Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de puissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de puissance   A la recherche de puissance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

Glacon écouta avec soulagement la réponse de Dirge , celui-ci avait donc décidé de fuir et c' était tant mieux . Le phénix se laissa donc tomber pour que Dirge puisse l' enfourcher et une fois celui-ci posé sur son dos il s' éleva dans les airs tandis que de nouveaux loups garou de glaces apparaissaient . Aprés quelque looping Glacon fit sortir un drole de sifflet qu' il laissa tomber dans la main de Dirge ............. " sert t' en avec modération " c' ets les seuls paroles qu' il lui avait dit sur ce petit machin rouge

Shiva elle toujours dans son palais était entrain de maudire ceux qui avaient osé le détruire méme partiellement . Elle mit alors sa cape bleu et sortit discretement de celui-ci . Elle partait a la recherche de ces deux traîtres et comptait bien se venger .

Dirge ne le savait pas encore mais il n' allait surement pas tarder a étre en danger ............

( je t' en voi ton ärm par la poste ^^ )

point de carac : 6 je suis cool car c' ets ta première quéte je pense mais bon ta troisiéme page était beaucoup mieux que les autres donc j' ai joué ma carte de la générosité qui n' est pas non plus imméritée
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A sa recherche
» A la recherche du chariot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser