Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Dirge ecouta alors shiva qui lui appris qu'elle étiat belle est bien la reine de ces lieux .

Citation :
" Bon prend ca , Gatresh va t' emmener dans un des recoins de la forets où un monstre a élu domicile . Ce monstre tu doit l' éliminer quitte a y perdre la vie . Il trouble la vie de ma foret il ne doit plus vivre une seconde de plus me suis je bien fait comprendre ? "


dirge n'avait d'autre choix que d'accepter mais il n'accepta pas à contre coeur bien au contraire il accepta avec joie cette mission donner par la reine.Elle lui jeta alors un ärm encore gelé .Dirge l'attrapa en vol et souris.

"C'est donc ce devoir que je devrais accomplir ...c'est d'acord j'accepte mais j'aimerais vous demander une faveur avant de partir pourriez vous me soigner mes blessure et me rendre mes ärms cela me permetterais d'avoir plus de chance de vous débarasser de ce monstre qui c'est installé chez vous o grande reine?"

Dirge ne demanda cette faveur a la reine shiva afin de mieux réussir la nouvel mission confié par la reine.Mais une question resté sans réponse,Quel était cet ärm ? Quel était son pouvoir?

"Avant de partir j'aurais une questino.Quel est cet arm et quel est son pouvoir? Car si vous me l'avait confié c'est qu'il pourra me servir contre le monstre mais j'aimerais le connaitre afin de pouvoir l'utiliser à bon escient."

Voila tout était dit de la part de dirge il ne lui restait plus qu'a réussir à obtenir les faveurs de la reine pour pouvoir être soigné et avoir ses ärms pour ainsi pouvoir partir à la chasse aux monstres.

PV:17
MP:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:47

Dirge malgrés l' ordre qui lui était donné n' avait toujours pas décamper et de plus il osait demander une faveur a Shiva qui d' aprés elle avit déja trop donné .

" Sache que je ne suis pas la pour ton bien étre gamin alors suis Gatresh et décampe il te soignera peut étre . Qaund a l' ärm fait en ce que tu veut cela m' est égal mais maintenant dégage j' ai autre chose a faire que m' occuper de toi !! "

Son ton était glacial et certain des mures de la piéce commencaient a se fissurer tellement le pression était forte méme Dirge se sentait térriblement oppressé . C' est a ce moment que Gatresh arriva dans la piece le sourire au lévres . C' était une sorte d' homme poisson , poisson qui aurait été surement de la race des poissons clown . Plutôt original donc mais ce qui étonnait le plus était sa capacité a marcher d' un pas détendu dans la pièce . Il prit fermement Dirge par le bras et l' emmena a l' extérieur .

"Bon bah maintenant que tu l' a énervé je ne pourrais pas lui parler de la journée . Enfin ca me permettra de t' accompagner jusqu' a ce petit probléme qui nous dérange . Allez suis moi maintenant gamin "

Sur ce l' homme poisson commenca a s' engager dans un couloir jusqu' a une sortie vers la forêt qui semblait bien plus profonde par ici mais beaucoup plus calme ..............
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

" Sache que je ne suis pas la pour ton bien étre gamin alors suis Gatresh et décampe il te soignera peut étre . Qaund a l' ärm fait en ce que tu veut cela m' est égal mais maintenant dégage j' ai autre chose a faire que m' occuper de toi !! "

Dirge se senti alors tout petit face au fort caractère de la reine , cela le fit quelque peu frissoner. Il Vit alors arriver gatresh , un homme poisson qui ressemblait vraisemblablement à un poisson clown,l'homme poisson avancait dans la pièce d'un pas détendu.Le palais était maintenant fissuré du à la beuglante de la reine (ce n'est pas un reproche). Dirge fut alors saisi par le bras par gatresh l'homme-poisson qui le tira en dehors du palais,et c'est alors que l'homme-poisson s'adressa alors à dirge.

"Bon bah maintenant que tu l' a énervé je ne pourrais pas lui parler de la journée . Enfin ca me permettra de t' accompagner jusqu' a ce petit probléme qui nous dérange . Allez suis moi maintenant gamin "

dirge se senti un peu mal alors il voulu alors s'excuser

"Ecoute gatresh je suis désolé d'avoir énervé la reine et de par la même occasion t'avoir empéché de lui adresser la parole aujourd'hui,mais si j'arrive à tuer ce monstré peut-être que ta reine sera de meilleur humeur! Enfin bon maintenant ma réussite dépend de toi et de moi , si tu me soigne j'aurais peut-être plus de chance d'y arriver et toi donc plus de chance de parmer avec tareine..."

Dirge s'adressait à l'homme -poisson sur un ton amicale et le suivait à présent vers la sortie où le menait l'home poisson gatresh.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:16

L" homme poisson qui était d' une gentilesse relative n' avait tout de méme rien a faire de ce minus qui était incapable de sa défendre tout seul et puis il 'n avait aucunement l' intention de 'l aider a tuer ce mosntre .

" Je ne suis pas un imbécile et que tu tue ce monstre ou que tu te fasse tuer par lui Shiva sera de bonne humeur quel que soit le résultat . Bon moi je n' ai pas que ca a faire . Avance tout droit et tu le trouvera peut étre ce monstre . Je me fiche moi ausis royalement de toi si tu veut te soigner mange des plantes médicinales . Bon a plus . "

Sur ce l' homme poisson disparue mais il avait tout de méme laissé exprés un indice de marque a Dirge . Il devait manger des plantes héhéhé . Pour l' instant il n' en voyait que trois sortes qui arrivaient a subsiter a ce froid . Une rouge a gros pétale , une bleu toute naine et une jaune avec de longue tige . C' était a lui de voir laquelle il préférait ...........
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

" Je ne suis pas un imbécile et que tu tue ce monstre ou que tu te fasse tuer par lui Shiva sera de bonne humeur quel que soit le résultat . Bon moi je n' ai pas que ca a faire . Avance tout droit et tu le trouvera peut étre ce monstre . Je me fiche moi ausis royalement de toi si tu veut te soigner mange des plantes médicinales . Bon a plus . "

Dirge commençait à penser que les habitants de cette forêt était bien ingrat.Mais malgrès cela il reconnu la gentillesse de l'homme-poisson à lui avoir indiqué le fait que des plantes existaient afin qu'il puisse se soigner le problème était que gatresh,avant de repartir au palais de glace voir shiva , avait homis de mentionner laquelle plante était la bonne car il se présentait désormais trois plante d'on chacune d'elle avait une couleur différente.Là était le problème . Dirge regarda alors c'est trois plantes et se mit à penser.

"Alors une plante te guérira...c'est bien gentil mais c'est laquellle?!Il aurait au moins pus me le dire enfin c'est déja assez simpa de sa part de m'avoir indiqué qu'il existait dans cet enfer des plantes capable de me guérir!Bon alors on à une plante rouge avec de grosses pétales, une bleu avec toute naine et une jaune avec une longue tige...madre de dios mais laquelle prendre??? si seulement j'avais un indice! Bon réfléchissons nous sommes dans une forêt de glace la reine shiva est un peu bleu mais elle est dangereuse donc la bleu est peut-être bonne ou mauvaise? mais la rouge et la jaune aussi?!"

Dirge commençait à desespérer mais des trois la rouge étiat sa préférait du à ses grosses pétales et aussi à sa couleur qui lui rappelait le feu , c'est elle qui aviat l'air d'être la plus apétissante mais seraice la bonne? la seconde qu'il aimait beaucoup était la bleu de par la couleur! Il finit par décider de cuellir et de manger la rouge car c'était celle qui l'inspirait le plus.Mais la pante allait-elle le guérir...

"Bon bin tentons le tout pou le tout espérons juste que cela ne va pas m'emporter j'aimerais pouvoir attaquer le monstre!"

Dirge cueilli alors la plante et commença à la déguster,après l'avoir complétement avalée il cueilla les deux autres plantes juste au cas où.Puis il se remi en route doucement pour voir quels effets aurait cette plante sur ll'organisme de dirge...

PV: 17
MP:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

Dirge avait donc choisi la plante rouge , un choix qui se révèla plutôt bon puisuqe tout a coup une bonne partie de son énergie semblait revenir en lui comme par enchantement ( +20 ) . Ilc ontinuait donc sa route sur un pied déja beaucoup plus stable . Son avancé dans la forêt était tranquille et il avait l' impression de s' enfoncer de plus en plus danscette étrange prison de glace . Tout a coup un ccris strident commencait a se faire entendre . Puis une flamme gigantesque apparu sur sa gauche et alla dégeler un bon nombre d' arbre pris dans la glace . De loin dirge pouvait apercevoir un grand phoenix . Etait ce lui le monstre qu' il devait combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

Après avoir avalé la dernière pétale dirge sentit alors une énergie emmerger à l'intérieur de lui , cette énergie était douce et agréable il sentit alors ses forces lui revenir (+20).
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! sa va mieux déjà bon et bien allons voir se monstre."

Dirge ,d'un pas plusstable ,se remit alors en route vers son objectif. Il continua donc de s'enfoncer dans se qui semblait être une prison de glace quand soudain un cri strident se retentit alors dans la forêt. Ce cri donna quelques sueur froide à dirge et il sentit une charleur soudaine envahir la prison de galce. Il fit alors volte-face sur sa gauche et vue la grande flamme qui fit fondre la glace qui entourait les abres autour de dirge! Il contempla alor cette magnifique et si dangereuse flammes. Il se retourna alors complétement et put apercevoir u_n grand phoenix au loin était-ce le monstre en question dirge ne le savait mais il décida d'aller voir afin d'en avoir le coeur net. IL se mit alors en route vers le puissant oiseaux.

PV : 37
MP : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

Le phoenix senti une faible puissance humaine se rapprocher de lui , certes cela ne 'l inquiétait guére mais il décida tout de méme de se retourner . Il avait 'l impression de reconnaître cette puissance . C' est majestueusement qui fit battre ces ailes enflammées pour voir le petit homme devant lui et là Dirge eu l' impression qu' un sourit apparu sur le visage de l' oiseau .

" Salut toi qu' est ce que tu fait encore là je pensait que tu était partit depuis un ptit bout de temps aprés toute ces péripéties ................ "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

Dirge se rapprocha alors du puissant oiseau et ce dernier après avoir sentit la présence d'un humain ce retourna. Dirge regarder maintenant le grand phoenix droit des les yeux et il lui semblant apercevoir un sourir aparaître sur le visage du phoenix.

" Salut toi qu' est ce que tu fait encore là je pensait que tu était partit depuis un ptit bout de temps aprés toute ces péripéties ................ "

Dirge étonné répondit

"Tu me connais on dirait mais à moins que je ne me trompe je ne t'ai jamais rencontré ,le seul phoienix que j'ai rencontrer était un phoenix du nom de glaçon et qui ne faisait pas même le dixième de toi...Ce serait toi?
Mais comment? Pourquoi serait tu redevenu si puissant en si peu de temps? Là je dois t'avouer que je reste sans voix"

Dirge s'étonnait que se phoenix qu'il avait désormais droit devans lui soit glaçon le petit phoenix de la grotte...Et c'était donc bien amicalement qu'il lui demanda réponse à sa question,Tout en comtemplant les magnifiques ailes de feu de l'animal légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

Glacon regardait attentivement Dirge avant de choisir ses mots pour répondre . Il ne pouvait pas réveler a cet homme tout les secrets des phénix tout de méme .

" Je suis redevenu ce que j' était et cela grace a quelque petit artifice propre a mon clan . Mais au fait pourquoi est tu ici ? sincérement je pensait que tu partirait vite fait de cette forêt maudite . "

Sur ce Glacon alla une nouvelle fois dégeler quelque arbres de son souffle brulant tout en attendant la réponse de celui-ci qui l' avait libéré il y a peu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

dirge fut trés supris de la éponse du phénix. Mais cela ne le dérangea pas de revoir une vieille connaissance.

Citation :
" Je suis redevenu ce que j' était et cela grace a quelque petit artifice propre a mon clan . Mais au fait pourquoi est tu ici ? sincérement je pensait que tu partirait vite fait de cette forêt maudite . "


" Et bien vois tu je me suis fait prendre par une sorte de sorcière ou reine des glace dunom de shiva et afin d'obtenir ma liberté elle m'a envoyé ici afin de tuer un monstre qui détruirait sa précieuse forêt et me voila devant toi alors est-ce toi le monstres? ou existe-t-il un autres animal ? en tout cas si c'est toi une chose est sur je ne te tuerait pas car tu ma sauvé la vie une première fois je ne m'acquiterait pas de la mienne en te prennant la vie(encore faudrati-il que j'y arrive pensa-t-il). Et toi que compte tu faire maintenant? tu m'accompagne jusqu'au palais de la reine et on y met le feu" dit-il le sur un thon ironique"

Dirge se sentait désormais mieux par la présence de son compagnon mais aussi car la chaleur qu'il dégageait à chaque arbres carbonisés le réchaufait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:58

Le phénix regardait maintenant intensément ce petit homme , il avait l' air d' en avoir . Cela promettrait peut étre de bonne chose .

" Sache qu' il n' y a que moi ici qui contrarie les plans de Shiva . Mais si tu veut m' aider ton aide sera la bienvenue . bon je prend un peu d' avance sur toi et je me rend a son palais rejoins moi des que possible ok ? "

Sur ce Glacon s' éleva dans le ciel pendant que de nouvelle gerbe de flamme achevait de dégeler de nouveaux arbres .

Il venait maintenant de disparaître et c' est a ce moment qu' un étrange personnage sortit de sa cachette . Il avait tout entendu et attendait le dépard de l' oiseau enflammé pour faire son entré . Il n' était pas grand et son corps fait de glace et de chair entremélée n' inspirait pas vraiment confiance .

" Je me nomme Uhzar je suis le second de Gatresh , il m' a envoyé te suivre pour voir si tu ne nous trahirait pas . J' ai l' impression qu' il ne s' était pas trompé sur ton compte . Tu vas maintenant mourrir traitre !! "

En un instant Uhzar transforma son bras de chair glacé en une masse et fondit sur Dirge pour lui asséner un puissant coup . ( -5 )
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:43

" Sache qu' il n' y a que moi ici qui contrarie les plans de Shiva . Mais si tu veut m' aider ton aide sera la bienvenue . bon je prend un peu d' avance sur toi et je me rend a son palais rejoins moi des que possible ok ? "

dirge fut heureux de revoir un visage amicale dans cette forêt qui elle semblait ne guère apprécier sa présence. Il vut alors glaçon partir laissant derriere lui des immense gerbes de flammes embrasant quelques arbres gelée. Cette chaleur lui faisait du bien . Un bruit de pas se fit soudain entendre dirge fit alors volte face et aperçut un petit homme de glace. Celui-ci se présentat alor

" Je me nomme Uhzar je suis le second de Gatresh , il m' a envoyé te suivre pour voir si tu ne nous trahirait pas . J' ai l' impression qu' il ne s' était pas trompé sur ton compte . Tu vas maintenant mourrir traitre !! "
Puis l'ennemi fonça alors sur dirge avec son bras de glace qu'il venait de modeler en une immense masse mais dirge eu juste le temps d'activer son ärm vengeance afin d'éviter le coup


Dimension ärm

Nom de l'Ärm : vengeance
Type d'Ärm : dimension
Elément de l'Ärm : feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : bague avec une tête de mort qui sourie
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Puissance de l'Ärm :
Pouvoirs de l'Ärm :échange les place des adversaires en infligeant des dégâts de feu à l’adversaire lorsqu’il échange de place (l'adversaire reçoit 10 dégâts de feu à chaque tour où il attaque)
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


Dirge se interchangea alors imédiatement sa place avc son assaillant!


"et bien on dirait que se sera pour une autre fois(sourir en coin) mais tu auras peut-être plus de chance la deux...

Soudain l'ärm de dirge se congela dans sa main il faisait trop froid pour qu'il puisse de nouveau utiliser cet ärm.Il rengea alors vengeance et fit alors appele à fury

"bon bin je crois que moi non plus je n'est pas eu de chance sur ce coup là enfin..."


Pv:32
MP:10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:36

Uhzar ne comprennait pas ce qu' il venaiit de se passer , en un instant il s' était retrouver a un tout autre endroit tout en sentant une vive brulure lui lacérer le bras . Mais ce n' était que de simple braise et ils avait déja fait l' expérience de bien pire . Le feu s' était maintenant éteint et l' aura magique de Uhzar repris de plus belle . Et ce n' est pas simplement une partie de son corps qu' il transforma mais son corps tout entier . La vision de cette chose était plutôt horrible d' ailleurs . Sa chair et la glace qui la composait se contortionnaire dans tout les sens avant de prendre la forme d' une grosse masse violacé qui roulait maintenant a grande vitesse vers Dirge . Et avec sa vitesse elle ne laissait aucune chance a son adversaire qui se prit le coup de plein fouet ( - 8 ) . Le pauvre Dirge devait avoir senti le coup passer et ces os ne devaient plus étre en bonne forme . Il fallait se dépécher detrouver une solution car Uhzar foncait de nouveaux sur lui ..............
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

Argh...sa fait mal . J'ai du perdre une ou deux cotes dans cette attaque t le voila qu'il recommence bon cherchons une solutio vite!"

Après ces mots dirge se releva avec tout son courage et fit face l'enorme masse qui arrivait maintenant sur lui .Il eu juste le temps de faire une roulade sur le côtés et il assainni un coup sur la masse (- 8 ) .Même si cela n'aver pas l'air très efficace il n'avait pas vaiment d'autres solutions à cause du terrain ou il se battait. Heuresement qu'il avait eu l'iddée d'utiliser vengeance une premiere fois afin d'infliger quelques dégats continuel à son adversaire(-2) . Il se tourna et retourna afin de chercher une crevase ou quelque chose ou il pourrait attirer son ennemi...cela s'avérait plus difficile qu'il ne le pensait. Déja son ennemi commençait à se relever de son dernier assaut.Dirge allait maintenant devoir trouver une solution et vite sinon cela risquait de lui couter plus que des simples côtes...

PV:24
MP:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:09

Dirge n' avait toujours trouvé aucune solution a son malheureux probléme et pourtant ce n' était pas cela qu' il manquait . Des arbres de glace millinéaire sillonnaient le chemin , des rocher aussi coupant que des rasoirs parsemaient cette forêt sans parler de sa flore qui regroupaient de nombreuses espéce comme les bombones de glace ou encore les milles pique glacé . Enfin bon tout était a sa porté pour qu' il puisse peût étre en finir rapidement avec son adversaire . Mais malheuresement il n' avait le temps entre chaque attaque que d' utiliser une seule de ces solutions et puis il fallait réussir ce qui n' était pas de tout repos et d' une facilité extreme . En tout cas pour cette fois ci il avait eu de la chance Uhzar avait du arréter unb peu sa rotation car il suportait mal que sa tête tourne dans tout les sens , celle ci étant en plein millieu de cette grosse boule de chair . Oui il était vraiment horrible et en plus il venat de reprendre sa rotation , les ennuy recommencait donc ..............

( je veut un long post qui décrit comment tu fait pour piéger ton adversaire ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:05

Il semblait que sa petite esqive n'est pas suffit à dirge pour blesser son ennemi. Il allait maintenant devoir trouver une solution pour piéger son adversaire. Il regarda alors tout autour de lui il semblait que le terrain soit assez dangereux pour des individus lancés à grande vitesse on dirait que la chance allait peut-être enfin sourir à dirge il remarqua donc que le champ de bataillé était entouré de plusieur arbres millénaires qui semblait aussi gliçant que le gêle, ces arbres semblait silloner un chemin vers des rochers aussi tranchants que des rasoirs cela allait surement servir à dirge pour se débarasser de son ennemi . Mais ce n'était pas tout il semblait que la flore de cette forêt soit aussi emprint de bombones de glaces et des milles piques glacés,il remarque que ces derniers avait l'air aussi resistant que tranchant et que l'on pouvait surement y embrocher quelque chose de gros.

Dirge vit alors son ennemi s'arrétait un momment pour reprendre ces esprit c'était une chance poour dirge il décida alors d'établir une solution dans laquelle il réussirer à piéger son adversaire mais le temps de réfléchir son ennemi avait repris sa rotation il courut alors se placer devant les chemin où sillonait les arbres millénaires afin que son adversaire s'enfonce dedans et glisse à une vitesse si élevé que son ennemi ne pourrait s'arréter(désolé pour se passage un peu fastidieux mais je n'ai pas réussi à trouver un meilleur moyen pour introduire ma phrase^^). Placé devant les arbres il attendit que son adversaire se rapproche pour que celui-ci s'enfonce dans le piège de dirge sen se douter de ce qui l'attendait au bout de se chemin, c'était une sorte de chemin de la mort car au bout de ce magnifique sentier escorté par des magnifiques arbres se trouvaient des rochers tranchant comme des rasoirs et le piège de dirge consistait donc à se placer devant le sentier afin de cacher les rochers à son adversaire et que ce dernier s'enfonce à travers les arbres et s'arrache quelques membres lors de sa visite sur les rochers.

Arrivé devant le sentier dirge simula alors une crise du à ses côtes afin que son adversaire fonce tête baissé vers lui s'en réfléchir à ce qu'il cachait .

"Argh....je ne peuy plus bouger! Il semblerait que se soit la fin pour dirge l'éléve de kévinaro un des plus grand seigneur ayant vécu dans se bat monde...!"(il parle fort afin que son ennemi puisse entendre.

Après ces mots dirge fixa son ennemi fondre sur lui telle la foudre s'abbatant sur la terre, il s'aprétait maintenant à esquiver son adversaire en espérant que son plan allait alors marcher.Afin de donner plus de chance à son plan dirge se concentra pour augmenter un peu sa magie le temps d'infliger un coup à son adversaire durant son esquive,cette attaque destabiliserait alors son adversaire qui foncerait droit dans les rochers.

(Je ne t'es décris qu'une solution du plan de dirge comme tu ma dit qu'il ne pouvait utiliser qu'une solution entre chaque attaque^^)(en espérans que cela te divertisse )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

( ca m' a bien divertit mais la prochaine fois fais un peu plus attention a l' orthographe je ne suis moi non plus pas super fort dans ce domaine mais la y a des limites par contre question longueur trés bel effort )

Dirge avait donc choisi pour solution une méthode digne des plus grand manipulateur bien qu' il n' en soit pas un lui méme . Mais cela avit tout du moins l' air de fonctionner , Uhzar foncait tête baissé et rien ne semblait pouvoir l' arréter , il ne comptait d' ailleurs pas s' arréter . Et puis ce n' était pas non plus un grand cerveau alors piége ou pas il roulait en direction de Dirge un point c' est tout . Celui-ci simulant une vive douleur ne faisait que confirmer Uhzar dans son choix quine pensait méme pas au rocher dérrière son adversaire .

Une seconde c' est le temps qu' il fallu a Dirge pour s' écarter du sillage de Uhzar qui ne comprit méme pas ce qu' il se passait . Celui-ci alla alors s' embrocher sur le rocher qui se trouvait juste dérrière Dirge . Arrivant a une telle vitesse qu' il n' eu méme pas le temps de souffrir , une mort sur le coup qui soulagea bien son adversaire . [/i]

Maintenant débarassé de son ennemi Dirge n' avait plus qu' a retourner au chateau de Shiva qui devait étre en ce moment assailli par Glacon mais avant tout il devait retrouver son chemin ..............

( tu va faire un post en racontant ton périlleux parcours pour retrouver le chateau ttu as carte blanche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

Regardant son ennemi gisant sur les rochers tranchant, les bras tranchés gisaient à côtés du corps inerte.Fier de voir que son plan avait marcher dirge eu un petit sourir aux lèvres lorsqu'il regarda uzhar avant de se retourner afin de retrouver son chemin vers le château pour aider glaçon. Il tourna alors sur lui même dans l'espérance de retrouver le chemin qu'il avait emprunter pour venir jusqu'ici malheuresement uzhar avait fait un tel désastre qu'il était impossible pour dirge de retrouver le bon chemin.

Il décida de s'asseoir un instant afin de reprendre quelques forces , il ferma alors les yeux et se mit à réfléchir, il essaya de se souvenir de chaques détails . Il se rappela qu'il était pass devant un arbre magnifique ,cet arbre ressemblait à un gigantesque diamant du à la glace qui le recouvrait ,il était dotant plus magnifique lorsque le soleil l'éclairait la glca sur l'arbre sintillait ,la vue de cet évenement avait marqué dirge il se disait que tout n'était pas si terrible dans cet forêt et qu'il serait dommage que glaçon la détruise entiérement mais il voulait tout de même aider glaçon à tuer la reine qui l'avait déshonoré. Il se remis à réfléchir à un autre détail qui aurait pus le marquer et soudain il se rappela que le chemin qu'il avait emprunté avec son guide était très froid il se leva alors et passa devant chaque sentier afin de sentir un vent froid , malheuresement il était tellement exténué par son combat qu'il narrivait pas à faire la différence de température entre chaque sentier, il se souvint alors que lors de sa traversé vers l'antre du monstre il avait voulu allumer son ärm fury pour se réchauffer un simple coup de vent avait réussi à éteindre la flamme un instant il décida alors de sortir fury et de repasser devant chaques sentiers et tenter de retrouver la voie. Le premier sentier ne fit que raviver la flamme,le second ne l'ébranla même pas,en ce qui concerne le troisième sentier un vent puissant éteigni la flamme ,ce vent semblait maléfique .

"Je crois que j'ai trouvé....ne perdons pas de temps en route allons aider se pauvre glaçon espérons qu'il va bien...C'est parti prend garde shiva j'arrive!"

Dirge se mis alors en route vers la route qui semblait être la bonne pou lui , son instinc ne l'avait pour l'instant jamais trompé espérans que cela allez durrer!Dirge marchait maintenant depui plus d'un quart d'heure et commençait à desespérer,il s'assit un momment pour se reposer. Il ferma les yeux et commença à repenser à son maître kévinaro qui avait touours réussi à se sortir des situations les plus périlleuse,il commença à se demander qu'est-ce que ferait kévinaro si il était à sa place. Puis soudain dirge entendit la voix de kévinaro résonner dans sa tête , il avazit du mal à comprendre ce qu'il lui disait.

"Dirge c'est moi kévinaro tu te fjdlghtougbr"

"Kévinaro c'est toi ? mais comment?"

"Par le biais ..de la jfifh....je pe.....te....arler"

"Que dis-tu? J'ai du mal à comprendre "

"MAIS TU VAS M ECOUTER BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!(dit kévinaro sur un ton colérique)

"Et bien tu t'énerve toujours aussi vite on dirait(rire ref de nostalgie).Qu'es tu venu me dire?"

"Petit insolent va! enfin la question n'est pas là je suis venu t'aider car comme toujours u ne sait pas regarder plus loin que le bout de ton nez si tu lever les yeux vers le ciel pour contempler à quel point il es magnifique peut-çetre cela t'aiderait à réfléchir....."

Soudain la voix s'épanouie dans la tête de dirge

"Le ciel mais pourquoi il me parle du cie....."

Tout en levant les yeux vers le ciel dirge fut impression par la beauté du ciel , il semblait que le ciel était parcourus par un rayon magnifique similaire à ceux qui s'échapait de l'arbre qu'il avait vus lors de sa promenade.

"Même mort tu arrive à me sauver la vie kévinaro alors que je n'ai même pas était capable de te protéger je te revaudrait sa en tuant cette maudite reine"


Puis dirge se remit alors en route les yeux vers le ciel pour suivre le rayon lumineux mais courir les yeux en haut ce n'est pas très pratique,Dirge trébucha sur quelque chose de dur qui semblait être un rocher à première vue mais lorsque le rocher sortit une tête d'un des trous du rocher dirge recula d'un bont et le rocher parla alors et s'adressa à dirge.

"Aoah(baillement)!Qui es-tu toi qui me réveille durant ma sieste?"


"Je me nomme dirge je suis à la recherche du château de shiva la reine de cette forêt de glace, je suis là pour la tuer"

"Et bien tu es bien inconscient mon pauvre!Beaucoup on tentait de tuer shiva mais jamais aucun n'en est revenus!"
"


"Mais je ne suis pas seule et puis j'ai fait une promesse à quelqu'un je ne peux pas le décevoir ! Je ne te demanderais qu'une chose peux-tu m'indiquait la route à prendre pour rejoindre le château? Et aurait-tu une plante qui puisse me guérir ?"

"La route pour aller vers le château c'est tout droit et à gauche et tu y es mon gar! Mais je te préviens elle es beaucoup plus dangereuse qu'elle en à l'air fait attention!sur ce bonne route mon gars...au faite prend sa sa guérira tes blessures tu auras besoin de toutes tes forces pour vaincre shiva!"

"Je te remerci et te souhaite de vivre longtemps . Adieu !"

Après cette discussion dirge avala se que lui avait donné la créature ,soudain ses blessures se refermairent et il retrouva alors toutes ses forces.

Il se remit alors en route vers le chateau, et deux sentiers plus loin il y était enfin . Il contempla alors le gigantesque château et commença à se demander ou en était glaçon il ne tarda pas à le savoir lorsque une gigantesque boule de fue sorti d'une des fenètres du deuxième étage du château.

"Faut toujours qu'il se fasse remarquer celui la enfi........"

Et dirge se dirigea alors maintenant vers ce qui semblait être le dernier combat de sa quêtes...

(les "jhfkghru" dans la discussion de dirge et kévinaro sont les mots que dirge ne comprend pas, voila et pour la potion du rocher tu ma dis que j'avais carte blanche donc j'ai inové^^ en espérans qu'il te plaira et qu'il ne soit pas trop long)

PV:50
MP:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53

( il n' y a jamais de probléme de longeur tant que ca fait plus de 5 lignes et la c' ets trés bien , pas de prob pour l' inovation tu as fait des efforts quand a l' orthographe essai d' utiliser word ^^ )

Dirge avait réussit tant bien que mal a retrouver le chateau de Shiva . Le sourire aux lévres il vit méme que celui-ci était proie aux flammes . Glacon avait décidement choisit de faire les choses en grand . Pourtant quelque chose le chagrinait , son ami ne semblait pas donner de signe de vie . Sa présence avait l' air de manquer .

C' est a ce moment qu' une masse enflammé tombat du haut du chateau pour s' écraser au pied de Dirge . Le phénix avait une aile prit dans la glace et semblait en bien mauvais état . Il essayait de parler mais sa voix était encore trop faible .

Shiva non plus n' avait pas fait dans la dentelle apparement et Glacon souffrait énormement son aile pris dans la glace ne semblait plus vouloir se décongeler par elle méme . Mais Dirge n' eu pas vraiment le temps d' y penser que déja une dizaine de loug garou de glace sortait de la porte complétement fondu du chateau de shiva et se dirigeaient en criant vesr les deux compérent .

Dirge allait devaoir se battre et proteger en méme temps le phénix sinon celui-ci n' aurait aucune chance ..................
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:29

Dirge recula pour esquiver la boule de feu qui tomba à ses pieds.Il fut surpris de voir que ce n'était autre que glaçon son ami.Le phénix avait une aile pris dans la glace et elle semblait être bloquée.

A peine avait-il pus constater cela que déja il vit une dizaine de loup-garou fondre sur lui et son ami , qui semblait ne pas pouvoir bouger.Il fallait que dirge trouve une solution il regarda alors tout autour de lui afin de dénicher une solution.

Il remarqua alors que le sol semblait empris de verglas avec un peu d'eau glaçon pourrait glisser.Il invoqua alors fury frappa fort mais pas trop non plu afin de ne pas briser la glace , de l'eau apparue alors sur le sol gelée dirge commença alors à pousser glaçon qui commençait déja à partir a cause du verglas,dirge sauta alors sur l'aile de glaçon qui était pris dans la glace et les deux compères commençaient alors à glisser vers une butte qui formait un angle il semblait que dirge voulait l'utiliser pour faire un demi-tour.Il le réussi grace à l'aide de son ami glaçon qui du utiliser le peu de force qui lui restait pour se déporter et donner l'angle à dirge qui appuya alors sur l'aile se qui fit pivoter tout le corps du phénix.

Ce demi-tour était avantageant pour dirge et glaçon car cela leur avait maintenat donné un vitesse considérable et il fonçaient désormais sur les loup-garou à une vitesse hallucinante (la position ou il se trouve est la suivante l'aile non congelée de glaçon et tourné vers les loups et formes une sorte de bouclier ).

Dirge s'adressa alors à glaçon sur un ton ironique

"Désolé de t'humilier de la sorte mais je n'ai trouvé aucun autre moyen pour nous débarasser de tous ces loups"

Le phénix tourna la tête et le regarda et et 4 mots sortie de sa gueule

"Je vais te tuer!"

Dirge rigola alors et lui dit avant de se positionner convenablement sur ses appuits pour ne pas tomber lors du choc

"Si tu veux mais avant occupons-nous de ces satannés bestioles..."

Dirge était maintenant prêt à l'impact avec à sa main gauche fury.

(j'espere ne pas avoir trop débordé sur ton travail de mj sinon je suis désolé...bonne lecture)



PV:50
MP:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

Drakstrife avait tenté de faire du surf sur l' aile de Glacon mais celui-ci ne pensait pas que la glace était si glissante et glissa sur celle-ci avant de tomber a la renverse . pendant ce temps les loups garou de glace avait réussit a s' approcher assez de lui pour se jeter sur Dirge . Celuic-i subit alors la morsure d' une dizaine de béte ce qui ne lui plut pas du tout (-20 ) . Alalala il falait avoir un peu plus de cerveau , tout de méme oser faire ca ............. dans une situation tel que celle-ci c' était vraiment imbécile .

Pendant ce temps glacon toujours prit dans la glace commencait a s' énerver contre ce cretin de Dirge .

" Bon tu va me libérer l' aile de cette glace oui ou non imbécile !! "
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

la tentative de surf de dirge avait malheuresement échoué et ce dernier tomba sur le dos avant de se faire mordre par une dizaine de loup. Enervé que sa tactique n'est pas marché glaçon avec son aile toujours prise dans la glace commençait à s'énerver contre dirge qui s'efforcer de trouver une autre solution.

Bon tu va me libérer l' aile de cette glace oui ou non imbécile !! "

"Ok j'arrive" lui répondit dirge

Il se releva alors et à l'aide de son épée frappa de toutes ses forces l'aile gelée de glaçon . L'impact fut très intense si intense que dirge fut projeté en arrière,il retomba sur ses appuits et regarda l'aile du phénix.Des éclats de glace volaient dans les airs reflétants les rayons du soleil. Les rayons aveuglèrent les loups pendant un cour instant.

(je te remercie pour toutes ces adjectifs que tu as utilisé pour décrire dige mais tu n'étais pas obligés de le dire autant^^)

PV:30
MP:0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

Dirge avait finalement comprit ce qu' il devait faire et d' un puissant coups explosa le glace qui bloquait l' aile du phénix . Mais il aurait mieux fait de doser son coup et d' utiliser quelque flamme en prime car les éclats de glaces qui suivirent cela allérent se planter profondement dans son avant bras ( -5 ) ce qui n' était pas le bienvenu .

Enfin malgrés ce petit probléme maintenant que glacon était là et pret a agir les loup garou de glaces ne firent pas long feu . Surement au grand damme de leur maîtresse . Une fois débarrassé des géneurs Glacon se tourna alors vesr Dirge qui attendait la que le temps passe apparement .

" Je ne sais pas ce que tu compte faire mais je propose que nous quittions tout les deux cet endroit . Shiva est beaucoup plus forte que moi et j' ai bien peur que méme a nous deux nous ne puissions la vaincre . Si tu y va je te suivrait biensur mais il y a de trés forte chance que nous y laissions la vie tout les deux . "

Dirge avait choix maintenant le choix , continuer dans sa première iddé et aller affronter Shiva et peut étre quelque un de ces seconds avec de forte chance de mourrir ou de ne pouvoir accomplir son oeuvre . Ou il pouvait partir a dos de glacon et revenir une fois plus fort peut importe le temps que cela prendrais .

[ bon a toi de voir si tu pars fait un post de fin de quéte je te donnerais les poinst aprés si tu veut contineur bah entre dans le chateau de glace . Réfléchis bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstrife

Darkstrife


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 47500

A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:31

Après l'explosion des éclats de glace volairent et certains vinrent se planter dans l'avant bras de dirge (-5), il les avaient sentis passés.

Enfin libéré glaçon décolla de plus belle les loups levairent alors la tête contemplant le majesteux oiseau de feu , celui-ci les regarda d'un air supérieur et les carbonisa d'un souffle .

Puis il se tourna alors vers dirge assis en train de faire tourner fury sur elle même,et lui dit

" Je ne sais pas ce que tu compte faire mais je propose que nous quittions tout les deux cet endroit . Shiva est beaucoup plus forte que moi et j' ai bien peur que méme a nous deux nous ne puissions la vaincre . Si tu y va je te suivrait biensur mais il y a de trés forte chance que nous y laissions la vie tout les deux . "

Dirge avait maintenat le choix entre affronter un puissant adversaire et risquer sa vie dans ce combat et comme autre choix de s'en aller et de fuir.

Un choix difficile pour notre héros...Il se leva alors saisie fury s'approcha de glaçon et sortie quelques mots

"Je n'aime pas fuir , mais j'aime encore moin mettre la vie de mes amies en danger et parfois il faut savoir reconnaitre ses faiblesses cela fait aussi partie de la dignité d'un guerrier et c'est pourquoi nous repartons glaçon mais je te promet que nous reviendrons un jour pour nous venger ."

Il tourna la tête vers glaçon et agrippa alors l'une des ailes du phoenix puis l'enjamba.

"J'espere que tu ne m'en veut pas trop???"


uis dirge s'aggripa fort d'une main à glaçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser