Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Terre d'ailleurs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:50

Adonis se retrouva encore une fois dans une cellule et la tête lui faisait souffrir le martir. Il regarda autour de lui et constata qu'il était seul dans la cellule. Une inspection plus pousser lui apris avec horreur que ses ÄRMS avais était confisquer. Il ne lui rester plus rien à faire que d'attendre que les gardes le juges ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Adonis avait semble t'il pousser le bouchon trop loin, avait perdu tous ses privilèges, ainsi que ses ärms ce qui faisait de lui une personne normale à présent...


Adonis resta presque une semaine, sans avoir à boire ou à manger, il ne vit personne non plus, il avait pour seul compagnons 3 rats qui souffraient également de faim et de soif. Un puissant claquement de porte les fit fuire, une personne imposante entra dans ce qui semblait être un quartier de haute sécurité... La vision d'Adonis était affaiblit et il ne reconnu pas immédiatement la personne, seule le son de sa voix le ramena à la raison.


"Je vois que tu as encore fait des tiennes... Tu ne peux donc pas t'empêcher de te battre et de foutre le bordel partout ou tu passes..." la voix du chef de la prison résonna dans la cellule trop petite.

"Tu veux pouvoir plaider ta cause, tu rejettes le fait d'être ici? Je veux bien te laisser une chance, tu m'as l'air d'être une personne costaud malgré ton âge papi. Donc j'ai un marché à te proposer si tu es d'accord, mais je ne t'en parlerai que si tu acceptes car saches que tu peux mourrir si tu essaies, sinon tu croupiras toute ta misèrable vie ici... enfin vu ton âge y en a plus pour longtemps... et puis ça fera à manger pour tes copains les rats..." se moqua l'homme musclé.

Il croisa les bras, tous muscles dehors, en attendant la réponse d'Adonis à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

Adonis regarder les rats miteux depuis tellement longtemps qu'il n'entendit pas le garde appocher. Seul le claquement de la porte et la fuite des rongeur le sortir de son état de létargie.

Le garde lui proposa un marcher qui risquer de lui couter la vie, mais au moin il avait une chance de sortir de cette céllule et de se venger plus tard de cet homme. Il allais s'ajouter à la liste des personne qu'il ferais souffrir par la torture.


"Je veut bien accepter ta proposition. De toute façon je n'est pas trop le choix."

Adonis voulu se relever, mais il n'avait plus de force en raison des privations forcé. Le garde se moqua de lui de plus belle.

*Il va voir se que sait faire un "PAPI"*
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Adonis avait accepté le marché du chef des gardes qui souria légèrement au moment où il accepta la proposition.

"Bien, bien, bien... ce que je vais te parler maintenant est secret dans une certaine mesure, il existe des pratiques que le directeur de l'établissement réprouverait mais je pense que ton empressement et le fait que tu sois complètement débile et dérangé, fais de toi un bon candidat."

Le garde fit appel à des soufiffres qui emportèrent Adonis dans une autre céllule qui était en fait une pièce qui donnait vue sur une cour gardèe, si l'homme regardait par les barreaux il pouvait voir des personnes qui se battaient.

"Des combats... ce sont des combats pour survivre. Je vais t'organiser quelquechose mais vu l'état ou tu es tu vas avoir besoin de cela..." dit le chef des gardes en déposant les ärms d'Adonis sur une petite table à l'entrée.

Le garde sortit et ferma la porte, laissant Adonis seul dans la pièce pour qu'il se prépare.

"Si tu as besoin de quelquechose avant le combat, dis le moi avant de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:20

Adonis fut emmener dans une autre cellule d'où on avais une vision sur une zone de combat qui était actuellement utiliser. Le combat avait l'air rude en raison des participant détenu.

*Je me douté de quelque chose comme cela, mais ca fait quand même froid dans le dos*

Le garde déposa les ÄRMS d'Adonis sur la table face à lui.


Citation :
"Si tu as besoin de quelquechose avant le combat, dis le moi avant de commencer."

Adonis se sentait faible à cause du manque de nouriture de sa précedante cellule.

"Je croit que je vais demander la repas du condamné. Il va faloir que je reprenne des forces si je veut avoir une chance."
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:07

La demande d'Adonis fut des plus logique, il demanda de la nourriture pour combler sa sensation de faim. On lui apporta un festin de roi, il y avait de tout et en grande quantité, il se serait cru revenu au bon temps où il jouissait de ses privilèges d'aristocrates... un temps révolu à présent puisqu'il était prisonnier sur une Terre qui ne lui appartenait plus, une terre d'ailleurs....

"Profites bien de ce repas, on ne sait pas, ce sera peut être ton dernier, enfin tout dépend de comment tu te débrouilleras..." venait de dire une voix derrière la porte.

Le chef des gardes attendait patiemment, on entendit une porte en ferraille s'ouvrir et un cri de foule, mélé d'horreur et de joie.

"Ha! je crois qu'un des adversaires du combat précédent vient de passer l'arme à gauche... Ca va être ton tour, dis moi quand tu es prêt et je te conduirai à ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

Un garde apporta un repas pour Adonis. Celui-ci le dégusta, on ne sait jamais si c'est le dernier.
Pendant qu'il manger, il pouvais entendre les bruit du combat qui venait de l'extérieur.

Une fois le repas fini, Adonis mit ses ÄRMS en place et attendit que l'on vienne le chercher.
On entendit soudain des bruit d'acclamation dans le publique du combat.


Citation :
"Ha! je crois qu'un des adversaires du combat précédent vient de passer l'arme à gauche... Ca va être ton tour, dis moi quand tu es prêt et je te conduirai à ton adversaire."

Adonis se leva lentement et fit quelque pas en direction de la porte.

*Je croit que me voila en mauvaise position. Il va faloir que je me calme dans l'avenir... Si jamais j'en sort vivant...*


"Je suis pret."

Adonis attendit que les garde vienne le chercher pour l'amener peut-être vers le lieu qui verrais sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:45

Adonis se leva et après quelques minutes d'attentes, un garde ouvrit la porte et mena l'homme dans la cour qui servait de zone de combat.

Un autre prisonnier fut amené, il portait un habit avec une capuche qui cachait l'individu. Il était grand et costaud. Un des soldats lui enleva ses menottes et la personne qui avait guidé Adonis fit de même.

L'adversaire d'Adonis enleva sa capuche, montrant son visage.


Terre d'ailleurs... - Page 2 Fpwoodchuck


Ce dernier avait l'air de vouloir en découdre, prêt à vouloir gagner sa liberté.

[A toi l'initiative du combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

Adonis vit arriver son adversaire encapuchoner. Son physique allait poser probleme pour un combat de force, mais de toute facon ce n'était pas le style d'Adonis.

"Aiguillon"

Citation :
Nom de l'Ärm :Aiguillon
Type d'Ärm :Weapon
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Anneau simple noir
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une rapiére avec une lame noir, une garde en argent et une poigné recouverste d'une fine couche de chaîne pour le maintient.
Puissance de l'Ärm : 9
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Du au fait de sa légéreté qui facilite la précison des coups, elle est plus éfficace en attaque qu'une épée normal. Mais cette légéreté empéche toute parade sous peine de rupture de la lame.
Coût d'Activation de l'Ärm :10

La rapiére apparu dans la main d'Adonis qui s'avanca et sallua son adversaire qui le regarder bisarement. Sans attendre le signale de départ du combat, Adonis se lanca sur son adversaire et lui porta une attaque par la pointa de sa lame.


PV : 50
PM : 10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

Adonis profita de l'effet de surprise pour porter un coup à son adversaire, il lui érafla le bras gauche. L'homme ne broncha même pas d'ailleurs. Il se contenta de faire briller une de ses bagues et une dague bleue apparue dans sa main.

D'un saut d'une rapidité allusinnante, il entailla la main d'Adonis pour lui faire lacher sa rapière (-7 Pv). Prenant une position de garde, l'homme musclé lécha la lame de sa dague qui gouttait du sang d'adonis.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:52

Adonis recus le coup de dague du prisonnier face à lui. La lame de son arme avit traverser la main d'Adonis qui poussa un hurlement de douleur mais réussi à garder sa rapiere en main.
Il lui fallait à présent se servir de sa deuxiéme main afin d'utiliser sa lame comme il le fallait. Il se recula d'un pas de son adversaire afin de rester hors de portée de la dague qui avait une arme de faible portée par rapport à lui.
Les adversaires se tournés autour afin de trouver une ouverture quand Adonis vit que son adversaire avais un temps de ratard par rapport à lui. Il s'élanca pour portée une attaque à la jambe(-9PV).

*Avec un peut de chance sa va le ralentir pour le reste du combat.*



PV : 43
PM : 0


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:45

La lame d'Adonis entailla la jambe du prisonnier qui lui servait d'adversaire, l'effet qu'attendait l'ancien noble se produisit, les mouvements de l'homme se firent moins précis et plus lent, mais la puissance était toujours là. La dague bleue se mit alors à briller, elle se déforma, prit la forme d'une masse molle avant de se changer en une épée longue et large à deux mains.

la lame plus longue lui permettant de pouvoir toucher Adonis à une distance supérieure à sa rapière à présent. Il arma son bras et lança une puissante attaque sur l'épaule du noble déchu (-7 pv). Un large sourire apparu sur le visage du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:37

Adonis vit l'arme de son adversaire se transformer en une grande épée à deux-mains. Son avantage de distence venait de passer à l'ennemi. Le prisonnier le frappa à l'épaule ce qui projeta Adonis à deux métres en arriére. Celui-ci se releva avec difficulter car son bras le faisait souffrir. Une sentation de chaud se diffuser sur son bras endoloris, celle-ci était dû au sang qui s'écoulait de la bléssure.
Adonis fut obliger de s'aider de son deuxiéme bras pour maintenir sa rapiére en position de défense. Il devait en finir au plus vite car il ne pourrais pas faire face à cet homme bien longtemp. Il décida de frapper en plein torse, pour cela il se fendit et frappa de la pointe de l'épée.(-9PV)


PV : 36
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Le coup du molosse brutal avait sérieusement ébranlé Adonis, ce dernier avait l'air affaiblit et du sang s'écoulait sur son bras. IL n'en resta néanmoins pas là pour autant, il se jeta sur son adversaire pour lui ouvrir le torse, l'homme hurla puissamment.

Il resserra son étreinte sur l'épée avant de reporter un puissant coup à Adonis, en plein sur l'épaule (-7 pv).

Ni l'un, ni l'autre ne voulait perdre leur seule chance de sortir de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 900

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

Le nouveau coup qu'avais subit Adonis à l'épaule était vraiment violent et il failli perdre sa rapiére des mains. Il commencer à perdre son souffle qui devenait de plus en plus laborieux. Sa respiration était haletante et il devait presque s'appuyer sur son arme pour tenir debout.
Il fallait en finir au plus vite. Il visa la gorge de son adversaire et s'élanca pour porter un coup décisif.(-9PV)


PV : 29
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:08

Adonis sentait que le combat tournait mal, son adversaire souffrait beaucoup moins de ses blessures et était devenu évident que les deux combattants n'avaient pas le même niveau et la même expérience.

L'adversaire d'Adonis enleva sa capuche et laissa son visage apparaitre. Il se présenta sous le nom de Mithos, pourquoi avait il fait cette présentation? peut être avait il sentit que la fin du combat était proche... Son aura se concentra en magie, un flot de magie qui envahit l'arène.

Adonis arma sa dague et s'élança sur le prisonnier... une des bagues de Mithos brilla et le temps autour d'Adonis sembla se ralentir, mais seulement pour lui... et non pour son adversaire.... L'épée longue de Mithos se modifia pour prendre la forme d'un sabre très acéré.

Un vent sombre siffla sur l'arène et Mithos se déplaca à une vitesse céleste juste à coté d'Adonis avant de lui tranchée la tête nette! Un jet de sang gicla et le corps du jeune guerrier tomba à genou avant de s'effondrer sur le sol, la tête roula jusqu'aux pieds de Mithos qui souria pieusement faisant un signe de bénédiction pour le corps.


"C'est bon je crois que j'ai gagné" dit le dernier prisonnier encore debout en regardant les gardiens qui avaient surveillé le match derrière leur grille de protection.

La vie d'Adonis venait de prendre fin dans un combat de prisonnier...


Mort du personnage Adonis





[ Twisted Evil Bon vous pouvez le mettre sur mon compte celui là Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre d'ailleurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre d'ailleurs...   Terre d'ailleurs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser