Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:59

Faust venait juste de se téléporter du Désert des disparus, directement dans ses appartements du palais impérial et il était temps qu'il aille faire son rapport à son supérieure .

* J'ai perdu assez de temps après avoir récupéré la magie du Béhémoth . Il va aussi falloir que je parle de Zara puisque si elle se met à un moment sur notre route, elle pourrait être un ennemi pire que les créatures mythologiques car il n'y a pas de médaillons contre elle mais je ne penses pas que l'on en arrive là . *


Il commença donc par se changer, en désactivant le pouvoir de Thétys qui lui avait permit de se créer un manteau de fibres de glace, en remettant ses vêtements noirs habituels au lieux des blancs qu'il avait emmené pour résister aux déserts . Quand il eut finit, Faust alla ouvrir sa porte et interpela le garde en faction au bout du couloir .

" Est ce que le Seigneur Thanatos, le Seigneur Hypnos ou sa Majesté sont actuellement présent dans la Forteresse ? "
" Je ne sais pas pour le Seigneur Hypnos ou pour sa Majesté mais j'ai entendu tout à l'heure dans la salle des gardes que le Seigneur Thanatos venait de rentrer à l'instant d'un voyage diplomatique dans le royaume de Kryska, Capitaine . "
" Bien, fais venir un messager, qu'il attente devant la porte . "
" A vos ordres Capitaine ! "

Faust referma la porte et alla s'assoir à la chaise de son secrétaire pour écrire son message .

Citation :
Seigneur Thanatos

La mission qui m'a été confiée à été réalisée avec succès mais certains évènements doivent être portés à votre connaissance puisqu'ils risquent d'être une gène pour nos projets . Je vous demanderais donc de me rejoindre dans la salle de réunion du quartier des Dragons célestes .

Capitaine Faust

Il se releva cacheta la lettre par son sceau, le symbole de la famille Léviath mais avec un seul changement : la rune panthalassienne du chiffre 6 sur la partie inférieure . Ensuite Faust alla ouvrir la porte et tendit le message au jeune page qui attendait .

" Apporte ceci au Seigneur Thanatos et ne traine pas en route . "
" Oui, Capitaine Faust . J'y vais immédiatement . " Lui dit-il en partant en courant .

Faust se rendit d'un pas tranquille vers les quartiers des Dragons célestes et il sentit son tatouage chauffer un instant lorsqu'il passa sous l'arche gardant l'entrée . Il suivit le couloir jusqu'à la salle de réunion, y entra et après il fit le tour de la table avant de s'assoir dans le siège qui portait sur le sommet de son haut dossier : la rune du chiffre 6 . A partir de ce moment, il attendit que son supérieur vienne pour qu'il puisse lui faire son rapport .

* Je me demande comment s'en sort Lucifel ? J'aimerais bien savoir comment il va revenir du désert ? *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:12

Thanatos se débarassa de son armure argentée de cérémonie. Il n'était vraiment pas fait pour le protocole, ce genre de choses l'ennuyait au plus au point. Il défit sa cape et la jeta sur son lit, accompagné de l'armure. Il ne dormait presque jamais, totu au plus une fois par semaine. Les trois Sceaux fonctionnaient en une telle harmonie qu'il n'avait plus besoin que rarement de se plier à la plupart des besoins élémentaires de l'être humain tels que boire, manger ou dormir.

A peine s'apprêtait-il à sortir de la pièce pour s'informer de l'avancée des diverses missions en cours, qu'un messager vint le trouver devant sa porte, portant un message de Faust.


"Tiens donc, ils ont fait plutôt vite. Parfait, on a au moins une chance que les médaillons soient synthétisés à temps pour le réveil des êtres mythologiques."


Thanatos confia un parchemin au messager pour détacher une phalange de soldats pour protéger Kryska, puis se rendit à la salle de réunion afin d'y retrouver Faust.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Faust attendait son supérieur depuis une petite demi-heure lorsque celui-ci se entra dans la salle de réunion, donc il se leva pour l'accueillir . Les formulations d'usage en matière de salutations furent échangées mais on voyait bien que le Commandant attendait que Faust lui fasse son rapport donc ils s'assirent dans leurs sièges et Thanatos fit signe à Faust de commencer .

" Donc comme le disait ma brève missive, la mission que vous m'aviez confiée a été couronnée de succès " Lui dit-il en faisant glisser jusqu'à lui l'extracteur portable qu'il venait de sortir d'une poche intérieure de son manteau . " Je laisserais le Capitaine Lucifel faire son rapport sur la chasse à proprement parlé puisque s'était sa mission et non la mienne . Cependant je dois mettre la lumière sur deux faits importants qui se sont produits durant notre mission . Tout d'abord nous avons rencontré un automate que j'ai nommé Zara pour plus de commodité de langage, lorsque nous l'avons rencontrée, elle était entrain de tester ses pouvoirs et pour ceci elle avait créer six gigantesques tornades de sable . Par la suite nous avons été attaqué par un Béhémoth du désert et par la force des choses elle a du nous filer un coup de main puisque sa propre sécurité était en jeu . J'en vient donc à l'autre point dont je voulais vous parler . Lors de l'assaut final de la créature, quelqu'un en à profité pour nous attaquer en cachant son attaque à l'intérieure de celle du Béhémoth . L'attaque était très puissante mais elle a échouée . "

* C'est sûr qu'elle a échouée sinon je ne serais pas ici . *


" Sinon, il se trouve que Zara a put absorber la décharge finale qui nous visait et maintenant elle a une puissance magique de niveau égale à celle de la Mélancolie du givre . Je ne sais pas du tout qui nous a attaqué et qui d'entre nous été visé exactement . Que pensez-vous de tout ça, Seigneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

Thanatos restait pensif. Un automate ? Qui absorbait de la puissance magique, qui plus est ? Voilà qui ajoutait une inconnue dans l'équation, le plan devenait de plus en plus instable.

"Tout d'abord, félicitations pour la réussite de cette mission. Concernant cet automate ..."

Le Commandant restait perplexe face à ce problème, si ce n'était pas un être mythologique, les médaillons resteraient sans effet en cas d'affrontement. Cependant, si elle avait aidé les deux Capitaines, c'est qu'elle ne représentait pas un danger immédiat.

"Il faudra en discuter avec les autres Dragons. Pour l'instant il suffit de ne pas engager l'affrontement avec elle, et nous concentrer sur le problème des êtres mythologiques avat tout, qui nous sont ouvertement hostiles. Et au sujet de celui , celle ou ceux qui vous ont attaqué, c'est encore une fois un problème. Nous n'avons aucun indice à ce sujet, si ce n'est que ... appelons e facteur inconnu "X". Si ce n'est que X donc, est parvenu à ne pas être atteint, et même à surpasser la puissance de l'attaque désespérée d'un Béhémoth."


Thanatos nota quelque chose sur l'un des bloc-notes disposés sur la table, avant de reporter son regard sur Faust.

"Cette histoire se complexifie. J'ai décidé d'accélérer le déroulement du projet Osiris, au détriment de sa puissance finale malheureusement. Mais avec les Dragons, l'Osiris et les médaillons synthétiques, nous avons suffisament de cartes en main pour ne pas nous laisser déborder. Alors si je résume."

Il griffonna encore quelques mots avant de poursuivre.

"Les quatre êtres mythologiques, l'Ombre de Kaldea, cet automate, X, et pour finir le groupe qui a tenté d'attaquer Ragenrave. Voici la liste de nos opposants potentiels."

Le Commandant soupira. Avec une telle liste de problèmes, il devait encore se prêter à des cérémonies ridicules pour le couronnement d'une vassalle d'importance moindre. Thanatos avait hâte de pouvoir tomber les masques, et de mettre fin à cet Empire trop politiquement correct pour instaurer un groupe qui serait un digne successeur à l'Echiquier.

"Tenons nous-en au plan pour le moment. Nous n'avons pas encore récupéré l'Orichalque mais ça ne saurait tarder. Pendant ce temps, je vais utiliser l'un de mes Ärms pour mener une petite enquête sur tout cela, mais je ne pourrai m'occuper d'aucune mission de terrain durant cette période. Darkness Ärm, Another Shadow ..."

Il ne se passa rien pendant quelques secondes, puis lentement, l'ombre du Commandant prit forme jusqu'à prendre une consistance et une silhouette exactement semblable à celle de Thanatos. Mais elle était d'un noir d'encre, et seuls les yeux félins d'un rouge lumineux indiquaient qu'il s'agissait là d'un être et non d'une statue.

"Tu sais ce que tu dois faire. Pars tout de suite."

L'ombre ne répondit pas, mais disparut en se fragmentant en milliers de particules noires qui disparurent par les interstices de la pièce. Thanatos se tourna de nouveau vers Faust.

"Il y a autre chose à signaler ? Lucifel semble avoir eu vent de nos activités, ou tout du moins qu'il existait un groupe au sein de l'Empire qui s'occupait de missions classées top-secrètes. Après cette mission où tu as pu l'observer, penses-tu qu'il est assez stable pour nous rejoindre, ou y-a-t'il selon toi des risques qu'il nous trahisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

Thanatos médita quelques instants le rapport que Faust venait de lui faire avant de se tourner vers lui pour partager se réflexions et discuter des informations acquises .

Citation :
"Tout d'abord, félicitations pour la réussite de cette mission. Concernant cet automate ..."

" Merci . Sinon pour Zara, je ne pense pas qu'elle soit un danger pour nous, enfin pour l'instant . "


Citation :
"Il faudra en discuter avec les autres Dragons. Pour l'instant il suffit de ne pas engager l'affrontement avec elle, et nous concentrer sur le problème des êtres mythologiques avant tout, qui nous sont ouvertement hostiles. Et au sujet de celui , celle ou ceux qui vous ont attaqué, c'est encore une fois un problème. Nous n'avons aucun indice à ce sujet, si ce n'est que ... appelons le facteur inconnu "X". Si ce n'est que X donc, est parvenu à ne pas être atteint, et même à surpasser la puissance de l'attaque désespérée d'un Béhémoth."

" C'est sûr qu'il faudra demander l'avis des autres et comme je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne pense pas qu'elle soit un danger et au fond à moins que ce soit vous, le Seigneur Hypnos et Sa Majesté qui l'affrontiez, on ne peux rien faire contre elle . Donc vous avez raison, il faut mieux se concentrer sur les ennemis qui se sont déjà déclarés contre nous . Sinon, pour l'ennemi inconnu que vous avez classé sous le nom de code "X", à mon avis on peut être pratiquement sûr que se n'était pas Zara sa cible, puisque ça ne doit pas faire longtemps qu'elle a été fabriqué sinon on en aurait entendu parlé depuis un temps . Quand à son identité, pour faire ce qu'il a fait, il faut être extrêmement puissant, mais lors de la première réunion sur les êtres mythologiques, vous n'aviez pas évoqué la possible présence d'un quatrième être mythique qui n'aurait pas été scellé ? S'il existe, "X" pourrait être lui ? Au Laboratoire, il faudra que je regarde si suite à toute mes manipulations du médaillon de Ragnarok, sa magie n'aurait pas laisser une trace sur moi ."

Thanatos ne fit pas de commentaire immédiat mais il reprit la parole quelques instants plus tard .

Citation :
"Cette histoire se complexifie. J'ai décidé d'accélérer le déroulement du projet Osiris, au détriment de sa puissance finale malheureusement. Mais avec les Dragons, l'Osiris et les médaillons synthétiques, nous avons suffisament de cartes en main pour ne pas nous laisser déborder. Alors si je résume ... Les quatre êtres mythologiques, l'Ombre de Kaldea, cet automate, X, et pour finir le groupe qui a tenté d'attaquer Ragenrave. Voici la liste de nos opposants potentiels."
"

" C'est vrai que quand on regarde le nombre de nos ennemis, cela parait un peut impressionnant mais il n'en faut pas moins, enfin presque, pour stimuler un groupe tel que le notre . Cependant il est dommage que le déroulement du projet Osiris doit être accéléré au détriment de sa puissance, nos ennemis ont finalement réussis à nous atteindre en nous forçant à avancer nos plans . Sinon, quel est ce groupe qui a tenté d'attaquer Ragenrave ? Qui est assez stupide pour nous attaquer de cette façon ? "

Faust resta apparemment calme mais il réfléchissait intérieurement à toute vitesse .

* Je crois que les affaires reprennent ! On doit garder une face respectable donc pas de destruction gratuite mais on peut faire ce qu'on veut avec des rebelles ... Sa va être d'enfer . *

A ce moment, pendant un bref instant, un sourire fleurit sur son visage et Thanatos reprit la conversation la où ils s'étaient arrêtés .

Citation :
"Tenons nous-en au plan pour le moment. Nous n'avons pas encore récupéré l'Orichalque mais ça ne saurait tarder. Pendant ce temps, je vais utiliser l'un de mes Ärms pour mener une petite enquête sur tout cela, mais je ne pourrai m'occuper d'aucune mission de terrain durant cette période. Darkness Ärm, Another Shadow ..."

" Quoi ! Les Ichimens n'ont toujours pas ramené l'Orichalque ? Ils ont envoyé qui ? Des tortues ? Sinon, faites ce que vous jugez utiles pour en savoir plus sur nos ennemis . Pour les missions de terrain, nous sommes là, nous autres gradés . "

Thanatos utilisa un des ses ärms pour créer une réplique de lui-même en ombre et celle-ci passa sous la porte avant de disparaitre, envoyé par le Commandant des forces de l'Empire pour une mission inconnue dans ses détails de Faust . A ce moment, le sujet de la deuxième mission de Faust dans le désert des disparus fut abordé : Lucifel .

Citation :
"Il y a autre chose à signaler ? Lucifel semble avoir eu vent de nos activités, ou tout du moins qu'il existait un groupe au sein de l'Empire qui s'occupait de missions classées top-secrètes. Après cette mission où tu as pu l'observer, penses-tu qu'il est assez stable pour nous rejoindre, ou y-a-t'il selon toi des risques qu'il nous trahisse ?"

" Je n'ai rien d'autre à dire, enfin pour l'instant . Sinon, j'aimerais bien savoir comment Lucifel a fait pour avoir vent de l'existence des Dragons célestes même s'il ne sait rien de sûr à commencer par le nom du groupe . Et, oui j'ai put l'observer et je ne sais pas trop . Il serait assez stable pour nous rejoindre mais son manque flagrant de respect de l'autorité pourrait être un obstacle pour la solidarité du groupe et par certains moments il fait preuve d'une grande imprudence comme se mettre en face de la gueule ouverte d'un Béhémoth pour l'attaquer . D'autre part, pour les chances qu'il nous trahisse ... si c'est sa vie ou les Dragons, il choisira sa vie . Donc je préconise que s'il doit être convoqué pour être incorporé aux Dragons, que le fait que le fait d'y rentrer fait qu'il ne pourra pas en partir lui soit expliqué très explicitement . Tout ceci, bien sûr, sans lui donner le moindre information concrète qui pourrait nous desservir . C'est tout ce que j'ai à dire . "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:24

"Bien, je ferai la proposition à Lucifel en ces termes, dans ce cas. Et concernant X, je ne crois pas qu'il s'agissait d'un être mythologique, vous seriez certainement mort sur le coup. A moins que cette Zara n'ait une capacité d'absorption illimitée, ce qui serait une très mauvaise hypothèse pour nous. Enfin, je crois que tout est dit pour le moment en effet. Prépare la magie que tu as récupéré sur le Béhémoth, j'irai voir l'Impréatrice pour lui signaler que l'on peut passer à la phase 2 des opérations afin qu'elle prenne part à l'expérience."

Thanatos se leva, ramassa ses notes et se dirigea vers la sortie de la pièce. Au fond, il n'était pas mécontent que quelques perturbations viennent s'ajouter à ses plans, même si elles étaient passibles de tout faire basculer à leur défaveur. Un plan qui semble se dérouler à merveille est un plan voué à l'échec, c'était une constante qu'il avait appris de son expérience personnelle. Cette même constante qui avait manqué de le tuer de nombreuses années auparavant. Il chassa ses vieux souvenirs de son esprit, et avant e sortir de la pièce, il ajouta à l'intention de Faust :


"N'oublie pas le emps est la clé dans cette affaire."


Une remarque qui pouvait sebler banale. Mais l'était-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Empty
MessageSujet: Re: Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "   Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing : Mission " Chasse au Béhémoth "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de Sirius
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser