beau que ca tout de méme ........... enfin j' espère ........... sinon ce serait la honte ............. ca l' ai déja assez de me faire tenir la jambe par ces machins ............ en tout cas j' aimerais bien posséder un ärm tel que celui-ci ............ ce serait bien cool ........... je m' amuserait a térroriser les membres de l' échiquier ............ pére serait fier de moi ............ surtout aprés lui avoir dit que j' avais fait une peur bleu a kain .............. en méme temps il est déja bleu ............... un drole de personnage ............... papa avait plus la classe ............ mais ca reste mon avis ............ lui n' as jamais voulu se prononcer la dessus .............. il était bien trop respectueux pour cela .......... il ne s' y croyait pas ............ ce qui le différenciait de bien des gens de l' empire .............. pfffff rien que d' y penser ca me déprime ........ je vais lui faire ca féte a ce moine ............. et j' inviterait tout ces animaux pour danser aussi ............. sans oublier la boule a facette ........... *

Toujours aussi concentré Zélos ne semblait pas vraiment réfléchir a une tactique pour se sortir de ce guèpier . Mais il y arriverait sans nul doute . Il ne pouvait mourrir surtout dans un endroit comme celui-ci . Au pire il voumlait étre transformé en coq .

Toujours immobilisé jusqu' aux genoux il lanca l' un de ces grelots sans l' activer sur Nath le panda pour le réveiller en espérant que celui-ci viendrait l' aider ........... Puis d' un mouvement brusque du bassin il attrapa le bras marteau de celui qui avait pris sa forme et avec une force tout a fait normale , en fait c' est surtout grace a la prise il envoya celui-ci au sol devant lui . Puis d' un méme mouvement il lanca ces grelots de gréle et de foudre pour plus de dégats . La foudre réchauffant le golem alors que la pluie de grélon elle le refroidissait a grande vitesse . Un tel phénoméne avait peut étre la chance grace au choc thermique de faire s' éffondrer le golem réduit en morceau solide et non liquide . En tout cas il se prennait une sérieuse rouste ( - 26 ) .

D' un nouveau claquement de doigts notre héros de l' échiquier désactiva ces grelots de foudre tout en entamant la discussion avec le moine .

" Au fait M'sieur j' aimerais savoir comment vous avez transformé Nath en Panda . C' est grace a un ärm ? "

pv 45-8 = 37
pm 0 +10 = 10

Ärm activé : Ice sweet
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:02

[Tu as des nouvelles de Nath? savoir si il va bientot revenir ou pas?]

Le tas de boue qui avait la masse explosa littéralement sous les chocs répétés des attaques de Zélos... lors de l'éclatement la boue se changea en poussière qui ne revint pas sur le reste de la terre qui constituait le monstre, la puissance de ce dernier avait donc diminué d'un tiers... Zélos posa une question au moine mais ce dernier fit mine de ne pas l'entendre, visiblement contrarié par la perte d'une partie de son gardien.


Les deux tas restant s'éloignèrent un peu du membre de l'Echiquier avant que chacun lance une attaque différente, l'un tira des fléches avec une arbalette qu'il avait modelé tandis que l'autre avait créé un fleau donc il se servit pour marteler son adversaire. ( -7 pv par attaque donc -14 en tout).



[Précises lequel tu attaques...]
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

[ nath devait revenir mais je pense qu' il a plus le temps ^^' j' essairai de lui reparler sur msn ]

Visiblement l' attaque de Zélos avait porté ces fruits puisque le tas de boue qu' il avait rudement attaqué avait carrement explosé sans méme se reformer aprés ............ ce qui signifiait simplement que celui-ci n' était pasprés de revenir . Le golem du moine venait donc de perdre une bonne partie de sa puissance et les chances de victoire pour Zélos se rapprochait donc et devenait presque accessible .

Quand a la simple question que notre héros avait posé a ce moine corrompu jusqu' a la moelle .......... eh bien on ne peut pas dire qu' il ai eu une réponse convenable , le silence n' étant pas vraiment la réponse adapté a ce genre de question . Mais cela prouvait peut étre une chose . Cet hérétique en soutane avait quelque chose a cacher ............. enfin peut étre .

C' est a ce moment que les deux autres tas de boue commencérent a trouver une nouvelle tactique . Et celle-ci n' avait pas l' air innofensive loin de la . Une solution pour résoudre ce nouveau probléme qui faisait face allait devoir étre vite trouvé .
le fleau commencait alors a s' abbatre petit a petit sur Zélos quand au fléches elles se dirigeaient dangereusement vers son ventre ........... reflexion impose et rapidité aussi vous ne comprendrez peut étre pas tout ce qui va suivre ...................


* Il faut que je trouve une solution..................vite ..................uidfofezhyf.............iddiyzgda.........ezljfhiafzehf ............. un peu moins vite tout de méme .............. je n' arrive méme plus a penser clairement .............alors ............... mes billes élementaire ? ............. nan pas assez puissant ............... mais en méme temps je n' ai pas d' autre ärms ................. que faire donc ............. mais c' est évident ............. Nath !.............. il m' a passé ces ärms ............. mais il est nettement plus fort que moi ................ je ne pense pas pouvoir me servir de ces ärms ............... encore que celui-ci ............ mais oui il ferait parfaitement l' affaire ............... avec un peu de chance .............. *

C' est donc avec un mouvement du bassin que Zélos esquiva le coup mortel de fleau qui allait s' abbatre sur son visage mais il fut tout de méme touché au ventre mais briévement ( -7 ) . Cela ne l' empécha tout de méme pas de claquer des doigts désactivant ainsi son ärm de glace avant de sortir de sa poche l' un des ärms que Nath lui avait confié . Une bague ornée d' une tête de loup qui une fois activé libéra une puissant lame de vent qui alla réduire en miette les fléches de boue avant de trancher violement le tas de boue a l' arbalète ( -20 ) . L' air satisfait Zélos regardant fixement le moine continua donc a parler bien qu' il était encore un peu éssouflé par l' utilisation d' un ärm ausis puissant ..........

" Je réitére ma question trés cher monsieur . Comment pouvez vous transformer les hommes en animaux . Cela m' interesse grandement voyez vous . J' aimerais moi méme me faire un petit zoo avec quelque un de mes futur ennemi . Car pour tout vous dire a part vous en ce moment tout le monde m' aime et je n' ai aucun probléme . Comme quoi vous vous trompez surement de cible en m' attaquant . J' aiu de nombreux amis haut placé . Enfin je dit ca comme ca . "

pv 37 -7 = 30
pm 10 +10 -20 = 0


( bon je sais pas si j' ai le droit pour les fléches mais bon tu marquera sa dans ta réponse ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:21

[Tu n'as aucune célérité donc tu ne peux pas esquiver mes attaques d'un "coup de hanche", tu te prends -14 en dégat et pas -7 comme tu l'as marqué... donc à ré-éditer.]

Lorsque Zélos invoqua l'ärm de nathaniel et l'utilisa, le second tas de boue explosa, barbouillant le visage du Chess d'une boue des plus gluantes.

Il ne restait plus qu'un seul tas de boue encore très vivace et le rang 1 qui posait encore ses questions... Le moine daigna lui répondre légèrement...


"Je t'ai dit que si tu gagnais tu pourrais me demander ce que tu veux... peut être que ce que tu demanderas ce sera la réponse à ta question..." dit il avec un sourire un peu moqueur.

L'homme de foi claqua des doigts et le petit golem prit une teinte bleue et brilla d'une drole d'aura... Il devint plus féroce et se jeta sur Zélos qui à son approche vit que la "structure" de son adversaire avait changé et était devenue plus... métallique (Armure de 10). Son bras gauche se façonna en une épée très acérée avant de le blesser au torse (-10 pv).
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 2 500

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:59

[ le c oup de fleau si tu lit bien j' ai juste mit cela dans le but de faire en sorte que l' action soit plus vivante aprés tout je me suis mit les dégats je demendais juste pour les fléches aprés tout mon coup des les évincés avec ma lame de vents était tout a fait plausible du fait qu' avec un vent contraire elle ne risquaient pas d' arriver jusqu' a moi . C' était juste une notion Rp je pense que c' est tout aussi important que les régles ou autre ]

Le tas de boue qui avait reçu la lame de vent était comme le dernier monitucle boueux jamais revenu . Il ne restait donc plus qu' un seul ennemi qui l' empéchait pour l' instant d' atteindre son but . Oui car il savait maintenant ce qu' il voulait et ce qu' il demenderais au moine corrompu par le vice . Celui-ci répondait d' ailleurs a ces questions avec un petit sourire moqueur que Zélos trouvait de bonne guerre . Mais a cause de cela il n' était pas prés de reparler a son ennemi ............... ce qui l' embettait forteent car rester silencieux ne lui plaisait pas vraiment .

Enfin comme d' habitude il n' eu pas vraiment le temps de réfléchir calmement et posement car a peine avait il retiré les deux fléches qui avaient transperçées sa malheurese jambe que le dernier petit golem de boue devint bleu et tout féroce aprés le claquement de doigt de son maître ................. de plus aprés avoir recu une estafilade peu profonde au niveau du torse Zélos put remarquer en se dégageant de son ennemi que celui-ci était maintenant aussi dure que de .................... la boue trés solide . Cela allait encore étre une nouvelle épreuve a surmonter pour notre pauvre héros . Mais une petite reflexion s' imposait avant .......... et quelque esquive aussi sinon il ne resterait plus grand chose de Zélos aprés les assauts toujours ausis nombreux du dernier tas de boue .

* Mais comment ? ................. d' un simple petit claquement de doigts ce golem est devenu bien dangereux .............. mais la grande question est ........... pourquoi a' t il prit une teinte bleutée ? ................. un choix du moine .............. une préférence quelquonque ? ............... quel cruel manque de gout en tout cas ............... en rouge ca aurait été plus classe .......... mais là franchement où les créateurs de cet ärms avaient ils la tête ............... les deux couleurs ne se marient absolument pas c' est une honte ............... en plus il est bigrement fort ............. j' aime pas ca ............ moche et fort ............. enfin tout cela n' est qu' une question de gout personnel ............... le gout des autres est important .......... et malgrés c' est propres gouts il ne faut pas dénigrer cela ............. méme si en ce moment c' est trés difficile ............ alala ce bleu me pourrit mon combat ............... *

Aprés un petit salto arrière permettant a notre héros d' esquiver un coup de lame en direction de sa carotide , Zélos se remit alors en position de combat et apés une bréve esquive lui permettant de se placer sur le flanc de son adversaire il plaqua sa main sur le "crane" de celui-ci et la bague qu' il a tête de loup appartenant a Nath brilla quelque seconde avant de généré dans la main de Zélos une puissante lame de vent qui rencontra instentanement ca cible ( -10 ) . Avec un peu de chance a une tel distance méme avec plus de résistance la tête du petit golem de boue bleutée n' allait peuté tre pas résister ............. mais ca c' est encore une aure question . Pour l' instant il fallait se dégager au plus vite de son adversaire au cas ou celui-ci déciderait de risposter instentanement .

C' est donc aprés quelques pas rapide que la tour du nouvel échiquier arriva a s' éloigner de son adversaire tristement boueux et puis bleutée qui plus est ............. Il ne restait maintenant plus qu' a attendre .

Ärm activé : wind cutter

pv 30 -10 -7 = 13
pm 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:16

Zélos se servait de son imagination pour essayer de contrer avec la férocité accrue de son adversaire, il lui balança une lame de vent qui n'eut qu'un petit effet de coupure sur la tête du tas de boue même si le coup avait été fait à bout portant.

Le Chess se recula rapidement pour éviter une riposte au corps à corps du golem mais s'était sans se méfier qu'en reculant il se plaça sur une nappe de boue qui l'enveloppa instantanément dans une grosse boule semi-translucide... Les parois se la sphère boueuse se mirent à onduler, puis se déformer pour finir par former une paroi épineuse qui se rétrécit d'un seul coup en implosant (-8 pv).

Le moine observait le combat, amusé de ce qu'il voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marécage de l'oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le marécage de l'oubli   Le marécage de l'oubli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marécage de l'oubli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser